FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Choses et autres.

+8
zigzag
lastgard
PleinGaz
Simon
SpeedMetal
placebo
Monte Cristo
Capone
12 posters

Page 32 of 40 Previous  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Next

Go down

Choses et autres. - Page 32 Empty Re: Choses et autres.

Post  placebo Wed 11 Oct - 16:45

Simon wrote:
placebo wrote:Si vous connaissez une firme comptable qui se cherche un stagiaire (auditeur), mon fils fait son second cycle en sciences comptables. Malheureusement en Gaspésie et Bas St-Laurent, les places de stages sont peu nombreuses.  ( merci)

Il est dispo à compter de quand, ton gras fils? Je connais qqn qui connait qqn qui connait p-e qqn...

Le stage devrait débuter en janvier pour une durée de 4 mois je crois.
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3394
Points : 52729
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Choses et autres. - Page 32 Empty Re: Choses et autres.

Post  Monte Cristo Wed 11 Oct - 17:30

Mon patron et ami est mort lundi.

J'ai mis ses trucs personnels dans des boites tantôt.

13 ans de voisin de bureau....

Crying or Very sad
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63201
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Choses et autres. - Page 32 Empty Re: Choses et autres.

Post  PleinGaz Wed 11 Oct - 18:24

Monte Cristo wrote:Mon patron et ami est mort lundi.

J'ai mis ses trucs personnels dans des boites tantôt.

13 ans de voisin de bureau....

Crying or Very sad

Mes sympathies!

Ça doit être évidents tout ça!!!

Bon courage!
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4341
Points : 53652
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Choses et autres. - Page 32 Empty Re: Choses et autres.

Post  Monte Cristo Wed 11 Oct - 19:42

Merci PG.

Je trouve ça très très triste.

Quand tu travaille avec un gars tous les jours pendant 13 ans, ça crée des liens profonds.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63201
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Choses et autres. - Page 32 Empty Re: Choses et autres.

Post  placebo Wed 11 Oct - 20:49

Monte Cristo wrote:Mon patron et ami est mort lundi.

J'ai mis ses trucs personnels dans des boites tantôt.

13 ans de voisin de bureau....

Crying or Very sad

Mes sympathies Monte...
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3394
Points : 52729
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Choses et autres. - Page 32 Empty Re: Choses et autres.

Post  Simon Wed 11 Oct - 22:01

Sympathies, Monte. Neutral

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6441
Points : 55861
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Choses et autres. - Page 32 Empty Re: Choses et autres.

Post  lastgard Wed 11 Oct - 22:13

mes sympathies Monté
lastgard
lastgard
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 2773
Points : 51815
Réputation : 20
Date d'inscription : 2010-11-24
Age : 61
Localisation : ste-sophie,québec

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

Choses et autres. - Page 32 Empty Re: Choses et autres.

Post  Monte Cristo Thu 12 Oct - 2:46

Merci les boys
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63201
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Choses et autres. - Page 32 Empty Re: Choses et autres.

Post  zigzag Thu 12 Oct - 12:46

Crying or Very sad
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8893
Points : 58311
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Choses et autres. - Page 32 Empty Re: Choses et autres.

Post  SpeedMetal Thu 12 Oct - 13:08

Oui, Monte, à travailler avec quelqu'un, on développe une relation très significative. Et puis dans une dynamique Saine de relation patron-employé; il y a beaucoup de trucs humains qui peuvent être échangés constructivement...

Alors, on ne peut que t'offrir de très sincères sympathies. Crying or Very sad

SVP ne t'oublies pas dans tout ça et prend le temps de le vivre de la bonne façon. Je te fais confiance. Neutral

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59574
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Choses et autres. - Page 32 Empty Re: Choses et autres.

Post  PleinGaz Thu 12 Oct - 13:14

J'ai un collègue qui a été mon mentor lorsque nous étions en voyage chez le client pour faire du support technique.
Un homme d'origine russe, très cordial et toujours prêt à aider les autres.

Deux ans après être entré dans ma présente compagnie, il a commencé à manqué parce qu'on nous disait qu'il était malade sans donné plus d'explications.
Il a même écourté une fois un de ces voyages de support. Il en avait oublié son carnet de notes de tout son savoir sur le système. Je l'ai ramené et toujours voulu le lui redonner.

Mais il ne s'est plus représenté au travail, en congé de maladie. Deux ou trois mois plus tard on nous annonce qu'il est décédé du cancer.

Je détiens toujours son livre de notes depuis...
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4341
Points : 53652
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Choses et autres. - Page 32 Empty Re: Choses et autres.

Post  SpeedMetal Thu 12 Oct - 14:45

Super intéressant cette histoire Pleing...  et super triste à la fois...  Crying or Very sad   Je sympathise Mec.

Je n'osais pas aller sur ce terrain car je ne sais pas si ce type de relation a pu s'instaurer entre Monte et son collègue/patron: le Mentorat.   Qui peut débuter sur les aspects professionnels mais qui va, si on est chanceux, va aller sur les aspects Personnels. Et c'est LÀ, dans les aspects personnels que c'est Vraiment Constructif.

Et je vois ça comme un processus où, au début, le mentor donne régulièrement à un mentoré, mais avec le temps, le mentoré remet (en puisant dans ses ressources personnelles) au mentor.  Ce qui est SAIN.

Les gras, il y a des trucs Très Basiques (des trucs qui sont innés chez les humains et même chez les animaux) dans ma vie que mes parents n'ont pu me donner... cela, parce que, fort probablement, ils ne les ont pas reçus dans leurs vies de leurs parents...  (cela étant dit, je ne leur en veux pas et il ne me sert à rien de me déresponsabiliser et de rejeter des fautes...)

Mais, une chose que j'ai eu (et je vous l'écris les larmes aux yeux); à part d'avoir de bons parents bien intentionnés qui ont vraiment fait de leurs mieux avec mon profil Très Différent; c'est d'avoir la Très Grande Chance (et d'avoir toujours contacts) avec plusieurs mentors de différents types...  ici, les deux mots sont très importants: plusieurs et mentors...

Le Don de Soi, les gras, il n'y a que ça de vraiment important dans la vie.

Je n'ose même pas imaginer comment je vais me sentir lorsque mes parents et mes mentors (qui sont tous des Amis, je pense à chacun d'eux à chaque jour) vont passer l'arme à gauche...  probablement, que je me vais me sentir comme si une partie de moi s'en allait...  je vais sentir un grand trou...  mais, en fait, je devrais me sentir comme si une partie d'eux continue de vivre à travers moi...  et que ces parties-là; je devrais les semer à tous vents; à tous ceux qui le méritent...  pour que mes mentors puissent continuer à vivre dans toutes ces personnes...  et ainsi de suite...  je crois que c'est Vraiment le Moins que je puisse faire...

Je ne sais pas si ce type de relations a pu s'établir entre vous, Monte.  Mais c'est à ça, Monte, que je pensais lorsque je t'ai lu.  C'est pour te dire comment je sympathise.  Crying or Very sad

Bon...  je vais aller me moucher...  Crying or Very sad


Last edited by SpeedMetal on Thu 12 Oct - 16:17; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59574
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Choses et autres. - Page 32 Empty Re: Choses et autres.

Post  PleinGaz Thu 12 Oct - 15:00

En fait ils ne mourront pas tant que tu portes une partie de ce qu'ils t'ont apporté.

À toi de donner au suivant!

C'est une grande chaîne de transfert depuis que le monde est monde. C'est pourquoi les sociétés évoluent!

Faut se rappeler de ceux qui nous ont beaucoup apporté, d'une manière ou une autre en gardant de bons souvenirs! Et la vie continue!
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4341
Points : 53652
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Choses et autres. - Page 32 Empty Re: Choses et autres.

Post  SpeedMetal Thu 12 Oct - 16:41

Exact Pleing.   Very Happy   C'est ce que je m'efforce de faire...

Mais perso, je trouve que les sociétés (dans le sens des regroupements d'humains et non pas les entreprises...) n'évoluent pas dans le bon sens... mais pas du tout...

Je n'ai qu'à regarder la TV durant 2 minutes pour avoir envie de vomir...  en réalisant que, si c'est ça qui passe à cette heure-là, c'est ce qui est vendeur et qui atteint la masse des gens...  ça démontre donc les valeurs de la masse...  j'en vomi...  je ne suis vraiment pas capable d'aller là...  jamais.  Je le sais au plus profond de moi.

Et hier soir, on m'a invité à aller voir un spectacle dans un cabaret d'humour à Mtl qui appartient à 6 humoristes connus... ils ont fait ça pour pouvoir tester (dans l'intimité) leurs blagues... mais aussi, ils veulent donner la chance aux nouveaux et jeunes humoristes de pouvoir mettre le pied à l'étrier...

Des 6 humoristes, dont 5 étaient de nouveaux (seul un ancien des "chick and swell" m'a paru sensé...), des jeunes, pour ces 5 jeunes-là que nous avons vu durant 1h30; ce n'était que Vulgarité, Scatologie (pipi,caca,pratiques sexuelles à vomir...) et Blasphèmes...  et vous pouvez mettre des majuscules grosses comme l'Empire State Building...  je ne pouvais pratiquement pas rire...  je ne trouvais pas ça drôle...  mais pas du tout...  j'ai beau avoir l'esprit ouvert...

Mais TOUS se bidonnaient à gorge déployée...  j'ai encore une fois réalisé que j'étais seul de ma gang...  que la masse, eux, se régalaient...  j'en suis sorti horrifié...

Je crois que le dernier spectacle d'humour que j'étais allé voir en salle est Broue...  je l'ai vu ado et ensuite, adulte...  l'intelligence, la vivacité d'esprit, le fond des propos (rigolos) qui nous forcent à se remettre en question et à augmenter notre conscience...  c'est aussi à ÇA que doit servir l'humour...  

Bien que j'aime bien l'humour absurde et niaiseux des films de Bud Spencer...  je sais qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ça...  mais hier soir; je me suis forcé à rester...  c'est dire...  affraid   je n'ai pas osé dire à la fille qui m'a invité comment je me suis senti...  elle y va régulièrement...

Une chance, j'ai rencontré certains de ses amis qui m'ont impressionné...  un professeur d'arts...  on a eu 7-8 minutes pour jaser après le show, dehors...  il est au fait de ce qui se passe internationalement, socialement, politiquement et économiquement...  sous certains aspects, Beaucoup Plus que moi...  belle Attitude; ça, après le show de cons qui utilisaient des sujets à la hauteur des rats; ça, ça m'a réconcilié avec l'Humain actuel...  Les bons, les positifs, les constructifs, les sains; ils existent encore...  mais il faut les chercher bien davantage...  et avoir la chance que la Vie les mette sur notre chemin...

Les autres (donc la masse) sont en train de s'abrutir à vitesse Grand V...  le 1 du 1% réussit totalement la mise en place de leurs stratégies axées sur le matérialisme et les plaisirs instantanés e futiles...  qui est vieille comme le monde: du pain et des jeux...  et que dire des résultats qu'ils obtiennent avec leur autre stratégie vieille comme le monde: diviser pour régner...

Je vous le dis, l'égo (l'orgueuil mal placé) et la peur (l'ignorance de certains sujet Et le rejet de la différence) vont finir par nous perdre.


Last edited by SpeedMetal on Thu 12 Oct - 19:45; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59574
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Choses et autres. - Page 32 Empty Re: Choses et autres.

Post  PleinGaz Thu 12 Oct - 17:57

SpeedMetal wrote:Exact Pleing.   Very Happy   C'est ce que je m'efforce de faire...

Mais perso, je trouve que les sociétés (dans le sens des regroupements d'humains et non pas les entreprises...) n'évoluent pas dans le bon sens... mais pas du tout...

Je n'ai qu'à regarder la TV durant 2 minutes pour avoir envie de vomir...  en réalisant que, si c'est ça qui passe à cette heure-là, c'est ce qui est vendeur et qui atteint la masse des gens...  ça démontre donc les valeurs de la masse...  j'en vomi...  je ne suis vraiment pas capable d'aller là...  jamais.  Je le sais au plus profond de moi.

Et hier soir, on m'a invité à aller voir un spectacle dans un cabaret d'humour à Mtl qui appartient à 6 humoristes connus...

Des 6 humoristes que nous avons vu durant 1h30; ce n'était que Vulgarité, Scatologie (pipi,caca,pratiques sexuelles à vomir...) et Blasphèmes...  et vous pouvez mettre des majuscules grosses comme l'Empire State Building...  je ne pouvais pratiquement pas rire...  je ne trouvais pas ça drôle...  mais pas du tout...  j'ai beau avoir l'esprit ouvert...

Mais TOUS se bidonnaient à gorge déployée...  j'ai encore une fois réalisé que j'étais seul de ma gang...  que la masse, eux, se régalaient...  j'en suis sorti horrifié...

Je crois que le dernier spectacle d'humour que j'étais allé voir en salle est Broue...  je l'ai vu ado et ensuite, adulte...  l'intelligence, la vivacité d'esprit, le fond des propos (rigolos) qui nous forcent à se remettre en question et à augmenter notre conscience...  c'est aussi à ÇA que doit servir l'humour...  

Bien que j'aime bien l'humour absurde et niaiseux des films de Bud Spencer...  je sais qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ça...  mais hier soir; je me suis forcé à rester...  c'est dire...  affraid   je n'ai pas osé dire à la fille qui m'a invité comment je me suis senti...  elle y va régulièrement...

Une chance, j'ai rencontré certains de ses amis qui m'ont impressionné...  un professeur d'arts...  on a eu 7-8 minutes pour jaser après le show, dehors...  il est au fait de ce qui se passe internationalement, socialement, politiquement et économiquement...  sous certains aspects, Beaucoup Plus que moi...  belle Attitude; ça, après le show de cons qui utilisaient des sujets à la hauteur des rats; ça, ça m'a réconcilié avec l'Humain actuel...  Les bons, les positifs, les constructifs, les sains; ils existent encore...  mais il faut les chercher bien davantage...  et avoir la chance que la Vie les mette sur notre chemin...

Les autres (donc la masse) sont en train de s'abrutir à vitesse Grand V...  le 1 du 1% réussit totalement la mise en place de leurs stratégies axées sur le matérialisme et les plaisirs instantanés e futiles...  qui est vieille comme le monde: du pain et des jeux...  et que dire des résultats qu'ils obtiennent avec leur autre stratégie vieille comme le monde: diviser pour régner...

Je vous le dis, l'égo (l'orgueuil mal placé) et la peur (l'ignorance de certains sujet Et le rejet de la différence) vont finir par nous perdre.

Voilà pourquoi Mike Ward et "Occupation Double" fonctionne...

Mais faut pas généraliser! On ne peut pas tous être pareil! Sinon la vie serait monotone!

Il y a plein se jeunes qui vont tout de même devenir des médecins et autres professionnels et qui rêvent d'un meilleur demain!

------------------

Pour des shows d'humours plus songés mais rien de pipi-caca, va voir Daniel Lemire (un de mes préférés (bien plus que Oncle Georges comme personnage, je crois qu'il est présentement en tournée avec Pierre Verville) , André Sauvé, Boucar Diouf, Louis-José Houde, Guy Nantel.
Pour de l'humour de bon conteurs, Michel Barette, Jean-Marc Parent.

J'ai récemment aimé Jullien Tremblay, Katherine Levac, Laurent Paquin (même s'il est un peu hardcore par moment mais quand même avec une morale songée).

Un must: Sugar Sami, mal aux joues en sortant de là et ça a passé tellement vite, pas vu le temps passer.

Prochainement je vais voir Martin Matte, Mariana Mazza et Anthony Kavanagh.

Il y en a pour tous les goûts, pas juste de l'abrutisme et hardcore.
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4341
Points : 53652
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Choses et autres. - Page 32 Empty Re: Choses et autres.

Post  SpeedMetal Thu 12 Oct - 20:07

Exact Pleing, et merci de toutes les références...  mais, dans mon post, j'ai fait un oubli majeur...

Gros DÉTAIL que j'ai oublié de préciser et que j'ai remis en gras et souligné dans mon post ci-dessus:

Sur les 6 humoristes qui ont été présentés, 5 étaient des nouveaux et jeunes humoristes et cette scène qui appartient à 6 humoristes bien établis a été AUSSI et surtout créer pour permettre à ces jeunes de mettre le pied à l'étrier...  ce sont ces 5 humoristes-là qui abusaient sans vergogne de Vulgarité, Scatologie et Blasphèmes...  En fait, ce n'était que ça.   affraid

Bon, pour ce qui est de généraliser, si tu lis bien mes posts, tu vas voir; je mentionne que du monde avec de bonnes valeurs qui se donne la peine de faire qqchose de sain pour la société, ça existe encore MAIS que c'est maintenant beaucoup plus rare...  

Et puis, je n'aime pas avoir à généraliser mais à un moment, il faut bien le faire pour pouvoir expliquer des principes et des situations Globales qui sont en train de se passer et que TOUS laissent aller sans simplement questionner et/ou simplement SE questionner...  alors, je ne parle pas d'aller jusqu'au point de se remettre en question...  et je ne parle surtout pas d'essayer, une fois plus conscient de ce qui se passe; de chercher à sensibiliser les autres...  ce dernier aspect, qui est justement dans le Don de Soi...

Donc, oui, je connais les autres humoristes bien établis dont tu parles et j'en apprécie, vraiment beaucoup, plusieurs d'entre eux...

Ce que j'essaie de dire, c'est que...  ce qui s'en vient, la nouvelle génération, les nouvelles façons d'être et d'agir de notre belle ère informationnelle axée sur l'individualisme et sur les plaisirs superficiels et immédiats, n'augure, à mon sens, GLOBALEMENT, rien de bon...

Je peux le percevoir dans toutes les sphères sociales que je touche...  et à un moment donné, lorsque c'est la norme, c'est que c'est rendu comme ça.  Evil or Very Mad

Et je n'ai rien contre tous les types d'humour, pourvu qu'on n'utilise pas la Facilité Ultime (Vulgarité, Scatologie et Blasphèmes) et l'Insipidité Extrême...  et Ward, ce n'est pas mon préféré mais je n'ai rien contre...  car justement, tous les goûts DOIVENT être dans la nature...  mais hier soir, Ward a son plus CRU, il aurait eu l'air de Mère Thérèsa...  c'est ça mon point.


Last edited by SpeedMetal on Thu 12 Oct - 20:25; edited 2 times in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59574
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Choses et autres. - Page 32 Empty Re: Choses et autres.

Post  SpeedMetal Thu 12 Oct - 20:22

Dieu que je m'ennuie d'Yvon Deschamps...  Laughing Laughing Laughing

Il a éduqué le Québec...  il a emmené la MASSE à se remettre en question durant des périodes cruciales...  d'ailleurs un de mes amis vient de lui rendre hommage en faisant une murale en céramique avec son portrait...  sa 9ème (?) murale sur Ontario EST, pour mettre en valeur et honorer les artistes du Québec...  pour leur faire un témoignage intemporel...

Oui, il y a encore des gens qui ont les priorités aux bonnes places...  

Mais la MASSE, elle, ne s'en va pas du tout de ce côté-là...  elle s'en va à l'opposé...  et c'est là que les nouveaux humoristes semblent emmener la MASSE...

Je voudrais bien vous dire autre chose, mais, je ne peux pas...  je suis persuadé que ce qui est en train de se passer, c'est ça.

Bon!  Je vais encore travailler tard ce soir...  une chance que je vais voir, à 21h00, un autre de mes amis qui va m'arracher le coeur en jouant de sa guitare des reprises des vieux chanteurs Québécois comme Félix et compagnies...

PS
aucun des 5 jeunes humoristes (plus la présentatrice) que j'ai vu hier soir ne devrait, un jour, avoir une murale de céramique à leur nom...  si c'est le cas, ce sera un sacrilège...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59574
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Choses et autres. - Page 32 Empty Re: Choses et autres.

Post  SpeedMetal Fri 13 Oct - 5:23

Tu sais Pleing, je crois que ce soir, j'ai davantage compris ce que tu voulais dire... Je m'explique...

J'ai rencontré 2 jeunes Français de 29 ans... on a échangé beaucoup et au final, on a trouvé que nos valeurs étaient les mêmes... donc, ça m'a fait un bien fou... Et je me suis fait 2 nouveaux contact qui risquent, avec le temps de devenir des connaissances, des fréquentations... Peut-Être même, un jour, des amis... et un jour, des Amis...

Je crois que mon histoire, c'est que lorsque je vois les MASSES en action; c'est souvent décourageant... Lorsque je rencontre des individus UN PAR UN; si on a des atomes le moindrement crochu et qu'on peut avoir un vrai échange, c'est encourageant...



SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59574
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Choses et autres. - Page 32 Empty Re: Choses et autres.

Post  SpeedMetal Fri 13 Oct - 5:29

Par la suite, je suis allé voir mes Amis et là, un gras qui fait partie de la gang, que je commence à connaître mieux, est sur le stage avec sa guitare...

Les niveaux d'échanges lors de sa prestation (artiste et nous, le public) et entre nous (mes amis et connaissances/fréquentations) que nous avons à l'entracte sont tellement cools et significatifs... ça, ça! ça fait vraiment du bien à l'âme...

à la fin, je suis allé voir l'artiste et les larmes aux yeux (ça voulait sortir tout seul...); je lui ai demandé si il était conscient de tout ce qu'il nous donnait... j'étais vraiment touché...

Ça, les gras, ça, c'est Vraiment Cool. Et c'est comme ça, aussi, que ça devrait se passer (ou au moins un genre de) lorsque ce sont des masses...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59574
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Choses et autres. - Page 32 Empty Re: Choses et autres.

Post  SpeedMetal Fri 13 Oct - 5:29

Bon Vendredi les gras!

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59574
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Choses et autres. - Page 32 Empty Re: Choses et autres.

Post  placebo Fri 13 Oct - 15:03

Bonne fin de semaine Speed!
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3394
Points : 52729
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Choses et autres. - Page 32 Empty Re: Choses et autres.

Post  SpeedMetal Fri 13 Oct - 16:58

placebo wrote:Bonne fin de semaine Speed!  

Ouais, je vais encore devoir travailler mes trucs, mais... je vais essayer d'aller jouer à la balle-molle demain après-midi...

BF de S à vous aussi les gras!

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59574
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Choses et autres. - Page 32 Empty Re: Choses et autres.

Post  PleinGaz Fri 13 Oct - 19:25

BFDSATLM! (le comble de la paresse) mon heure à sonné! DMCV!
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4341
Points : 53652
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Choses et autres. - Page 32 Empty Re: Choses et autres.

Post  SpeedMetal Sat 14 Oct - 13:11

Laughing Laughing Laughing

Ce n'est pas de la paresse, c'est de l'Efficience... Tu atteins ton objectif TOUT EN économisant le plus possible tes ressources. Ressources que tu pourras utiliser pour atteindre d'autres objectifs... Comme celui d'écrire une lettre d'amour à ta blonde... cette lettre, ce serait mieux que tu n'utilises pas d'abréviations... geek

lol!

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59574
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Choses et autres. - Page 32 Empty Re: Choses et autres.

Post  Capone Mon 16 Oct - 21:50

Salut les gras,

pour ma part, Marc Favreau (Sol) était un humoriste que j'avais en haute estime I love you
Humour intelligent et intemporel.

RIP Sol Neutral
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55412
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Choses et autres. - Page 32 Empty Re: Choses et autres.

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 32 of 40 Previous  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum