FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

+27
YvanP
Capone
jimbo_jones
Berny34
BradPitStop
ricor
Carter2012
Marcus
Raoul Thibeault
gébé II
Barhonda
Simon
SamYang
Cassee
daffe
PleinGaz
SpeedMetal
placebo
slick
fish
abf1
lastgard
zeNMT
zigzag
Stefdy68
remps
Monte Cristo
31 posters

Page 9 of 40 Previous  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Next

Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 9 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Marcus Fri 13 Jul - 5:39

Un peu frileux les gras de Discount Tire . Quelqu'un chez Dodge doit vraiment pousser pour Jacques sinon Penske l'aurait viré , méchant garçon qui a emboutit la voiture de princesse Danica No

http://edisoncorrington.blogspot.ca/2012/07/discount-tire-issues-statement-about.html

Villeneuve, the 1997 Formula 1 champion, is scheduled to be in the car at Montreal, the road course which is named after his father, the late Gilles Villeneuve. However, Discount Tire is not scheduled to be on the car.

À suivre mais une commandite full time de Discount Tire c'est à oublier !

Marcus
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 9 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Stefdy68 Fri 13 Jul - 9:40

Si il peut gagner a Mtl et que Discout Tire soit pas dessus je serais bien content Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Stefdy68
Stefdy68
Sweating Madmen / Fou en sueur

Back to top Go down

Post  Barhonda Fri 13 Jul - 11:06

Moi franchement j'ai fait une croix sur la nationwide.
je mise tout sur le V8.

Je me demande même si le volant que vient de décrocher tagliani, c'est pas celui de JV !!!
Barhonda
Barhonda

http://www.racing-online.fr/index.php?autocom=portal

Back to top Go down

Post  Simon Fri 13 Jul - 11:37

Barhonda wrote:Moi franchement j'ai fait une croix sur la nationwide.
je mise tout sur le V8.

Je me demande même si le volant que vient de décrocher tagliani, c'est pas celui de JV !!!

Pas selon ce qu'écrivait Butcher, en touécas...

Irrecuperable / Grand malade

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Post  zigzag Fri 13 Jul - 12:03

Voyons Jacques n'a pas tué personne, il n'a pas créé un méga accident, il n'a pas joué les kamikazes et rentré dans tout ce qui bouge.
Il faut en revenir.
Il a roulé dans l'herbe, ça l'a fait freiner plus tard et a percuté Danica Patrick.
Rien de plus.
C'est un simple accident de course qui arrive tout le temps en NASCAR.
Ça cache quelque chose ce petit courant anti-Villeneuve en Nascar.
Je ne sais pas si c'est de la peur, de la jalousie ou du patriotisme mal placé ou autre, mais il y a quelque chose derrière.
Jacques serait un américain, on en reparlerait plus depuis longtemps.
zigzag
zigzag

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Fri 13 Jul - 12:48

Ça se peut zig...

Moi, ce que je retiens de ce texte:
"Villeneuve has made eight road course starts in the past five seasons, including three for Penske Racing. In those eight, the former Formula 1 champion has earned a reputation for being unafraid to use his bumper to make a pass."

Ma perception de JV est exactement le contraire, surtout en Nascar où il est monnaie courante de jouer du bumper intentionnellement...

JV, c'est arrivé à 2 reprises et ce n'est pas intentionnel...

Alors de voir du bashing comme ça, je me demande si tu n'as pas raison zig... Evil or Very Mad

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  zigzag Fri 13 Jul - 12:53

... surtout qu'en Nascar jouer du pare-choc ce n'est pas un vice ou un défaut mais c'est monnaie courante. Jacques n'a rien inventé, il pilote virilement comme il faut le faire dans le Nascar.
zigzag
zigzag

Back to top Go down

Post  Marcus Fri 13 Jul - 14:26

Protectionnisme pur et simple style y viendra pas faire la loi icitte ? surtout pas touche à la mignonne Danica . Qui en plus d'un full Time en nation vient de rajouter une dixième épreuve en Cup à son agenda . Petite note ,le meilleur résultat de Danica à date en Sprint 31 ième , y aurait intérêt à y inscrire Jacques il pourrait lui pousser dans le Luc ainsi elle roulerait en avant de peloton . clown

Marcus
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Back to top Go down

Post  SamYang Fri 13 Jul - 15:18

Marcus wrote:Villeneuve, the 1997 Formula 1 champion, is scheduled to be in the car at Montreal, the road course which is named after his father, the late Gilles Villeneuve. However, Discount Tire is not scheduled to be on the car.

Seriously? Discount Tire isn't sponsoring for the MTL race? I somehow can't believe this. Haven't read about that anywhere else. That would be rediculous if it's true.

SamYang
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Back to top Go down

Post  Marcus Fri 13 Jul - 16:00

SamYang wrote:
Marcus wrote:Villeneuve, the 1997 Formula 1 champion, is scheduled to be in the car at Montreal, the road course which is named after his father, the late Gilles Villeneuve. However, Discount Tire is not scheduled to be on the car.

Seriously? Discount Tire isn't sponsoring for the MTL race? I somehow can't believe this. Haven't read about that anywhere else. That would be rediculous if it's true.

The link Is in the post !

Here Is anotherone

http://sports.yahoo.com/blogs/nascar-from-the-marbles/discount-tire-issues-statement-incident-between-jacques-villeneuve-014522901--nascar.html

Marcus
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Fri 13 Jul - 20:36

SamYang, you're dead right, it is so ridiculous, it may be bullshit...

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  BradPitStop Fri 13 Jul - 22:29

I understand it that Discount Tire was not scheduled to be on the car in Montreal. So mabe there is another sponsor planned already.
BradPitStop
BradPitStop
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Back to top Go down

Post  lastgard Fri 13 Jul - 22:34

moi aussi je pense que déjà
avant l'incident c'était décidé
que ça serait un autre commenditaire
et il se serve un peu de Jacques
pour faire croire à l'amateur moyen
que c'est à cause de lui qu'ils ne sont pas là
si j'ai raison,je trouve ça vraiment minable
lastgard
lastgard

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

Post  slick Sat 14 Jul - 1:02

moi ça me fait rien...

seront pas là c'est tout, JV lui, il y sera, c'est ça qu'on veut
slick
slick

Back to top Go down

Post  Berny34 Sat 14 Jul - 15:51

Les Américains... Mad Ils sont tellement habituer de vouloir que tout le monde se prosterne devant eux que lorsqu'un étranger leurs tiens tête ils n'aimentpas ça Rolling Eyes

Si Jacques avait dit qu'il regrette que de froissé le "luc" d'un américain est vraiment mal la les américains auraient salivés...

Mais à la place l'irréductible Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 9 2502487129 leurs a montré que lui l'intimidation ça ne l’effraie pas.

Lâche pas Jacques moi c'est comme ça que j'aime ça. J'aime mieux le voir courir en tracteur à gazon que de lécher les bottes des américains.

Berny34
Ventilator / Ventilo
Ventilator / Ventilo

Back to top Go down

Post  zigzag Sun 15 Jul - 12:12

... et puis s'il tient tête à cette poigné d'américain nascarien qui aiment le détester, Jacques gagnera.
Il gagnera sur piste mais aussi fermera la gueule des critiques et imposera le respect.
Après, toute cette histoire d'un Jacques étranger et méchant, ça sera derrière lui.
Les autres le craindront sur la piste et n'auront d'autres choix que de respecter ce pilote qui sait gagner et qui leur est supérieur.

zigzag
zigzag

Back to top Go down

Post  Stefdy68 Sun 15 Jul - 13:26

Bien dit Zig Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Stefdy68
Stefdy68

Back to top Go down

Post  abf1 Sun 15 Jul - 13:45

Discount est LE sponsor de la 22 en NNS.
Y'a pas de raison qu'il y en ait un autre à Mtl. L'an dernier c'était eux.
Ça sent la marde.

abf1

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Post  Carter2012 Sun 15 Jul - 13:52

Honnêtement je pense que parfois on se ferme les yeux bien comme faut !
JV à flippé l'autre jour à la télé et il avait l'air névrosé ( aggressif ) avec les veines sorties du front .. de plus JV ne mentionne jamais aucun commanditaires dans ces entrevues et après il demande pourquoi il n'y aucun commanditaire qui si colle .. pas plus tard que la semaine dernière Pepsi Max lui prépare un char juste pour lui .. dans toutes les entrevues qu'il donné JV JAMAIS il a mentionné le mot Pepsi Max ..

Aide toi et le ciel t'aidera ..

Carter2012
Ventilator / Ventilo
Ventilator / Ventilo

Back to top Go down

Post  zigzag Sun 15 Jul - 15:10

Carter2012 wrote:Honnêtement je pense que parfois on se ferme les yeux bien comme faut !
JV à flippé l'autre jour à la télé et il avait l'air névrosé ( aggressif ) avec les veines sorties du front .. de plus JV ne mentionne jamais aucun commanditaires dans ces entrevues et après il demande pourquoi il n'y aucun commanditaire qui si colle .. pas plus tard que la semaine dernière Pepsi Max lui prépare un char juste pour lui .. dans toutes les entrevues qu'il donné JV JAMAIS il a mentionné le mot Pepsi Max ..

Je pense que pour ce qui est de son accident avec Patrick, c'est vrai qu'il a été tassé dans le gazon et que cela a allongé son freinage.
Selon ce qu'on a vu de lui depuis des années, Jacques n'est pas une poule sans tête qui rentre dans tout ce qui bouge.
Il était énervé et stressé après la course. C'est évident, il venait de tout donner et à la sortie de sa voiture il tombe sur un gars de l'équipe de Patrick qui vient lui faire des remontrances. Je me serais fâché moi aussi.

Pour ce qui est des commanditaires, là je suis d'accord.
L'argent, donc les commanditaires, c'est le nerf de la guerre en course automobile.
Sans argent tu ne fais rien.
C'est vrai, qu'il devrait plus mentionner ses commanditaires, honorer ceux qui l'appuient pour courir.
Sans eux, il ne serait pas là.
Peut-être le fait-il pas parce qu'il n'a pas eu à chercher ces commanditaires??
Il n'a pas eu à se battre pour qu'il le suive.
On lui a donné une voiture et les commanditaires venaient avec...
Ça me rappelle la course Nascar de Montréal l'année dernière.
Tagliani avait réussi à trouvé un à un ses commanditaires pour faire la course.
Il a réussi un gros coup avec hotWheel.
Dans chaque entrevues Tag mentionnait ses commanditaires. Il ne manquait pas l'occasion de les remercier.
C'est certain que ça peut paraître lassant qu'à chaque fois qu'un pilote parle de sa voiture, il doit mentionner les commanditaires.
C'est lourd, mais essentiel si tu veux les revoir sur ta voiture lors des prochaines courses.

zigzag
zigzag

Back to top Go down

Post  Carter2012 Sun 15 Jul - 15:15

zigzag wrote:
Carter2012 wrote:Honnêtement je pense que parfois on se ferme les yeux bien comme faut !

Je pense que pour ce qui est de son accident avec Patrick, c'est vrai qu'il a été tassé dans le gazon et que cela a allongé son freinage.
Selon ce qu'on a vu de lui depuis des années, Jacques n'est pas une poule sans tête qui rentre dans tout ce qui bouge.
Il était énervé et stressé après la course. C'est évident, il venait de tout donner et à la sortie de sa voiture il tombe sur un gars de l'équipe de Patrick qui vient lui faire des remontrances. Je me serais fâché moi aussi.

Pour ce qui est des commanditaires, là je suis d'accord.
L'argent, donc les commanditaires, c'est le nerf de la guerre en course automobile.
Sans argent tu ne fais rien.
C'est vrai, qu'il devrait plus mentionner ses commanditaires, honorer ceux qui l'appuient pour courir.
Sans eux, il ne serait pas là.
Peut-être le fait-il pas parce qu'il n'a pas eu à chercher ces commanditaires??
Il n'a pas eu à se battre pour qu'il le suive.
On lui a donné une voiture et les commanditaires venaient avec...
Ça me rappelle la course Nascar de Montréal l'année dernière.
Tagliani avait réussi à trouvé un à un ses commanditaires pour faire la course.
Il a réussi un gros coup avec hotWheel.
Dans chaque entrevues Tag mentionnait ses commanditaires. Il ne manquait pas l'occasion de les remercier.
C'est certain que ça peut paraître lassant qu'à chaque fois qu'un pilote parle de sa voiture, il doit mentionner les commanditaires.
C'est lourd, mais essentiel si tu veux les revoir sur ta voiture lors des prochaines courses.

Voilà mon Zig .. pis pour les entrevues .. oui normal qu'il soit énervé mais a son âge et avec son expérience il n'a pas le droit de s'emporter comme ca sur ESPN ... ca juste pas d'allure !
Tagliani a comprit lui pour les commandites et ca lui réussi .. JV va devoir apprendre à le faire .. anyway.. j'adore le pilote JV mais parfois il réfléchi et réagit de drôle de facon .. but i guess that no one is perfect !

Go JV go

Carter2012
Ventilator / Ventilo
Ventilator / Ventilo

Back to top Go down

Post  abf1 Sun 15 Jul - 15:17

Y réfléchi po.

abf1

Back to top Go down

Post  Berny34 Sun 15 Jul - 18:24

abf1 wrote:Discount est LE sponsor de la 22 en NNS.
Y'a pas de raison qu'il y en ait un autre à Mtl. L'an dernier c'était eux.
Ça sent la marde.

Il n'est pas là 100% du temps, hier soir c'était Snap-on sur le voiture #22 conduite par Brad à Loudon

Berny34
Ventilator / Ventilo
Ventilator / Ventilo

Back to top Go down

Post  abf1 Sun 15 Jul - 18:28

Vrai. Mais un peu quand même.

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 9 604x

abf1

Back to top Go down

Post  slick Sun 15 Jul - 23:26

ça sonne bien mieux!!!

Snap-on !!!!!!

au Twisted Evil Discount Tire

bounce
slick
slick

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 9 of 40 Previous  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics