FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

+9
SpeedMetal
kantaoui
zigzag
slick
lastgard
Capone
moteurmaniak
abf1
Barhonda
13 posters

Page 12 of 21 Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Next

Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 12 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Mon 8 Jan - 20:20


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 12 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Thu 11 Jan - 15:27

Au Dakar... Sunderland qui menait... et qui fait un petit jump qui se révèle être un crash en bas... ça a passé très près...

https://www.facebook.com/SamSunderland83/photos/a.205442342862866.49880.137935222946912/1879951818745235/?type=3&hc_ref=ARTt8wWFvDpp6iCHfbEgps7D-WQg2jCubLU-pxxL3cUBhAViOf9k1ZlYPGPijFP1uM8

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 12 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Mon 15 Jan - 16:48

Wow................. regarder la nouvelle Ducati MotoGP...

https://fr.motorsport.com/motogp/news/ducati-presente-moto-ambitions-2018-995902/

Force m'est d'admettre (zig) que les ajouts aéro améliorent le look/design de la moto...


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 12 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Mon 15 Jan - 17:09

Le design... je l'associe à celui d'un avion de combat... MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 12 122056609

Il me semble que ça se voit davantage dans la dernière photo avec Lorenzo qui est juste à l'avant...

Vraiment, ça m'interpelle... I love you

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 12 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Mon 15 Jan - 17:32

sportsmanship... dans toute sa splendeur...

J'avais été scié de voir ça à la fin du dernier GP...

http://www.paddock-gp.com/motogp-davide-tardozzi-cest-competition-nest-guerre/

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 12 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Mon 15 Jan - 17:33

Fudge... quand tu dis que tu alourdis ton crink shaft pour trouver de l'adhérence...

http://www.paddock-gp.com/motogp-yamaha-roulera-chassis-types-2016-suzuki-fera-pareil-moteurs/

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 12 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Sat 27 Jan - 2:47


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 12 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Sat 10 Feb - 12:48


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 12 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Thu 15 Mar - 13:11

Horaires (en heures de France) de la 1ère course de MotoGP cette fin de semaine:

http://www.paddock-gp.com/qatargp-les-horaires/

Actuellement, c'est moins 5h pour avoir les heures d'ici...

Bonne saison à ceux qui suivent ça... Perso, j'ai tellement hâte... et je veux TELLEMENT que Rossi soit récompensé de tout ce qu'il apporte comme modèle en récoltant un 10ème titre... surtout face à un gras comme Marquez, qui, je dois l'avouer très franchement, est probablement un de meilleurs pilotes (toutes catégories confondues) que la Terre ait porté...

Donc, pour Rossi, de gagner une 10ème, ça assurerait qu'il soit considéré comme égal de Marquez (sinon meilleur) dans l'histoire...

Et puis svp, pas d'accident pour Rossi... pas de blessures... qu'il puisse continuer encore plusieurs années et qu'après le MotoGP et la moto; qu'ils puissent gagner une tonne de championnat du monde FIA en auto... il dit qu'il trippe sur le rally... et je le vois même gagner en F1... ce serait trop hot... et trop drôle...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 12 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Mon 19 Mar - 10:47

Bon...  je pourrais écrire des heures pour vous dire que les pilotes de MotoGP sont des extra-terrestres...  mais...

Cette année, aux qualifs, sur les 4 premières motos, 1 seule était d'un grand constructeur...  

Et les 3 premiers ont battu un record du tour qui datait de 10 ans, effectué sur des pneus de qualif qui durait 2-3 tours...

Durant toute la course, il y a toujours eu un pack de 6 pilotes (au minimum) qui se battaient, dont seulement 3 d'un grand constructeur...  .

Et à la fin, sur les 5 premiers pilotes, seulement 3 provenaient d'un grand constructeur...  

à la toute fin, un pack de 3 pilotes luttaient pour la victoire... Dovi et Marquez se sont dépassés au dernier virage et ils ont terminé la roue avant dans la roue arrière..

Quand je vous disais que le MotoGP a trouvé une formule qui aide à la parité et au spectacle...  et que la F1 devrait s'en inspirer...

Imaginez-vous si HAAS, Force India et Williams pouvaient toujours se battre aux avant-plans et même gagner une course...

Et les derniers tours...  de voir Marquez pousser comme un fou pour essayer de dépasser Dovi; ça me ramène à l'époque de Schwantz/Rainey/Doohan et compagnie...  il est très facile de les voir physiquement se démener et dépasser les limites...  de voir la fumée s'échapper des pneus en virage...

