New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
F1 - Formula 1 World Championship
+14
Barhonda
Stefdy68
SamYang
PleinGaz
BradPitStop
slick
placebo
Cassee
Monte Cristo
Simon
zigzag
abf1
SpeedMetal
lastgard
18 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 33 of 40
Page 33 of 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: F1 - Formula 1 World Championship
miroir, miroir....
slick- Irrecuperable / Grand malade
slick wrote:miroir, miroir....
Vraiment pas très beau tout ça...
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
Bon ca marche pas juste un lien twitter pour rappeler qu il y a 16 ans JV était le premier Québécois à devnir champion du Monde de Formule 1 à Jerez
Invité- Guest
merci Delphine de me rappeler ce beau souvenir,le québec entier vibrait pour l’exploit
de Jacques
de Jacques
De 17e à 3e. Wow!
Super course de Grosjean.
Vettel est champion pour la quatrième fois, mais c'est vraiment Grosjean qui a éclos et est l'homme de la fin de saison.
Pouce en bas pour Raikkonen qui n'avait plus de pneus et qui a tassé Grosjean hors piste, alors que ce dernier roulait à peu près 2 secondes plus rapide au tour.
Je pense que le Finlandais n'aime pas se faire damer le pion depuis quelques courses par le Français.
C'est beau de voir un pilote prendre confiance et se révéler.
Super course de Grosjean.
Vettel est champion pour la quatrième fois, mais c'est vraiment Grosjean qui a éclos et est l'homme de la fin de saison.
Pouce en bas pour Raikkonen qui n'avait plus de pneus et qui a tassé Grosjean hors piste, alors que ce dernier roulait à peu près 2 secondes plus rapide au tour.
Je pense que le Finlandais n'aime pas se faire damer le pion depuis quelques courses par le Français.
C'est beau de voir un pilote prendre confiance et se révéler.
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
De beaux beignes pour Vettel.
De beaux beignes qui lui coûtent de l'argent, mais un beau geste de la part du quadruple champion.
J'ai bien aimé aussi lorsqu'il a lancé ses gants dans la foule et s'est agenouillé devant sa voiture pour la remercier de son championnat.
De beaux beignes qui lui coûtent de l'argent, mais un beau geste de la part du quadruple champion.
J'ai bien aimé aussi lorsqu'il a lancé ses gants dans la foule et s'est agenouillé devant sa voiture pour la remercier de son championnat.
Vettel remerciant sa monoplace:
Exact zig! Superbe course de Grosjean!
Mais j'ai encore regardé la course en accéléré...
Par contre, j'ai regardé chaque microseconde du MotoGP... Le championnat n'est toujours pas acquis à Marquez, terminant 2ème (malgré une sévère chute en pratique) derrière un Lorenzo en feu...
Mais j'ai encore regardé la course en accéléré...
Par contre, j'ai regardé chaque microseconde du MotoGP... Le championnat n'est toujours pas acquis à Marquez, terminant 2ème (malgré une sévère chute en pratique) derrière un Lorenzo en feu...
Je n'ai jamais été dupe.
Lorsqu'on disait que Mercedes pouvait déranger Red Bull... Bullshit!
En qualif, Vettel a fini par mettre une demi-seconde à tous le monde en Q3 à un moment donné... Au 1er tour, il a mis 2 sec à Rosberg et 1,5 sec au 2ème tour... c'est 2000 millième de seconde...
La domination de Red Bull est telle que Webber termine 2ème facilement même en disant dès le départ qu'il avait de gros problèmes avec son SREC!!!!
Rosberg qui avoue souvent qu'il veut simplement être le "best of the rest"...
Ensuite, on écoute la course et on se fait dire que la course est incroyablement pleine de dépassements... tous sur le DRS... dans les 2 lignes droites...
Ensuite, Massa qui était en avant d'Alonso au mérite depuis 3 courses... Lorsque je disais qu'Alonso était surestimé ces temps-ci...
Et enfin, Alonso qui, par règlement, doit revenir en piste sécuritairement après sa sortie des puits, voit Vergne et décide de ne pas lâcher le gaz pour dépasser Massa... il se met sur la trajectoire de course de Vergne!!! ...le dépasse à l'extérieur de la piste!!! ...et on ne le punit pas derechef!!! Il a même frappé 2 fois les vibreurs assez fort que le devant se soulevait et lors de ces moments, il ne pouvait pas diriger la voiture!!! ...si ça avait été n'importe quel autre pilote et une autre écurie que Ferrari, on l'aurait pénalisé sur le champ... et il l'aurait bien mérité.
Le faire comme ça, il a eu l'air désespéré. En voyant qu'il était pour se mettre sur la trajectoire de course de Vergne (alors que celui-ci s'en venait à très haute vitesse), il aurait dû ralentir pour au moins s'intercaler entre Vergne et Massa... mais il savait que s'il lâchait le gaz, qu'il perdait son momentum et que Massa l'aurait repassé...
Dommage de voir tout ça, la F1 perd de sa crédibilité à chaque course...
Lorsqu'on disait que Mercedes pouvait déranger Red Bull... Bullshit!
En qualif, Vettel a fini par mettre une demi-seconde à tous le monde en Q3 à un moment donné... Au 1er tour, il a mis 2 sec à Rosberg et 1,5 sec au 2ème tour... c'est 2000 millième de seconde...
La domination de Red Bull est telle que Webber termine 2ème facilement même en disant dès le départ qu'il avait de gros problèmes avec son SREC!!!!
Rosberg qui avoue souvent qu'il veut simplement être le "best of the rest"...
Ensuite, on écoute la course et on se fait dire que la course est incroyablement pleine de dépassements... tous sur le DRS... dans les 2 lignes droites...
Ensuite, Massa qui était en avant d'Alonso au mérite depuis 3 courses... Lorsque je disais qu'Alonso était surestimé ces temps-ci...
Et enfin, Alonso qui, par règlement, doit revenir en piste sécuritairement après sa sortie des puits, voit Vergne et décide de ne pas lâcher le gaz pour dépasser Massa... il se met sur la trajectoire de course de Vergne!!! ...le dépasse à l'extérieur de la piste!!! ...et on ne le punit pas derechef!!! Il a même frappé 2 fois les vibreurs assez fort que le devant se soulevait et lors de ces moments, il ne pouvait pas diriger la voiture!!! ...si ça avait été n'importe quel autre pilote et une autre écurie que Ferrari, on l'aurait pénalisé sur le champ... et il l'aurait bien mérité.
Le faire comme ça, il a eu l'air désespéré. En voyant qu'il était pour se mettre sur la trajectoire de course de Vergne (alors que celui-ci s'en venait à très haute vitesse), il aurait dû ralentir pour au moins s'intercaler entre Vergne et Massa... mais il savait que s'il lâchait le gaz, qu'il perdait son momentum et que Massa l'aurait repassé...
Dommage de voir tout ça, la F1 perd de sa crédibilité à chaque course...
Speedo wrote: il se met sur la trajectoire de course de Vergne!!!
En tout cas, moi, je ne voudrais pas me faire rentrer dedans par Vergne...
Hein Slick!?
Capone- Irrecuperable / Grand malade
Jacques Villeneuve backs Kimi Räikkönen's F1 strike threat for not being paid
Formula One boss Bernie Ecclestone adds Räikkönen 'should have been more sensible' when he signed with Lotus
By: GMM on November 3, 2013
Read more: http://www.autoweek.com/article/20131103/f1/131109961#ixzz2kEtTma7H
Follow us: @AutoweekUSA on Twitter | AutoweekUSA on Facebook
Formula One boss Bernie Ecclestone adds Räikkönen 'should have been more sensible' when he signed with Lotus
By: GMM on November 3, 2013
Read more: http://www.autoweek.com/article/20131103/f1/131109961#ixzz2kEtTma7H
Follow us: @AutoweekUSA on Twitter | AutoweekUSA on Facebook
Cassee- Mythomaniac / Mythomane
Officiel saison terminée pour Raikkonen.
Il manquera les deux derniers GP, car il doit se faire opérer au dos.
Qui pour le remplacer???
Non, non, non et non, pas lui…pas lui… si, si, si, c'est Jacques
Il manquera les deux derniers GP, car il doit se faire opérer au dos.
Qui pour le remplacer???
Non, non, non et non, pas lui…pas lui… si, si, si, c'est Jacques
La température est moche. Mais je croyais qu'on était en novembre, pas le premier avril
Faut bien rire un peu!
Reste que puisque je ne suis quasiment pas au courant de rien (sauf ce qui se dit ici), j'ai eu un léger vertige
Massa sera finalement chez Williams pour 2014.
http://www.williamsf1.com/Team/Media/News/The-Williams-F1-Team-announces-its-2014-driver-line-up/
http://www.williamsf1.com/Team/Media/News/The-Williams-F1-Team-announces-its-2014-driver-line-up/
ben content pour lui!
j'espère qu'à la fin de la saison prochaine on pourra dire de lui qu'il a Massa beaucoup de points!
j'espère qu'à la fin de la saison prochaine on pourra dire de lui qu'il a Massa beaucoup de points!
Avec une Williams pas sûr qu'il va en amasser beaucoup.slick wrote:ben content pour lui!
Triste quand même lorsqu'on se souvient que cette écurie a déjà été si puissante et dominante.
ben l'année prochaine, tout est à refaire pour tout le monde. faque y pourrait y avoir des surprises!
You're right slick! That would be very cool!
Le jeune Magnussen va remplacer Perez chez McLaren la saison prochaine.
On ne niaise pas longtemps chez McLaren.
Même si McLaren a conçu cette saison une voiture très peu compétitive, on ne donne pas de chance à Perez pour sa première saison.
Est-ce que c'est parce que Perez s'est battu trop durement à quelques occasions avec son coéquipier Button?
On ne niaise pas longtemps chez McLaren.
Même si McLaren a conçu cette saison une voiture très peu compétitive, on ne donne pas de chance à Perez pour sa première saison.
Est-ce que c'est parce que Perez s'est battu trop durement à quelques occasions avec son coéquipier Button?
Et puis finalement Kovalainen qui va prendre le baquet de Raikkonen pour les deux dernières courses de la saison chez Lotus.
Lotus a demandé à Schumacher de reprendre du service pour les deux dernières courses.
Schumacher???
… je me suis dit «Et pourquoi pas Jacques???».
Lotus a demandé à Schumacher de reprendre du service pour les deux dernières courses.
Schumacher???
… je me suis dit «Et pourquoi pas Jacques???».
Parce qu'il a des engagements envers Canal+, et que anyways c'est lui qui prend le bacquet l'an prochain.
http://www.autonet.ca/fr/2013/11/07/lotus-esprit-jamesbond007?utm_campaign=weekly-newsletter-en&utm_medium=Email
http://www.autonet.ca/fr/2013/11/07/lotus-esprit-jamesbond007?utm_campaign=weekly-newsletter-en&utm_medium=Email
Page 33 of 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Similar topics
» Formula 1 World Championship #F1
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 33 of 40