FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Formula 1 World Championship #F1

+8
Barhonda
slick
Simon
abf1
PleinGaz
Monte Cristo
zigzag
SpeedMetal
12 posters

Page 3 of 40 Previous  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Next

Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 3 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sat 25 May - 14:10

Superbe entrevue avec Ham, cool de le voir parler comme un gamin en karting...

Et Versta qui vient le féliciter vraiment fortement et longuement; c'est beau de voir un pilote reconnaître un pilote... je suis resté surpris de voir Versta faire ça avec tant d'Intention; je ne savais pas qu'il avait ce type de Être et Agir dans son profil... je trouve ça cool...

Et puis pour Leclerc, il porte bien son nom... son entrevue n'était on ne peut plus claire...

Quand je vous disais qu'on se souviendrait du 1000ème GP comme étant une honte à Ferrari...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 3 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sat 25 May - 14:12

Que c'est le fun de voir les F1 sur des circuits comme Monaco... Shocked

On ne parle pas de DRS... on parle d'aller tasser le rail avec le coin de la roue avant pour que la trajectoire soit la bonne... Shocked

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 3 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sat 25 May - 20:26

Bon et bien, les Français devraient y être à la St-Jean... Smile

https://fr.motorsport.com/f1/news/renault-evolution-considerable-gp-france/4395057/

"Nous nous engageons à régler tous les problèmes et tous les retards qui nous ont affectés depuis le début de saison d'ici le Paul Ricard", confirme le directeur général de Renault F1. "Cela veut dire que le moteur sera de retour à sa pleine puissance, voire même un peu plus, et devrait être disponible pour le Paul Ricard. Nous aurons aussi un certain nombre d'évolutions, assez considérables sur le plan aérodynamique. Et surtout, un certain nombre de projets pour la performance, qui n'ont pas été terminés à temps à cause de tous les retards dans le reste de l'organisation, seront là au Paul Ricard, au plus tard."

"C'est notre réponse collective à la situation, qui n'est pas acceptable, afin d'arriver avec une amélioration suffisante des chronos de manière à nous placer clairement à l'avant du milieu de grille. C'était notre objectif pour la saison", conclut Cyril Abiteboul.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 3 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sat 25 May - 20:32


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 3 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sat 25 May - 22:54

hé les gras, en passant...

Je suis en train de revoir la qualif...

La Q2, kvyatt et albon à 0,8 sec de Versta qui est en 1ère... ça s'est terminé comme ça...

Kvyatt... il pilote...

L'image que j'ai de lui; un Teigneux... un Hargneux... avec le temps, en course, ça va finir par se Réaliser...

Et Albon, même s'il n'a pas son expérience; il est à suivre...


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 3 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sat 25 May - 23:12

Vettel, il avait l'air dans un pinball... Laughing Laughing

Dire que Versta a abandonné son dernier tour PCQ, au premier intermédiaire; il était en arrière de 0,2sec... il a dit: "ça ne vaut pas la peine de risquer de terminer le tour au maximum (de se "tuer") quand il nous manque 0,2sec au premier intermédiaire...

Reste que... Monaco, c'est un des seuls circuits où le pilote peut faire la Pole en "combattant" le circuit... cheers

Ham... il est tellement certain qu'il va gagner la course; il n'a même pas parlé de Lauda... pas dédié sa pole... rien...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 3 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 26 May - 12:54


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 3 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 26 May - 13:58

La F1 s'est vraiment amélioré...

J'ai entendu qu'on était 3 sec plus rapide que l'an passé à Monaco...

Ça démontre que sur un circuit de Grip; la nouvelle F1 de cette année performe mieux...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 3 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 26 May - 14:09

Hey... 3 sec sur 70 sec... c'est pas mal...

Et on vient de dire que les solutions qui font que Merco sont meilleurs... roues arrières directionnelles et avant qui s'abaisse lorsqu'on tourne le volant... des solutions Mécaniques qui donnent du Grip...

Vraiment, c'est cool de voir ça. Very Happy

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 3 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 26 May - 16:03

Super course de Sainz.

Sinon, tous les Honda aurait été dans les 8 premiers...  le moteur, il semble manquer de top end power mais pour ce qui est de la souplesse à basse vitesse; il semble bien...

Bien que Ham décollait Versta avant de passer dans le tunnel...

Elle semble Vraiment Bonne la Merco, partout... sous tous ces aspects...

juste en vitesse de pointe qu'il y aurait un mini-manque vs Ferrari...  encore là, si le design aéro à haute vitesse de Ferrari est moins contraignan, on ne le sait pas...

Quel dépassement de Leclerc sur Grosjean...  c'est incroyable ce qu'on perd comme spectacle à cause de la façon Ferrari de gérer...

Et TRÈS dommage que Versta perde 5 secondes... sinon, il serait encore plus en avance en avant de Vettel au championnat...

Là, il vient de reculer... mais That's racing... Smile

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 3 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 27 May - 18:35

Vettel, dans les entrevues d'avant-course, il disait espérer des accidents/abandons en avant de lui...

Là, après la course, même style de propos: j'attendais qu'il se passe qqchose...  affraid affraid affraid affraid

Hey...  Ham n'avait pas les bons pneus, il gérait sa course au Ralenti; il ne s'est pas sauvé...  c'était possible de le challenger...

Mais là, Vettel a l'air tout fier de récupérer la 3ème place PCQ red bull/versta a écopé de 5 secondes de pénalités...

https://fr.motorsport.com/f1/news/vettel-course-attente-monaco-ferrari/4396600/

Durant ce temps, Versta a poussé Ham à la faute durant SOIXANTE tours...  la faute n'est pas venue mais Versta a quand même essayé tout le long et s'est quand même lancé dans une tentative de dépassement à son meilleur moment...  même si ça ne passait pas...

je n'en reviens pas de l'attitude très discutable de Vettel...

Et SURTOUT, je n'en reviens qu'on continue de le protéger...  tout EN ÉTOUFFANT Leclerc...  

Gestion Stratégique de Ferrari au niveau de ses 2 RH les plus stratégiques; c'est à skier...  mais Vraiment à Skier.


Last edited by SpeedMetal on Mon 27 May - 18:48; edited 2 times in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 3 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 27 May - 18:40

Dans les entrevues d'avant-course, on lui a demandé si c'était important pour lui de rester dans les annales, dans l'histoire de la F1... il a répondu: pas du tout.

SURTOUT:

Vettel qui fait toujours la vierge offensée, la petite fille apeurée et qui ne roule pas...

Pendant ce temps-là, Leclerc reste clair (il ne se fait pas déranger par les idioties de Ferrari) et il roule comme un damné...

Vettel est en train de se magasiner une chaise berçante pour la retraite...

Ham l'a battue, et il ne voit plus la possibilité ni l'intérêt de continuer...

Ham est très DUR pour le caractère de ses adversaires... non pas par ses paroles mais par ses actions ET par ses résultats... Exit Nico. Exit Vettel.

Je trouve que Bottas est vraiment "tough". Formula 1 World Championship #F1 - Page 3 122056609 Juste pour ça il mérite mon plein Respect.

Et Versta, j'ai l'impression que pour le moment; il n'a même pas considéré qu'il pourrait se faire battre par Ham...


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 3 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 27 May - 18:53

Quand Versta s'est dit "Ok, on y va!"; je l'ai "vu". i.e. au même moment, je me suis dit (à sa sortie de virage) qu'il allait essayer au freinage...

Et lorsqu'il dit:
"Vous aviez le sentiment de manquer de puissance ?

Le problème est que dans jusqu'au virage 8, j'étais plus tardif sur l'accélérateur car il était toujours devant moi. Puis il y avait la perte d'élan et dans la ligne droite, on ne pouvait pas revenir. On a un mode performance, mais bien sûr, on n'a pas la puissance de Mercedes et Ferrari. Mais on le savait depuis le début de la saison et nous travaillons tous pour faire progresser l'auto et le moteur."

Je me demandais pourquoi il ne remettait pas les gaz plus rapidement; c'est PCQ Versta se disait que s'il remettait les gaz plus vite; il rentrerait dans l'arrière d'Ham... Je me posais la question...

C'était le fun de suivre les 2 pilotes dans cette zone car on voyait bien les écarts/trajectoires/progressions et on entendais bien les moteurs (remises des gaz)...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 3 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 27 May - 18:54

Oups... l'article...

https://fr.motorsport.com/f1/news/verstappen-duel-hamilton-monaco-heureux/4396726/


Et puis, DIEU qu'il a été prudent contre Bottas au départ. Impressionnant Versta durant cette course.

J'ai pris plaisir à le suivre.

Dire qu'on pourrait avoir un Leclerc, en plus, à suivre...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 3 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 27 May - 18:59

Le combat pour protéger sa position...  un peu comme GV l'avait fait...

https://fr.motorsport.com/f1/news/hamilton-pilotage-strategique-monaco-verstappen/4397083/

Pas eu de dépassement; mais que c'était beau à voir...

Puis regarder ce que dit Ham à la fin de l'article...  Attitude.  Twisted Evil

Ham veut vivre les batailles les plus dures. Vettel veut gagner des positions par abandons/erreurs...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 3 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Mon 27 May - 19:08

SpeedMetal wrote:Vettel, dans les entrevues d'avant-course, il disait espérer des accidents/abandons en avant de lui...

Là, après la course, même style de propos: j'attendais qu'il se passe qqchose...  affraid affraid affraid affraid

Hey...  Ham n'avait pas les bons pneus, il gérait sa course au Ralenti; il ne s'est pas sauvé...  c'était possible de le challenger...

Mais là, Vettel a l'air tout fier de récupérer la 3ème place PCQ red bull/versta a écopé de 5 secondes de pénalités...

https://fr.motorsport.com/f1/news/vettel-course-attente-monaco-ferrari/4396600/

Durant ce temps, Versta a poussé Ham à la faute durant SOIXANTE tours...  la faute n'est pas venue mais Versta a quand même essayé tout le long et s'est quand même lancé dans une tentative de dépassement à son meilleur moment...  même si ça ne passait pas...

je n'en reviens pas de l'attitude très discutable de Vettel...

Et SURTOUT, je n'en reviens qu'on continue de le protéger...  tout EN ÉTOUFFANT Leclerc...  

Gestion Stratégique de Ferrari au niveau de ses 2 RH les plus stratégiques; c'est à skier...  mais Vraiment à Skier.

J'aime le rouge Ferrari et l'histoire avec Gilles... J'aime l'Italie et les Italiens, mais je n'ai jamais réussi à aimer l'écurie Ferrari, depuis 20 ans. C'est sûr que la bagarre avec Jacques pendant des années explique ceci en partie, mais ce qui se passe cette année avec Charles Leclerc vient confirmer l'ambiance magouillarde qu'on a connu avec l'époque Barichello/Irvine/Menton.

Pas capab.

Ils méritent juste pas de gagner, IMHO.

On dirait qu'il ne savent pas comment bâtir un héros, ou comment en reconnaître un quand il l'ont en pleine face.

Avec Michael, de lui avoir retiré l'opposition dans son propre team lui a enlevé une part du mérite pour ses 7 titres.

Avec Charles, ils ne réalisent tout simplement pas le potentiel du gras, sur piste, et en dehors, avec la réaction des fans...
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13610
Points : 63105
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 3 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 27 May - 19:09

Toro Rosso, meilleur résultat depuis 26 courses...

https://fr.motorsport.com/f1/news/kvyat-heureux-points-monaco/4397144/




Honda une première depuis 1991...

C'est la première fois que Honda place quatre monoplaces dans le top 8 en course depuis le Grand Prix de Grande-Bretagne 1991 (Gerhard Berger et Ayrton Senna deuxième et quatrième pour McLaren, Stefano Modena et Satoru Nakajima septième et huitième avec Tyrrell).

Voir les 19 autres stats intéressantes de cette course et SURTOUT les 2 dernières:

https://fr.motorsport.com/f1/news/stats-honda-monaco-2019/4397007/


Last edited by SpeedMetal on Mon 27 May - 19:21; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 3 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Mon 27 May - 19:16

SpeedMetal wrote:Le combat pour protéger sa position...  un peu comme GV l'avait fait...

https://fr.motorsport.com/f1/news/hamilton-pilotage-strategique-monaco-verstappen/4397083/

Pas eu de dépassement; mais que c'était beau à voir...

Puis regarder ce que dit Ham à la fin de l'article...  Attitude.  Twisted Evil

Ham veut vivre les batailles les plus dures.  Vettel veut gagner des positions par abandons/erreurs...

Yeah, belle introspection.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13610
Points : 63105
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 3 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 27 May - 19:17

Exact Monte.  

Je suis rendu qu'un de mes grands souhaits est que je veux que Ham batte le record de victoires de Atchum...  PCQ je ne veux pas que la stat illégitime de Atchum reste comme l'objectif à battre pour les nouveaux pilotes de F1...

Aussi, d'après moi, la Haute Direction de Ferrari voit l'ampleur du talent de Leclerc mais ils y opposent leur ego.  


Genre Binotto (et les autres en haut chez Ferrari) doivent se dire:  oui, tu es bon.  mais moi, je suis plus vieux et à cause de ça; je "sais" que tu ne pourras pas gagner le championnat PCQ tu es trop jeune alors, je donne préséance à Vettel et je m'entête dans cette décision.

Genre: Toi le jeune, tu ne viendras pas me dire comment gérer mon équipe de course et surtout pas; tu ne viendras pas me forcer la main.  Je vais te faire prendre ta place.  Tu vas voir que c'est moi qui mène...

Je ne vois qu'une raison d'ego pour justifier ce qui me semble un si haut niveau de manque de jugement (et/ou stupidité?)...  oups...  Embarassed

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 3 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 27 May - 19:20

En tous cas, de loin... ça a l'air "bête et méchant" comme arguments pour justifier leurs moves...

Et puis, il me semble que... souvent dans la vie, lorsque les gens ont des comportements Vraiment Incompréhensibles pour le bénéfice du groupe; c'est À CAUSE de leurs egos...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 3 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 27 May - 19:23

Quand tu dis qu'il n'y a eu que DEUX dépassements durant cette course et que les 2 ont été l'oeuvre de Leclerc... et qu'il a abandonné après une dizaine de tours... Mad

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 3 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Mon 27 May - 19:53

SpeedMetal wrote:  

Je suis rendu qu'un de mes grands souhaits est que je veux que Ham batte le record de victoires de Atchum...  PCQ je ne veux pas que la stat illégitime de Atchum reste comme l'objectif à battre pour les nouveaux pilotes de F1...

Je disais exactement ça à ma femme hier soir, au souper. Je veux que Hamilton batte le record de Michael, qui ne sera ensuite jamais battu... Mais bon, c'est très personnel et chacun a le droit à ses pilotes préférés, même ceux qui adorent Michael et Vettel...
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13610
Points : 63105
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 3 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 27 May - 20:31

Monte Cristo wrote:
SpeedMetal wrote:  

Je suis rendu qu'un de mes grands souhaits est que je veux que Ham batte le record de victoires de Atchum...  PCQ je ne veux pas que la stat illégitime de Atchum reste comme l'objectif à battre pour les nouveaux pilotes de F1...

Je disais exactement ça à ma femme hier soir, au souper. Je veux que Hamilton batte le record de Michael, qui ne sera ensuite jamais battu... Mais bon, c'est très personnel et chacun a le droit à ses pilotes préférés, même ceux qui adorent Michael et Vettel...

Les petits esprits se rencontrent...  Laughing Laughing Laughing

Ça ne fait pas de sens qu'une succession de "crosses" qui a duré des années soit la référence ultime à dépasser...  le sport, c'est supposé être noble.

Et puis, pour le droit à "chacun nos pilotes"; attends un peu, je vais demander à Last...

Last!  c'est-tu korrect qu'on souhaite que Ham batte le nb de victoires d'Atchum?  Wink

Very Happy

Pour de vrai, j'aimais bien Alonso. J'ai Kimi que j'aime bien, Leclerc...  je commence à aimer Versta (même si j'ai toujours des difficultés avec sa face)...  aussi Kvyatt pcq, depuis son retour, il me semble plus stable et surtout; IL POUSSE...  (hey...  en qualif, il fait souvent mal paraître Gasly...)  c'est dire...  et j'ai un oeil sur Albon...



Sinon, pas vraiment de variables émotives d'engagées dans un pilote de F1...

Mais en MotoGP, là, j'en ai quelques-uns...  Laughing Laughing Laughing

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 3 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 27 May - 20:37

Qui adore Vettel ici? Laughing

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 3 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Tue 28 May - 2:50

Tiendez... cadeaux les gras. Very Happy

Comme on en parle ces temps-ci...

https://www.youtube.com/watch?v=001m8vW9-fs

Comment on dit ça: "Honte à nous!" en Allemand?

Puis... en revoyant cette séquence et celle dans le vidéo qui suit avec la face d'ange de Atchum qui dit qu'il veut gagner ça "fair & square"... et les deux faces à todt/brawn; je me dis que ce n'est pas (trop) étonnant que je sois surpris de "l'éthique" de Russ Brawn ces temps-ci...

https://www.youtube.com/watch?v=nt-3KT6ktHU

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 3 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 40 Previous  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum