FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Formula 1 World Championship #F1

+8
kantaoui
placebo
PleinGaz
slick
Simon
zigzag
Monte Cristo
abf1
12 posters

Page 11 of 40 Previous  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Next

Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 11 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Wed 31 Aug - 12:34

Comment foirer un championnat sportif en 3 étapes faciles, par Mattia les Lunettes. Préface de Lawrence Stroll. Laughing

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56102
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 11 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Wed 31 Aug - 15:22

Monte Cristo wrote:Quoi que je suis pas mieux, je n'ai pas réussit à m'adapter.

Je parle du pool.

J'ai persisté à croire en eux.

Pas plus wise.

scratch

Ça ressemble à ça moi aussi.

C'est compliqué un jour Ferrari semble supérieur ou collé sur Red Bull et l'autre course, Ferrari est à cent lieues de Red Bull.

Le championnat est maintenant perdu pour Ferrari.
Verstappen l'aura eu assez facile.
Double champion du monde.


zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 11 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Wed 31 Aug - 17:17

placebo wrote:Tout peut changer rapidement Monte.

Yep.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63461
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 11 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Thu 1 Sep - 15:07

Pour vendre plus d'Alpine.
Alpine avait préparé une version spéciale Alonso, qui probablement ne sortira pas.

Si Gasly ou Schumacher remplace Alonso chez Alpine.
Qu'est-ce qui fera plus vendre, une version spéciale Alpine Gasly ou bien une Alpine Schumacher ?

Schumacher assurément.

Il n'y pas que ça, c'est vrai que si Gasly faisait souvent gagner l'Alpine F1, ça aiderait aussi aux ventes.
Mais est-ce que ça arrivera?
Gasly, de ce que j'ai vu de lui jusqu'à maintenant, c'est un bon pilote, très régulier, mais il ne semble pas avoir le potentiel d'un champion du monde.
Je le classe dans la catégorie des Ocon, un bon pilote que j'aime, mais pas l'impression qu'il deviendra un champion du monde.
Je ne veux dénigrer personne ici.
Ce ne sont pas tous les pilotes de F1 qui ont les capacités (la voiture aussi) et qui deviendront des champions du monde.

Le jeune Schumacher ne le deviendra peut-être pas non plus (quoiqu'il est encore en développement), mais à coup sûr une Alpine édition spéciale Schumacher ça raisonne plus, c'est plus imagé et c'est plus vendeur.
Est-ce que cela pourrait avoir une incidence sur le choix du futur pilote Alpine?

Certains sont certains que ça sera Gasly.

On verra.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 11 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 2 Sep - 14:00

McLaren a gagné.
C’est leur contrat avec Piastri qui est celui qui est accepté pour les autorités.
Alpine perd donc Piastri.

'@OscarPiastri: “I’m extremely excited to be making my F1 debut with such a prestigious team as McLaren and I’m very grateful for the opportunity that’s been offered to me. The team has a long tradition of giving young talent a chance.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 11 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 2 Sep - 14:04

McLaren : « We have signed 2021 F2 champion @OscarPiastri.
Oscar joins Lando to form our exciting F1 driver line-up from 2023. 👊»

Alpine : « We consider the matter closed on our side and will announce our full 2023 driver line-up in due course »
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 11 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 2 Sep - 17:10

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les négociateurs chez Renault ne sont pas forts.
Alpine F1 perd du même coup le double champion du monde, Alonso et celui qu’ils considéraient comme étant leur future vedette, Piastri.
Le premier, parce qu’on n’a pas voulu le signer pour 2 ans et l’autre parce que le contrat n’était pas valide.
Pas fort.

Là, si on écoute la rumeur, ils auront Gasly, un pilote rejeté par Red Bull, qui le considérait juste bon pour leur équipe B.
On a même pris Pérez à la place...

Après un double champion et un espoir de talent, se retrouver avec Gasly, un bon pilote, mais ça ne compensera pas pour le poids de ces 2 pertes.

J’y vois un gros échec des négociateurs de Renault.


zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 11 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Fri 2 Sep - 20:33

Z'ont gaffé, c'est certain. Ils voulaient enlever la palme du plus gros fuck-up des mains de Ferrari. Laughing

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56102
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 11 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  placebo Sat 3 Sep - 0:22

Simon wrote:Z'ont gaffé, c'est certain. Ils voulaient enlever la palme du plus gros fuck-up des mains de Ferrari. Laughing

Formula 1 World Championship #F1 - Page 11 217473038
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3400
Points : 52965
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 11 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Sat 3 Sep - 14:44

Ça bouge jamais en F1. Du moins en coulisse.

Andretti pourrait être intéressé par Alpha Tauri. De là, la venue de Herta.
Red Bull chercherait à se départir de sont écurie B.

Red Bull demanderait quelques millions à Alpine pour laisser aller Gasly.
Est-ce que ça vaut la peine de donner cet argent à Red Bull?
Non, pour ma part.

Il y Schumacher et Ricciardo encore disponible.
Alpine pourrait prendre le pari Schumacher, un jeune qui pourrait se développer aux côtés d’Ocon.
Où bien signer Ricciardo, un contrat d’une saison plus une option, pour voir si l’Australien peut revenir à son niveau d’avanti McLaren.

Ça fait au moins 3 courses que je dis à mon fils que j’ai le sentiment que Pérez ne sera pas chez Red Bull l’an prochain.
Et si Red Bull prenait le jeune Schumacher ?

Tsunoda, là sous la pression de Honda, je ne pense pas qu’il se soit mérité une autre saison. Je le verrais plus comme pilote de réserve, pour revenir à la base.
Alpha Tauri, future Andretti ?, pourrait conserver Gasly et prendre Herta, afin de bien intégrer l’américain . Je vois mal Tsunoda jouer ce rôle. Il est encore en apprentissage et c’est loin d’être un exemple. Gasly ferait un bien meilleur coéquipier pour Herta.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 11 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  abf1 Mon 5 Sep - 9:05

Jacques va rouler à Monza la semaine prochaine dans l'Alpine F1 de l'an dernier.
Grace à son role de consultant pour Canal+
Mais se sera un vrai test néanmoins !

https://fr.motorsport.com/f1/news/villeneuve-bientot-volant-alpine-monza/10363974/


Last edited by abf1 on Mon 5 Sep - 9:09; edited 1 time in total

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56494
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 11 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  abf1 Mon 5 Sep - 9:08

"Ça s'est fait grâce aux liens avec Canal+, l'équipe française et la télévision française, et j'ai gagné il y a 25 ans avec Renault", explique Jacques Villeneuve à Motorsport.com. "C'est donc pour ça. Mais ce sera la voiture de l'année dernière à Monza, pour de vrais tours. J'ai fait trois Grands Prix avec Fernando, donc j'ai un passé avec cette équipe, et Alan Permane [aujourd'hui directeur sportif] était mon ingénieur. C'est super excitant, c'est fou. Ce sera bien aussi de comprendre ces voitures. J'ai fait du simulateur. Les monoplaces modernes ne sont pas impressionnantes à basse vitesse, mais elles sont incroyables à haute vitesse. Je dois juste m'assurer d'avoir un bon baquet. Ce sera l'enfer, car les forces g seront incroyables. Le bon côté, c'est qu'il y a une longue ligne droite, donc on peut physiquement récupérer !"

Jacques Villeneuve a notamment conscience du défi qui l'attend en ce qui concerne les commandes désormais très complexes au volant des Formule 1, lui qui a piloté pour la dernière fois en Grand Prix lors de la saison 2006 avec BMW Sauber.

"C'est vrai, mais on s'habitue à tout", rassure-t-il. "J'ai toujours été un gamer, pas seulement pour des jeux vidéo de course, et une fois qu'on a pris des habitudes, on peut tout faire. C'est quand ce n'est pas une habitude que ça devient difficile, quand on doit commencer à regarder le volant et se demander ce qu'il faut faire, et qu'on n'a pas le temps. Mais quand ça devient une habitude, une seconde nature, alors ça devient facile."

Le Canadien, qui a fêté cette année ses 51 ans, se sent toujours l'âme d'un pilote de course actif, lui qui a couru dernièrement en NASCAR et a notamment participé au Daytona 500 ainsi qu'au Grand Prix de Trois-Rivières.

"Je n'ai jamais cessé de vouloir le faire", affirme-t-il. "Ces derniers temps, mon objectif a été de faire de la NASCAR. Après avoir fait Daytona cette année, ça m'a donné envie d'essayer de faire une saison. Mais en ce moment je suis tellement occupé avec la télévision que ça bloque tout le reste."

Mais lâche donc ce maudit micro et reprend un volant !

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56494
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 11 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  abf1 Mon 5 Sep - 9:18

Red Bull boss Christian Horner has indicated that Pierre Gasly won’t be released to join Alpine unless “exciting talent” Colton Herta is granted a superlicence. #F1 #IndyCar
La finale de l'Indy a lieu dimanche prochain. La course de Portland hier a été assez ennuyeuse.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56494
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 11 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Mon 5 Sep - 13:37

J'allais titrer Jacques chez Alpine

Ab l'a fait.

Mais c'est très cool.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 11 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Mon 5 Sep - 13:40

abf1 wrote:

Mais lâche donc ce maudit micro et reprend un volant !

Tu m'enlèves les mots de la bouche.

Je l'ai vu à Daytona et je prévoyais aller le voir ailleurs, comme à Talladega.
Il devait faire d'autres ovales et puis rien...
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 11 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Mon 5 Sep - 13:55

abf1 wrote:
Red Bull boss Christian Horner has indicated that Pierre Gasly won’t be released to join Alpine unless “exciting talent” Colton Herta is granted a superlicence. #F1 #IndyCar
La finale de l'Indy a lieu dimanche prochain. La course de Portland hier a été assez ennuyeuse.

Red Bull demanderait aussi des $ à Renault pour laisser aller Gasly.

Portland, c'était pas mal. Lorsqu'on a 3 ou 4 pilotes que l'on suit, on y trouve son intérêt.
Grosjean passé dans une grande équipe, Andretti, fait vraiment une mauvaise saison.
Je suis déçu, il était dans mes favoris.
Toutefois, la bataille pour le championnat est hyper serrée, pas comme en F1. Il reste 5 pilotes qui peuvent encore remporter le championnat. Ce qui rend ce championnat intéressant, ça se bat jusqu'à la toute fin.

J'attend Laguna Seca... je me retiens pour ne pas y aller.
Une descente en tire bouchon de 2 ou 3 étages, c'est un circuit hallucinant.



zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 11 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  abf1 Mon 5 Sep - 19:53

Oui moi aussi j'attends Laguna et je partage ton sentiment pour Grosjean. Si il ne se ressaisit pas l'an prochain s'en sera fini d'un top team pour lui et de l'Indy tout simplement. J'avoue que la course en fin de soirée après un GP Moto et de F1, ça fait beaucoup pour rester concentré.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56494
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

zigzag likes this post

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 11 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Tue 6 Sep - 12:26

abf1 wrote:Oui moi aussi j'attends Laguna et je partage ton sentiment pour Grosjean. Si il ne se ressaisit pas l'an prochain s'en sera fini d'un top team pour lui et de l'Indy tout simplement. J'avoue que la course en fin de soirée après un GP Moto et de F1, ça fait beaucoup pour rester concentré.

C'est vrai, chez-vous c'est le soir. Ça peut faire beaucoup.

Pour Grosjean, il doit bien y avoir une raison.
En a t-on parlé en France? Pourquoi cette baisse de performance de Grosjean?

L'an dernier, il s'est battu comme un fou à Laguna Seca. Il remontait et failli gagner.
Et ce, dans une équipe de mi-peloton.
Là, il est chez Andretti, il devrait se battre toujours devant.

À Portland, il s'est mal qualifié, puis est passé tout droit, a reçu une pénalité pour ne pas être passé au bon endroit lors de sa sortie de piste...
Une autre course a oublier.
Il y en a trop cette saison.
À Nashville, il pilotait très bien jusqu'à ce que Newgarden l'harponne ou du moins ne lui laisse pas d'espace et le pousse dans le mur.
Comme tu le dis ab, s'il ne se ressaisit pas, ça sera fini pour lui chez Andretti et probablement en Indy.

Ça serait malheureux qu'il n'ai été qu'une étoile filante.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 11 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Tue 6 Sep - 17:05

zigzag wrote:Le moins que l’on puisse dire, c’est que les négociateurs chez Renault ne sont pas forts.
Alpine F1 perd du même coup le double champion du monde, Alonso et celui qu’ils considéraient comme étant leur future vedette, Piastri.
Le premier, parce qu’on n’a pas voulu le signer pour 2 ans et l’autre parce que le contrat n’était pas valide.
Pas fort.

Là, si on écoute la rumeur, ils auront Gasly, un pilote rejeté par Red Bull, qui le considérait juste bon pour leur équipe B.
On a même pris Pérez à la place...

Après un double champion et un espoir de talent, se retrouver avec Gasly, un bon pilote, mais ça ne compensera pas pour le poids de ces 2 pertes.

J’y vois un gros échec des négociateurs de Renault.



Un baquet de libre pour 2023 pour JV!!!
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4346
Points : 53887
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

zigzag likes this post

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 11 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  abf1 Wed 7 Sep - 10:05

Jacques est au Castellet aujourd'hui avec son acolyte de Canal Julien Fébreau (pilote de Rallycross à ses heures et qui a été le spotter de JV il y a 3 ans lors de la course de JV en Subaru).
Programme du jour, piloter la monoplace de 2012 pour s'habituer à une F1 moderne pour JV. On sait qu'il a fait du simulateur pour l'Alpine.
Dans une semaine il sera dedans à Monza.


Last edited by abf1 on Wed 7 Sep - 10:07; edited 1 time in total

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56494
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

zigzag likes this post

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 11 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  abf1 Wed 7 Sep - 10:06

Ferrari va vraiment faire rouler une F1 jaune ??????? cyclops


_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56494
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 11 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Wed 7 Sep - 10:57

Jaune c’est la couleur première de Ferrari, même si en fait c’est devenu le rouge depuis presque toujours.

Pour Jacques, j’ai tenté de voir s’il y avait une webcam au Paul Ricard.
Non, rien.
J’aurais aimé le voir dans cette Lotus-Renault de 2012.

Tiens-nous informé ab.
S’il n’y a pas de vidéo, j’aimerais avoir des photos.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 11 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Wed 7 Sep - 12:04

En fait je viens de comprendre pourquoi Alpine nest pas pressé de nommer son nouveau pilote pour le bacquet libre.

Ils attendent de voir le résultat des test la semaine prochaine.

affraid

pig
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63461
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 11 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Wed 7 Sep - 12:29

aaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbb!!! Quinze années sabbatiques avec Jacques Villeneuve: La F1 de 2007 à 2022! Laughing

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56102
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 11 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Wed 7 Sep - 12:32

2012 ou 2021???

Je croyais que c'était le modèle de l'an passé.
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4346
Points : 53887
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 11 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 11 of 40 Previous  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum