FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Formula 1 World Championship #F1

+8
SpeedMetal
Simon
zigzag
Monte Cristo
abf1
placebo
PleinGaz
lastgard
12 posters

Page 13 of 40 Previous  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Next

Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 13 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Thu 9 Apr - 17:43

Alonso parle de retraite après McLaren:

http://www.985sports.ca/course/nouvelles/alonso-la-retraite-apres-mclaren-710639.html

Me semble que, tsé, genre, ça fait pas très winner affamé son affaire.

Genre ta blonde veut aller danser aux foufounes électriques et tu réponds:

- Ouais, ça. Ou encore on peux regarder Cher Oncle Bill.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13657
Points : 63392
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 13 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Thu 9 Apr - 18:10

Moi, si ma blonde veut aller aux Foufs, je lui souhaite une très belle soirée. Laughing

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6448
Points : 56038
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 13 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 10 Apr - 1:39

Simon wrote:Moi, si ma blonde veut aller aux Foufs, je lui souhaite une très belle soirée. Laughing

Tu vas à la pêche mon Simon!?  Tu vas à la pêche au Gros...  puis Monte t'a fourni l'appât?  Tention que je ne vous fasse pas la passe du Requin-quin-quin-quin pis encore quin!

Gang de ....

Je le sais que vous m'aimez... moi non plus je vous aime... pas. Suspect   (quin)

Gang d'étroits d'esprit...  geek  (quin)

Ce que vous avez, ce ne sont pas des couilles, ce sont des noyaux de cerise...  geek  (quin)

Sérieux, c'est rendu gravement open...  Même vous passeriez tout à fait inaperçus...  geek  (quin)

Puis, anyway, vous pourriez pas rentrer, ils acceptent juste ceux qui boivent et qui fument...  (pis encore quin!)


Last edited by SpeedMetal on Fri 10 Apr - 1:44; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59744
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 13 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 10 Apr - 1:42

... ou les vrais Punks Straight Edge comme moi...  Twisted Evil

Ça donne le droit de recevoir des verres d'eau gratis, sans glace, tout la veillée... que tu termines à 20h00... pour aller t'entrainer le lendemain matin à 6h00am...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59744
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 13 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 10 Apr - 1:44

En tous cas, vous m'avez fait rire... lol! lol! lol!

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59744
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 13 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Fri 10 Apr - 10:09

SpeedMetal wrote:
Simon wrote:Moi, si ma blonde veut aller aux Foufs, je lui souhaite une très belle soirée. Laughing

Tu vas à la pêche mon Simon!?  Tu vas à la pêche au Gros...  puis Monte t'a fourni l'appât?  Tention que je ne vous fasse pas la passe du Requin-quin-quin-quin pis encore quin!

Gang de ....

Je le sais que vous m'aimez... moi non plus je vous aime...  pas.   Suspect    (quin)

Gang d'étroits d'esprit...  geek  (quin)

Ce que vous avez, ce ne sont pas des couilles, ce sont des noyaux de cerise...  geek  (quin)

Sérieux, c'est rendu gravement open...  Même vous passeriez tout à fait inaperçus...  geek  (quin)


Puis, anyway, vous pourriez pas rentrer, ils acceptent juste ceux qui boivent et qui fument...  (pis encore quin!)

J'y allais tout le temps avant. J'étais chum avec le doorman gros michel (RIP Gros miche), qui m'a amené voir zz top au forum pour ma fête...
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13657
Points : 63392
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 13 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Fri 10 Apr - 12:05

Monte, il a dit quoi, là, le gras punk?


_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6448
Points : 56038
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 13 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Fri 10 Apr - 12:36

Je sais pas trop, il parle de ses cousins Smith Et Wesson je crois.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13657
Points : 63392
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 13 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Fri 10 Apr - 14:59

Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13657
Points : 63392
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 13 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 10 Apr - 18:49

Le Gros Michel, un monument historique, mobile...

Il fallait que j'évite les gras qu'il chrissait en bas des escaliers pour (presque?) rien... en montant, il fallait toujours regarder tout en haut et être prêt... geek

Je ne sais pas ce que j'avais, mais, ça a toujours été cool avec lui... Mais avec certains clients, des fois: Twisted Evil ...

Cool zztop pour ta fête...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59744
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 13 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Fri 10 Apr - 18:53

C'était surtout un ami de mon frère et sa femme, ils ont été à Paris ensemble.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13657
Points : 63392
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 13 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 10 Apr - 18:57

Monte Cristo wrote:Les deux cennes de JV: Rosberg dans le trouble:

http://www.motorsport.com/f1/news/villeneuve-ferrari-s-strong-pace-bad-news-for-rosberg

Wow, JV semble voir Ferrari très rapide et directement compétitif avec Mercedes dès maintenant... Il ne le dit pas directement mais... en tous cas, ce n'est pas ma perception actuelle... mais JV est à l'intérieur et il est beaucoup plus avisé... alors...

Voyons voir en FDS...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59744
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 13 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sat 11 Apr - 21:27

Kimi ne semble pas être là au niveau pilotage face à Vettel... peut-être qu'il n'arrive pas à trouver les réglages pour lui?

Vettel m'a semblé faire un tour d'anthologie... de ce qu'on a pu voir, son pilotage comportait une multitude de micro-corrections... il sent qu'il se rapproche et ça le motive grandement... ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu à ce niveau...

Je crois que Lewis à manqué son 2ème tour en Q3, je crois qu'il avait encore 3/10 de mieux en lui... mais il ne voulait motiver davantage ses adversaires alors, je crois que c'est pour ça qu'il ne l'a pas mentionné... on verra en course contre Nico...

Et ENFIN! Avez-vous vu Nico livide de colère sourde, je crois qu'il a compris qu'il devait utiliser ça pour nourrir son Attitude et ses Efforts pour remonter au niveau de Lewis...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59744
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 13 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Mon 13 Apr - 17:11

Ouch, ça joue rough entre Rosberg et Hamilton:

http://www.tvasports.ca/2015/04/12/rosberg-ecorche-hamilton-en-pleine-conference

Rose:

- Tu pense juste à toi.

Ham:

- C'est pas ma job de m'occuper de ta course.

+

If Nico was unhappy about my pace, he could have try to pass me. But he didn't.

Comme dirait mon fils:

Bouya!!
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13657
Points : 63392
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 13 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Tue 14 Apr - 14:40

Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13657
Points : 63392
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 13 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Tue 14 Apr - 14:47

Lewis:
"I want to race, man. This is motor racing. Racing. Don’t take away the fun of the racing. If I was in second, or third, I would have done everything. I wouldn’t have sat back two seconds to make it to the end of the stint. If I thought I had more pace I would have tried to have got past, because that’s the best part."


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59744
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 13 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Tue 14 Apr - 15:11

Exact, j'allais coller la même chose.

En tout cas les gras, après ces douces paroles, c'est là qu'on va voir s'il a quelque chose dans les shorts Nico.

À Barhein.

En fin de semaine.

Qui s'en vient.

Dans 3 jours.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13657
Points : 63392
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 13 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Tue 14 Apr - 17:43

Monte Cristo wrote:Exact, j'allais coller la même chose.

En tout cas les gras, après ces douces paroles, c'est là qu'on va voir s'il a quelque chose dans les shorts Nico.

À Barhein.

En fin de semaine.

Qui s'en vient.

Dans 3 jours.

Je crois que Nico a vraiment quelque chose dans les shorts car tu ne te rends pas à ce niveau sans en avoir... des grosses et dures...

Mais, je crois que le vrai problème réside dans le fait que Lewis est maintenant un des meilleurs pilotes de l'histoire... un des plus complets aussi... et que Nico est juste moins bon que Lewis... alors, même si Nico revenait à une attitude parfaite... il resterait quand même à l'arrière... et c'est pour ça que ces temps-ci, l'an passé et cette année, on assiste à de mauvais gestes sur la piste et à de mauvaises paroles dans les médias...

Il souffre de voir qu'il est moins bon, il se décourage, et là, il a des "spasmes frénétiques" de mauvaises paroles et actions... Parce que Nico, c'est fondamentalement un gentleman, je crois... et Lewis aussi.

C'est pour ça qu'ils se sont toujours super-bien-entendus depuis qu'ils sont jeunes... Mais là, on leur donne les mêmes outils et là, il est plus facile d'apprécier le talent de pilotage total et complet des 2 humains... et Nico paraît mal... il en souffre de le réaliser qu'il est moins bon et là, il se fait paraître encore plus mal par ses mauvaises interventions...

