FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Formula 1 World Championship #F1

+8
Barhonda
slick
Simon
abf1
PleinGaz
Monte Cristo
zigzag
SpeedMetal
12 posters

Page 32 of 40 Previous  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Next

Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 32 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sat 9 Nov - 8:28

Monte Cristo wrote:
zigzag wrote:
Monte Cristo wrote:C'est comme le pool cette année.

Super ennuyant parce que dominé outrageusement par Zig Schumacher.

tongue

L'an prochain je me développe un effet de sol.

pig

Non pas Schumacher.  Evil or Very Mad
Pour moi, tout à été fait dans la légalité et avec un esprit sportif.
J’ai même pris un joker pour vous aider à me rattraper.  Wink



Laughing

En fait tu as plutôt eu un bonus même si tu as foiré ton email de prono.

pig

Jamais pris de joker moi.

Twisted Evil  


Oups, un protêt en vue? geek geek geek

Laughing Laughing Laughing

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 32 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sat 9 Nov - 8:37

Je suis pour les budgets; mais je me demande comment ils vont faire pour vraiment gérer ça... qu'il n'y ai VRAIMENT pas d’iniquités... j'ai encore vraiment beaucoup de difficultés à croire que ce sera fair...

Ça ne fait aucun sens de dépenser des millions et des millions pour savoir comment profiler et positionner des christ de petites ailettes... revenons au grip mécanique... et là, on va voir le talent des pilotes...

Dans le monde d'aujourd'hui, plus que jamais; ça ne fait aucun sens de dépenser ces sommes colossales pour des futilités telles que l'appui aéro... qu'ils se servent AU MOINS de ce fric pour améliorer les voitures de monsieur et madame tout le monde...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 32 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sat 16 Nov - 0:03

"
Alonso : Le meilleur actuellement, "c'est Max Verstappen"

Fernando Alonso apprécie énormément l'agressivité constante dont fait preuve Max Verstappen en Formule 1, au point de considérer qu'il est le meilleur pilote du moment.
"

https://fr.motorsport.com/f1/news/alonso-verstappen-meilleur-pilote/4596576/

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 32 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sat 16 Nov - 18:23

Ok, Kvyat vient de se faire sortir de Q1 par 0,032... et Gasly fait super-bien!

Mais avez-vous vu le super ralenti où Kvyat est sur le "dernier edge" geek 2 roues dans l'herbe et 2 autres sur l'intérieur du vibreur... l'extrême limite... geek

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 32 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sat 16 Nov - 18:39

Norris vient de faire le même genre de truc en Q2... Very Happy

Et Leclerc qui se tape un tour à 0.3 de Versta, en Médium...

alors que Vettel se tape 0.5 en tendre...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 32 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 17 Nov - 19:12

Oh que j'ai hâte de lire vos commentaires...

Il y en tellement de trucs qui se sont passés... Shocked

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 32 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Mon 18 Nov - 14:58

Merci, les voitures de sécurité.
Une fin de course de fou.

Qui aurait pensé avoir 2 moteurs Honda et un Renault sur le podium ?

Verstappen a été dominant toute la fin de semaine. Les voitures de sécurité et les accidents n’ont eu aucun impact sur lui. Il a survolé la piste au Brésil. Personne ne pouvait le rejoindre.
La perfection.

Chez Mercedes, je ne sais pas si c’est le fait que Wolff n’était pas présent, mais ils ont cafouillé avec leurs stratégies.
Quand, j’ai vu ça, j’ai tout de suite pensé qu’un bateau sans capitaine risque de toucher les récifs. Et sans Wolff, Mercedes a accroché une couple de récifs.

Pour Ferrari. Pauvre Ferrari.
Outre Leclerc qui a remonté en début de course, Vettel n’a rien fait. Il a été très discret...jusqu’au moment où Leclerc l’a passé.
Il a fallu que Leclerc le dépasse pour que Vettel s’aperçoive qu’il était dans une course.
Il a bien ressorti et utilisé son DRS pour revenir sur Leclerc. Il arrive à ses côtés et, on ne sait pas pourquoi, il se tasse sur Leclerc.
Voici les explications de Vettel : « ... j’ai essayé de passer mais nous nous sommes touchés. Je pensais que j’étais déjà passé, je ne sais pas pourquoi nous nous sommes touchés. J’allais tout droit… ». « Nous allons devoir regarder les images de l’incident pour voir ce qu’il s’est exactement passé... ».
J’espère que Vettel a bien regardé les images, car il n’allait pas tout droit et il n’avait pas passé.
Je ne sais pas si Vettel ment, mais si ce n’est pas le cas, il a de sérieux problèmes d’appréciation de ses mouvements et de jugement .
Comment vraiment penser qu’il avait déjà passé Leclerc?
Il n’était pas difficile à voir, car il était à ses côtés.
Comment affirmer qu’on allait tout droit?
Vettel ne fait plus la différence entre se tasser vers la gauche et garder le cap...
Il n’a pas piloté en champion du monde... et ce depuis longtemps.

Parlant champion. Hamilton.
Il a fait une erreur en percutant Albon. Il ne s’est pas caché, il ne s’est pas défendu et a avoué son erreur tout de suite. Une attitude digne d’un champion.

Hamilton est fautif, mais le jeune Albon a aussi commis une erreur en ouvrant la porte tellement large qu’Hamilton a vu le trou et il y est rentré.
Quand tu as une voiture rapide derrière toi, surtout un champion comme Hamilton, tu ne gardes pas ta ligne de course normale. Tu prends la ligne intérieure où le milieu de la piste pour empêcher l’autre de passer .
Une erreur de jeunesse.
Il ne faut oublier qu’il en n’est qu’à sa première saison et qu’il a encore beaucoup à apprendre.
Mais Albon a un super talent. Autant, il est très gêné hors-piste, autant il ne se laisse pas intimider une fois derrière le volant.

Gasly. Un premier podium.
Il a été rapide toute la fin de semaine.
Il s’est vraiment bien repris chez Toro Rosso.
Son grand talent n’était pas disparu d’un seul coup et chez Toro Rosso, il a remis ses gants de pilote numéro 1 et pilote comme un champion.

Un autre premier podium.
Sainz parti dernier et se retrouve sur le podium.
Une très belle course.
Il a trouvé sa place chez McLaren.

Les Alfa, on ne les a pratiquement pas vu de la course , mais on terminé 4 et 5e, vraiment bon.

Ricciardo a aussi été solide, après son erreur.
Il percute Magnussen (Ricciardo a dit que c’était de sa faute).
Il brise son aileron et perd 10 secondes aux puits. Il se retrouve dernier, à plus de 10 secondes de Kubica.
Il reçoit une pénalité de 5 secondes pour l’accident.
Mais heureusement, il y a une voiture de sécurité, puis une autre.
À la fin, il termine 6e.
La preuve qu’il ne faut jamais lâcher, même quand ça va mal.





zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 32 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Mon 18 Nov - 19:40

Qui aurait prédit que les deux Ferrari et les deux Mercedes étaient pour foirer en course... Mais c'est inimaginable ce que Ferrari ont perdu comme opportunités cette année... Tantôt par la faute du management, d'autres par la faute de Vettel. Leclerc a-t-il coûté des points à l'équipe cette année?Il me semble que non...

Et pour Mimile... Il me fait bien rire. Ca lui donne (encore) belle figure d'accepter son sort et son erreur sans chigner et rouspéter. Il est déjà champion du monde, Mercedes est déjà champion des constructeurs. J'aimerais bien le voir, en pareille circonstances, dans les souliers d'un autre pour qui chaque point compte, ou encore dans les mêmes circonstances, mais au début de l'année. Je vous gage 100 piastres qu'il n'aurait pas eu le même discours pantoute...

Et bravo aux autres qui ont pu et su profiter de toutes ces erreurs et mésaventures.

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56102
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 32 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Tue 19 Nov - 10:42

Honda, Honda et Merco sur le podium? Pas Renault?

Et Ricciardo; pas sa meilleure course en tous cas... sans la voiture de sécurité...

Et le dernier stretch de Gasly contre Ham à la ligne d'arrivée... oui, la Toro Rosso doit avoir moins d'appui que la Merco mais même là, Honda en passant de cette façon un Merco prouve qu'ils sont tout prêts en termes de performance pure... il reste à savoir si Honda consomme des moteurs au même rythme que Merco dans le futur... si la fiabilité devient comparable, les performances hors touts le seront...

Perso, je me demande si Leclerc ne s'est pas tout de suite collé à Vettel (un peu comme il avait fait contre Ham avant de l'envoyer hors piste...) lorsque celui-ci a passé et qu'ensuite; Vettel voulant lui montrer qu'il n'était pas intimidé s'est collé à Leclerc à son tour pour lui laisser le moins de piste possible afin que Leclerc ne puisse avoir une bonne trajectoire dans le prochain virage...

Bref, ça me semble être 2 tentatives d'intimidation pas trop fairplay qui ont fini par se toucher... et être TRÈS chanceux qu'aucun envol de voiture ne se soit passé... car à la vitesse qu'ils roulaient...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 32 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Tue 19 Nov - 10:42

Je jubilais de Schadenfreud lorsque j'ai vu les Ferrari se toucher.... bien fait pour eux... Twisted Evil

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 32 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Tue 19 Nov - 13:45

Regarde bien Speed, aux dernières nouvelles, les McLaren ont bel et bien des moteurs Renault.

Et... sans la voiture de sécurité..., on peut dire ça pour tous les pilotes, sauf Verstappen.


Last edited by zigzag on Tue 19 Nov - 13:47; edited 1 time in total
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 32 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Tue 19 Nov - 13:46

C'était le plus jeune podium de l'histoire de la F1.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 32 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Tue 19 Nov - 15:10

Pour ceux qui n'ont pas bien saisi la tentative de dépassement de Vettel.
Avec cette photo, on comprend TOUT de la manoeuvre de Vettel.

Vettel a plein de place, il choisit de s'éloigner de sa ligne et de se tasser à gauche vers Leclerc, ce dernier lui laisse encore plus de place.

Au début, il est sur la ligne blanche, à bonne distance de Leclerc, par la suite, il s'éloigne de la ligne blanche d'environ 2 pneus et puis après une demi voiture... et, dit-il, il ne s'est pas tassé Rolling Eyes

Je le dis encore une fois.
Le pilotage de Vettel n'est pas digne d'un champion du monde.

Vettel avait l'avantage d'avoir eu une bonne sortie de virage et bénéficiait du DRS. Le dépassement aurait du être facile. Il n'avait pas à tasser Leclerc pour passer.
N'importe quel pilote propre aurait passé Leclerc facilement, sans se tasser.
Pas Vettel.

Formula 1 World Championship #F1 - Page 32 Ejt9s110

C'est fou, cette saison, comment le jugement de Monte sur Vettel, se confirme.
Je ne voyais pas ce qu'il voyait. Je voyais ça plutôt, plus comme un parti pris de sa part.
Mais non, si je regarde froidement ce que fait Vettel sur la piste, c'est un pilote qui lorsqu'il est sous pression commet des erreurs ou provoque des erreurs. Les fils se touchent, un peu comme Schumacher.
J'ai lu beaucoup sur Vettel, sur sa vie, et je sais que c'est une très bonne personne.
Mon jugement sur ce pilote a sûrement été influencé par mes lectures.
Et aussi, que je donne souvent une deuxième, voire une troisième chance aux gens.
Mais, bien qu'il soit une bonne personne, c'est une fois derrière le volant, et surtout en situation complexe que les choses se corsent.
C'est arrivé trop souvent pour ne pas devenir un fait marquant de son pilotage.


zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 32 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  abf1 Tue 19 Nov - 17:15

Shocked

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56494
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 32 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Wed 20 Nov - 11:56

zigzag wrote:Regarde bien Speed, aux dernières nouvelles, les McLaren ont bel et bien des moteurs Renault.

Et... sans la voiture de sécurité..., on peut dire ça pour tous les pilotes, sauf Verstappen.

Shocked

Bien là...  j'ai dû m'endormir sur la fin de course, j'ai rêvé Ham sur le podium avec Gasly et Versta...

Ham est chez Merco...  

Mais là, je viens de regarder les résultats officiels et je vois Sainz...

Ham a dû être pénalisé...


Last edited by SpeedMetal on Wed 20 Nov - 12:07; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 32 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Wed 20 Nov - 12:02

Et puis, superbe photo zig...  c'est ça que ça fait quand on joue à l'intimidation en pilotage, à un moment donné; ça finit par se toucher... et Leclerc semble vouloir jouer à ce jeu souvent...

Mais je n'ai pas plus d'appréciation pour Vettel, lui, on le sait comment il se comporte...

C'est Leclerc qu'on apprend à découvrir actuellement...  j'ai hâte de voir comment ça va évoluer...

J'ai revu et je me colle à ta perception zig; cette fois-ci, c'est Vettel responsable...

https://www.youtube.com/watch?v=3WZeoOkMf0Y

BJ les gras!


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 32 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Wed 20 Nov - 12:26

SpeedMetal wrote:
zigzag wrote:Regarde bien Speed, aux dernières nouvelles, les McLaren ont bel et bien des moteurs Renault.

Et... sans la voiture de sécurité..., on peut dire ça pour tous les pilotes, sauf Verstappen.

Shocked

Bien là...  j'ai dû m'endormir sur la fin de course, j'ai rêvé Ham sur le podium avec Gasly et Versta...

Ham est chez Merco...  

Mais là, je viens de regarder les résultats officiels et je vois Sainz...

Ham a dû être pénalisé...

Oui, de 5 sec!
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4346
Points : 53887
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 32 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Wed 20 Nov - 13:28

Vettel se tasse un peu dans un geste baveux, classique... Non seulement je te passe mais, genre, kin toé, je le fais avec de l'attitude.

ASQC (aussi simple que ça)

Mais, surprise surprise, il a mal calculé son geste.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63461
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 32 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Wed 20 Nov - 13:36

Les images parlent. Il n'y a qu'un seul fautif dans cet accident, c'est Vettel.

Il a du Schumacher dans le nez ce Vettel.


Last edited by zigzag on Wed 20 Nov - 14:38; edited 1 time in total
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 32 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Wed 20 Nov - 14:15

Monte Cristo wrote:Vettel se tasse un peu dans un geste baveux, classique... Non seulement je te passe mais, genre, kin toé, je le fais avec de l'attitude.

ASQC (aussi simple que ça)

Mais, surprise surprise, il a mal calculé son geste.

J'ai trouvé une situation similaire.
Un accident où encore une fois, Vettel est plus rapide. Il pourrait passer proprement, mais il se tasse sur Webber...
Il agit comme s'il avait dépassé Webber, comme si ce dernier n'était plus à ses côtés. Et comme Leclerc, on voit bien Webber tourner son volant pour laisser plus de place, mais Vettel continu à se tasser.
Intimidation ou manque de jugement ?
Je me demande encore, mais j'opterais pour le second, car on a vu, récemment, d'autres manques de jugement de Vettel.

Voici l'accident avec Webber, qui ressemble beaucoup à celui avec Leclerc.



Formula 1 World Championship #F1 - Page 32 Vettel10


Last edited by zigzag on Wed 20 Nov - 14:56; edited 1 time in total
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 32 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  placebo Wed 20 Nov - 14:53

Ce n'est donc pas un geste ponctuel mais bien répétitif. Il a du Schumi dans le nez, comme vous dites. Merci Zig pour l'illustration du geste.
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3400
Points : 52965
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 32 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Wed 20 Nov - 16:48

Les trouvailles du gras Zig. Hallucinant. Shocked Vettel est le nouvel enfant de Cheyenne du plateau. Concidence, il conduit un char rouge. Exclamation Avec le directeur sportif et technique de Liberty Media et le cheuf de la FIA pour veiller à ses "intérêts"... Vous croyez que ça va s'améliorer?

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56102
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 32 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  placebo Wed 20 Nov - 17:03

Simon wrote:Les trouvailles du gras Zig. Hallucinant. Shocked Vettel est le nouvel enfant de Cheyenne du plateau. Concidence, il conduit un char rouge. Exclamation Avec le directeur sportif et technique de Liberty Media et le cheuf de la FIA pour veiller à ses "intérêts"... Vous croyez que ça va s'améliorer?

Non, probablement pas. Mais attention, Leclerc n'a rien d'un Barrichello!
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3400
Points : 52965
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 32 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Wed 20 Nov - 17:27

Twisted Evil
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63461
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 32 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Wed 20 Nov - 18:44

Thx Pleing.

Oui j'imagine que Ham a reçu 5 sec pour son geste contre Albon...

Dommage le geste de Ham car à ce moment-là, et on était vraiment vers la fin de la course; et il y avait Honda 1-2 et 3 sur le podium... pas de Merco... et pas de Renault... geek

Hé... Honda 1-2-3 et le dépassement (le maintien de la position) au moteur de Gasly sur Ham avant la ligne d'arrivée... Shocked affraid

Il y a une gang de japonais qui ont dû avoir un soupir de soulagement... temporaire... Laughing

Mais j'avoue que Sainz (et son moteur Renault) a fait toute une course. Very Happy

Fun de le voir aller...

Et je reste toujours sceptique quant à la propreté de Leclerc au niveau pilotage... mais on va voir... pour Vettel, lui; je ne suis plus sceptique... je suis fosse septique... pig Je ne le crois plus lorsqu'il dit qu'il ne voit pas, etc... manques de jugement à répétition lorsque l'autre voiture est tout près de toi; je n'y crois plus...

Enfin, j'espère que Leclerc se comportera, dorénavant et pour toujours, en gentleman-driver... car c'est ça qu'on veut voir et ce serait dommage de ne pas pouvoir l'apprécier car il a un grand talent de pilotage...

Peut-être qu'en se faisant faire le coup (intimidation similaire qu'il a fait à Ham) par Vettel, en se le faisant faire lui-même; il va comprendre qu'il est noble de "passer clean"... et que c'est con de chercher à intimider avec le louvoiement de la voiture...


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 32 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 32 of 40 Previous  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum