FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Formula 1 World Championship #F1

+8
Simon
Monte Cristo
placebo
lastgard
slick
SpeedMetal
PleinGaz
zigzag
12 posters

Page 9 of 40 Previous  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Next

Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 9 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Tue 21 Nov - 19:56

Monte Cristo wrote:Moi ce que je voudrais voir c'est un test comparatif Villeneuve Kubica Stroll sur 3 jours.

Twisted Evil

Je vous met 100% que c'est Jacques le plus rapide,

J'en suis parfaitement certain.

Perseaud.

Juste comme ça à froid, drette là, de même, sans aucun entrainement, sur la Williams 2017.

À la fin du troisième jour, il est le plus rapide.

et le plus courbaturé.
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4346
Points : 53887
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 9 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  placebo Tue 21 Nov - 21:22

Monte Cristo wrote:Ai entendu dire qu'il s'est fait remouler la couille gauche aussi.

Et chromer l'autre.

Il y a eu malentendu car baquet se prononce couille en polonais clown
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3400
Points : 52965
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 9 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Wed 22 Nov - 12:54

Alonso place Hamilton comme un des plus grands.

Alonso a également profité de l’interview pour réaffirmer que Lewis Hamilton était selon lui l’un des meilleurs pilotes de Formule 1 de tous les temps.

"Lewis est selon moi l’un des plus grands, affirme-t-il. Certes, pour trois des quatre titres qu’il a acquis, il avait de loin la meilleure voiture du plateau, donc c’était un peu plus facile pour lui."

"Mais la raison pour laquelle il est selon moi l’un des plus grands, c’est parce que, quand il courait encore pour McLaren, il parvenait à remporter des Grands Prix alors qu’il n’avait pas la meilleure voiture du plateau, et, ça, d’autres champions du monde ne peuvent pas en dire autant."
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 9 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Wed 22 Nov - 13:11

Je viens de tout lire les derniers post.
Hilarant! Razz
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 9 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Wed 22 Nov - 13:24

Brèves.

Sauber devrait s'appeler Sauber/Alfa Romeo la saison prochaine.

Lors des essais de Williams, pour Pirelli, il y aura Stroll, Kubica et Sirotkin.
Le Russe Sirotkin est présentement pilote d'essais de Renault F1.

Semble t-il que Kubica c'est vraiment signé pour l'an prochain.
La signature n'est pas encore faite, parce qu'il faut attendre que Kubica rembourse son assurance.
Il avait pris une assurance en cas de fin de carrière en F1.
Semble t-il qu'il devra rembourser les sommes perçues, car il va retourner en F1.
Il signera le contrat quand tout sera remboursé.

Après avoir essayé, la semaine dernière, la Toyota d'endurance, Alonso a testé hier la Ligier pour les 24 h de Daytona, avec l'écurie LMP2 de United Autosports.




zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 9 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  slick Wed 22 Nov - 14:05

zigzag wrote:Alonso place Hamilton comme un des plus grands.

Alonso a également profité de l’interview pour réaffirmer que Lewis Hamilton était selon lui l’un des meilleurs pilotes de Formule 1 de tous les temps.

"Lewis est selon moi l’un des plus grands, affirme-t-il. Certes, pour trois des quatre titres qu’il a acquis, il avait de loin la meilleure voiture du plateau, donc c’était un peu plus facile pour lui."

"Mais la raison pour laquelle il est selon moi l’un des plus grands, c’est parce que, quand il courait encore pour McLaren, il pargvenait à remporter des Grands Prix alors qu’il n’avait pas la meilleure voiture du plateau, et, ça, d’autres champions du monde ne peuvent pas en dire autant."

Moi c'est cette ligne là qui retient mon attention... c'est pas le nombre de titre qui est important, c'est le comment
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4369
Points : 53923
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 9 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Wed 22 Nov - 19:16

Merci zig pour les infos et... exact slick...  tout est toujours dans le comment...

Et puis, je suis vraiment surpris de voir Alonso rendre hommage à Lewis de cette façon, qui plus est, en l'ayant toujours comme compétiteur direct...  

Je crois que ça montre la grande intégrité d'Alonso.  Et le fait qu'il s'est construit comme pilote mais aussi comme personne humaine.  

En effet, on se rappelle que c'était loin d'être l'amour entre ses deux-là lorsqu'ils étaient tous 2 pour McLaren en 2007...  j'ai vu un reportage sur la carrière de Ham à RDS et ils disaient que lors de sa première saison en F1, il avait terminé à un seul point de gagner le championnat...  1 pt à la 1ère saison...  affraid   kimi sur Ferrari: 110, lewis: 109, alonso: 109...

Et en 2008, Ham a gagné le championnat au dernier GP (devenant le plus jeune pilote à le faire avant Vettel), tout juste en avant de Massa sur Ferrari...  Alonso était reparti chez Renault... et le coéquipier de Ham sur McLaren, Kovaleinen, avait terminé en 7ème place au championnat...

Il faut le faire...  et oui, depuis qu'il est chez Mercedes, ces dernières saisons, ils ont la meilleure voiture...  mais il a fallu la rendre là, à ce niveau-là, cette voiture...  et ensuite, il a fallu gagner des championnats des pilotes...  devant un Rosberg qui, on le voit davantage maintenant en le comparant avec Bottas, était loin d'être un manche...

Souvent, il y a Très Peu de façons de gagner un championnat, il faut trouver la bonne façon...  et la mettre en pratique et...  Gagner.  Rêver, y penser, le vouloir...  c'est une chose...  mais obtenir le résultat voulu à la fin de la saison...  c'en est une autre.

Cette année, en guise de comparaison, le championnat de Marquez en MotoGP est Très mais Très Mérité.  Pcq il a eu un Très mauvais début de saison... et il a trouvé une façon de gagner le championnat et il l'a gagné en continuant de prendre des risques énormes jusqu'à la fin...    tout ça a fait de lui, encore bien davantage, un Bien Meilleur pilote qui sera à craindre pour les années à venir...

Donc, Très Peu de façons de gagner un championnat, mais un million de façons de le perdre et de trouver des millions de justifications...

Ham nous a prouvé qu'il est un des Very Very Few...

J'adore voir le genre d'humilité et d'intégrité que Alonso nous démontre en disant cela...  Chapeau...  Chapeau Très Bas.  king

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 9 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Fri 24 Nov - 18:20

https://news.sportauto.fr/news/1522492/felipe-massa-lance-stroll-f1-aboudhabi-2017-Williams-FW40

Felipe Massa ne se rend pas réellement compte qu'il dispute son dernier week-end de pilote de F1 à Yas Marina.

Felipe Massa a signé le neuvième temps dans la première séance et le 11ème dans l'après-midi. Pour le moment, il ne ressent pas vraiment qu'il dispute sa dernière course en F1.


...


Quelques places devant Stroll toujours...

Mais on tasse les vieux croutons.
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4346
Points : 53887
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 9 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Sat 25 Nov - 14:50

Oui, mais il ne faut pas oublier que Stroll a un ancien moteur, moins puissant que celui de Massa.

Il a réalisé une belle qualif lorsqu'on prend en compte que sa voiture est moins puissante.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 9 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sat 25 Nov - 15:01

En tous cas...  pas si certain que ça que son moteur est vraiment plus lent que celui de Massa cette fois-ci...  mais si c'est le cas, c'est juste ok...

Car de rentrer en Q2 par 0.015sec est loin d'être un exploit...  un exploit, ça montre une démarcation franche et nette...  et il était 0.9 sec plus lent que Massa en Q1 sur un tour de 1min38sec...  ce qui est Énorme...

Et en Q2, il était à 0.7sec de Massa...

Je garderais Massa... je sortirais Stroll et j'ajouterais Wehrlein...

Meilleur nouveau pilote de cette année: Vandoorne....  il a souvent égalé les temps de Alonso... et des fois, meilleur que Alonso...  hé, il faut le faire...

Si tu veux avoir une idée du talent réel de pilotage d'un pilote, tu regardes les temps des qualifs...  Senna en était le parfait exemple...  GV aussi... JV aussi... Alonso... Hamilton aussi...

Stroll n'a toujours pas sa place en F1...  et en plus, il a l'air de se prendre pour un big shot...  longue entrevue en français avec des lunettes de soleil alors qu'il n'a pas le soleil dans la face...  pfff....  l'$ de papa...  je commence à "feeler" comme JV à son sujet...


Last edited by SpeedMetal on Sat 25 Nov - 15:08; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 9 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sat 25 Nov - 15:05

Je vomi sur la direction de course...   Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Le tour de Bottas (1ère place) et celui de Ricciardo (4ème place) ne sont pas bons...  ils ont sorti de la ligne blanche à la sortie du dernier virage gravement...  Bottas au moins par un pied... facile de sauver plusieurs dixièmes...

De la merde tout ça...  fais skier à la mort...   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je vous épargne mes blasphèmes...  et ma rage...

On le voit que ça ne fait pas de sens, chacun d'entre eux, avec ces tours-là, ont battu leurs coéquipiers qu'ils ne battent jamais...

C'est pourtant simple, si tu sors de la ligne blanche, ton tour ne vaut rien.  

Ce serait pourtant un aspect TRÈS FACILE à gérer....


Last edited by SpeedMetal on Sat 25 Nov - 15:34; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 9 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Sat 25 Nov - 15:25

SpeedMetal wrote:En tous cas...  pas si certain que ça que son moteur est vraiment plus lent que celui de Massa cette fois-ci...  mais si c'est le cas, c'est juste ok...

Car de rentrer en Q2 par 0.015sec est loin d'être un exploit...  un exploit, ça montre une démarcation franche et nette...  et il était 0.9 sec plus lent que Massa en Q1 sur un tour de 1min38sec...  ce qui est Énorme...

Et en Q2, il était à 0.7sec de Massa...

Je garderais Massa... je sortirais Stroll et j'ajouterais Wehrlein...

Meilleur nouveau pilote de cette année: Vandoorne....  il a souvent égalé les temps de Alonso... et des fois, meilleur que Alonso...  hé, il faut le faire...

Si tu veux avoir une idée du talent réel de pilotage d'un pilote, tu regardes les temps des qualifs...  Senna en était le parfait exemple...  GV aussi...  JV aussi...  Alonso...  Hamilton aussi...

Stroll n'a toujours pas sa place en F1...  et en plus, il a l'air de se prendre pour un big shot...  longue entrevue en français avec des lunettes de soleil alors qu'il n'a pas le soleil dans la face...  pfff....  l'$ de papa...  je commence à "feeler" comme JV à son sujet...

Ça été confirmé par Paddy Lowe à la dernière course.
En essais, la transmission de Stroll a eu un pépin électronique.
Ce qui a brisé la transmission et le moteur.
Étant donné qu'on est en fin de saison, il reste moins de moteurs.
On a donc du prendre un ancien moteur, qui a plusieurs GP dans le corps et qui, en plus, est une ancienne version, moins puissante, du Mercedes.
Donc 2 prises contre Stroll, un moteur en fin de vie, duquel on ne peut pas trop demander pour assurer sa fiabilité, et en plus une ancienne version du moteur, donc moins puissant que le moteur de Massa, qui lui a la dernière version du Mercedes.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 9 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sat 25 Nov - 15:34

Oui, oui, zig, je sais... mais ça ne veut pas dire que Massa a un moteur parfait pour autant... si on économise du côté de Stroll, j'imagine qu'on ne flobbe pas le cash sur Massa qui sort...

Ce que je dis, c'est qu'au final... ça peut Peut-Être expliqué une partie des différences... mais ça ne peut pas Justifier les différences après une saison, lors des qualifs...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 9 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Sat 25 Nov - 16:01

SpeedMetal wrote:Oui, oui, zig, je sais...  mais ça ne veut pas dire que Massa a un moteur parfait pour autant...  si on économise du côté de Stroll, j'imagine qu'on ne flobbe pas le cash sur Massa qui sort...

Ce que je dis, c'est qu'au final...  ça peut Peut-Être expliqué une partie des différences...  mais ça ne peut pas Justifier les différences après une saison, lors des qualifs...

Va pour la saison.

Mais pour ce qui est du moteur, ce n'est pas une question d'économiser ou flobber du cash.
C'est simple. Massa a la plus récente évolution du Mercedes et Stroll avait aussi cette version.
Williams n'a pas dépensé plus.
C'est ce qui était prévu.
Le problème, c'est que le moteur de Stroll a brisé et en manque de nouveaux moteurs, on a du se rabattre sur une ancienne version.
Je ne sais pas combien de chevaux le moteur de Massa a en plus, mais une chose est certaine, c'est qu'à ce niveau, depuis 2 courses, il est avantagé vis-à-vis de Stroll.
On ne peut enlever cela de l'équation.

Pour ce qui est de sa saison, j'y reviendrai plus tard.
À première vue, bien qu'on en demande toujours plus, je pense que pour un jeune pilote recru, il a bien fait à sa première saison.
Parfait?  Non. Des étincelles ?. Non plus. Mais des points positifs. Oui.
Il m'a impressionné en qualif sous la pluie à Monza.

À plus.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 9 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Sat 25 Nov - 16:38

Bien vu.

Ça sonne pas comme une future star, mais honnête.

On verra s'il a des lapins (de course) dans son chapeau.

Mais s'il se fait battre par Kubica et sa main, ça va pas être beau.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63461
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 9 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sat 25 Nov - 16:54

Il a combien de courses le moteur de Massa, zig?  Il n'est pas neuf non plus... là est mon point...  i.e. les différences de moteur actuelles ne peuvent pas expliquer un écart de 0.5 à 1 sec durant toute une saison...

Et pour Kubica (et aussi Sirop), il me semble impossible qu'il puisse égaler ou faire des temps meilleurs que  Stroll après les millions de km que Stroll a fait au volant de cette exacte voiture sur une période de plus d'un an...

Mais, toutes conditions étant égales par ailleurs; si Kubica est juste proche...  ce sera une honte pour stroll...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 9 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sat 25 Nov - 17:26

Oui, zig, les qualifs de Stroll à Monza... mais je ne me souviens plus quelles étaient les conditions par rapport aux autres? est-ce que la piste était le moindrement plus sèche que pour les autres pilotes? est-ce qu'il y avait des traces sèches qui permettaient de, si on n'en sort pas du tout, de faire un meilleur tour (presque chanceux) que les autres pilotes?

Je me souviens que moi, à ce moment-là, en éternel optimiste et super-positif... j'essayais encore de voir le beau côté de la médaille Stroll alors, je n'ai peut-être pas scruté le tout comme j'aurais dû le faire...

Et de toute façon, une seule fois durant toute une année peut montrer, non pas qu'il a fait preuve d'un grand talent et d'un grand courage... ça peut plutôt démontrer qu'il a décidé d'utiliser une fenêtre super-propice à faire un coup d'éclat en étant Téméraire... en une seule fois, une seule immense prise de risque...

Une chance que j'ai vu son coup de volant avant la F1 car, actuellement, j'aurais bien de la difficulté à voir du positif dans la saison de Stroll...

Pour la plupart des autres pilotes-recrues, leurs têtes sont sur la bûche constamment... stroll a eu des certitudes dès son arrivée chez williams... certitudes bien appuyés par l'$ de papa...

qui plus est, c'est beaucoup trop facile de dire "assez bien" comme saison... surtout en faisant son big shot et en se cachant derrière ses lunettes de soleil comme s'il avait mérité cette attitude... hey... on lui a donné Beaucoup Plus de temps au volant qu'à tous les autres pilotes-recrues... dans ces conditions-là; je ne trouve pas que son rendement a été honnête... mais plutôt assez souvent décevant... et qqfois, très décevant...

Mais je suis encore à contre-courant on dirait... Embarassed


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 9 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sat 25 Nov - 17:38

Enfin, je viens de re-re-re-regarder les tours de Q3 de ham et bot...

bot a sorti d'au moins 6pouces complètement en dehors de la ligne blanche durant son tour rapide...

Ham a gardé complètement sa roue avant droite à l'intérieur de la ligne blanche lors de son tour rapide...

Au total, ça fait facilement 18 pouces de trajectoire de sortie du dernier virage plus large pour bottas...

Juste ça, ça explique Très Facilement le 0.172 qui les sépare...  

Ensuite, la piste se refroidissait à la vitesse grand v... la très grosse majorité n'était pas capable d'améliorer leurs temps à leur 2ème tour...  bottas peinait grandement et ne foutait absolument rien...  mais ham poussait, au 1/3, il arrivait à 0.120 (de mémoire) meilleur...  mais ensuite, en poussant comme un malade, l'arrière a décroché et il a vraiment perdu le tour... au 2/3 du tour, il arrivait à 0.009 meilleur...  et dans la dernière portion, il a continué de pousser comme un malade et a mis la voiture en travers dans la sortie dudit dernier virage et là, il est arrivé à +0.324...  au moins ham essaie de respecter les règles et de faire des tours hyper-rapides et "fair"...

Si ham avait utilisé la même trajectoire bot a son premier tour, il aurait la pole par environ 0.150 au minimum... au pif... mho.

Le seul qui a réussi à faire un 2ème meilleur tour en Q3 que son premier tour, c'est Ricciardo qui, comme bottas, a débordé à l'extérieur de la ligne blanche à la sortie du dernier virage, passant en 4ème position et devançant Verstappen...

2 gros vols tant qu'à moi...  au grand jour...  et cautionnés par la direction de course...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 9 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 26 Nov - 4:03

Mais je suis de bonne humeur quand même...   geek

What a Face

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 9 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 26 Nov - 4:11

C'est quand même toujours un pneu spécial de voir la dernière course... Question

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 9 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 26 Nov - 19:00

Avez vous des comments sur cette course?

perso, pas vraiment... Sleep

Ah oui... j'en ai un: cool les beignes à la fin... Rolling Eyes geek

J'en ai un 2ème: j'aime bien le logo... study

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 9 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  abf1 Tue 28 Nov - 10:33

Derniers tours de roues de l'année avec les deux jours d'essais Pirelli / rookies

Kubica dans le rythme aux essais d’Abou Dhabi, Alonso dans le rail
Robert Kubica a pu boucler près de 60 tours aux essais Pirelli à Abou Dhabi avant la pause de la mi-journée. La séance a été interrompue suite à une sortie de piste de Fernando Alonso.

Robert Kubica (Williams), sur qui se tournent tous les regards aux essais Pirelli organisés sur le circuit Yas Marina à Abou Dhabi, semble avoir montré qu’il pouvait enchaîner les tours à un rythme soutenu. Malgré son handicap à la main droite, le Polonais a effectué 58 boucles pour terminer la première séance avec le sixième temps, à un peu plus de trois secondes de la référence réalisée par Kimi Räikkönen.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56494
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 9 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Tue 28 Nov - 11:44

Tain.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63461
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 9 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Tue 28 Nov - 13:23

Une centaine de tours pour Kubica.

Ce n'est plus un secret pour personne, Kubica sera pilote Williams l'année prochaine.

Raikkonen a essayé les nouveaux hyper-tendres.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 9 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Tue 28 Nov - 14:07

Quand même 3 secondes de Kimi... même si Kimi est avec les hyper-hyper tendre...

Mais si c'est représentatif: ouch pour stroll...  Shocked

mais attendons voir la fin...

BJ les gras!

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 9 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 9 of 40 Previous  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum