New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Formula 1 World Championship #F1
+6
PleinGaz
placebo
slick
Simon
Monte Cristo
SpeedMetal
10 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 13 of 40
Page 13 of 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Formula 1 World Championship #F1
Ah ben tiens donc... Alpine va rejoindre le LMP1...
https://fr.motorsport.com/wec/news/alpine-rejoindre-lmp1-2021-rebellion/4872586/?ic_source=home-page-widget&ic_medium=widget&ic_campaign=widget-1
Synergies et convergences pour construire et faire rayonner la marque, beaucoup plus fortement.
https://fr.motorsport.com/wec/news/alpine-rejoindre-lmp1-2021-rebellion/4872586/?ic_source=home-page-widget&ic_medium=widget&ic_campaign=widget-1
Synergies et convergences pour construire et faire rayonner la marque, beaucoup plus fortement.
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
Si je poursuis mon raisonnement...
Red Bull ont déjà Versta pour attirer les likes sur Red Bull...
Ils n'iront pas remplacé Albon par Gasly. Albon est le seul à aller chercher des likes asiatiques...
Gasly, avec ses performances, est en train de gravement renforcer la notoriété de la marque Alpha Tauri. De rehausser son prestige. Tout bénef. Partout. Pour le proprio des 2 marques.
Gasly pourrait aller chez Red Bull si Alpha Tauri trouvait un autre Gasly... ou meilleur... et/ou plus attachant...
Les pilotes; je crois qu'ils viennent principalement en regard des marchés qu'ils touchent... du fric qu'ils font faire à la marque. Avant tout.
Yuki Tsunoda pourrait Éventuellement revenir remplacer Albon... japonais... donc touche les asiatiques... et en plus, poussé par Honda... la MARQUE Honda...
Red Bull ont déjà Versta pour attirer les likes sur Red Bull...
Ils n'iront pas remplacé Albon par Gasly. Albon est le seul à aller chercher des likes asiatiques...
Gasly, avec ses performances, est en train de gravement renforcer la notoriété de la marque Alpha Tauri. De rehausser son prestige. Tout bénef. Partout. Pour le proprio des 2 marques.
Gasly pourrait aller chez Red Bull si Alpha Tauri trouvait un autre Gasly... ou meilleur... et/ou plus attachant...
Les pilotes; je crois qu'ils viennent principalement en regard des marchés qu'ils touchent... du fric qu'ils font faire à la marque. Avant tout.
Yuki Tsunoda pourrait Éventuellement revenir remplacer Albon... japonais... donc touche les asiatiques... et en plus, poussé par Honda... la MARQUE Honda...
Last edited by SpeedMetal on Fri 11 Sep - 14:07; edited 3 times in total
Ferrari devrait garder cette couleur! Vraiment belle!
PleinGaz- Irrecuperable / Grand malade
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée
Dans le même ordre d'idées; mon raisonnement s'inscrit aussi dans une continuité du principe que...
Tsé... Aston Martin... ils ont beaucoup plus de chances de vendre des tonnes de voitures en Allemagne (Vettel) qu'au Mexique (Perez)...
Surtout si les conditions économiques mondiales se désagrègent à vitesse grand V... seuls les hubris de ce monde seront protégés...
Tsé... Aston Martin... ils ont beaucoup plus de chances de vendre des tonnes de voitures en Allemagne (Vettel) qu'au Mexique (Perez)...
Surtout si les conditions économiques mondiales se désagrègent à vitesse grand V... seuls les hubris de ce monde seront protégés...
PleinGaz wrote:Ferrari devrait garder cette couleur! Vraiment belle!
C'est vrai qu'il est beau ce vieux rouge. C'est le rouge Ferrari des débuts...
Est-ce que j'ai bien compris, zig est en train de peinturer ce rouge-là chez lui?
Ça va faire sanguin pour l'Halloween.
Tsunoda, Japon, 126M d'habitants...
Albon, Thaïlande, 69M d'habitants... mais un pays qui fait partie des pays émergents de l'Asie... eux, j'imagine qu'il snobbe un tout petit peu le Japon...
Red Bull vont tout faire pour garder et faire performer Albon... un tout jeune et chic type. La toute nouvelle génération peuvent se reconnaître en lui. En plus, il a un baby face.
Bon... fini le gros break; je redonne un coup...
Albon, Thaïlande, 69M d'habitants... mais un pays qui fait partie des pays émergents de l'Asie... eux, j'imagine qu'il snobbe un tout petit peu le Japon...
Red Bull vont tout faire pour garder et faire performer Albon... un tout jeune et chic type. La toute nouvelle génération peuvent se reconnaître en lui. En plus, il a un baby face.
Bon... fini le gros break; je redonne un coup...
Moi si j'étais hyper riche, c'est une Aston Martin DB11 que j'aurais. J'aime pas les Ferrari (à part la nouvelle Roma), et pas les Lamborghini, trop la forme de boîte à savon. Une MacLaren peut-être.
Pour l'hiver, un SUV Urus (mieux que les voitures de Lamborghini) ou la nouvelle Aston Martin DBX.
Aston Martin fait plus class à mon goût.
Alors oui je suis vendu Aston Martin!
Pour l'hiver, un SUV Urus (mieux que les voitures de Lamborghini) ou la nouvelle Aston Martin DBX.
Monte Cristo likes this post
Pis Maserati?
J'en ai vu une hier.
Smiley qui bave.
J'en ai vu une hier.
Smiley qui bave.
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
Monte Cristo wrote:Pis Maserati?
J'en ai vu une hier.
Smiley qui bave.
J'en vois aussi souvent, belles aussi! Je vois souvent même un SUV à Boisbriand.
Ici je vois beaucoup de péquope
placebo- Irrecuperable / Grand malade
placebo wrote:Ici je vois beaucoup de péquope
C'est plein de ça ici aussi, j'en connais qui ne jure que par ça.
Mais en réhion avec les hasseux qui ont besoin de tréner leûx hibier, y doé en navoére plussss.
placebo wrote:Ici je vois beaucoup de péquope
PleinGaz wrote:placebo wrote:Ici je vois beaucoup de péquope
C'est plein de ça ici aussi, j'en connais qui ne jure que par ça.
Mais en réhion avec les hasseux qui ont besoin de tréner leûx hibier, y doé en navoére plussss.
PleinGaz wrote:Moi si j'étais hyper riche, c'est une Aston Martin DB11 que j'aurais. J'aime pas les Ferrari (à part la nouvelle Roma), et pas les Lamborghini, trop la forme de boîte à savon. Une MacLaren peut-être.
Oui, moi aussi, j'aime beaucoup le design plus classy de Aston. Quoique, une 458 Italia, c'est gravement fluide.
Ce serait un Valkyrie pour la track svp.
Et un Alfa Roméo Giula Quadrifoglia pour la rue... une moitié de V12 de Ferrari et le meilleur équilibre parmi les sedans...
Si je voulais avoir du trouble avec la police...
Et puis, si tu es vendu à la marque Aston... imagine-toi qu'avec mes théories sur l'importance et la prépondérance de la marque; je me rappelle avoir longtemps voulu me faire tatouer un "Honda"... tellement j'adore ce que je perçois de la Culture Organisationnelle de cette entreprise...
Last edited by SpeedMetal on Sun 13 Sep - 12:43; edited 2 times in total
Hier matin, à R d S, je me disais que Stroll avait bien fait en qualif...
Mais à Sky, hier soir:
"En plus de tout ce qui arrive à Perez actuellement", dès Q1, on a su que Stroll a reçu des nouvelles pièces du Team, car il est premier en avant de Perez au championnat... (Perez a eu la malchance de manquer 2 courses...) ça sauve 1/4 de seconde à la Force India... et Perez a quand même trouvé un moyen de se qualifier en avant de Stroll... ça a été salué par tous à Sky...
Ça veut dire que Perez a encore maintenu l'écart de 0,3sec vs Stroll... mais en plus, sur un circuit où un tour est de 1min13...
Brundle répétait que ce circuit, il y a de grandes difficultés pour faire un tour "parfait"... chaque trajectoire en virage se répercute longuement dans les autres... ça prend un genre de génie intuitif pour aligner le tout...
69ème position de tête de Ham AVEC un Merco, mieux que les 68 au total de Atchum... 95ème de Ham au total...
Quel qualif de Leclerc. Et Vettel qui est obligé de demander lui-même (à la radio) s'il a passé en Q2... il semble vraiment avoir été abandonné... de ce qu'on perçoit à la radio...
Ricciardo continue d'impressionner.
Bottas qui coupe les questions d'entrevues d'après-qualif pour dire qu'il aurait pu battre Ham en qualif... "Definitely!"; il avait l'air vraiment en feu... Go Robottas!
Le chef mécano de Perez a dit "I am gutted" sur Twitter et a précisé que le "the whole team is very disappointed"... sur Twitter... sur Twitter...
le paddock trouve ça vraiment injuste pour Perez... Ham a précisé qu'il mérite de rester en F1...
Quel circuit, mais Quel Circuit! Lorsqu'on les voit se jeter dans le virage 6 et 7... c'est comme si on voyait une balle de fusil qui soudain; se met à tourner... des couilles, ça prend des couilles et de la concentration de fou....
Bonne course Messieurs les clowns.
PS selon ma petite théorie que je pousse un peu plus loin; Wolff, c'est un homme d'affaires avant tout... il est en train de préparer son départ vers la direction de Aston Martin... un autre de mes guess... lui aussi, Wolff; j'imagine que c'est le dirigeant qui a le plus de likes fbook et de followers Insta et Twitter...
Stroll allait très bien. Ouf... content qu'il soit sorti de là indemne...
Houle a effleuré ma théorie à 3 reprises durant le reportage...
Houde, sa santé, probs liés au système nerveux... la voix chevrotante hier... les mains qui tremblent aujourd'hui... je sympathise gravement.
Carp, super pertinent en tout. Et tellement attachant.
Une chance que Russel n'a pas pu passer Vettel à la fin...
Bottas est sur le point de sauter une coche... en furie... s'il pouvait juste être confortable dans son siège à 100%... Avez-vous déjà essayé d'aller simplement vite avec un siège mal ajusté? C'est de courir après le trouble... c'est dangereux... donc pour eux, c'est primordial.
Ham, t-shirt sur le podium; ENFIN! C'est quand même très dangereux pour lui et ses Marques... plusieurs marchés d'Asie boycotte tout un film de Disney (Mulan) pcq l'interprète féminine du film a tweeté qu'elle appuyait la police de Hong Kong... c'est tout ce qu'elle a dit... et TOUT le film est en train de perdre des M$ et des M$...
Albon, tout au mérite. Pas de passe-droit. TRÈS mérité.
Honda, en prob au dernier GP et p-ê aujourd'hui aussi... Versta, il pensait avoir une petite chance en course... lui aussi, il doit être bleu...
Bonne semaine les gras!
Houle a effleuré ma théorie à 3 reprises durant le reportage...
Houde, sa santé, probs liés au système nerveux... la voix chevrotante hier... les mains qui tremblent aujourd'hui... je sympathise gravement.
Carp, super pertinent en tout. Et tellement attachant.
Une chance que Russel n'a pas pu passer Vettel à la fin...
Bottas est sur le point de sauter une coche... en furie... s'il pouvait juste être confortable dans son siège à 100%... Avez-vous déjà essayé d'aller simplement vite avec un siège mal ajusté? C'est de courir après le trouble... c'est dangereux... donc pour eux, c'est primordial.
Ham, t-shirt sur le podium; ENFIN! C'est quand même très dangereux pour lui et ses Marques... plusieurs marchés d'Asie boycotte tout un film de Disney (Mulan) pcq l'interprète féminine du film a tweeté qu'elle appuyait la police de Hong Kong... c'est tout ce qu'elle a dit... et TOUT le film est en train de perdre des M$ et des M$...
Albon, tout au mérite. Pas de passe-droit. TRÈS mérité.
Honda, en prob au dernier GP et p-ê aujourd'hui aussi... Versta, il pensait avoir une petite chance en course... lui aussi, il doit être bleu...
Bonne semaine les gras!
PS Ricciardo, excellent. Depuis qu'il a trouvé ses "sweet spots"...
Renault, récemment:
Ils étaient rapides sur un circuit rapide avec peu d'appui.
Ils sont aussi rapides sur un circuit rapide avec beaucoup d'appui.
Renault, je crois, ont fait un vrai bond en avant... Thumbs up.
Renault, récemment:
Ils étaient rapides sur un circuit rapide avec peu d'appui.
Ils sont aussi rapides sur un circuit rapide avec beaucoup d'appui.
Renault, je crois, ont fait un vrai bond en avant... Thumbs up.
PS2
Je gage qu'à Sky, tout de suite après la sortie de piste de Stroll, ils vont montrer Papa Stroll qui court après l'ingénieur responsable des bras de suspension...
On va le voir tout rouge en criant: "C'est toi qui veux tuer mon fils!?"...
Sérieusement, le staff de Stroll fils doit être un peu plus nerveux?
Je gage qu'à Sky, tout de suite après la sortie de piste de Stroll, ils vont montrer Papa Stroll qui court après l'ingénieur responsable des bras de suspension...
SpeedMetal wrote:PS2
Je crois que c’était plutôt une crevaison pour Stroll
placebo- Irrecuperable / Grand malade
Oui, c'est ce qu'il disait à r d s mais je crois plutôt que c'est un bris mécanique...
trop brusque comme réaction... l'arrière gauche a baissé subitement...
Je peux avoir tout faux...
trop brusque comme réaction... l'arrière gauche a baissé subitement...
Je peux avoir tout faux...
En même temps, Place... je viens de la réécouter à R d S... et tout juste avant, Merco demandait à Ham d'éviter les vibreurs pcq certains pneus de Bot montraient des dommages...
Mais si c'est une crevaison, comment se fait-il que la roue avant droite de Stroll à lever tout d'un coup...
Et puis comment se fait-il qu'il ne l'a pas vu venir, pas senti à l'avance... à moins d'une explosion...
On verra...
Mais si c'est une crevaison, comment se fait-il que la roue avant droite de Stroll à lever tout d'un coup...
Et puis comment se fait-il qu'il ne l'a pas vu venir, pas senti à l'avance... à moins d'une explosion...
On verra...
Superbe course.
Plein de rebondissements.
Merveilleux.
Hyper content pour le talentueux Albon.
Sa Red Bull roulait un peu moins vite en pneus avec gommes moyennes, derrière Stroll, mais lorsqu'il a mis les tendres en fin de course, sa Red Bull a trouvé une belle vigueur. Tellement, qu'à un certain moment, je pensais qu'Albon allait attaquer Bottas.
J'aurais aimé un podium pour Ricciardo, un premier podium pour Renault.
Si proche.
Mais ça sera pour une prochaine fois.
Stroll devient de plus en plus solide.
Pas parfait, mais en nette progression. J'aime le voir aller.
Sans cette crevaison, qui a provoqué son crash, il y avait une possibilité de podium.
Sotchi maintenant.
Espérons une course aussi enlevante.
Plein de rebondissements.
Merveilleux.
Hyper content pour le talentueux Albon.
Sa Red Bull roulait un peu moins vite en pneus avec gommes moyennes, derrière Stroll, mais lorsqu'il a mis les tendres en fin de course, sa Red Bull a trouvé une belle vigueur. Tellement, qu'à un certain moment, je pensais qu'Albon allait attaquer Bottas.
J'aurais aimé un podium pour Ricciardo, un premier podium pour Renault.
Si proche.
Mais ça sera pour une prochaine fois.
Stroll devient de plus en plus solide.
Pas parfait, mais en nette progression. J'aime le voir aller.
Sans cette crevaison, qui a provoqué son crash, il y avait une possibilité de podium.
Sotchi maintenant.
Espérons une course aussi enlevante.
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
Parlant Alpine.
Alonso a reçu la sienne Samedi dernier.
En attendant, de rouler dans sa F1, il pourra s'amuser sur piste avec cette petite A110S.
Une puissance de 292 ch, un moteur quatre cylindres de 1,8 litre, turbocompressée, boîte de vitesses automatique avec palettes au volant à double embrayage, 7 rapports. Tout ça avec un poids de 1114 Kg. Elle passe de 0 à 100 km/h en 4,4 secondes et atteint une vitesse de pointe de 260 km/h. Pas mal pour se pratiquer en piste et patienter pour son baquet de F1.
Alonso a reçu la sienne Samedi dernier.
En attendant, de rouler dans sa F1, il pourra s'amuser sur piste avec cette petite A110S.
Une puissance de 292 ch, un moteur quatre cylindres de 1,8 litre, turbocompressée, boîte de vitesses automatique avec palettes au volant à double embrayage, 7 rapports. Tout ça avec un poids de 1114 Kg. Elle passe de 0 à 100 km/h en 4,4 secondes et atteint une vitesse de pointe de 260 km/h. Pas mal pour se pratiquer en piste et patienter pour son baquet de F1.
Belle petite bagnole!
zigzag likes this post
Page 13 of 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Similar topics
» Formula 1 World Championship #F1
» F1 - Formula 1 World Championship
» F1 - Formula 1 World Championship
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 13 of 40