FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

+22
MarcD
Marcus
Carter2012
gébé II
Go JV Go 1997
Cassee
YvanP
ledug
JCJ
daffe
lastgard
placebo
SpeedMetal
Simon
slick
zigzag
zeNMT
PleinGaz
abf1
remps
Monte Cristo
Capone
26 posters

Page 10 of 40 Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Next

Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 10 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Monte Cristo Tue 3 Jan - 15:01

Ça fait un sacré bail qu'on est sur le dossier en tout cas.

Si ça meurt ça va être de mort naturelle, doucement, sans trauma.

La douleur ayant été consommée ces dernières années, pour nous en tout cas.

--

Mais il reste une lanterne à ma fenêtre, et y a encore du fuel dedans.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63341
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 10 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Carter2012 Tue 3 Jan - 15:11

Bon je vous retrouve enfin .. je sais que je ne suis pas un grand bavard mais je vous lisais de facon quotidienne sur chacun des forums et la depuis quelques semaines le forum ne fonctionnait plus ..

Ravi de voir que vous jasez encore JV à qq part ma gang de grand fou ..

On va se souhaiter quelques chose en 2012

Carter2012
Ventilator / Ventilo
Ventilator / Ventilo

Messages : 28
Points : 45121
Réputation : 3
Date d'inscription : 2012-01-03
Age : 50
Localisation : Au Québec

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 10 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  abf1 Tue 3 Jan - 15:18

Salut Carter, content de te retrouver au chaud !

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6690
Points : 56382
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 10 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Monte Cristo Tue 3 Jan - 15:54

Salut Carter!

Cool

Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63341
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 10 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  gébé II Tue 3 Jan - 17:10

zigzag wrote:
Monte Cristo wrote:Bon, on fait quoi avec JV en 2012?

Fermeture de livre?

Ça commence à être vachement difficile d'espérer le vrai volant dans une vrai série de haut niveau.

Mad

Pauvre vieux, il doit pas la trouver drôle.

Même état d'esprit.
Fermeture de livre? Non, mais plus grand chose de majeur à écrire dedans.

Ça fait longtemps qu'on attend quelque chose.
En fait, ça fait depuis son arrivée chez BAR.
Depuis ce temps, il y a eu pas mal plus de déceptions que de satisfactions.
Quelques beaux moments, mais aucun moment fort comme ses deux premières saisons F1 ou bien ses 505 miles d'Indianapolis.
Malgré cela, on est toujours là, toujours derrière lui a espérer qu'il pourra retrouver un moment de grâce et revenir au sommet.

... moi, je pense qu'il ne dira rien, comme son forum qui n'est plus disponible sans réaction, comme son engagement dans la série i1 qui n'est pas démentie. Bref, ses yeux sont sur le Brésil tout en faisant l'Andros. Est-ce que le Brésil nuit à sa concentration en Andros. Il faut penser à certaines années chez BAR avec la pulpeuse Danii, où il était un peu à côté de ses pompes. Il n'y avait plus de slicks sur sa F1, mais Danii compensait. Il s'est ramené à l'ordre par la suite.

Je crois qu'il n'est plus le temps de se ramener à l'ordre. Il a peut-être fait le choix de s'amuser et faire comme mononc qui n'a jamais annoncé sa retraite et qu'à mon avis ne l'annoncera jamais, continuer à faire des apparitions de plus en plus sporadiques dans des séries plus ou moins sérieuses.

Bref, c'est son droit, car il a quand même travaillé très fort pour percer en NASCAR. Il y a quelque chose qui a coincé, notamment l'incursion de Pollock au début qui n'a pas aidé. Il a voulu tenter le grand coup avec Penske et il a performé, mais les résultats finaux ne l'ont pas aidés. Je pense que la page NASCAR à temps plein est tournée, même si je souhaite le contraire.

Bref, on est en veille au chalet, afin qu'il se passe quelque chose. Ce qui m'étonne, pas de nouvelles non plus à Ab et Monte, nos modérateurs.

On commence l'année 2012 sur les rims de roues.

gébé
gébé II
gébé II
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 129
Points : 48192
Réputation : 2
Date d'inscription : 2011-03-12

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 10 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  abf1 Tue 3 Jan - 17:36

Gébé tu sembles voir bien juste.
La game est compliquée et le jeu n'en vaut peut-être plus la chandelle.
Fun est-il le maitre mot quand tu arrives à 40 et que tu as tout connu ? Le sommet et les enfers compris ?

Pour ce qui est de son site, on en saura plus à la fin du mois.
Pour l'instant no return des anglais qui l'administre mais Jacques est au courant. Il faut juste que business se règle.

Fun ?
Tiendez
http://formula1global.com/grand-prix/jacques-villeneuve-the-more-racing-more-fun.html

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6690
Points : 56382
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 10 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  gébé II Tue 3 Jan - 19:41

... si je comprend bien, on serait dans une étape de bris de contrat avec Goman, donc démarches légales et à la fin plus de site, plus d'agent et plus de i1 ? Honnêtement, je vois mal l'impact médiatique de se battre pour un podium avec Chandhok et Liuzzi ou pire de finir en fond de grille dans cette série. Effet SpeedCar assuré.

gébé
gébé II
gébé II
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 129
Points : 48192
Réputation : 2
Date d'inscription : 2011-03-12

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 10 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Capone Tue 3 Jan - 19:46

Salut les gras,

Bien vu Géb.

D'ailleurs, pour ma part, j'en arrive presqu'à m'ennuyer de Pollock Exclamation
silent
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55532
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 10 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Monte Cristo Tue 3 Jan - 19:50

Houla, faut pas faire ça Capone, vraiment pas.

Faut pas du tout s'ennuyer de Pollock.

Surtout pas.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63341
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 10 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Monte Cristo Tue 3 Jan - 19:51

Mad
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63341
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 10 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  gébé II Tue 3 Jan - 19:54

Capone wrote:Salut les gras,

Bien vu Géb.

D'ailleurs, pour ma part, j'en arrive presqu'à m'ennuyer de Pollock Exclamation
silent


... j'ai honte de le dire, mais moi aussi Capone je m'ennuie de Pollock. Il s'est fait détester, mais Jacques était entouré pour vrai. Il y a juste l'aventure PK Racing en IndyCar et le début de Jacques en NASCAR qui me laissent perplexe.

gébé
gébé II
gébé II
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 129
Points : 48192
Réputation : 2
Date d'inscription : 2011-03-12

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 10 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Capone Tue 3 Jan - 20:07

gébé II wrote:
Capone wrote:Salut les gras,

Bien vu Géb.

D'ailleurs, pour ma part, j'en arrive presqu'à m'ennuyer de Pollock Exclamation
silent


... j'ai honte de le dire, mais moi aussi Capone je m'ennuie de Pollock. Il s'est fait détester, mais Jacques était entouré pour vrai. Il y a juste l'aventure PK Racing en IndyCar et le début de Jacques en NASCAR qui me laissent perplexe.

gébé

Xact. On dira ce qu'on voudra, à c't'époque, il avait un agent... "présent". Suspect
POur le Nascar, en fait, je crois que CP apparemment trop imbu, n'a pas su s'ajuster à ce monde très différents des pêteux de caviar mariné au champagne Rolling Eyes
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55532
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 10 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  gébé II Tue 3 Jan - 22:29

Monte Cristo wrote:Houla, faut pas faire ça Capone, vraiment pas.

Faut pas du tout s'ennuyer de Pollock.

Surtout pas.

... n'oublies pas Monte, on s'ennuie presque de Pollock et dans le fond c'est d'un agent qui est capable d'encadrer Jacques et non pas quelqu'un qui ne trouve rien de mieux que de nous sortir du i1 de son chapeau. Ça prend aussi quelqu'un qui est capable de faire comprendre à Jacques que son focus doit être sur le boulot et non pas le carnaval de Rio. Bref, quelqu'un de fort en qui Jacques a confiance.

gébé
gébé II
gébé II
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 129
Points : 48192
Réputation : 2
Date d'inscription : 2011-03-12

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 10 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  abf1 Tue 3 Jan - 23:35

Ok là-dessus. Ou pas.
Pourquoi pas un self-management ? Jacques a de la carte de visite non ?
(Mais me parlez plus de Pollock. Même avec le presque.)

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6690
Points : 56382
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 10 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Simon Wed 4 Jan - 13:46

Mouin. C'est pas dans mes habitudes de commenter sur les choix de Jacques dans sa représentation et ses choix de personnes pour le représenter. Force est d'admettre, cependant, que quand tu veux te faire voir aux USA, t'engages pas un agent Britannique. C'est comme d'essayer de faire bouffer de la tourtière du Lac St-Jean à un indien Navajo du fond de l'Arizona. On semble pour l'instant condamnés à entendre parler de i1, Andros, SpeedCar et de virées autour du globe.

Goman semble beaucoup mieux ferré pour lui faire faire des tours de piste en Europe, que ce soit en DTM, LMS ou quoi d'autre. Et on revient aux damnées commandites pour le NASCAR qui ne semblent pas vouloir débloquer. Remarquez bien que ça fait un bail qu'on a pas eu d'échos de Raizen... Quid de Red bull et de la disponibilité de la structure? Toujours pas de preneur? Est-ce que ce dossier est mort de sa plus belle mort?


_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6447
Points : 55987
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 10 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Monte Cristo Wed 4 Jan - 13:51

Un jour, quand quelqu'un fera un vrai livre sur JV, j'imagine que tout le monde comprendra pourquoi il ne faut absolument pas s'ennuyer de Pollock.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63341
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 10 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Simon Wed 4 Jan - 13:56

Xact, de là mon point. Si Jivé s'enniue pas de Serrure-de-Pôle, je vois pas pourquoi je m'en ennuirais moi-même, ce serai un pneu égoiste et purement basé sur des préférences personnelles et souvenirs de jours meilleurs, sans aucunement savoir le pourquoi du comment du comment ça se fait.

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6447
Points : 55987
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 10 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Monte Cristo Wed 4 Jan - 13:58

Vous pouvez dormir tranquille, il ne s'en ennuie pas du tout de la serrure.

Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63341
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 10 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  daffe Wed 4 Jan - 14:42

C'mon, on ne s'ennuie pas de Pollock! Si JV en est là, c'est beaucoup à cause de lui.

Il a quelques réussites Pollock mais il a causé beaucoup de dommages et quel mérite a t'il réellement?. Jakoby lui a donné un bon coup de main pour l'arrivée de JV chez Williams. Il a cru qu'il pouvait devenir comme Ron Dennis ou Frank Williams du jour au lendemain quand il a voulu diriger BAR. On connait le reste. Le fiasco Bill Davis...

Pi probablement qu'il y a plein de trucs qu'on ne connait pas.

Goman a (avait?) ses entrées en Indycar. Peut-être ont-ils cru pouvoir créer une sorte de vase communicant vers le Nascar?

Outre sa nationalité, le vrai problème de JV aux yeux du milieu Nascar c'est son image de road racer. Même Roger Penske semble le voir comme tel. C'est dire.

Pollock? Beurk!
daffe
daffe
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Messages : 694
Points : 50206
Réputation : 16
Date d'inscription : 2010-10-20

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 10 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Simon Wed 4 Jan - 14:58

Moi j'pense que maintenant, Roger Penske voit même pas JV comme un racer, point. Lui a couté deux carcasses de char en deux courses.

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6447
Points : 55987
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 10 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Monte Cristo Wed 4 Jan - 15:06

daffe wrote:
Pi probablement qu'il y a plein de trucs qu'on ne connait pas.

Bulls eye.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63341
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 10 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  zigzag Wed 4 Jan - 15:36

Je ne m'en ennuie pas non plus.
Il faut toutefois donner à César qui lui appartient.
Il y a une facette sombre de Pollock, mais il faut aussi regarder l'autre côté.

Pollock était un super bon vendeur de Jacques.
D'accord cela a mal fini, il lui a pris beaucoup d'argent lors de leur séparation.
Mais Pollock a eu du bon pour Jacques.
Il ne faut pas oublier que Jacques ne serait pas devenu ce qu'il est sans Pollock.
Quand Jacques était dans un cul-de-sac au Japon et qu'il a rencontré son ancien prof, en lui disant «Je suis chanceux. Viens avec moi tu avoir de la chance»(en gros ça ressemblait à cela), c'était ce qui fut probablement le meilleur geste de Jacques. Pollock l'a pris sous son aile et en a fait la promotion, il vanté ses qualités, il l'a présenté aux bonnes personnes, il a trouvé les bons commanditaires (le gros cigarettier BAT avec Player's, Rothman's, etc..) il l'a envoyé aux bons endroits, Formule atlantique, Indy puis F1. Il a aussi négocier de bons contrat qui rapportaient gros. Bien sûr sans le coup de volant de Jacques tout cela aurait été impossible.
Pour que la mayonnaise prenne il fallait un ingrédient extérieur, et ce fut Pollock.
La mayonaise a tourné avec l'aventure BAR. Là au lieu de servir Jacques, Pollock s'est servi de Jacques.
Au début de l'aventure tout était bien. Une nouvelle écurie, c'est difficile, il faut travailler fort et souvent ne pas avoir les résultats espérés.
Jacques était bien conscient de tout cela.
Mais lorsque fut le temps de renouveler son contrat chez BAR, c'est là que Pollock a pensé à ses intérêts plutôt qu'à ceux de son client.
Il savait bien que la carrière de Jacques était en chute libre, qu'il se morfondait dans le fond du classement et que tant l'équipe que la voiture n'était pas encore au niveau d'un champion du Monde.
C'est là que Pollock aurait dû se dire, «je dois penser à Jacques avant tout». Surtout lorsque Renault a offert à Jacques un pont d'or (plus de 25 millions par an) pour le faire rouler dans les voitures françaises.
Ce fut là, le point de bascule.
Pollock a alors agit en patron d'écurie plutôt qu'en agent de pilote.
Il a utilisé le nom de Jacques pour attirer Honda, puis il a fait des promesses énormes à Jacques pour qu'il reste chez BAR. Jacques s'est fié à son ami et a continué avec BAR.
On connait la suite. Rien ne s'est vraiment amélioré avec Honda et la descente aux enfers de Jacques s'est accentuées. Tellement qu'il fut mis cavalièrement à la porte en pleine saison.
Par la suite, Pollock trouve une place à Jacques chez la petite écurie Sauber et, pour la fin de saison, chez Renault.
À ce moment, Pollock aurait pu réparer une partie de ses erreurs.
Ce que Pollock aurait dû faire c'est de négocier serré avec Briatore et l'obliger à signer pour la fin de saison 2004 et la totalité de la saison 2005.
Il aurait négocier en croisé, entre Sauber, Renault et Jacques.
Une entente était probablement possible. Un peu d'argent à Sauber et Fisichella dans l'échange. Tout est possible dans la négociation de contrats.
Ainsi Jacques aurait pu terminer la saison 2004, en se familiarisant avec la voiture et l'équipe (il ne faut pas oublier que, entre 2003 et 2004, les voitures avaient améliorées leurs temps au tour de 3 secondes à cause des pneus Michelin) et par la suite travailler sur la nouvelle voiture 2005 , celle qui allait devenir championne du monde.
Non au lieu de cela, Jacques s'est ramassé dans une écurie sans beaucoup d'argent (Jacques dû même payer la facture des pneus Michelin), sans véritable envergure aussi et en plus avec un patron qui ne l'aimait pas trop (souvenez-vous du carnet noir de Sauber). Comble de tout, à la fin de la première saison de contrat de Jacques, l'écurie fut vendue à l'allemand BMW. Ces derniers, Thiessen en tête, n'aimaient pas Jacques et ont tout tenté pour briser son contrat avant le début de la saison 2006. Pollock, avec son expérience, avait fait faire pour Jacques un contrat solide qui obligeait l'équipe à le faire rouler pour deux saisons complètes. Chez BMW ont a ravalé de travers et accepté Jacques, mais ce ne fut pas rose. Thiessen était toujours sur le dos de Jacques et l'obligeait a accepter les réglages choisis par l'équipe. Puis à la mi-saison, suite à un léger accident, on a fait croire que Jacques était blessé (une condition du contrat) pour lui trouver un remplaçant.
C'est ainsi que Jacques a quitté la F1. Par la petite porte.
Par la suite, Jacques a continué à faire confiance à son ami Pollock pour son arrivée en Nascar.
Jacques a déboursé plusieurs dizaines de milliers de dollars pour se payer un volant en Nascar. Tout cela probablement dans le but d'attirer l'attention des équipes et des commanditaires. Ce ne fut pas le cas. Lorsque Jacques a cessé de payer, il n'a plus eu de volant.
C'était le travail de Pollock de lui trouver de gros commanditaires.
Il en a été incapable.
La cassure s'est faite peu après.
Pollock ne pouvait plus aider Jacques, il ne faisait donc plus son travail d'agent. De plus, il avait divorcé et s'était trouvé une nouvelle flamme qui, semble t-il, captait tout son intérêt.
Quelques temps après ce fut le divorce d'avec Jacques. Semble t-il, selon ce qui a été dit, que Pollock est parti avec le gros lot.

Pollock a été très utile à Jacques pour lui faire gravir les échelons de la courses automobiles et l'amener au sommet, mais aussi, Pollock l'aura aidé à lui faire descendre les échelons et ce bien trop prématurément.






Last edited by zigzag on Wed 4 Jan - 17:05; edited 1 time in total
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8927
Points : 58466
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 10 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  slick Wed 4 Jan - 16:45

Zig t'es un as !
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4369
Points : 53813
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 10 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Monte Cristo Wed 4 Jan - 17:38

Shocked
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63341
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 10 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  placebo Wed 4 Jan - 18:18

Shocked

+1
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3398
Points : 52853
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 10 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 10 of 40 Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum