FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Formula 1 World Championship #F1

+7
PleinGaz
placebo
slick
Simon
zigzag
SpeedMetal
Monte Cristo
11 posters

Page 27 of 40 Previous  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Next

Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 27 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Wed 20 Mar - 12:39

Melbourne donne toujours une course très soporifique.
Cette fois, c'était pas mal.
Mais tsé un circuit où il y a une et unique place pour passer et en plus un endroit où tu peux bloquer les autres, ce n'est pas une piste digne de la F1.
J'aime toujours Melbourne pour l'atmosphère et surtout pour voir, enfin, les nouvelles voitures, mais je sais d'avance que la course ne sera pas hyper intéressante.

Il faut attendre, une piste normale, pour voir la réelle performance des voitures.
Bahrein nous donnera une meilleure idée des forces en présence.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8945
Points : 58604
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 27 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Wed 20 Mar - 12:45

Vous savez que chez Ferrari, il y a une rumeur comme quoi, le moteur aurait des soucis au niveau des échappements.
Selon les temps observés, il appert que la Ferrari n'était pas à fond.
On aurait bridé le moteur pour assurer sa fiabilité.

Cette rumeur émane d'Alesi, pourtant pas reconnu pour inventer n'importe quoi.

« Jean Alesi expliquait avoir entendu du côté de Ferrari que des inquiétudes au niveau de la fiabilité, notamment face à de potentielles casses d’échappement, avaient poussé l’équipe à réduire la puissance, faisant perdre jusqu’à 20 km/h en ligne droite aux monoplaces italiennes. »
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8945
Points : 58604
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 27 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Wed 20 Mar - 12:52

Concernant Williams.
Après les propos de Jacques, Ralf Schumacher y va de son expérience chez Williams et de comment cette écurie fonctionne mal...même de façon malsaine.
Le départ de Lowe ne semble pas étonné Schumacher.
Une écurie qui fera bien d'évoluer, du point de vue de la gestion et de l'organisation.

Des propos très intéressants.

R. Schumacher : Chez Williams, c'est "le règne de la terreur"

Par : Benjamin Vinel
Il y a 5 h

Pilote Williams de 1999 à 2004, Ralf Schumacher a remporté ses six victoires en Formule 1 avec l'écurie britannique mais ne semble pas en garder un très bon souvenir – en témoigne son analyse de ses déboires actuels.

Williams connaît actuellement ce que l'on peut considérer comme la pire période de son Histoire, s'étant classé dernier du championnat du monde des constructeurs 2018 et étant actuellement loin derrière les autres équipes en matière de performance pure.

Après avoir fait l'impasse sur plusieurs journées d'essais hivernaux car la FW42 n'était pas encore construite, Williams a affiché un niveau bien en deçà de la concurrence. À Melbourne, pour le premier Grand Prix de la saison 2019, George Russell était à 1,3 seconde de la 18e place.

Selon Ralf Schumacher, qui a disputé 94 Grands Prix avec l'équipe de Sir Frank, le problème vient de sa structure. "Williams a un style de leadership très spécial", analyse l'Allemand dans le podcast Starting Grid powered by Formel1.de. "Tant que Patrick Head était là, c'était équilibré. Mais Williams ne peut pas tirer le meilleur de ses employés avec la structure actuelle, car il n'y a pas de cohésion d'équipe. Les ingénieurs travaillent les uns contre les autres plus que les uns avec les autres."

"Comme vous le voyez, Claire a malheureusement conservé les habitudes de son père. Ils devraient sûrement se demander si c'est le bon job pour elle. Peut-être que Williams a besoin d'être restructuré en matière de gestion de l'écurie."

Schumacher prend pour exemple le fait qu'il a débarqué à Grove en 1999 avec Sam Michael, qui était précédemment son ingénieur chez Jordan. Il espérait alors apporter un vent de fraîcheur à un team dont il jugeait les méthodes dépassées, toutefois sans succès. La même situation vient-elle de se reproduire avec la mise à l'écart du directeur technique Paddy Lowe, après seulement deux ans en poste ?

"C'est un style de leadership qui vient des années 70 ou 80", poursuit Schumacher. "C'est un peu le règne de la peur et de la terreur. C'est vraiment dommage, car les gens ont besoin d'être motivés, d'avoir un développement personnel. Il faut qu'ils travaillent dur du matin jusqu'en fin de soirée."

"Mais chez Williams, le plaisir et la liberté d'expression n'ont pas de rôle. Et voilà ce que ça donne. Un homme qui vient de se faire virer [Lowe] avait eu beaucoup de succès dans un autre système [Mercedes, ndlr]. Même lui n'a pas réussi à remettre Williams sur le droit chemin. Il y a de quoi se poser des questions."

Et Schumacher de conclure : "La situation n'est pas facile. Financièrement, ils sont dos au mur. Les dernières années ont été vraiment mauvaises. Et au final, leurs résultats actuels ne vont pas arranger les choses."
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8945
Points : 58604
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 27 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Wed 20 Mar - 13:40

Stefdy68 wrote:Trouvé de quoi d'intéressant je vous le partage bientot en voici un petit contenu

Formula 1 World Championship #F1 - Page 27 Race_f10

Pas pire Lance en course

7e meilleur tour vs 15e pour son coéquipier! Avec à peu près 1 seconde d'écart! Very Happy
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4347
Points : 53898
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 27 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Wed 20 Mar - 14:18

Exact. Et ce serait juste avant de sortir pour son pit stop... donc, au bon moment...

En passant, je suis d'accord avec Versta:

Une bonne voiture AIDE à limiter le risque d'erreurs...

https://fr.motorsport.com/f1/news/verstappen-reduction-erreurs-bonne-voiture/4351033/

BJournée les gras!

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 27 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Wed 20 Mar - 14:37

Intéressants vous êtes.

Formula 1 World Championship #F1 - Page 27 2Q==
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13667
Points : 63472
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 27 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Wed 20 Mar - 17:48

Ouin, le beau demi-menton s'en donne à coeur-joie! Je ne savais pas que le père Williams était le genre que si quelqu'un avait une chance, il voudrait juste faire une jambette à sa chaise... On fait le 1-800-ASK-JIVE pour lui demander son avis sua le gras Frank?

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56112
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 27 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Wed 20 Mar - 18:36

zigzag wrote:Concernant Williams.
Après les propos de Jacques,,

Y a t'il de nouveaux propos Zigre?
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13667
Points : 63472
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 27 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Wed 20 Mar - 18:38

Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13667
Points : 63472
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 27 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Wed 20 Mar - 21:06

Un des commentaires du lien de Monte...  

Je crois qu'il parle de la série Netflix que Stefdy a proposé à tous...

"
La saison sera intéressante !   je viens de me ''taper'' les reportages Netflix sur la F1...super bon de voir les pilotes de l'intérieur……. l'animosité entre Horner ( Redbull) et le Cyril le boss de Renault l'an passé…. wow !  Horner annonce l'abandon du moteur Renault pour Honda et le Français réplique en signant Ricciardo………. Verstappen est un moyen sacripant…. talentueux mais impétueux à souhait...et que dire de Monsieur Stroll...intimidant….. de voir Claire WIlliams au bord des larmes à Monaco lorsque Lance Stroll invectivait l'équipe et papa Stroll rouge comme une tomate….

Les luttes cette année à surveiller sera assurément la guerre entre Renault et RedBull…….. Ferrari et Mercedes au top...mais Leclerc pourrait surprendre…..     Verstappen aura tout le support de RedBull qui aimerait en faire le pus jeune champion de l'histoire pour faire un happening à la marque extrême RedBull et leur multiples activitées …. ce sera intéressant de voir Garsly contre Max.…..  

Ce sera une belle saison….. enfin !      mon feeling contre toute attente sera que Hulkerberg va continuer de surprendre et peut-être même surpasser Ricciardo….. en tout cas…. 4ime meilleur temps lors de la dernière journée d'essai à une petite demi-seconde de Vettell……. une lutte à trois-quatre équipe entre Ferrari-Mercedes-Renault-RedBull  ?  pour ceux qui n'ont pas vu cette série sur Netflix….c'est du bonbon et pas trop censuré…. on voit et ressent l'animosité ainsi que la compétition qui y règne….. bonne idée de nous montrer cette facette à l'Aube de la saison 2019 !
"


Perso, j'ai commencé à l'écouter hier, et je trippe...  je ne peux pas croire qu'ils montrent ces bonzes de la F1 dans des situations où ils sont et/ou où ils ont l'air (sic) pas trop hot...

Une chose est certaine, pour des gras comme nous; ça vaut vraiment la peine de regarder ça...


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 27 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Wed 20 Mar - 21:12

Avec l'article https://fr.motorsport.com/f1/news/ralf-schumacher-williams-regne-terreur/4355631/

Et avec ce qui en gras ci-dessus...

il devient de plus en plus évident que JV avait (encore) 100% raison lorsqu'il critiquait la gestion de Williams... en fait, lorsqu'il critiquait directement Claire...

bon... ça me tannait que JV émette encore du négatif et de cette façon-là...

mais force m'est d'admettre que... ce n'était pas juste du négatif; c'était du réel...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 27 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Thu 21 Mar - 10:41

In JIVE we trust.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13667
Points : 63472
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 27 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Thu 21 Mar - 12:27

Souvent, ce qu'on jase ici, c'est en rapport avec les réactions de l'humain dans un contexte "racing"...

Le documentaire Netflix vous laisse voir JUSTEMENT comment ces humains se comportent dans des contextes auxquels on ne devrait pas avoir accès du tout...

ça laisse aussi voir le profil de chacune de ces personnes...  et ça, c'est directement pour la saison 2018, l'an passé...  donc, c'est toujours valide actuellement...  le profil d'une personne peut évoluer mais, tranquillement...

et hier, dans l'émission sur le GP de Monaco; on a vu Claire souhaiter qu'il y ait un gros accrochage au départ pour que, oh bonheur, une Williams puisse passer à travers le tas sans encombre et AINSI; récolter une bonne position pour des points...

Perso, tu n'as simplement pas ta place dans une équipe de course qui se respecte si tu as ce type d'attitude...

Quand ça s'est passé, excusez-moi pour l'image mais...  Claire avait l'air d'une ma tante désespérée...

Leadership is truly missing...  and that's the first thing a team need to go anywhere...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 27 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Thu 21 Mar - 13:15

SpeedMetal wrote:
Perso, tu n'as simplement pas ta place dans une équipe de course qui se respecte si tu as ce type d'attitude...

Exactement ma pensée pour les équipes en NASCAR qui ne font du Start and Park pour collecter un peu d'argent. Ça pas la place dans le sport.

Mais pour la F1 qui est la reine du sport, c'est encore plus scandaleux!
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4347
Points : 53898
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 27 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Thu 21 Mar - 13:30

Je n'accepterais pas qu'un balayeur de la racing team ait cette attitude...

Que la Leader puisse l'avoir; cela dépasse l'entendement...

Car c'est elle qui crée la Culture Organisationnelle de l'équipe, par son attitude, par la personnalité qu'elle donne à toute l'entreprise...

Donc, si un Leader a cette attitude; c'est Loser, pour TOUTE l'équipe, avant même le départ...

Lorsque j'ai vu Claire dire ça, dans le contexte... je CAPOTAIS de son inconscience/incompétence...

Tout ce beau monde aurait FORTEMENT avantage à prendre et à mettre en pratique des cours de Management... de Management Stratégique... et aussi et surtout de Management Participatif...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 27 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Thu 21 Mar - 13:31

PleinGaz wrote:
SpeedMetal wrote:
Perso, tu n'as simplement pas ta place dans une équipe de course qui se respecte si tu as ce type d'attitude...

Exactement ma pensée pour les équipes en NASCAR qui ne font du Start and Park pour collecter un peu d'argent.  Ça pas la place dans le sport.

Mais pour la F1 qui est la reine du sport, c'est encore plus scandaleux!

C'est vrai qu'en Nascar, quand ils font ça; c'est encore plus évident que c'est LOSER...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 27 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Thu 21 Mar - 13:44

Tain, je finis ma deuxième saison the Ozark et j'embarque dans la série F1.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13667
Points : 63472
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 27 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Thu 21 Mar - 14:51

Monte Cristo wrote:Tain, je finis ma deuxième saison the Ozark et j'embarque dans la série F1.

C'est parce qu'en plus, un gras peut choisir d'écouter le documentaire sur la course de Barhein 2018 JUSTE AVANT d'écouter la vraie course de Barhein en "live" de 2019...

Impossible de plus mettre dans le bain (contexte) que ça...

Si on regarde et qu'on se plug vraiment bien avec les émotions des différents "personnages": c'est overloadé d'info qu'on n'a jamais pu avoir accès...

Comprendre techniquement et intellectuellement une situation... ce n'est pas si intéressant que si on RESSENT la situation... en voyant les humains réagir, on ressens...

En plus, il y a plein de petites luttes de pouvoir et plein d'égos qui s'entrechoquent, des situations qu'on ne savait pas vraiment... et qui ont un impact stratégique et direct sur ce qui se passe au final...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 27 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Stefdy68 Thu 21 Mar - 16:15

Monte Cristo wrote:Tain, je finis ma deuxième saison the Ozark et j'embarque dans la série F1.

Moi je vais commencer Ozark bientot


Mais F1 driving to survive vraiment bon a date, vraiment pas ce que l'on voit le dimanche a la télé, vraiment un autre coup d'oeil

Stefdy68
Stefdy68
Sweating Madmen / Fou en sueur
Sweating Madmen / Fou en sueur

Messages : 1154
Points : 50722
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 56

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 27 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 22 Mar - 12:29

Très bon.
Mais, il ne faut pas prendre tout pour du cash.
Il y a aussi de la fiction ou du moins, du montage pour exagérer des situations.
On a voulu trouver des antagonistes pour faire des chicanes qui ne furent pas si grandes, comme l'engueulade Magnussen/Hulkenberg.
C'est, disons, scénarisé, mais c'est hyper bon.
Vraiment un bon divertissement.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8945
Points : 58604
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 27 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Fri 22 Mar - 13:39

Attention aux poursuites si c'est scénarisé.

On parle de vrai monde live qui luttent actuellement pour le championnat, sans compter leurs sponsors etc.

J'imagine que ça doit être très très proche de la réalité.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13667
Points : 63472
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 27 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 22 Mar - 14:36

Je ne me suis pas assez bien exprimé.
Une façon de scénariser, une mise en scène en pratiquant un montage qui exagère certains moments.

Plusieurs pilotes et directeurs en ont parlé.

Par exemple si toi et moi, on a une dispute et que pour nous ce n'était qu'un moment et que par la suite, c'est terminé, c'est du passé.
Si par le montage on exagère ce moment et que par la suite, on suit ce qu'on fait en faisant le lien à la chicane du départ, même si cela n'a aucun lien avec notre chicane, alors c'est une mise en scène.

Je te mets le lien concernant Magnussen et Hulkenberg, mais il y aussi la chicane entre Horner et Abiteboul qui, selon les 2 directeurs, est aussi exagérée dans cette série Netflix.

Tout au long de l'épisode, on nous présente une rivalité forte entre Hulkenberg et Magnussen ainsi qu'une lutte acharnée en course... qui n'a jamais eu lieu.

"Ils exagèrent un peu pour essayer de mieux vendre mais dans l'ensemble, je pense que c'était bien fait. Ils ont essayé de créer des personnages de films

"Est-ce que j'ai aimé tout ce que j'ai vu dans ce documentaire ? Non. Je pense qu'il est important de préciser que, même si rien n'est scénarisé, il y a aussi beaucoup de fiction."


https://www.gpfans.com/fr/desarticles/37208/des-rivalites-exagerees-dans-la-serie-f1-de-netflix/
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8945
Points : 58604
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 27 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  slick Fri 22 Mar - 14:39

Aucune fiction, que du vrai. Il y a évidemment du montage parce qu’il y a des tonnes d’heures De captation. Le montage image est une vraie science. En documentaire, parce que c’e De ça dont il est question ici, ils doivent trouver un filon, des anecdotes, des histoires imprévues à nous montrer. Et nous faire sentir l’énergie, les tensions etc.
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4369
Points : 53933
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 27 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 22 Mar - 14:57

Du vrai ???

On peut jouer avec la vérité.

J'ai fais plusieurs montages et je peux te dire que mes choix de la «réalité» était en fonction de ma vision.
J'ai toujours été juste et respectueux, car c'était des reportages sur l'actualité, je n'avais pas à faire de «show» avec.
Comme créer «une lutte qui n'a jamais eu lieu...»

Par le montage tu peux omettre, ajouter et créer, tout ça avec la «réalité».

J'aime savoir que certains trucs ont été exagérés, voir crées, ça me permet de relativiser certains moments. Mais même s'il y a certaines exagérations, ça reste un documentaire hyper bien fait et très très divertissant.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8945
Points : 58604
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 27 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Fri 22 Mar - 18:18

Fake news?

What a Face

A Pitt Bull il a peut-être dit ça parce qu'il n'aime pas ce qui ressort, ça veut pas dire que c'est pas vrai.

Sinon j'ai vu que Grosjean n'avait rien à redire de la façon dont il a été représenté, ou un truc du genre.

https://f1i.com/news/332704-grosjean-fine-with-steiner-pillorying-in-netflix-series.html

Anyways, je l'ai pas encore regardé, faque ma y yeule.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13667
Points : 63472
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 27 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 27 of 40 Previous  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum