FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Formula 1 World Championship #F1

+6
Monte Cristo
placebo
SpeedMetal
PleinGaz
zigzag
Simon
10 posters

Page 10 of 40 Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Next

Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  slick Thu 1 Jun - 13:33

On appelle ça une 'tite claque en arrière d'la tête !

Bien dit, Bravo!!!
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4368
Points : 53752
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Thu 1 Jun - 15:32

Pas certain que Lewis a dit ça dans le sens que... l'Indy, c'est facile...

Il peut aussi l'avoir dit dans le sens que... Alonso est en train de faire un vrai tour de force... (ce qu'il a fait d'ailleurs)



Mais... si les gens ont une chance de...

Et si la Presse a une chance de vendre de la copie...

Mais Lewis s'est peut-être mis un pied dans la bouche aussi... Question

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59634
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Capone Thu 1 Jun - 17:25

Lastgard Question


Ton "préféré" vient de s'en mangé une directe-dindents Shocked
Pas de commentaire? What a Face
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55472
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Thu 1 Jun - 22:25

C'est clair que sa déclaration ce n'est pas pour féliciter Alonso, mais bien pour dire que les gars qui sont là toute l'année sont pas très forts. S'il avait voulu dire qu'Alonso a fait tout un travail, il l'aurait dit, simplement. Sans parler des autres qui font ça à longueur d'année.  
Quand Jacques est arrivé, et même plus tard Montoya, on le regardait de haut à l'époque. Il arrive du Indy, bof, c'est pas de niveau.
Quand Jacques les a battus dès la première course, ils ont fermé leur gueule.

Alonso a eu une ouverture vers le Indy et a su rester humble.
Il a vu le défi et a travaillé très fort pour le relever.
Ce n'est pas n'importe quel pilote qui aurait pu relever ce défi de façon si grandiose.
Pas certains qu'Hamilton, malgré son talent, aurait eu l'humilité et le cran pour réussir ce qu'Alonso a réussi.

J'ai toujours trouvé Jacques supérieur à Schumacher parce qu'il avait l'expérience des super oval.

Je pense qu'Alonso vient d'ajouter une corde à son arc et que l'expérience Indycar apportera une plus à son pilotage.


Last edited by zigzag on Fri 2 Jun - 12:00; edited 1 time in total
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8913
Points : 58392
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Capone Thu 1 Jun - 23:40

C'est sûr qu'Hamilton n'encense pas Alonso...

Il a raté une belle occasion de se la fermer.

Maintenant, il est édenté clown


Concernant JV - MS.

Pour le talent brute, je te donnerais raison.

À mon avis, là où le Shume a battu le Jive, c'est par la constance, d'une part et, possiblement, d'autre part, son attitude d'équipe plus "positive" dans son organisation...

Ce qui fait, selon moi, la différence entre plusieurs championnats et la galère... Neutral
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55472
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Fri 2 Jun - 10:47

Je vais mettre Kanan dans mon pool moé.

What a Face
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13648
Points : 63273
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  abf1 Fri 2 Jun - 11:30

Et Tony remplace Bourdais au Mans, dans la Ford.
Il a tweeté qu'il pisserait pas dans le char bounce

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6686
Points : 56318
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 2 Jun - 11:54

abf1 wrote:Et Tony remplace Bourdais au Mans, dans la Ford.
Il a tweeté qu'il pisserait pas dans le char bounce

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8913
Points : 58392
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 2 Jun - 11:58

Mario Andretti ne tarit pas d'éloges pour Alonso.

"Phénoménale" a-t-il tranché. "Je suis très, très impressionné mais pas surpris car il a montré sa détermination dès le début des essais. Il roulait dès que possible pour maximiser ses performances dans toutes les conditions possibles".

"Je pensais que beaucoup de choses lui arriveraient pendant la course et le pire, c’est que ça a été le cas et qu’il a su quoi faire. Je suis vraiment impressionné et c’est pour cela que je suis désolé pour lui qu’il ait été trahi par sa mécanique lors d’une journée qui aurait dû être fabuleuse. Sa fin de course aurait été très intéressante".

Mario Andretti considère qu’Alonso peut revenir la tête haute en F1 et s’autoproclamer meilleur pilote s’il le souhaite : " Je garantis que sa cote a encore augmenté. Il mérite ce respect, il a fait tout ce qu’il devait faire et même plus. On ne peut pas faire vraiment mieux, il n’y avait aucun perdant dans cette opération si ce n’est ce moteur !"
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8913
Points : 58392
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  lastgard Fri 2 Jun - 14:31

Capone wrote:Lastgard Question


Ton "préféré" vient de s'en mangé une directe-dindents Shocked
Pas de commentaire? What a Face
j'ai vraiment ris,en plus que Kannaan est un de mes pilote préféré à vie Laughing

Pour Mamilton,si il continue une couple de fois derriere Bottas
on va voir la vrai nature de l'homme,pi ça sera pas beau...
lastgard
lastgard
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 2773
Points : 51875
Réputation : 20
Date d'inscription : 2010-11-24
Age : 61
Localisation : ste-sophie,québec

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 2 Jun - 14:50

Comme si après toutes ces années (des années passées en avant du peloton où il y a une multitude d'opportunités de le voir carrément dans le feu de l'action); on n'avait pas pu voir le vrai profil de Lewis...

Pourtant, on a vu Nico aux côtés de Lewis et on a vu le vrai profil de Nico...  donc, d'après moi, le vrai profil de Lewis, on l'a vu...  et je dirais que son profil semble évoluer vers la sagesse et une bonne philosophie de la vie...

Donc, si vous êtes tous absolument certain de ce qui se passait et de ce qui se passe dans la tête de Lewis (lorsqu'il a dit ça), si vous êtes tous absolument certain que ce que les médias rapportent et interprètent est vrai à 100% et n'a pas été influencé pour faire vendre de la copie...  bien, je suis heureux pour vous.   Pour moi-même, il m'arrive pourtant de ne pas avoir de certitudes...  et je sais que j'évolue sans cesse...  

Puis MÊME si Lewis avait eu une malheureuse parole dénigrant la Indy, vous n'en faites pas des erreurs vous?  ET puis, à quelque part, n'aurait-il pas, UN TOUT PETIT PEU, raison?  Quand JV est à contre-courant, on le crucifie en partant OU on essaie de voir plus loin ce qu'il veut vraiment dire, OU on essaie de s'ouvrir les horizons à sa perception?

Comme si Lewis avait pris le rôle de Atchum sur notre lounge...  Mais Lewis ne s'est jamais comporté comme Atchum...

Alors si ça vous amuse de "basher" sur un gras...  un gras qui a VRAIMENT fait ses preuves... Je vous laisse à vos oeuvres...  Amusez-vous...  sainement, j'espère...


Last edited by SpeedMetal on Fri 2 Jun - 15:01; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59634
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 2 Jun - 14:58

L'autre chose... je peux glisser à répétition mais je peux aussi répondre... et dire ma perception même si elle est différente... sans vouloir énerver les autres...

Le moteur Honda au Indy 500... La situation est à l'opposé de ce qui se passe en F1 mais on continue de les traiter de la même façon...

http://sports.usatoday.com/2017/05/29/takuma-sato-indianapolis-500-win-honda-fernando-alonso/

Perso, je trouve que Honda a très bien fait... quand on considère le nombre de pilotes équipés par Honda sur la grille... et leurs positions... 3 moteurs qui ont eu des problèmes? sur la quantité et les résultats obtenus, cela ne me semble pas significatif du tout...

Pas difficile de ne pas sauter le moteur mais de finir en arrière... Le niveau de performance d'un moteur a toujours été en relation directe avec sa fiabilité...

Quand Chevrolet viendra équiper des moteurs en F1 et gagnera Suzuka au Japon; on s'en reparlera...

Bon vendredi les gras.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59634
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 2 Jun - 15:04

Capone wrote:Lastgard Question


Ton "préféré" vient de s'en mangé une directe-dindents Shocked
Pas de commentaire? What a Face

et puis merci Cap d'avoir ajouté de l'huile sur le feu...

J'ai passé à un poil de répondre tout de suite à ton post (afin de calmer la "game" avant qu'elle n'aille plus loin) mais je me suis dis que je verrais la réaction des membres...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59634
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 2 Jun - 15:04

Voilà la déclaration d'Hamilton.

Il ne tente pas d'axer sur le talent d'Alonso, mais plutôt de questionner le talent des pilotes Indy.

"I looked at the times and, frankly, for his first-ever qualifying for Fernando to be fifth—what does that say about Indy?" Hamilton said.

This isn't to take away Alonso's credibility, but instead, to compare him—an unexperienced driver in the series—to those who have been competing in it for quite some time.

Hamilton went on to say, "A great driver, if he cannot win in Formula 1, will look for other races to win." Prior to cracking a smile, he continued, "But to see him fifth against drivers who are there all year is...interesting."
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8913
Points : 58392
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 2 Jun - 15:10

Ça reste vague... "interesting" avec un "?"...

Et puis MÊME s'il pensait VRAIMENT ça...

À quelque part, je me pencherais sur sa perception...

Peut-être qu'il n'a pas si tort que ça...

Perso, la course que j'ai vu de Alonso; il a beaucoup plus piloté que les autres... bougeant très souvent de lignes... surtout comparé aux autres pilotes réguliers... donc, je donne le crédit à Alonso mais en même temps; lorsque je voyais Alonso changer constamment ses lignes, je me disais: pourquoi les autres pilotes de la Indy ne font pas comme lui, toujours... i.e. ne pas s'installer dans une groove sur un ovale mais plutôt aller chercher toutes les petites aspirations que l'on peut...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59634
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 2 Jun - 15:19

Et puis pour Honda, Andretti a dit:

"
“You’re obviously concerned,” said car owner Michael Andretti, who had six cars in the race, including Sato’s. “But we sort of knew you’re going with the odds. When you have six cars, you’re probably – if there is a problem, we’re going to have a few of them go down. That’s what happened.

“I don’t blame Honda at all. I think, if anything, I blame all of us for pushing Honda so hard. [u]They had come to us and said, ‘We can give you a little less reliable engine, but it will have more power.’ We all, of course said, ‘Let’s go for the power.’[/u]

“When we did that, obviously you know there’s going to be some sad faces. That’s what happened.”
"

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59634
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 2 Jun - 15:31

SpeedMetal wrote:Ça reste vague...  "interesting" avec un "?"...

Et puis MÊME s'il pensait VRAIMENT ça...  

À quelque part, je me pencherais sur sa perception...

Peut-être qu'il n'a pas si tort que ça...

Perso, la course que j'ai vu de Alonso; il a beaucoup plus piloté que les autres...  bougeant très souvent de lignes...  surtout comparé aux autres pilotes réguliers...  donc, je donne le crédit à Alonso mais en même temps; lorsque je voyais Alonso changer constamment ses lignes, je me disais: pourquoi les autres pilotes de la Indy ne font pas comme lui, toujours...  i.e. ne pas s'installer dans une groove sur un ovale mais plutôt aller chercher toutes les petites aspirations que l'on peut...

On parle justement de perception ici.
C'est la perception d'Hamilton.
Ça lui appartient.

A t-il raison?

C'est certains que toute la grille d'Indycar n'est pas toujours de haut calibre.
Il y a des Pigot et autres pilotes derrières qui n'ont sûrement pas le talent d'un Bourdais, Pagenaud, Dixon, Montoya et autres.
Mais la majorité, ceux la plupart du temps devant, sont de très bon niveau.

J'ai vu l'attitude d'Alonso dès le départ.
Il n'a jamais pris l'Indycar de haut.
Il a été un bon élève.
Ses coéquipiers, Hunter-Raey, Andretti, Sato et Rossi l'ont beaucoup aidé.
Alonso a bien appris, mais a aussi très bien entouré.
Il a appris la conduite sur ovale dans un cours accéléré.
Le reste, c'est son talent.
Pas certains que tous les pilotes de F1 aient eu un aussi bon résultat qu'Alonso.

Hamilton peut bien penser comme il le veut.

Par contre, je préfère expliquer sa bonne prestation par le talent (et la façon qu'il a été entouré) d'Alonso plutôt que de questionner le calibre des pilotes Indycar.

Jacques qui a l'expérience des ovales et de la F1 n'a jamais questionné, même laisser entendre par un «interresting», le talent des pilotes Indy pour parler de l'aventure Indy d'Alonso.
Pourquoi? Parce que Jacques juge par expérience.



zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8913
Points : 58392
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 2 Jun - 16:39

Oui mais... justement, quand on parle d'expérience...

Il y a tout de même des questions à se poser lorsqu'on voit des pilotes qui ont toujours fait de l'ovale et qui se font battre par un pilote (quel qu'il soit) qui n'en a jamais fait...  sur la course la plus importante du championnat...

27 pilotes sur 33 ont été moins bons que Alonso le petit nouveau... c'est quand même une stat qui veut dire beaucoup...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59634
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 2 Jun - 17:13

Parce qu'au final, qu'a fait Lewis: il a posé une question.

Et en contre-partie de cette question, d'un autre côté, au final, on a des performances mesurées.

Une question vs des performances qui ont été mesurées...

Dans notre belle société, on n'a plus le droit de simplement posé une question sans se faire condamner par la masse... et cette masse ne s'intéresse même pas au point de vue derrière la question et ne s'intéresse pas à y trouver des réponses à évaluer la crédibilité de ces réponses...

On ne peut plus parler d'aucun sujet à moins de dire comme la masse...

Je croyais qu'on appréciait (aussi) JV pour son franc-parler...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59634
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Capone Fri 2 Jun - 17:16

SpeedMetal wrote:
Capone wrote:Lastgard Question


Ton "préféré" vient de s'en mangé une directe-dindents Shocked
Pas de commentaire? What a Face

et puis merci Cap d'avoir ajouté de l'huile sur le feu...

J'ai passé à un poil de répondre tout de suite à ton post (afin de calmer la "game" avant qu'elle n'aille plus loin) mais je me suis dis que je verrais la réaction des membres...  

Désolé Neutral
J'aurais du mesurer tous les impacts de ce petit post de camaraderie.
J'avais oublié comment c'était devenu lourd ici.
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55472
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 2 Jun - 17:17

On n'arrête pas de remettre en doute la crédibilité du championnat de F1 et on ne pourrait pas le faire pour le championnat de Indy?

J'ai gravement de la misère à suivre...

Et puis en passant... Lewis, je m'en christ... sérieux... c'est juste que les injustices, j'ai de la difficulté avec ça et de la façon dont Lewis est qqfois traité; je ne trouve pas ça très juste...

Mais quand tu es en haut, c'est facile d'être pris pour cible...

J'essaie d'avoir du respect pour tous mais... étant donné que je sais ce que ça prend pour aller en haut... j'ai un peu plus de respect pour ceux qui ont déjà prouvé leur valeur...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59634
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 2 Jun - 17:21

Capone wrote:
SpeedMetal wrote:
Capone wrote:Lastgard Question


Ton "préféré" vient de s'en mangé une directe-dindents Shocked
Pas de commentaire? What a Face

et puis merci Cap d'avoir ajouté de l'huile sur le feu...

J'ai passé à un poil de répondre tout de suite à ton post (afin de calmer la "game" avant qu'elle n'aille plus loin) mais je me suis dis que je verrais la réaction des membres...  

Désolé Neutral
J'aurais du mesurer tous les impacts de ce petit post de camaraderie.
J'avais oublié comment c'était devenu lourd ici.

Pas si lourd que ça... faudrait pas non plus dramatiser ce qui ne l'est pas...

J'ai voulu blaguer qqfois pour qu'on puisse, chacun de nous, rire de nos pilotes préférées... une seule fois, ma blague n'a pas passé... j'ai arrêté de vouloir blaguer là-dessus... je ne cherche pas le trouble, j'apprécie chacun de vous... donc j'essaie de faire attention à chacun de vos profils...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59634
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 2 Jun - 17:28

J'ai toujours aimé Kanaan et je vais continuer de l'aimer...

Mais disons que je voudrais m'abaisser à une guéguérre et que je suis Lewis... je pourrais lui répondre:


Si c'est si facile que ça gagner un championnat à 2 voitures en F1; pourquoi ne pas l'avoir fait dans ta carrière?

La vérité en est que, juste de se rendre en F1 en tant que pilote est déjà une très grande réussite en soi (talent de pilotage, avoir une image de marque, avoir du financement...) et même si certains pilotes ont eu le talent de le faire; il y a toujours très peu d'élus...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59634
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  slick Fri 2 Jun - 17:35

Capone wrote:
SpeedMetal wrote:
Capone wrote:Lastgard Question


Ton "préféré" vient de s'en mangé une directe-dindents Shocked
Pas de commentaire? What a Face

et puis merci Cap d'avoir ajouté de l'huile sur le feu...

J'ai passé à un poil de répondre tout de suite à ton post (afin de calmer la "game" avant qu'elle n'aille plus loin) mais je me suis dis que je verrais la réaction des membres...  

Désolé Neutral
J'aurais du mesurer tous les impacts de ce petit post de camaraderie.
J'avais oublié comment c'était devenu lourd ici.

Pas du tout mon Cap!!! C'était ben correct ton post!

C'est quoi le problème Speed? Comment ça "calmer la "game" avant qu'elle n'aille plus loin"???

C'est une blague à l'intention de Last qui va certainement la trouver très drôle en plus...

C'est effectivement assez lourd ici là... aller hop, un pneu de soleil svp... c'est toujours ben juste des course de chars, y'a ben plus important dans la vie me semble.
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4368
Points : 53752
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Fri 2 Jun - 17:38

Moi perso je me suis dit EXACTEMENT la même chose que Mimile.

Très étrange qu'un gras qui fait une première course dans une série fasse aussi bien, ce qui en dit certainment un peu (1) sur le talent du gras et (2) sur celui des autres.

À mettre dans la série "on jase là".

Smile
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13648
Points : 63273
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 10 of 40 Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum