New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
F1 - Formula 1 World Championship
+14
Barhonda
Stefdy68
SamYang
PleinGaz
BradPitStop
slick
placebo
Cassee
Monte Cristo
Simon
zigzag
abf1
SpeedMetal
lastgard
18 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 25 of 40
Page 25 of 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: F1 - Formula 1 World Championship
Bien d'accord zig.
J'ajouterais qu'il me semble aussi plus facile de préférer l'école de pensée du sous-virage car elle est plus intuitive: lorsque ça ne tourne plus, intuitivement, on cherche à lâcher l'accélérateur...
Tandis que lorsque la voiture survire; il faut faire preuve de force de caractère (ou courage) pour se concentrer à maintenir l'accélérateur...
J'ajouterais qu'il me semble aussi plus facile de préférer l'école de pensée du sous-virage car elle est plus intuitive: lorsque ça ne tourne plus, intuitivement, on cherche à lâcher l'accélérateur...
Tandis que lorsque la voiture survire; il faut faire preuve de force de caractère (ou courage) pour se concentrer à maintenir l'accélérateur...
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
En voyant Alonso être au prise avec un problème d'aileron arrière, je me suis dit là ça va être plate de voir Vettel faire ce qu'il fait de mieux, soit un cavalier seul.
Mais en oubliant Vettel, il y a eu de superbes bagarres derrière.
Une belle remontée des Lotus-Renault.
Raikkonen huitième et Grosjean onzième terminent dans l'ordre deuxième et troisième, un superbe résultat.
Ça permet à Lotus de passer devant Ferrari au championnat et à Raikkonen de rester en deuxième et surtout à Vettel de ne pas trop prendre d'avance au championnat.
Alonso a fait ce qu'il pouvait en ayant une voiture handicapée. Huitième, c'est bon lorsqu'on pense qu'il s'est retrouvé 19 ième pendant le GP.
Hamilton et Webber ont fait une belle bagarre en fin de course.
Perez et Button ont aussi alimenté le spectacle, mais Perez en a fait un trop en touchant son coéquipier.
Rosberg qui partait premier n'avait pas la voiture pour occuper cette place pendant longtemps. Il a bloqué à plusieurs reprises durant le GP pour tenter de garder sa position. Il a ralenti bien des pilotes.
Quand même pour Renault de voir 3 de ses moteurs occuper les 3 premières marches du podium, c'est un très bon résultat pour le motoriste.
La seule chose que je souhaites maintenant, c'est que Vettel ait de la compétition d'Alonso, de Raikkonen ou bien d'Hamilton, parce que je ne veux pas le voir prendre un trop grande avance en tête et je ne veux surtout pas qu'il gagne un quatrième championnat... facile, sans se battre durement avec des adversaires de calibres.
Mais en oubliant Vettel, il y a eu de superbes bagarres derrière.
Une belle remontée des Lotus-Renault.
Raikkonen huitième et Grosjean onzième terminent dans l'ordre deuxième et troisième, un superbe résultat.
Ça permet à Lotus de passer devant Ferrari au championnat et à Raikkonen de rester en deuxième et surtout à Vettel de ne pas trop prendre d'avance au championnat.
Alonso a fait ce qu'il pouvait en ayant une voiture handicapée. Huitième, c'est bon lorsqu'on pense qu'il s'est retrouvé 19 ième pendant le GP.
Hamilton et Webber ont fait une belle bagarre en fin de course.
Perez et Button ont aussi alimenté le spectacle, mais Perez en a fait un trop en touchant son coéquipier.
Rosberg qui partait premier n'avait pas la voiture pour occuper cette place pendant longtemps. Il a bloqué à plusieurs reprises durant le GP pour tenter de garder sa position. Il a ralenti bien des pilotes.
Quand même pour Renault de voir 3 de ses moteurs occuper les 3 premières marches du podium, c'est un très bon résultat pour le motoriste.
La seule chose que je souhaites maintenant, c'est que Vettel ait de la compétition d'Alonso, de Raikkonen ou bien d'Hamilton, parce que je ne veux pas le voir prendre un trop grande avance en tête et je ne veux surtout pas qu'il gagne un quatrième championnat... facile, sans se battre durement avec des adversaires de calibres.
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
quel GP
a part Vettel devant, bagarres tout le grand prix !
Exceptionnel !!
Grosse boulette de FERRARI qui aurait du dire de ne plus utiliser le DRS dès le 1er arrêt !
Sans cette boulette, malgré son problème, alonso se serait battu pour la 2éme place
a part Vettel devant, bagarres tout le grand prix !
Exceptionnel !!
Grosse boulette de FERRARI qui aurait du dire de ne plus utiliser le DRS dès le 1er arrêt !
Sans cette boulette, malgré son problème, alonso se serait battu pour la 2éme place
Ça oui putain de GP.
Jamais Barhein n'avait offert un tel spectacle !
Jamais Barhein n'avait offert un tel spectacle !
Très beau circuit.
Nostalgie.
Le son du V10 Renault début 90.
Une mélodie.
Notez le petit talon/pointe de l'essayeur.
Le son du V10 Renault début 90.
Une mélodie.
Notez le petit talon/pointe de l'essayeur.
concernant le talon-pointe, avec des pédales placées comme ça, je me risquerais.
Moé ma jambe droite est accoté sur la console centrale et mon mollet de boeuf a pas de place pour pivoter Si j'insiste, c'est la crampe suprême et le genou qui touche le dash
La seule affaire que je pourrais pratiquer est gros orteil-petit orteil...
Capone- Irrecuperable / Grand malade
ah ben!
respect!
1994
Le circuit d'Imola connaît le premier décès d'un week-end tragique. Roland Ratzenberger se tue lorsque l'aileron avant de sa Simtek se détache pendant les qualifications. Il quitte la piste à haute vitesse et fracasse sa voiture contre un mur. L'aileron avait été endommagé par une sortie de piste lors du tour précédent, mais l'Autrichien voulait compléter un autre tour lancé et saisir la dernière place sur la grille de départ du lendemain. En se détachant, l'aileron glisse sous la voiture et empêche ainsi tout contrôle. Le dimanche, Ayrton Senna perd la vie pendant la course. On découvre un drapeau autrichien dans son cockpit, le pilote Williams voulait rendre hommage à Ratzenberger en cas de victoire.
respect!
slick- Irrecuperable / Grand malade
1er mai.
Senna.
Senna.
Pour toujours.
Intéressant ça, je vais éventuellement essayer de le trouver à la biblio.
un journaliste à Raikkonen
Journalist: "Did you watch the last race?" Kimi Raikkonen: "I was in it..."
Journalist: "Did you watch the last race?" Kimi Raikkonen: "I was in it..."
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
Ce matin, les qualif.
Qu'il m'est difficile d'entendre Ross Brawn féliciter ses pilotes pcq ils ont su préserver leurs pneus dans les 2 premiers secteurs du circuit pour avoir de bons pneus afin de faire un excellent 3ème secteur et décrocher la première ligne... i.e. on ne mesure plus l'usure des pneus en dizaines de tour, ni en tours, mais bien en secteurs de tours... On vient de diviser par 3!!!
Ce serait le fun de voir au moins UN tour avec des pilotes à la limite du début à la fin de ce tour...
Aussi, qu'il m'est plaisant d'entendre Vettel faire acte d'humilité en regard de sa capacité de pilotage dans le 3ème secteur, disant qu'il y a de la difficulté depuis des années et que cette fois-ci, il a mieux réussi... C'est dire l'importance du pilotage dans les résultats d'une équipe...
Malheureusement, ce circuit est encore une autre course d'usure de pneus... Kimi gagne demain?
Qu'il m'est difficile d'entendre Ross Brawn féliciter ses pilotes pcq ils ont su préserver leurs pneus dans les 2 premiers secteurs du circuit pour avoir de bons pneus afin de faire un excellent 3ème secteur et décrocher la première ligne... i.e. on ne mesure plus l'usure des pneus en dizaines de tour, ni en tours, mais bien en secteurs de tours... On vient de diviser par 3!!!
Ce serait le fun de voir au moins UN tour avec des pilotes à la limite du début à la fin de ce tour...
Aussi, qu'il m'est plaisant d'entendre Vettel faire acte d'humilité en regard de sa capacité de pilotage dans le 3ème secteur, disant qu'il y a de la difficulté depuis des années et que cette fois-ci, il a mieux réussi... C'est dire l'importance du pilotage dans les résultats d'une équipe...
Malheureusement, ce circuit est encore une autre course d'usure de pneus... Kimi gagne demain?
Rosberg bien bon en qualif mais ne vaut rien en course. Du moins sa voiture.
J'espère qu'il ne fera pas du blocage.
Et j'espère que Vettel ne réussira pas à le dépasser et que, par la suite, Rosberg va bloquer les autres comme au dernier GP, tout en laissant la voie libre à Vettel
Sinon, je pense que Raikkonen a de bonnes chances, car il sait être rapide tout en respectant sa mécanique.
J'espère qu'il sera bon, mais pas trop, car j'ai choisi Alonso pour le première position. Pour l'instant, ça ne regarde pas trop bien.
J'espère qu'il ne fera pas du blocage.
Et j'espère que Vettel ne réussira pas à le dépasser et que, par la suite, Rosberg va bloquer les autres comme au dernier GP, tout en laissant la voie libre à Vettel
Sinon, je pense que Raikkonen a de bonnes chances, car il sait être rapide tout en respectant sa mécanique.
J'espère qu'il sera bon, mais pas trop, car j'ai choisi Alonso pour le première position. Pour l'instant, ça ne regarde pas trop bien.
Belle course!
Bravo à Alonso devant ses concitoyens.
Il dominait vraiment.
Et aussi une belle performance de Raikkonen.
Massa aussi fait bien et apporte de gros points à Ferrari.
Vettel sauve les meubles avec sa quatrième place. Il termine très loin d'Alonso avec plus de 38 secondes de retard. Une chance que les autres étaient loin derrière, sinon il aurait pu perdre plus de places. Donc chanceux, malgré une performance moyenne.
Une pente descendante?
Il y a les Mercedes.
Comme prévu, Rosberg et Hamilton ont ralenti les autres dès les premiers tours.
Parti premier Rosberg termine 6 ième, de justesse, et Hamilton parti deuxième termine douzième, à un tour du meneur.
Piètre performance pour l'équipe officielle de Mercedes.
Bravo à Alonso devant ses concitoyens.
Il dominait vraiment.
Et aussi une belle performance de Raikkonen.
Massa aussi fait bien et apporte de gros points à Ferrari.
Vettel sauve les meubles avec sa quatrième place. Il termine très loin d'Alonso avec plus de 38 secondes de retard. Une chance que les autres étaient loin derrière, sinon il aurait pu perdre plus de places. Donc chanceux, malgré une performance moyenne.
Une pente descendante?
Il y a les Mercedes.
Comme prévu, Rosberg et Hamilton ont ralenti les autres dès les premiers tours.
Parti premier Rosberg termine 6 ième, de justesse, et Hamilton parti deuxième termine douzième, à un tour du meneur.
Piètre performance pour l'équipe officielle de Mercedes.
How to win by Kimi Räikkönen
Tout un numéro ce Kimi!
Pour cela que Ferrari l'a viré.
Toutes ses frasques autour de la compétition.
Toutes ses frasques autour de la compétition.
Ça semble se préciser pour Honda et McLaren.
Semble t-il que le retour de Honda en F1 sera annoncé très prochainement.
Semble t-il que le retour de Honda en F1 sera annoncé très prochainement.
slick wrote:How to win by Kimi Räikkönen
Bah, c'est normal, à 15 ans....
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
he ben,je savais pas que tonton
berny avait du sang de queb dans le sang;
il est accusé en allemagne de pot-de-vin!
berny avait du sang de queb dans le sang;
il est accusé en allemagne de pot-de-vin!
OFFICIEL
McLaren-Honda en 2015 ! WOW
...ce qui veut dire les flèches d'argent à la bourre en 2014...
» Formula 1 World Championship #F1
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 25 of 40