FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Formula 1 World Championship #F1

+7
PleinGaz
placebo
slick
Simon
zigzag
SpeedMetal
Monte Cristo
11 posters

Page 34 of 40 Previous  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Next

Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 34 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 19 Apr - 14:16

Ferrari s'est trompé en favorisant Vettel - Berger

https://fr.motorsport.com/f1/news/ferrari-erreur-favoriser-vettel-leclerc/4373022/

Je vais lire ça...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 34 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 19 Apr - 14:20

Je n'ai pas pu m'empêcher...
"
L'ancien pilote Ferrari en Formule 1 Gerhard Berger pense que l'écurie de Maranello "s'est trompée" en décidant de favoriser Sebastian Vettel par rapport à Charles Leclerc lors des premiers GP de 2019.
Mattia Binotto, team principal, a clairement indiqué depuis les essais hivernaux que Vettel aurait la priorité lors de toute situation "50/50", l'équipe estimant que son expérience de quadruple Champion du monde faisait de l'Allemand le candidat au titre le plus réaliste. Lors de la troisième course de l'année en Chine, Leclerc a dû laisser passer son équipier pour la troisième place et, à mesure de l'avancée de la course, le jeune Monégasque est finalement tombé au cinquième rang.

"Je pense que c'est ouvert pour l'instant", a déclaré Berger. "Même si j'aime bien Sebastian, et même si je l'estime, voici un garçon qui est capable de remporter le Championnat du monde. Je ne pense pas qu'il convienne de dire : 'Celui-ci est expérimenté, celui-ci non, donc nous allons jouer la carte de l'expérience'. Je pense qu'ils se sont trompés."

"En disant cela, il faut toujours discuter de ce sujet d'une façon différente, ça dépend du moment de la saison. L'an passé, quand nous étions à Monza, quand Arrivabene a dit qu'on laissait tout ouvert, quand le championnat s'approchait déjà de la dernière partie, il était clair que si quelqu'un avait une chance ce n'était pas Räikkönen, c'était Sebastian."

"Donc dans ce cas-là, j'aurais réagi à l'inverse. C'est une question de moment, et est-ce qu'il s'agit réellement de ne même pas donner une chance à quelqu'un de remporter le championnat ? Si vous le faites lors de la première ou de la seconde course, je ne suis pas d'accord."

Pour Berger, Vettel avait un rôle difficile. "Lors de la dernière course, il s'est lui-même un petit peu placé dans cette situation parce que c'était à lui de demander. Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir vous échapper, dans cette situation ça n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. Parce que, bientôt, vous allez avoir deux camps." Dans les faits, c'est le stand Ferrari qui a demandé à Vettel s'il pensait pouvoir aller plus vite lorsqu'il était derrière Leclerc.

"Assurément, Sebastian a un rôle difficile en ce moment, avec le jeune qui est dans le coup, en ayant à faire gagner un championnat à Ferrari, et remporter le championnat veut dire battre Lewis [Hamilton]. C'est peut-être le plus casse-tête !"

Berger estime en tout cas que Ferrari a eu raison de mettre Leclerc dans un baquet de titulaire en 2019, même si cela rend le travail de Binotto compliqué. "Dans tous les cas Williams ou Ferrari mettaient toujours les deux meilleurs gars dans la voiture, et on en tirait le maximum. Et Ron [Dennis] faisait la même chose."

"Pour moi, c'est la bonne façon de faire. Il y avait l'opportunité avec Leclerc, il était clair qu'il était très talentueux. Je pense que c'était juste le bon moment, et la bonne décision."

L'Autrichien salue d'ailleurs la génération actuelle de jeunes talents qui est arrivée en discipline reine : "C'est un garçon formidable, Leclerc, comme nous parlions il y a deux ou trois ans de Verstappen. Il a un style différent. Et l'autre gars qui m'a impressionné lors des deux ou trois premières courses, car je ne l'attendais pas si fort, c'est Norris. C'est super de voir des jeunes arriver."

"


Last edited by SpeedMetal on Fri 19 Apr - 14:22; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 34 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 19 Apr - 14:22

"Dans les faits, c'est le stand Ferrari qui a demandé à Vettel s'il pensait pouvoir aller plus vite lorsqu'il était derrière Leclerc."

Ils ont FORCÉ cette situation...

D'après ce que j'ai perçu lorsque je regardais la course, je me dis que Vettel, pour rester en avant de Leclerc, scrappait ses pneus... et pour que Vettel puisse revenir près de Bottas, ils ont dû sacrifier Leclerc pour retenir Bottas...

Je vomis, encore plus, là-dessus. Là, c'est de la bile qui sort...

Consignes d'équipes = non.
Consignes d'équipes scrappant un jeune = vous me faites vraiment skier...

Consignes d'équipes scrappant un jeune et en plus, en lui demandant de retenir un adversaire = Ferrari sont des minables, des rats...


Je vais commencer à haïr Ferrari...  esti de gang de mangeux de marde...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 34 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 19 Apr - 14:28

Ce phénomène, c'est tout ce que j'exècre en Gestion Stratégique: la petite politique... un manque d'intégrité personnelle et d'éthique professionnelle; et de la mesquinerie...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 34 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 19 Apr - 14:29

Berger pour la Direction Sportive de la F1: demain matin!!! cheers

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 34 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 19 Apr - 14:32

Vettel a juste, à partir de maintenant, à gagner et à clancher le jeune par lui-même... sans aucune assistance ou trucage externe... uniquement pas sa mise au point et son pilotage...

Ce serait la façon facile de résoudre la situation... s'il n'est pas capable: Vettel,"ôtes-toi de dans les jambes!" Par toi-même, si tu as le moindrement d'honneur.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 34 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Sat 20 Apr - 13:37

Les consignes d'équipes ça toujours existé et ça va toujours exister.
Je n'en suis pas un grand fervent, mais c'est le choix des écuries.

Ça arrive plusieurs fois par saison.
Le cas récent le plus frappant, c'est chez Mercedes.
Bottas a laissé la place plusieurs fois à Hamilton.

C'est le choix des écuries, les pilotes savent dans ce qu'ils s'embarquent.
Ils ont le choix des respecter les ordres sur la piste ou bien de faire comme ils le pensent.
Leclerc résiste et est en train de forcer la main à Ferrari.
J'aime sa ténacité face à son équipe.

Il y a le cas Barrichello qui lui avait sur son contrat l'interdiction de passer Schumacher.
Il a signé ça consciemment.
Mais dans ce cas, on ne parle pas de consignes d'équipe, plutôt d'une soumission à son coéquipier.

Je préfère l'attitude qu'avait Mercedes avec Rosberg et Hamilton.
C'était rude, cela a dû coûter cher à l'écurie en terme de pièces de rechange, mais on a eu de terribles bagarres.
Depuis Mercedes a changé d'attitude.
On a engagé Bottas, un bon pilote mais qui n'a pas l'attitude d'un grand, pour ne plus avoir de problèmes.
On laisse aller Bottas, mais à condition que ça ne nuise pas à Hamilton.
Ocon attend pour remplacer Bottas, mais l'attitude de Ocon est bien différente.
Il est pas mal moins conciliant que Bottas et a les dents longues.
Pas certains que Mercedes pourrait le contrôler et l'empêcher d'attaquer Hamilton.
Pour ces raisons, Ocon est en attente, mais je me demande si Mercedes va lui donner un baquet l'an prochain.
On va peut-être vouloir garder le bon équilibre au lieu de faire entrer le loup dans la bergerie.

Le loup, on l'a fait entrer chez Ferrari.
Leclerc est ce loup.
Pour l'instant, Ferrari ne semble pas comprendre ça, mais devra assumer ses choix.
On ne pourra faire comme chez Mercedes, en favorisant le pilote le plus titré.
Leclerc s'il est plus vite voudra passer comme à Barheïn et respectera certaines consignes, mais ça fera un temps.
S'il est plus rapide, il ne pourra rester derrière Vettel.
Ferrari devra ouvrir les yeux et voir qu'ils n'ont pas engagé un Bottas, mais un champion potentiel.
Ferrari ne devra pas tenter d'éteindre Leclerc, sinon il risque d'aller s'enflammer ailleurs et illuminer l'avenir de d'autres écuries.



zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8945
Points : 58604
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 34 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Sat 20 Apr - 13:43

En passant, je n'ai rien contre Bottas.
Je dis juste ce que je perçois de son pilotage.
Un bon pilote, qui a de bonnes journées, mais qui n'a pas le grand talent, ni la régularité, ni l'attitude pour devenir un champion.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8945
Points : 58604
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 34 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sat 20 Apr - 16:47

Mouarf...  je me suis relu et je me suis dis que j'étais "trop de bonne humeur" quand j'ai écris le post...  en plus, je me trouvais trop affirmatif...  Embarassed

Alors, je viens de le supprimer...

Je vais dormir un pneu; pédale encore au plancher ces temps-ci...

Demain, on descend voir ma famille, ça va me faire du bien...   Joyeuses pâques en famille les gras!

Bonne nuit.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 34 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 22 Apr - 17:22

Wow...  de chez Wow...  et je crois que particulièrement zig aimera cet article...

Bourdais : Contre Vettel, Leclerc a "tout à gagner et va en jouer à 100%"

Bourdais le Français qui parle de Leclerc/Vettel et des consignes...

Impressionné...

https://fr.motorsport.com/f1/news/bourdais-vettel-leclerc-ferrari-consignes/4373911/

Puis le dernier paragraphe et la dernière phrase; ça m'a fait réaliser que ce n'est pas si certain que ça que Ocon va se faire clancher par Ham lorsque Merco décideront de tasser Bottas...

Je trouve que Bourdais a de TRÈS bons arguments...

Bonne semaine les gras!  Very Happy

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 34 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 22 Apr - 18:01

Le directeur de Red Bull, Christian Horner, insiste sur le fait que son équipe n'a jamais établi un objectif de nombre de victoires pour 2019, en dépit des ambitions élevées du conseiller de l'équipe, Helmut Marko.

https://fr.motorsport.com/f1/news/horner-red-bull-objectif-victoires/4374091/

Moi qui vient de parler de l'importance de la Gestion Stratégique sur le thread de Stroll...

Horner qui montre qu'il est le patron opérationnel (et même stratégique) de Red Bull

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 34 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Tue 23 Apr - 12:47

Bourdais ne parle pas souvent, mais ses propos sont très intéressants.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8945
Points : 58604
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 34 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Wed 24 Apr - 1:49

Mets-en... Very Happy

Ouch, ayoye:

Robert Kubica estime que les difficultés rencontrées par Williams actuellement ne sont pas imputables uniquement à l'ancien directeur de l'équipe, Paddy Lowe, et qu'ils ne sont pas récents.

https://fr.motorsport.com/f1/news/kubica-lowe-responsabilite-difficultes-williams/4374153/


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 34 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Wed 24 Apr - 1:50


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 34 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Wed 24 Apr - 1:51

Voir le tour de Hanoi...

Du point de vue du pilote...

https://fr.motorsport.com/f1/news/video-tour-circuit-hanoi-vietnam/4374611/

Aimez-vous ça voir la barre en plein milieu?

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 34 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Wed 24 Apr - 10:46

Honda, nouveautés moteurs et Renault, nouveautés aéros à Baku...

https://fr.motorsport.com/f1/news/honda-nouveau-moteur-bakou-azerbaidjan/4374815/

https://fr.motorsport.com/f1/news/renault-nouveautes-bakou/4374755/

"Tirant un dernier bilan de Shanghai, Chester entrevoit, avant même de débuter le week-end azéri, du positif mais aussi du travail pour les courses à venir. "Nico et Daniel sont de grands pilotes et la monoplace est actuellement suffisamment performante pour se positionner en tête du peloton. À Shanghai, Daniel était beaucoup plus satisfait de l’équilibre et les changements que nous avons apportés à la voiture l’ont aidé sur les freinages et la suspension. Nous avons fait un pas en avant en Chine, mais il en reste beaucoup à faire.""

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 34 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Wed 24 Apr - 12:11

En tête du peloton ????
Il me semble que Renault n'est pas encore là.

Je viens d'aller voir la version anglaise chez Renault.
Le traducteur a bien mal traduit la phrase.

«Nico and Daniel are top drivers and the car has, at the moment, enough pace to be at the top end of the midfield.»

Top end of the midfield, c'est-à-dire premier des équipes de milieux de grille. Donc premier des autres, en enlevant les 3 premières.
Là, c'est plus logique pour le potentiel actuel de la Renault.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8945
Points : 58604
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 34 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Wed 24 Apr - 12:33

Il y a des rumeurs d'un rachat de Williams par un groupe russe mené par Dimitri Mazepin.

Je ne sais pas si c'est fondé, mais ça serait malheureux de voir Williams être racheté.
Il me semble que cette équipe mérite mieux.

Frank Williams doit revenir à la barre ou du moins nommer d'autres personnes à la tête.
Claire Williams semble une bonne personne, mais ça prend un grand virage pour que cette écurie puisse redevenir compétitive.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8945
Points : 58604
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 34 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Wed 24 Apr - 12:35

Parlant Williams.

Rien de bien réjouissant.

« Les pilotes Williams sont très pessimistes pour la suite de la saison

La voiture est et restera la plus lente »

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/les-pilotes-williams-sont-tres-pessimistes-pour-la-suite-de-la-saison,136846.html
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8945
Points : 58604
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 34 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Wed 24 Apr - 18:44

zigzag wrote:En tête du peloton ????
Il me semble que Renault n'est pas encore là.

Je viens d'aller voir la version anglaise chez Renault.
Le traducteur a bien mal traduit la phrase.

«Nico and Daniel are top drivers and the car has, at the moment, enough pace to be at the top end of the midfield.»

Top end of the midfield, c'est-à-dire premier des équipes de milieux de grille. Donc premier des autres, en enlevant les 3 premières.
Là, c'est plus logique pour le potentiel actuel de la Renault.


Ouep, c'est ça que j'avais déduit... mais c'est le fun que tu prouves avec la source...

Quand même, pour Renault; c'est cool de pouvoir dire ça.

Mais en même temps; ils se mettent de la pression en ouvrant leurs bouches... ha... les Français... Laughing Laughing Laughing

J'ai encore un business meeting avec un de c'te gang-là... en début de semaine... même s'il parlait en Québécois, on peut tout de suite voir qu'il est Français... geek

mais je m’accommode bien avec ce style-là... mais je ne suis pas certain que je m’accommoderais de Abiteboul...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 34 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Thu 25 Apr - 12:44

En passant celui qui a déclaré ça, c'est Nick Chester.
Il n'est pas Français, mais un Anglais d'Angleterre.
Il est directeur technique du châssis chez Renault F1, à l'usine d'Enstone.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8945
Points : 58604
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 34 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Thu 25 Apr - 12:49

J'ai bien hâte de voir cette course à Bakou.
La première année, la course ne fut pas très enlevante, mais depuis c'est un GP avec plein de rebondissements... et de coup de volant dans le cas de Vettel. Laughing
Le mélange de longues lignes droites, de virages serrés, de gros freinages, rendent cette course vraiment tripante.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8945
Points : 58604
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 34 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Thu 25 Apr - 13:21

Concernant, Abiteboul, je ne le connais pas, mais de ce que j'ai vu, il me semble vrai.
Un gars d'émotions, qui ne les cache pas.
Je préfère de loin une personne franche, qui dit ce qu'elle pense, plutôt que des gens qui se cachent derrière une pseudo-humilité.
Je déteste cette attitude.
Si tu es bon, si tu as des ambitions, tu connais tes capacités, tu dois être capable de t'affirmer et d'être franc.

La simplicité, c'est une autre attitude, une bonne attitude.
Tu connais ton talent, tes capacités, tu es capable de briller, mais tu es aussi intelligent pour rester simple et ne pas t'enfler la tête.
La plupart des gens talentueux, sont simple.
Par contre, l'humilité, ce n'est pas la même chose.
Ça relève d'une volonté de ne pas briller, de ne pas se faire remarquer, d'être toujours en retenue, d'afficher une pudeur.
C'est souvent une attitude de faux-cul.
Dans le fond, ces gens se cachent derrière une pseudo-humilité, mais ils sont comme les autres et ne veulent que réussir.
Y veulent juste pas le montrer.
Ça cache quelques chose, je n'aime pas ça.

À visage découvert. Pas de cachette derrière une fausse humilité.
Si t'es bon, dis-le. Si tu veux gagner, dis-le. Si tu penses être un des meilleurs, dis-le.
Je retrouve ça chez Jacques.
Pas d'humilité. Un gars qui reste simple et qui est capable d'assumer son talent, ses ambitions et ses paroles.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8945
Points : 58604
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 34 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Thu 25 Apr - 15:20

Dans le documentaire de F1 sur Netflix, quand Redbull a délaissé le moteur Renault, je l'ai trouvé pas mal baveux dans la conférence de presse et ça se lisait dans la face de Horner qu'il aimait pas ce qu'il disait.

Mais bon, c'est le nerf de la guerre aussi! Renault venait de perdre une grosse part de revenus pour le développement.
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4347
Points : 53898
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 34 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Fri 26 Apr - 2:11

Il y a aussi la vraie humilité Zig.

Une des plus belle qualité du genre humain, comme l’altruisme et le courage.

Par définition, l’inverse de l’orgueil, de l'égoïsme et du narcissisme.

Selon la langue française.

Wink
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13667
Points : 63472
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 34 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 34 of 40 Previous  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum