New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Formula 1 World Championship #F1
+7
PleinGaz
placebo
slick
Simon
zigzag
SpeedMetal
Monte Cristo
11 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 35 of 40
Page 35 of 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Formula 1 World Championship #F1
Le Honda de Versta qui est en arrière à 0,5sec de Merco et 0,27sec de Ferrari...
Le Honda de Kvyatt qui est EN AVANT de 0,2sec sur McLaren et de 0,8sec de TOUS les autres...
Je pense qu'on peut tous se mettre à respecter Kvyatt...
Le Honda de Kvyatt qui est EN AVANT de 0,2sec sur McLaren et de 0,8sec de TOUS les autres...
Je pense qu'on peut tous se mettre à respecter Kvyatt...
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
zigzag wrote:En passant celui qui a déclaré ça, c'est Nick Chester.
Il n'est pas Français, mais un Anglais d'Angleterre.
Il est directeur technique du châssis chez Renault F1, à l'usine d'Enstone.
c't'une grande gueule pareil, non?
La Culture Organisationnelle, ça part d'en haut et ça descend vers le bas... et Renault est Française, je crois...
Monte Cristo wrote:Il y a aussi la vraie humilité Zig.
Une des plus belle qualité du genre humain, comme l’altruisme et le courage.
Par définition, l’inverse de l’orgueil, de l'égoïsme et du narcissisme.
Selon la langue française.
Quand je te lisais zig; je me disais que tu pousses tellement loin ton raisonnement que c'est comme si, dans ton texte:
Humilité = faux cul. Je me suis senti profondément touché...
(Mais oui, on peut aussi rire de ma tournure de phrase... )
Mais... Fudge...
Oui zig, le phénomène dont tu parles peut exister, mais il me semble que c'est une très infime minorité qui peuvent faire ça...
Et qu'une très grande majorité de gens humbles sont juste des gens qui sont humbles... et introspectifs avant tout...
Pcq... au final, pour devenir humble, pour être conscient, vraiment, de ce que c'est d'être humble et d'agir humblement, très souvent; ça prend tout un travail sur soi...
Tandis que pour "jouer à la personne humble", ça, c'est juste de la manipulation "on the spot", quand ça se passe... et ça, c'est souvent attribué aux pervers narcissiques; la pire sorte...
Tu sais, Renault, ces temps-ci, ils ne vont vraiment pas bien... et peut-être que ça prend ça pour qu'il y ait des changements en haut et qu'on redevienne orienté sur soi, humble, introspectif et travaillant...
Les "frais skiés" du Management chez Renault qui passent leurs temps à ajouter de l'huile sur le feu des guéguerres créée par des politiciens comme Marko; ils font juste tomber dans le panneau... ils se font juste détourner leurs attentions...
Et pendant ce temps; toute l'Équipe de Renault voit ça... et elle se déresponsabilise... tranquillement mais surement... et je crois que ça fait Beaucoup Trop Longtemps que cette situation dure chez Renault...
Pendant ce temps-là, les véritables Managers comme Horner et Wolff; eux, ils font preuve d'humilité, d'introspection et de responsabilisation... et leurs équipes suivent... quand tu dis qu'un membre de Merco prend le micro pour dire à Ham, devant toute la planète: "c'est ma faute et j'aimerais que tu compenses pour mon erreur".... Ça, ça montre clairement qu'il y a du Leadership positif, constructif et sain chez Merco...
Et Horner qui laisse parler Marko (dans les médias) et qui revient remémorer publiquement à TOUS (en premier, à son Équipe) que les véritables objectifs de Red Bull sont de s'améliorer par rapport à l'an passé et qu'on ne vise même pas de victoires...
et Horner ajoute qu'il ne fera même pas d'évaluations du personnel (et de l'Équipe) au fur et à mesure que la saison va avancer... tout ça, pour bien dire à chacun des membres de son Équipe qu'ils n'ont pas à s'inquiéter de leurs statuts personnels au sein de l'Équipe, qu'on fera le bilan de l'Équipe à la fin de la saison...
En faisant ça comme ça, Horner permet à chaque personne de rayonner son potentiel, sa richesse individuelle POUR l'Équipe et ce, COM-PLÈ-TE-MENT...
wow... ça, c'est du Management...
Gros problèmes de Leadership chez Renault... depuis très longtemps... et l'affaire Carlos Ghosn n'en est qu'un autre symptôme...
Last edited by SpeedMetal on Sat 27 Apr - 16:32; edited 1 time in total
J'ai trop travaillé trop fort et trop longtemps pour des Français que je peux reconnaître ce qui cause principalement leurs pertes...
Sans généraliser, il arrive qu'ils mettent leurs égos personnels en priorité au détriment de l'équipe...
Donc, la petite politique règne en maître...
Et j'ai aussi travailler pour les Allemands, eux, il arrive qu'ils ne sont orienté que sur la technique, sur le processus... et en plus, lorsqu'ils passent dans un chemin qui fonctionne, ils documentent tout... et ils améliorent constamment... ils sont donc TRÈS orienté sur la résolution de problème, surtout de problèmes techniques... mais là, avec Merco, PCQ ils ont Wolff, ils ont aussi un Super-Management...
C'est pour ça que Merco gagne depuis des lustres... et que ça risque fort de continuer... pcq, IL ARRIVE QUE les Italiens soient TRÈS sanguins et que leurs égos soient très forts aussi...
Tandis que chez Honda, les Japonais, chaque individu devient plus grand dans le sacrifice qu'il fait pour le groupe... et l'humilité est LA valeur sociale à démontrer...
La F1 n'est que le reflet de la société et des cultures... je crois...
Sans généraliser, il arrive qu'ils mettent leurs égos personnels en priorité au détriment de l'équipe...
Donc, la petite politique règne en maître...
Et j'ai aussi travailler pour les Allemands, eux, il arrive qu'ils ne sont orienté que sur la technique, sur le processus... et en plus, lorsqu'ils passent dans un chemin qui fonctionne, ils documentent tout... et ils améliorent constamment... ils sont donc TRÈS orienté sur la résolution de problème, surtout de problèmes techniques... mais là, avec Merco, PCQ ils ont Wolff, ils ont aussi un Super-Management...
C'est pour ça que Merco gagne depuis des lustres... et que ça risque fort de continuer... pcq, IL ARRIVE QUE les Italiens soient TRÈS sanguins et que leurs égos soient très forts aussi...
Tandis que chez Honda, les Japonais, chaque individu devient plus grand dans le sacrifice qu'il fait pour le groupe... et l'humilité est LA valeur sociale à démontrer...
La F1 n'est que le reflet de la société et des cultures... je crois...
De faire de l'humilité un défaut c'est un calvaire de tour de passe passe,,
Ma femme dit qu'on est pas mal weird, mais elle trouve ça très drôle. Elle a surtout apprécié "la volonté de ne pas briller"
Zig, on t'aime pareil.
Ma femme dit qu'on est pas mal weird, mais elle trouve ça très drôle. Elle a surtout apprécié "la volonté de ne pas briller"
Zig, on t'aime pareil.
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
Monte Cristo wrote:De faire de l'humilité un défaut c'est un calvaire de tour de passe passe,,
Ma femme dit qu'on est pas mal weird, mais elle trouve ça très drôle.
Zig, on t'aime pareil.
Ta femme Mec, si tu l'introduis à nous lire juste dans ces moments-là; elle doit capoter raide...
J'ai presque peur de la rencontrer, un jour...
Elle va commencer par me faire une injection... et après, elle va me passer la camisole...
Plus jamais je vais pouvoir parler à quelqu'un en utilisant complètement mon cerveau... il va y avoir tout un voile... toute une brume...
Ha... mouarf... mieux vaut en rire...
Je teste certains trucs avec elle pour voir ce qu'un clinicien en pense, de temps en temps.
Mais fais toi en pas, je passe au cash en masse.
Monte Cristo wrote:Je teste certains trucs avec elle pour voir ce qu'un clinicien en pense, de temps en temps.
Je n'en doute pas... l'humilité (ET l'introspection), c'est supposé marcher sur tous les bords...
Et je gage qu'elle a aussi ses opportunités d'amélioration...
Mais si au final, on s'entraide dans nos "inconvénients"; non seulement on gagne... mais on gagne TOUS... et surtout, chacun de nous s'améliore au contact des autres...
C'est beau les Vraies Relations Significatives (les amours, les vrais amis et les collègues avec qui on relève des défis)...
C'est beau la Vie... quand on cherche à la vivre de la bonne façon...
C'est juste drôle les boys.
Nos liens sont plus profonds que le sujet de nos discussions.
Comme dans une famille.
Comme dans une famille.
Monte Cristo wrote:C'est juste drôle les boys.
Comme dans une famille.
C'est vrai, hein... c'est hot ça, hein...
À chacun de vous, je vais vous dire ce que j'ai dit à un de mes chums de 65 ans qui me sert aussi de mentors à l'occasion; comme hier soir.
"Je vous aime les gras."
Une chose que je sais, que je suis convaincu... je ne perds pas mon temps à m'engager ici... plus les années passent, plus vous m'aidez à devenir une meilleure version de moi-même...
Mais ça ne sera jamais parfait...
Je ris mais... il faut aussi que je l'accepte... pcq... je vise haut...
Hey.... ça vient du site de Versta...
https://www.verstappen.nl/en/article/3643/
Max Verstappen fourth in qualifying Baku: 'We could have achieved more'
Published on 27 April 2019 by Kees-Jan Koster
Verstappen qualified fourth for the Azerbaijan Grand Prix. The Dutchman was with a time of 1:41.069 only half a second behind the Mercedes of Valtteri Bottas and Lewis Hamilton, who will start at the first row of the grid. Sebastian Vettel ended third. Qualifying almost took two hours because of crashes from Robert Kubica and Charles Leclerc.
Max drove his fastest lap while he was alone on track. While he returned to the pits in the last phase of Q3, the rest just went out on track. Another lap was not an option for Max: “I did not have any new tires left, so that was it for me”, explains Max after qualifying.
Verstappen looks back at qualifying with mixed feelings: “The lap itself was good, but it was a shame that we did not have any slipstream, while the rest gave each other a slipstream. I lost two and a half tenths in the last sector. When you are driving in a row you win a tenth on each straight because the cars have so much downforce. We could have achieved more if we were part of this, but we were not.”
However Max sees enough opportunities for tomorrow: “The car was good, that is the most important. We have a fourth place, we took everything we could and there is a lot possible. It can be an interesting race tomorrow.”
Under a clear blue sky the qualifying on the street circuit of Baku gets underway. As usual the Aston Martin Red Bull drivers come out on track late in the first session of qualifying. Max starts with a 1:42.836 (P13) and returns to the pits.
In his second run the Dutchman improve considerably. With a 1:41.727 Max goes to fourth position. That turned out to be more than enough for him to go through to Q2. Just before the end of the session crashed Robert Kubica hard into the wall in the narrow turn 8. The Pole is alright, but that cannot be said of his Williams. The other drop outs after Q1 are George Russell, Nico Hulkenberg, Romain Grosjean and Lance Stroll. Pierre Gasly surprisingly end Q1 as quickest. The Frenchman will have to start the race from the pits because he missed the weigh bridge at the end of the second free practice and received a penalty.
The start of the second part of qualifying was delayed to repair the damage to the barriers. When the track is released, Max sets straight away the fastest time (1:41.338). Halfway Q2 crashes Charles Leclerc at the same spot as Kubica. The Monegasque damages his Ferrari considerably, but can exit his car without injury. Again a red flag while the track is cleared.
Max does not get out on track again when the session is restarted. His quickest time is not beaten and he goes through to Q3. Red Bull Racing teammate Gasly does not set a time in Q2. Kevin Magnussen, Alexander Albon, Daniel Ricciardo end Carlos Sainz are also eliminated after Q2.
Max goes out on track first in Q3. With a 1:41.447 he gets to fourth position. Unlike the other drivers Verstappen stays out and sets a second time (1:41.069). Then Max returns to the pits, while the other drivers go out on track for their second run. Bottas takes pole in front of Mercedes teammate Hamilton. Vettel ends third while Max falls back to fourth position. Sergio Perez, Daniil Kvyat, Lando Norris, Antonio Giovinazzi and Kimi Raikkonen take fifth to ninth position. Leclerc does not set a time in Q3 because of this crash and ends in tenth position.
https://www.verstappen.nl/en/article/3643/
Max Verstappen fourth in qualifying Baku: 'We could have achieved more'
Published on 27 April 2019 by Kees-Jan Koster
Verstappen qualified fourth for the Azerbaijan Grand Prix. The Dutchman was with a time of 1:41.069 only half a second behind the Mercedes of Valtteri Bottas and Lewis Hamilton, who will start at the first row of the grid. Sebastian Vettel ended third. Qualifying almost took two hours because of crashes from Robert Kubica and Charles Leclerc.
Max drove his fastest lap while he was alone on track. While he returned to the pits in the last phase of Q3, the rest just went out on track. Another lap was not an option for Max: “I did not have any new tires left, so that was it for me”, explains Max after qualifying.
Verstappen looks back at qualifying with mixed feelings: “The lap itself was good, but it was a shame that we did not have any slipstream, while the rest gave each other a slipstream. I lost two and a half tenths in the last sector. When you are driving in a row you win a tenth on each straight because the cars have so much downforce. We could have achieved more if we were part of this, but we were not.”
However Max sees enough opportunities for tomorrow: “The car was good, that is the most important. We have a fourth place, we took everything we could and there is a lot possible. It can be an interesting race tomorrow.”
Under a clear blue sky the qualifying on the street circuit of Baku gets underway. As usual the Aston Martin Red Bull drivers come out on track late in the first session of qualifying. Max starts with a 1:42.836 (P13) and returns to the pits.
In his second run the Dutchman improve considerably. With a 1:41.727 Max goes to fourth position. That turned out to be more than enough for him to go through to Q2. Just before the end of the session crashed Robert Kubica hard into the wall in the narrow turn 8. The Pole is alright, but that cannot be said of his Williams. The other drop outs after Q1 are George Russell, Nico Hulkenberg, Romain Grosjean and Lance Stroll. Pierre Gasly surprisingly end Q1 as quickest. The Frenchman will have to start the race from the pits because he missed the weigh bridge at the end of the second free practice and received a penalty.
The start of the second part of qualifying was delayed to repair the damage to the barriers. When the track is released, Max sets straight away the fastest time (1:41.338). Halfway Q2 crashes Charles Leclerc at the same spot as Kubica. The Monegasque damages his Ferrari considerably, but can exit his car without injury. Again a red flag while the track is cleared.
Max does not get out on track again when the session is restarted. His quickest time is not beaten and he goes through to Q3. Red Bull Racing teammate Gasly does not set a time in Q2. Kevin Magnussen, Alexander Albon, Daniel Ricciardo end Carlos Sainz are also eliminated after Q2.
Max goes out on track first in Q3. With a 1:41.447 he gets to fourth position. Unlike the other drivers Verstappen stays out and sets a second time (1:41.069). Then Max returns to the pits, while the other drivers go out on track for their second run. Bottas takes pole in front of Mercedes teammate Hamilton. Vettel ends third while Max falls back to fourth position. Sergio Perez, Daniil Kvyat, Lando Norris, Antonio Giovinazzi and Kimi Raikkonen take fifth to ninth position. Leclerc does not set a time in Q3 because of this crash and ends in tenth position.
Hey... Kvyat est à 0,6sec de Versta...
Sur un circuit qui a une ligne droite aussi longue...
Il est AU MOINS capable d'être rapide sur un tour...
Oui, peut-être que Kvyat a eu de l'aspiration et Versta, non... je n'ai rien trouvé sur Kvyat qui pourrait dire ça actuellement mais ça peut être le cas...
Mais... Gasly qui a fait le temps de référence en Q1...
Il se passe qqchose...
https://fr.motorsport.com/f1/news/gasly-meilleures-sensations-annee-bakou/4377107/
Sur un circuit qui a une ligne droite aussi longue...
Il est AU MOINS capable d'être rapide sur un tour...
Oui, peut-être que Kvyat a eu de l'aspiration et Versta, non... je n'ai rien trouvé sur Kvyat qui pourrait dire ça actuellement mais ça peut être le cas...
Mais... Gasly qui a fait le temps de référence en Q1...
Il se passe qqchose...
https://fr.motorsport.com/f1/news/gasly-meilleures-sensations-annee-bakou/4377107/
Et bé. 4 courses. 4 doublés Merco.
Au secours.
Au secours.
Une chance que les Ferrari sont plus rapides.
Mon jugement sur Bottas n'est peut-être pas le meilleur.
Il a remonté son pilotage cette saison.
Et Ferrari...
Pourquoi avoir risqué en mettant les médiums hier ?
Les seuls à avoir essayé ça.
Cela a forcé les pilotes à pousser plus avec des pneus moins performants, et... en en faisant trop Leclerc a eu un accident.
Et encore aujourd'hui.
Ferrari décide de faire partir Leclerc en pneus avec gomme moyenne neuf.
il fait une belle remontée.
Mais à la fin, ses pneus ne tiennent plus et ce depuis plusieurs tours.
On sait que les pneus tendres ne tiennent qu'environ 10 tours.
Ferrari doit donc attendre pour faire rentrer Leclerc.
Pendant ce temps, les pneus de Leclerc s'usent et perdent en performance.
Leclerc se fait passer et lorsqu'il fait son arrêt, il revient très très loin derrière.
C'est fini.
Ferrari a pris une chance, mais encore une fois ça n'a pas marché.
Côté stratégies, en ce début de saison, Ferrari ne fait vraiment pas bien.
Bravo à Stroll pour ses points.
Perez a été très fort.
Verstappen était là.
Il a fait une course forte et stable.
Les McLaren sont vraiment rapides.
Il ne leur manque pas grand chose pour jouer les troubles fête devant.
Et Renault, ils étaient totalement perdus toute la fin de semaine.
Je ne sais pas ce que Ricciardo a pensé en reculant sur Kvyatt.
J'ai hâte de lire ses explications.
Il a remonté son pilotage cette saison.
Et Ferrari...
Pourquoi avoir risqué en mettant les médiums hier ?
Les seuls à avoir essayé ça.
Cela a forcé les pilotes à pousser plus avec des pneus moins performants, et... en en faisant trop Leclerc a eu un accident.
Et encore aujourd'hui.
Ferrari décide de faire partir Leclerc en pneus avec gomme moyenne neuf.
il fait une belle remontée.
Mais à la fin, ses pneus ne tiennent plus et ce depuis plusieurs tours.
On sait que les pneus tendres ne tiennent qu'environ 10 tours.
Ferrari doit donc attendre pour faire rentrer Leclerc.
Pendant ce temps, les pneus de Leclerc s'usent et perdent en performance.
Leclerc se fait passer et lorsqu'il fait son arrêt, il revient très très loin derrière.
C'est fini.
Ferrari a pris une chance, mais encore une fois ça n'a pas marché.
Côté stratégies, en ce début de saison, Ferrari ne fait vraiment pas bien.
Bravo à Stroll pour ses points.
Perez a été très fort.
Verstappen était là.
Il a fait une course forte et stable.
Les McLaren sont vraiment rapides.
Il ne leur manque pas grand chose pour jouer les troubles fête devant.
Et Renault, ils étaient totalement perdus toute la fin de semaine.
Je ne sais pas ce que Ricciardo a pensé en reculant sur Kvyatt.
J'ai hâte de lire ses explications.
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
Le sport national chez Ferrari c'est de scrapper les chances de leur jeune pilote.
C'est vraiment poche.
Houle disait ce matin que s'ils avaient avantagé Leclerc depuis le début ils serait en bien meilleur position dans le championnat.
Et tout ça avec une superbe voiture entre les mains.
C'est vraiment poche.
Houle disait ce matin que s'ils avaient avantagé Leclerc depuis le début ils serait en bien meilleur position dans le championnat.
Et tout ça avec une superbe voiture entre les mains.
Je me demande justement si Ferrari n'a pas voulu remettre Leclerc à sa place...
Il devait partir avec les médiums car il a fait son meilleur tour avec des médiums...
Mais les tendres peuvent 15-16 tours lorsque la voiture est chargée... mais lorsque elle est légère, en FdCourse, j'imagine facilement qu'ils peuvent durer plus longtemps...
Navrant de voir ça...
Navrant aussi de voir au 3-4-5ème tour que les dépassements seront tous fait avec le DRS... tabar... les yeux m'ont fermé...
Il devait partir avec les médiums car il a fait son meilleur tour avec des médiums...
Mais les tendres peuvent 15-16 tours lorsque la voiture est chargée... mais lorsque elle est légère, en FdCourse, j'imagine facilement qu'ils peuvent durer plus longtemps...
Navrant de voir ça...
Navrant aussi de voir au 3-4-5ème tour que les dépassements seront tous fait avec le DRS... tabar... les yeux m'ont fermé...
Hé zig!
Ton Renault a reculé dans mon Honda...
Kvyat avait quand même l'air bien...
Ricciardo... pire niaiserie que j'ai vu, je crois... il a presque battu Versta avec ses louvoiements, l'an passé...
Il n'a JAMAIS regardé dans ses rétroviseurs... quand tu recules et que tu veux revenir sur une track...
Ton Renault a reculé dans mon Honda...
Kvyat avait quand même l'air bien...
Ricciardo... pire niaiserie que j'ai vu, je crois... il a presque battu Versta avec ses louvoiements, l'an passé...
Il n'a JAMAIS regardé dans ses rétroviseurs... quand tu recules et que tu veux revenir sur une track...
Méchante course de "taouins"... à la fin, le gros suspense, c'était de savoir c'était où la délimitation pour le 1 sec d'écart pour anticiper si oui ou non, Ham pourrait ouvrir son DRS et automatiquement; passé Bottas...
Au moins, il y avait un truc cool:
Dans les entrevues d'avant course, Ham avait une tuque à la couleur jaune de Valentino Rossi...
Au moins, il y avait un truc cool:
Dans les entrevues d'avant course, Ham avait une tuque à la couleur jaune de Valentino Rossi...
Vettel, juste avant de monter sur le podium... trop souriant et beaucoup trop relax et amical...
Ça va être une saison plate de le voir aller...
Pendant ce temps, Ham et Bottas qui n'arrêtent pas de gagner son concentrés; les yeux pleins d'intensité...
Perez, il roule...
Kvyat, il roule...
Gasly, c'est mieux...
Stroll, j'espère que ça va se replacer d'ici la fin de saison pcq... le père Stroll va essayer de vendre l'écurie au complet au père de Perez???
Ça va être une saison plate de le voir aller...
Pendant ce temps, Ham et Bottas qui n'arrêtent pas de gagner son concentrés; les yeux pleins d'intensité...
Perez, il roule...
Kvyat, il roule...
Gasly, c'est mieux...
Stroll, j'espère que ça va se replacer d'ici la fin de saison pcq... le père Stroll va essayer de vendre l'écurie au complet au père de Perez???
Perso, je crois que Ham aurait presque facilement gagné contre Bottas...
https://fr.motorsport.com/f1/news/hamilton-affichage-volant-temps-perdu/4378218/
Et cela, à cause de cette micro-particularité technique et grâce aux dépassements (si faciles) avec le DRS sur ce circuit...
Est-ce que l'ingénieur électronique personnel de Bottas fait du bien meilleur boulot que celui de Ham? Je crois que ça va changer...
Ham est relax et confiant... lorsque je le vois aller après les poles/victoires de Bottas; j'ai l'impression qu'il ne considère même pas Bottas comme un adversaire direct...
Bottas, je crois, n'a qu'à bien se tenir pour le reste de la saison...
https://fr.motorsport.com/f1/news/hamilton-affichage-volant-temps-perdu/4378218/
Et cela, à cause de cette micro-particularité technique et grâce aux dépassements (si faciles) avec le DRS sur ce circuit...
Est-ce que l'ingénieur électronique personnel de Bottas fait du bien meilleur boulot que celui de Ham? Je crois que ça va changer...
Ham est relax et confiant... lorsque je le vois aller après les poles/victoires de Bottas; j'ai l'impression qu'il ne considère même pas Bottas comme un adversaire direct...
Bottas, je crois, n'a qu'à bien se tenir pour le reste de la saison...
Je pensais que c'était le moteur Honda...
https://fr.motorsport.com/f1/news/red-bull-verstappen-panne-gasly/4378155/
Fiou...
https://fr.motorsport.com/f1/news/red-bull-verstappen-panne-gasly/4378155/
Fiou...
McLaren prend des airs de quatrième force
https://fr.motorsport.com/f1/news/mclaren-norris-sainz-quatrieme-force/4377809/
https://fr.motorsport.com/f1/news/mclaren-norris-sainz-quatrieme-force/4377809/
Ce que je disais... est-ce que Ferrari essaie de "casser" Leclerc? ...comme on le fait, durant les premiers 6 mois, avec les recrues dans l'armée?
Leclerc : "J’aurais aimé m’arrêter avant de me faire doubler"
https://fr.motorsport.com/f1/news/leclerc-arret-stands-course-bakou/4377777/
Est-ce que les tendres n'auraient pas pu durer plus longtemps qu'en début de course, est-ce que les quelques tours perdus à se faire dépasser par les Merco, mais AUSSI par Vettel (!!!) étaient VRAIMENT nécessaires?
Perso, j'en doute Beaucoup...
Leclerc : "J’aurais aimé m’arrêter avant de me faire doubler"
https://fr.motorsport.com/f1/news/leclerc-arret-stands-course-bakou/4377777/
Est-ce que les tendres n'auraient pas pu durer plus longtemps qu'en début de course, est-ce que les quelques tours perdus à se faire dépasser par les Merco, mais AUSSI par Vettel (!!!) étaient VRAIMENT nécessaires?
Perso, j'en doute Beaucoup...
SpeedMetal wrote:
Il va carrémment adopter Pezez IMHO.
Page 35 of 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Similar topics
» F1 - Formula 1 World Championship
» Formula 1 World Championship #F1
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 35 of 40