FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

+9
SpeedMetal
kantaoui
zigzag
slick
lastgard
Capone
moteurmaniak
abf1
Barhonda
13 posters

Page 4 of 21 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Next

Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 4 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Mon 31 Aug - 13:18

12 pts d'avance pour Rossi sur Lorenzo.

6 courses à faire.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 4 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Mon 31 Aug - 13:35

Mais quelle performance de Petrucci!

La photo du bas, ça paraît qu'ils sont "chums"... et les 2 paragraphes en-dessous... What a Face  

http://moto.caradisiac.com/MotoGP-Danilo-Petrucci-je-m-attendais-a-me-reveiller-dans-mon-lit-141

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 4 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Fri 11 Sep - 12:57

Ducati en a 2 maintenant...

ET Yamaha font des essais...

http://www.gp-inside.com/13351/11-sept-2015/exclusif-yamaha-teste-des-ailerons


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 4 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  zigzag Sat 12 Sep - 12:47

Toujours intéressante les courses de GP

Merci pour les actualités Speed!

Avec des ailerons.
Je me demande si ça fera une grande différence en terme de performance..?
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8945
Points : 58604
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 4 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Sun 13 Sep - 12:49

Ducati a les siennes depuis un bout maintenant et Yamaha emboîte le pas... une très légère différence mais elle semble là...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 4 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  abf1 Mon 14 Sep - 8:34

Tout une course à Misano, chez Valentino.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56504
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 4 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Mon 14 Sep - 12:33

abf1 wrote:Tout une course à Misano, chez Valentino.

Mets-en... http://www.gp-inside.com/13380/13-sept-2015/misano-motogp-course-marquez-s-impose-lorenzo-explose-smith-baz-et-redding-grandioses

Pas vu encore mais les articles le disent...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 4 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Tue 13 Oct - 12:13


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 4 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Sun 18 Oct - 12:38

http://www.gp-inside.com/13643/18-oct-2015/philip-island-motogp-marquez-s-impose-et-joue-les-arbitres-avec-un-iannone-galactique

Meilleure course de l'année... Rossi n'a que 11 pts d'avance sur Lorenzo et il reste 2 courses... No

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 4 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Sun 18 Oct - 21:35

Non, mais je rêve... ils disent que juste Ianonne... juste lui a fait 18 dépassements... et qu'il a, entre autres... dépassé Rossi et Marquez d'un coup...

Ils étaient 4 dans la bagarre qui a duré d'un bout à l'autre de la course... peut-être la meilleure course des dernières 5-10 années...

http://www.gp-inside.com/13646/18-oct-2015/phillip-island-que-se-cache-t-il-derriere-la-superbe-course-d-andrea-iannone


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 4 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Thu 22 Oct - 21:37

Ab, suite à ce que nous avons discuté sur le thread de FE, voici une petite inquiétude que j'ai au sujet de Rossi.

Après avoir lu ça:

http://www.gp-inside.com/13663/22-oct-2015/valentino-rossi-accuse-marc-marquez-d-aider-jorge-lorenzo

Je me suis demandé si Rossi était sciemment en train de se prémunir d'un comportement de Marquez OU s'il était un peu en manque de confiance et là, je viens de lire:

http://www.gp-inside.com/13665/22-oct-2015/valentino-rossi-stresse-ou-maitre-de-conference

Une chance que Ianonne confirme la perception de Rossi...



SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 4 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Thu 22 Oct - 22:44

Cette FDS, Rossi va battre un record de tous les temps... entre autres, il a participé à 38% de tous les MotoGP depuis le début... Shocked

Et je vous avais déjà parlé de ses ratios au niveau de ses résultats... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Hier soir, j'ai écouté la version originale anglaise de Men In Black...  Rossi, c'est le plus grand de tous les extra-terrestres...  je ne vois aucune autre explication plausible... alien

http://www.motogp.com/en/news/2015/10/22/rossi-set-to-break-all-time-gp-record-in-sepang/187771

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 4 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Mon 26 Oct - 13:25

Le MotoGP de Philip Island en Australie, les reprises passent à RDS et RDS2... ne manquez pas ça... une des plus belles courses toutes catégories confondues dans les dernières 10 ans...

Et ne manquez pas la prochaine (Malaisie) non plus car Rossi a été pénalisé pour avoir fait chuter Marquez avez sa jambe... je n'ai pas vu l'incident mais, lorsque Rossi disait qu'au Japon, Marquez cherchait à favoriser Lorenzo, je suis d'accord avec Rossi car Marquez, étant devant Rossi, élargissait sans raison apparente pour revenir se rabattre brutalement sur Rossi à la fin des virages... comme si Marquez cherchait à intimider Rossi et/ou à le faire tomber en coupant sa roue avant...

Alors, même si Rossi serait responsable à 100% d'avoir fait tomber Marquez en Malaisie, il me semble que Marquez le cherche depuis le début... si c'est vrai, moi qui louait l'immense sang froid de Rossi, Rossi n'aurait pas dû faire ce geste... mais, dans le temps, j'ai compris pourquoi Zidane avait donné un coup de tête à l'autre qui l'écoeurait depuis le début du match...

Tactiques déloyales à répétitions, intimidations... si les officiels ne font rien... le Rossi ou le Zidane finisse par se faire justice eux-mêmes...

Mais Rossi dit qu'il ne l'a pas fait, il est tout de même pénalisé et partira dernier à la prochaine course... ce qui lui presque automatiquement perdre son championnat...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 4 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Mon 26 Oct - 16:46

Perso, la vue de l'hélico me dit que c'est Marquez en se rabattant sur Rossi (encore une fois mais cette fois-ci de l'extérieur du virage) qui a accroché le pied de Rossi qui était sur le repose-pied avant l'incident...

https://www.youtube.com/watch?v=z3u3DpmL8GM

Et là, Rossi, ayant 7 pts d'avance avant la dernière course sur Lorenzo, menace de ne pas participer à la dernière course...

C'est que, tout le peloton s'entend pour dire, depuis son arrivée en MotoGP, que les dépassements de Marquez ne sont pas très "clean"... et quelquefois violent... qu'il se rabat et se fout du pilote qu'il vient de dépasser... et la direction de course n'ose pas intervenir car ce type de dépassement est vendeur... $$$...

On dirait que Marquez cherche toujours à intimider lorsqu'il dépasse...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 4 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  abf1 Mon 26 Oct - 18:53

La Ligue Espagnole en MotoGP est insupportable.
Ce qu'à fait Marquez hier est inadmissible.
Il a pourri la course Rossi, à chercher à le faire tomber par tous les moyens, et c'est lui qui prend.
L'arroseur arrosé !
Lorenzo est passé sans aucune difficulté sur son compatriote et après Marquez a fait le bouchon, passant, repassant l'Italien en manquant de le faire tomber à chaque virage.

Jerez 97, là oui y'avait faute. Menton Et JV se battait tous les deux pour la course au titre.
L'adversaire de Rossi pour le titre, c'est Lorenzo, pas Marquez.

Ça me débecte. Je suis pour Rossi mais je ne peux accepter l'injustice.
Valentino n'avait pas à faire ce petit écart de genou car ça le stigmatise, mais Marc lui fonce dessus le casque sur la jambe !
Et puis c'est un bloc-passe. C'est de la Moto. C'est qui le patron ??

(J'attendais Speed que tu aies vu la course. Quand je pense qu'au début ça allait repartir comme à Philip Island... Rossi a raison aussi sur l'Australie. Comment Marquez a pu le faire chier toute la course, tout en restant le groupe au contact mais en ayant un rythme plus lent que le leader et en 1 tour, le dernier, aller foncer taper Lorenzo. Cela prouve qu'il pouvait-devait aller plus vite tout au long de la course et à ainsi empêcher Rossi de se battre pour la gagne. Idem hier)


_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56504
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 4 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  Barhonda Mon 26 Oct - 20:24

Moi aussi, je suis dégouté !!!
c'est tellement flagrant que les 3 copines espagnoles sont de mèches !!!!
comment les commissaires ne peuvent ils pas voir le petit jeu de marquez
lamentable Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Barhonda
Barhonda
Sweating Madmen / Fou en sueur
Sweating Madmen / Fou en sueur

Messages : 1048
Points : 49347
Réputation : 7
Date d'inscription : 2011-03-01
Age : 54
Localisation : INZINZAC-LOCHRIST (BRETAGNE)

http://www.racing-online.fr/index.php?autocom=portal

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 4 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Mon 26 Oct - 22:59

Hé ab, barhonda, slick et les autres qui écoutent le MotoGP...

SVP exprimez-vous lorsque vous voyez la course, j'en ai pris mon parti au début de l'année JUSTEMENT pour pouvoir avoir vos impressions, analyses... svp... Very Happy

Et je vois cette situation de merde TRÈS EXACTEMENT comme vous, même lecture...

Il y a un truc que je ne comprends pas... comment Honda Corp Japon peut laisser aller Marquez à faire de telles hosties de niaiseries d'enfants de 5 ans... cherchent-ils à blesser ou estropier définitivement Rossi? pcq avec le jeu que Marquez joue, il ne faut pas se leurrer (comme vous dites); une chute seulement peut résulter dans une fin aussi horrible...

Je me souviens que Rossi a déjà frappé Biaggi au visage dans les escaliers (couverts) menant à la conférence de presse... J'ai beau ne jamais avoir frappé le premier (et pourtant, il Faut frapper le premier pour gagner une bataille de rue); si j'étais Rossi, j'aurais frappé Marquez bien avant tout ça... et là, c'est Rossi qui est pénalisé??!!! affraid

La direction de course a tellement laissé aller les choses que je suis très inquiet que Rossi décide de se retirer... il a déjà tout fait... pourquoi risquerait-il sa vie et pire, d'être estropié ou handicapé? C'est maintenant le pilote ayant le plus de courses à son actif, donc, c'est lui qui est le plus chanceux d'être encore vivant et dans un morceau... surtout que son niveau de risque est plus grand car il part toujours lentement et doit remonter et se battre rudement contre ceux qui sont déjà tranquillement installés à l'avant...

Si c'est christ-là font débarquer Rossi, je crois que je prends un avion pour aller leur botter le cul...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et Honda Corp Japon, ils ne se rendent pas compte que le public de MotoGP, ce n'est pas le public de la F1... il est gravement plus connaisseur... avec le temps, les interviews et les images, tous les amateurs vont comprendre ce qui se passe... et là, est-ce qu'ils vont chercher à acheter du Honda pour se sentir comme un trou de cul de Marquez ou ils vont chercher à acheter du Yamaha pour être un intègre et un sang froid de Rossi?

Poser la question, c'est y répondre...

Christ de Honda à la marde... Mad Christ de Marquez... face de rat...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 4 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Tue 27 Oct - 0:35

Comme vous dites les gras, un block pass, c'est fair en moto... c'est même une façon supra-utilisée... surtout en motocross, c'est fait de façon sauvage et c'est totalement accepté... les pilotes le savent et se comportent en conséquence... c'est aussi courant en F1, d'ailleurs lorsque Lewis a été reconduire Nico à l'extérieur du virage au début de la course, c'est un style de block pass... car lorsque tu as l'intérieur du virage, tu as la prérogative de la trajectoire... qui a-t-il de mal là-dedans?

Là, Rossi, de mon point de vue, n'a Rien à se reprocher... et là, je viens de lire la réaction de Jarvis... un homme froid, qui ne semble jamais dire un mot de trop... je ne l'ai JAMAIS vu sourire... j'aurais aimé qu'il défende Rossi mais on dirait qu'il veut être d'une éthique trop irréprochable... je ne peux le blâmer...

http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2015/10/25/sepangclash-les-impressions-de-lin-jarvis/188527

Et pire, ci-dessous, Jarvis dit que Rossi sera à Valence... si Rossi voit qu'il a les espagnols contre lui, il a la direction de course qui aurait pu bouger depuis le début de la saison contre lui, il a son big boss de Yamaha contre lui... les chances que Rossi décide de se soustraire de cette situation malsaine sont immenses...

FUCK THEM!

Au moins, on semble faire consensus pour dire que Rossi n'a pas sorti la jambe mais que c'est plutôt Marquez qui est venu rentrer dans Rossi et lui a fait perdre pied du footpeg...

PS Pedrosa s'est toujours comporté correctement... c'est vraiment une alliance Marquez-Lorenzo... mvho


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 4 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Tue 27 Oct - 14:17

Fiou... une chance que c'te gras-là est LE fighter de tous les figthers...

http://www.gp-inside.com/13715/27-oct-2015/valentino-rossi-remercie-ses-fans-et-travaille-pour-valence



SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 4 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Tue 27 Oct - 14:20

Dieu que ce serait le fun que tous les pilotes à l'avant, lors du prochain départ où Rossi partira dernier, le laissent tout de suite passer pour qu'il puisse aller directement se battre avec Marquez d'abord et Lorenzo ensuite... Twisted Evil

Les autres pilotes ne sont certainement pas dupes de ce qui se passe et j'aimerais (oui, je rêve...) qu'ils le démontrent à la direction de course et à toute la planète (donc Honda Corp Japon) de cette façon...

Car ce qui se passe (le comportement de Marquez) depuis un bout n'est certainement pas JUSTE... Evil or Very Mad

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 4 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  Barhonda Tue 27 Oct - 16:07

Moi ce que je souhaite, c'est que LORENZO se vautre comme une grosse m**** à valence.
il a tellement été hué sur le podium, que monsieur a quitté le podium avant la fin de la cérémonie !!!
Barhonda
Barhonda
Sweating Madmen / Fou en sueur
Sweating Madmen / Fou en sueur

Messages : 1048
Points : 49347
Réputation : 7
Date d'inscription : 2011-03-01
Age : 54
Localisation : INZINZAC-LOCHRIST (BRETAGNE)

http://www.racing-online.fr/index.php?autocom=portal

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 4 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Tue 27 Oct - 17:00

Barhonda wrote:Moi ce que je souhaite, c'est que LORENZO se vautre comme une grosse m**** à valence.
il a tellement été hué sur le podium, que monsieur a quitté le podium avant la fin de la cérémonie !!!

Ah oui?! C'est ça qui s'est passé... on voit bien que les amateurs qui étaient là ne sont pas dupes... et aucun respect pour les amateurs... mais est-ce que Lorenzo est vraiment responsable du comportement de Marquez (entente verbale avec Marquez) ou c'est Marquez qui joue à l'enfant d'école...

Perso, je préférerais que Rossi les battent "fair & square"... genre, vous autres, gang de rats, rester à patauger dans votre merde... moi, je vais faire preuve d'abnégation et de noblesse d'esprit et je vais vous battre quand même...

Je ne vois vraiment pas pourquoi Marquez en veut à Rossi car les 2 fois où Marquez a tombé au contact de Rossi, c'est de sa faute, christ, il ne ferme pas les gaz lorsque la trajectoire est fermé... il cherche à aller toucher pour intimider... lorsque il s'est fait couper la roue avant, c'était de sa faute et là aussi, c'est de sa faute... il n'arrête pas de toucher Rossi, sans arrêt... sauf que cette fois-ci, il a fait un Atchum de lui car il était à l'EXTÉRIEUR du virage... hosties de gnochon...

Ça parais-tu que je suis bleu de rage... fuck, le MotoGP, ça jouait clean avant... il est en train de pourrir le seul sport motorisé qui n'est pas trop politisé...

Qu'est-ce qu'ils font Honda de le laisser aller comme ça... mais surtout, la grande faute: la direction de course... comme au soccer ou au hockey: lorsqu'un arbitre laisse aller les choses, tout dégénère... et il peut complètement échapper le match et ça peut revirer en bagarre à coups de hockey...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 4 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Wed 28 Oct - 3:55

Ok...  je me déchoque un peu...  3 jours après...  affraid

geek

C'est que dans cet article, on voit une vidéo où on peut constater facilement que Rossi regarde bien où est Marquez et ajuste sa trajectoire en conséquence...  selon moi, le pied a décroché lorsque Marquez l'a touché... donc, pas de coup de pied...

D'après moi, c'était tout de même à Marquez de fermer les gaz...

http://fr.motorsport.com/all/article/?id=652522

Lorenzo crache son venin... Rossi va perdre du respect en tant que pilote et en tant qu'homme...

http://fr.motorsport.com/all/article/?id=652506

Je lis un titre d'article sur le fait que la Direction de Course n'a pas fait son travail, je me dis enfin, ils comprennent que Marquez joue à intimider depuis son arrivée en MotoGP...   et lorsque je lis l'article, c'est juste pour dire que Rossi n'a pas été assez pénalisé...   Shocked  Shocked  Shocked

Bon...  je n'ai l'apanage de la vérité mais...  j'ai beaucoup de difficultés à ne pas voir que Marquez a gravement couru après la "trajectoire bien ajustée"  (  geek  ) de Rossi...  j'espère que la prochaine fois qu'il cherchera à jouer au fou avec Rossi, il va s'en souvenir...   Twisted Evil

Selon tous les MotoGP que j'ai vu, Marquez est de mauvaise foi et a cherché délibérément à nuire et peut-être à faire tomber Rossi... et les gras, vous l'avez dit, en Australie, il restait à se battre pour ralentir Rossi et en 1 tour (le dernier), il rejoint et zappe Lorenzo... si sa moto était si forte, il aurait dû aller directement à l'avant et gérer le reste de SA course...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 4 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Wed 28 Oct - 12:52


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 4 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Wed 28 Oct - 13:41

Ces images sont parmi celles qui contiennent le plus de tension que j'ai vu de ma vie dans le sport motorisé:

https://www.facebook.com/thierry.prat.7/videos/932538296781758/

On voit que Marquez le coupait violemment à répétition...

Les propos du patron de Yamaha (aux bras croisés sur le vidéo) :

http://www.rtl.be/sport/tous-les-sports/auto-moto/clash-rossi-marquez-les-declarations-du-patron-de-yamaha-font-l-effet-d-une-bombe-765785.aspx

Mais peut-être que personne ne lit ce que j'écris ici?

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 4 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 4 of 21 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Next

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum