FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Covid-19 et Conséquences

5 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Covid-19 et Conséquences Empty Covid-19 et Conséquences

Post  SpeedMetal Sun 17 May - 13:42

Je ne sais plus trop si notre groupe ne sert qu'à s'amuser de façon superficielle ou s'il peut servir à s'entraider...  Mais je débute ce thread.  

Totale liberté de lire et/ou de vous exprimer...  si je le peux, je demanderais juste d'être respectueux de toutes idées et de ne pas prendre de façon personnelle les idées opposées aux nôtres, même si elles nous semblent complètement folles.  On est tous différents; c'est ensemble qu'on est fort.

Cela étant dit; on peut déconner un pneu aussi vous savez... geek

Il n'y a rien comme de dédramatiser une situation pour aider à prendre son ampleur...


Last edited by SpeedMetal on Tue 19 May - 0:23; edited 3 times in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59694
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Covid-19 et Conséquences Empty Re: Covid-19 et Conséquences

Post  SpeedMetal Sun 17 May - 13:47

Le prestigieux Journal Le Monde, fondé en 1944, vient de publier une vidéo intitulée:

"Le coronavirus sort-il d’un laboratoire ? Épisode 1 : la thèse du virus artificiel"

Dans l'intro, on y voit le Nobel 2008 de Médecine, Biologiste Virologue, Prof Luc Montagnier dire: "ce n'est pas naturel, c'est un travail de professionnel"...  il est peut être trop âgé?

Mais...  le vidéo, 1er épisode, me semble très pondéré et très scientifique...  j'abonde sur la façon dont la démarche est faite...