New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Formula 1 World Championship #F1
+6
PleinGaz
placebo
slick
Simon
Monte Cristo
SpeedMetal
10 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 31 of 40
Page 31 of 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Formula 1 World Championship #F1
Eddie Jordan??? Il a pas encore avalé som baptistère, lui???
En même temps, les exigences de Hamilton ne me surprennent pas beaucoup... Quand on connait un brin l'homme derrière le pilote... Il aurait avantage à la laisser dand l'ombre, l'homme, quelquefois... En même temps. il a un palmarès absolument incroyable, mais Mercedes l'ont grandement aidé à atteindre ce statut.
50 millions d'Euros, c'est monstrueusement démesuré, et on ne parle pas encore des autres demandes de Môôôsieur Hamilton. Un moment donné, c'est assez. On sait déjà que Mercedes auront encore cette année la voiture la plus dominante du plateau. Si on pense là-bas qu'on peut faire de Bottas un champion du monde, il ne serait pas surprenant qu'on lui tire le tapis de sous les pieds, Mimile...
A suirre...
En même temps, les exigences de Hamilton ne me surprennent pas beaucoup... Quand on connait un brin l'homme derrière le pilote... Il aurait avantage à la laisser dand l'ombre, l'homme, quelquefois... En même temps. il a un palmarès absolument incroyable, mais Mercedes l'ont grandement aidé à atteindre ce statut.
50 millions d'Euros, c'est monstrueusement démesuré, et on ne parle pas encore des autres demandes de Môôôsieur Hamilton. Un moment donné, c'est assez. On sait déjà que Mercedes auront encore cette année la voiture la plus dominante du plateau. Si on pense là-bas qu'on peut faire de Bottas un champion du monde, il ne serait pas surprenant qu'on lui tire le tapis de sous les pieds, Mimile...
A suirre...
Simon, c'est ça.
Tout dépend de ce que pensera Mercedes.
Je pense que le fait d'avoir vu Russell dominer a du faire un peu pâlir l'étoile d'Hamilton.
J'ai un grand respect pour le pilote Hamilton, il est hyper bon, mais sans les super voitures et le méga budget que lui fourni mercedes, il n'en serrait pas à 7 titres.
Russell, en ayant roulé une fois en début de saison dans une version quelque peu différente de la Mercedes, arrive sur un GP et fait pratiquement la pôle, puis s'en allait vers la victoire, à 2 reprises, si Mercedes ne s'était pas fourvoyé dans les puits.
Ça montre le talent de Russell, mais ça démontre aussi toute la domination de cette voiture sur ses concurrents.
Russell a d'ailleurs dit hier, qu'il aurait bien aimé faire la deuxième course pour Mercedes.
Ça aurait été une bonne façon de racheter toute la malchance qui lui est tombée dessus à Bahrein.
Mais Hamilton a tout fait pour revenir, même s'il était encore pas tout à fait remis de la Covid.
On le comprend, il voyait que Russell était en train de briller dans sa voiture, il ne devait pas bien aimer ça.
Simon, c'est ça.
Tout dépend de ce que pensera Mercedes.
Je pense que le fait d'avoir vu Russell dominer a du faire un peu pâlir l'étoile d'Hamilton.
J'ai un grand respect pour le pilote Hamilton, il est hyper bon, mais sans les super voitures et le méga budget que lui fourni mercedes, il n'en serrait pas à 7 titres.
Russell, en ayant roulé une fois en début de saison dans une version quelque peu différente de la Mercedes, arrive sur un GP et fait pratiquement la pôle, puis s'en allait vers la victoire, à 2 reprises, si Mercedes ne s'était pas fourvoyé dans les puits.
Ça montre le talent de Russell, mais ça démontre aussi toute la domination de cette voiture sur ses concurrents.
Russell a d'ailleurs dit hier, qu'il aurait bien aimé faire la deuxième course pour Mercedes.
Ça aurait été une bonne façon de racheter toute la malchance qui lui est tombée dessus à Bahrein.
Mais Hamilton a tout fait pour revenir, même s'il était encore pas tout à fait remis de la Covid.
On le comprend, il voyait que Russell était en train de briller dans sa voiture, il ne devait pas bien aimer ça.
"J’ai flirté avec la victoire à Bahreïn. Sans malchance, sans ces incidents de course, cette course de Sakhir était pour moi. Cela fait encore mal aujourd’hui d’y repenser. Et c’est pourquoi la sensation étrange persiste encore. Pour être honnête, c’était étrange de revenir en arrière. Avant le week-end de Bahreïn, je voulais vraiment pouvoir disputer les deux courses pour Mercedes. J’aurais alors pris le premier week-end comme une grande leçon et je n’aurais plus eu d’excuses à Abu Dhabi."- Russell
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
Facile de commenter des négociations...
Libre à chacun de demander la lune, il se peut que l’autre partie soit prête à te la donner. Sinon, on entre dans la négociation. On négocie, entre les parties impliquées.
C’est très facile de commenter une négociation de l’extérieur, on appelle ça faire de la gérance d’estrade.
Si Mercedes veut lui donner la lune c’est qu’ils considèrent qu’il vaut là la lune. Sinon ils vont négocier. Et à la fin, ils s’entendront ou pas. C’est tout.
ET on ne saura jamais qu’elle est l’entente ou qu’elles étaient les demandes.
Libre à chacun de demander la lune, il se peut que l’autre partie soit prête à te la donner. Sinon, on entre dans la négociation. On négocie, entre les parties impliquées.
C’est très facile de commenter une négociation de l’extérieur, on appelle ça faire de la gérance d’estrade.
Si Mercedes veut lui donner la lune c’est qu’ils considèrent qu’il vaut là la lune. Sinon ils vont négocier. Et à la fin, ils s’entendront ou pas. C’est tout.
ET on ne saura jamais qu’elle est l’entente ou qu’elles étaient les demandes.
slick- Irrecuperable / Grand malade
Dont sell yourself short!!
Voici ce que je veux.
Après on parle pis on se rejoint qq part au milieu.
Plus tu pars bas, plus le milieu est bas.
Pis Mercedes sont capable de payer.
Mais j'abonde avec les commentaire sur Russell.
Ça donne une drôle d'impression.
Même si ça enlève rien à Mimile,,
Voici ce que je veux.
Après on parle pis on se rejoint qq part au milieu.
Plus tu pars bas, plus le milieu est bas.
Pis Mercedes sont capable de payer.
Mais j'abonde avec les commentaire sur Russell.
Ça donne une drôle d'impression.
Même si ça enlève rien à Mimile,,
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
Ben oui, slick, mais on aime ça faire de la gérance d'estrade! Sans tomber dans l'abus et l'exagération, c'est amusant et en quelque part, c'est plutôt satisfaisant d'essayer de démêler tout ce qu'on entend ou lit, et d'en tirer des conclusions précoces... Puis de voir si on aura eu la bonne lecture dans la boule de cristal.
Ben oui c’est sûr!
Moi le premier
Moi le premier
Simon wrote:Ben oui, slick, mais on aime ça faire de la gérance d'estrade! Sans tomber dans l'abus et l'exagération, c'est amusant et en quelque part, c'est plutôt satisfaisant d'essayer de démêler tout ce qu'on entend ou lit, et d'en tirer des conclusions précoces... Puis de voir si on aura eu la bonne lecture dans la boule de cristal.
C’est toi, madame Minou?
placebo- Irrecuperable / Grand malade
placebo wrote:Simon wrote:Ben oui, slick, mais on aime ça faire de la gérance d'estrade! Sans tomber dans l'abus et l'exagération, c'est amusant et en quelque part, c'est plutôt satisfaisant d'essayer de démêler tout ce qu'on entend ou lit, et d'en tirer des conclusions précoces... Puis de voir si on aura eu la bonne lecture dans la boule de cristal.
C’est toi, madame Minou?
Estie, non. Je me ferais peur à moi-même. Appelles-moi plutôt Le Matou.
Ce sera le 22 février prochain à Varsovie.
Et semble t-il que l'écurie renouvellerait son entente avec Ferrari pour son moteur.
Toutefois, il y a des doutes sur le fait que le nom Alfa Romeo resterait.
Il se pourrait que l'écurie redevienne Sauber, motorisée par Ferrari.
Il ne faut pas oublier que Peugeot s'est associé avec Fiat/Chrysler pour créer la marque Stellantis. L'actuel président de PSA (Peugeot, Citroën, DS, Opel), Carlos Tavares, sera le président de la nouvelle entreprise.
Il y aura encore des Fiat, des Peugeot, des Citroën, Chrysler, etc...mais il y aura cette nouvelle marque Stellantis, qui sera une marque distincte et partagera les technologie des 2 entreprises.
Et si on voulait promouvoir cette nouvelle marque en F1 ?
On ne sait jamais.
On verra bien ce que décideront les dirigeants de l'entreprise.
https://fr.motorsport.com/f1/news/presentation-alfa-romeo-2021-varsovie/5135182/?ic_source=home-page-widget&ic_medium=widget&ic_campaign=widget-22
Ce sera le 22 février prochain à Varsovie.
Et semble t-il que l'écurie renouvellerait son entente avec Ferrari pour son moteur.
Toutefois, il y a des doutes sur le fait que le nom Alfa Romeo resterait.
Il se pourrait que l'écurie redevienne Sauber, motorisée par Ferrari.
Il ne faut pas oublier que Peugeot s'est associé avec Fiat/Chrysler pour créer la marque Stellantis. L'actuel président de PSA (Peugeot, Citroën, DS, Opel), Carlos Tavares, sera le président de la nouvelle entreprise.
Il y aura encore des Fiat, des Peugeot, des Citroën, Chrysler, etc...mais il y aura cette nouvelle marque Stellantis, qui sera une marque distincte et partagera les technologie des 2 entreprises.
Et si on voulait promouvoir cette nouvelle marque en F1 ?
On ne sait jamais.
On verra bien ce que décideront les dirigeants de l'entreprise.
https://fr.motorsport.com/f1/news/presentation-alfa-romeo-2021-varsovie/5135182/?ic_source=home-page-widget&ic_medium=widget&ic_campaign=widget-22
Décès de Jean Graton, le père des aventures de Michel Vaillant.
https://fr.motorsport.com/f1/news/deces-jean-graton-createur-michel-vaillant/5149982/?ic_source=home-page-widget&ic_medium=widget&ic_campaign=widget-22
https://fr.motorsport.com/f1/news/deces-jean-graton-createur-michel-vaillant/5149982/?ic_source=home-page-widget&ic_medium=widget&ic_campaign=widget-22
Selon Ecclestone, ça fait longtemps que Mercedes et Hamilton se sont entendus.
J'aurais tendance à penser comme lui. Je vois très mal Hamilton quitter et Mercedes se retrouver sans Hamilton à quelques semaines des essais et du début de saison.
https://f1i.auto-moto.com/infos/contrat-infos/ecclestone-croit-savoir-hamilton-a-deja-signe/
J'aurais tendance à penser comme lui. Je vois très mal Hamilton quitter et Mercedes se retrouver sans Hamilton à quelques semaines des essais et du début de saison.
« C’est juste du cinéma, a confié Bernie à son ami Roger Benoît, le journaliste du Blick. L’extension du contrat de Lewis a été conclue depuis belle lurette même si les signatures ne sont peut-être pas formellement concrètes. »
« Mercedes et lui ont eu tout le temps pour aménager le contrat et l’adapter en fonction du compromis négocié, estime-t-il. Retarder l’annonce permet simplement de les laisser à la une de l’actualité durant ces longues et tristes semaines. »
https://f1i.auto-moto.com/infos/contrat-infos/ecclestone-croit-savoir-hamilton-a-deja-signe/
Button devient conseiller chez Williams.
"Dans le cadre de son rôle chez Williams, Jenson pourra faire appel à ses plus de 30 ans d'expérience en sport automobile pour fournir des conseils et des orientations à l'équipe de Grove, tout en aidant à soutenir et à développer les pilotes de course et de l'académie", peut-on lire dans le communiqué annonçant la nouvelle ce vendredi.
"Dans le cadre de son rôle chez Williams, Jenson pourra faire appel à ses plus de 30 ans d'expérience en sport automobile pour fournir des conseils et des orientations à l'équipe de Grove, tout en aidant à soutenir et à développer les pilotes de course et de l'académie", peut-on lire dans le communiqué annonçant la nouvelle ce vendredi.
Ocon au rallye de Monte-Carlo avec l'Alpine A110S.
Elle a un beau son, cette Alpine.
Elle a un beau son, cette Alpine.
Article très technique et très intéressant sur le fond plat et le diffuseur d'une F1.
J'adore !
https://f1i.auto-moto.com/magazine/magazine-technique/secrets-diffuseur-formule-1/
J'adore !
https://f1i.auto-moto.com/magazine/magazine-technique/secrets-diffuseur-formule-1/
Ouch. Pas le look jeune premier, disons.
Il me fait penser à Bourvil.
Il me fait penser à Bourvil.
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
En beaucoup moins drôle !
C'est le prince William?
PleinGaz- Irrecuperable / Grand malade
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée
Son casque est peut-être trop serré
placebo- Irrecuperable / Grand malade
Je devais être, avec mes fils, à Daytona aujourd'hui.
Souhaitons que l'an prochain, ce maudit virus ne sera que du passé.
Il faudra un jour, quitter ce confinement, le couvre-feu, ça commence à peser très lourd.
Souhaitons que l'an prochain, ce maudit virus ne sera que du passé.
Il faudra un jour, quitter ce confinement, le couvre-feu, ça commence à peser très lourd.
Il y a un an j'étais en convalescence et j'ai manqué le salon de l'auto en me disant que j'irai l'année prochaine!
Ma première et dernière sortie était un déjeuner au restaurant pour ma fête. On a déjeuné avec un couple qui revenait de voyage en République Dominicaine où on avait entendu au nouvelles qu'il y avait des cas de COVID. On ne connaissait pas la maladie comme aujourd'hui. Avoir su aujourd'hui ce que l'on sait, on n'aurait pas mangé avec eux!
On a tous hâte que la vie normale reprenne, revoir du monde, pouvoir sortir!
Sauf que même avec le vaccin, ça empêchera pas de l'attraper et le retransmettre. Ça va être un autre virus qui va continuer à circuler comme un rhume ou l'influenza.
On va peut-être pouvoir ressortir mais le masque va probablement être une nouvelle habitude qui va rester comme il se fait en Asie.
Ma première et dernière sortie était un déjeuner au restaurant pour ma fête. On a déjeuné avec un couple qui revenait de voyage en République Dominicaine où on avait entendu au nouvelles qu'il y avait des cas de COVID. On ne connaissait pas la maladie comme aujourd'hui. Avoir su aujourd'hui ce que l'on sait, on n'aurait pas mangé avec eux!
On a tous hâte que la vie normale reprenne, revoir du monde, pouvoir sortir!
Sauf que même avec le vaccin, ça empêchera pas de l'attraper et le retransmettre. Ça va être un autre virus qui va continuer à circuler comme un rhume ou l'influenza.
On va peut-être pouvoir ressortir mais le masque va probablement être une nouvelle habitude qui va rester comme il se fait en Asie.
PleinGaz- Irrecuperable / Grand malade
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée
... ouin, ça s’enligne pour ça
Je reste positif, on retrouvera notre vie normale.
Quand ?
Lorsqu'on pourra tous être vacciné.
Quand ?
Lorsqu'on pourra tous être vacciné.
Romain Grosjean vient de signer avec Dayle Coyne en Indycar.
Il fera les courses de circuit routier et de ville.
Pour la première année, il ne fera pas les ovales, mais observera, puis il décidera s'il veut y aller pour sa deuxième saison. S'il y fait une deuxième saison.
https://dalecoyneracing.com/2021/02/03/formula-1-veteran-romain-grosjean-joins-dale-coyne-racing-with-rwr-for-2021-ntt-indycar-series-season/
Il fera les courses de circuit routier et de ville.
Pour la première année, il ne fera pas les ovales, mais observera, puis il décidera s'il veut y aller pour sa deuxième saison. S'il y fait une deuxième saison.
https://dalecoyneracing.com/2021/02/03/formula-1-veteran-romain-grosjean-joins-dale-coyne-racing-with-rwr-for-2021-ntt-indycar-series-season/
Page 31 of 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Similar topics
» Formula 1 World Championship #F1
» F1 - Formula 1 World Championship
» F1 - Formula 1 World Championship
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 31 of 40