FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Formula 1 World Championship #F1

+8
Barhonda
slick
Simon
abf1
PleinGaz
Monte Cristo
zigzag
SpeedMetal
12 posters

Page 10 of 40 Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Next

Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Thu 20 Jun - 17:57

Tout se braillage de Ferrari concernant la pénalité, je commence à en être pas mal tanné.
Vettel a fait une erreur, il n’est pas revenu en piste de façon sécuritaire, c’est ça.
Y’avait juste à ne pas faire d’erreur.
Passons à autre chose.
Et si Ferrari se concentrait plutôt sur faire une voiture capable de battre Mercedes. Ça serait de l’énergie pas mal mieux placée que d’essayer de faire enlever la pénalité.

La pénalité ne tombera pas, car si cela arrivait, je suis certain que Mercedes contesterait.
Et là, ça deviendrait ridicule et ferait perdre de la crédibilité aux organisateurs et à la FIA.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8941
Points : 58570
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Thu 20 Jun - 18:12

Ils pourraient aussi se concentrer à avoir au minimum une attiude correcte avec leur plus jeune pilote, qui SDEP est en moyenne plus rapide que le vieux.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13664
Points : 63439
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Thu 20 Jun - 18:20

zigzag wrote:
Et si Ferrari se concentrait plutôt sur faire une voiture capable de battre Mercedes. Ça serait de l’énergie pas mal mieux placée que d’essayer de faire enlever la pénalité.

Mais c'est qu'ils ONT une voiture qui peut battre la Mercedes, Zig. Ils ne font que mal l'utiliser, mal la régler et comme dessert, ils ont mis le mors dans la gueule de Leclerc et refusent d'enlever le focus de sur Vettel.

Comment ils disent, déjà, les chinois, Mea Culpa?

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6451
Points : 56081
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Thu 20 Jun - 18:34

Hé, Speed! Laughing

Croix de bois, Croix de fer, si je meurs je vais en enfer. Ce sont seulement tes posts de Moto GP que je lis en diagonale. Je n'ai seulement relevé que l'histoire du lest mais j'avais bien lu aussi les autres appliquées et envisagées. Je n'aime pas personnellement l'idéet de "pénaliser" les gagnants ou de favoriser les perdants en leur offrant plus d'essais et quoi d'autre.

Par contre, une course doit se dérouler, comme une partie de hockey ou autre, dans les mêmes conditions pour tout le monde. Je ne vois pas ni d'un bon ou mauvais oeil les Haas, Alfa Romeo/Sauber, Toro Rosso et autres, mais force est d'admettre que leurs associations respectives les poussent vers le haut, et ça resserre le groupe "des autres", ce qui somme toute n'est pas nécessairement mauvais en fin de compte car au moins, il y a des batailles à quelque part sur la grille.


_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6451
Points : 56081
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Thu 20 Jun - 20:11

Tiendez, sans DRS...

Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13664
Points : 63439
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 21 Jun - 12:35

On savait que Honda arrivait avec une deuxième évolution de son moteur, on savait aussi que chez Renault, tout allait être centré sur le châssis, mais ce qu'on ne savait pas c'est que Renault allait introduire une version amélioré de son moteur, la Spec-B.

Ça devait être fait plus tard, mais étant donné que le moteur était prêt, Renault a décidé de l'introduire au GP de France.
Pour l'instant, seul Ricciardo en bénéficiera.


zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8941
Points : 58570
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 21 Jun - 12:41

Sirotkin, qui était pilote de réserve pour Renault, devient, aussi, pilote de réserve pour McLaren.

On ne voit pas cela souvent ce genre de partage, mais étant donné que les 2 écuries ont le même moteur, Sirotkin pourra faire un travail de simulateur en ayant plein de connaissances du moteur. J'y vois un avantage pour les écuries et puis pour Sirotkin, il reste toujours proche des circuits F1.

Il ne faudrait juste pas que l'un des pilotes de McLaren et ,en même temps, un des pilotes de Renault soit indisposé et ne puisse participer à un GP, car Sirotkin ne pourrait se diviser en deux.
Mais les possibilités qu'une telle chose se produise, sont très minimes.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8941
Points : 58570
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 21 Jun - 15:10

La FIA a rejeté la demande de révision de Ferrari.
Malgré ce que l’écurie Italienne laissait entendre, Ferrari n’a apporté aucun nouveau point selon le communiqué de la FIA.

Donc fini le niaisage .
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8941
Points : 58570
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 21 Jun - 15:20

Parmi les "nouvelles preuves" que Ferrari a déposé , il y avait une analyse réalisée par l'ex-pilote de F1 Karun Chandhok pour le compte de Sky Sports F1.
Pas trop sérieux Ferrari.
Gênant.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8941
Points : 58570
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Fri 21 Jun - 15:28

Putain.

L'autre jour ils ont dit que Vettel est passé au même endroit que tous les autres tours après sa sortie de piste, et donc que Hamilton pouvait prévoir où il serait.

Shocked

Oui, drette sur la ligne course, mais 75 kmh plus lent!
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13664
Points : 63439
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Fri 21 Jun - 17:51

'foirés, va.

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6451
Points : 56081
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Sat 22 Jun - 16:54

Wow, les McLaren/Renault stupéfiantes en qualif, 5e et 6e.
Verstappen a été chanceux, il s’est presque fait battre par Norris.
Il termine qu’à 9 millièmes devant Norris.
1.29.409 pour Verstappen.
1.29.418 pour Norris.
Une belle performance des McLaren.
On verra si en course les McLaren rouleront aussi bien.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8941
Points : 58570
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 23 Jun - 10:36

Simon wrote:Hé, Speed! Laughing

Croix de bois, Croix de fer, si je meurs je vais en enfer. Ce sont seulement tes posts de Moto GP que je lis en diagonale. Je n'ai seulement relevé que l'histoire du lest mais j'avais bien lu aussi les autres appliquées et envisagées. Je n'aime pas personnellement l'idéet de "pénaliser" les gagnants ou de favoriser les perdants en leur offrant plus d'essais et quoi d'autre.

Par contre, une course doit se dérouler, comme une partie de hockey ou autre, dans les mêmes conditions pour tout le monde. Je ne vois pas ni d'un bon ou mauvais oeil les Haas, Alfa Romeo/Sauber, Toro Rosso et autres, mais force est d'admettre que leurs associations respectives les poussent vers le haut, et ça resserre  le groupe "des autres", ce qui somme toute n'est pas nécessairement mauvais en fin de compte car au moins, il y a des batailles à quelque part sur la grille.


Thx Mec pour les précisions.  Very Happy

Fondamentalement, en partant, je suis toujours puriste... mais je me soigne...  Embarassed

Pour que les équipes arrivantes aient accès à plus d'essais quand on sait que c'est vraiment ça qui témoigne dans le réel d'une amélioration virtuelle; je ne vois pas comment on ne peut pas considérer cette avenue...

Pour le modèle d'affaires des Haas, moi aussi, j'aimerais que ce soit toutes des équipes différentes et indépendantes...  mais... quand ça fait très longtemps que ça ne marche pas, il faut s'ouvrir l'esprit et faire preuve de praticité.

Les budgets, oui, évidemment.  Mais... d'ici à ce que ça évolue fortement (si ça arrive un jour...); il faut bouger sur des aspects sur lesquels nous avons plus de leviers...

Ça ne donne absolument rien de ressasser et de ressasser les budgets quand on sait que ça n'évoluera pas fortement à court terme.  

C'est se cacher derrière un argument pour ne pas avoir à regarder et à adresser les autres possibilités. Et probablement, pour ne pas avoir à avouer qu'il y a d'autres bonnes idées que les nôtres.  Donc, ça crée un dialogue de sourds.  MHO.


Last edited by SpeedMetal on Sun 23 Jun - 14:27; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 23 Jun - 10:40

zigzag wrote:Sirotkin, qui était pilote de réserve pour Renault, devient, aussi, pilote de réserve pour McLaren.

On ne voit pas cela souvent ce genre de partage, mais étant donné que les 2 écuries ont le même moteur, Sirotkin pourra faire un travail de simulateur en ayant plein de connaissances du moteur. J'y vois un avantage pour les écuries et puis pour Sirotkin, il reste toujours proche des circuits F1.

Il ne faudrait juste pas que l'un des pilotes de McLaren et ,en même temps, un des pilotes de Renault soit indisposé et ne puisse participer à un GP, car Sirotkin ne pourrait se diviser en deux.
Mais les possibilités qu'une telle chose se produise, sont très minimes.

Wow.... on semble accorder un niveau de noblesse d'esprit, une intégrité et une éthique irréprochable à
Siro... comment s'assurer que RIEN ne sera divulgué à un ou à l'autre...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 23 Jun - 10:47

zigzag wrote:Wow, les McLaren/Renault stupéfiantes en qualif, 5e et 6e.
Verstappen a été chanceux, il s’est presque fait battre par Norris.
Il termine qu’à 9 millièmes devant Norris.
1.29.409 pour Verstappen.
1.29.418 pour Norris.
Une belle performance des McLaren.
On verra si en course les McLaren rouleront aussi bien.

Oui, incroyable.

Et incroyable comment les configs de circuit, cette année, semble encore plus avantager une équipe par rapport à une autre.

Et oui, flagrant le bond en avant que le moteur Renault a fait récemment.  Il était Gravement temps que les actions/résultats concrétisent toutes les paroles (vaines jusqu'à ce moment) depuis le début de la saison...  Maintenant, voyons voir ce qu'il en sera des résultats (effectifs) à la fin du championnat.

Quant à la "chance" de Versta...  on devrait au moins lui donner le bénéfice de ce qu'il réalise comme performance.  Vettel n'étant plus l'ombre de ce qu'il peut être, et Bottas redevenant Bottas (encore une fois), c'est Versta qui est le nouvel adversaire de Ham...  

On pourrait avoir Leclerc dans la bataille mais comme Simon l'a si bien décrit, il faudrait lui donner le loose...

S'il y a quelqu'un qui est un tout petit peu chanceux d'obtenir ses résultats, c'est Norris.  Arriver sur une première saison de F1 et avoir une voiture qui était la pire de la pire l'an passée et qui peut maintenant faire 5ème en qualif sur certains circuits...

Un Rookie flambant neuf avec une voiture qui était vraiment à skier qui tape 5ème sur la grille...  je pense qu'il y a un peu plus de chance là-dedans qu'un Versta qu'on a vu, de nos yeux, se construire péniblement mais surement vers les résultats constants qu'il obtient maintenant.


Last edited by SpeedMetal on Sun 23 Jun - 14:29; edited 2 times in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 23 Jun - 10:49

...


Last edited by SpeedMetal on Tue 25 Jun - 21:07; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 23 Jun - 10:55

Sur ce, bonne course, mais surtout, Bonne Fête Nationale à chacun de vous! I love you

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 23 Jun - 11:42

L'avancée du moteur Renault confirmé par Prost...

Aussi, peut-être une explication des raisons pour lesquelles certaines écuries qu'on attend en avant ne performent pas du tout et d'autres écuries qu'on n'attend pas en avant, tout d'un coup, performent gravement sur un circuit: l'irrégularité des réactions des pneus.

https://fr.motorsport.com/f1/news/prost-renault-meilleur-moteur-course/4479862/

Et Grosjean qui donne encore du feedback sur cette situation:

https://fr.motorsport.com/f1/news/grosjean-haas-problemes-pneus-responsabilite/4480370/


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Sun 23 Jun - 12:34

Reste poli, s’il te plaît Speed.
Je n’aime vraiment pas tes accusations.
Tu peux bien faire tes interprétations de ce qu’on dit, ce n’est pas nouveau, mais accuser les autres de mauvaise foi, de raccourcis et de contre-sens, là ça dépasse les bornes.
Ce n’est pas cette façon qu’on s’adresse aux autres.

Sincèrement, j’en ai rien à faire que ce soit à Verstappen ou autre, ce que je dis, c’est un fait. Quand tu termines à 9 millièmes de seconde d’un autre, c’est tellement minime que ça aurait pu aller d’un bord ou l’autre. De là, sa chance.
Ce qui me réjouit dans cette affaire, c’est de voir une équipe se reprendre et remonter presqu’au niveau d’une richissime équipe comme Red Bull.
Ce que je souhaite, c’est que ça continue.

Quand, à Renault, ils font le travail qu’ils ont toujours fait. Maintenant, ça semble arriver à maturité.

Pour Norris, je te laisse ton appréciation, mais pour ses débuts, il fait très bien. Comme, il a très bien fait en F2. Il semble avoir une bonne tête ce jeune, je l’aime bien.
De mon côté, je ne qualifierais jamais de pénible, le parcours d’un pilote qui est dans une de 3 plus riches équipes. Qui a eu le bonheur de récolter une victoire à sa première course chez Red Bull.
Quand tu arrives chez Ferrari, Mercedes ou Red Bull, même si t’as eu un certain manque de fiabilité et qui tu as fait des erreurs, ton parcours sera toujours mieux qu’un espoir qui arrive chez Williams ou autres équipes sans gros moyens et qui doit tout donner sans voir de réels résultats.






zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8941
Points : 58570
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 23 Jun - 14:06

...


Last edited by SpeedMetal on Tue 25 Jun - 21:08; edited 4 times in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 23 Jun - 14:22

Une autre chose me semble certaine zig.

Toi et moi, on ne vibre pas sur la F1 de la même façon mais on vibre.

Puis ça, c'est vraiment cool.  Very Happy

Il faut juste que la partage soit cool aussi.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 23 Jun - 16:56

Quoi qu'il en soit zig, je débute l'écoute du reportage et on dit que le budget va être abaissé à 175M$! Very Happy

Shocked Je n'en reviens pas mais force m'est d'admettre que tu as été très clairvoyant. Very Happy

Shocked

Very Happy

C'est quand même trop drôle. Laughing

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 24 Jun - 14:58

Bon et bien...  rendons honneur à tous les moteurs Renault; quelle performance!  cheers

Très dur coup aux moteurs Honda qui n'ont pas besoin de ça car ils avaient déjà tous l'air arrêtés durant cette course.  À un point tel que c'est à se demander comment Versta a fait pour garder sa position.   Shocked

Renault, par en haut fortement.
Honda, par en bas.

On va voir si c'est partout pareil mais... ouf... affraid

Vraiment, un tournant dans l'histoire contemporaine de la F1.  Et c'est très bien car maintenant, la parité dans le groupe qui suit (les 3 grandes écuries) a l'air meilleure.

Stroll, crédible?

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 24 Jun - 15:57

Bon.  Je prends ça trop à coeur, je suis trop engagé.  

Je prends du recul un peu.  Les réseaux sociaux...  Shocked

Rolling Eyes

Mais on va reviendre, encore un peu différemment; je l'espère. Smile

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Tue 25 Jun - 13:52

SpeedMetal wrote:Shocked

Je n'ai pas dit que Norris n'était pas bon... pas du tout.  J'ai même dit le contraire à qques reprises.

Versta a gagné ses volants Red Bull et a construit ses succès... Et Versta a eu un parcours pénible... entre autres, il est rentré dans une estrade où il y avait des bénévoles de courses à Monaco...  il a causé un accident en bloquant son coéquipier et en sortant de course les 2 voitures de l'écurie...  je parlais de ces aspects-là; j'imagine que tu t'en doutais...   Rolling Eyes

Puis...  c'est bien que tu m'interpelles personnellement.

Puis, je ne t'en veux pas; on est tous différent.  Mais... des fois...  je vais juste dire qu'on dirait que tu fais des efforts pour utiliser tes différences spécifiquement pour détourner/dénaturer/dévaloriser mes propos.  Durant ce temps, je continue d'appuyer tout ce qui m'interpelle dans tes propos.

Voilà, j'aime les choses claires.  

Des adultes, ça se parle.  Des hommes, ça se parle face à face.  Ces petits jeux-là durent depuis beaucoup trop longtemps.

Pour le reste, je lâche prise.  Puis, ça ne parait peut-être pas mais je lâche prise souvent.   Embarassed

Comme on dit, essaie de ne pas trop me faire skier et je vais essayer de ne pas te faire skier du tout.  On regarde en avant.

Je ne voulais pas revenir sur le sujet, mais là, tu m'interpelles Speed.

Si je comprends bien, je suis de mauvaise foi, je fais des contre-sens, j'aime les raccourcis et en plus je dénature, dévalorise et détourne tes propos.
Speed, est-ce que tu te rends compte des accusations que tu fais ?

Franchement, je ne comprends pas où tu vas chercher tout ça.

Te faire chier ???

Je ne pense pas que tu me fasses chier et je ne chercher surtout pas à le faire.

Je ne sais pas ce qui se passe, mais regarde ce qui est écrit et ne tente pas d'interpréter et de voir ce qu'il y aurait, selon toi, entre les lignes.

Ce que je dis, c'est clair et, jamais, mais jamais, contre quelqu'un ici.

Les petits jeux.... ???
Encore là, de ma part, il n'y a pas de petits jeux.
Je dis, ma vision de la F1, comme tous ici, et, comme tous ici, je ne joue à aucun jeu.
Si tu le fais, libre à toi.



Je trouve ça bien plate ces histoires là.
Je fais juste dire que Verstappen a eu de la chance de terminer à 9 millièmes, car ça aurait pu aller d'un bord où l'autre.
Peut-être, ce n'est pas le bon mot ? J'aurais pu utiliser un autre mot que chance.
Je ne sais pas.
Mais moi, je m'y voyais rien de mal.
Je me réjouissais du fait qu'une écurie de moindre budget ait presque battu une écurie riche.
Et je vais continuer à le faire.

Sur ce, les interprétations, les accusations, les jeux, les faire chier les autres, franchement, je n'embarque pas là-dedans.

Je m'en tiens à la F1.

Si Speed, pense que je le fais, alors je n'y peux rien.

T'es pas d'accord avec mes propos.
Je trouve ça, ben normal.
Mais accuser les autres, cela ça ne l'est pas.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8941
Points : 58570
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 10 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 10 of 40 Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum