New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Formula 1 World Championship #F1
+6
PleinGaz
placebo
slick
Simon
Monte Cristo
SpeedMetal
10 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 27 of 40
Page 27 of 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Formula 1 World Championship #F1
C’est bien probable Simon. La rumeur du clan Allemand, VW, Porsche et Audi, ça semble sérieux.
Ce matin, je me questionnais sur Mercedes, qui devient de moins en moins la propriété de Mercedes.
Wolff en a 33%, Ineos 33% et Mercedes 33%.
Une écurie d’usine, qui n’appartient plus majoritairement à la compagnie qui porte son nom. C’est, pour le moins, particulier.
Ce matin, je me questionnais sur Mercedes, qui devient de moins en moins la propriété de Mercedes.
Wolff en a 33%, Ineos 33% et Mercedes 33%.
Une écurie d’usine, qui n’appartient plus majoritairement à la compagnie qui porte son nom. C’est, pour le moins, particulier.
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
Je tiens à vous souhaiter un joyeux Noël. À vous et votre famille.
Que du beau, que du bon, pour ce temps des fêtes.
Que du beau, que du bon, pour ce temps des fêtes.
Merci!
Joyeux temps des fêtes à tous!
Joyeux temps des fêtes à tous!
slick- Irrecuperable / Grand malade
Merci!
Joyeuses Fêtes à tous...santé!
Joyeuses Fêtes à tous...santé!
placebo- Irrecuperable / Grand malade
Il est difficile de ne pas donner raison à Jacques sur ça.
https://f1i.auto-moto.com/infos/mercedes-infos/villeneuve-bottas-fut-deception-de-lannee/
https://f1i.auto-moto.com/infos/mercedes-infos/villeneuve-bottas-fut-deception-de-lannee/
Jacques sur Renault cette saison.
Renault a enfin surpris les attentes de Villeneuve…
« Renault a vraiment été surprenant. L’an dernier, c’était difficile. L’arrivée de Daniel Ricciardo n’a pas eu l’effet escompté. Mais un bon travail de fond a été effectué, l’équipe a continuellement progressé. Le podium d’Ocon est arrivé au bon moment car c’est le pilote qui va rester l’an prochain. »
Petit rappel.
L'Australie, c'est dans 85 jours et 17 heures.
L'Australie, c'est dans 85 jours et 17 heures.
La FIA présenté l'équipe qui verra à la bonne marche des budgets limités.
Les dépenses des équipes seront épiées.
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/la-fia-debauche-un-dirigeant-du-psg-pour-la-mise-en-place-des-budgets-plafonnes,155851.html
Les dépenses des équipes seront épiées.
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/la-fia-debauche-un-dirigeant-du-psg-pour-la-mise-en-place-des-budgets-plafonnes,155851.html
Salut tout le monde!
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
Monte Cristo wrote:Salut tout le monde!
Salut champion !
Salut champion!
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
zigzag likes this post
Salut LES champions!
PleinGaz- Irrecuperable / Grand malade
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée
zigzag likes this post
« J’ai perdu 4 kg de muscle en raison du Covid. Ce virus n’est pas une plaisanterie et j’ai beaucoup souffert physiquement lors de mon retour à Abou Dhabi. Je suis déterminé à retrouver 100 % de mes moyens avant le début de la prochaine saison. » - Lewis Hamilton
4kg de muscle ????
C'est fou ce virus !
Moi j'avais perdu 3kg. Mais de gras LOL
Moi j'ai pris 10kg suite à ma chirurgie...
PleinGaz- Irrecuperable / Grand malade
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée
L'important, c'est que tout se soit bien passé et que cette chirurgie fut réussie.
Monte Cristo likes this post
J'sais pas pour vous, mais en F1 on a eu une saison exceptionnelle.
Généralement l'année est à oublier, mais en ce qui a trait à la F1, c'est probablement la meilleure année depuis des années.
Des nouveaux circuits, des gagnants différents (Perez, Gasly), la descente aux enfers de Ferrari, des courses pendant 2 et 3 semaines de suite, de l'action à profusion, des jaunes, des rouges et 3 nouveaux départs ou redéparts, Russell qui ne devient plus simple figurant et éclos au grand jour, les premiers podiums de Renault, le premier podium de Ocon, Stroll qui fait la pôle et mène une course, Stroll aussi le malchanceux, et cette énorme bataille qui s'est perpétuée durant toute la saison entre Racing Point, McLaren et Renault, qui fut finalement gagnée par McLaren. J'ajouterais même le retour du Renault V10 aux mains d'Alonso. Ce fut une année exceptionnelle. Et j'en oubli assurément.
Il y a aussi le miracle Grosjean.
Je ne me souviens pas d'avoir vécu un tel accident, digne d'un scénario d'Hollywood, où l'on voit le héros sortir des flammes et se tirer pratiquement indemne d'un des pires accident de la F1.
Généralement l'année est à oublier, mais en ce qui a trait à la F1, c'est probablement la meilleure année depuis des années.
Des nouveaux circuits, des gagnants différents (Perez, Gasly), la descente aux enfers de Ferrari, des courses pendant 2 et 3 semaines de suite, de l'action à profusion, des jaunes, des rouges et 3 nouveaux départs ou redéparts, Russell qui ne devient plus simple figurant et éclos au grand jour, les premiers podiums de Renault, le premier podium de Ocon, Stroll qui fait la pôle et mène une course, Stroll aussi le malchanceux, et cette énorme bataille qui s'est perpétuée durant toute la saison entre Racing Point, McLaren et Renault, qui fut finalement gagnée par McLaren. J'ajouterais même le retour du Renault V10 aux mains d'Alonso. Ce fut une année exceptionnelle. Et j'en oubli assurément.
Il y a aussi le miracle Grosjean.
Je ne me souviens pas d'avoir vécu un tel accident, digne d'un scénario d'Hollywood, où l'on voit le héros sortir des flammes et se tirer pratiquement indemne d'un des pires accident de la F1.
Plusieurs pilotes m'ont impressionné en 2020.
Galsy est le premier.
Sa victoire fut une belle surprise, mais c'est plutôt sa combativité et sa régularité qui m'ont impressionné. Il mérite de sortir du giron Red Bull et de devenir pilote numéro un dans une grande équipe. L'an prochain, il aura à ses côtés le petit vite Tsunoda qui va le pousser encore plus loin, j'en suis certains.
Le deuxième est Ricciardo.
L'an dernier, il m'avait laissé un arrière goût. Comme s'il n'était là que pour l'argent et ne pouvait pas amener cette écurie plus loin.
Je m'étais trompé. Ricciardo a su rassembler les gens chez Renault et faire grimper cette équipe d'un ou deux échelons. Ce qu'il a fait avec Renault est vraiment fort.
Je sais, il y a des mécanos, des ingénieurs derrière, mais ce qu'a fait Ricciardo, c'est d'insuffler une fierté à cette écurie. Il a pavé la voie au futur de Renault, leur montrant qu'il est possible de revenir à l'avant.
Ricciardo sera un élément essentiel dans le futur de McLaren.
Je dois avouer que Pérez m'a aussi étonné.
Ce n'est pas un de mes favoris, mais cette saison, il a été à la hauteur.
Il aura enfin sa chance dans une grande écurie.
Russell parvient à rendre meilleure une Williams qui n'a pas beaucoup de qualités.
Bien sûr, le haut fait de cette saison, c'est derrière le volant de la Mercedes, mais Russell fait aussi, à chaque course, un excellent boulot avec sa Williams.
Mercedes devra le prendre dans son écurie dès 2022.
Leclerc a réussi à faire vivre une Ferrari pratiquement morte.
J'ai souvent été étonné de voir Leclerc marquer de gros points, alors que la Ferrari était tellement poussive.
Il a vraiment travaillé fort cette saison et je pense qu'il est devenu un bien meilleur pilote. Attention lorsque la Ferrari reviendra à niveau.
Galsy est le premier.
Sa victoire fut une belle surprise, mais c'est plutôt sa combativité et sa régularité qui m'ont impressionné. Il mérite de sortir du giron Red Bull et de devenir pilote numéro un dans une grande équipe. L'an prochain, il aura à ses côtés le petit vite Tsunoda qui va le pousser encore plus loin, j'en suis certains.
Le deuxième est Ricciardo.
L'an dernier, il m'avait laissé un arrière goût. Comme s'il n'était là que pour l'argent et ne pouvait pas amener cette écurie plus loin.
Je m'étais trompé. Ricciardo a su rassembler les gens chez Renault et faire grimper cette équipe d'un ou deux échelons. Ce qu'il a fait avec Renault est vraiment fort.
Je sais, il y a des mécanos, des ingénieurs derrière, mais ce qu'a fait Ricciardo, c'est d'insuffler une fierté à cette écurie. Il a pavé la voie au futur de Renault, leur montrant qu'il est possible de revenir à l'avant.
Ricciardo sera un élément essentiel dans le futur de McLaren.
Je dois avouer que Pérez m'a aussi étonné.
Ce n'est pas un de mes favoris, mais cette saison, il a été à la hauteur.
Il aura enfin sa chance dans une grande écurie.
Russell parvient à rendre meilleure une Williams qui n'a pas beaucoup de qualités.
Bien sûr, le haut fait de cette saison, c'est derrière le volant de la Mercedes, mais Russell fait aussi, à chaque course, un excellent boulot avec sa Williams.
Mercedes devra le prendre dans son écurie dès 2022.
Leclerc a réussi à faire vivre une Ferrari pratiquement morte.
J'ai souvent été étonné de voir Leclerc marquer de gros points, alors que la Ferrari était tellement poussive.
Il a vraiment travaillé fort cette saison et je pense qu'il est devenu un bien meilleur pilote. Attention lorsque la Ferrari reviendra à niveau.
Last edited by zigzag on Thu 31 Dec - 16:18; edited 1 time in total
JMPD. Comme si t'avais ça, toi, 3 KG de gras à perdre. Mouahahahahahahahaha!abf1 wrote:Moi j'avais perdu 3kg. Mais de gras LOL
Je ne sais pas si on doit interpréter ça comme une bonne ou une mauvaise nouvelle, mais 10 KG, c'est beaucoup. Prends bien soin de toi mon ami!
Bien hâte de voir comment tout ça va prendre forme l'an prochain, Zig. J'ai entendu cette semaine que Chase Carey avait déjà tiré sa révérence car son mandat venait à échéance cette année, et que c'est Stefano Domenicalo(?), l'ancien de chez Ferraillerie, qui le remplace, pour le prochain terme.
De plus, on aurait déjà trouvé des moyens de d0tourner le plafond budgétaire... Des employés de Alfa Romeo (!) seraient déjà en place à Maranello... Ca explique peut-être les rapprochements entre Ferrari/Alfa, Red Bull/ Alfa Tauri et à la limite Mercedes et Racing Point?
A suirre...
De plus, on aurait déjà trouvé des moyens de d0tourner le plafond budgétaire... Des employés de Alfa Romeo (!) seraient déjà en place à Maranello... Ca explique peut-être les rapprochements entre Ferrari/Alfa, Red Bull/ Alfa Tauri et à la limite Mercedes et Racing Point?
A suirre...
Last edited by zigzag on Fri 1 Jan - 16:21; edited 2 times in total
Page 27 of 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Similar topics
» Formula 1 World Championship #F1
» F1 - Formula 1 World Championship
» F1 - Formula 1 World Championship
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 27 of 40