La saison risque bien d'être encore plus hot que celle de l'an passé...

Et la Yamaha qui n'est pas sans faille, semble bien meilleure que celle de l'année passée...  Alors Rossi a une chance pour son 10ème titre...  et puis, à un moment, les autres vont bien finir par chuter...  cela me semble impossible de constamment aller si loin dans les limites et de rester debout pour la saison...


Last edited by SpeedMetal on Mon 19 Mar - 10:54; edited 2 times in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 12 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Mon 19 Mar - 10:48

"
Dans le tour où j’ai chuté, j’avais déjà senti que quelque chose n’allait pas dans la première section de freinage, mais au quatrième virage, tout allait bien au début, mais soudainement, il n’y avait plus de puissance de freinage. J’allais droit vers le mur à grande vitesse à travers le gravier, donc j’ai décidé de sauter de la moto pour éviter l’impact. Heureusement, cela ne s’est produit qu’à 180 km / h et non à 300.
"

Genre...  pas grave...  je suis chanceux...  j'ai juste dû me pitcher en bas de la moto à 180km/h pcq une plaquette s'était tirée...  mais j'aurais peut-être pu lutter pour la victoire...   Rolling Eyes

Des extra-terrestres...  rien à voir avec des humains...

http://www.paddock-gp.com/motogp-qatargp-losail-j-3-plaquette-de-frein-ejectee-jorge-lorenzo/

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 12 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Wed 21 Mar - 21:19

http://www.paddock-gp.com/motogp-cal-crutchlow-sommes-plus-bel-evenement-sports-mecaniques-on-a-carmelo-ezpeleta/


MotoGP Cal Crutchlow : « Nous sommes le plus bel événement des sports mécaniques et on le doit à Carmelo Ezpeleta »

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 12 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  abf1 Thu 22 Mar - 20:53

Quel pied ce GP du Qatar. Que c'est beau. Qu'ils sont forts.
Et Rossi est encore là, sa mère, putain !

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6679
Points : 55871
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 12 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Wed 28 Mar - 20:36

UN petit vidéo de 11 minutes qui montre l'intimité de Rossi dans son village de Tavulia, dans son ranch...  et durant la période où il s'est cassé la jambe...  

Tellement beau...  et de voir les kids avec leurs grands yeux...

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=qmPao5rPyhA

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 12 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Thu 5 Apr - 17:49

Brembo qui s'excuse!!!  Lorenzo a dû se jeter en bas de sa moto car les plaquettes ont été expulsé des étriers...

http://www.gp-inside.com/23258/05-avr-2018/abandon-de-lorenzo-brembo-s-excuse

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 12 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Thu 5 Apr - 17:58

Pour ce qui est décès en moto:

270 au Tourist Trophy

103 en MotoGP

38 en Endurance

2 en Superbike World Championship

33 other events

120 en British National or Club Series

48 en North West 200 and Irish Road Racing

14 en American National Series

91 en National Series in Continental Europe

11 en Asian National Series

21 en National Series in South America

84 en Speedway
1 en Enduro...  (une gang de pissoux!)   geek

70 morts (spectateurs, pilotes, etc) au Dakar

2 en Other rallying events



https://en.wikipedia.org/wiki/Rider_deaths_in_motorcycle_racing

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 12 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Thu 5 Apr - 18:03

Un beau total de 908...  sans halo...  et toujours pas de halo à venir...

tongue

geek

Et puis...  je ne crois pas qu'il y ait un seul gars téméraire et inconscient là-dedans, je pense que ce sont tous des gras très courageux...  

car je pense vraiment que tous ceux qui mettent leur cul sur une bécane... savent quels risques ils encourent... 

surtout quand tu le mets sur un missile sol-sol...  et que tu demandes comment tu vas faire pour juste rester en arrière des poignées et sur la moto...  

après ça, d'aller vite (et de slider constamment des 2 roues) dans les courbes et de faire des freinages (exceptionnels en équilibre sur la roue avant); ça vient presque en options...

Pourtant, ils le font tous et sans arrêts...

Grosse amélioration de sécurité ces dernières années, les protecteurs de colonne vertébrale...   affraid

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 12 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Thu 5 Apr - 18:06

2ème course de MotoGP en fds...   What a Face

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 12 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  abf1 Fri 6 Apr - 19:18

Argentina !
Va falloir faire un bon choix de pneus.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6679
Points : 55871
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 12 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Fri 6 Apr - 20:06

abf1 wrote:Argentina !
Va falloir faire un bon choix de pneus.


Ouaip.... les put... de pneus...    Rolling Eyes   

pas capable d'avoir des pneus qui vont bien avec toutes les équipes, ni en F1, ni en MotoGP...  

Les résultats, svp, dans les mains des pilotes...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 12 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Sun 8 Apr - 2:43

Wow...  une vraie de vraie qualif de ouf!  Des malades qui s'agrippaient à des cheveux sauvages...  un gras qui passe près de passer par-dessus les poignées mais ne lâche pas le gaz...   et un fou qui fait un tour avec des pneus slick sur le mouillé et gagne la qualif!!!    Shocked Shocked Shocked

Débile!!!   What a Face

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 12 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Sun 8 Apr - 22:59

Pas besoin d'utiliser 8 sortes de pneus pour avoir des super-courses en MotoGP...  mais, un peu de pluie aide aussi...  et dans ce cas-ci, gravement...

La course avec le plus de rebondissements que j'ai vu de ma vie...  incroyables pilotages d'une multitude de pilotes...

sauf que...  ce qui devait arriver (depuis qu'on laisse marquez agir de façon intimidante et téméraire) arriva...

marquez est sans aucun un super de super pilote, un des plus grands de l'histoire...  il obtient et maintient un rythme de course qu'actuellement, personne ne peut lui arriver à la cheville...  mais...  lorsqu'il est à l'arrière, il dépasse en rentrant dans ses adversaires...

cette fois-ci, il a obtenu 3 pénalités dans la même course...  je me demande ce que ça prend pour obtenir un drapeau noir en motogp aujourd'hui...  

j'en étais enragé...  il est rentré dans Rossi à pleine vitesse et l'a sorti de la piste, rossi est tombé...  marquez et puig sont allé pour s'excuser à la fin, mais les gars de yamaha avaient la haine et le dégoût dans les yeux...  et je les comprends...

je suis tellement...  bref, si j'avais la direction de course qui officie sur tous les motogp depuis la venue de marquez devant moi, si j'avais marquez devant moi; je les frapperais...  car je suis persuadé qu'une couple de coups de poing sur la tête les aideraient à replacer leurs idées...  

et je n'ai jamais frappé personne en premier dans ma vie...  je ne sais vraiment pas comment ils ont fait pour ne pas le frapper dans le box de Yamaha...  mais les yeux disaient tout...

la moto, ce n'est pas la nascar...  et même la nascar, pour cet aspect, c'est complètement stupide...

Bref, une course qui était une des meilleures que j'avais vu de ma vie s'est transformé en course la plus "vomissive" que j'ai vu de ma vie...  juste à cause des clowns qui ne sont pas capables de mettre leurs culottes...

Perso, marquez perdrait les points de cette course, et ne serait pas autorisé à prendre le départ des 2 prochaines courses...  et je redonnerais les points que rossi avait avant de se faire littéralement sortir...

Une chance que rossi ne semble pas blessé... même si Marquez lui a rentré dans sa jambe, toujours en souffrance, qui avait été fracturée à 2 endroits...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 12 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Mon 9 Apr - 0:01

Regardez ce que ça fait comme conséquences...  ce que Marquez a fait...

http://www.paddock-gp.com/motogp-argentine-j-3-coup-de-gueule-de-cal-crutchlow/

Les 3 gras sur le podium ont risqué leurs vies avec des slicks dans certaines parties du circuit qui étaient mouillés...  ils sont powerslidés toute la course...  c'était dément...  et personne pour les interviewer...
...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 12 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  abf1 Mon 9 Apr - 16:39

Marquez est un hostie de fils de p.
Allez foutre Rossi en l'air et le privé des points de la 6ème place... Ça va pas arranger les choses. Déjà qu'il lui a volé le titre de 2015.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6679
Points : 55871
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 12 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  SpeedMetal Mon 9 Apr - 18:09

Exact. 

Ma première réaction fût: il va le blesser fini-final.

Ma 2ème: il vient de le sortir de la course au championnat.

Ma 3ème: si Rossi se tanne que la Direction de Course laisse constamment aller tout ça; il va se retirer directement du MotoGP...

Et là, il dit qu'il ne prend plus de plaisir sur la piste quand Marquez est dans les parages et qu'il a peur...

Alors, tous les ingrédients sont là...

PS je me suis aussi dit qu'il demanderait qu'on lui installe des miroirs pour pouvoir le voir bien en avance et le laisser passer...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

MotoGP : les chevaliers des temps modernes. - Page 12 Empty Re: MotoGP : les chevaliers des temps modernes.

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 12 of 21 Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Next

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum