New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"
+7
lastgard
Monte Cristo
placebo
Capone
Simon
PleinGaz
SpeedMetal
11 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: le sous-sol
Page 21 of 35
Page 21 of 35 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35
Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"
Copier-coller:
Merci pour les infos, Pleing! Mais...
C'est quoi l'idée de lui mettre des lifesavers comme roues...
Qui dit design dit gros diamètre de roues qui emplit les puits de roues...
Merci pour les infos, Pleing! Mais...
C'est quoi l'idée de lui mettre des lifesavers comme roues...
Qui dit design dit gros diamètre de roues qui emplit les puits de roues...
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
je pense qu'il a fait cette publicité avec ce même char là
https://www.youtube.com/watch?v=heZSTtcsxrc
https://www.youtube.com/watch?v=heZSTtcsxrc
Pour ceux qui aiment une belle voiture et le cinéma...en même temps:
https://www.dpreview.com/news/0920426291/this-lamborghini-is-the-world-s-fastest-purpose-built-camera-car
https://www.dpreview.com/news/0920426291/this-lamborghini-is-the-world-s-fastest-purpose-built-camera-car
placebo- Irrecuperable / Grand malade
TA-BA-SLAQUE... Lastgard, as-tu reçu ton email de Tesla? Je viens d'avoir le mien ce matin... Les premières en production pour le Canada sont les tractions intégrales avec batterie long-range (500 KM au lieu de 355) et le package premium... $63 600... Même avec le rabais du "ouarnement", c'est encore un char à $56 K quand même... Et ils ne disent pas quelles sont leurs options de financement non plus, mais c'est certain que je ne paie pas les taux d'intérêt de la banque pour un char...
On verra, j'crée ben...
TA-BA-SLAQUE... Lastgard, as-tu reçu ton email de Tesla? Je viens d'avoir le mien ce matin... Les premières en production pour le Canada sont les tractions intégrales avec batterie long-range (500 KM au lieu de 355) et le package premium... $63 600... Même avec le rabais du "ouarnement", c'est encore un char à $56 K quand même... Et ils ne disent pas quelles sont leurs options de financement non plus, mais c'est certain que je ne paie pas les taux d'intérêt de la banque pour un char...
On verra, j'crée ben...
Un collègue aussi l'a reçu. Sûrement ben du monde en même temps.
PleinGaz- Irrecuperable / Grand malade
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée
Ça ne fera pas de différence... les fanatiques, ils vont payer...
Si j'étais dans votre type de situation; la SEULE chose qui me retiendrait de ne pas sauter à pied joint sur une Honda Clarity, c'est son look extérieur... mais lorsque j'étais assis à l'intérieur; autant en avant qu'en arrière; j'avais oublié le look...
C'est impressionnant à ce point... et lorsque je lis sur le concept même de la voiture, génératrice qui sert à recharger la batterie "live"... et toutes les technos et l'intégration de toutes ces technos; j'ai une légère érection intellectuelle...
Et puis pour le look, je me dis qu'on s'habitue toujours...
Et c'est vraiment une voiture de luxe... on le sent... tout ça pour 32k$... 540km d'autonomie sans jamais y penser... ça vaut 2 petits modèle de Tesla que vous voulez acheter... et d'un constructeur établi et super-fiable... et elles sont dispo demain matin... et les coûts d'entretien seront minimes...
La version Gun Metal ici, au milieu de la page d'entrée du site web, elle est belle... elle est futuriste... elle crie: je suis le futur de l'auto, aujourd'hui.
https://www.honda.ca/
Elle est encensée par tous. SANS EXCEPTION. Une vraie voiture de luxe (encore agréable à conduire) qui ne fera pas plus de 5l/100km pour 32k$... Avec la Type R dans son style, dans ce style de véhicule, "best bang for the buck" de tous les temps...
Sinon, Prius V avec le Package qui inclut le Dynamic Radar Cruise Control et toute la panoplie du Toyota Safety Sense...
Si j'étais dans votre type de situation; la SEULE chose qui me retiendrait de ne pas sauter à pied joint sur une Honda Clarity, c'est son look extérieur... mais lorsque j'étais assis à l'intérieur; autant en avant qu'en arrière; j'avais oublié le look...
C'est impressionnant à ce point... et lorsque je lis sur le concept même de la voiture, génératrice qui sert à recharger la batterie "live"... et toutes les technos et l'intégration de toutes ces technos; j'ai une légère érection intellectuelle...
Et puis pour le look, je me dis qu'on s'habitue toujours...
Et c'est vraiment une voiture de luxe... on le sent... tout ça pour 32k$... 540km d'autonomie sans jamais y penser... ça vaut 2 petits modèle de Tesla que vous voulez acheter... et d'un constructeur établi et super-fiable... et elles sont dispo demain matin... et les coûts d'entretien seront minimes...
La version Gun Metal ici, au milieu de la page d'entrée du site web, elle est belle... elle est futuriste... elle crie: je suis le futur de l'auto, aujourd'hui.
https://www.honda.ca/
Elle est encensée par tous. SANS EXCEPTION. Une vraie voiture de luxe (encore agréable à conduire) qui ne fera pas plus de 5l/100km pour 32k$... Avec la Type R dans son style, dans ce style de véhicule, "best bang for the buck" de tous les temps...
Sinon, Prius V avec le Package qui inclut le Dynamic Radar Cruise Control et toute la panoplie du Toyota Safety Sense...
Sinon Lexus CT200h... j'en ai encore vu une ce soir... même si elles sont rares...
Mais le prob avec les Toyota, elles n'ont pas le même principe (moteur au gaz qui sert de génératrice à la batterie) que la Volt et la Clarity....
mais je parle à des sourds...
mais ils ne sont pas aveugles et ils n'ont d'yeux que pour Tesla...
Mais le prob avec les Toyota, elles n'ont pas le même principe (moteur au gaz qui sert de génératrice à la batterie) que la Volt et la Clarity....
SpeedMetal wrote:Sinon Lexus CT200h... j'en ai encore vu une ce soir... même si elles sont rares...
Il y a rumeur que prochainement la CT deviendrait soit tout électrique ou soit hybride enfichable.
https://www.auto123.com/fr/actualites/Lexus-CT-200h-hybride-%C3%A9lectrique/64562/
Bon, j'avais pris le temps d'écrire un texte qui présente les choses gentiment mais... fudge, effacé, perdu... alors, j'y vais plus rapide...
Les acheteurs de hybride et hybride enfichable sont dans le 2,5% ci-dessous... le moteur qui nourrit la génératrice électrique, style Volt/Clarity... ça me semble la meilleure des meilleures solutions...
Pas assez de réseau de recharge, vitesse de recharge complète trop lente pour les Full Electric... est-ce qu'on peut vraiment utiliser PLEINEMENT toutes les facettes d'utilisations de notre véhicule avec un Full Electric actuellement, non...
Les acheteurs de Full Electric, sont parmi les touts premiers du 2,5% ci-dessous... ce sont eux qui sont les cobayes des grandes corpos qui testent les voitures et les solutions technos pour eux... c'est eux qui flobbent leurs cash au bénéfice des grandes corpos...
(regarde Last, c'est ce dont je te parlais...)
https://www.bdc.ca/fr/articles-outils/marketing-ventes-exportation/marketing/pages/acheteurs-clients-audacieux.aspx
"Des études ont révélé que l'ordre d'adoption des nouveaux produits ressemblait à ceci:
Le premier groupe à les adopter s'appelle les «premiers acheteurs» (2,5 %)
Le deuxième groupe s'appelle les «acheteurs précoces» (13,5 %)
Le troisième groupe s'appelle la «majorité précoce» (34 %)
Le quatrième groupe s'appelle la «majorité traînarde» (34 %)
Le dernier groupe s'appelle les «retardataires» (16 %)
Le succès du lancement d'un nouveau produit dépend évidemment des deux premiers groupes. Les «premiers acheteurs» sont fascinés par l'innovation et communiquent les nouvelles idées et les nouveautés à de vastes réseaux. Ils sont normalement les premiers à essayer les nouveaux produits et aiment prendre des risques. Les premiers acheteurs sont souvent des gens aisés et se considèrent souvent comme des «maniaques», mais ce sont eux qui font connaître les nouvelles idées au reste des gens qui constituent la structure sociale.
Les «acheteurs précoces» sont généralement des gens plus intégrés à la structure sociale que les premiers acheteurs et, par conséquent, sont souvent des leaders d'opinion. Étant donné que nous nous fions à leurs conseils et à leur opinion chaque fois qu'une nouveauté arrive sur le marché, les acheteurs précoces représentent souvent les évaluateurs et les juges des innovations de la société. Étant donné que les acheteurs précoces connaissent beaucoup de gens ou ont accès aux structures qui transmettent l'information (p. ex., les médias), les agents du changement essaient de les utiliser pour faire adopter des idées par le reste de la société."
Super mise en marché de Tesla... là réside vraiment leurs très grandes forces... Si ces acheteurs sont quand même convaincu même si les engagement ne sont pas respectés... dans le genre: le double du prix et le double de la livraison: pas grave, je vais acheter quand même...
Qu'en serait-il d'un constructeur régulier qui ne tiendrait pas ses engagements... prenons un constructeur coréen qui donne des super-garanties, dont les véhicules sont super-fiables et qui peinent à gagner la confiance du marché... plus de 10 ans et encore là, j'aurais de la difficulté à en acheter un neuf... et la dévalorisation serait beaucoup plus grande qu'avec un Toy/honda...
prenons même un constructeur TRÈS établi, VW avec leurs fausses émissions de diesel... ils ne tiennent pas leurs engagement et ils sont poursuivis par des recours collectifs partout dans le monde... en plus d'avoir à travailler TRÈS DUR et LONGTEMPS pour avoir à regagner la confiance, ils ont perdu un temps énorme (et de l'$$$$$$$$$$$) vers leur objectif de devenir le plus grand constructeur mondiale... ça se faisait avant 2020 auparavant...
le non-respect des engagements chez VW (même pas en regard des consommateurs mais plutôt en regard de l'environnement) leur coûte gigantesquement cher...
mais on pardonne tout à Tesla et on garde le sourire... on ne voit aucunement les graves impossibilités comme celles de POUVOIR descendre à Miami en 22 heures... en changeant de drivers... on peut faire ça avec une Micra à 10k$ neuve... mais on ne peut pas le faire avec une voiture "de base" à 60k$... et en situation d'urgence où il faut fuir des feux de forêt, ça doit être le fun...
Et on sourit, on accepte tous les manques aux engagements et on paye avec le sourire et on dit à tous que notre voiture est fantastique, parfaite... Tant qu'à moi, lorsque ça ne fait plus de sens logique, on appelle ça du fanatisme, du brainwashing...
Perso, c'est ce que je perçois globalement de toute cette situation... pas vous?
Les acheteurs de hybride et hybride enfichable sont dans le 2,5% ci-dessous... le moteur qui nourrit la génératrice électrique, style Volt/Clarity... ça me semble la meilleure des meilleures solutions...
Pas assez de réseau de recharge, vitesse de recharge complète trop lente pour les Full Electric... est-ce qu'on peut vraiment utiliser PLEINEMENT toutes les facettes d'utilisations de notre véhicule avec un Full Electric actuellement, non...
Les acheteurs de Full Electric, sont parmi les touts premiers du 2,5% ci-dessous... ce sont eux qui sont les cobayes des grandes corpos qui testent les voitures et les solutions technos pour eux... c'est eux qui flobbent leurs cash au bénéfice des grandes corpos...
(regarde Last, c'est ce dont je te parlais...)
https://www.bdc.ca/fr/articles-outils/marketing-ventes-exportation/marketing/pages/acheteurs-clients-audacieux.aspx
"Des études ont révélé que l'ordre d'adoption des nouveaux produits ressemblait à ceci:
Le premier groupe à les adopter s'appelle les «premiers acheteurs» (2,5 %)
Le deuxième groupe s'appelle les «acheteurs précoces» (13,5 %)
Le troisième groupe s'appelle la «majorité précoce» (34 %)
Le quatrième groupe s'appelle la «majorité traînarde» (34 %)
Le dernier groupe s'appelle les «retardataires» (16 %)
Le succès du lancement d'un nouveau produit dépend évidemment des deux premiers groupes. Les «premiers acheteurs» sont fascinés par l'innovation et communiquent les nouvelles idées et les nouveautés à de vastes réseaux. Ils sont normalement les premiers à essayer les nouveaux produits et aiment prendre des risques. Les premiers acheteurs sont souvent des gens aisés et se considèrent souvent comme des «maniaques», mais ce sont eux qui font connaître les nouvelles idées au reste des gens qui constituent la structure sociale.
Les «acheteurs précoces» sont généralement des gens plus intégrés à la structure sociale que les premiers acheteurs et, par conséquent, sont souvent des leaders d'opinion. Étant donné que nous nous fions à leurs conseils et à leur opinion chaque fois qu'une nouveauté arrive sur le marché, les acheteurs précoces représentent souvent les évaluateurs et les juges des innovations de la société. Étant donné que les acheteurs précoces connaissent beaucoup de gens ou ont accès aux structures qui transmettent l'information (p. ex., les médias), les agents du changement essaient de les utiliser pour faire adopter des idées par le reste de la société."
Super mise en marché de Tesla... là réside vraiment leurs très grandes forces... Si ces acheteurs sont quand même convaincu même si les engagement ne sont pas respectés... dans le genre: le double du prix et le double de la livraison: pas grave, je vais acheter quand même...
Qu'en serait-il d'un constructeur régulier qui ne tiendrait pas ses engagements... prenons un constructeur coréen qui donne des super-garanties, dont les véhicules sont super-fiables et qui peinent à gagner la confiance du marché... plus de 10 ans et encore là, j'aurais de la difficulté à en acheter un neuf... et la dévalorisation serait beaucoup plus grande qu'avec un Toy/honda...
prenons même un constructeur TRÈS établi, VW avec leurs fausses émissions de diesel... ils ne tiennent pas leurs engagement et ils sont poursuivis par des recours collectifs partout dans le monde... en plus d'avoir à travailler TRÈS DUR et LONGTEMPS pour avoir à regagner la confiance, ils ont perdu un temps énorme (et de l'$$$$$$$$$$$) vers leur objectif de devenir le plus grand constructeur mondiale... ça se faisait avant 2020 auparavant...
le non-respect des engagements chez VW (même pas en regard des consommateurs mais plutôt en regard de l'environnement) leur coûte gigantesquement cher...
mais on pardonne tout à Tesla et on garde le sourire... on ne voit aucunement les graves impossibilités comme celles de POUVOIR descendre à Miami en 22 heures... en changeant de drivers... on peut faire ça avec une Micra à 10k$ neuve... mais on ne peut pas le faire avec une voiture "de base" à 60k$... et en situation d'urgence où il faut fuir des feux de forêt, ça doit être le fun...
Et on sourit, on accepte tous les manques aux engagements et on paye avec le sourire et on dit à tous que notre voiture est fantastique, parfaite... Tant qu'à moi, lorsque ça ne fait plus de sens logique, on appelle ça du fanatisme, du brainwashing...
Perso, c'est ce que je perçois globalement de toute cette situation... pas vous?
Que veux-tu, il y a des fanatiques de toutes les marques ici. Tesla, Honda, Infiniti, Toyota et Nissan, entres autres. J'ai déjà assez d'avoir passé la cinquantaine, je ne serai pas vu dans un char laid en plus.
Sérieusement, mon problème à moi est que c'est vraiment pour la cause que j'achèterais une voiture électrique. Je ne conduirai même pas cette voiture puisque j'ai un véhicule fourni... Alors c'est l'auto de Madame et son Corolla S 2016 qui va avoir deux ans Vendredi prochain n'a même pas encore 10 000 KM...
Le peu de millage qu'elle fait ne justifie absolument pas l'investissement dans une voiture hybride, ce pourquoi je regardais pour une full électrique, ce que Toyota ne font pas sinon je n'aurais jamais regardé chez Tesla. Et je ne suis pas le plus grand fan de Nissan, alors...
Sérieusement, mon problème à moi est que c'est vraiment pour la cause que j'achèterais une voiture électrique. Je ne conduirai même pas cette voiture puisque j'ai un véhicule fourni... Alors c'est l'auto de Madame et son Corolla S 2016 qui va avoir deux ans Vendredi prochain n'a même pas encore 10 000 KM...
Le peu de millage qu'elle fait ne justifie absolument pas l'investissement dans une voiture hybride, ce pourquoi je regardais pour une full électrique, ce que Toyota ne font pas sinon je n'aurais jamais regardé chez Tesla. Et je ne suis pas le plus grand fan de Nissan, alors...
Bah... tu sais (vous savez); j'ai des idées, il me semble apprécier certaines situations de certaines façons... mais je sais que mes façons de voir n'appartiennent qu'à moi et je les laisse toujours ouverte... et puis je sais, surtout, que tous les goûts sont dans la nature et que ça, les émotions, ça embarque très souvent (toujours?) sur le pragmatisme...
Tu sais Nissan est établi depuis Beaucoup plus longtemps que Tesla... et puis, une hybride qui consomme très peu est probablement moins polluante Globalement (sur tout son cycle de vie/mort) qu'une Full Électrique... la batterie d'un hybride est plus petite (2 à 4 fois) que celle d'une full électrique... c'est polluant, ça, une batterie...
"l'investissement dans une hybride"? une Full Électrique est plus chère... une hybride est maintenant presque le même prix qu'une voiture à essence de même catégorie...
Et puis, il n'y a rien qui dit qu'on ne peut pas faire 5000km/an avec une Prius Hybride... je peux te dire que ta valeur de revente, étant donné que ce sont souvent des véhicules que les gens achètent pour faire du GROS kilométrage, que la valeur de revente de la Prius de ta femme serait incroyablement bonne...
Perso, une Prius de 5 ans, shootée à toutes les années, bien entretenue qui n'a que 25000km; je payerais ça probablement le même prix qu'une Prius de 2 ans qui a 150000km... il faut considérer que la durée de vie de ces véhicules-là est d'environ 500000km... et que ça ne coûte rien d'entretien... pas pour rien que tous les taxis ont ça... au pire du pire, le remplacement des batteries est à environ 2000$ total max... et tu es bon pour facilement un autre 300000km...
Mon point est que... j'aimerais bien que quelqu'un me convainquent que, de façon pragmatique et en regard de toutes les situations d'utilisation d'un véhicule, ça fait du sens d'acheter une Full Électrique actuellement...
Tiendez, je viens de tomber là-dessus par pur hasard, encore une fois...
http://www.journaldemontreal.com/2018/04/26/video-on-a-conduit-la-tesla-model-3-sur-les-routes-du-quebec
Tabarnouche... pas eu le temps de lire au complet mais... tellement simple le dash... on dirait un kart de golf! Wow, slick de chez slick...
http://www.journaldemontreal.com/2018/04/26/video-on-a-conduit-la-tesla-model-3-sur-les-routes-du-quebec
Tabarnouche... pas eu le temps de lire au complet mais... tellement simple le dash... on dirait un kart de golf! Wow, slick de chez slick...
C’est très intéressant!
placebo- Irrecuperable / Grand malade
Simon wrote:
On verra, j'crée ben...
ben oui on vient tout juste de voir ses e.mail elle est en train
de faire la commande,elle se questionne encore sur le choix
de ses pneus pi le montant exact est pas trop clair,mais je ne suis pas
trop inquiet,c'est pas moi qui paye
p.s Speed tu est le meilleur avocat du diable,si un jour j'ai
besoin de vendre quoi que ce soit,c'est toi que je choisi pour la vente!
t'es vraiment le meilleur
en passant Simon la voiture est une traction
et la traction integrale si j'ai bien lu(en anglais seulement)
est pour la mi-2018 pi on ne peux pas savoir combien elle coûte
et la traction integrale si j'ai bien lu(en anglais seulement)
est pour la mi-2018 pi on ne peux pas savoir combien elle coûte
PleinGaz wrote:SpeedMetal wrote:Sinon Lexus CT200h... j'en ai encore vu une ce soir... même si elles sont rares...
Il y a rumeur que prochainement la CT deviendrait soit tout électrique ou soit hybride enfichable.
https://www.auto123.com/fr/actualites/Lexus-CT-200h-hybride-%C3%A9lectrique/64562/
Bon article ça Pleing. Merci Mec!
J'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont vraiment faire avec ça... car ce véhicule, de par son positionnement à cheval sur les nouvelles technos, à cheval sur la marque de prestige établie et à cheval sur le véhicule économique et à faible coûts d'entretien; pourrait être un véhicule prépondérant pour les directions fondamentales que prendront l'industrie... cela, à cause de son volume de vente qui pourrait être très élevé... sans compter le super-look qu'elle avait... le look qui joue Beaucoup sur le l'aspect:
Toy n'ont pas récolté les ventes dans ce véhicule, mais c'était plus une question de timing/prix... je crois...
J'imagine qu'ils vont utiliser les pertes pour se repositionner d'une bien meilleure façon et récolter $$$... il ne rate pas leur coup 2 fois souvent Toy... et ils ont vu Honda manquer 2 fois avec la Civic Hybrid et la CRZ... tant qu'à moi; les enjeux sont stra-té-gi-ques...
lastgard wrote:
p.s Speed tu est le meilleur avocat du diable,si un jour j'ai
besoin de vendre quoi que ce soit,c'est toi que je choisi pour la vente!
t'es vraiment le meilleur
Bof, tu sais, je me pose plus des questions à "voix" haute... Puis en l'écrivant, ça me permet de me construire des idées, d'en avoir une meilleure perception, plus élargie...
ET puis même le "veilleur mendeur" au monde n'y peut rien lorsque la personne a déjà eu un gros coup de foudre ( ) pour la marque concurrente...
Et puis, ne fais pas lire tout ça à ta blonde, je l'aime bien et je ne voudrais pas qu'elle se mette à ne pas m'aimer...
Et puis justement ta blonde, la raison pour laquelle je l'aime bien c'est justement parce qu'elle est une vraie personne de coeur et lorsque je vous vois aller tous les deux, Dieu que je comprends/ressens pourquoi vous vous aimez...
Cheers Mec!
VUS nouveau genre, comme la BMW X6:
Lexus LQ:
https://www.auto123.com/fr/actualites/Toyota-Lexus-LQ-marque-d%C3%A9pos%C3%A9e/64677/
Audi Q8:
https://www.auto123.com/fr/actualites/i-Q8-2019-hybride-VUS/64676/
Malgré que le derrière de la Q8 me fait penser au profil de la Lexus RX
Lexus LQ:
https://www.auto123.com/fr/actualites/Toyota-Lexus-LQ-marque-d%C3%A9pos%C3%A9e/64677/
Audi Q8:
https://www.auto123.com/fr/actualites/i-Q8-2019-hybride-VUS/64676/
Malgré que le derrière de la Q8 me fait penser au profil de la Lexus RX
La nouvelle RAV4 fait plus sérieux! Elle a de la gueule!
https://www.auto123.com/fr/actualites/Toyota-RAV4-2019-Salon-New%20York/64507/
https://www.auto123.com/fr/actualites/Toyota-RAV4-2019-Salon-New%20York/64507/
La Rav4; trop long de poids en porte-à-faux... avant et arrière?
Trop long de nez et trop Darth Vader... ???
Un peu comme le nez de la Corolla est beaucoup trop long et a l'air de Darth Vader...
Les proportions... ce sont quand même des véhicules à faibles empattements...
Un peu comme le nez de la Corolla est beaucoup trop long et a l'air de Darth Vader...
SpeedMetal wrote:La Rav4; trop long de poids en porte-à-faux... avant et arrière?
Moi justement je trouve que le devant diffère à la Corolla dont je n'aime vraiment pas le look Drath Vader avec les deux petites pointes ajoutées en bas de la grille.
Et pour les proportions, ça reste un petit SUV, pas comme le Highlander.
Mais je crois que le look actuel avec de petits phares fait pas vraiment VUS, là j'adore ce nouveau look. Elle va pouvoir compétionner contre la CR-V et la CX-5.
Ah... c'est pour dire. Tous les goûts...
Mais je vais certainement m'habituer...
Mais je vais certainement m'habituer...
J'ai revu une "ancienne" Rav4 hier et je crois qu'il y a autant de porte-à-faux avant et arrière... c'est juste que le devant étant plus pointu, moins carré; on dirait que ça paraissait moins...
Mais perso, je trouve que c'est un beau modèle... on verra...
SpeedMetal wrote:J'ai revu une "ancienne" Rav4 hier et je crois qu'il y a autant de porte-à-faux avant et arrière... c'est juste que le devant étant plus pointu, moins carré; on dirait que ça paraissait moins...
Le modèle courant a une face de bulldog
Page 21 of 35 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35
Similar topics
» Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"
» Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW!
» Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !
» Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW!
» Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: le sous-sol
Page 21 of 35