FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Formula 1 World Championship #F1

+6
PleinGaz
placebo
slick
Simon
Monte Cristo
SpeedMetal
10 posters

Page 21 of 40 Previous  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Next

Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  slick Mon 16 Nov - 17:43

bon ben s'est pas de sa faute, pas chanceux...

Racing Point a élucidé la perte de rythme brutale de Stroll

"À partir du 17e tour, Lance s'est plaint de la mauvaise performance des pneus, d'un sous-virage significatif et de graining", explique l'écurie Racing Point dans un communiqué. "Le faire rentrer au stand pour chausser des pneus intermédiaires neufs au 36e tour n'a pas résolu le problème de graining, qui s'est même encore aggravé. L'une des barrettes situées sous l'aileron avant s'est détachée et s'est placée dans une certaine position qui a provoqué une perte significative de l'appui aérodynamique à l'avant. Cette perte d'appui a contribué à augmenter le niveau de graining."

"Pendant la course, les données confirmaient qu'il y avait une perte aérodynamique significative à l'avant. Mais sans dégât visible sur la partie supérieure de l'avant et compte tenu des conditions précaires sur le plan de l'adhérence, il était difficile de confirmer si les données étaient correctes. Ce n'est qu'après la course, lorsque la voiture est rentrée au garage, que les dégâts et le blocage sous l'aileron avant ont été découverts."


https://fr.motorsport.com/f1/news/racing-point-elucide-perte-rythme-stroll/4911559/?ic_source=home-page-widget&ic_medium=widget&ic_campaign=widget-6
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4366
Points : 53710
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

PleinGaz likes this post

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Mon 16 Nov - 21:28

Mon honneur est sauf. Lance Slow demeure intact. Laughing

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6441
Points : 55881
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Thu 19 Nov - 14:20

Monte, si ça marche chez Aston, on risque de voir Vettel pour encore un bon bout. Very Happy
En tout cas, il ne semble pas envisager sa retraite.

« Une année particulièrement difficile est en train de s’achever pour moi, reconnait Vettel dans les colonnes du média allemand. A plus d’une reprise, j’ai beaucoup douté de moi. Je n’ai rien fait de positif en 2020. C’est comme cela que je vois les choses… »

« J’étais dans une situation loin d’être facile chez Ferrari cette saison. Le divorce avec l’écurie est désormais consommé. Il n’y a plus de love story » précise Seb.

« Néanmoins, je demeure plus passionné et motivé que jamais. Je n’ai que 33 ans. Je ne me vois pas mettre un terme à ma carrière avant la quarantaine. Il reste de belles années devant moi.

https://f1i.auto-moto.com/infos/confessions/vettel-divorce-ferrari-consomme/
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8897
Points : 58335
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Thu 19 Nov - 16:40

Honnêtement sans Vettel ça serait moins le fun.

What a Face
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63221
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Thu 19 Nov - 17:05

C'est nouveau les couleurs de son casque le weekend dernier ou c'était juste un "one-off"?

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6441
Points : 55881
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Thu 19 Nov - 18:54

Monte Cristo wrote:Honnêtement sans Vettel ça serait moins le fun.

What a Face

Dans les films pour donner de l’intérêt à l’intrigue, ça prend pas juste des gentils, il faut aussi des méchants. Wink
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8897
Points : 58335
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Thu 19 Nov - 18:57

Simon wrote:C'est nouveau les couleurs de son casque le weekend dernier ou c'était juste un "one-off"?

Cette année, les pilotes ont le droit de changer de design de casque à chaque course.
Probablement que Vettel en aura un nouveau lors de la prochaine course.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8897
Points : 58335
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 20 Nov - 14:49

Alan Permane, directeur sportif de Renault, concernant Ricciardo.

"Il est très cool, dans la voiture comme en dehors", décrit Permane. "On n'en rencontre pas beaucoup qui sont à peu près les mêmes dans les deux cas, et il a fait un excellent travail en construisant une équipe très forte autour de lui pour ce qui est de l'ingénierie et des mécaniciens. Avant le COVID, quand il venait à l'usine et que toute l'équipe était rassemblée dans l'atelier, on pouvait voir que tout le monde l'aimait. Nico [Hülkenberg] a été dans l'équipe un moment et il était bien aimé, et Daniel est arrivé et il a passé du temps avec les gens dans le garage. Je suis sûr que Nico s'est dit : 'Pourquoi fait-il ça ? Que fait ce gars ?' Il l'a fait car il aime ça. Et ça bâtit une équipe forte."

Pour Permane, il ne fait aucun doute que Ricciardo est un Champion du monde en puissance. "Ils ne sont pas nombreux sur la grille", précise-t-il. "Je parle uniquement sur la base de ce que je vois. J'en vois un peu plus de Daniel, mais il y a lui, il y a Lewis [Hamilton], il y a Charles [Leclerc] et il y a Max [Verstappen]. Tous les quatre sont à un niveau différent. Sans manquer de respect à Esteban [Ocon], il est juste un demi-dixième ou un dixième derrière, et dans notre situation, ça peut être énorme. Il s'efforce de combler cet écart, d'apprendre de Daniel partout où il le peut."

https://fr.motorsport.com/f1/news/renault-ricciardo-separation-covid19-tout-change/4912720/?ic_source=home-page-widget&ic_medium=widget&ic_campaign=widget-6

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8897
Points : 58335
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Tue 24 Nov - 14:39

L'argent coule à flot chez Ferrari.

Vous avez sûrement noté la grande remontée de Ferrari.
C'est fou.
Leur moteur était nettement loin derrière, mais il se rapproche de celui de Honda et Renault, mais reste encore loin de Mercedes.
Le comportement de la voiture aussi était vraiment inefficace, loin du niveau dont Ferrari nous a habitué.
Bref, Ferrari était vraiment loin, tellement que la grande majorité pensait que la saison 2020 était à oublier.

Pourtant de course en course, Ferrari a progressé.
On a vu la voiture, mieux adapté au pilotage de Leclerc, revenir dans les places avant. Même Vettel a terminé sur le podium à la dernière course.

Cette remontée se fait à grand coup de $$$$$$.
Ferrari dépense annuellement environ 450 millions de $.
Cette année, ça sera sûrement beaucoup plus. On devrait avoir les chiffres l'an prochain.
Pourquoi Ferrari dépenserait autant ????
Pour 3 raisons principales.
La première, moins importantes, est de monter dans la hiérarchie dès cette année. Ainsi mieux positionnée, Ferrari recevra plus d'argent de la FIA et se préparera mieux pour l'an prochain.
Deuxièmement, la voiture de l'an prochain sera semblable avec celle de cette année. Les écuries ne pourront pas refonder leur monoplace, par contre, elles pourront utiliser des jetons pour modifier des parties choisies, aéro, suspension, moteur, etc.
Donc tout ce que Ferrari dépense sur sa voiture et son moteur 2020 sera utilisé sur la monoplace 2021.
Troisièmement, je pense qui est le plus important, c'est une question de budget. L'an prochain, le budget sera limité à 145 millions, tandis que cette année, il est illimité.
L'écurie Ferrari peut dépenser pratiquement autant qu'elle le veut avant la limite budgétaire de 2021.
Et tout cet argent dépensé cette année sera bénéfique pour la prochaine saison.

Ferrari en profite, car l'an prochain, il sera quasiment impossible de faire un tel investissement dans une monoplace.
Il sera quasi impossible de faire un aussi grand pas en avant.
Avec un aussi petit budget, quand une voiture sera mal née, elle le restera probablement toute la saison.
En tout cas, à moins que cela ne soit pas trop grave, elle pourra évoluer, mais si c'est un gros problème de moteur ou de châssis, il n'y aura pas de place dans le budget pour tout régler.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8897
Points : 58335
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Wed 25 Nov - 15:06

Vous le savez, après Jacques, mon pilote favori de tous les temps en F1, c'est Alonso.
Il y a bien sûr Senna et plusieurs autres, mais dans mon coeur Alonso occupe une grande place.
Il y aussi Mansell qui sera toujours dans mes favoris de tous les temps.

Vous savez, j'aime qu'un pilote soit capable d'être compétitif dans diverses catégories.
On le sait avec Jacques, il court et a couru dans divers types de compétition automobile.
Alonso, même chose, F1, Indy, Endurance, Dakkar.
Et pour Mansell, c'est le seul qui fut, en même temps, champion du monde de F1 et champion d'Indycar.(la saison Indycar finissant avant celle de la F1, Mansell a gagné le championnat Indycar, alors que la saison F1 n'était pas terminée, donc il était toujours le champion du monde F1).

C'est bien difficile à faire une hiérarchie de nos pilotes préférés.
J'écoute ma tête, mais surtout, c'est mon coeur qui parle.
La F1, c'est une passion.

Aujourd'hui, Hamilton entre inéluctablement dans ma liste.
Est-il le premier? Théoriquement, il devrait l'être.
Toutefois, je lui préfère un Ricciardo, hallucinant ce qu'il a fait avec une Renault loin des premiers rangs.
Je mettrais aussi Verstappen devant. Même si ce dernier commet encore des erreurs. Mais il est tellement talentueux et spectaculaire qu'on oubli vite les mauvais moments.
Hamilton est super. Il est propre en piste, commet rarement des erreurs et a un énorme talent.
Il a surtout un esprit de compétition rarement atteint. C'est lorsqu'on le pousse dans ses retranchement, qu'on voit Hamilton être encore meilleur. Ce qu'il a fait en Turquie, dans des conditions affreuses, est phénoménal.
J'ai un très grand respect pour ce champion. Je l'aime.
Mais, il ne me touche pas. Il ne soulève pas ma passion. En tout cas, pas autant que d'autres pilotes.
Peut-être est-ce sa personnalité? Peut-être est-ce parce qu'il a la meilleure voiture depuis 2014? Un mélange de deux?
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8897
Points : 58335
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Wed 25 Nov - 15:42

Hamilton pour moi est comme un Schumacher qui est loin devant qui n'a qu'à prendre de l'avance pour s'assurer de la victoire. On ne l'a pas vu souvent se battre et faire des dépassements. Il en fait mais rien de spectaculaire selon moi. À la dernière course, il est revenu devant à cause de choix de stratégie de son équipe versus celui des autres équipes.

Moi aussi je l'aime ce Ricciardo!

ET pour moi aussi je l'admire Alonso!

PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4341
Points : 53672
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

zigzag likes this post

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Wed 25 Nov - 16:42

J'ai bien hâte de voir cette course.
Ça va être fou.
Les vitesses seront vertigineuses.

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Bahrai11


https://www.motorsport.com/f1/news/bahrain-oval-bonkers-driver-views/4915770/
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8897
Points : 58335
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  slick Thu 26 Nov - 1:59

au moins 2 sinon 3 endroits pour dépasser?
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4366
Points : 53710
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Thu 26 Nov - 13:22

Je dirais au moins 3 sinon 4, moi. On tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, right?

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6441
Points : 55881
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Thu 26 Nov - 13:27

Ça va cogner dans les deux premiers virages...

Et ça va être dur sur les freins avec 3 longues droites comme ça!
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4341
Points : 53672
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Thu 26 Nov - 14:48

Simon wrote:Je dirais au moins 3 sinon 4, moi. On tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, right?

Juste la moitié des pilotes.

C'est une nouveauté, l'autre moitié est l'autre-bord-gire-machin comme ils disent.

Pour faciliter les dépassements.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63221
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Thu 26 Nov - 14:51

Monte Cristo wrote:
Simon wrote:Je dirais au moins 3 sinon 4, moi. On tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, right?

Juste la moitié des pilotes.

C'est une nouveauté, l'autre moitié est l'autre-bord-gire-machin comme ils disent.

Pour faciliter les dépassements.

Bonne idée! Razz
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8897
Points : 58335
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Thu 26 Nov - 14:54

Lors du départ, si y’a personne qui se touche ou sort de piste au premier virage, ça va être un miracle. cyclops
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8897
Points : 58335
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Thu 26 Nov - 19:41

Stroll sur Instagram avec son trophée de position de pôle :

https://www.instagram.com/reel/CH993yBJ2PY/?igshid=1eqkckjb7a3oy
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4341
Points : 53672
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Sun 29 Nov - 17:51

C'est moi ou c'était plate à matin?
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63221
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  slick Mon 30 Nov - 0:59

ouf...

Je pense que c'était la dernière course de Grosjean en F1, heureusement il est bien. Le Halo lui a sauvé la vie.

Deux autres courses pour Hulk?
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4366
Points : 53710
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Mon 30 Nov - 13:50

Terrifiant l'accident de GrosJean. C'était hallucinant de le voir sortir des flammes comme ça, on n;aurait pas fait mieux dans un film. Hereux pour lui qu'il s'en soit sorti aussi bien. C'était son jour de chance, contrairement à d'autres...


_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6441
Points : 55881
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Mon 30 Nov - 14:28

Il faut dire merci au Halo.
Je ne le trouve pas esthétique, quoiqu'on ne le voit plus depuis longtemps, mais pour ce qui est de son utilité, on ne peut qu'être heureux que ce Halo soit là pour avoir sauvé la vie de Grosjean.

C'est très bien pour la halo, mais la F1 aura des questions à se poser question de sécurité.
Que font encore des clôtures en fer en 2020, dans des endroits dangereux ?
Et pourquoi cette barrière avance tant vers et proche de la piste ? Alors que la plupart des entrées de piste sont droites et l'ouverture est après ?

Pour ce qui est de barrières de fer, il y en a encore beaucoup en F1, il faudra analyser les endroits où elles sont placées pour voir si c'est un endroit où un impact à haute vitesse est possible ?
J'ai fait le tour du circuit Gilles-Villeneuve. Il y a aucune entrée dangereuse, toutes sont avec un mur droit et une entrée cachée. Il y a des barrières de métal, mais généralement sur quelques lignes droites. La piste est majoritairement délimitée par des murs de bétons et des barrières de pneus recouvertes d'une bâche de caoutchouc.

La FIA devra faire enquête et retirer toutes ces entrées en angle qui peuvent devenir dangereuses en cas d'impact violent.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8897
Points : 58335
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Mon 30 Nov - 14:34

Grosjean a eu un sang froid et une réaction parfaite.

Les pilotes de F1 sont habitués à réagir rapidement.

Imaginez, après un tel choc, entouré de feu, il a du retirer sa ceinture de sécurité et sortir de ce brasier alors qu'il était blessé.
L'instinct l'a guidé, mais s'il avait moindrement paniqué, la situation aurait pu être encore plus grave.

Bravo aussi aux secouristes.
Semble t-il qu'il était difficile de s'approcher de ces flammes tellement c'était chaud. Un des deux dit avoir eu le visage pas brûlé, mais tellement chaud qu'il pense avoir grillé.

Voir soudainement sortir Grosjean des flammes, c'était une scène hallucinante digne d'un scénario de film.
Ça m'a coupé le souffle.


zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8897
Points : 58335
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Mon 30 Nov - 14:36

Au dernière nouvelles Romain Grosjean a quelques brûlures aux mains, sur les jambes et dans le dos.
Il devrait sortir de l'hôpital mardi.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8897
Points : 58335
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 21 of 40 Previous  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum