FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Formula 1 World Championship #F1

+6
abf1
Simon
zigzag
Monte Cristo
PleinGaz
SpeedMetal
10 posters

Page 6 of 40 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Next

Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Mon 17 Feb - 14:41

La Renault ce matin à Barcelone, avec ses couleurs.

Comme je l'anticipais, le nez est très mince.
Très bien.
Et pas de prise d'air, du moins évidente, au bout du nez.

Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 Eq-mtf10

Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 Eq-pff10
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58602
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 17 Feb - 18:14

zigzag wrote:
Simon wrote:
zigzag wrote:La nouvelle Williams en piste.

Elle a fait combien de tours avant de tomber en rade? Rolling Eyes

Elle semble avoir tenu.

En fait, Williams dit avoir corrigé tous les problèmes de la Williams de l'an dernier.
J'espère pour eux et les pilotes que cette voiture pourra quitter les bas fonds de la F1.
Ça ferait du bien à tout le monde.

+100 Very Happy

Perso, je la trouve jolie la Williams cette année.

Et vous, quels sont vos plus jolies. flower

geek

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 17 Feb - 18:16

Super beau l'avant de la Renault. Merci zig, nice catch.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 17 Feb - 18:21

Super la bande-annonce.

Irk! silent La couleur de Stroll Racing... pas capab...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Mon 17 Feb - 18:41

zigzag wrote:
En fait, Williams dit avoir corrigé tous les problèmes de la Williams de l'an dernier.

Shocked

En tout cas elle plus jolie.

Aileron avant super basic parampe, comparé aux autres.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63471
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Mon 17 Feb - 18:51

SpeedMetal wrote: 

Irk!  silent   La couleur de Stroll Racing...  pas capab...

Vraiment un drôle de choix.

Rose nanane c'est pas ce qui a de plus... dominant.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63471
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Mon 17 Feb - 18:53

zigzag wrote:La bande-annonce de Drive to survive 2.

Bien hâte de voir ça, c'est bien scénarisé, bien préparé, bien choisi et c'est tellement bien fait.



Yeeeehahh!!!!

Et on dirait qu'ils ont Ferrari et Merco dans le mix cette fois.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63471
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Mon 17 Feb - 19:06

Et ça repars mercredi pour les tests.

There are two three-day tests: the first from February 19-21 and the second from February 26-28.


https://www.formula1.com/en/latest/article.everything-you-need-to-know-about-2020-f1-pre-season-testing.7aUH325gplrFgAasU3Hwio.html
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63471
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  placebo Mon 17 Feb - 21:08

Monte Cristo wrote:
SpeedMetal wrote: 

Irk!  silent   La couleur de Stroll Racing...  pas capab...

Vraiment un drôle de choix.

Rose nanane c'est pas ce qui a de plus... dominant.


+1
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3400
Points : 52975
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Tue 18 Feb - 13:57

C’est vrai que ce rose c’est pas génial, mais c’est la couleur du commanditaire principal BWT. En fait, l’écurie s’appelle BWT Racing Point F1 Team.
L’an prochain, avec l’arrivée d’Aston Martin, je me demande si BWT va rester commanditaire.
La couleur traditionnelle d’Aston est le vert.
Je serais bien étonné que l’écurie n’adopte pas le vert.

Une idée des futures couleurs de l’écurie?
Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 269b6a10
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58602
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Tue 18 Feb - 14:24

Article bien intéressant sur les changements chez Renault.
L’arrivée d’un pilote comme Ricciardo a montré les lacunes internes de l’équipe.
Quand Renault a acheté Lotus, il a aussi acheté une façon de faire issue de Benetton, Renault, Lotus.
On a non seulement récupéré une écurie désuète, sans investissement depuis des années, mais aussi des employés qui ont une façon de travailler depuis 25 ou 30 ans.
Renault a fait le choix de conserver l’équipe en place, tout en engageant beaucoup de nouveaux personnels et en agrandissant l’usine et modernisant le matériel.
Mais durant la dernière année, l'entreprise, en observant les lacunes de sa voiture, s’est rendue à l’évidence qu’il fallait faire des changements plus profond au cœur de son équipe. Les 3 directeurs principaux du châssis ont été remplacés, directeur de l’ingénierie, directeur de l’aéro et directeur technique.
C’est un changement majeur pour l’écurie. On verra si ces changements porteront leurs fruits.

Quand Renault prend le risque de la réforme avant la révolution.

https://fr.motorsport.com/f1/news/renault-revolution-interne-reglement-2021-abiteboul/4686612/
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58602
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Tue 18 Feb - 21:05

Ok, je fais un post juste pour ça... ( j'ai vraiment l'impression de ne pas être lu qqfois mais je vis avec... geek )

Quelles sont vos plus jolies?

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  placebo Tue 18 Feb - 21:11

SpeedMetal wrote:Ok, je fais un post juste pour ça...  (   j'ai vraiment l'impression de ne pas être lu qqfois mais je vis avec...  geek   )

Quelles sont vos plus jolies?

J’aime bien la Ferrari!
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3400
Points : 52975
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Tue 18 Feb - 21:36

Regardez...  l'article sur Renault de zig, je n'y crois pas...

Comme ça, la Culture Organisationnelle part du bas et monte en haut?  Ce sont les anciens employés ("une façon de faire issue de Benetton, Renault, Lotus.  On a non seulement récupéré une écurie désuète, sans investissement depuis des années, mais aussi des employés qui ont une façon de travailler depuis 25 ou 30 ans.") qui n'ont pas permis à Renault d'atteindre leurs objectifs????   Pcq ils ont continué de mauvaises habitudes?  Ça fait 4 saisons entières qu'ils sont là et Abiteboul n'a pas pu faire évoluer la Culture Organisationnelle à un point où tout le monde continue dans ses vieilles habitudes?  Voyons donc....

Je m'excuse mais dans cet article, Abiteboul souffle le froid alors qu'il soufflait le chaud dans l'article que j'ai posté...  ça, on appelle ça de la démagogie...  donc, un manque d'intégrité personnelle...

Puis, si tu fais sauter tes 3 principaux directeurs; je m'excuse mais le boss devrait sauter aussi.   Le boss Abiteboul n'a pas été capable de donner un Leadership clair et une Vraie chance de réussite à ses 3 directeurs.  C'est lui qui devrait lancer le Jet Initial de Leadership...  les 3 autres devraient juste suivre...   Il y a du Leadership Stratégique et il y a du Leadership Tactique...  qui est plus opérationnel...  et oui, ça prend AVANT TOUT un excellent Leadership Stratégique...

Tout ça veut juste dire que Abiteboul est juste en train:
- d'essayer de sauver la face;
- qu'il est gravement protégé à l'interne.

Je m'excuse, mais si j'étais le patron, le siège éjectable aurait explosé depuis longtemps et Abiteboul serait tellement haut dans les airs qu'il ne serait toujours pas retombé.  

Désolé zig.  Mais je vois ça à l'opposé.  Mais je peux me tromper; on est tellement loin de la situation réelle.  Mais lorsque les articles rapportent les propos entre guillemets, tu le sais comme moi; ce sont les paroles d'Abiteboul qui sont transcrites.

Tant qu'à moi, j'espérais vraiment hier que Abiteboul avait Vraiment fait actes d'humilité et d'introspection; mais là, pour moi, tout ça, c'est juste de la grosse bullshit.  Et je me demande comment chaque membre de son Équipe se sent lorsqu'il lit ces articles-là, les propos entre guillemets...  

Le big boss a fait jumper en parachute parmi les plus expérimentés et continue de se laver les mains en mettant la faute sur tout le monde...  je ne voudrais pas travailler pour c'te gras-là...  le coeur me lèverait...  ses 3 gras-là, ils ont été assez compétents pour durer plus de 25 ans en F1  (!!!) et tout d'un coup, il faut s'en séparer pcq ils ne le sont plus???!!!

Ça veut dire, tout le monde n'est pas correct mais Abiteboul est correct...   Shocked

Comparons donc Abiteboul et Horner...  ou mieux à Toto Wolff...  je ne donne pas cher pour Abiteboul...  mais je donne tout ce que j'ai pour Wolff...  quand tu dis que les équipiers prennent leurs responsabilités à la radio devant toute la planète...  comment est-ce possible?  Pcq c'est ça LEUR Culture Organisationnelle.  Pcq c'est que Wolff a créé chez Merco...

Est-ce que vous voyez Horner et Wolff constamment aller se débattre la gueule à tous vents?  Ils disent plutôt qu'ils ont tout à apprendre, aussi que, malgré les succès (réels pour eux...); il faut constamment rester humble et être en mode d'amélioration continue à vitesse maximale car nos adversaires peuvent nous battre...  donc, en introspection constante...  et c'est pour ÇA qu'ils gagnent et s'améliorent le plus rapidement sur le plateau...

Puis Ricciardo, c'est le pilote...  il peut avoir dit que ça marchait autrement chez Red Bull mais...  ce n'est pas lui qui devrait donner la "grosse drive" de la Gestion Stratégique et va créer la Culture Organisationnelle...  tant qu'à moi, c'est une autre fausse béquille que Abiteboul utilise...  

Franchement, J'ESPÈRE (éventuellement) voir de l'humilité et de l'introspection chez Abiteboul et ainsi; voir Renault de plus en plus en avant.  On va voir comment ça va aller...


Last edited by SpeedMetal on Wed 19 Feb - 0:14; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Tue 18 Feb - 21:41

zigzag wrote:C’est vrai que ce rose c’est pas génial, mais c’est la couleur du commanditaire principal BWT. En fait, l’écurie s’appelle BWT Racing Point F1 Team.
L’an prochain, avec l’arrivée d’Aston Martin, je me demande si BWT va rester commanditaire.
La couleur traditionnelle d’Aston est le vert.
Je serais bien étonné que l’écurie n’adopte pas le vert.

Une idée des futures couleurs de l’écurie?
Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 269b6a10

Wow, elle serait VRAIMENT très belle comme ça.

Et merci zig pour les explications sur le rose nanane sucé longtemps... geek

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Wed 19 Feb - 0:24

Ha, les gras...

En passant, la situation de Renault ressemble à beaucoup de situations qui se passent de plus en plus dans le monde actuellement; basée sur le "je-me-moi"...  j'en suis persuadé...

J'en vois tellement ces temps-ci...  des gens qui veulent t'embarquer dessus...

P-ê que je fais une écoeurantite aiguë de tout ça ces temps-ci...  Rolling Eyes

où je vis; j'en vois énormément ces temps-ci...  Embarassed


Last edited by SpeedMetal on Wed 19 Feb - 10:45; edited 2 times in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Wed 19 Feb - 0:28

Ça va aller mieux demain.
Neutral

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Wed 19 Feb - 2:34

SpeedMetal wrote:Ça va aller mieux demain.
Neutral

Je te le souhaite. Tsé, quand t'en est à te demander si on te lit sur un forum... Laughing Razz

Sois sans craintes, je lis tout. Même le Moto GP. What a Face Même si je ne réponds pas ou ne commente pas toujours. Cool

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56112
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  abf1 Wed 19 Feb - 9:36

C'est parti, avec le beau temps.

La Renault noire, livrée de test, est vraiment belle. Tu en parlais Zig, ce museau. Une vraie remise en question. Et si ça payait ?


_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56504
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  abf1 Wed 19 Feb - 9:38

Aston Martin vient d'annoncer renoncer à son programme Hypercar pour le WEC et les courses américaines.
Merci Stroll. D'avoir tuer le mythe.
Aston n'a pas du tout le poids d'assurer un programme F1 et en endurance, alors que son ADN se trouve au Mans. C'est comme si Corvette venait en F1. La mégalomanie fera toujours des dégâts, même en sport.


_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56504
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  abf1 Wed 19 Feb - 10:14

Et puis le nez de la Racing Point, c'est un peu abusé non ? Copie conforme, même l'emplacement du logo, avec la Mercedes.

Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 ERIYXZaW4AEYfjI?format=jpg&name=small

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56504
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Wed 19 Feb - 10:54

Simon wrote:
SpeedMetal wrote:Ça va aller mieux demain.
Neutral

Je te le souhaite. Tsé, quand t'en est à te demander si on te lit sur un forum... Laughing Razz

Sois sans craintes, je lis tout. Même le Moto GP. What a Face Même si je ne réponds pas ou ne commente pas toujours. Cool

Laughing Des fois, avec ce que je vis; je me demande si j'ai ma place... juste, si je peux avoir ma place.

Je viens de me lever!  Ça va mieux!  Pcq j'ai décidé...  geek

Ha...  que voulez-vous, plus capable de voir des gens qui tirent constamment la couverte de leur côté...  des gens qui se servent du groupe pour leurs propres intérêts...

J'ai écouté un documentaire sur Télé-Québec, visionable en ligne, "Trou de cul: une théorie?" On disait que celui qui laisse aller le TDC est aussi TDC que lui... il faut les recadrer...

D'ailleurs, ce documentaire montre qu'il ne s'est jamais autant créé de TDC dans l'histoire de l'humanité... ça s'accélère à une vitesse exponentielle...

Je vous donnerais bien des exemples des situations qui m'arrivent mais...  je ne veux pas ressasser ça et vous lancer ça chez vous...  trop de TDC sur mon chemin, ces temps-ci...  alors, des fois, je me tanne et je met un pied solidement par terre...  mais je dois continuer d'apprendre à lâcher prise...  Embarassed

C'est que je me demande comment faire pour continuer d'orienter ma vie sur la bienveillance et la compassion lorsque je rencontre constamment des TDC qui veulent te passer en avant, qui essaie d'intimider... juste pour tirer la couverte sur leur bord...  juste pour abuser le groupe et eux, avoir tout de suite les résultats qu'ils veulent...  il m'arrive de décider que ça ne se passera pas comme ça; je suis capable d'obliger le respect.  Mais je souhaiterais ne pas avoir à le faire.  

Je souhaiterais que tous un chacun sur cette Terre, qu'on privilégie les intérêts du groupe et ceux de la Vie avant nos petites personnes.

Ces TDC-là vont lâcher lorsqu'ils réalisent que tu es prêt à aller jusqu'au bout...  je suis obligé sortir la personne dangereuse que je peux être... et je ne veux pas faire ça. Je n'aime pas ça, du tout. Ça m'écoeure.

Sur le coup, je me dis qu'il faut faire mentir "good guys never win"... et il faut que qqu'un se mette en travers de leur chemin, quand je pense au plus vulnérable d'entre nous... il faut qu'on arrête de laisser tout aller par complaisance et par peur et qu'on passe des messages forts à ces TDC...


Bon voilà, ça va mieux. Laughing Laughing Laughing


Last edited by SpeedMetal on Wed 19 Feb - 11:04; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Wed 19 Feb - 10:58

F1 testing live:

Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63471
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Wed 19 Feb - 11:06

abf1 wrote:Aston Martin vient d'annoncer renoncer à son programme Hypercar pour le WEC et les courses américaines.
Merci Stroll. D'avoir tuer le mythe.
Aston n'a pas du tout le poids d'assurer un programme F1 et en endurance, alors que son ADN se trouve au Mans. C'est comme si Corvette venait en F1. La mégalomanie fera toujours des dégâts, même en sport.


Dommage. Et bien dit...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Wed 19 Feb - 14:15

abf1 wrote:Et puis le nez de la Racing Point, c'est un peu abusé non ? Copie conforme, même l'emplacement du logo, avec la Mercedes.

Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 ERIYXZaW4AEYfjI?format=jpg&name=small

Copie conforme. Rien de plus.

Et Ab, t'as raison. Enlever le programme Endurance d'Aston, c'est comme retirer le coeur à un individu.
Aston, c'est l'endurance, c'est le Mans.

Le futur programme d'endurance d'Aston reposait sur la nouvelle voiture Valkirie conçue avec Red Bull.
Le retrait est peut-être causé par un conflit entre le groupe de Stroll et Red Bull.
2 équipes qui s'affrontent en F1 ne voulaient peut-être pas être partenaires en endurance.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58602
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 6 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 6 of 40 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum