New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !
+27
YvanP
Capone
jimbo_jones
Berny34
BradPitStop
ricor
Carter2012
Marcus
Raoul Thibeault
gébé II
Barhonda
Simon
SamYang
Cassee
daffe
PleinGaz
SpeedMetal
placebo
slick
fish
abf1
lastgard
zeNMT
zigzag
Stefdy68
remps
Monte Cristo
31 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 15 of 40
Page 15 of 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !
Oui sauf que Vettel pilote et qu'il va peut-être être triple WC en F1.
Jacques, y fait quoi là pour pouvoir la ramener ? C'est pas bon pour la santé d'être aigris à 40 balais.
Jacques, y fait quoi là pour pouvoir la ramener ? C'est pas bon pour la santé d'être aigris à 40 balais.
Pis c'est pas comme s'il faisait jamais d'erreur lui-même...
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
Monte Cristo wrote:Pis c'est pas comme s'il faisait jamais d'erreur lui-même...
comme porter des lunettes ronde!
slick- Irrecuperable / Grand malade
slick wrote:Monte Cristo wrote:Pis c'est pas comme s'il faisait jamais d'erreur lui-même...
comme porter des lunettes ronde!
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
Je le trouve aigri depuis son retour manqué en F1.
À partir de ce moment, il s'est mis à être très acerbe envers la F1 et ses pilotes.
Quelques fois avec raisons, mais la plupart du temps, ça sent le gars frustré.
J'aimerais bien le voir moins parler dans les journaux et faire parler son volant.
Et pas un volant inutile comme en Azerbaijan où ça sent plus la course à l'argent que la véritable compétition sérieuse.
À partir de ce moment, il s'est mis à être très acerbe envers la F1 et ses pilotes.
Quelques fois avec raisons, mais la plupart du temps, ça sent le gars frustré.
J'aimerais bien le voir moins parler dans les journaux et faire parler son volant.
Et pas un volant inutile comme en Azerbaijan où ça sent plus la course à l'argent que la véritable compétition sérieuse.
abf1 wrote:Oui sauf que Vettel pilote et qu'il va peut-être être triple WC en F1.
Bien d'accord ab.
Bien d'accord avec tous les autres posts aussi. Très Bons Points.
Très dommage tout ça...
Avant de chercher des puces aux autres, et ce n'est pas du tout nécessaire de le faire, il faut s'être assuré d'avoir fait le gros ménage dans sa propre cour...
Mais, comme nous, JV est humain, laissons la chance au coureur pour voir ce qui en résultera...
Pour lui, la différence est que plusieurs paires de yeux le suivent constamment... Ça peut être assez impitoyable...
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
Très juste Speed!
Merci à Delphine pour ce texte.
Pierre Lecours fait un commentaire très juste, franc et malheureusement véridique sur la carrière et surtout l'après-carrière de Jacques.
Pierre Lecours fait un commentaire très juste, franc et malheureusement véridique sur la carrière et surtout l'après-carrière de Jacques.
«On ne voit pas le jour où un pilote canadien obtiendra des performances aussi étincelantes, ajoute Pierre (Vroum-Vroum) Lecours. Au lieu d’être adulé et apprécié à sa juste valeur, il n’a jamais eu droit à une telle reconnaissance, sauf de la part de ses fidèles supporters.
«Comme son père Gilles, il possède une personnalité attachante en privé et il est doté d’une grande intelligence, sauf qu’on a l’impression qu’il ne l’utilise pas toujours à bon escient.
«Durant ses heures de gloire, sous les conseils et les recommandations d’un gérant véreux (Craig Pollock), il n’a jamais eu la chance d’être lui-même et d’afficher son charisme auprès des amateurs et du monde huppé de la Formule 1.
«Aujourd’hui, il gère très mal son après-carrière. On a l’impression qu’il accepterait de participer à des courses de tondeuses à gazon pour assouvir sa passion du pilotage. En ce sens, il nous rappelle son oncle et homonyme de Saint-Cuthbert qui participe encore à des courses de motoneige à 6o ans.
«Une fois libéré des tentacules de Craig Pollock et après avoir essuyé de sérieuses pertes financières, Jacques est devenu comme un animal qui sort de sa cage. À 41 ans, il n’a pas encore appris à se contenir dans ses commentaires et dans ses décisions professionnelles.
«Ses exploits en piste ont été ternis par sa triste fin de carrière, tant et si bien qu’on le considère aujourd’hui comme un champion déchu. Comme une vieux boxeur, il s’accroche à ses rêves et vit des cauchemars».
(lire le post de Zig bas de page précédente svp et ce texte : http://www.lescoulissesdusport.ca/jacques-villeneuve-aurait-pu-aller-encore-loin/)
Oui j'allais y venir, merci Zig.
Ce papier fait très mal. Et c'est incompréhensible que Jacques ne soit pas présent demain pour cette remise de prix ! Encore un pied de nez, une manière de dire qu'il s'en calisse.
On apprend que JV est en Europe ! Mais de kossé encore !? En pleine fin de saison de Nascar, en plein F1 aux USA, Jacques Villeneuve est parti d'urgence en Europe pour du business...
Les amis, je crois que la grosse dame va chanter. Bien fort et bien mal.
Ce papier fait très mal. Et c'est incompréhensible que Jacques ne soit pas présent demain pour cette remise de prix ! Encore un pied de nez, une manière de dire qu'il s'en calisse.
On apprend que JV est en Europe ! Mais de kossé encore !? En pleine fin de saison de Nascar, en plein F1 aux USA, Jacques Villeneuve est parti d'urgence en Europe pour du business...
Jacques Villeneuve, fils de l’immortel Gilles Villeneuve, sera admis au au Panthéon des sports du Québec, lundi soir, lors d’un gala au Delta centre-ville.
Il aurait dû partager la tribune d’honneur avec Luc Robitaille, Ronald Corey, Éric Lucas, Jamie Salé, David Pelletier et les jumelles Würtele, mais il brillera par son absence. Paraît-il qu’il est retenu en Europe par des affaires pressantes. C’est sa mère Joanne qui acceptera le trophée en son nom.
abf1 wrote:(lire le post de Zig bas de page précédente svp et ce texte : http://www.lescoulissesdusport.ca/jacques-villeneuve-aurait-pu-aller-encore-loin/)
Jacques Villeneuve, fils de l’immortel Gilles Villeneuve, sera admis au au Panthéon des sports du Québec, lundi soir, lors d’un gala au Delta centre-ville.
Il aurait dû partager la tribune d’honneur avec Luc Robitaille, Ronald Corey, Éric Lucas, Jamie Salé, David Pelletier et les jumelles Würtele, mais il brillera par son absence. Paraît-il qu’il est retenu en Europe par des affaires pressantes. C’est sa mère Joanne qui acceptera le trophée en son nom.
Je crois pas que la grosse va chanter, parce que JV lui a mis 3 roulettes de duck tape sur la yeule. S'il est en Europe et c'est pour du business, il doit avoir une bonne raison.
On peut dire des choses très méchantes sur JV, pas grand monde ferait mieux dans ses souliers. Pierre Lecours a jamais accepté qu'il n'en fasse pas un intime comme il était avec son père.
daffe- Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Ce n'est pas rien d'entrer au Panthéon des sports du Québec, il me semble que le minimum ça aurait été d'être présent, juste pour remercier ses fans et le Québec qui l'honore.
+100 Zig
Il n'a aucun respect pour quoi que ce soit. Rien.
Il n'a aucun respect pour quoi que ce soit. Rien.
Sincèrement, je ne vois rien de méchant dans les propos de Lecours.
C'est la vérité.
C'est du moins ce que je ressens.
Jacques a trop fait confiance à Pollock, ça on le sait, on peut mettre ça sur le compte d'une erreur de jeunesse ou d'une trop grande confiance en son ami de l'époque, mais ce qui me déplaît le plus, c'est son après-F1 que Jacques n'est pas capable de bien gérer.
Je le dis depuis un bout, Jacques a besoin d'un guide, de quelqu'un pour l'aider et le conseiller. Il est un gars fort mais qui a besoin d'être supporté et guidé pour canaliser cette force.
La phrase la plus juste de Lecours, c'est: «Comme une vieux boxeur, il s’accroche à ses rêves et vit des cauchemars».
Ça reflète vraiment ce que Jacques est en train de vivre.
Il fait des courses juste pour courir, mais souvent c'est décevant et ça fini en queue de poisson. C'est triste quand tu sais le talent que ce gars a encore.
C'est la vérité.
C'est du moins ce que je ressens.
Jacques a trop fait confiance à Pollock, ça on le sait, on peut mettre ça sur le compte d'une erreur de jeunesse ou d'une trop grande confiance en son ami de l'époque, mais ce qui me déplaît le plus, c'est son après-F1 que Jacques n'est pas capable de bien gérer.
Je le dis depuis un bout, Jacques a besoin d'un guide, de quelqu'un pour l'aider et le conseiller. Il est un gars fort mais qui a besoin d'être supporté et guidé pour canaliser cette force.
La phrase la plus juste de Lecours, c'est: «Comme une vieux boxeur, il s’accroche à ses rêves et vit des cauchemars».
Ça reflète vraiment ce que Jacques est en train de vivre.
Il fait des courses juste pour courir, mais souvent c'est décevant et ça fini en queue de poisson. C'est triste quand tu sais le talent que ce gars a encore.
@Daffe.
Le sport auto en Europe c'est la F1 et le WRC. Et le Mans. Et le DTM.
Dans l'ordre :
- la F1 = fini
- le WRC = pas pour lui
- le Mans = reviendra en LMP1 pour gagner (me l'a dit) et pas pour autre chose, donc on oublie aussi le tout nouveau FIA WEC
- le DTM = il a toujours craché dessus et maintenant qu'un autre Québécois est champion (et qui le battrait) plus aucun intérêt d'y aller.
Il reste donc quoi ? Des courses de cul du dimanche à droite à gauche comme partout dans le monde.
Baku lui aurait donné des envies avec Verstappen ?
Y'est pas en Australie, y'a pas eut d'erreur de frappe non ? On pourrait comprendre que ça fait long pour revenir. L'atlantique je l'ai traversé en 6h45 la semaine dernière. J'ai fait 7h de train hier. Et d'autres font bien 8h de bagnoles pour un meeting.
No way.
Le sport auto en Europe c'est la F1 et le WRC. Et le Mans. Et le DTM.
Dans l'ordre :
- la F1 = fini
- le WRC = pas pour lui
- le Mans = reviendra en LMP1 pour gagner (me l'a dit) et pas pour autre chose, donc on oublie aussi le tout nouveau FIA WEC
- le DTM = il a toujours craché dessus et maintenant qu'un autre Québécois est champion (et qui le battrait) plus aucun intérêt d'y aller.
Il reste donc quoi ? Des courses de cul du dimanche à droite à gauche comme partout dans le monde.
Baku lui aurait donné des envies avec Verstappen ?
Y'est pas en Australie, y'a pas eut d'erreur de frappe non ? On pourrait comprendre que ça fait long pour revenir. L'atlantique je l'ai traversé en 6h45 la semaine dernière. J'ai fait 7h de train hier. Et d'autres font bien 8h de bagnoles pour un meeting.
No way.
Mais Jacques a ce guide qui lui veut du bien et qui lui veut le meilleur. Mais il s'en contre fiche.
Peu pu là.
Je crois qu'on va fermer le Lounge les gras. Ou faire autre chose.
Peu pu là.
Je crois qu'on va fermer le Lounge les gras. Ou faire autre chose.
Last edited by abf1 on Sun 18 Nov - 15:20; edited 1 time in total
Je dois dire que je suis également surprise que ce ne soit pas lui qui reçoive son prix au Panthéon des Sports ? Il y sera peut être ou bien qque chose privé plus important ? Ses enfants ??
Invité- Guest
ab.
Le lounge ce n'est pas pour Jacques, c'est pour nous!
Scuse mon anglais pour cette post mais... There must be a good reason he will not be attending.weather its personnal or buisness,he has his reasons.we may never know, but in the end it dosnt affect us either.
fish- Mythomaniac / Mythomane
zigzag wrote:ab.
Je crois qu'il parle de le renommer un pneu.
Une suggestion!
coursesdetondeuses.com
coursesdetondeuses.com
Allez on se reprend les mecs !
J'ai 43 pige et Jacques Villeneuve restera à jamais mon pilote préféré quoique que l'on raconte sur lui ou quoi qu'il dise !
Je pense malheureusement que sa courte carrière auto est définitivement terminé.
D'accord avec vous pour dire qu'il a fait les mauvais choix, mais c'est le passé maintenant.
Fermez pas le lounge les gars !!
Et puis dans quelques années on pourra supporter Jules Villeneuve ou Joakim Villeneuve.
il avait bien une idée derrière la tête pour les appeler comme ça !
JV go JV
J'ai 43 pige et Jacques Villeneuve restera à jamais mon pilote préféré quoique que l'on raconte sur lui ou quoi qu'il dise !
Je pense malheureusement que sa courte carrière auto est définitivement terminé.
D'accord avec vous pour dire qu'il a fait les mauvais choix, mais c'est le passé maintenant.
Fermez pas le lounge les gars !!
Et puis dans quelques années on pourra supporter Jules Villeneuve ou Joakim Villeneuve.
il avait bien une idée derrière la tête pour les appeler comme ça !
JV go JV
je dis ça de même,pas plus tard que la semaine passée il
était à Montréal pour prendre du temps à faire dompter son tit pitou
Hein ? Comment ? Pardon ?lastgard wrote:je dis ça de même,pas plus tard que la semaine passée il
Invité- Guest
Page 15 of 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Similar topics
» Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques, go !
» Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !
» Bruits de moteurs
» Jacques en i1 Super Series ?
» Bruits de moteurs
» Jacques en i1 Super Series ?
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 15 of 40