New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Formula 1 World Championship #F1
+6
PleinGaz
placebo
slick
Simon
Monte Cristo
SpeedMetal
10 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 7 of 40
Page 7 of 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Formula 1 World Championship #F1
Monte Cristo wrote:Le dépassement de Verstappen sur Bottas dans les S sur des pneus froids, une giffle.
Yep...
Et aussi, surtout, après que Ham ait pris son dernier set de pneus; il est revenu sur Leclerc...
Et ce dont je vous parlais, que l'entrée du premier des virages en S conditionne la sortie du dernier des virages en S; on l'a TRÈS bien vu car la caméra était à bord de Ham qui suivait Leclerc...
Ham, en voyant la trajectoire d'entrée de Leclerc, a élargie son entrée du premier virage et ça l'a positionné pour être dans l'axe de la sortie du dernier virage et c'est là, que physiquement, la Merco a dépassé la Ferrari... Mais, en vrai, le dépassement s'est fait dès le départ de l'entrée du premier virage en S...
De toute beauté de voir ça. Ce sont des trucs comme ça qui me font tripper sur le pilotage... oui, la dextérité et le ressenti... mais aussi, les trajectoires... le génie instantané des trajectoires qu'un pilote doit construire en lui... c'est beau l'Humain, surtout quand on le voit s'adapter dans des situations hyper-complexes et risquées, au millième de seconde... l'adaptation, c'est supposément ça qui le différencie de l'animal...
PS, un autre petit miracle de Leclerc alors que Vettel s'effondre encore davantage... mais là, Ferraillerie disent qu'ils sont ouverts à changer son "frame"... Il me semble qu'il était temps, si c'est ça qui accroche...
C'est quand même difficile de voir Vettel planter de la sorte... je ne le souhaite pas à personne...
Last edited by SpeedMetal on Mon 10 Aug - 11:22; edited 1 time in total
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
SpeedMetal wrote:Versta, super pilotage. Newey, super voiture qui n'use pas les pneus... Et le stratégiste de Red Bull...
C'est pour dire qu'en course, une combinaison de bons gestes peuvent battre une voiture beaucoup plus rapide sur un tour...
Je n'ai pas compris pourquoi on a fait rentrer Bottas et Hulky aussi tôt... c'est comme si on donnait la course à leurs coéquipiers...
Malgré l'info ici... et où on dit aussi qu'on a gardé Ham en piste malgré de grosses vibrations... ce qui semble être la raison/défaite que les Roses utilisent pour justifier l'arrêt hâtif de Hulky...
Hulky, avec les mêmes pneus que Stroll, après le départ; a tout de suite creusé l'écart à 2 sec... en 4 tours... et ensuite, après son arrêt supplémentaire, il est revenu à 13 sec de Stroll... Hulky me semblait assez facilement plus rapide que Stroll sur toute la durée de la course...
Cela étant dit; un autre weekend où Stroll a quand même été crédible...
Quand tu regardes le train de Vettel dérailler course après course, vs. les perfs de Hulk, c'est poche en criss de prendre Vettel au lieu de Hulk. Ça regarde poche en criss.
Go Hulk.
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
SpeedMetal wrote:Monte Cristo wrote:Le dépassement de Verstappen sur Bottas dans les S sur des pneus froids, une giffle.
C'est quand même difficile de voir Vettel planter de la sorte... je ne le souhaite pas à personne...
Effectivement, ça commence à faire dur.
Faudrait pas non plus qu'il se casse la gueule sérieusement.
J'ai enregistré la course, hâte de voir ça!
PleinGaz- Irrecuperable / Grand malade
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée
Ce que je disais plus haut sur l'importance de l'entrée des S... ce n'est pas Ham et Leclerc au 45/46ème tour... je me suis trompé... ça a dû se passer entre 2 autres pointures plus tôt dans la course... mais le phénomène dont je vous parle, je l'ai vu...
D'ailleurs, c'est LE défi de pilotage de ce circuit... et puis, si au dernier virage, tu es obligé de lâcher le gaz pcq tu t'en vas dans le gazon... ça coûte très cher sur le tour...
C'est que... je l'ai regardé hier sur RDS et là, en mangeant, vient d'en regarder un grand bout (plus vers la fin) sur SKY avec Brundle...
Pleing, si tu le vois; reparles-moi en; je veux le revoir... trop beau...
D'ailleurs, c'est LE défi de pilotage de ce circuit... et puis, si au dernier virage, tu es obligé de lâcher le gaz pcq tu t'en vas dans le gazon... ça coûte très cher sur le tour...
C'est que... je l'ai regardé hier sur RDS et là, en mangeant, vient d'en regarder un grand bout (plus vers la fin) sur SKY avec Brundle...
Pleing, si tu le vois; reparles-moi en; je veux le revoir... trop beau...
Monte Cristo wrote:SpeedMetal wrote:Monte Cristo wrote:Le dépassement de Verstappen sur Bottas dans les S sur des pneus froids, une giffle.
Effectivement, ça commence à faire dur.
Faudrait pas non plus qu'il se casse la gueule sérieusement.
Tsé... ce matin, Ferrallerie disent qu'ils sont prêts à lui faire un nouveau châssis... J'aurais une suggestion, faites beaucoup plus simple... prenez la voiture de Vettel, passez-la à Leclerc, et regardez si Leclerc fait mieux... si Leclerc tape ses temps à lui... le prob n'est pas vraiment la voiture, il est dans la voiture... et il s'appelle Vettel...
Pcq... de faire un châssis spécifique pour Vettel actuellement, ça ne me semble vraiment pas de l'$ bien placé...
Allez voir Hulky s'il a demandé un autre châssis...
Je suis toujours aussi persuadé que la Rose était plus rapide que les Red Bull sur un tour en fds... car sur le tour rapide de Hulky, il avait de la marge pour améliorer... trop de mini-corrections... mais c'est quand même beau... de battre Stroll en qualif et de le maintenir à 2 secondes durant toute la course... pas de DRS pour Stroll...
Hulky, ce n'est pas un manche. Impressionné de le voir faire ça en course. Malgré le TRÈS peu de roulage... et la condition physique... avez-vous vu sa face (synergologie) lorsqu'il programmait son volant pour "launcher" la voiture juste avec le départ du tour de chauffe???
Hulky, il était TRÈS nerveux... il a pressé sa séquence, il l'a cancellé... il s'est reconcentré pour presser sa séquence de boutons... et là, il avait l'air satisfait; genre: "ok, je suis certain que j'ai fais la bonne séquence, ça devrait aller..." et là, on l'a vu prendre une immense inspiration/expiration... là, il est parti faire son tour de chauffe... et au final, son départ n'a pas été si mauvais...
Respects à Hulky. Mais Perez revient la semaine prochaine.
Si Perez revient et qu'il est toujours devant Stroll comme avant (lorsqu'il n'est pas malade); est-ce que Stroll mérite son volant en F1? C'est pcq... si Stroll est meilleur que Perez juste quand il pleut... je ne pense pas que c'est rentable...
Aussi, j'ai beaucoup aimé l'immense humilité de Hulky. Partout où je l'ai vu s'exprimer; il parlait sincèrement et montrait de la vulnérabilité...
À un moment, il a même dit que de gérer ses émotions sur la ligne de départ était déjà un aspect important...
Non seulement très rapide out of the box. Mais constant et consistant en course. Et avec une super belle attitude qui lui permet d'apprendre très rapidement... et enfin, très attachant. Tout le paddock, unanime, lui souhaitait le meilleur...
Je l'ai vu dans les longues entrevues d'après-qualif à Sky... tous les reporters du monde entier lui posaient des questions... et ensuite, on posait une question conjointe aux 2 pilotes Merco...
Et pour ce qui est de la vis du carter de clutch de la fds passée... hier, même Brundle, sur SKY, a fait une boutade dans le genre de la mienne: "...au moins, il est dans le tour de chauffe, il a des chances de prendre le départ... cette fois-ci..." Je ne suis pas tout seul qui voit des gros points d'interrogations sur ce qui s'est passé la semaine passée... très bizarre... je n'avais jamais entendu parler d'un prob technique de cette nature... (ces vis-là sont "torquées" précisément, avec du Loctite... presque impossible qu'une vis comme ça se dévisse...)
Et puis, en fds, j'étais plus confiant que les Roses le laisse courser... je me disais: là, Hulky ne peut battre Stroll qu'une seule fois... ce que les Roses auraient pu vouloir éviter à tous prix(...); c'est que Hulky batte Stroll les 2 fois d'affilés... ça, ça aurait été TRÈS TRÈS dur sur l'image de performance de Stroll... Mais se faire battre une seule fois... plus facile de dire que c'est circonstanciel...
2 fois, Papa Stroll aurait aussi TRÈS mal paru de forcer à ce point-là pour que ce soit son fils qui pilote... genre, les autres actionnaires se seraient facilement dit: on est en train de payer pour faire courser un kid... sauf qu'on n'est pas en karting de location, les enjeux sont différents...
Merci Hulky pour toutes les belles inspirations. Maintenant, Go Perez!
C'est que je veux en avoir le coeur net: est-ce qu'on se fait frauder avec le volant de Stroll? oui ou non. Ça penche beaucoup pour le "oui" depuis le début... mais je voudrais que ça devienne évident; d'un bord ou de l'autre...
En tous cas, je ne crois pas qu'aucun autre pilote a eu autant de temps pour construire sa vitesse en F1...
À un moment, il a même dit que de gérer ses émotions sur la ligne de départ était déjà un aspect important...
Non seulement très rapide out of the box. Mais constant et consistant en course. Et avec une super belle attitude qui lui permet d'apprendre très rapidement... et enfin, très attachant. Tout le paddock, unanime, lui souhaitait le meilleur...
Je l'ai vu dans les longues entrevues d'après-qualif à Sky... tous les reporters du monde entier lui posaient des questions... et ensuite, on posait une question conjointe aux 2 pilotes Merco...
Et pour ce qui est de la vis du carter de clutch de la fds passée... hier, même Brundle, sur SKY, a fait une boutade dans le genre de la mienne: "...au moins, il est dans le tour de chauffe, il a des chances de prendre le départ... cette fois-ci..." Je ne suis pas tout seul qui voit des gros points d'interrogations sur ce qui s'est passé la semaine passée... très bizarre... je n'avais jamais entendu parler d'un prob technique de cette nature... (ces vis-là sont "torquées" précisément, avec du Loctite... presque impossible qu'une vis comme ça se dévisse...)
Et puis, en fds, j'étais plus confiant que les Roses le laisse courser... je me disais: là, Hulky ne peut battre Stroll qu'une seule fois... ce que les Roses auraient pu vouloir éviter à tous prix(...); c'est que Hulky batte Stroll les 2 fois d'affilés... ça, ça aurait été TRÈS TRÈS dur sur l'image de performance de Stroll... Mais se faire battre une seule fois... plus facile de dire que c'est circonstanciel...
2 fois, Papa Stroll aurait aussi TRÈS mal paru de forcer à ce point-là pour que ce soit son fils qui pilote... genre, les autres actionnaires se seraient facilement dit: on est en train de payer pour faire courser un kid... sauf qu'on n'est pas en karting de location, les enjeux sont différents...
Merci Hulky pour toutes les belles inspirations. Maintenant, Go Perez!
C'est que je veux en avoir le coeur net: est-ce qu'on se fait frauder avec le volant de Stroll? oui ou non. Ça penche beaucoup pour le "oui" depuis le début... mais je voudrais que ça devienne évident; d'un bord ou de l'autre...
En tous cas, je ne crois pas qu'aucun autre pilote a eu autant de temps pour construire sa vitesse en F1...
Bref, j'ai comme l'impression que Stroll peut être un #2 dans un team et puis c'est tout.
Pas un pilote #1...
Bien que je n'aime pas le fait d'y mettre des #s dans un team...
Trop tôt encore pour se faire une idée?
Pas un pilote #1...
Bien que je n'aime pas le fait d'y mettre des #s dans un team...
Trop tôt encore pour se faire une idée?
Ham dit que ce sont les pressions de pneus qui ont "crée" la présente situation...
""Ce second relais, je gérais comme vous ne pourriez pas imaginer. Je gérais du mieux de mes capacités mais ça n'a pas fait la moindre différence par rapport à ce cloquage. En fin de compte, je pilotais juste avec la moitié d'un pneu, en gros. Si vous regardiez dans les rétros, une moitié était dégarnie et l'autre côté ça allait, donc il a tenu. Mais évidemment, j'étais nerveux, craignant que ça explose ou autre.""
Hamilton : Des pneus comme des "ballons" avec les nouvelles pressions
https://fr.motorsport.com/f1/news/hamilton-pneus-ballons-nouvelles-pressions-gp-70e-anniversaire/4853590/?ic_source=home-page-widget&ic_medium=widget&ic_campaign=widget-22
Ça se peut très bien...
""Ce second relais, je gérais comme vous ne pourriez pas imaginer. Je gérais du mieux de mes capacités mais ça n'a pas fait la moindre différence par rapport à ce cloquage. En fin de compte, je pilotais juste avec la moitié d'un pneu, en gros. Si vous regardiez dans les rétros, une moitié était dégarnie et l'autre côté ça allait, donc il a tenu. Mais évidemment, j'étais nerveux, craignant que ça explose ou autre.""
Hamilton : Des pneus comme des "ballons" avec les nouvelles pressions
https://fr.motorsport.com/f1/news/hamilton-pneus-ballons-nouvelles-pressions-gp-70e-anniversaire/4853590/?ic_source=home-page-widget&ic_medium=widget&ic_campaign=widget-22
Ça se peut très bien...
Comment peut-on continuer dans cette voie?
Christ, c'est clair.
"Mais évidemment, j'étais nerveux, craignant que ça explose ou autre."
Et puis, ce n'est pas un rookie qui parle...
Christ, c'est clair.
"Mais évidemment, j'étais nerveux, craignant que ça explose ou autre."
Et puis, ce n'est pas un rookie qui parle...
"Mercedes estime que le pilote Red Bull Max Verstappen est désormais clairement dans la course au titre avec Lewis Hamlilton et Valtteri Bottas."
https://fr.motorsport.com/f1/news/verstappen-menace-mercedes-championnat-2020-wolff/4854139/
Comment essayer de créer du suspense...
https://fr.motorsport.com/f1/news/verstappen-menace-mercedes-championnat-2020-wolff/4854139/
"Ross Brawn a révélé que Nico Hülkenberg était le second choix de Mercedes en 2013, après Lewis Hamilton, au moment de trouver un remplaçant à Michael Schumacher."
https://fr.motorsport.com/f1/news/hulkenberg-second-choix-mercedes-hamilton-2013/4854064/
Presque frustrant pour Hulky...
https://fr.motorsport.com/f1/news/hulkenberg-second-choix-mercedes-hamilton-2013/4854064/
Presque frustrant pour Hulky...
SpeedMetal wrote:"Mercedes estime que le pilote Red Bull Max Verstappen est désormais clairement dans la course au titre avec Lewis Hamlilton et Valtteri Bottas."
Criss ça serait top ça.
Ma perception de Verstappen a complètement changée.
Monte Cristo wrote:
Ma perception de Verstappen a complètement changée.
Je salue bassement cette belle attitude.
En plus, il y a "juste les fous (en sueurs?) qui ne changent pas d'idées"...
(Ça doit être difficile de toujours rester sur ses positions... surtout dans le monde d'aujourd'hui où tout change constamment et où la capacité d'adaptation devient une condition sine qua none à l'évolution personnelle et à celle du groupe...)
Mais... l'écart entre Merco et Red Bull est toujours aussi important... mho...
Surtout lorsqu'on a vu des écarts de presque 1,5sec entre les Merco et les Red Bull au début de la saison... la tricherie de Ferraillerie a aussi créé cette situation...
Mais... ça se peut que l'écart se rétrécisse un tout petit pneu...
C'est juste beau de voir que Versta, même s'il n'a pas une voiture pour se battre pour le titre; il trouve des moyens d'être considéré comme "contender" direct... Entre Robottas et les "circonstanciels" du duo Versta/Red Bull; peut-être que Ham va l'avoir moins facile, cette année, son championnat...
Last edited by SpeedMetal on Wed 12 Aug - 11:04; edited 1 time in total
Je me demande dans quel monde vivons-nous?
Et à RDS et à Sky, les 2 animateurs au 2 postes ont senti le besoin de dire que "no offense to all the grandmas of this world, I'm sure..."...
Versta dit (à la radio de son équipe, en plus...) qu'il ne veut pas rouler comme une grand-mère et les postes de télévision du monde entier essaie de s'excuser qu'il ait dit ça...
On ne sera plus capable d'utiliser les figures de style de la langue française...
zig a dû remarquer ça aussi...
Et à RDS et à Sky, les 2 animateurs au 2 postes ont senti le besoin de dire que "no offense to all the grandmas of this world, I'm sure..."...
Versta dit (à la radio de son équipe, en plus...) qu'il ne veut pas rouler comme une grand-mère et les postes de télévision du monde entier essaie de s'excuser qu'il ait dit ça...
On ne sera plus capable d'utiliser les figures de style de la langue française...
zig a dû remarquer ça aussi...
Classe à part Versta.
Il fait peur.
Intensité remarquable, et en plus il est drôle.
Il mérite de se battre pour le championnat du monde.
Et il le gagnera probablement un jour.
Il fait peur.
Intensité remarquable, et en plus il est drôle.
Il mérite de se battre pour le championnat du monde.
Et il le gagnera probablement un jour.
Ses petites blagues sur l'hydratation et "sanitization" en disent très longs sur son véritable profil, du moins, sur ce qu'on peut percevoir de son profil actuel... et aussi, je crois qu'il peut avoir évolué en tant qu'humain... il s'adapte... il lâche prise sur le passé, il ne s'accroche pas trop à l'ego... humilité, introspection... et on repart!
D, c'est par en avant.
Go Versta! Montre leur comment ça peut se peigner, différemment; un chien dans l'ouest.
D, c'est par en avant.
Go Versta! Montre leur comment ça peut se peigner, différemment; un chien dans l'ouest.
Justement... en passant, d'après ce que je peux voir... McLaren et Williams abandonnent leurs griefs contre Racing Point...
Alors, il ne reste que Ferraillerie et Renault pour faire appel?
Alors, il ne reste que Ferraillerie et Renault pour faire appel?
Versta je le trouvait immature au début, faisait des erreurs et mettait ça sur le dos des autres.
Il a maturé, certes il avait déjà le talent mais il n'avait pas le mental. Il est prêt maintenant!
Il a maturé, certes il avait déjà le talent mais il n'avait pas le mental. Il est prêt maintenant!
PleinGaz- Irrecuperable / Grand malade
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée
Oh boy, foutu bordel
Horner sur l'affaire Racing Point : Et si Mercedes était coupable ?
https://fr.motorsport.com/f1/news/horner-affaire-racing-point-mercedes-coupable/4854662/?ic_source=home-page-widget&ic_medium=widget&ic_campaign=widget-6
https://fr.motorsport.com/f1/news/horner-affaire-racing-point-mercedes-coupable/4854662/?ic_source=home-page-widget&ic_medium=widget&ic_campaign=widget-6
slick- Irrecuperable / Grand malade
Verstappen est un roc. Je ne l'aimais pas non plus, mais force est de constater que.
Je ne le supporte pas pour autant, mais il est essentiel maintenant au plateau.
Quand à Hulk, il aura eu sa chance. Je le vois bien revenir chez Alfa l'an prochain. Si Kimi arrête.
Par rapport à Stroll c'est évident que le dernier arrêt d'Hulkenberg n'était pas du tout nécessaire. Sauf pour le faire passer derrière son coéquipier.
Quand à Hulk, il aura eu sa chance. Je le vois bien revenir chez Alfa l'an prochain. Si Kimi arrête.
Par rapport à Stroll c'est évident que le dernier arrêt d'Hulkenberg n'était pas du tout nécessaire. Sauf pour le faire passer derrière son coéquipier.
slick wrote:Oh boy, foutu bordel
Wow, tout un article que tu nous apportes ici, slick.
Ça clarifie bien des choses...
ET surtout; ça clarifie que ce n'était vraiment pas clair auparavant, et là, maintenant qu'il y a un verdict (même s'il s'en va en appel) ce n'est toujours pas clair...
Et, QUI PLUS EST; c'est Horner qui le dit... alors qu'actuellement, il n'est pas formellement parti prenante dans ce débat légal et sportif... ce n'est tellement pas clair que c'est pour ça (LA raison principale...) que Horner juge que ce soit nécessaire qu'il y ait appel...
Hé, ça veut dire ce que ça veut dire... c'était pas clair avant, ni pendant, et ce n'est toujours pas clair...
Perso, si j'étais chez les Roses, j'utiliserais ça pour dire à la FIA, votre jugement, vous pouvez vous le mettre où je pense... c'est certain que les avocats vont exploiter cette brèche... D'après moi, si les pénalités restent pour les Roses; ça va être juste pour faire du "giving"... les Roses vont accepter/payer juste pour des raisons politiques... pour s'acheter des "airs looses" dans le futur afin d'éviter que la FIA ne perde la face...
Et puis, la FIA, pourquoi n'a t'elle jamais mis son nez (politique) dans les affaires de Ferraillerie et de toutes les écuries qu'ils fournissent? Ils m'énervent...
Pourquoi ont-ils fait une entente par en-dessous avec Ferraillerie et que là, ils explosent les Roses sur la place publique?
Tout ça pu au plus haut point...
Stroll père, d'après moi, son profil, c'est d'être un Vrai Hustler... parfois presque un Bully... et je crois qu'il va leur rentrer dans le mou à la FIA... comme vous dites les Français... il veut étendre son pouvoir informel... c'est flagrant...
Son communiqué de réaction, il l'a fait en "live camera", pas par écrit... avec les intonations et la synergologie... pour que tous puissent bien voir comme il se veut outré mais surtout, menaçant...
Last edited by SpeedMetal on Wed 12 Aug - 18:31; edited 2 times in total
Aussi, on voit que Red Bull est proprio à 100% de 2 écuries de F1... quel spectacle on aurait si on pouvait avoir 8 vrais Mercos, 8 vrais Red Bull, 8 vrais Ferraillerie... aussi, pour McLaren et Renault...
Imaginez... des gras, comme Stroll père, pourraient arriver et se faire faire un "clef en main"... Disons que ça va te coûter 150M$/saison mais tu n'as qu'à t'occuper des pilotes... comme Stroll fils... ça pourrait être un futur modèle d'affaires qui pourraient rehausser la parité et le niveau de performance de tous?
Imaginez... des gras, comme Stroll père, pourraient arriver et se faire faire un "clef en main"... Disons que ça va te coûter 150M$/saison mais tu n'as qu'à t'occuper des pilotes... comme Stroll fils... ça pourrait être un futur modèle d'affaires qui pourraient rehausser la parité et le niveau de performance de tous?
abf1 wrote:Verstappen est un roc. Je ne l'aimais pas non plus, mais force est de constater que.
Ah oui, je ne suis pas tout seul à penser que c'était la vraie raison de cet arrêt?
Ça me rassure... je me dis que mes perceptions sont partagées par d'autres que je considère crédibles...
Du côté de Hulky, je le vois mal s'en plaindre publiquement, ni auprès de l'équipe... s'il veut conserver ses chances de remettre la main sur ce volant-là... tu sais, quand tu es dans une situation où tu n'as aucun levier et que seul les autres peuvent faire avancer ton dossier...
Last edited by SpeedMetal on Wed 12 Aug - 18:51; edited 1 time in total
Si je comprends bien; Monte, Pleing, Ab, (et Simon?)... vous respectez maintenant le pilote Versta mais vous ne pouvez toujours pas l'apprécier en dehors de son pilotage... j'étais comme ça au début... mais, il force tellement le respect sur la piste... et ça n'arrête pas depuis un méchant bout maintenant... à un point tel que ses niaiseries (i.e. les aspects de son profil que j'apprécie moins...); je ne les considère plus...
Si j'accroche sur tous les petits trucs exaspérants qui font partie du profil d'un humain; je ne pourrai jamais aimer personne... et je veux vivre dans l'Amour... (j'ai l'air d'un "tough", de dire ça, hein Monte?)
C'est comme quand mes meilleurs chums s'expriment fortement dans leurs défauts... maintenant, j'ai un élan d'affection... car je me dis; ça, ça là, ce que je vois; c'est MON chum... c'est lui à 1000%... alors, comme ça, je lâche prise complètement sur ces trucs-là... ça ne joue plus dans l'équation relationnelle...
Slick, Zig, Stefdy, en aviez-vous parler de Versta, de vos perceptions actuelles à son égard?
Aussi, c'est TRÈS rare que tu obtiens de super résultats en séries en étant aimé de tous...
Il a tellement forcé mon respect par son pilotage et son Attitude que, actuellement, je commence à l'aimer... genre, c'est habituel que j'aime bien, instantanément, les bums... les petits bums, moins... mais là, pour Versta, on peut maintenant enlever le mot "petit"...
un petit bum, c'est chiant et puéril... beaucoup de bruit pour rien... c'est du niaisage...
mais un bum (tout court), c'est une chance de vivre des trucs vraiment plus spéciaux, plus aventuriers, moins conventionnelz... car il n'a pas facilement froid aux yeux, le bum... alors, au final, ça fait comme: "watch out", "check toé", attache ta tuque et "enjoy the ride"... ça va brasser mais ça va être chrissement le fun...
Go Versta!
Si j'accroche sur tous les petits trucs exaspérants qui font partie du profil d'un humain; je ne pourrai jamais aimer personne... et je veux vivre dans l'Amour... (j'ai l'air d'un "tough", de dire ça, hein Monte?)
C'est comme quand mes meilleurs chums s'expriment fortement dans leurs défauts... maintenant, j'ai un élan d'affection... car je me dis; ça, ça là, ce que je vois; c'est MON chum... c'est lui à 1000%... alors, comme ça, je lâche prise complètement sur ces trucs-là... ça ne joue plus dans l'équation relationnelle...
Slick, Zig, Stefdy, en aviez-vous parler de Versta, de vos perceptions actuelles à son égard?
Aussi, c'est TRÈS rare que tu obtiens de super résultats en séries en étant aimé de tous...
Il a tellement forcé mon respect par son pilotage et son Attitude que, actuellement, je commence à l'aimer... genre, c'est habituel que j'aime bien, instantanément, les bums... les petits bums, moins... mais là, pour Versta, on peut maintenant enlever le mot "petit"...
un petit bum, c'est chiant et puéril... beaucoup de bruit pour rien... c'est du niaisage...
mais un bum (tout court), c'est une chance de vivre des trucs vraiment plus spéciaux, plus aventuriers, moins conventionnelz... car il n'a pas facilement froid aux yeux, le bum... alors, au final, ça fait comme: "watch out", "check toé", attache ta tuque et "enjoy the ride"... ça va brasser mais ça va être chrissement le fun...
Go Versta!
Last edited by SpeedMetal on Wed 12 Aug - 19:34; edited 2 times in total
Page 7 of 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Similar topics
» Formula 1 World Championship #F1
» F1 - Formula 1 World Championship
» F1 - Formula 1 World Championship
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 7 of 40