J'espère qu'un de ses proches va le réaliser et va lui dire.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59744
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 13 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Tue 14 Apr - 18:04

Ça me ferait chier aussi de me faire dominer par mon pote live pendant des années devant tout le monde.

Y compris quand j'enlève mon casque avec mon sourire jaune.

Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13657
Points : 63392
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 13 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Tue 14 Apr - 18:14

Il devrait sortir de cette situation au pc.

Sa réputation et sa valeur diminue de course en course.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13657
Points : 63392
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 13 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Tue 14 Apr - 19:53

SpeedMetal wrote:Lewis:
"I want to race, man. This is motor racing. Racing. Don’t take away the fun of the racing. If I was in second, or third, I would have done everything. I wouldn’t have sat back two seconds to make it to the end of the stint. If I thought I had more pace I would have tried to have got past, because that’s the best part."


If I was in second, or third, I would have done everything.
Une belle leçon à Rosberg.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8937
Points : 58526
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 13 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Tue 14 Apr - 19:53

Oui zig, Nico doit se rendre compte qu'il donne des munitions à Lewis en se plaignant comme ça...

Monte, tant qu'à moi, le mal est fait.  Chaque fois que Nico a un spasme de mauvaise parole et de mauvaise action, les gens le réalisent encore plus...

Comme ça m'arrive assez souvent...   Rolling Eyes    Embarassed

Et les gens finissent par m'accepter avec mes inconvénients...

Nico est tout de même un des meilleurs pilotes du plateau actuellement...  ce qui n'est pas à dédaigner...

Perso, être à sa place, je resterais là où je suis, chez Mercedes, contre Lewis...  car il n'y a que là qu'il m'est facile d'avoir la mesure ultime de ce que je dois améliorer, la cible de dépassement personnel me serait claire, limpide...  

Plus facile de s'améliorer lorsqu'on peut mesurer ET notre rendement exact ET la hauteur du sommet à atteindre...

J'essaierais de faire taire mon égo et j'essaierais d'en profiter pour apprendre à lâcher prise sur ce que je ne peux gérer/contrôler et apprendre à mettre TOUTE mon attention et TOUTES mes énergies sur ce que je dois améliorer personnellement.

Pour Nico, la situation qu'il vit actuellement peut être TRÈS difficile mais cette même situation est aussi la plus belle opportunité de vie qu'il peut avoir...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59744
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 13 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Wed 15 Apr - 0:24

Moi j'irais chez Ferrari avec l'autre Fritz.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13657
Points : 63392
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 13 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Wed 15 Apr - 12:48

L'incapacité de Rosberg me déçoit beaucoup parce que c'était le seul qui pouvait mettre un peu de piquant dans cette saison.
Il est évident que la domination de Mercedes va se poursuivre une bonne partie de la saison, Ferrari remonte mais reste très loin, Williams a perdu des plumes et Red Bull aurait besoin de boire des caisses de leur boisson pour pouvoir espérer revenir à l'avant.
Étant donné cette domination on pourrait au moins espérer une belle bagarre entre les deux pilotes Mercedes. Notre seul espoir pour avoir une saison... un peu enlevante.
J'ai des doutes depuis l'Australie et à chaque GP mon espoir de voir une véritable bataille entre le champion du monde et le vice-champion, s'amenuit de plus en plus. Tellement qu'en voyant l'attitude de Rosberg, je pense qu'il n'y aura pas de bataille. Hamilton va gagner un troisième championnat assez facilement.

Sans Rosberg qui va embêter Hamilton, il va falloir regarder derrière et espérer de belles batailles entre Ferrari, Williams et Red Bull.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8937
Points : 58526
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 13 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Sat 25 Apr - 13:53

Jacques n'a, vraisemblablement, pas aimé travailler avec Honda.

Depuis le retour de Honda, je lis des critiques de Jacques qui expose clairement son scepticisme.
Il en rajoute.
"J’ai travaillé avec les Japonais par le passé (quand il courait pour BAR-Honda de 2000 à 2003, ndlr). C’est une culture qui peut être très lente et qui vous empêche de faire certaines choses."
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8937
Points : 58526
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 13 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 13 of 40 Previous  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum