FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

F1 - Formula 1 World Championship

+16
Capone
gébé II
lastgard
Simon
JCJ
Go JV Go 1997
PleinGaz
gébé
ledug
SpeedMetal
zigzag
abf1
daffe
slick
Monte Cristo
placebo
20 posters

Page 26 of 40 Previous  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Next

Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 26 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  Simon Fri 13 Apr - 18:05


C'passe que j'ai pas accès aux sites spôôrtifs sur le serveur du bureau Place, c'est pour ça que je demandais... Razz Laughing

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6448
Points : 56008
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 26 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  placebo Sat 14 Apr - 16:22

Simon wrote:

C'passe que j'ai pas accès aux sites spôôrtifs sur le serveur du bureau Place, c'est pour ça que je demandais... Razz Laughing

Ah! Désolé.......pour toi! pirat
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3399
Points : 52874
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 26 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  SpeedMetal Sat 14 Apr - 18:12

Nico Rosberg a obtenu sa première pole en Formule Un! YES!!!!!!

Je le regardais aller sur son tour avec la caméra à bord de la voiture et je me disais, c’est tellement fluide! À un point tel que ça a l’air lent, et là, je me suis dis: il doit être en train de faire un des meilleurs tours de sa vie…

Il arrive que ce qui à l’air lent représente LA rapidité elle-même…

À force de travail et de persévérance, en se faisant confiance, on arrive à TOUT dans la vie.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 26 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  placebo Sat 14 Apr - 22:07

Bien dit Speed!
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3399
Points : 52874
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 26 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  Monte Cristo Sun 15 Apr - 0:45

Pas pire, la Ferrari est raté mais qui c'Est qui est en haut de championnat des points?

Alonso.

Shocked

Ça doit être confortable pour Massa.

pale
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63361
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 26 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  Monte Cristo Sun 15 Apr - 0:46

Pas pire, la Ferrari est ratée mais qui c'est qui est en haut des points?

Alonso.

Shocked

Ça doit être confortable pour Massa.

pale
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63361
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 26 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  Stefdy68 Sun 15 Apr - 3:41

Massa apres la qualif était pas trop content
Stefdy68
Stefdy68
Sweating Madmen / Fou en sueur
Sweating Madmen / Fou en sueur

Messages : 1154
Points : 50622
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 56

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 26 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  abf1 Sun 15 Apr - 9:15

Grosse grosse course en Chine.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56404
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 26 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  zigzag Sun 15 Apr - 14:26

abf1 wrote:Grosse grosse course en Chine.

J'comprends donc. C'était hyper excitant avec ces 7 ou 8 voitures qui se suivaient et se passaient.
Raikkonen a encore beaucoup a apprendre concernant les pneus. Il a tenté quelque chose, mais a perdu 10 positions d'un seul coup. Quand les Pirelli lâchent, ils lâchent vraiment. Un apprentissage à la dure, mais qui va servir à Raikkonen. Je trouve que malgré cela, il a très bien bataillé.
Bravo à Grosjean pour son meilleur résultat en F1.
Un gros, mais alors là, un gros bravo à Rosberg. Un première pôle et une première victoire à son 111e GP. Il était heureux, c'était beau à voir.
Est-ce que chez Mercedes ont a trouvé le problème de réglages ou bien est-ce que la basse température a permis à la voiture de ne pas trop user ses pneus???
On verra à Bahrein où il fera très chaud si la Mercedes peu garder ses pneus sans trop les manger. Si ce problème est réglé, Mercedes prendra le devant de la scène.
Pour l'instant, c'est McLaren qui prend les devants.
Hamilton et Button sont bien parti pour être deux aspirants sérieux au championnat 2012.
Chez Red Bull, deux voitures différentes, avec des sorties d'échappements totalement à l'opposées.
Webber a le meilleur, il se sent mieux dans la voiture. Quant à Vettel, il a bien progressé durant la course, mais la fin a été plus pénible. C'est le temps de montrer qu'il est un grand champion. C'est dans la difficulté que l'on découvre le vrai visage d'un pilote.
Encore une fois, une chance que Ferrari a Alonso, sinon l'écurie n'aurait aucun point de marqué. Le double champion fait paraître la voiture meilleure qu'elle l'est dans la réalité. Il pousse, un peu trop quelques fois...tout ça pour une neuvième place. Frustrant!

Une super belle course. Et déjà la semaine prochaine, on remet ça. On aura pas trop longtemps a attendre.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8934
Points : 58493
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 26 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  Monte Cristo Sun 15 Apr - 14:39

Shocked
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63361
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 26 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  Monte Cristo Sun 15 Apr - 22:16

Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63361
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 26 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  abf1 Sun 15 Apr - 22:37

Le A1. Une de mes pistes favorites.
10 ans...


_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56404
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 26 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  Monte Cristo Sun 15 Apr - 23:26

pale
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63361
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 26 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  daffe Mon 16 Apr - 1:17


M'en souviens, une des meilleures courses de JV.
daffe
daffe
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Messages : 694
Points : 50226
Réputation : 16
Date d'inscription : 2010-10-20

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 26 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  slick Mon 16 Apr - 1:51

Première victoire pour Rosberg

après 111 courses x 3 x 2 = 666 Twisted Evil

affraid
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4369
Points : 53833
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 26 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  SpeedMetal Mon 16 Apr - 12:09

Tant qu'à faire slick: 111 + 555 = 666 ou 111 x 6 = 666 alors Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing

Ou bien j'ai raté qqchose??? Very Happy

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 26 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  SpeedMetal Mon 16 Apr - 12:15

Vraiment un excellent post zig!

En passant, je te félicite pour tes commentaires et pronostics d'avant-saison, ils s'avèrent justes, ce qui m'emmène à penser que tu te documentes, tu analyses et tu fais une lecture adéquate de ces situations complexes... king

Kimi a été très impressionnant car il était là au mérite. Perez aussi me semble à surveiller... Mais Rosberg, j'en ai pleuré de joie de le voir gagner.

Je crois que Mercedes a trouvé les réglages pour ce circuit et que la température froide de la piste a aidé à ne pas détruire les pneus... Mais, lorsqu'on a les bons réglages, habituellement, ça aussi ça aide à ne pas détruire les pneus...

En passant les gras, Atchum aurait bien finir 2ème, pas pire pour un p'tit vieux... Je commence presque à lui souhaiter du succès, par empathie pour son âge, je ne cesse de répéter que c'est l'Attitude qui fait la différence...

Quelle course, non mais, quelle course, des batailles tout le long...

BS les gras!

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 26 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  zigzag Mon 16 Apr - 12:51

De mon côté aucune empathie.
Il a tellement fait mal à la F1, que jamais je n'aurai le moindre sentiment de compatissance envers lui.
Ce qu'il a fait à Hill, puis à Villeneuve... ça ne s'oublie pas.
Quand un pilote fait écrire dans son contrat que son coéquipier ne doit pas le dépasser... pour moi c'est un petit, c'est un peureux, un gars qui se sait faible et ne veut pas de réelle compétiteur à ses côtés. C'est tellement vrai que lorsqu'un pilote le défiait, Hill, Jacques, Alonso, même Montoya, les fils se touchaient et tentait de mettre l'autre hors piste... ou de le bloquer volontairement (Alonso en qualif à Monaco).
En bon québécois, on dirait que c'est «un ostie de chien sale».

Alors quand je le vois se faire battre par Rosberg et avoir des problèmes avec ses réglages ou avec des bris mécaniques, je ne me réjouis pas, mais je me dis qu'il récolte ce qu'il a semé.
Quand on crache en l'air ça fini toujours par nous retomber en plein visage.

Je regardais Tortora hier à Tout le monde en parle. De mémoire. À la question qu'elle est le pilote que vous détestez le plus? Schumacher. Puis qu'elle est le pilote le plus sale ou cochon que vous aillez connu? Schumacher.
Alors si un gars qui arpente les paddocks de F1 depuis plus de 30 ans déteste à ce point un pilote et qu'il confirme l'impression qu'on a en le voyant en piste, avec les autres ou même sur un podium, alors ça veut dire qu'on ne se trompe pas et qu'on a raison de ne pas l'aimer.




zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8934
Points : 58493
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 26 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  SpeedMetal Mon 16 Apr - 13:45

D'accord à 100% avec tout ce que tu dis, zig.

Mais tu sais, des fois, l'humain réagit bêtement à certaines situations à certains âges. Lorsqu'un humain (et même un animal) se sent menacé, qu'il ne peut trouver de solutions par la réflexion, il va aller au plus facile, au plus bas, au plus mesquin, au plus vicieux...

Cela étant dit, le temps passe. Et il faut aussi regarder les situations dans leurs ensembles, il me semble...

Alors, je n'oublie pas et je ne pardonne pas mais j'ai l'impression de voir un gars plus serein qui a peut-être compris certaines choses, qui a peut-être muri et pris de la maturité...

Et au lieu de brûler mon gas à haïr quelqu'un et à ne regarder que ces points négatifs et me sentir mal, j'essais d'utiliser cette même énergie à regarder ce que je trouve positif dans cette même personne, ce faisant, je me sens bien.

On ne peut changer les autres, on peut se changer soi-même. Sans pour autant oublier à qui on a affaire...

Et lorsque je regarde Atchum performer, je me dis que ça valide le fait que JV peut en faire tout autant, sinon bien davantage...

Cheers zig.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 26 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  zigzag Mon 16 Apr - 13:56

SpeedMetal wrote:
Et lorsque je regarde Atchum performer, je me dis que ça valide le fait que JV peut en faire tout autant, sinon bien davantage...

Bien d'avantage.
C'est ce que je pense aussi!

Je ne passe pas mon temps à le haïr, mais je n'oublie pas ce qu'il a fait.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8934
Points : 58493
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 26 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  abf1 Mon 16 Apr - 20:01

Moi pareil, je me suis apaisé.
Mais tant qu'il ne gagne pas... Car si d'aventure ça devait arriver (si la Mercedes devient l'arme qu'elle doit être) une victoire de Schumacher serait insupportable. 2006, 2012. Nous on mange notre pain noir.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56404
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 26 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  SpeedMetal Mon 16 Apr - 20:44

À force d'être obligé d'en manger du pain noir, on va finir par développer un goût très raffiné pour ça... pig

pale

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 26 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  SpeedMetal Tue 17 Apr - 0:58

Bon trève de plaisanterie fine... Shocked

Je viens de voir Torto à TLMenP et je l'ai trouvé très bon.

De façon générale, j'ai un préjudice (sic) favorable pour les Français, mais celui-là, c'est comme s'il venait du Lac St-Jean; il est très coloré!

30 ans après la mort de Gilles, lorsqu'il en a parlé, ça m'a beaucoup ému. Je trouve ça injuste. Pour lui, pour ses proches, pour nous le peuple québécois.

Et lorsqu'il a parlé de JV, j'étais furieux. Furieux de ces injustices qui se produisent dans la vie de certaines personnes à cause d'autres personnes mal intentionnées...

Je serais beaucoup moins enclin à pardonner à Pollock qu'à Atchum... Au moins, JV savait qu'Atchum était contre lui...

ET ils ont parlé de la carrière de JV au passé, ça m'a choqué, ébranlé. Dans ma tête, dans mon coeur et dans mon âme, il n'y a rien de terminé. Selon ma perception, c'est juste une passe extrêmement difficile à traverser.

JV va réussir. Il va nous montrer, à nous, à toute la planète, à tous ses détracteurs; il va nous montrer comment ça se peigne un chien dans l'ouest.

Et on va tous l'avoir dans les dents, on n'aura seulement qu'à être béat d'admiration. Comme à chaque fois qu'il met la main sur un volant le moindrement compétitif...

Go JV Go!

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 26 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  zigzag Tue 17 Apr - 12:14

SpeedMetal wrote:Bon trève de plaisanterie fine... Shocked

Je viens de voir Torto à TLMenP et je l'ai trouvé très bon.

De façon générale, j'ai un préjudice (sic) favorable pour les Français, mais celui-là, c'est comme s'il venait du Lac St-Jean; il est très coloré!

30 ans après la mort de Gilles, lorsqu'il en a parlé, ça m'a beaucoup ému. Je trouve ça injuste. Pour lui, pour ses proches, pour nous le peuple québécois.

Et lorsqu'il a parlé de JV, j'étais furieux. Furieux de ces injustices qui se produisent dans la vie de certaines personnes à cause d'autres personnes mal intentionnées...

Je serais beaucoup moins enclin à pardonner à Pollock qu'à Atchum... Au moins, JV savait qu'Atchum était contre lui...

ET ils ont parlé de la carrière de JV au passé, ça m'a choqué, ébranlé. Dans ma tête, dans mon coeur et dans mon âme, il n'y a rien de terminé. Selon ma perception, c'est juste une passe extrêmement difficile à traverser.

JV va réussir. Il va nous montrer, à nous, à toute la planète, à tous ses détracteurs; il va nous montrer comment ça se peigne un chien dans l'ouest.

Et on va tous l'avoir dans les dents, on n'aura seulement qu'à être béat d'admiration. Comme à chaque fois qu'il met la main sur un volant le moindrement compétitif...

Go JV Go!

Je suis très sceptique, mais, sincèrement, j'espère que Jacques me fera ravaler mon scepticisme.
Je veux être béat d'admiration. cheers
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8934
Points : 58493
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 26 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  abf1 Tue 17 Apr - 15:32

Je ne suis même pas sûr que Jacques soit capable d'y croire lui-même.
pale

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56404
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 26 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 26 of 40 Previous  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum