FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

FIA Formula E Championship @FIAformulaE

+15
Berny34
gtlmanmtl
BradPitStop
gébé2015
Marcus
Raoul Thibeault
slick
lastgard
abf1
Simon
Stefdy68
placebo
Monte Cristo
zigzag
SpeedMetal
19 posters

Page 24 of 30 Previous  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Next

Go down

FIA Formula E Championship @FIAformulaE - Page 24 Empty Re: FIA Formula E Championship @FIAformulaE

Post  SpeedMetal Mon 31 Jul - 17:29

Cool pour Vergne et Di Grassi!  cheers

...et surtout, pour Last et sa Dulcinée, qui semblent avoir eu une superbe fin de semaine de course!  cheers cheers

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59574
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

FIA Formula E Championship @FIAformulaE - Page 24 Empty Re: FIA Formula E Championship @FIAformulaE

Post  placebo Tue 1 Aug - 1:50

cheers cheers
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3394
Points : 52729
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

FIA Formula E Championship @FIAformulaE - Page 24 Empty Re: FIA Formula E Championship @FIAformulaE

Post  SpeedMetal Tue 1 Aug - 12:37

Post d'un autre de mes amis Très crédible :
"Je râle pas contre les problèmes de circulation routière. Je suis d'une patiente infinie pour les problèmes techniques. Étant moi-même assez distrait et gauche, je suis très indulgents avec ceux qui ont à gérer la complexité des travaux. Mais ce matin c'était franchement comique! En arrivant sur Berri, la rue était bloquée par la Formule E. Détour donc. Puis détour et un autre détour. Pour se rendre compte que toutes les autos qui se suivaient étaient conduites dans un cul de sac. J'étais pas le seul à rire."

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59574
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

FIA Formula E Championship @FIAformulaE - Page 24 Empty Re: FIA Formula E Championship @FIAformulaE

Post  SpeedMetal Tue 1 Aug - 12:39

En tout, la circulation et surtout plusieurs lignes de transport en commun sont très dérangées sinon éliminées durant au moins 1 mois par l'entêtement de Coderre à tenir la course dans la ville...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59574
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

FIA Formula E Championship @FIAformulaE - Page 24 Empty Re: FIA Formula E Championship @FIAformulaE

Post  SpeedMetal Tue 1 Aug - 12:45

Et le pire, au lieu d'avouer son erreur et d'évoluer, il minimise, persiste et signe... rien de bon ne peut résulter de ça pour l'avancement de l'électrique, pour la tenue de la course et pour Montréal....

Ni pour les perceptions de l'international envers le Québec...

Je rage de constater tant d'incompétence et de mauvaises foi et intentions aux niveaux municipal, provincial et fédéral....

Gestion Participative 101 est appliquée à l'envers. ...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59574
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

FIA Formula E Championship @FIAformulaE - Page 24 Empty Re: FIA Formula E Championship @FIAformulaE

Post  zigzag Tue 1 Aug - 13:20

Samedi la course était parfaite.
De l'action à chaque tour.
Dimanche, outre Vergne et quelques batailles à l'arrière, la course était moins intéressante.
Il faut dire qu'il n'y avait plus d"enjeux pour le championnat. On savait, à moins d'une malchance, que Di Grassi remportait le championnat. Le malchance, c'est Buemi qui l'a eu. Tout lui est tombé dessus en fin de semaine.

Montréal, quel beau circuit !
Un circuit de ville comme toutes les pistes en Fe, mais celui de Montréal est une combinaison de belles lignes droites, de virages serré et techniques.
J'ai bien aimé.
D'ailleurs, je ne suis pas le seul, selon le président de la Formule E, Alejandro Agag, les pilotes ont dit que c'était le plus de toute la saison.

Pour les inconvénient de la circulation.
C'est nouveau, c'est la première année.
Il y aura des ajustements qui seront faits à l'avenir.

Evenko a annoncé 45 000 spectateurs pour la fin de semaine.
J'ai des doutes.
À la télé, on voyait qu'il y avait peu de gradins. Heureusement, ils semblaient remplis.
Mais 45 000, ça semble exagéré.
D'ailleurs, Butcher du JdeM, émet les mêmes doutes http://www.journaldemontreal.com/2017/07/31/pour-le-meilleur-et-pour-le-pire

Dans l'ensembe une très bonne première année de Fe à Montréal.






zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8893
Points : 58311
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

FIA Formula E Championship @FIAformulaE - Page 24 Empty Re: FIA Formula E Championship @FIAformulaE

Post  zigzag Tue 1 Aug - 13:31

Carpentier aura un essais en Fe.

Patrick Carpentier y a réfléchi toute la nuit de samedi et dimanche. Il en a discuté beaucoup avec sa femme.
Il a finalement accepté l'offre de Jean Todt et Alejandro Agag.
Il va tester l'hiver prochain en Espagne.
Il essaiera la voiture de la série.
La série a sa propre écurie, avec mécanos,etc.
Carpentier fera des essais avec eux et si tout va bien, il sera intégré à une écurie.
On ne sait toujours pas avec quelle écurie il sera.

Carpentier a essayé un de ces bolides électriques, justement la voiture de la série, et il est très enthousiaste.
Il a adoré piloter ce type de voiture, dont il a comparé la sensation au volant à sa Formule Atlantique qu'il pilotait à l'époque.

Très bonne nouvelle.



zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8893
Points : 58311
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

FIA Formula E Championship @FIAformulaE - Page 24 Empty Re: FIA Formula E Championship @FIAformulaE

Post  Monte Cristo Tue 1 Aug - 15:17

Yeah!!

Je l'aime bien lui.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63201
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

FIA Formula E Championship @FIAformulaE - Page 24 Empty Re: FIA Formula E Championship @FIAformulaE

Post  placebo Tue 1 Aug - 21:39

Ouais +1

J'aimerais bien le voir courir dans cette catégorie.
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3394
Points : 52729
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

FIA Formula E Championship @FIAformulaE - Page 24 Empty Re: FIA Formula E Championship @FIAformulaE

Post  SpeedMetal Wed 2 Aug - 1:06

On peut ne pas être d'accord et c'est bien comme ça mais je vais aussi apporter mes perceptions... et je crois que ça va ajouter à l'échange...

le président de la Formule E, Alejandro Agag a dit AU DÉPART et a tenu à le faire Publiquement que l'option du circuit GV aurait été souhaitable étant donné la proximité à Montréal...  mais maintenant que le maire est dans l'eau chaude, il dit que c'est le meilleur circuit, DE VILLE...

Evenko n'a pas voulu dévoilé combien de billets ont été donné durant la dernière semaine... même s'ils ont été questionné à répétition là-dessus lors de la conférence de presse...  

Aussi, on a permis aux spectateurs qui avaient des "billets debout" de s'installer dans les gradins...  

On visait 60k, on "dit" maintenant qu'il y en a eu 40k... plusieurs doutent de ce chiffre...  et le maire continue à dire que c'est un succès sur toute la ligne...  la ligne, il doit se la crisser dans le nez pcq tous les observateurs s'entendent pour dire que ce ne fût pas un succès de foule loin de là...

Je ne l'ai pas dit mais j'aurais facilement pu avoir des billets debout (et finalement assis)...  mais je trouve que c'est très injuste pour ceux qui ont payé le gros prix pour avoir les meilleurs billets...  et qui finalement auraient eu un JoBlo comme moi assis à côté de lui, gratuitement...

Et puis...  je VIS dans Ville-Marie...  il n'y a pas vraiment Beaucoup d'autres moyens que de faire un autre "mess" l'an prochain...  Ville-Marie, c'est le Centre du Centre-Ville...  c'est l'endroit où il y a le plus d'humains au pied carré au Québec...  et peut-être au Canada...   ce truc-là est enfoncé de force dans la gorge des résidents...

Pour les transports en commun gratuits, ça va être la STM (donc Montréal et ses concitoyens) qui va éponger la perte, on parle de 1M$ qui n'a pas rentré pour Sam-Dimanche... (Vendredi n'était pas gratuit dans ce que j'ai finalement lu...)  et on ne parle pas des coûts dépensés pour assurer les transports en commun pour ses 2 jours...  (peut-on les estimer au moins à 750k$?)  et on ne parle pas des lignes de transports qui ont été déroutées et/ou cancellées pour une période approx de 1 mois au total...  et des autres frais...  

les autres frais, entre autres, je n'ai jamais vu autant de cadets et de police dans les rues...  jamais...  ils faisaient tous des heures de surtemps accotés...  et ils étaient au bout...  lorsque je suis arrivé pour traverser la rue, tout le monde était arrêté et j'ai décollé un pied de terre...  tout de suite, un cadet a voulu monter le ton sur moi... (partie effacée)

Et toutes ces dépenses seront à refaire l'an prochain...  sauf les Belles bases de ciment...  qui ne peuvent être utilisées par la voirie durant le reste de l'année car beaucoup plus massives....

Tout le monde attendent d'avoir les coûts finaux de cet événement...  mais va-t'on les avoir pour de vrai....   Rolling Eyes
 
Et tout le monde s'entendent pour dire que ce fût un événement à la gloire du maire et même le maire le dit qu'il adore être sur la sellette...  il a même comparé cet événement à Expo 67...   Rolling Eyes

Doncre...  je crois que ça remet tout ça dans une plus juste perspective... non?

En tous cas, ici, dans mon coin et dans tous les médias locaux; ça ne démord pas, bien au contraire...   le maire a perdu Beaucoup de Points, beaucoup...  et les répercussions sur la ville se feront sur plusieurs années...  et vous les gras, dans votre coin, les résidents et les médias locaux; qu'est-ce qu'ils en disent...   Wink

What a Face


Last edited by SpeedMetal on Wed 2 Aug - 15:00; edited 4 times in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59574
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

FIA Formula E Championship @FIAformulaE - Page 24 Empty Re: FIA Formula E Championship @FIAformulaE

Post  SpeedMetal Wed 2 Aug - 1:11

Je tombe là-dessus ce matin, une vieille copie en papier (du Journal le Métro?) en mangeant une poutine extrême chez Valentine...

Trop drôle que je parle de "Gestion Participative 101 mais à l'opposé" lorsque MBC utilise le terme "autocratie"...  exactement l'opposé en École de Pensée....

http://www.journaldemontreal.com/2017/07/29/la-festivocratie

Et j'en ai une autre qui confortait directement mes perceptions sur les dommages à long terme mais que je ne retrouve et que je ne veux pas l'effort de retrouver... mais il était Beaucoup plus Explicatif sur les répercussions sur la ville qui se feront sur plusieurs années... j'ai trouvé ça très crédible...


Last edited by SpeedMetal on Wed 2 Aug - 1:39; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59574
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

FIA Formula E Championship @FIAformulaE - Page 24 Empty Re: FIA Formula E Championship @FIAformulaE

Post  SpeedMetal Wed 2 Aug - 1:15

Oui, les pilotes de Formula E ont dit que le circuit de ville de Mtl est le plus beau... ça, je l'ai lu...

Je me dis qu'il est Tellement Beau que l'an prochain, la Formule UN va (délaisser le circuit GV pour) tenir sa course dans Ville-Marie... dans l'autre fin de semaine de la construction... geek

Wow... ça va être hot... lol!

FIA Formula E Championship @FIAformulaE - Page 24 190914263


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59574
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

FIA Formula E Championship @FIAformulaE - Page 24 Empty Re: FIA Formula E Championship @FIAformulaE

Post  SpeedMetal Wed 2 Aug - 1:22

Et SVP...  ne vous méprenez pas...  

Je suis POUR l'électrification des transports.  De tous les transports.

Je suis POUR la Formula E.

Je suis POUR avoir une course à Montréal.

Je suis POUR l'organisation de la course en elle-même; elle a été effectuée avec Professionnalisme.

Je suis CONTRE la mauvaise gestion et le powertrip et l'auto-promotion du maire.  Je suis CONTRE les dommages que tout ça a causé à Montréal, pour la durée de 1 mois, et pour les répercussions à long terme.  Pour Montréal et pour le Québec.

Je suis gravement CONTRE la Mauvaise Gestion ET  CONTRE la mesquinerie de se servir d'un événement qui devrait appartenir aux citoyens, qui ont plutôt été abusés (ainsi que les touristes habituels) par le maire.

À Montréal, on avait une opportunité en OR; organiser sur le circuit GV et on l'a transformé dans la plus grande bêtise.  On dit que le maire et Monsieur Dumontier ne font pas bon ménage...  ceci peut expliquer cela...  les maires passent mais Dumontier reste...

Une chance qu'on a des Dumontier et des Fudge dans ce bas monde...  des gras qui (au lieu de chercher à se masturber sur leurs égos) s'arrangent, dans toutes les situations, pour que le travail soit fait et pour que l'Équipe gagne.


Last edited by SpeedMetal on Wed 2 Aug - 1:46; edited 3 times in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59574
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

FIA Formula E Championship @FIAformulaE - Page 24 Empty Re: FIA Formula E Championship @FIAformulaE

Post  SpeedMetal Wed 2 Aug - 1:24

Et je suis POUR de voir CarpetEater courser dans n'importe quelle série... je voudrais le voir sur les plus beaux circuits du monde avec les meilleures voitures...

D'ailleurs, en passant, c'était le fun de voir le raffinement (de ce qu'on pouvait voir dans les pits) des Formula E... kart de golf de luxe, oui... mais de très grand luxe et très raffiné... d'ailleurs, j'aime bien l'aéro de ces voitures... Wink

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59574
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

FIA Formula E Championship @FIAformulaE - Page 24 Empty Re: FIA Formula E Championship @FIAformulaE

Post  SpeedMetal Wed 2 Aug - 2:31

ouf...  j'écris et ensuite... bizarre, je tombe là-dessus...  

les représentants de la force constabulaire ont coûté un méchant bras...  le bras du SPVM donc les citoyens...  des 18 heures d'affilées...

http://www.tvanouvelles.ca/2017/07/31/formule-e-la-fermeture-des-rues-a-coute-plus-dun-million

Je pense que l'an prochain...  je vais en profiter pour aller commettre une couple de méfaits...  Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing


Last edited by SpeedMetal on Wed 2 Aug - 13:38; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59574
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

FIA Formula E Championship @FIAformulaE - Page 24 Empty Re: FIA Formula E Championship @FIAformulaE

Post  placebo Wed 2 Aug - 10:51

Attention, il ne faut pas faire d'amalgame. Tous les policiers ne sont pas des chiens. Mon père, un policier à la retraite, respectait ses concitoyens et çeux ci lui rendaient la pareille. L'uniforme ne changeait pas sa personnalité.
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3394
Points : 52729
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

FIA Formula E Championship @FIAformulaE - Page 24 Empty Re: FIA Formula E Championship @FIAformulaE

Post  SpeedMetal Wed 2 Aug - 13:38

placebo wrote:Attention, il ne faut pas faire d'amalgame. Tous les policiers ne sont pas des chiens. Mon père, un policier à la retraite, respectait ses concitoyens et çeux ci lui rendaient la pareille. L'uniforme ne changeait pas sa personnalité.

Excuses-moi, désolé. (Tu dois te douter que je ne peux supporter les powertrips des mauvais policiers...) Tu as totalement raison.  Et je passe mon temps à dire aux gens à faire de même...  et j'en ai rencontré plusieurs bons policiers dans ma vie...  je vais aller corriger mon post.  Merci Place!

D'ailleurs, Beaucoup de Respect pour ceux qui font le grand effort de bien faire cette Vocation. Surtout en considérant que beaucoup de leurs collègues leur font des pressions de conformité... disons... négatives... c'est d'autant plus méritoires pour les bons... je le répète souvent aux autres... alors, non, il ne faut JAMAIS généraliser...

J'ai toujours dit que dans la société, il y a 3 professions où lorsqu'on se trompe, les dommages sont plus grands que dans les autres... L'éducation, la santé et la protection du citoyen.

Alors, svp, remercie et félicite ton père pour moi.



Last edited by SpeedMetal on Wed 2 Aug - 13:43; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59574
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

FIA Formula E Championship @FIAformulaE - Page 24 Empty Re: FIA Formula E Championship @FIAformulaE

Post  zigzag Wed 2 Aug - 13:40

placebo wrote:Attention, il ne faut pas faire d'amalgame. Tous les policiers ne sont pas des chiens. Mon père, un policier à la retraite, respectait ses concitoyens et çeux ci lui rendaient la pareille. L'uniforme ne changeait pas sa personnalité.

En effet Place.
Le respect SVP.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8893
Points : 58311
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

FIA Formula E Championship @FIAformulaE - Page 24 Empty Re: FIA Formula E Championship @FIAformulaE

Post  zigzag Wed 2 Aug - 13:42

SpeedMetal wrote:  il a compris tout de suite qu'il était en danger...

C'est très violent.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8893
Points : 58311
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

FIA Formula E Championship @FIAformulaE - Page 24 Empty Re: FIA Formula E Championship @FIAformulaE

Post  SpeedMetal Wed 2 Aug - 13:44

zigzag wrote:
placebo wrote:Attention, il ne faut pas faire d'amalgame. Tous les policiers ne sont pas des chiens. Mon père, un policier à la retraite, respectait ses concitoyens et çeux ci lui rendaient la pareille. L'uniforme ne changeait pas sa personnalité.

En effet Place.
Le respect SVP.


Ha... toi, tu es rigolo, je met un genou par terre et tu en profites...  passif-agressif...  Embarassed

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59574
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

FIA Formula E Championship @FIAformulaE - Page 24 Empty Re: FIA Formula E Championship @FIAformulaE

Post  zigzag Wed 2 Aug - 13:46

SpeedMetal wrote:
zigzag wrote:
placebo wrote:Attention, il ne faut pas faire d'amalgame. Tous les policiers ne sont pas des chiens. Mon père, un policier à la retraite, respectait ses concitoyens et çeux ci lui rendaient la pareille. L'uniforme ne changeait pas sa personnalité.

En effet Place.
Le respect SVP.


À toi, tu es rigolo, je met un genou par terre et tu en profites...  passif-agressif...  Embarassed

On se calme Speed.
Je ne suis pas rigolo.
J'ai écris mon texte pendant que tu écrivais le tiens.
Si tu as corrigé c'est bien.



zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8893
Points : 58311
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

FIA Formula E Championship @FIAformulaE - Page 24 Empty Re: FIA Formula E Championship @FIAformulaE

Post  Monte Cristo Wed 2 Aug - 14:01

OK les boys, je suggère un petit break là.

Y a du tiraillage dans l'air pas mal, pis ça devient moins drôle.

Faut pas que ça vire en conversation tendue entre deux gras.

Il y a les pm pour se parler dans le blanc des yeux entre homme, sans déballage public.

Un petit 24 heures de respiration par la bédaine?

On vous apprécie tous les deux, pis vous méritez mieux que ce malaise là.

Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63201
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

FIA Formula E Championship @FIAformulaE - Page 24 Empty Re: FIA Formula E Championship @FIAformulaE

Post  SpeedMetal Wed 2 Aug - 14:40

Monte Cristo wrote:OK les boys, je suggère un petit break là.

Y a du tiraillage dans l'air pas mal, pis ça devient moins drôle.

Faut pas que ça vire en conversation tendue entre deux gras.

Il y a les pm pour se parler dans le blanc des yeux entre homme, sans déballage public.

Un petit 24 heures de respiration par la bédaine?

On vous apprécie tous les deux, pis vous méritez mieux que ce malaise là.


Merci de ton intervention.

Les pm, on les a déjà eu (et j'ai lâché prise); avec le résultat que tu connais déjà.

Je suis bien d'accord.  D'ailleurs, au vu de ce que je viens de lire, j'avais déjà décidé de me retirer de cet échange...  et puis, aussi; j'ai déjà très bien expliqué mon point sur la mauvaise gestion de notre maire et j'ai trouvé important d'emmener de l'info (qui venait de l'intérieur) au Groupe.  

Mais... dans le fond, est-ce si important...  est-ce si important que j'emmène mes perceptions aux différents Groupes dont je fais partie...  car, dans ma vie; je n'ai jamais pensé que mes opinions sont meilleures que celles du Groupe...  Embarassed

Une chose est certaine; même si cela ne m'a pas toujours (ou souvent) aidé; j'ai toujours cherché à améliorer les situations pour les Groupes dont je fais partie.  J'ai toujours été, je suis, et je serai toujours là pour aider les Groupes.

La richesse n'est pas dans les choses, elle est dans les gens.   cheers


Last edited by SpeedMetal on Wed 2 Aug - 19:22; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59574
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

FIA Formula E Championship @FIAformulaE - Page 24 Empty Re: FIA Formula E Championship @FIAformulaE

Post  SpeedMetal Wed 2 Aug - 14:42

Bon! Gym!

FIA Formula E Championship @FIAformulaE - Page 24 94613655

Que voulez-vous, on n'a pas d'emoticon de loup qui saute à la corde... geek

What a Face

B F de Journée les gras!

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59574
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

FIA Formula E Championship @FIAformulaE - Page 24 Empty Re: FIA Formula E Championship @FIAformulaE

Post  Monte Cristo Wed 2 Aug - 14:51

Et SVP, (et c'est vrai pour tout le monde) aucune allusion violente, agressive, haineuse, etc.

Je sais qu'on est entre nous, mais le forum reste public, et certaines choses pourraient être mal interprété ou mal reçue.

On devrait toujours écrire avec des gants blancs.

Sérieux.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63201
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

FIA Formula E Championship @FIAformulaE - Page 24 Empty Re: FIA Formula E Championship @FIAformulaE

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 24 of 30 Previous  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum