FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Formula 1 World Championship #F1

+6
PleinGaz
placebo
slick
Simon
Monte Cristo
SpeedMetal
10 posters

Page 4 of 40 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Next

Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  abf1 Fri 31 Jul - 12:44

Au passage Speed, le pure fake je n'entendais plus autour du team Aston que de Vettel.
Car cette équipe est une équipe Aston Martin qui n'aura que le nom. À Vettel par contre, on pourra pas lui enlevé son palmarès.

abf1
Irrecuperable / Grand malade

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 31 Jul - 13:49

abf1 wrote:Au passage Speed, le pure fake je n'entendais plus autour du team Aston que de Vettel.
Car cette équipe est une équipe Aston Martin qui n'aura que le nom. À Vettel par contre, on pourra pas lui enlevé son palmarès.

Bien oui, un nom de façade.
Une bonne pub, mais rien de concret pour la F1.
Donc du pure fake.
zigzag
zigzag

Back to top Go down

Post  zigzag Fri 31 Jul - 13:50

Perez a joué avec le feu.

«Perez est retourné voir sa famille chez lui, au Mexique, un pays qui est toujours en pleine progression des cas de coronavirus. Là-bas, il y a aussi revu pas mal d’amis. Ensuite, avec sa femme, Carola, ils sont partis en vacances quelques jours en Italie. Des photos publiées par sa femme ont été retirées depuis l’annonce que Perez avait contracté le Covid-19.»

zigzag
zigzag

Back to top Go down

Post  zigzag Fri 31 Jul - 13:51

C'est fou pour Hulkenberg.

Il reçoit l'appel pour remplacer Perez et 24 h plus tard, il est de retour dans une F1.

zigzag
zigzag

Back to top Go down

Post  slick Fri 31 Jul - 13:58

Ça serait vraiment drôle Que Hulk, qui le record du plus grand nombre de GP sans monter sur le podium, réussisse à monter sur le podium ce Week-end!, lui qui n'a plus de volant Laughing

...touka, il a un bon char dans les mains! Go Hulk Go!!!
slick
slick

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Fri 31 Jul - 14:00

abf1 wrote:Au passage Speed, le pure fake je n'entendais plus autour du team Aston que de Vettel.

Ah!!!! Je comprends mieux maintenant; merci d'avoir pris le temps de préciser. Very Happy

Je croyais qu'Aston prendrait le risque de fournir la voiture en parties, au moins... Rolling Eyes

Bon et bien... le "Aston Marketing" que je disais prend tout son sens... Laughing Laughing Laughing

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  slick Fri 31 Jul - 14:02

zigzag wrote:Perez a joué avec le feu.

«Perez est retourné voir sa famille chez lui, au Mexique, un pays qui est toujours en pleine progression des cas de coronavirus. Là-bas, il y a aussi revu pas mal d’amis. Ensuite, avec sa femme, Carola, ils sont partis en vacances quelques jours en Italie. Des photos publiées par sa femme ont été retirées depuis l’annonce que Perez avait contracté le Covid-19.»

...et il affirme qu'il a respecté tout le protocole... Bullshite! qui plus est, il place tout le team en danger... pas bon pour lui pour la suite des choses si tout ce que tu dis est vrai
slick
slick

Back to top Go down

Post  slick Fri 31 Jul - 14:04

P.S.

moi je préfère de loin le nom d'Aston Martin, et j'espère qu'il vont la jouer à fond, James Bond et tout et tout! bounce

...le rose... pu capable!
slick
slick

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Fri 31 Jul - 14:14

slick wrote:Ça serait vraiment drôle Que Hulk, qui le record du plus grand nombre de GP sans monter sur le podium, réussisse à monter sur le podium ce Week-end!, lui qui n'a plus de volant Laughing

...touka, il a un bon char dans les mains! Go Hulk Go!!!

EXACT!  Ce serait vraiment Beau!  C'est le scénario que je souhaite aussi!

Cette voiture marche tellement, que dorénavant; je ne serais pas si surpris qu'elle gagne...  

Et si Hulky clanche Stroll dès le départ; ça va faire bizarre...  Laughing Laughing Laughing

Je ne lance pas la pierre à Perez...  on est tous Humains...  à un moment, on a besoin de revoir nos proches; ça devient vital.

Je suis célibataire; il n'y en pas juste des bons jours... croyez-moi... je ne blague pas là... je sais qu'à un certain moment, il a FALLU que je vois des proches... famille/amis...

Ces temps-ci, tout le monde juge, condamne, sentence et exécute instantanément tout le monde... Rolling Eyes

Je suis à bout de ça. Je ne peux pas me mettre à la place des autres... c'est impossible... mais je peux avoir de l'empathie et de la sympathie.

Je serais étonné que Perez, père de famille, ait vraiment fait des niaiseries graves à répétition... surtout, qu'il a démontré et qu'il démontre constamment son sens de l'Engagement, voire du Sacrifice; face à l'Équipe et à chacun de ses Membres... si un seul pilote a prouvé qu'il se Responsabilise face à l'Équipe, me semble qu'aucun pilote en F1 n'a pris de graves risques personnels pour sauver une Équipe...

Mais... à voir comment ça se passe actuellement sur les réseaux sociaux; c'est plus facile de le faire juter de son sang instantanément... et semble-t'il, plus le fun... Sad

Et puis... si Perez a vraiment fait des erreurs graves en ce sens; je ne serais vraiment pas étonné qu'il décide de prendre la parole pour faire mea culpa et pour sensibiliser...

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Fri 31 Jul - 14:15

slick wrote:P.S.

moi je préfère de loin le nom d'Aston Martin, et j'espère qu'il vont la jouer à fond, James Bond et tout et tout! bounce

...le rose... pu capable!

Ah ça! Le rose... eurk! Embarassed

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  slick Fri 31 Jul - 15:55

EL2 Stroll P1 !!!
slick
slick

Back to top Go down

Post  slick Fri 31 Jul - 15:57

Hulk P7
slick
slick

Back to top Go down

Post  placebo Fri 31 Jul - 15:58

slick wrote:EL2 Stroll P1 !!!

Rose power!

Hâte qu’ils changent la couleur.
placebo
placebo

Back to top Go down

Post  slick Fri 31 Jul - 16:14

Bon Perez est pas en faute.

"Le code [de conduite de la FIA], tel qu'il est écrit aujourd'hui, dit qu'entre les Grands Prix d'Autriche et de Hongrie nous ne devions laisser personne sortir, ce que nous avons fait avec nos pilotes comme avec notre personnel", rappelle Otmar Szafnauer, directeur de Racing Point. "Par exemple il y avait une règle, une fois en Hongrie, disant que personne ne pouvait quitter l'hôtel s'il n'avait pas un passeport membre de l'espace Schengen. Nous avons traité tout le monde de la même manière, y compris les pilotes. Mais entre la Hongrie [et Silverstone], puisqu'il y avait un week-end de repos, je crois que tout le monde est rentré voir sa famille. Les équipes italiennes sont retournées en Italie, l'équipe suisse est probablement rentrée en Suisse, Pirelli a renvoyé du monde en Italie, et les pilotes sont rentrés chez eux." wrote:

Malchance pour Perez... La FIA va t-elle modifier le protocole? Je pense que oui

https://fr.motorsport.com/f1/news/f1-rattrapee-covid-rappel-brutal/4847043/?ic_source=home-page-widget&ic_medium=widget&ic_campaign=widget-22
slick
slick

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Fri 31 Jul - 17:07

Bon...  me semblait aussi que Perez n'était pas un tata...  merci Slick.  Cool

Last edited by SpeedMetal on Fri 31 Jul - 17:38; edited 1 time in total

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Fri 31 Jul - 17:12

Grâce à Stefdy, je viens d'écouter en accéléré et en mangeant; FP1.

C'est Sky Sports...  pas des tatas non plus...

Tout le monde VEUT que Hulky fasse un super tour, c'est facile à percevoir comment chacun exprime beaucoup d'intention envers ça...  Hulky, bien aimé...

En contre-partie; à part à RDS; je n'ai jamais entendu personne vouloir vraiment que Stroll fasse bien...  Stroll, mal-aimé...

Il y a des raisons à ça...

Ensuite, sur les mêmes gommes, en considérant les mêmes #s de tours, Hulky s'est tenu dès le départ à 0,7sec de Stroll...  Shocked  et ensuite, il s'est mis à 0.6sec...  Shocked   au total, 14 tours!!!  Shocked Shocked Shocked

Jamais embarqué dans cette voiture-là, il a dû apprendre le volant...  c'est dire d'où il part...  et il ne lui reste que du fine tuning...   Shocked  Shocked

Otmar a expliqué que Hulky était avec eux en 2012 et que c'était le seul qui connaissait déjà le fonctionnement de l'Équipe...

Last edited by SpeedMetal on Fri 31 Jul - 17:29; edited 1 time in total

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Fri 31 Jul - 17:18

Je ne le disais pas mais...  après la Hongrie où Perez était malade...  et où Stroll a fait sa première perf crédible de sa carrière en F1; toutes choses étant égales par ailleurs...

Je me disais qu'il se pourrait fort bien que Perez gagne.  Super voiture, "facile" à emmener à la limite...  Pilote qui a toujours le couteau entre les dents...  

Perez est reconnu par TOUS comme étant "Monsieur Points"; i.e. LE gras dans le paddock qui va trouver un moyen à chaque fois de ramener le maximum de points...  très respecté le gras...  autant pour son pilotage que pour ses qualités humaines; il semblerait...  et d'ailleurs; les gras de Sky étaient tristes que Perez, l'humain, est attrapé le covid...

Je me disais qu'après la Hongrie; Perez en santé, était pour remettre les pendules à l'heure...  et prendre l'ascendant, comme depuis les débuts; sur Stroll.  Et ce, clairement.  ET qu'il pourrait même gagner!

Je me disais que Stroll n'était vraiment pas dans une situation où il paraîtrait bien...  donc, que pour Aston, si c'était Stroll qui était choisi; ça enverrait gravement le message que le Head Mng/Ownership n'est pas TOTALEMENT dédié à faire ce qu'il faut pour avoir les meilleurs pilotes...  et ainsi, pas TOTALEMENT dédié à manger son pain noir pour avoir la meilleure ÉQUIPE...  

Certains avaient mentionné que si ça se faisait comme ça; ça pourrait enlever beaucoup de crédibilité au projet de Papa Stroll, et ce; dès le départ...

Last edited by SpeedMetal on Fri 31 Jul - 17:42; edited 4 times in total

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Fri 31 Jul - 17:23

Mais là, "oh joie"; par le plus miraculeux des hasards, Perez est covid/out.

Je me suis dit: plus chanceux que Stroll (fils et père); tu meurs... Rolling Eyes

(en plus, ce serait tellement facile si on veut donner la covid à un gras...)

Donc, tout d'un coup, Stroll fils peut être comparé "directement" à un pilote expérimenté et rapide mais qui n'a pas d'expérience du tout avec la voiture... c'est Beaucoup Mieux d'avoir Hulky comme comparatif que Perez qui revient d'un malaise en ayant les dents longues...

Quel adon.

Quelle chance.

Maudit que les Stroll doivent être contents en leur fors intérieurs... Schadenfreude...

Mais... maudit que ce serait bien plus drôle que Hulky se mette à battre ou à égalité avec Stroll fils; dès le tout début... ce qui est presque déjà le cas... sur un tour qui dure 1min27sec...

Je vais pouvoir regarder les FP2 plus tard... ça risque d'être intéressant... Shocked

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Fri 31 Jul - 17:49

Pourquoi est-ce que je pensais que Perez pouvait gagner?

Quand tu es capable de toujours faire le maximum de points dans le milieu du peloton; d'après moi, lorsque tu n'as qu'un gras en avant de toi pour aller chercher la victoire; c'est pas mal plus facile.

Perso, en karting; lorsque je partais d'en arrière, je voulais aller à l'avant le plus rapidement possible; trop de voitures et de lignes à considérer lorsque tu es dans le milieu... il peut facilement y avoir une perte de contrôle... qui va même, bloquer le virage...

Et en plus, en F1; les stratégies de pneus, d'arrêts, stratégie entre coéquipiers, les coéquipiers des pilotes avec qui tu te bas qui peuvent venir te ralentir, les niveaux d'adhérence/d'usure/de performance des gommes à tel ou tel moment... etc, etc, etc...

Beaucoup trop de variables qui peuvent revirer mal en plein milieu du peloton; en avant, c'est plus simple... beaucoup moins de variables à considérer...

Avoir un palmarès, c'est bien avant tout; avoir une voiture qui peut gagner.

Ceux qui répète que ça prend un Champion du Monde; car il sait comment gagner... Rolling Eyes

Donc, pour moi, Vettel, pas si impressionnant...

Mais Perez, lui, il continue de se construire, un jour à la fois...

Mettez-le en 2ème position, à distance de frappe du 1er... on va voir... Shocked Vous allez voir que ça ne prend pas un Champion du Monde pour savoir comment gagner une course...

Tiendez, le bout du bout; Hulky, 177 courses et jamais de podium? Et si il gagnait dimanche?

Ça, ça remettrait les pendules à l'heure...

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  slick Fri 31 Jul - 18:54

c'est tiré par les cheveux ton affaire Speed.

Moi Stroll J'y ai cru et j'y crois encore. Je trouve ça très triste pour Perez ET pour Lance et pour l'équipe que Perez y soit pas.

Je veux rien savoir de Vettel. Ça serait une énorme erreur.

Stroll et Perez sont de bon co-équipier, l'énergie est là, le fun est là, la collaboration aussi.

Stroll souffle dans le cou de Perez, une belle compétition, et il serait peut-être devant lui ce WE, ce qui serait super pour Stroll.

Let's go Lance!!!
slick
slick

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Fri 31 Jul - 19:17

slick wrote:c'est tiré par les cheveux ton affaire Speed.

Moi Stroll J'y ai cru et j'y crois encore. Je trouve ça très triste pour Perez ET pour Lance et pour l'équipe que Perez y soit pas.

Je veux rien savoir de Vettel. Ça serait une énorme erreur.

Stroll et Perez sont de bon co-équipier, l'énergie est là, le fun est là, la collaboration aussi.

Stroll souffle dans le cou de Perez, une belle compétition, et il serait peut-être devant lui ce WE, ce qui serait super pour Stroll.

Let's go Lance!!!

J'adore.

J'adore et... j'adhère.

Tu as raison Slick, en tout.

Et puis, c'est certain que de dire que Hulky va gagner, c'est tirer par les cheveux... avec un tracteur... mais, je voulais donner l'exemple que c'est la qualité de la voiture qui permet à un pilote de démontrer s'il peut être Champion ou non... c'était conceptuel...

Mais... ça se pourrait plus que ça arrive que Russel gagne... avec la William... tsé veut dire...

Et puis pour ton point de vue:
C'est juste que... je viens de revoir la liste des pilotes 2020 et seulement 3 ne me sont pas sympathiques... Vettel, Stroll, Ocon (pas encore du moins)... et Mag, c'est so/so...

Le reste, je les trouve sympathique...

Ces temps-ci, probablement que les "injustices" que vit Perez me pousse davantage à moins "tolérer/accepter/apprécier" Stroll...

Mais tu as raison; c'est une belle dynamique et c'est là-dessus que je devrais mettre mon attention...

Mais... je cherche vraiment à avoir un début d'étincelles pour Stroll; et ça ne vient pas... scratch

Et d'après moi, Perez a encore une bonne coche sur Stroll... même lorsqu'on ne le suivait pas; il était crédible... et il s'améliore... et depuis qu'on le suit (grâce à Stroll?); il est devenu très crédible... à de multiples et de multiples reprises...

pas juste en tant que pilote, en tant qu'humain...

et sous ce dernier aspect, est-ce qu'on peut dire un truc humain sur Stroll? Une marque de courage pour les autres, un beau et bon geste désintéressé... un esprit d'engagement incommensurable pour l'équipe? Et là, on ne parlera pas d'avoir l'esprit de sacrifice pour l'équipe...

Pour le moment, Stroll commence tout juste à se construire de la crédibilité en F1... comme pilote seulement...

Mais je vois ce que tu veux dire Slick. Very Happy Mais j'ai vraiment hâte que Perez revienne... Wink

Il y a le capital de sympathie; il y a les faits... et oui, il y a aussi les tendances...

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Fri 31 Jul - 19:21

Les "vibrations" que je perçois des pilotes, les pires, en ordre...

1- Stroll
2- Ocon
3- Vettel...

Il y a qqchose en Stroll qui ne vibre pas de la bonne façon en moi... je ne peux pas le "truster"...

J'espère que ça va évoluer.

Pcq, j'avoue que partout où il a eu une très bonne voiture; il a gagné.

Ça devrait finir par débloquer en F1...  avec la voiture qu'il a...  Shocked

Mais... en fds; c'est Go Hulky!  Very Happy

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Fri 31 Jul - 19:23

Auriez-vous des descriptions/perceptions personnelles pour ces 3 pilotes-là, les gras?

Suis-je le seul?

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  slick Fri 31 Jul - 19:49

Je pense que Stroll la joue low profil depuis le début et il est un peu gêné/ maladroit. Mais je le sens plus en confiance cette année. On sent le désir et le plaisir

Ocon m'a l'air sympa

Vettel pas capable
Kimi jamais été capable, tout le temps l'air complètement g'lé comme une balle

Grosjean y chiale tout le temps et gaffe toujours
slick
slick

Back to top Go down

Post  Simon Fri 31 Jul - 20:23

slick wrote:EL2 Stroll P1 !!!

Mouin... Mais ils sont encore à une seconde et demie de la pôle de l'an dernier, et cette année jq maintenant ils collent une pleine seconde aux temps de l'an dernier... Tirez-en vos comclusions...

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 4 of 40 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics