FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Formula 1 World Championship #F1

+8
Barhonda
slick
Simon
abf1
PleinGaz
Monte Cristo
zigzag
SpeedMetal
12 posters

Page 26 of 40 Previous  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Next

Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 26 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 13 Oct - 13:18

Wow...  Merco qui donne encore une victoire à Bottas au détriment de Ham...  in-cro-ya-ble de voir ce qui reste de gomme avec la nouvelle infographie...  je ne peux pas croire qu'on rende publique cette info stratégique...  Ham n'avait qu'à rester en piste pour que Merco fasse 1er et 2ème...  

MAIS Merco a préféré donner la victoire à Bottas (à qui ils viennent de faire une offre pour l'an prochain...) dès cette course tout en perdant la 1ère et 2ème places!!!

Alors qu'on avait dit à Leclerc que le 1-2 de Ferrari était plus important que sa petite personne...

On a VRAIMENT deux Cultures Organisationnelles très différentes qui luttent l'une contre l'autre...  qui RÉSULTENT en deux dynamiques presque opposées en regard des relations internes entre les pilotes...

Vettel-Leclerc; c'est la zizanie "live in your radios" à chaque week-end...  Ham-Bottas; c'est "on se donne un break quand c'est "honorable"...  même si un des deux pilotes est pénalisé...

Wolff et son Équipe de Gestion me semble vraiment être la cause principale des succès de Merco...

C'est certain que ça aide que Bottas ne soit pas aussi rapide (sinon plus rapide) que Ham...  Tandis que Leclerc vs Vettel; il est plus rapide globalement...

C'est beau la F1...   Shocked


Last edited by SpeedMetal on Sun 13 Oct - 13:46; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 26 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 13 Oct - 13:20

Tsé...  Merco aurait pu juste dire à Ham de rester en piste mais de laisser passer Bottas...  juste en diminuant ses temps au tour de façon régulière...  

Non, on a voulu faire comme si Bottas obtenait une victoire honorable...  hey, quand on a fait arrêter Ham; il lui restait 70% de gomme...  

Et pour que tout ça puisse bien paraître; on a perdu la 2ème place...  affraid

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 26 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 13 Oct - 13:34

Leclerc a encore mal paru au niveau propreté de pilotage:
carrément harponné Versta (qui était en avant de lui) en sortant du virage...

J'espère que l'infométrie va montrer qu'il a glissé pour dériver son avant dans son côté...  

Mais... si on lui donne plus 5 sec et moins 2 points... ça regarde mal, encore...

https://fr.motorsport.com/f1/news/leclerc-double-penalite-verstappen-aileron-ferrari/4557308/

Va falloir qu'il arrête de vouloir montrer à tous prix qu'il est agressif... le genre d'intimidation qu'il essaie de faire...  les Japonais ont dû saigner du coeur quand ils ont vu Versta qui venait de faire l'extérieur à une Ferrari, dès le départ, se faire harponner comme ça...  

Ces niaiseries-là; ça nous fait perdre du show Versta...  remarquer...  c'était aussi le fun de voir Leclerc remonter...


Last edited by SpeedMetal on Sun 13 Oct - 13:45; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 26 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 13 Oct - 13:43

ET Leclerc a encore mal paru par rapport à son profil "Me, myself and I"...

Il reste en piste juste en avant d'autres voitures lorsque des morceaux sont clairement dangereux... Ham s'est fait détruire son rétroviseur droit...

Les dépassements de Leclerc pour remonter... assez radicaux... de façon assez constante... genre: "tu le sais que tu dois te tasser pcq tu le sais que je n'ai pas de temps à perdre avec toi pour remonter en avant..."

Dans le 130R; lorsqu'il a passé Kimi... il ne lui a pas laissé beaucoup de place... Kimi a dû se rabattre violemment... les voitures se sont frôlées à un endroit que ça aurait fait de gros dommages... haute vitesse...

Très bon pilote Leclerc mais... je trouve qu'on commence à avoir des répétitions de phénomènes...

Gros GROS ego...

Mais... il est beau à voir... et on va voir comment ça va évoluer...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 26 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 13 Oct - 13:50

Wow, Stroll's Family trolls Renault...

Confiscation des pièces pour voir s'il y a triche...

https://fr.motorsport.com/f1/news/fia-reclamation-renault-confiscation-suzuka/4557421/

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 26 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Sun 13 Oct - 15:12

Oui, Racing Point porte plainte contre le système de répartition de freinage de Renault.
Il y aura enquête.
J'ai bien hâte de voir la suite.

Pour Leclerc.
Grosse erreur au départ.
Il a pris bien trop large et a poussé Verstappen.
Malheureux pour Verstappen, sa course fut ruinée.
Des accidents au départ, il y en a eu, il y en a aujourd'hui et en aura encore beaucoup dans l'avenir.
Donc rien de particulier.
Mais une chose certaine, ça devait être pénalisé. Le 5 secondes est pleinement mérité.
Il y a des accidents au départ, où c'est plus difficile d'imputer la faute à un pilote. Là hier c'était clair, Leclerc a percuté Verstappen.
Ça, disons que c'est la poutine habituelle.

Mais ce qui ne l'est pas, c'est la suite.
Que Leclerc fasse un tour de plus, ça se comprend, car le pilote ne voit pas bien l'extérieur de sa voiture. Il ne peux pas visualiser les dommages.
Que Leclerc dise, « non, non, tout va bien, je peux continuer », encore là, c'est normal.
Tout pilote n'a qu'un seul désir, c'est de continuer la course. Souvenez-vous de Gilles qui voulait repartir même s'il lui manquait une roue.
Donc je comprends tout ça de la part du pilote.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est Ferrari.
Eux dans les puits, ils voyaient toute la situation.
Ils voyaient que c'était dangereux.
Ils voyaient les pièces trainer et possiblement se détacher.
Donc Ferrari aurait du réagir rapidement.
Mais ce qui me déplait encore plus, c'est la FIA.
Le nouveau commissaire Masi, aime bien sortir le drapeau noir et blanc comme avertissement, il devrait savoir qu'il y a aussi un drapeau noir.
On enlaidit les voitures pour la sécurité et quand, il y a une situation potentiellement dangereuse, on ne réagit pas sur la piste et on laisse ça à la gestion de l'écurie.
Non, la FIA aurait du faire ni une ni deux et sortir tout de suite le drapeau noir et exiger de Ferrari un arrêt immédiat aux puits.
Le commissaire Masi de la FIA a été réactif plutôt qu'actif. Et quand il est passé à l'action, c'était trop tard, la Ferrari de Leclerc avait déjà perdu des morceaux.
Masi « On m’a d’abord informé qu’ils allaient faire rentrer la voiture. Ils ont ensuite décidé de ne pas le faire, et j’ai demandé à ce que l’instruction soit donnée à Ferrari de faire rentrer Charles, ce qui s’est passé. Dans le deuxième tour, les éléments se sont détachés et nous leur avons quand même demandé de rentrer car nous ne pouvions pas confirmer que rien d’autre n’allait se détacher».
C'est jouer avec la sécurité des pilotes et c'est surtout ne pas prendre ses responsabilités.
Quand Ferrari m'aurait informé qu'il allait faire rentrer Leclerc, j'aurais dit ok, c'est ce que j'allais exiger.
Mais quand Ferrari a décidé de ne faire rentrer sa voiture, là, ça aurait été drapeau noir, ce qui veut dire la voiture doit rentrer tout de suite sinon c'est l'élimination.
Et en voyant les pièces se détacher, ça aurait été une pénalité TOUT DE SUITE. Pas un 5 secondes après la course.
Récemment la FIA a donné 10 secondes à Vettel pour retour en piste dangereux.
C'était pas mal plus dangereux de voir l'aileron de Leclerc s'envoler à 250 km/h et rebondir sur les voitures derrières.
Hamilton a reçu plusieurs morceaux.
Rappelons que le laid Halo ne protège pas le pilote des débris qui revolent sur la piste.
Je me souviens bien d'avoir vu mourrir Wilson sur la piste après avoir reçu les morceaux d'une voiture en accident devant. Le nouveau aeroscreen protègera contre ça, pas le Halo qui n'a qu'une petite barre devant le pilote pour protéger des débris frontaux.
Cette nuit, on a frôlé la catastrophe.
Hamilton aurait pu recevoir un gros morceaux en plein casque.
Ça aurait pu le blesser, mais ça aurait aussi peut-être briser sa visière ou le choc a une telle vitesse aurait pu l'assommer.
La différence entre «Tout est ok» et une catastrophe ne tient à rien. Elle tient souvent juste à la chance.

Cette nuit, en voyant ce piteux spectacle, j'étais très fâché contre la FIA.
En fait, je le suis encore.
Ce qu'on a vu dans cette course, ce n'était pas digne d'un sport de haut niveau qui se soucis de la sécurité de ses pilotes.

Regardez la quantité de morceaux que reçoit Hamitlon.
Hyper dangereux.
Voyez le miroir être littéralement arraché de la voiture d'Hamilton.
Même la McLaren de Sainz, je pense, fait des zigzagues pour éviter les débris.
https://www.formula1.com/en/video/2019/10/Japanese_GP__Hamilton_struck_by_debris_from_Leclerc%27s_damaged_Ferrari.html



zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 26 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 14 Oct - 12:03

Excellents points zig.

J'ai pris pour acquis que Leclerc pouvait VOIR la grosse pièce d'aileron qui pendait à l'extérieur et qui agissait comme un entonnoir au lieu d'être positionnée d'une façon à ne pas être sensible à l'aéro...  donc sur le point de s'arracher...

Je me suis dit aussi que si j'étais pilote; je ne voudrais pas que mes morceaux blessent mes confrères mais... ça se peut que Leclerc pense différemment...

Aussi, comme Vettel l'avait dit lorsqu'il était revenu en piste dangereusement; les pilotes ne voient rien dans les nouveaux cockpits tant la protection prime sur la vision...  alors p-ê que Leclerc ne voyait pas...

BSemaine les gras!


Last edited by SpeedMetal on Mon 14 Oct - 19:00; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 26 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 14 Oct - 12:05

En passant, Norris aussi a reçu des morceaux...

https://fr.motorsport.com/f1/news/mclaren-colere-ferrari-debris-norris/4557678/

McLaren en colère contre Ferrari...

Et Versta avait perdu 25% de son appui après que Leclerc se soit rabattu sur lui... alors, je comprends pourquoi il a arrêté...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 26 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Mon 14 Oct - 17:53

Bon points.

Perso: normal que Leclerc insiste pour continuer: IL NE VOIT PAS SON AILERON AVANT.

Donc ce faisant il ne sait pas qu'il risque de blesser du monde.

Mais Ferrari, eux, savent, et auraient dû agir tout de suite.

Drapeau noir Ferrarire.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63461
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 26 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 14 Oct - 20:27

Wolff qui explique... et confirme qu'ils ont pensé à laisser passer Bottas en laissant Ham en piste... pour qu'il conserve la 2ème...

https://fr.motorsport.com/f1/news/mercedes-strategie-inversion-bottas-hamilton/4557888/

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 26 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Tue 15 Oct - 13:36

Nouveaux essais de l'aeroscreen à Richmond.

Regardez déjà l'évolution après les premiers essais.

Le rajout blanc sur le haut de l'aeroscreen rend tout ça de plus en plus joli et bien intégré à la voiture.

Formula 1 World Championship #F1 - Page 26 Eg68gk10
Formula 1 World Championship #F1 - Page 26 Eg68gk11
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 26 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Wed 16 Oct - 18:02

Merci zig pour les pics...

J'aime bien l'attitude de Norris... et Horner aussi...

https://fr.motorsport.com/f1/news/horner-respect-norris-attitude-albon/4558655/


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 26 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Wed 16 Oct - 18:31

Inside - L'exploit qui a permis au GP du Japon d'avoir lieu

https://fr.motorsport.com/f1/news/inside-exploit-gp-japon-sauvetage/4558702/

Pas de TV, pas de course...

Une chance qu'on a eu la TV... ce qui gère la TV gère tellement d'autres aspects des courses que...

Et perso, j'adore le Japon...

Tours de force plus tours de force...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 26 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Thu 17 Oct - 13:12

Pas sûr d'avoir vu passer ça ici:

Renault pourrait être reconnu coupable d'avoir utilisé un système de répartition de freinage automatique en course, ce qui est maintenant interdit.

Possibilité d'exclusion de plusieurs courses, voir pour le reste de la saison:

https://www.planetf1.com/news/renault-facing-suspension-if-found-guilty/

If found guilty, they could be thrown out of this year’s championship.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63461
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 26 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Thu 17 Oct - 17:21

Ouais Monte... Smile

Le 13 oct à 10h50, j'avais posté ça ci-dessus et zig y avait répondu (si tu veux plus d'info):

https://fr.motorsport.com/f1/news/fia-reclamation-renault-confiscation-suzuka/4557421/

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 26 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Thu 17 Oct - 17:21

Semblait aussi.

Touka La Pitbull va la trouver rough s'ils sont exclus.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63461
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 26 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Thu 17 Oct - 17:25

Pitbull = ?


Hey, je viens de lire ton article; c'est du sérieux... et Ralf a raison; si c'est vrai, c'est un gros avantage... pourtant Renault n'est pas si en avant que ça; il me semble...


"Former F1 driver Ralf Schumacher has called the Renault system a big advantage.

“The driver is normally responsible for adjusting the brake balance, so if it is happening automatically you could brake later and take more speed into each corner,” Schumacher told Sky F1.

“It would be a big advantage … an automatic system controlled electronically could do it much better and faster than the driver can manually.”

He added: “The suspicion must be reasonable, because it’s an unwritten rule that you don’t accuse another team of something like that unless you’re 100 per cent sure.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 26 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Thu 17 Oct - 17:25

Force India doivent être gravement certain de leur coup....

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 26 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Thu 17 Oct - 17:28

Vraiment bon ton article Monte... hey, McLaren s'était fait sortir du championnat plus une amende de 100M$... affraid

Et puis, il a l'air bon le site web de planetF1... thx!

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 26 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Thu 17 Oct - 17:30


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 26 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Thu 17 Oct - 17:33

Et puis Ham est en train de faire une dépress (et c'est presque normal lorsqu'on a un tant soi peu de sympathie et d'empathie...) sur l'état actuel du monde...

https://www.planetf1.com/news/lewis-hamilton-feels-like-giving-up-on-everything/


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 26 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Thu 17 Oct - 17:37

PlanetF1, c'est du bonbon...

Irvine qui dit que Leclerc est Vraiment Meilleur pilote que Versta; selon lui, aucune comparaison...


https://www.planetf1.com/news/irvine-leclerc-much-better-than-verstappen/

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 26 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Thu 17 Oct - 17:43

brakebiasgate....

https://www.planetf1.com/news/drivers-had-to-know-about-renault-brake-bias-system/

Si c'est vrai, les pilotes le savaient et au niveau de la direction, selon Ralf; “As a team that would be very questionable and you would have to rethink the entire management level,” he added.

Les événements vont peut-être finir par obliger Renault à modifier sa culture organisationnelle en profondeur...



SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 26 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Thu 17 Oct - 18:07


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 26 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Thu 17 Oct - 23:03

En tous cas, Irvine, c'est un ancien pilote F1 et je n'ai rien piloté...  alors, je me dis que son opinion doit être valide...   mais je trouve qu'il évalue très rapidement que Leclerc est un meilleur pilote que Versta...

Versta a quand même une couple de gros tours de force à son actif avec une voiture RedBull qui était, qui est encore et toujours très loin derrière la Ferrari...  

Mais si jamais, un jour, je vois Leclerc faire un truc du genre que Versta a fait sous la pluie au Brésil durant toute une course en finissant P3 au final; il me semble que ça me renseignerait beaucoup mieux sur ses capacités globales de pilotage...

Hey, erreur de stratégie de Red Bull qui le positionne 16ème à 16 tours de la fin et il finit P3...  J'ai tellement hâte de voir Leclerc (ou n'importe quel autre pilote) faire ça...  c'est beau à voir et inspirant...

En plus de ses capacités de pilotage; il fallait des couilles en inconel pour pousser au max des max durant 16 tours, dépasser par l'extérieur, etc...  pendant que la visibilité est aussi nulle...  

Tambay avait dit:
"
« C’est un suicidaire, s’exclame Patrick Tambay. Enfin je ne sais pas si c’en est un mais c’est un pilote qui attaque. On avait vu ça avec Ayrton Senna et Gilles Villeneuve. C’est un pilote de cette trempe. »
"

Et Versta avait 19 ans...  Leclerc a quel âge-là?   Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=1polDa_YVh4


Last edited by SpeedMetal on Thu 17 Oct - 23:20; edited 4 times in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 26 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 26 of 40 Previous  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum