FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

F1 - Formula 1 World Championship

+16
SpeedMetal
JCJ
slick
lastgard
PleinGaz
lvri
gébé
Capone
zigzag
zeNMT
Monte Cristo
placebo
Simon
daffe
ledug
abf1
20 posters

Page 35 of 40 Previous  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Next

Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 35 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  slick Sat 12 Feb - 17:22

Go JV Go 1997 wrote:Nick Heidfeld P1, il reste 20 minutes à la séance !!!!
Il aura su saisir sa chance. Senna aura fort à faire demain mais.... Dans mon livre à moi, les dés semblent jetés.

Iacta alea est

allo les gras!
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4366
Points : 53700
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 35 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  Go JV Go 1997 Sat 12 Feb - 17:33

Allo Slick !!! Quel savoir professeur !!! Le latin ça sonne bien.
Laisse moi mon ami te rebaptisé le grand "Jules Slick César" Very Happy cheers
Go JV Go 1997
Go JV Go 1997
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Messages : 511
Points : 48954
Réputation : 12
Date d'inscription : 2011-01-23
Age : 40
Localisation : Toujours quelque part au Québec ou en France

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 35 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  slick Sun 13 Feb - 1:47

Heidi va pété c'te Petruc...

l'Petruc "out" avant la fin de la saison remplacé par Senna je vous le jure!

"out" les Roussia dollards, Bienvenido les Brésiliens $$$$
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4366
Points : 53700
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 35 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  slick Sun 13 Feb - 2:04

Pick Nick au top de la feuille de temps ! bounce
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4366
Points : 53700
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 35 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  SpeedMetal Sun 13 Feb - 2:27

zigzag wrote:
SpeedMetal wrote:Je n'ai jamais compris ce quil se passait lorsque Petruc a tenu tête à Alonso au dernier GP l'an dernier... Il faut lui donner...

Mais en même temps, j'imagine que ça montre bien qu'avec les appuis aréodynamiques des F1 modernes, ça prend une très grosse erreur de pilotage du pilote en avant pour qu'un des meilleurs pilotes du plateau puisse dépasser un des pires pilotes du plateau...

Rendez-nous notre sport!

Bien non, ça n'a aucun rapport avec les appuis.
Alonso a été incapable de passer Petrov (même si ce dernier était moins rapide), parce qu'il n'y avait pas de place pour dépasser. Alonso a tout essayé, même que certaine fois c'était dangereux, mais Petrov a fermé la porte à chaque fois. C'était ce qu'il devait faire. Avec une piste comme celle de Montréal, Alonso aurait pris un ou deux tours à passer Petrov.
Des dépassements, la saison dernière, il y en a eu des dizaines, voir une centaine..lorsque la piste le permet.
Juste à lui seul, Hamilton, a contribué à plusieurs dizaines avec ses remontées.

En passant, un pilote qui bloque et fait le travail qu'a fait Petrov face à Alonso, ce n'est pas nouveau. On se souviendra d'un certain Gilles Villeneuve qui ( je ne sais plus à quelle course) avait bloqué tout au long de la course 2 ou 3 pilotes. Villeneuve avait une voiture moins rapide, mais la piste ne permettait pas un dépassement franc, alors Villeneuve ralentissait et bloquait à chaque virage. Ainsi, il a gagné la course avec 2 ou 3 pilotes qui lui collaient au derrière depuis le début.

Bon, j'ai pourtant mis "Je n'ai jamais compris..." et "...j'imagine..."­. Si je comprends bien, tu compares Vitaly Petrov à Gilles Villeneuve, et les 2 auraient conduit de façon anti-sportive? Toutefois, ce n'est pas la perception que j'ai eu lorsque je regardais Petrov résister à Alonso. Mais je dois me tromper car j'ai encore beaucoup à apprendre. J'accueille ton point de vue qui me fait voir une autre perception.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59584
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 35 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  Go JV Go 1997 Sun 13 Feb - 12:20

Salut les gars, 4ème jour de test à Jerez.
Barrichello marche sur l'eau, avec un tour sous les 1min 20sec.
Senna dans la masse, 5ème à date, à plus de 2 sec de Rubens. Senna semble vouloir rendre la decision de Boullier ben facile.
Encore plus de 3 heures de test, rien n'est acquis... bounce


Last edited by Go JV Go 1997 on Sun 13 Feb - 12:50; edited 1 time in total
Go JV Go 1997
Go JV Go 1997
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Messages : 511
Points : 48954
Réputation : 12
Date d'inscription : 2011-01-23
Age : 40
Localisation : Toujours quelque part au Québec ou en France

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 35 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  gébé Sun 13 Feb - 12:37

SpeedMetal wrote:
zigzag wrote:
SpeedMetal wrote:Je n'ai jamais compris ce quil se passait lorsque Petruc a tenu tête à Alonso au dernier GP l'an dernier... Il faut lui donner...

Mais en même temps, j'imagine que ça montre bien qu'avec les appuis aréodynamiques des F1 modernes, ça prend une très grosse erreur de pilotage du pilote en avant pour qu'un des meilleurs pilotes du plateau puisse dépasser un des pires pilotes du plateau...

Rendez-nous notre sport!

Bien non, ça n'a aucun rapport avec les appuis.
Alonso a été incapable de passer Petrov (même si ce dernier était moins rapide), parce qu'il n'y avait pas de place pour dépasser. Alonso a tout essayé, même que certaine fois c'était dangereux, mais Petrov a fermé la porte à chaque fois. C'était ce qu'il devait faire. Avec une piste comme celle de Montréal, Alonso aurait pris un ou deux tours à passer Petrov.
Des dépassements, la saison dernière, il y en a eu des dizaines, voir une centaine..lorsque la piste le permet.
Juste à lui seul, Hamilton, a contribué à plusieurs dizaines avec ses remontées.

En passant, un pilote qui bloque et fait le travail qu'a fait Petrov face à Alonso, ce n'est pas nouveau. On se souviendra d'un certain Gilles Villeneuve qui ( je ne sais plus à quelle course) avait bloqué tout au long de la course 2 ou 3 pilotes. Villeneuve avait une voiture moins rapide, mais la piste ne permettait pas un dépassement franc, alors Villeneuve ralentissait et bloquait à chaque virage. Ainsi, il a gagné la course avec 2 ou 3 pilotes qui lui collaient au derrière depuis le début.

Bon, j'ai pourtant mis "Je n'ai jamais compris..." et "...j'imagine..."­. Si je comprends bien, tu compares Vitaly Petrov à Gilles Villeneuve, et les 2 auraient conduit de façon anti-sportive? Toutefois, ce n'est pas la perception que j'ai eu lorsque je regardais Petrov résister à Alonso. Mais je dois me tromper car j'ai encore beaucoup à apprendre. J'accueille ton point de vue qui me fait voir une autre perception.

C'était en Espagne, une victoire d'anthologie car à l'époque c'était du pilotage pur et empêcher quelqu'un de dépasser relevait de l'exploit. La différence? L'aérodynamique. Aujourd'hui, l'aéro et les turbulences empêchent de dépasser, alors qu'avant c'était le pilote qui était la turbulence. Gilles c'était gagner ou rien.

gébé
gébé
gébé
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 238
Points : 49523
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-10-30
Localisation : Boisbriand

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 35 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  zigzag Sun 13 Feb - 13:42

Parlant aéro, à l'époque de Gilles, il y avait aussi de la turbulence avec un méga aileron arrière, de gros pneus arrières hyper larges qui font beaucoup de turbulence et bien sûre l'effet de sol.
Ces dernières années on a réduit l'aileron arrière et enlevé tous les artifices sur les pontons pour réduire les turbulence et remis en place les pneus slicks pour favoriser le grip moteur. La turbulence doit être bien moins importante.

Speed je ne parle pas de conduite anti-sportive. Ni Petrov, ni Villeneuve ont été anti-sportif.
Ce que je dis au fond, c'est que lorsqu'une piste qui ne permet pas de dépassements, le pilote devant a le beau jeu. S'il ne fait pas d'erreur et maintient proprement le pilote derrière, ça fait partie du sport. Il est de son plein droit. Le problème là-dedans ce n'est pas les pilotes, mais bien la piste.
Tant à l'époque de Gilles que de Petrov, la piste doit donner de l'espace aux dépassements.
Concernant Petrov, Alonso était bien plus rapide, mais il n'y avait pas de lignes droites assez longues suivit d'un bon freinage pour pouvoir dépasser. Lorsque Alonso se plaçait derrière Petrov, un virage arrivait tout de suite. Alonso a forcé à quelques reprises, mais il s'est retrouvé dans le gazon. Il était évident que sur cette piste, si Petrov ne faisait pas d'erreur, Alonso ne passerait pas.


zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8897
Points : 58325
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 35 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  zigzag Sun 13 Feb - 13:50

Je dois avouer que Heidfled m'a impressionné hier.
Le gars ne connaît ni l'équipe, ni la voiture et fait le meilleur temps à sa première journée.
On sait que les temps durant la saison hivernale sont très relatifs.
Toutefois, Heidfled a vraiment bien fait.
Il a été régulier et s'est amélioré tout au long de la journée.
Franchement, j'ai été impressionné.
Ça veut peut-être aussi dire que la Renault est vraiment un bonne voiture, bien née.
Il ne faut pas oublier que Kubica avait fait le meilleur temps la semaine dernière.

Heidfled sera probablement choisit comme remplaçant de Kubica.

Le jeune Senna fait bien aussi.
S'il faisait mieux que Heidfeld ça donnerait des maux de tête à Renault.


P Pilotes Equipes Temps Ecarts Trs
1 R.Barrichello Williams 1:19.832 +-.--- 84
2 K.Kobayashi Sauber 1:20.601 +-.--- 66
3 F.Alonso Ferrari 1:21.074 +-.--- 72
4 S.Buemi Toro Rosso 1:21.213 +-.--- 56
5 B.Senna Lotus Renault 1:21.990 +-.--- 55
6 S.Vettel Red Bull 1:22.222 +-.--- 51
7 J.Button McLaren 1:22.278 +-.--- 49
8 N.Rosberg Mercedes GP 1:22.773 +-.--- 18
9 J.D'Ambrosio Virgin F1 1:22.985 +-.--- 18
10 P.Di Resta Force India 1:23.111 +-.--- 67
11 H.Kovalainen Team Lotus 1:24.023 +-.--- 35
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8897
Points : 58325
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 35 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  Go JV Go 1997 Sun 13 Feb - 16:00

Pluie à Jerez, il reste moins de 10 minutes. Pneus intermédiaires, plus rien ne va bouger.
Senna toujours 5ème, il a amélioré et est en 1 min 21sec 400, à 1 sec 6 de Barichello le P1 du jour avec sa Williams.
Avantage Heidfeld, on est pas loin du "Jeu, set et match". Dommage pour Senna
Go JV Go 1997
Go JV Go 1997
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Messages : 511
Points : 48954
Réputation : 12
Date d'inscription : 2011-01-23
Age : 40
Localisation : Toujours quelque part au Québec ou en France

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 35 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  Go JV Go 1997 Sun 13 Feb - 16:05

Par contre je commence à m'inquiéter pour Vettel et Webber.
Vettel, 8ème temps du jour en 90 tours bouclées, à 2 sec 4 de Barrichello.
La red Bull en arrache, je sais bien ce ne sont que des tests, mais jusque là il n'y a eu aucun coup d'éclat en 7 ou 8 jours de test.
Attention !!!
Go JV Go 1997
Go JV Go 1997
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Messages : 511
Points : 48954
Réputation : 12
Date d'inscription : 2011-01-23
Age : 40
Localisation : Toujours quelque part au Québec ou en France

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 35 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  gébé Sun 13 Feb - 16:50

Si je me fies à la logique habituelle, je dirais Kovalaïnen en pôle, car il peut compétitionner avec Petrov Laughing

gébé
gébé
gébé
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 238
Points : 49523
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-10-30
Localisation : Boisbriand

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 35 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  zigzag Mon 14 Feb - 14:20

"Il y a de grosses différences dans la vitesse des différents types de gommes", estime Button. Celle-ci se monterait "à 1"5 à 1"7 au tour", selon Bruno Senna.

Ça va faire toute une différence en course.
Étant donné que les équipes sont obligées de prendre les deux gommes durant une course, il va y avoir beaucoup de différence entre ces deux types de gommes. Ça veut dire que les voitures devront être réglée pour trouver le meilleur compromis en ces deux types de caoutchouc.
Très intéressant.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8897
Points : 58325
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 35 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  Monte Cristo Mon 14 Feb - 14:24

En attendant il se passe des choses étranges dans les médias sur l'état de santé de Kubica. Sa blonde dit que ça va plus pantoute, ce que contredit son agent:

http://ruefrontenac.com/sports/sportautomobile/33687-kubica-accident-formule-1
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63211
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 35 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  zigzag Mon 14 Feb - 14:52

Imagines Monte, ça doit être très difficile à vivre.
La première fois qu'on construit une voiture autour de toi, selon tes exigences, tu es à ta deuxième saison dans une grosse écurie, il y a des moyens et de l'argent, Lotus arrive et en plus la voiture est innovante et rapide, tout va bien jusqu'à... ce que tout tombe d'un seul coup. Un accident et tu te retrouve avec de graves blessures, une main à reconstruire et 3 opérations dans le corps (ça doit faire autour de 16 heures d'opération en une semaine). Ça doit être très difficile physiquement. En plus, il y a le psychologique. T'as beau de te dire, c'est grave ce qui m'arrive mais au moins je suis en vie, tout rationaliser, ça n'enlève pas la réalité. Kubica ne pilotera peut-être plus jamais une F1. Il faut lui souhaiter qu'il revienne en forme, mais il sait que malheureusement il est possible que sa forme ne revienne pas et que sa main ne soit pas aussi agile qu'avant. En plus, il voit son ancien coéquipier chez BMW lui succéder chez Renault et faire bien. Il doit se dire «tabarnac» en polonais et doit être hyper fâché.
Ça doit être très difficile psychologiquement.
Kubica doit être plein de frustrations.

Franchement, si j'étais à la place de Kubica, j'aimerais mieux me concentrer totalement sur ma guérison et tout faire pour revenir en plein forme (en ayant comme but un retour derrière un volant de ma Renault) et je demanderais aux gens autour de moi de ne pas me parler de course automobile. Je m'en détacherais totalement pour ne pas avoir trop de frustrations et de déceptions.



zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8897
Points : 58325
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 35 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  Monte Cristo Mon 14 Feb - 15:05

zigzag wrote:Imagines Monte, ça doit être très difficile à vivre.
La première fois qu'on construit une voiture autour de toi, selon tes exigences, tu es à ta deuxième saison dans une grosse écurie, il y a des moyens et de l'argent, Lotus arrive et en plus la voiture est innovante et rapide, tout va bien jusqu'à... ce que tout tombe d'un seul coup. Un accident et tu te retrouve avec de graves blessures, une main à reconstruire et 3 opérations dans le corps (ça doit faire autour de 16 heures d'opération en une semaine). Ça doit être très difficile physiquement. En plus, il y a le psychologique. T'as beau de te dire, c'est grave ce qui m'arrive mais au moins je suis en vie, tout rationaliser, ça n'enlève pas la réalité. Kubica ne pilotera peut-être plus jamais une F1. Il faut lui souhaiter qu'il revienne en forme, mais il sait que malheureusement il est possible que sa forme ne revienne pas et que sa main ne soit pas aussi agile qu'avant. En plus, il voit son ancien coéquipier chez BMW lui succéder chez Renault et faire bien. Il doit se dire «tabarnac» en polonais et doit être hyper fâché.
Ça doit être très difficile psychologiquement.
Kubica doit être plein de frustrations.

Franchement, si j'étais à la place de Kubica, j'aimerais mieux me concentrer totalement sur ma guérison et tout faire pour revenir en plein forme (en ayant comme but un retour derrière un volant de ma Renault) et je demanderais aux gens autour de moi de ne pas me parler de course automobile. Je m'en détacherais totalement pour ne pas avoir trop de frustrations et de déceptions.

Bien vu Zig.

Mais moi si j'étais lui, je ferais un gros gros moove dans ma vie, comme me mettre au jus de pomme.


Last edited by Monte Cristo on Mon 14 Feb - 15:36; edited 1 time in total
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63211
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 35 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  zigzag Mon 14 Feb - 15:22

Monte Cristo wrote:

Mais moi si j'étais lui, je ferais un gros gros moove dans ma vie, comme me mettre au jus de pomme.

Je ne comprends pas????
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8897
Points : 58325
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 35 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  Monte Cristo Mon 14 Feb - 15:35

zigzag wrote:
Monte Cristo wrote:

Mais moi si j'étais, je ferais un gros gros moove dans ma vie, comme me mettre au jus de pomme.

Je ne comprends pas????

MDR, c'tun runing gag bud.

Quand j'ai eu mon crash (fémur/main droite), j'ai arrêté de boire pour me mettre au jus de pomme, ce qui a changé ma vie, m'a permis de finir mon doctorat, de trouver un poste à McGill puis au Fédéral, de rencontrer ma femme, et de mettre mes deux enfants au monde.

Levez la main ceux qui avaient compris.

Quand tu vois la mort de très très près, les choses se replacent en perspective.

Genre.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63211
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 35 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  Capone Mon 14 Feb - 15:40

cheers

L'explication n'avait jamais été (sauf erreur, du moins lorsque j'étais sur le forum) donnée aussi limpide... Mais en lisant attentivement, il y avait moyen de coller ici et là des morceaux. Smile
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55422
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 35 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  zigzag Mon 14 Feb - 15:43

Levez la main ceux qui avaient compris.
Ça veut dire quoi?

Passons, la mort j'ai déjà donné.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8897
Points : 58325
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 35 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  zigzag Mon 14 Feb - 15:46

Monte Cristo wrote:

MDR, c'tun runing gag bud.

Bon, c'est cool.

Je ne m'étendrai pas trop, mais cliniquement mort pendant une minute et demi.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8897
Points : 58325
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 35 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  SpeedMetal Mon 14 Feb - 15:46

Les gras, au sujet de l'article aux versions contradictoires, vous ne pensez pas:
- que ce que sa dulcinée a dit, ce serait la vérité venant de l'intimité de Kubica, donc le "être";
- que ce que son agent dit, ce serait ce qui doit passer dans les médias, donc le "parraître"???

Je pense comme toi, Zig, je me dis que sur le coup, le gars encaisse pas si pire, et plus le temps passe, moins il est en état de choc, plus il prend vraiment conscience de ce qui est déjà perdu, plus il réalise les implications potentielles... que certains rêves de vie viennent peut-être de s'évanouir pour de bon...

J'ai lu (mais qu'est-ce qui est vrai?) qu'il y avait un tiers de l'avant-bras qui a été amputé, qu'une partie de la main ne serait pas fonctionnelle...

Là, on lit dans RueFrontenac.com: "Un médecin aurait aussi indiqué que la main droite du pilote de l’écurie Lotus Renault a été sauvée, mais qu’elle ne retrouverait jamais sa pleine fonctionnalité."

Peut-être l'agent et son entourage sportif veulent que le public sorte aussi de leur "état de choc" avant de divulguer des choses plus difficiles à avaler... Un éléphant, ça se mange une cuillère à la fois... Non?






Last edited by SpeedMetal on Mon 14 Feb - 19:12; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59584
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 35 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  Monte Cristo Mon 14 Feb - 15:48

zigzag wrote:
Monte Cristo wrote:

MDR, c'tun runing gag bud.

Bon, c'est cool.

Je ne m'étendrai pas trop, mais cliniquement mort pendant une minute et demi.

No

Aillolle, je voulais juste faire un joli clin d'oeil mon cher, léger léger.


Last edited by Monte Cristo on Mon 14 Feb - 15:51; edited 2 times in total
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63211
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 35 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  zigzag Mon 14 Feb - 15:48

SpeedMetal wrote:Les gras, au sujet de l'article aux versions contradictoires, vous ne pensez pas:
- que ce que sa dulcinée a dit, ce serait la vérité venant de l'intimité de Kubica, donc le "être";
- que ce que son agent dit, ce serait ce qui doit passer dans les médias, donc le "parraître"???

Je pense comme toi, Zig, je me dis que sur le coup, le gars encaisse pas si pire, et plus le temps passe, moins il est en état de choc, plus il prend vraiment conscience de ce qui est déjà perdu, plus il réalise les implications potentielles... que certains rêves de vie viennent peut-être de s'évanouir pour de bon...

J'ai lu (mais qu'est-ce qui est vrai?) qu'il y avait un tiers de l'avant qui a été amputé, qu'une partie de la main ne serait pas fonctionnelle...

Là, on lit dans RueFrontenac.com: "Un médecin aurait aussi indiqué que la main droite du pilote de l’écurie Lotus Renault a été sauvée, mais qu’elle ne retrouverait jamais sa pleine fonctionnalité."

Peut-être l'agent et son entourage sportif veulent que le public sorte aussi de leur "état de choc" avant de divulguer des choses plus difficiles à avaler... Un éléphant, ça se mange une cuillère à la fois... Non?


T'as une très bonne intuition Speed.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8897
Points : 58325
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 35 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  Monte Cristo Mon 14 Feb - 15:50

zigzag wrote:
SpeedMetal wrote:Les gras, au sujet de l'article aux versions contradictoires, vous ne pensez pas:
- que ce que sa dulcinée a dit, ce serait la vérité venant de l'intimité de Kubica, donc le "être";
- que ce que son agent dit, ce serait ce qui doit passer dans les médias, donc le "parraître"???

Je pense comme toi, Zig, je me dis que sur le coup, le gars encaisse pas si pire, et plus le temps passe, moins il est en état de choc, plus il prend vraiment conscience de ce qui est déjà perdu, plus il réalise les implications potentielles... que certains rêves de vie viennent peut-être de s'évanouir pour de bon...

J'ai lu (mais qu'est-ce qui est vrai?) qu'il y avait un tiers de l'avant qui a été amputé, qu'une partie de la main ne serait pas fonctionnelle...

Là, on lit dans RueFrontenac.com: "Un médecin aurait aussi indiqué que la main droite du pilote de l’écurie Lotus Renault a été sauvée, mais qu’elle ne retrouverait jamais sa pleine fonctionnalité."

Peut-être l'agent et son entourage sportif veulent que le public sorte aussi de leur "état de choc" avant de divulguer des choses plus difficiles à avaler... Un éléphant, ça se mange une cuillère à la fois... Non?


T'as une très bonne intuition Speed.

Xact, ça regarde mal.

Et y a de gros sous (sponsors) d'impliqué....
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63211
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 35 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 35 of 40 Previous  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum