New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
F1 - Formula 1 World Championship
+14
Barhonda
Stefdy68
SamYang
PleinGaz
BradPitStop
slick
placebo
Cassee
Monte Cristo
Simon
zigzag
abf1
SpeedMetal
lastgard
18 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 32 of 40
Page 32 of 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: F1 - Formula 1 World Championship
“Today they told me I have the record of points in history. It’s a happy day. Leading the score in a sport like F1 is something great. I know that the points system changed some years ago but when someone will overtake me in the points no one will remember the points system, so let’s try to enjoy now the moment, and have a little celebration tonight!”
bravo Fernando!
bravo Fernando!
slick- Irrecuperable / Grand malade
Lastgard toute une histoire ! Quelle émotion.
Grosjean s'affirme vraiment depuis que Kimi a dit qu'il allait chez Ferrari. Il est maintenant leader moral et dans le team, on doit lui faire jouer ce rôle que Kimi avait naturellement avant. Faut pas oublier que Kimi est encore P3 au championnat et qu'il a fait une course solide encore hier.
Le super départ de Romain lui a permit de faire le podium, bravo à lui. Il est libéré, il va plus vite, il en fait plus de faute.
J'espère que la Lotus de l'an prochain lui permettra de briller dès le début de la saison.
Le super départ de Romain lui a permit de faire le podium, bravo à lui. Il est libéré, il va plus vite, il en fait plus de faute.
J'espère que la Lotus de l'an prochain lui permettra de briller dès le début de la saison.
C'est vraiment frappant comment l'aspect mental est un élément important du pilote.
Il a beau avoir tous les talents pour conduire son bolide, il en reste que pour être meilleur, un pilote doit avoir confiance et être très solide entre les deux oreilles.
Il a beau avoir tous les talents pour conduire son bolide, il en reste que pour être meilleur, un pilote doit avoir confiance et être très solide entre les deux oreilles.
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
Oui vraiment, merci encore last pour la confidence (et par le fait même pour la confiance et le respect témoignés de façon sous-jacente) j'en étais tout retourné lorsque tu me l'as raconté au GP3R.abf1 wrote:Lastgard toute une histoire ! Quelle émotion.
Ça me fait penser que je suis TOUJOURS à risque, à chaque seconde. En plus de 2 autres commotions dans les 2 dernières années... VIVEZ votre vie pleinement les gras.
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
Oui ab et zig: bien d'accord.
L'Attitude conditionne TOUT!
L'Attitude conditionne TOUT!
ouf lastgard
Je suis ému.
C'est si fragile la vie.
Je suis ému.
C'est si fragile la vie.
Capone- Irrecuperable / Grand malade
Lastgard... Que dire de plus que "quelle chance" vous avez eu! Les cours de secourisme et la connaissance de choses à faire en cas d'urgence devrait être enseignée au secondaire, au lieu de ces insipides cours d'éthique et de morale et autres conneries qui ne font que remplir l'horaire des jeunes. Vraiment content pour toi que l'histoire ait eu une fin heureuse, beaucoup n'ont malheureusement pas eu cette opportunité d'obtenir une deuxième chance.
Je comprends ton propos Simon... mais certains profs d'éthique et de morale parviennent à éviter des meurtres et contribuent à une certaine noblesse d'esprit et de cœur dans la société....Simon wrote:Lastgard... Que dire de plus que "quelle chance" vous avez eu! Les cours de secourisme et la connaissance de choses à faire en cas d'urgence devrait être enseignée au secondaire, au lieu de ces insipides cours d'éthique et de morale et autres conneries qui ne font que remplir l'horaire des jeunes. Vraiment content pour toi que l'histoire ait eu une fin heureuse, beaucoup n'ont malheureusement pas eu cette opportunité d'obtenir une deuxième chance.
Désolé, je n'ai pu m'empêcher... Oups...
je ne vois plus les vidéos sur mon IPad... comme celui que je viens tout juste de poster.
qqu'un peut m'aider?
qqu'un peut m'aider?
lastgard wrote:y parrait qu'elle avait de grosse migraine...
probablement dû à l'accident.
je vais vous compter ma petite histoire personnel très
émotive pour moi,mais qui fini très bien
ma blonde est morte dans mes bras pendant qu'on soupait
tranquillement en compagnie de mes fils!Heureusement qu'ils étaient
présent parce qu'ils l'ont ramené à la vie!!bref,sa mort subite,selon sa Médecin
était dû à un accident de la route qu'elle a eu quelques années avant...donc,je pense
qu'elle a eu le même malaise que ma blonde,sauf que elle n'a pas eu la chance d'etre en compagnie
de gens autour d'elle qui aurait sûrement pu la sauver!
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
Simon, avec le degré de deuxdepiquisme, d'ignoranterie et de sanscoeuranterie de plusieurs de nos jeunes, je pense que l'ethique à l'école est un must. Dommage que leurs parents en ont pas eu parampe.Simon wrote:Lastgard... Que dire de plus que "quelle chance" vous avez eu! Les cours de secourisme et la connaissance de choses à faire en cas d'urgence devrait être enseignée au secondaire, au lieu de ces insipides cours d'éthique et de morale et autres conneries qui ne font que remplir l'horaire des jeunes. Vraiment content pour toi que l'histoire ait eu une fin heureuse, beaucoup n'ont malheureusement pas eu cette opportunité d'obtenir une deuxième chance.
Ma fille a un cours de "comment être un bon citoyen", et le contenu m'a pas mal impressionné, bien qu'essentiellement ces valeurs devraient principalement être transmises en bas âge par les parents.
Altruisme, courtoisie, curiosité de l'autre, intérêt.
Par contre les cours de CPR aussi, comme tu dis.
J'en fais la promotion active en tant que membre citoyen de la commission de la sécurité publique de ma ville.
Je vous comprends trop bien Monte et Speed. Je référais cependant aux cours présentement dispensés dans le domaine public... Malheureusement, il y a quelque part parmi la masse le prof qui se démène pour offrir un contenu de qualité et je le reconnais, mon propos se voulait généraliste au vu de ce que mes trois enfants ont du subir en tant que cours d'éthique et autres.
D'un autre côté, Monte, t'as parfaitement raison quand tu parles de la crétinerie crasse de nos ados, quelquefois. Et ils apprennent trop tôt à se foutre royalement de cours plus marginaux parce que, entre autres, n'a aucune incidence sur leur classement académique, alors pourquoi rusher sur une matière qui ne les empêche pas de "passer" leur année?
D'un autre côté, Monte, t'as parfaitement raison quand tu parles de la crétinerie crasse de nos ados, quelquefois. Et ils apprennent trop tôt à se foutre royalement de cours plus marginaux parce que, entre autres, n'a aucune incidence sur leur classement académique, alors pourquoi rusher sur une matière qui ne les empêche pas de "passer" leur année?
Fabriquer des bâtons de hockey pis des bouteilles de bière.
Fabriquer des bâtons de hockey pis des bouteilles de bière.
Hé COOL tout ça Monte! Chapeau!Monte Cristo wrote:Simon, avec le degré de deuxdepiquisme, d'ignoranterie et de sanscoeuranterie de plusieurs de nos jeunes, je pense que l'ethique à l'école est un must. Dommage que leurs parents en ont pas eu parampe.Simon wrote:Lastgard... Que dire de plus que "quelle chance" vous avez eu! Les cours de secourisme et la connaissance de choses à faire en cas d'urgence devrait être enseignée au secondaire, au lieu de ces insipides cours d'éthique et de morale et autres conneries qui ne font que remplir l'horaire des jeunes. Vraiment content pour toi que l'histoire ait eu une fin heureuse, beaucoup n'ont malheureusement pas eu cette opportunité d'obtenir une deuxième chance.
Ma fille a un cours de "comment être un bon citoyen", et le contenu m'a pas mal impressionné, bien qu'essentiellement ces valeurs devraient principalement être transmises en bas âge par les parents.
Altruisme, courtoisie, curiosité de l'autre, intérêt.
Par contre les cours de CPR aussi, comme tu dis.
J'en fais la promotion active en tant que membre citoyen de la commission de la sécurité publique de ma ville.
...mes 3 enfants ont dû SUBIR...Simon wrote:Je vous comprends trop bien Monte et Speed. Je référais cependant aux cours présentement dispensés dans le domaine public... Malheureusement, il y a quelque part parmi la masse le prof qui se démène pour offrir un contenu de qualité et je le reconnais, mon propos se voulait généraliste au vu de ce que mes trois enfants ont du subir en tant que cours d'éthique et autres.
Je te comprends tellement. Et oui, les valeurs devraient être données par les parents. Mais certains enfants ont des parents qui n'ont pas de valeurs (morales et pas de valeurs tout court...)...
Mon père qui a été prof toute sa vie (en plus de sa grosse atelier de menuiserie et de sa vie de bûcheron de la mort) m'a souvent dit qu'il faisait l'effort d'aider spécifiquement ces jeunes-là qui ne recevaient pas cette éducation à la maison... les jeunes réticents au début (et c'est un euphémisme) se rendaient vite compte de la valeur des "cadeaux de valeurs" de mon père... et au final, lors de la rencontre des parents, lesdits parents engueulaient mon père devant leur enfant en lui disant qu'il n'avait pas à leur mettre de ses sornettes dans la tête... les enfants déjà conscients de l'importance des "cadeaux de valeurs" de mon père avaient honte de leurs parents "live"...
Mon père, sous cet aspect, n'a pas choisi la facilité, il s'est dévoué pour ces jeunes-là... en même temps, il était très sévère à l'école (et à la maison) et moi, j'ai souvent payé pour la sévérité de mon père à l'école car je prenais le même autobus (et plus tard je fréquentais la même école) que ceux qui ne voulaient/pouvaient pas comprendre l'importance de tout ça...
À cette époque, ce fût TRÈS difficile pour moi, mais à partir de l'âge de 20 ans, j'ai commencé à comprendre ce que cela représentait dans la société et que c'était "créer des cercles vertueux qui créait d'autres cercles vertueux"...
Aujourd'hui, je me dis que j'ai subi des "dommages collatéraux"... au moins, c'était pour une cause qui m'est assez rapidement apparue comme étant primordiale...
Et simon, tu as raison: ne JAMAIS mettre les profs dans le même "bag", ni les policiers, ni les politiciens... pcq si on fait ça, ça détruit les efforts surhumains des quelques héros; de ceux qui se forcent à AIDER la société avec noblesse d'esprit et de cœur...
En conclusion Speed, t'es "allé à la bonne école"
Oui... ça doit.
Mais si j'avais juste dit ça comme ça, l'essentiel du message n'aurait pas été partagé, valorisé et rayonné...
Mais si j'avais juste dit ça comme ça, l'essentiel du message n'aurait pas été partagé, valorisé et rayonné...
Mouarf. Tu sais ce qu'on dit hein... La journée ou tu réalises que ton père avait raison, tu as souvent un enfant qui pense que tu as tort.
'fectivement.
Y fait fort le beagle, hein!?
BBv
Y fait fort le beagle, hein!?
BBv
Je vais la garder précieusement celle-là Simon.Simon wrote:Mouarf. Tu sais ce qu'on dit hein... La journée ou tu réalises que ton père avait raison, tu as souvent un enfant qui pense que tu as tort.
J'ai pris un énorme choc et une gigantesque dose d'humilité le jour où j'ai réalisé que les pires défauts que je reprochais gravement à mes parents étaient aussi mes pires défauts...
Page 32 of 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Similar topics
» Formula 1 World Championship #F1
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 32 of 40