FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Formula 1 World Championship #F1

+7
PleinGaz
placebo
slick
Simon
zigzag
SpeedMetal
Monte Cristo
11 posters

Page 31 of 40 Previous  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Next

Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Tue 2 Apr - 18:08

Le retour de Head...  C'est parce qu'il manquait vraiment une "tête" chez Williams?

https://fr.motorsport.com/f1/news/russell-kubica-patrick-head-williams/4362351/

Plus de maman chez Williams, un tyran? What a Face

On va au moins dire, un autocratique/parcipatif?

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59634
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Wed 3 Apr - 7:22


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59634
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Wed 3 Apr - 8:52

Jacques a une autre perspective des situations qu'on voit de loin.
Il a vécu ça de l'intérieur et a un regard qu'on ne peut avoir.
Intéressant notre Jacques.

Villeneuve : « Hamilton a rabaissé Leclerc »

PUBLIÉ LE 3 AVRIL 2019 À 08:29 MIS À JOUR LE 3 AVRIL 2019
À 08:34 PAR GRÉGORY DEMOEN

Lewis Hamilton avait été l’un des premiers à aller réconforter Charles Leclerc, passé proche de la victoire dimanche dernier à Bahreïn, mais Jacques Villeneuve estime que le Britannique n’était pas sincère.

Leader de l’épreuve jusqu’à une dizaine de tours de l’arrivée, le Monégasque avait été victime d’une soudaine perte de puissance moteur à bord de sa Ferrari, lui faisant perdre environ cinq secondes au tour, et glisser de la première à la troisième place à l’arrivée.

Hamilton, qui avait hérité d’une victoire inespérée, s’était empressé d’aller réconforter son rival, lui confiant que son futur s’annonçait « brillant et magnifique » .

Mais Villeneuve, qui commentait ce Grand Prix en direct sur Canal+, doute de la sincérité du quintuple champion du monde de Formule 1.

« C’est chouette de voir que les fans sont si élogieux à l’égard de Hamilton pour ce qu’il a dit à Leclerc juste après l’arrivée » a commenté l’ex-pilote québécois au micro de la Sky Italia.

« Mais les gens oublient que les pilotes sont tout à fait conscients qu’ils sont entourés par des caméras de télévision et que tout le monde peut entendre ce qu’ils disent à l’arrivée. Je ne pense pas que le beau discours que Hamilton a tenu à Leclerc à l’arrivée était sincère. »

« Si vous analysez minutieusement le discours de Hamilton, il était en réalité en train de dire qu’il était bien plus fort que Leclerc et que le reste des pilotes du plateau » ajoute Villeneuve.

« Au jeu psychologique, Hamilton est probablement le meilleur du plateau. Mais son discours rabaissait en réalité Leclerc, et c’est de cette façon que Hamilton a voulu lui montrer qu’il était bien meilleur que lui. »


Last edited by zigzag on Wed 3 Apr - 9:14; edited 2 times in total
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8913
Points : 58392
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Wed 3 Apr - 9:06

zigzag wrote:Jacques a une autre perspective des situation qu'on voit de loin.
Il a vécu ça de l'intérieur et a un regard qu'on ne peut avoir.
Intéresse notre Jacques.

Villeneuve : « Hamilton a rabaissé Leclerc »

PUBLIÉ LE 3 AVRIL 2019 À 08:29 MIS À JOUR LE 3 AVRIL 2019
À 08:34 PAR GRÉGORY DEMOEN

..., mais Jacques Villeneuve estime que le Britannique n’était pas sincère.
...
« Mais les gens oublient que les pilotes sont tout à fait conscients qu’ils sont entourés par des caméras de télévision...


Hé ben... Wink

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6443
Points : 55923
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Wed 3 Apr - 9:13

À Bahrein, McLaren de Sainz semblait plus rapide de la Red Bull de Verstappen, il l'a pratiquement passé (sans DRS), mais les 2 se sont touchés.
Toutefois, sans cet accident, Sainz aurait probablement fini par passer Verstappen.
Sainz, après la course, considérait même qu'il était aussi rapide que les Mercedes.

"Tout le monde a pu voir mon départ, c'était un super départ, avec un super rythme : j'ai attaqué la Red Bull et je pensais même à ce que je pouvais faire après avoir dépassé Max car je trouvais que j'allais aussi vite voire plus vite que les Mercedes", commentait Sainz au micro de Sky Sports à l'arrivée.

En tout cas, on a fait un super travail chez McLaren.
Pour la première McLaren conçue pour le moteur Renault, l'écurie a bien travaillé.
Chez McLaren on a pas eu besoin d'acheter des pièces de grandes écuries pour évoluer.
Comme ça doit se faire en F1, les gens de McLaren ont mis leur cerveaux à l'oeuvre, ont appliqué leurs connaissances pour retrouver de la performance.
C'est pas mal plus gratifiant quand tu inventes des choses, que lorsque tu ne fais qu'emprunter aux autres.

Pour Alfa, c'est bien.
Je suis bien heureux pour eux.
Mais a t-on besoin d'une autre Ferrari en piste ?

L'indépendance, je vous dis.
Ce n'est pas la dépendance qui va créer de grandes écuries.
Ça pourra faire, au mieux, de bonnes écuries de mi-grille, mais jamais elles ne dépasseront celles dont elles sont dépendantes.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8913
Points : 58392
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Wed 3 Apr - 12:24

En attendant, je les prends ces "écuries sous-traitées" de milieu de grille... sinon, on s'ennuierait encore bien davantage en écoutant une course de F1...

McLaren, ça fait des millénaires qu'ils sont là.

Un groupe qui veut se constituer une écurie a maintenant une avenue qui lui permet d'être basiquement compétitive dès le départ...

Ce qui ne l'empêche pas de, ensuite, trouver ses propres solutions lorsque l'expérience s'accumulera...

Moi aussi, je suis idéaliste. Mais je m'efforce aussi d'être pratico-pratique. Wink

geek

Mais, au final, je voudrais bien que la F1 en vienne à une "législation" où n'importe qui POURRA se construire lui-même une voiture et des solutions novatrices. Mais en l'état actuel des choses; ce n'est pas demain la veille... Alors, je te suis, zig, dans tes perceptions/réflexions.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59634
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Thu 4 Apr - 12:25

https://fr.motorsport.com/f1/news/vettel-ignore-rester-apres-2020/4364837/


Vettel qui ignore s'il va rester après 2020... et très intéressant ces propos:

"Aujourd'hui, la Formule 1 est plus un spectacle et un business qu'un sport", estime-t-il. "On peut probablement dire la même chose pour d'autres sports, mais peut-être qu'ailleurs ça ne va pas jusqu'à toucher les athlètes autant qu'ici. Si nous disons que c'est un spectacle, alors apportons le spectacle. J'ai l'impression que nous perdons tellement de temps et d'énergie avec des règlements qui sont juste vraiment coûteux pour rien."

Questionné sur son avenir, Vettel insiste sur le fait que tout le monde en F1 est suspendu aux futurs accords et décisions pour l'horizon 2021. Quand il aura connaissance des choix effectués pour l'avenir de la catégorie reine, il aura alors une idée plus claire sur la suite à donner. Il le promet en tout cas aujourd'hui : être en F1 à tout prix ne l'intéressera plus.

"Je suis certain de vraiment vouloir courir cette année et l'année prochaine", insiste-t-il. "Ensuite, je ne sais pas ce qui va se passer au niveau de la réglementation. Personne ne le sait pour l'instant. Je ne vais certainement pas dire 'Non [je ne pars pas]', juste pour le simple intérêt d'être en Formule 1."

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59634
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Thu 4 Apr - 12:36

La hargne, la rage... vouloir se débattre comme un diable dans l'eau bénite...

Je ne la sens plus chez Vettel depuis un méchant bout...

Comme s'il attendait d'avoir la voiture gagnante du championnat au début de l'année...

Et sinon, ce n'est pas plus grave...

Tandis que Ham, il me semble Beaucoup Plus Déterminé, Volontaire...

Et chaque fois que Ham dit publiquement que Vettel est Champion 4 fois et que ses accomplissements passés sont 100 fois plus grand que ces bévues (comme à la dernière course); Vettel s'endort encore un peu plus, satisfait et repu de ses réalisations passées...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59634
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 5 Apr - 15:45

Ouf... Alonso... se dit le meilleur pilote du monde.

https://fr.motorsport.com/f1/news/alonso-meilleur-pilote-monde/4365160/

Et s'il cherche un gars avec la même voiture que lui qui l'a battu: Ham a sa première saison en F1...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59634
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 5 Apr - 15:49


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59634
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 5 Apr - 15:56

...un court-circuit dans une unité de contrôle du système d'injection...

https://fr.motorsport.com/f1/news/ferrari-probleme-leclerc-cause-bahrein/4365389/




SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59634
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Mon 8 Apr - 9:20

Semble t-il que, selon Red Bull, l'essence chez Ferrari sent vraiment spécial.
Peut-être que Shell a trouvé un carburant révolutionnaire ?

Ça ne serait pas la première fois qu'un pétrolier arrive avec une nouvelle molécule et donne une hyper puissance à un moteur.
Elf avait fait la même chose dans les années 90.
C'était tellement révolutionnaire, qu'il fallait avoir des gardes de sécurité à chaque course pour empêcher qu'un concurrent s'empare d'un baril d'essence.
Finalement, la formule que Elf avait trouvé, s'est répandue.
Mais pendant quelques mois, Elf avait donné un avantage considérable à ses clients motoristes.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8913
Points : 58392
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Mon 8 Apr - 9:21

Selon Hulkenberg, les voitures sont encore trop facile à piloter.

Hülkenberg regrette des voitures trop parfaites

Le talent du pilote n’est pas assez mis à contribution

Par Emmanuel Touzot
8 AVRIL 2019 - 11:22



Nico Hülkenberg regrette que les monoplaces de Formule 1 soient trop performantes pour laisser place au talent du pilote. Selon le pilote Renault, il faudrait que la F1 arrive à redonner la main au pilote pour réussir à privilégier le talent de chacun, ce qui n’est pas le cas.

"Les voitures sont maintenant trop faciles à conduire" regrette l’Allemand. "On peut difficilement faire des fautes et on ne fait pas la différence au courage ou grâce au talent parce que tout est déjà parfait."

"Où peut-on faire la différence avec des distances de freinage si courtes ? Comment peut-on mieux accélérer en sortie de virage si tout le monde peut remettre les gaz aussi vite ? Les voitures sont fainéantes comme des tanks quand il s’agit de changer de direction."

Il tient toutefois à noter que le nouveau règlement, que plusieurs pilotes ont loué, est une bonne avancée pour le spectacle et les dépassements : "Cette année nous a montré que nous sommes dans la bonne direction. Mais ce n’est qu’un petit pas, en comparaison de ce qui arrive en 2021."
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8913
Points : 58392
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Mon 8 Apr - 9:46

Voici la McLaren 66 qu'on verra au Indy 500 avec Alonso au volant.

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Brk0kt10
Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 D3oocs10
Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 D3oocs11
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8913
Points : 58392
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Mon 8 Apr - 14:28

SpeedMetal wrote:Ouf...  Alonso...  se dit le meilleur pilote du monde.

https://fr.motorsport.com/f1/news/alonso-meilleur-pilote-monde/4365160/

Et s'il cherche un gars avec la même voiture que lui qui l'a battu: Ham a sa première saison en F1...

Rolling Eyes

Houla.

Ça se confirme.

Alalala.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13648
Points : 63273
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Mon 8 Apr - 14:29

Superbe la Indy Zig!
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13648
Points : 63273
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Mon 8 Apr - 14:32

SpeedMetal wrote:...un court-circuit dans une unité de contrôle du système d'injection...

https://fr.motorsport.com/f1/news/ferrari-probleme-leclerc-cause-bahrein/4365389/




Ça se règle plus avec une fourchette dans le carburateur hein!
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13648
Points : 63273
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 8 Apr - 15:45

Monte Cristo wrote:
SpeedMetal wrote:...un court-circuit dans une unité de contrôle du système d'injection...

https://fr.motorsport.com/f1/news/ferrari-probleme-leclerc-cause-bahrein/4365389/




Ça se règle plus avec une fourchette dans le carburateur hein!

D'après moi, je crois que c'est même scellé ces trucs-là... que veux-tu faire? Tu peux juste subir...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59634
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Mon 8 Apr - 16:24

Tsé quand c'est rendu que ça prend des nirds pour faire marcher un char...

Rolling Eyes
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13648
Points : 63273
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Tue 9 Apr - 8:30


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59634
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Tue 9 Apr - 8:32

Je vais lire ça zig:

Steiner : Liberty "veille sur la F1" en protégeant le modèle Haas

https://fr.motorsport.com/f1/news/prost-technologie-ingeniosite-humain-avenir/4366633/


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59634
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Tue 9 Apr - 8:39

Ceux-là aussi, je vais les lire:

Tost : Albon deviendra "un pilote couronné de succès"

https://fr.motorsport.com/f1/news/tost-albon-succes-pilote-carriere/4366536/


Steiner : "Tout le monde serait content" si Haas était dernier

https://fr.motorsport.com/f1/news/steiner-critiques-concurrence-haas-dernier/4366655/



Red Bull peut encore progresser grâce à l'intégration moteur

https://fr.motorsport.com/f1/news/red-bull-progression-integration-honda/4366754/


Räikkönen : Le pilotage est désormais le même entre V6 hybrides et V8

https://fr.motorsport.com/f1/news/raikkonen-v6-turbo-v8-different/4366122/



Hülkenberg : La Renault 2019 a les mêmes problèmes que celle de 2018

https://fr.motorsport.com/f1/news/hulkenberg-renault-2019-problemes-2018/4366947/

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59634
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Wed 10 Apr - 12:15

SpeedMetal wrote:Je vais lire ça zig:

Steiner : Liberty "veille sur la F1" en protégeant le modèle Haas

https://fr.motorsport.com/f1/news/prost-technologie-ingeniosite-humain-avenir/4366633/



J'adore quand je vois que Ross Brawn, le Manager Sportif de la F1, dit les mêmes trucs que moi...  Embarassed

"À la suite d'un effort récent de leur rivales pour que des écuries comme Haas construisent plus de pièces elles-mêmes, Steiner a été boosté par une récente interview donnée par Ross Brawn, le manager sportif de la F1, qui a affirmé qu'il était essentiel que les petites écuries aient une chance de réussir. S'exprimant pour Sky Sports sur l'avenir de la discipline, Brawn avait ainsi déclaré : "Le modèle Haas est intéressant et il a très bien réussi."

"C'est quelque chose qu'il faut maintenir pour l'avenir, qu'une petite équipe arrive et soit très respectable. Il y a du travail de compréhension à faire concernant ce qu'ils ont pu réaliser mais le mérite leur revient, ils ont mis en place un modèle possible que personne n'a exploité autant qu'eux, et c'est une belle histoire."


Steiner a déclaré que le soutien de Liberty était quelque chose d'important pour lui, même s'il pense que les propriétaires de la F1 réfléchissent plus à la viabilité à long terme du championnat plutôt qu'à la structure américaine. "Je ne dirais pas qu'ils veillent sur nous. Je dirais ça autrement : ils veillent sur la Formule 1. C'est une vision qui est plus importante que nous ou une autre équipe."

"Nous sommes tous égocentriques et il y a un arbitre, et ils doivent veiller sur leur business, qu'il y ait suffisamment d'équipes ici qui peuvent se battre à un niveau égal. Si vous, les gars, vous avez trois équipes qui ont deux secondes d'avance, alors vous avez des écuries qui sont deux ou trois secondes derrière et un autre groupe qui est deux ou trois secondes derrière, en quoi est-ce fun ? Combien de temps ça peut durer ?"

"Ils faut réduire l'écart et c'est une des façons de le faire. Que les gens aiment ou pas, il faut juste qu'ils fassent un meilleur travail. Alors ça ira
.""

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59634
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Wed 10 Apr - 12:30

Et Steiner dans l'article qui suit:

"Pour son directeur, le fait que sa structure dérange provient du fait qu'elle obtient des résultats en piste, sans quoi les critiques n'existeraient même pas selon lui. "Tout le monde s'en ficherait si nous étions en fond de grille. Tout le monde serait content", lance Günther Steiner, dont l'écurie est sixième du championnat constructeurs après deux Grands Prix.

"C'est ce que tout le monde attendait", reprend-il. "C'est là qu'ils pensaient que nous serions lorsque nous sommes entrés en Formule 1. Au fil des années, les gens sont devenus de plus en plus critiques. Cela va de pair avec nos résultats. Au bout d'un moment, on s'habitue. On vit avec et on s'en fiche."

Haas a terminé huitième du championnat constructeurs en 2016 et 2017, avant de grimper au cinquième rang la saison dernière après avoir longtemps bataillé face à Renault. En ce début de saison, l'équipe confirme qu'elle dispose à nouveau d'une monoplace rapide et ses liens étroits avec Ferrari restent pointés du doigt.

"Ceux qui disent ça, je ne vois pas vraiment ce qu'ils veulent dire par là", s'interroge Günther Steiner. "Je pense qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent dire. Généralement, ce sont les gens qui ne comprennent pas pourquoi nous faisons du si bon travail. Ils disent juste que nous copions Ferrari. Il y a des règles clairement écrites, ce que l'on peut faire et ce que l'on ne peut pas faire, et tout ce que nous faisons est conforme au règlement. Je m'en fiche s'ils ont une mauvaise opinion de nous
.""

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59634
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Wed 10 Apr - 12:35

Sans égard à ce que ce soit hétéro, homo ou trans... entre les staffs de Honda et Red Bull; ça baise comme des lapins... pig

geek

"Entre Red Bull et Honda, les belles relations nouées en début de collaboration se poursuivent et permettent de continuer un développement commun pour améliorer le package dans sa globalité. "On peut dire que la lune de miel continue", admet Rob Marshall. "Honda est vraiment professionnel, ils sont très bien préparés et ils redoublent d'efforts. Ils comprennent ce qu'il nous faut et nous le comprenons aussi, donc ça se passe bien."

"Nos relations avec Renault, c'est bien connu, étaient faites de hauts et de bas. Il y a des périodes où ils étaient franchement brillants et pleinement concentrés sur le fait de nous aider à être aux avant-postes. Ils ont acheté leur propre équipe et c'est compréhensible qu'ils y concentrent leur attention. Il y a certaines choses que nous ne pouvions pas faire."

"Avec Honda, c'est assez différent. Nous nous réunissons et nous décidons ce qu'il y a de mieux. Lorsqu'il y a des réunions, nous ne parlons pas de ce qui rend l'unité de puissance meilleure ou la voiture plus rapide, nous parlons du développement qui permettra de marquer le plus de points, donc on prend aussi en compte le risque pour la fiabilité. C'est comme cela que nous décidons de faire quelque chose ou pas. C'est une approche assez différente.""

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59634
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 31 of 40 Previous  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum