FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Formula 1 World Championship #F1

+6
Monte Cristo
placebo
SpeedMetal
PleinGaz
zigzag
Simon
10 posters

Page 31 of 40 Previous  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Next

Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Tue 25 Jul - 13:55

Très bon texte de 3 ou 4 pages sur Kubica et sa volonté de revenir en F1.
Les prochains essais à Budapest confirmeront ou infirmeront sont possible retour.
Kubica joue gros lors de ces essais, mais juste le fait d'avoir déjà passé toute ces étapes après son terrible accident, cela montre une volonté énorme.

http://www.f1i.com/magazine/magazine-features/enquete-magazine-features/robert-kubica-ou-le-fraternel-retour/

J'avais totalement oublié que Kubica avait piloté pour Renault durant une saison.
Je l'associais plus à BMW et Sauber. Sa seule victoire à Montréal, un an après un accident spectaculaire sur le circuit Gilles-Villeneuve.
Il a été chez Renault en 2010 et a très bien fait.
J'avais aussi oublié que la Renault R30 de 2010 était pas trop mal.
En 2010, 3 podiums pour Kubica, un meilleur tour en piste et 136 points d'inscrit avec une 8ème place au championnat.
Son meilleur classement au championnat, 4ème avec BMW en 2008.

Ce n'est pas un pilote dont je me souviens avoir aimé.
Il me semble froid et pas trop attachant.
Mais les autres pilotes, dont Alonso, Massa, semblent lui conférer un grand talent.

En tout cas, s'il réussi son retour après un accident et en étant toujours handicapé d'un bras, ça serait un très belle histoire.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58602
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Thu 27 Jul - 14:25

Sauber n'aura pas le moteur Honda la saison prochaine.
Est-ce cela veut dire que McLaren conservera son association avec Honda?
Je pense que oui.

F1 - Officiel : Sauber et Honda, c’est déjà la fin !
Contrat non validé

27 juillet 2017 - 16h26, par Olivier Ferret


Sauber et Honda ne seront pas ensemble l’année prochaine, c’est désormais officiel.

Comme le laissaient supposer les spéculations de ces dernières semaines, suite au départ de Monisha Kaltenborn, le contrat avec le motoriste japonais n’a pas été validé et, donc, Honda ne motorisera pas la future C37.

Frédéric Vasseur a confirmé l’information aujourd’hui en Hongrie. Le nom du nouveau motoriste sera annoncé prochainement.

"Il est très malheureux que nous devions arrêter là notre collaboration prévue avec Honda. Cependant cette décision a été prise pour des raisons stratégiques, afin d’assurer le meilleur pour l’avenir de Sauber F1."

"Nous remercions Honda pour leur collaboration et leur souhaitons le meilleur pour leur avenir en Formule 1."

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58602
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Capone Thu 27 Jul - 16:55

Où va aller Alonso?

Messieurs, faites vos jeux pirat
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55652
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 28 Jul - 2:46

Honda est déjà devant Williams... Rolling Eyes

geek

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 28 Jul - 19:46

Sauber a signé avec Ferrari pour plusieurs saisons.
Contrairement à cette saison, Sauber aura le moteur Ferrari de l'année, le même que l'écurie mère.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58602
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 28 Jul - 19:47

SpeedMetal wrote:Honda est déjà devant Williams...  Rolling Eyes

geek

McLaren devant Williams.
La Williams semblait glisser partout.
Massa a fait plusieurs sorties de piste.
On verra en qualif si Williams trouve les bons réglages.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58602
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 28 Jul - 19:48

Palmer deux accidents aujourd'hui.
Un ce matin et un plus gros cet après-midi en EL2.

Pas la meilleure façon de prouver qu'il sa place chez Renault et en F1.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58602
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Capone Fri 28 Jul - 20:46

zigzag wrote:
SpeedMetal wrote:Honda est déjà devant Williams...  Rolling Eyes

geek

McLaren devant Williams.
Genre.

Et Mercedes devant Honda.

Si l'on veux être rigoureux.
Style  rabbit
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55652
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 28 Jul - 22:54

En effet, genre, style! Smile
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58602
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sat 29 Jul - 3:09

zigzag wrote:
SpeedMetal wrote:Honda est déjà devant Williams...  Rolling Eyes

geek

McLaren devant Williams.
La Williams semblait glisser partout.
Massa a fait plusieurs sorties de piste.
On verra en qualif si Williams trouve les bons réglages.


On parlait des moteurs...  mon "point" étant que si Honda est déjà en avant de Williams; le chassis McLaren a beau être prodigieux (on ne peut le savoir vraiment); il faut au moins que le Honda tire et finisse ses courses en avant de Williams...  donc, il doit déjà y avoir améliorations notables...  donc... ce ne devrait pas être si pire que ça et que Alonso devrait rester...  

Oui, oui, je sais, c'est tiré par les cheveux... mais quand même... sur le fond, il y a qqchose qui se passe, je crois, depuis quelques courses...

Et en fait, pour Williams, c'est tout simple, si le circuit a le moindrement besoin d'appuis; ils sont à l'arrière... un gros indice de cette situation; ils n'arrivent pas à mettre les pneus en température... hé...
c'est grave...

Et c'est le fun les tonnes de fric (sur plusieurs années, ça fait plusieurs milliards par toutes les équipes... et ça, ce sont les dépenses déclarées...) dépensés dans l'aéro...  Wink

geek

Et "On verra en qualif si Williams trouve les bons réglages."; si tu n'as pas d'appuis aéro; tu es fait... c'est fini...  il n'y a aucun réglage qui peut t'aider ou te sauver... de braquer les ailerons au maximum ne fera l'effet que d'un parachute...  Mad

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Sat 29 Jul - 15:20

Le circuit de la Hongrie n'est pas un circuit de moteur, mais un circuit de châssis.
Donc les chevaux en moins du Honda ne désavantagent pas trop la McLaren sur ce circuit.
Si le moteur tient jusqu'à la fin, ça va être déjà une réussite du côté de Honda.
Un pas de plus sera fait.
Mais McLaren et surtout Alonso veulent sûrement plus que juste terminer une course.
Ils veulent de gros points.
Budapest étant un circuit où l'importance du moteur est moindre, c'est une chance pour McLaren de faire belle figure.


Last edited by zigzag on Sat 29 Jul - 15:29; edited 1 time in total
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58602
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Sat 29 Jul - 15:26

Paul Di Resta.

Ce matin, avant la qualif, il était en train de repasser sa chemise (il est analyste pour la chaine skysports) et puis... il se retrouve quelques heures plus tard dans le baquet de la Williams.

Di Resta est le pilote d'essais de Williams, mais n'avait jamais piloté la Williams 2017.
La dernière version qu'il avait piloté, c'était une 2014...
Alors le défi était gros.

Il a relevé le défi sans se mettre hors piste.
Il s'est amélioré à chaque tour.
Di Resta n'a pas terminé dernier, déjà une réussite, et a terminé seulement à 8 dixième de Stroll.

Di Resta évite la lanterne rouge : "C'est énorme !"

Par: Benjamin Vinel, Journaliste
Il y a 2 heures

C'est un défi monumental qui s'est présenté à Paul Di Resta, pilote de réserve Williams, qui a dû remplacer Felipe Massa au pied levé pour le Grand Prix de Hongrie.

C'est le Brésilien qui était dans la voiture pour les trois séances d'essais libres, et Paul Di Resta a donc découvert la Williams FW40 lors des qualifications, alors que sa dernière expérience en Grand Prix date de 2013 et qu'il n'avait auparavant jamais piloté de Formule 1 plus récente que la FW36 de 2014.

Il y avait donc beaucoup à apprendre, d'autant que les F1 actuelles sont les plus rapides de l'Histoire, très physiques. Di Resta a enchaîné cinq tours lancés en 1'22"289, 1'21"218, 1'21"075, 1'20"390 et 1'19"868. Ce dernier chrono lui a permis d'arracher la 19e place aux dépens de la Sauber de Marcus Ericsson – une performance honorable dans ces circonstances, à huit dixièmes de son coéquipier Lance Stroll.

"C’est énorme, car je n’ai jamais vraiment piloté ce genre de F1. J’avais fait dix tours dans la voiture 2014, c’est tout ce que j’avais fait", souligne l'Écossais. "J’ai piloté un petit peu dans le simulateur."

"C’était un rush, c’était compliqué de me préparer. Ce matin, à cinq heures du matin, j'étais en train de repasser une chemise pour commenter à la télé ! Mais c’est génial de piloter cette voitures, ces F1 sont les meilleures voitures du monde, je pense que ça se voit sur mon visage !"

Di Resta s'est ensuite exprimé plus en détail sur sa courte séance qualificative au micro de Sky Sports F1, avec une métaphore marquante : "C'est comme sauter d'une falaise et lutter pour sa survie ! Je gagnais une demi-seconde à chaque tour, il y avait du potentiel."

"Ces voitures sont au top. C'est la voiture la mieux équilibrée que j'aie pilotée. Au final, l'équipe m'a préparé du mieux possible en une heure et demie. Il faut connaître les réglages de la voiture pour savoir gérer les pneus, c'est un peu délicat. C'était un peu surréaliste, ce tour. Il y avait de la marge dans les virages rapides."

"J'ai trouvé un bon rythme, mais je freinais un peu trop tôt. Même l'accélérateur est largement plus long que ce dont j'ai l'habitude. Je me suis habitué au volant et au tour de formation, c'est le principal. Dave et Andrew [les ingénieurs] m'ont expliqué autant de choses que possible. C'est autre chose d'être sur la grille, mais il faut faire aussi peu d'erreurs que possible."

Di Resta a marqué des points une fois sur le Hungaroring, septième en 2011, mais une telle performance ne sera pas aisée à réitérer lors de la course. "Je n'ai jamais piloté la voiture avec beaucoup de carburant, ce sera un autre choc au premier virage."

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58602
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Sat 29 Jul - 15:28

Kvyat écope de 3 places de pénalité pour avoir bloqué Stroll.
Encore Kvyat.
Il a 10 points d'inaptitude sur 12.
Il est sur le point de rater un Grand-Prix.

Je ne le vois pas chez Toro Rosso la saison prochaine.
Ni même en F1.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58602
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 30 Jul - 19:15

zigzag wrote:Le circuit de la Hongrie n'est pas un circuit de moteur, mais un circuit de châssis.
Donc les chevaux en moins du Honda ne désavantagent pas trop la McLaren sur ce circuit.
Si le moteur tient jusqu'à la fin, ça va être déjà une réussite du côté de Honda.
Un pas de plus sera fait.
Mais McLaren et surtout Alonso veulent sûrement plus que juste terminer une course.
Ils veulent de gros points.
Budapest étant un circuit où l'importance du moteur est moindre, c'est une chance pour McLaren de faire belle figure.

Une F1, c'est TOUJOURS un mélange des 2...  la preuve, Williams est carrément à l'arrière avec un Mercedes...

Honda: Vandoorne (un flambant neuf) matche souvent les temps de Alonso en qualif…  Alonso: seul dépassement de la course et meilleur tour en course au dernier tour…   le moteur Honda s'est assurément amélioré…  et les 2 voitures ont fini la course…  tandis que Renault…

Et puis la performance de Di Resta à 8/10 de Stroll montre aussi et surtout que Stroll n'est pas si vite que ça...


Last edited by SpeedMetal on Mon 31 Jul - 16:27; edited 2 times in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 30 Jul - 19:18

Bottas – Hamilton, différentiel de 6 points…  TRÈS injuste…  lorsqu'on a finalement laissé Hamilton passer, il a tout de suite zoomé sur Kimi, et Bottas a perdu du rythme gravement à un point qu'il aurait pu se faire dépasser par Verstappen…  ce n'est vraiment pas juste de remettre la place à Bottas…  

et si certain se posait des questions sur l'intégrité de Hamilton…  désolé pour vous…  là, il a été Beaucoup Trop Gentil, même naïf…  et Bottas n'aurait pas dû accepter de reprendre sa place; il ne la méritait plus…   le geste de Hamilton est la plus FORTE démonstration d'intégrité que j'ai vu dans la F1…   si vous avez d'autres exemples qui pourraient battre ça, je serais intéressé à les connaître…


Last edited by SpeedMetal on Sun 30 Jul - 19:23; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 30 Jul - 19:19

et puis j'y ai repensé hier soir et ce matin, désolé encore mais; je ne vois rien de bon ni de sain à haïr quelqu'un…  (partie supprimée)


Last edited by SpeedMetal on Wed 2 Aug - 15:08; edited 2 times in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 30 Jul - 19:20

Pendant ce temps, Kimi qui aurait dû gagner facilement aujourd'hui… Ferrari joue la stratégie d'équipe au MAX et Vettel encaisse tous les points que le permettent les 2 pilotes Ferrari…  donc on défavorise Très Gravement Hamilton au championnat…

Tout ça a de grandes chances de pirater mes prédictions pour le reste du championnat… sur les Points…  et non pas sur le talent réel de chaque pilote/équipe et sur la capacité de l'exploiter…

Je continue de dire qu'on devrait obligé les écuries à RESPECTER ceux qui risquent leurs vies; les pilotes…  ne JAMAIS laisser passer quelqu'un…  si le pilote mérite d'être en avant, qu'il dépasse…  les consignes d'équipe, ce n'est pas l'équipe qui risque sa vie alors; mon cul!

PS j'ai été surpris d'entendre ce matin que Wolf a dit que Mercedes avait repris l'avantage en course après l'Angleterre... Wink
PS2 beau circuit que la Hongrie, même si il y est très difficile de dépasser...
PS3 ce serait tout de même beaucoup plus facile de passer si on privilégiait le grip mécanique au lieu de l'aéro... Wink

geek


Last edited by SpeedMetal on Sun 30 Jul - 19:39; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 30 Jul - 19:21


Williams et l'aéro. Vous aimez ça l'aéro, pcq vous trouvez ça beau? Mais je trouve ça suprêmement laid de brûler des milliards pour ABSOLUMENT RIEN pour l'humain… et SURTOUT dans l'état actuel des choses sur la planète… pourtant, j'adore l'esthétisme… mais je préfère SURTOUT la beauté intérieure… et lorsque je vois l'aéro des F1, je trouve que l'être humain est Très Laid… ça me fait vomir…

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 30 Jul - 19:22

3 principaux acteurs de cette course sont les 3 meilleurs pilotes à MHO…  Hamilton, Alonso, Verstappen…  suivi de Vettel…  et Kimi/Bottas/Riccardo…


Ferrari vs Mercedes: 20 CM plus court d'empattement; c'est immense!   affraid

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Mon 31 Jul - 14:05

Bien content pour Alonso.
Il a piloté de façon superbe.
Le Honda a bien tenu.
Un plus, le manufacturier japonais est en train de remonter la barre.
Le circuit de Budapest étant un circuit sans grande ligne droite et beaucoup sinueux, le moteur y est moins solicité.
On aura une meilleur idée de l'évolution du moteur Honda à Spa et surtout à Monza, des circuits où le moteur fait plus la différence.
Ce circuit de Hongrie est peut-être très intéressant pour les pilotes puisque les virages s'enfilent sans arrêt, mais du point de vu spectacle, c'est pas très intéressant.
Un circuit où il y a un seul endroit pour passer, ça ne devrait pas exister en F1.
Mais bon, ça toujours été la même chose en Hongrie.
Je me souviens d'une époque où il était impossible d'y dépasser, disait-on. Montoya arrive et passe Schumacher, à l'endroit où aujourd'hui il faut passer.
Montoya venait d'écarquiller les yeux à bien du monde.







zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58602
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Mon 31 Jul - 14:46

Verstappen a vraiment commis une grosse gaffe dans le premier tour.
Il a ruiné la course de Ricciardo et en même celle de toute l'équipe Red Bull (avec le 10 secondes de pénalité à Veratappen).

Si j'étais son directeur d'écurie, je ne serais pas trop heureux de la situation.
J'aurais même été fâché sur le coup.
C'est frustrant de voir perdre tant de points sur un circuit qui favorisait Red Bull. Budapest étant un circuit qui favorise plus les châssis que la puissance moteur.
Mais d'un autre côté, une fois la pression descendue, on se dit qu'on veut un pilote combattif, un pilote qui fonce et est téméraire.
Il faut juste que Verstappen puisse contrôler un peu plus toute sa fougue.

Je pense que Vertappen a appris beaucoup.
Il semblait bien penaud après la course.
Il sait qu'il a fait une gaffe.
Il a nuit à son équipier et à l'écurie.

Un apprentissage de plus pour le jeune Vertappen.





zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58602
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 31 Jul - 15:25

C'est un fait zig... au début, je voyais ça comme un incident de course... mais après, je l'ai revu, il était tellement loin, qu'il a semblé vouloir se baser sur la voiture de Riccardo en retardant (sans bon sens) son freinage beaucoup trop loin... alors, ses roues ont finalement bloqué, il a été déporté... et bang, il a sorti Riccardo...

sa faute... sa très grande faute...

Rolling Eyes

Mais globalement, par la suite, toute une course qu'il a fait... il aurait peut-être pu gagner sans ce 10 secondes de pénalité...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  abf1 Wed 2 Aug - 12:51

Les photos du bras meurtris de Kubica et sa cicatrice sont très impressionnantes, c'est la première fois que je le voyais.

Il est à 2 secondes à la pause déjeuner.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56504
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Wed 2 Aug - 13:28

Salut ab!

J'espère que tu passes un bel été dans ta belle France.

Je n'ai pas vu le bras meurtri de Kubica.

Par contre, il roue bien aujourd'hui.
Il vient passer les 100 tours, 107 à la minute où j'écris.
Il roule bien.
J'ai hâte de voir comment il va se sentir après ces essais.
L'Hungaroring est très difficile physiquement, les virages se suivent et les moments de détente sont presqu'inexistant.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58602
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Wed 2 Aug - 13:32

Il y a un propos de Surer, ancien pilote de F1, qui m'a étonné.
Je ne savais pas que Magnussen était un pilote pas très propre dans son comportement sur la piste.

Marc Surer, ancien pilote de la discipline reine et qui était notamment présent en Hongrie dans le cadre de F1 Experiences, s'est montré sévère au micro de la Sky.

"Magnussen est connu pour être un pilote antisportif. J'ai rencontré beaucoup de pilotes qui se sont déjà plaints de lui. Hülkenberg est le premier des pilotes importants et c'est pour cela que ça a fait les gros titres. Magnussen est vraiment un filou."
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58602
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 31 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 31 of 40 Previous  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum