FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Formula 1 World Championship #F1

+8
SpeedMetal
Simon
zigzag
Monte Cristo
abf1
placebo
PleinGaz
lastgard
12 posters

Page 17 of 40 Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Next

Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 17 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 1 Jun - 13:35


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59724
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 17 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Mon 1 Jun - 13:52

Merci Speed!

Ça fait du sens.

Lotus, c'est l'ancien Renault.
Les gens de Renault connaissent bien l'équipe et les installations d'Estone puisque c'est, en grande partie, Renault qui a mis cette usine sur pied depuis des années.

Motoriste, c'est bien, mais la visibilité médiatique est très limitée.
Quand Red Bull a gagné 4 années d'affilées le championnat F1, Renault y a grandement participé, mais a eu un retour très limité sur sa notoriété et ses ventes de voitures.

C'était différent à l'époque de Williams/Renault, puisque Renault occupait une place importante chez Williams. Renault collaborait même à la conception de différents éléments sur la monoplace.
Tandis que chez Red Bull, c'est un simple fournisseur moteur. Renault est au service de Red Bull.
On entend pas trop parler de Renault quand ça va bien, mais quand ça va mal, on a vu comment Red Bull a récemment réagit.

Chez McLaren on fonctionne comme chez Williams à l'époque.
On sent que Honda a une grande importance dans l'équipe.
Honda n'est pas un simple fournisseur moteur pour McLaren, mais un partenaire important.
On sent le respect.
Et lorsque McLaren va gagner, je suis certains qu'Honda aura de l'importance dans la victoire, que McLaren leur donnera l'importance qui revient au motoriste.

Alors pour un motoriste, il faut s'assurer d'avoir un partenariat dans lequel on se sent un rouage important, essentiel à l'écurie.
Sans cela, il est préférable d'avoir son écurie comme Mercedes a choisit de le faire.



zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8936
Points : 58505
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 17 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  abf1 Mon 1 Jun - 15:59

M'enfin. Racheter encore et encore l'écurie que tu as déjà vendu, c'est quand même tordu.
Et de l'argent foutu par les fenêtres entre les plus-value, les inflations, les mouvements en bourses, le niveau de l'équipe, etc.
Mais bon.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56414
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 17 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Mon 1 Jun - 16:23

J'aurais tendance à trouver ça déprimant aussi comme nouvelle.

Renault achète Lotus!

- hmm, qui, que, quoi?

Le retour de Renault!!

- Euh, ils étaient partis?

Il y a deux sortes de Lotus!! La vraie et la vraie!!!

- Arrêtez, j'ai mal au coeur.

Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63371
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 17 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Tue 2 Jun - 20:29

Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63371
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 17 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Wed 3 Jun - 0:59

Yessir!!! Il va leur en faire baver, aux jeunes, le bonhomme. Formula 1 World Championship #F1 - Page 17 597745380

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6448
Points : 56018
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 17 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Wed 3 Jun - 11:38

Pour le moment il dit que c'est pas facile parampe.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63371
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 17 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Berny34 Thu 4 Jun - 13:06

2 courses, la première pour s'acclimater et la seconde pour gagner Go JVsr Go Wink

Berny34
Ventilator / Ventilo
Ventilator / Ventilo

Messages : 79
Points : 43434
Réputation : 5
Date d'inscription : 2012-06-28

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 17 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Thu 4 Jun - 13:19

Pis y a Richard Spennard en coupe Micra, celui qui a formé tant de pilotes au Qc, incluant JV.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63371
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 17 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  abf1 Thu 4 Jun - 14:29

Les enfoirés de Brits de la BBC
http://www.bbc.com/sport/0/formula1/32974614

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56414
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 17 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Thu 4 Jun - 14:46

C'est quoi le rapport des ventes de son album.... Shocked
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4345
Points : 53806
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 17 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Thu 4 Jun - 16:44

Monte Cristo wrote:Pis y a Richard Spennard en coupe Micra, celui qui a formé tant de pilotes au Qc, incluant JV.

Hell yeah! Twisted Evil

Qui plus est, tout un gentleman et un modèle à suivre.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59724
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 17 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Fri 5 Jun - 13:45

Purée, on dirais bien que JV nous a lu, ou alors il est tout simplement du même avis que moi, mais sans avoir lu les centaines d'Articles...

«C’est dangereux parce qu’à 17 ans, on n’a pas le même calcul sur le risque. Dans les petites formules pourquoi pas, mais pas à ce niveau-là. Et la formule Un ne devrait pas être l’école. Surtout que si quelqu’un a du talent à 17 ans, il l’aura à 25 ans. Ça ne sert à rien de brûler les étapes. Mais il y a cet engouement aujourd’hui, le plus jeune le mieux c’est. (Mais non), donnez le temps à la personne de mûrir, de devenir un homme et une personne mature consciente du risque. Et surtout qu’il puisse apprendre de ses erreurs. Clairement, il n’apprend pas de ses erreurs. Ça montre que la Formule Un est trop facile d’accès. Donc c’est mauvais pour la Formule Un. Tu ne peux pas avoir un sport qui coûte des millions et des millions (de dollars) si c’est aussi facile que ça d’y arriver.»


http://www.985sports.ca/course/nouvelles/la-une/corruption-en-f1-who-cares-villeneuve-720526.html

J"avais envoyé le post à Dom, peut-être le lui a t'il fait suivre.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63371
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 17 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 5 Jun - 14:00

En tous cas, s'il nous lit, des fois, il doit avoir le sourire et la fierté au coeur... mais d'autres fois, il doit grincer des dents...

J'imagine que JV a l'ouverture d'esprit de voir qu'au fond, on est tous super-bien-intentionné pour lui... et ça, c'est limpide lorsqu'on lit tout... mais ça peut ne pas l'être si on prend un post hors contexte...

Un autre article sur le même sujet:

http://www.motorsport.com/f1/news/grosjean-hits-out-at-unrepentant-verstappen

Le geste de Verstappen montrait déjà son talon d’Achille, sa réaction à ce geste confirme son talon d'Achille...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59724
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 17 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 5 Jun - 14:06

Il reste que Verstappen n'a pas fait tant d'erreurs que ça, à part celle avec Grosjean... et c'est peut-être même la seule...

C'est qu'à cause de son âge, on le met sous la loupe...

Maintenant, si en voyant les réactions à sa réaction (sic); il réfléchit, se conscientise et se corrige... là, ce sera un pilote comme les autres qui apportera sa contribution au spectacle et à son équipe à un très jeune âge, donc pour Plusieurs années...

Mais comme le dit Monte, je ne suis pas certain qu'un humain a la Capacité de le faire à un si jeune âge...

C'est plate à dire, mais dans la vie, dans certaines situations; il n'y a RIEN qui peut remplacer le temps qui passe et l'expérience qui s'engrange...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59724
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 17 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Fri 5 Jun - 14:09

Touka on va voir ce qui va se passer maintenant, et ça c'est intéressant.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63371
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 17 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sat 6 Jun - 6:44

Je viens de regarder en ultra-fast-forward les 2 séances d'essais, ralentissant juste lorsqu'il y a un "replay", donc je n'ai entendu qu'une très faible portion des commentaires des gras de RDS...

Lewis m'a semblé souffrir de gros survirages et un peu moins; de problèmes de sensibilité de freins...  pour le sous-virage, c'était évident pour son tête à queue dans l'épingle, causé, oui, par un survirage qui suivait justement un gros sous-virage...  genre, le char ne tourne pas, on tourne davantage le volant que requis et lorsque finalement, ça grippe, le survirage produit le tête à queue...  même chose lorsqu'il a gravement sauté le vibreur...

Avez-vous vu (je ne peux même plus appelé ça des pneus) les enveloppes pneumatiques (ou vulgaires baudruches) vibrer sur son arrière droit au super-ralenti...   vivement les roues de 18 pouces et les pneus à tailles basses...  au ralenti, ça devait bouger de 3" minimum, au total, de côté à côté...

_______________________________

Je coupe quelquefois ma journée avec mon training...  j'étais parti faire mon vélo dans le tapis, et là, je me dis: tant qu'à être rendu là, je vais prendre le pont J-Cartier et aller voir jusqu'où je peux me rendre en vélo vers la track et écouter le nouveau son...

Je me suis rendu, sur l'île st-hélène, au pont de la concorde, pas de vélo qui entre sur la partie de l'île où ça course, j'écoute à partir du point de contrôle du pont de la concorde durant 2-3 minutes...  le son, c'est mieux...  un peu plus puissant que l'an dernier, mais beaucoup moins qu'avant les hybrides... et beaucoup moins strident... car beaucoup moins de rpm (redline beaucoup plus bas qu'avant)...

Je suis parti lorsqu'il s'est mis à pleuvoir... un pas pire orage...  mouillé bord en bord, je gèle avec le vent créé par ma vitesse moyenne de 25km/h (mountain bike double suspension, pas vite mais bon pour le coeur)...   ne rien voir en avant, lunettes de soleil embuées, mouillées de l'extérieur et de l'intérieur...   l'eau et les saletés de ma roue avant qui m'entrent quand même dans les yeux, le cell qui commence à lancer plein de commandes tout seul...

Retour en vélo assez extrême...   cell tout mouillé qui semble sauvé, malgré tout... mais les écouteurs, pas certain...

_______________________________

Superbe idée des gens qui gèrent le circuit, de mettre un vibreur plus haut et plus loin à la sortie des "S" du mur du Québec pour obliger les pilotes qui sautent cette chicane à sortir à l'extrémité de l'échappatoire...  ils ont même mis une flèche pour l'indiquer...  là, lorsqu'on saute la chicane: on est pénalisé...  c'est gravement plus "fair".

http://www.motorsport.com/f1/news/fia-tightens-up-final-chicane-protocol


Avez-vous vu les set-ups de certains spectateurs pour rester sur place contre vents et marées (l'orage); on est hot au Québec en sport motorisé auto, Passionnés...  Lorsque les spectateurs avaient attendus durant presque 2h que la course reprenne afin que Button puisse nous compléter la superbe démonstration de son grand talent; paraît-il qu'on avait impressionné toute la planète d'avoir supporté la pluie durant tout ce temps sans quitter les gradins et que ça avait probablement contribué à ce que la Direction de Course décide de tout tenter pour la terminer selon les règles de l'art... paraît-il que c'était une première d'avoir duré si longtemps dans les estrades sous cette pluie...

On est pas mal des conquis, soumis et asservis... mais dans certaines situations, la fibre "gauloise" est toujours présente et s'exprime...  Twisted Evil

Il faudrait quand même garder des forces et les utiliser après avoir mieux choisi nos combats...  Rolling Eyes   car c'est quand même facile d'être passionnés pour la course auto...  beaucoup moins facile pour des sujets plus déterminants de notre peuple...

What a Face

Bon samedi les gras!  Bonne qualif!

PS Go Oncle JV!  Go le Roi Richard!  Go Honda!  Twisted Evil

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59724
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 17 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Sat 6 Jun - 11:26

Yeah, that's un post.

Merci de partager SM.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63371
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 17 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  lastgard Sat 6 Jun - 11:50

moi aussi je m'en vais faire du vélo avec ma blonde le
long du canal lachine,j,espère qu'on va bien entendre
le son des f1,c'est la première fois que je vais etre là
pendant qu'ils roulent pi j,espère que je ne vais pas etre déçu
lastgard
lastgard
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 2773
Points : 51965
Réputation : 20
Date d'inscription : 2010-11-24
Age : 61
Localisation : ste-sophie,québec

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 17 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 7 Jun - 5:11

J'espère que c'était cool Last?

Lewis qui "manque" tous ses freinages dans les essais afin de trouver les limites ultimes des points de freinage... alors, on s'inquiète un peu... et lors des qualifs, il met en pratique son apprentissage et fait des tours sans faute... un Pilote...

Alonso m'impressionne avec son minable top speed de 322km/h, 20km plus bas que les autres... se trouvent tout de même à 0.230 de faire la Q1...

Ça va être hot demain...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59724
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 17 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 7 Jun - 5:55

Les hosties de tyres...  je me disais que les pilotes, lors de Q2, devraient essayer de se qualifier le plus lentement possible pour Q1 car, plus ils vont vite, plus ils usent leurs pneus et ce sont les pneus utilisés lors de leur meilleur tour dans Q2 qui doivent être utilisés au départ de la course...

Et là, je tombe sur ça:

http://www.motorsport.com/f1/news/exclusive-analysis-why-rosberg-had-to-use-bad-set-of-q3-tyres

Par la suite, je tombe sur ça:

http://www.flagworld.com/nouvelles/2015/06/07/les-equipes-de-f1-souhaitent-garder-des-roues-de-13-pouces/

Les baudruches ont l'air d'être là pour rester...   Evil or Very Mad

Pourrait-on, svp, trouver des moyens de libérer les pilotes en leur donnant TOUS les leviers afin qu'ils puissent exploiter pleinement leurs talents...    Evil or Very Mad  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59724
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 17 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 8 Jun - 1:37

Alonso, après s'être fait dire d'économiser l'essence a refusé, se plaignant qu'il avait déjà tous les autres paramètres à gérer et que, au moins, s'il n'avait pas de puissance et de vitesse, au moins, qu'on ne l'écoeure pas avec la consommation et qu'on le laisse courser... Alors, il a fini par abandonner... J'ai l'impression que le Honda ne marche tellement pas que Alonso est en manque de pilotage...

Aussi, il semble que Honda, tout seul, travaille super-bien (voitures de série) mais lorsqu'ils doivent s'adapter à la culture de McLaren, c'est plus difficile... cela me semble actuellement le talon d'Achille de Honda...

Lewis qui gérait facilement l'écart avec Nico... Nico qui finit par faire le meilleur tour au 28ème, il va trop large dans l'épingle au 29ème... Nico n'a simplement pas la constance de Lewis de faire des tours rapides un après l'autre sans faire d'erreurs... ce fût ma perception... et lorsque Nico dit, sur le podium, que pour être en avant en course, il aurait fallu être en avant en qualif... bullshit... si Lewis s'était qualifié à l'arrière, il aurait fort probablement dépassé Nico en course...

Course endormante, 2 cafés pour rester réveillé et je me suis tout de même assoupi 2 fois...

Dommage.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59724
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 17 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 8 Jun - 1:37

Hé Simon et Monte, vous nous parlez de votre expérience? Very Happy

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59724
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 17 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Berny34 Mon 8 Jun - 1:52

Une chance que Vettel et Massa partait derrière il y avait leurs remonté à suivre car c'est vrais que la course aurait ennuyante du début à la fin.

Si seulement un jour on pouvait revivre des bagarres comme ça :

Berny34
Ventilator / Ventilo
Ventilator / Ventilo

Messages : 79
Points : 43434
Réputation : 5
Date d'inscription : 2012-06-28

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 17 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Mon 8 Jun - 12:45

Alors donc... Une chance qu'il y a eu Vettel et Massa pour animer le show, sinon j'aurais bavé sur la balustrade.

Hamilton a vraiment fait une course sans fautes. Comme tu le disais, speed, la seule chance qu'il a eue, Rosberg l'a bousillée à l'épingle. Sa grosse oreille doit l'avoir débalancé et porté vers l'extérieur, j'imagine.

Je n'étais personnellement pas prêt à jeter tout le blâme sur Verstappen à Monaco, et hier c'est GrosJean qui a été pénalisé... Dommage car il avait une bonne chance de bien paraitre dans cette course.

Le son est certainement beaucoup plus faible avec ces moteurs, mais j'ai quand même trouvé que c'était très bien. On n'entend pas les turbos aussi clairement qu'à la télé non plus. Les deux abandons de Alonso, puis Button... Pas fort. Alonso se battait comme un diable mais on voyait bien qu'il était à la traine... Dommage.

Sinon, Monte et moi on a rigolé un coup lors de l'entrevue de Mononc Jacques après la course de Formule 1600 ou il a terminé parmi les 10 premiers... Il s'excusait s'il parlait mal car il n'avait pas ses dents (!!!!!), et comme toute réponse à une question subséquente, on a eu droit à un retentissant: "Es-tu malade, câlisse?" Schraenen, qui partait premier de la course, et celui en deuxième se sont touchés immédiatement après le départ lancé, tout juste devant nous. Didier est demeuré dans l'auto de longues minutes avant que l'on puisse l'en sortir, et semblait relativement sonné... J'espère qu'il va bien.

Pis Monte pis moi, on s'est bourré la face. pig

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6448
Points : 56018
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 17 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 17 of 40 Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum