FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Formula 1 World Championship #F1

+6
Monte Cristo
placebo
SpeedMetal
PleinGaz
zigzag
Simon
10 posters

Page 29 of 40 Previous  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Next

Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Capone Wed 12 Jul - 19:49

placebo wrote:
Capone wrote:

Suis nourri drunken

.

Pensais que tu étais Capone clown

lol!

Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55582
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Capone Wed 12 Jul - 19:55

slick wrote:
zigzag wrote:
Et Kubica a fait des essais en simulateur de la Renault 2017.
«La journée s'est bien passée, mais je ne veux pas entrer dans les détails. Mais oui, j'en ai eu l'opportunité. J'étais heureux, et l'équipe aussi."
Il aura d'autres essais avec la Lotus E20 de 2012.
Je ne sais pas où Renault veut en venir avec ces essais?
Est-ce que Kubica est vraiment au niveau des autres pilotes avec sa blessure (quoique la voiture est adaptée à sa main) et avec une aussi longue période loin de la F1?

Touka, le principale intéressé semble avoir une idée bien en tête...

Kubica assume désormais pleinement qu'il met tout en œuvre pour revenir un jour dans la catégorie reine : "Je ne le cacherai pas", lance-t-il. "Si quelque chose se passe, ce sera une satisfaction, mais je dois garder la tête froide. Le pas en avant que j'ai fait à Valence était énorme, et je dois y aller étape par étape désormais. J'espère me rapprocher de l'objectif rêvé."

En tout cas, y'est pas le seul à espérer... à voir toute l'attention et les efforts déployés... Suspect

... Pour un gras blessé, retiré et qui a amorcé sa carrière F1 il y a un peu plus de 10ans...

On dirait pas que son retour dépendrait d'un projet d'une obscure nouvelle écurie, fantasme d'un marchant d'arme. Rolling Eyes

Kubica, l'a-t'il une grand yeule??
Nope.
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55582
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Thu 13 Jul - 0:28

Perso, je n'y comprend toujours rien...

Actuellement, les pilotes de F1 contemporains expérimentent les pires conditions physiques et la voiture expérimentent les plus forces gravitationnelles...  et les pilotes, qui sont Top Shape et qui sont là depuis longtemps, ont des difficultés à pousser tout le long...

Si l'état de sa main ne lui permettait pas de piloter en F1 MAIS lui permettait de piloter en Rally...   ça veut dire qqchose...

Quel aspect de la situation a vraiment changé pour qu'il puisse avoir la capacité de piloter en F1?

J'aime Kubica, j'ai beaucoup d'empathie pour lui, j'ai aimé le voir piloter...  Mais là...  je ne

Je vais poser une question très crue, je veux rester respectueux, mais je crois que ça va gravement clarifier la situation:

Est-ce que sa main a repoussé?

J'ai Très peur que tout ça ne soit qu'un stunt marketing...  Et en même temps, je me dis que ça ne se peut pas qu'une organisation comme Renault fasse un truc pareil...

Je regrette mais je ne comprends vraiment pas...

De toute façon, on va le voir...  Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 442352798  et puis zig va nous le dire au retour de ses vacances...   study  sans wi-fi...    clown

Cela étant dit, si Kubica réussit à revenir aussi rapide et à construire davantage sa rapidité; j'en serai le premier heureux...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59744
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Thu 13 Jul - 1:11

SpeedMetal wrote:
Simon wrote:Prends-en 2 autres verres, tu peux faire 0.5, t'es capable!!! Laughing

Tu fais comment toi comme temps?  Au lieu de faire des blagues (drôles, j'avoue...) de spectateurs...  Rolling Eyes

Hé Ho... Je l'avais posté sur la page précédente... Pas capable de baisser en bas de 0.2

Mon meilleur était 0.207 si je ne m'abuse.

M'en vais retourner faire une petite séance pour le fun, mais jetlagged à Vancouver à la fin de la journée, ça risque pas d'être beau...

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6448
Points : 56038
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Thu 13 Jul - 1:55

Simon wrote:
SpeedMetal wrote:
Simon wrote:Prends-en 2 autres verres, tu peux faire 0.5, t'es capable!!! Laughing

Tu fais comment toi comme temps?  Au lieu de faire des blagues (drôles, j'avoue...) de spectateurs...  Rolling Eyes

Hé Ho... Je l'avais posté sur la page précédente... Pas capable de baisser en bas de 0.2

Mon meilleur était 0.207 si je ne m'abuse.

M'en vais retourner faire une petite séance pour le fun, mais jetlagged à Vancouver à la fin de la journée, ça risque pas d'être beau...

Avec le zinc à 2 flotteurs que tu as pris... ton système nerveux doit déjà être dans le tapis...

Et puis, désolé pour avoir manqué... tellement fatigué... j'en reviens pas... mieux vaut en rire... je suis plié sur mon clavier... Laughing Laughing Laughing

Embarassed

Perso, j'ai réessayé ce matin... moyenne à 0.22... étant donné que sortir de la boîte est LE facteur prépondérant en drag racing; je suis automatiquement mort, sur la ligne de départ... (et puis ça rime...) zig, à son retour de vacances, va aller nous montrer comment faire ça "live"... je lui ai donné les infos... Laughing

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59744
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Thu 13 Jul - 3:49

Pas pu me battre... .207 et .208 deux fois

Pis le zinc à deux flotteurs, c'était vraiment pas si pire, beaucoup plus smooth que ce à quoi je m'attendais. Evidemment beaucoup plus fragile au coups de vents puisque le coucou ne vole qu'à 1000-1100 pieds d'altitude, mais tout de même relativement tranquille comme vol. Franchement, le bruit (infernal) est ben plusse pire que le confort de la "ride" comme tel...

Pis en bout de ligne, comparativement à perdre 4 heures de ta vie au et sur le traversier, vs un vol de vingt minutes sur lequel tu peux checker in jusqu'à 15 minutes avant le vol, pour $75 de plus ou moins... Malgré que le traversier, c'est cool aussi, sauf quand t'as pas le temps et que t'es pas en mode touriste.

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6448
Points : 56038
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Thu 13 Jul - 4:22

J'ai des amis qui sont pilotes et c'est drôle...  jusqu'à maintenant, je n'en ai pas profité...  et ils me connaissent, je crois qu'ils voudraient bien me payer une "ride" à leur manière...    Une ride de jocolor ... un de ceux-là travaille même à la tour de contrôle de St-Jean et un de ces bons chums est un pilote acrobatique comme il ne s'en fait pratiquement plus aujourd'hui... bref, si je voulais, je pourrais voir si j'ai une 11ème vie en réserve... Rolling Eyes

C'est que....  à vegas...   j'en ai pris un 12 places, c'est quand même assez gros pour un petit zinc...  pour survoler Hoover Dam...  évidemment, ce n'est pas moi qui avait le manche dans les mains...  j'ai "feelé" vraiment mal tout le long...  le sac dans les mains à me forcer comme un malade à me concentrer sur le paysage qui était, ma foi (non, Monte, pas cette foi-là), pourtant grandiose...

Alors, en acrobaties; je me taperais bien une crise cadillac... (hosties de cap... clown )

Pour les tests, tes résultats sont meilleurs que les miens en tous cas...  mais on va laisser zig aller brûler du caoutchouc...  

Il faudra peut-être qu'il "brûle" aussi autre chose pcq...  en course, plus tu es léger, mieux c'est...  Wink

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59744
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  abf1 Fri 14 Jul - 8:36

Vettel a fait un tour avec le Shied ce matin.
Des putains de reflets.

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 DErngCOWAAADMrP

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56434
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 14 Jul - 14:46

Ouach... Rolling Eyes

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59744
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  slick Sat 15 Jul - 20:55

Moi j'aime et j'aimerai toujours ce gars là


JACQUES VILLENEUVE N’EST PAS LE BIENVENU CHEZ WILLIAMS


«J’ai été l’objet de multiples critiques durant ma carrière comme pilote de Formule 1, mais j’ai toujours su gérer la situation parce que ça vient avec le métier. Ça fait 25 ans que je livre le fond de ma pensée. Je ne vois pas pourquoi je changerais...»


http://www.tvasports.ca/2017/07/15/jacques-villeneuve-nest-pas-le-bienvenu-chez-williams#cxrecs_s
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4369
Points : 53863
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Sat 15 Jul - 23:06

PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4345
Points : 53826
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Capone Sun 16 Jul - 2:06

slick wrote:Moi j'aime et j'aimerai toujours ce gars là


JACQUES VILLENEUVE N’EST PAS LE BIENVENU CHEZ WILLIAMS


«J’ai été l’objet de multiples critiques durant ma carrière comme pilote de Formule 1, mais j’ai toujours su gérer la situation parce que ça vient avec le métier. Ça fait 25 ans que je livre le fond de ma pensée. Je ne vois pas pourquoi je changerais...»


http://www.tvasports.ca/2017/07/15/jacques-villeneuve-nest-pas-le-bienvenu-chez-williams#cxrecs_s

Putain!

Avec la photo d'un gras aux abois. Rolling Eyes Evil or Very Mad

Moé aussi, Slick l'aime bien malgré tout, le gras.

La seule chose, on dirait que ça passe pas... même quand c'est fondé et c'est quasiment (on se laisse une sortie) toujours le cas... Ça passe pas quand ça vient de lui...

Il a développé, je crois dans ses années BAR une image de critiqueux, de fielleux jamais content...

Bien dommage.

Vraiment.

Car il avait et a toujours un excellent jugement et vision des choses.

Il ne contrôle juste pas la façon de passer les messages.

Et il y a sûrement autre chose Rolling Eyes

Phoqure, ça fait mal No
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55582
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 16 Jul - 4:13

Encore une fois.... dommage...

S'il continue comme ça, JV va devoir se faire des sandwichs... Rolling Eyes

Plus aucune équipe ne voudra l'accueillir pour le nourrir... geek

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59744
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 16 Jul - 4:14

PleinGaz wrote:Sainz out... Et je l'avais mis dans mon pool.


http://iforsports.com/breaking-sainz-sacked-already-ready-move-next-team/

Je n'aurais quand même pas pensé que ce serait si vite... affraid

Une chance que Kvyatt se la ferme... clown pcq avec sa manière de toujours être la boule de quille...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59744
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 16 Jul - 4:22

Passant...

Honda encore dans le top 10, encore en avant de Williams... et là, ce n'est pas le génie d'Alonso...

Super tour quand même pour Hamilton...

je recommence à me redemander si c'est vraiment une tête enflée sans bonnes valeurs... j'ai l'impression qu'à certains moments, ce n'est plus l'humain qu'il a en avant de lui qui l'énerve, c'est le cirque constant qui tourne autour de la F1 où chaque personne que tu rencontres t'enlèvent toujours un petit peu d'énergie... un petit peu d'énergie...
ça pourrait être pour ça qu'il n'a pas voulu faire la parade des pilotes... dans SON pays... l'Angleterre, la mecque du sport auto...

ET... avec un frère comme il a... il me semble que c'est obligatoire de développer de la noblesse d'esprit, de coeur et d'âme...

Mais le doute a été semé... et je ne regarde plus les courses de F1 de la même façon... maintenant, j'aime bien Alonso, Kimi... ils n'ont jamais montré de signes de mesquinerie... du moins, à ma connaissance... j'avoue que Alonso, je l'ai toujours aimé... Kimi m'a déjà impressionné... il m'a aussi souvent déstabilisé et fait rire avec son profil... mais... jamais de mesquinerie...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59744
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 16 Jul - 4:23

Hamilton et Vettel...  Ils passent les 3 virages en "esse" avec la pédale FLAT OUT... Yes! Twisted Evil

Button a fait une super interview...  cheers

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59744
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  lastgard Sun 16 Jul - 23:30

SpeedMetal wrote:Passant...

Honda encore dans le top 10, encore en avant de Williams...  et là, ce n'est pas le génie d'Alonso...

Super tour quand même pour Hamilton...  

je recommence à me redemander si c'est vraiment une tête enflée sans bonnes valeurs...  j'ai l'impression qu'à certains moments, ce n'est plus l'humain qu'il a en avant de lui qui l'énerve, c'est le cirque constant qui tourne autour de la F1 où chaque personne que tu rencontres t'enlèvent toujours un petit peu d'énergie...  un petit peu d'énergie...
ça pourrait être pour ça qu'il n'a pas voulu faire la parade des pilotes...  dans SON pays...  l'Angleterre, la mecque du sport auto...

ET...  avec un frère comme il a...  il me semble que c'est obligatoire de développer de la noblesse d'esprit, de coeur et d'âme...

Mais le doute a été semé...  et je ne regarde plus les courses de F1 de la même façon...  maintenant, j'aime bien Alonso, Kimi...  ils n'ont jamais montré de signes de mesquinerie...  du moins, à ma connaissance...  j'avoue que Alonso, je l'ai toujours aimé...  Kimi m'a déjà impressionné...  il m'a aussi souvent déstabilisé et fait rire avec son profil...  mais...  jamais de mesquinerie...

tout à fait d'accord
lastgard
lastgard
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 2773
Points : 51985
Réputation : 20
Date d'inscription : 2010-11-24
Age : 61
Localisation : ste-sophie,québec

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  lastgard Sun 16 Jul - 23:30

SpeedMetal wrote:Passant...

Honda encore dans le top 10, encore en avant de Williams...  et là, ce n'est pas le génie d'Alonso...

Super tour quand même pour Hamilton...  

je recommence à me redemander si c'est vraiment une tête enflée sans bonnes valeurs...  j'ai l'impression qu'à certains moments, ce n'est plus l'humain qu'il a en avant de lui qui l'énerve, c'est le cirque constant qui tourne autour de la F1 où chaque personne que tu rencontres t'enlèvent toujours un petit peu d'énergie...  un petit peu d'énergie...
ça pourrait être pour ça qu'il n'a pas voulu faire la parade des pilotes...  dans SON pays...  l'Angleterre, la mecque du sport auto...

ET...  avec un frère comme il a...  il me semble que c'est obligatoire de développer de la noblesse d'esprit, de coeur et d'âme...

Mais le doute a été semé...  et je ne regarde plus les courses de F1 de la même façon...  maintenant, j'aime bien Alonso, Kimi...  ils n'ont jamais montré de signes de mesquinerie...  du moins, à ma connaissance...  j'avoue que Alonso, je l'ai toujours aimé...  Kimi m'a déjà impressionné...  il m'a aussi souvent déstabilisé et fait rire avec son profil...  mais...  jamais de mesquinerie...

tout à fait d'accord
lastgard
lastgard
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 2773
Points : 51985
Réputation : 20
Date d'inscription : 2010-11-24
Age : 61
Localisation : ste-sophie,québec

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 17 Jul - 1:31

Belle course! Beau circuit!

Honda (Vandoorne!) qui finit à 2 sec de Massa... en 11ème... une honte pour Williams...

Super dépassement de Verstappen sur Vettel au début... il me semble que son génie réside surtout dans le choix de ses trajectoires qu'il peut ajuster en angle en plein milieu d'un virage... c'est comme s'il le sentait... en regardant l'autre en avant, il se dit, si je change mon angle tout de suite, je vais pouvoir le rattraper là... et après, j'aurai l'extérieur que je pourrai conserver jusqu'au prochain virage où j'aurai l'intérieur et je prendrai les devants...

Cela étant dit, tellement dommage que sur 10 équipes, seulement 3 équipes peuvent régulièrement finir... finir où... finir dans le MÊME TOUR!!!! affraid affraid affraid affraid 3 SUR 10!!!! La Formule 1 et son aéro...

Bottas gagne mon Respect à chaque course...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59744
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 17 Jul - 1:42

Bon... là, je vais reprendre un risque... je vais me remettre la tête sur la bûche... ça fait 2-3 courses que je me pose la question mais là, je suis certain et je vais vous dire mon feeling...

Je crois que c'est à la 2ème course où j'ai dis que Ferrari, en course, était légèrement meilleure que Mercedes... je suis toujours persuadé que c'était le cas...

Là, on a beau être à Silverstone, à la "maison" de Mercedes... ils ont dominé... donc je crois que Mercedes vient de repasser en avant (en course) de Ferrari... c'est le feeling que j'ai...

Je crois que Vettel le sait... c'est pour ça qu'il ne signe pas sa prolongation de contrat avec Ferrari pour 3 ans... il espère que Hamilton prenne sa retraite...

D'après moi, ce GP est un point tournant dans la saison... si Hamilton n'a pas d'embrouilles, il va graduellement gagner le championnat... Bottas va finir 2ème... Vettel, 3ème et Ricciardo/Verstappen 4ème, Kimi 6ème...

Mais je n'ai rien à gagner dans le pool, donc je m'amuse en vous le disant et je m'en libère... What a Face

ET puis, la fille qui a interviewé Vettel à la fin; c'est elle qui devrait faire toutes les interviews de tous les GP...



SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59744
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 17 Jul - 1:48

Pour les pneus éclatés de Ferrari... pourquoi n'ont-ils pas éclaté sur les Mercedes...

Je crois que Ferrari doit mettre plus de camber sur l'avant pour avoir la tenue de route à haute vitesse nécessaire à Silverstone...

Sinon, comment se fait-il que Bottas a roulé son premier train de jaune avec une voiture pleine et pesante au départ et n'a pas eu de problème... tandis que Lewis a eu la même séquence rouge et jaune comme Ferrari... et il n'a pas eu problème... disons grave... et Botta était sur les rouges à la fin et roulait comme un malade... donc, chez Mercedes, tous les cas de figure ont été expérimentés sans problème...

Mais Ferrari, avec une voiture légère et sur les jaunes à la fin, ont eu le même problème sur les 2 voitures... trop de camber et/ou de caster... ça, ça use des pneus et ça les fait chauffer... et ça complique les freinages parce que les pneus freinent sur les coins au lieu d'être plus à plat...

Des théories... on va voir ce qui va finir par sortir comme raisons officielles... What a Face

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59744
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 17 Jul - 1:49

lastgard wrote:
SpeedMetal wrote:Passant...

Honda encore dans le top 10, encore en avant de Williams...  et là, ce n'est pas le génie d'Alonso...

Super tour quand même pour Hamilton...  

je recommence à me redemander si c'est vraiment une tête enflée sans bonnes valeurs...  j'ai l'impression qu'à certains moments, ce n'est plus l'humain qu'il a en avant de lui qui l'énerve, c'est le cirque constant qui tourne autour de la F1 où chaque personne que tu rencontres t'enlèvent toujours un petit peu d'énergie...  un petit peu d'énergie...
ça pourrait être pour ça qu'il n'a pas voulu faire la parade des pilotes...  dans SON pays...  l'Angleterre, la mecque du sport auto...

ET...  avec un frère comme il a...  il me semble que c'est obligatoire de développer de la noblesse d'esprit, de coeur et d'âme...

Mais le doute a été semé...  et je ne regarde plus les courses de F1 de la même façon...  maintenant, j'aime bien Alonso, Kimi...  ils n'ont jamais montré de signes de mesquinerie...  du moins, à ma connaissance...  j'avoue que Alonso, je l'ai toujours aimé...  Kimi m'a déjà impressionné...  il m'a aussi souvent déstabilisé et fait rire avec son profil...  mais...  jamais de mesquinerie...

tout à fait d'accord

Very Happy x 2.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59744
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 17 Jul - 2:02

Tu sais Last... lorsque j'ai écris ça...  je venais justement de me faire vider de mon énergie...  dans mon petit monde, des fois, le monde m'aime beaucoup...  et certains que je ne connais pas, par exemple dans un show punk, ils me regardent de loin et on dirait qu'ils faut absolument qu'ils viennent me dire qu'ils "m'aiment"...   christ, je suis en bas du stage, moi...   Embarassed  

Les filles, les gars... toute sorte de styles m'abordent comme s'ils me connaissaient...  un gars que je ne connais pas du tout, est même venu se placer la tête sur mon chest... et il ne bougeait plus...  il restait là à prendre de l'affection et/ou de l'énergie...  c'était bizarre...  je ne le voulais pas le pousser, il me regardait avec des yeux...  en tous cas, c'était bizarre...  il a fini par lever la tête... il m'a regardé reconnaissant, il m'a fait un signe du pouce: "Toé, t'es un Vra!" et il est reparti...

Mais toute cette gang, toute la soirée, j'étais tanné à la fin...  je les voyais presque comme des vampires...  je me mets à la place d'un gars comme Hamilton qui est idolâtré (par des illuminés qui ne touchent plus par terre) constamment par tout le monde...  sacrament lâchez-moi que je garde mon énergie pour gagner le championnat...  lâchez-moi que je puisse rester focus sur la course que j'ai à faire demain...  la préparation est 50% de la réussite finale...  la concentration dans le tapis est la meilleure des préparations...  et là, tu reçois des hits, tu reçois des hits...   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je pense que la meilleure des personnes, mère Thérèsa elle-même, peut devenir très méchante dans certaines situations...  ça ne veut pas dire que la personne est un 2 de pique pour autant...

PS1 Hamilton n'a pas juste son frère handicapé...  il en avait invité 2 autres et leur a dédié sa victoire...  bref...
PS2 Il reste que Hamilton a une coche sur tout le monde actuellement... une bonne à part ça...
PS3 Je vais aller dormir 10h d'affilée, la semaine s'en vient trop vite...  et la fin de semaine a passé comme du nafta...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59744
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Tue 18 Jul - 13:33

Nous sommes revenus dans le nuit, après à peu près 6 jours à Cape May, Wildwood et une demi-journeé à New York.
Tout de suite, j'ai regardé le GP d'Angleterre.

Une très belle course.
La bataille Verstappen/Vettel fut très jouissive.
J'aime Verstappen. Il ne lâche pas et n'a pas froid aux yeux. Et toute cette bagarre avec Vettel fut virile, mais très sportive.

L'action n'a pas manqué durant toute la course. Silverstone ne donne pas toujours un si beau spectacle, la piste est trop rapide et pas assez d'endroits pour passer.
Mais, je ne sais pas si c'est les nouvelles voitures, mais là l'action ne manquait pas.

Bizarre les pneus des 2 Ferrari qui se délaminent dans les 2 derniers tours.

Bizarre aussi que Bottas revenant en piste collé derrière Hamilton lève tout à coup le pied et laisse Hamilton s'enfuir rapidement.

Superbe remontée de Ricciardo.
Je l'aime lui.
Il n'a pas la meilleure voiture du plateau, en tout cas moins rapide que Ferrari et Mercedes, mais Ricciardo réalise souvent de beaux exploits.

Vandoorne a bien fait.
La McLaren est rapide.
Il faut juste que Honda trouve la recette pour avoir un moteur fiable.
Du côté d'Alonso, un problème d'arrivée d'essence.

Du côté de Renault fuite hydraulique pour Palmer dans le tour de chauffe.
Y'a encore du travail de fiabilité à faire.
Palmer a commis quelques erreurs cette saison, mais là, il a bien fait dans les qualif et a été victime d'un bris mécanique.
Il mérite d'avoir une bonne fin d e semaine sans problème.
Quant à Hulkenberg, il a très bien fait.
Renault est arrivé avec un nouveau fond plat et il semble que cela a fait montrer d'un cran les performances de la voiture.

Les Williams ça ne marchait vraiment pas.
Tout juste dixième pour Massa et Stroll perdu derrière.

Et Ocon impressionne encore.
Il est, pour moi, la révélation de l'année.

Kvyat qui joue encore la boule de quille.
Il frappe Sainz en revenant en piste tout déstabilisé après son excursion hors-piste.
Et, je lis, qu'il a le culot de dire que Sainz aurait du anticiper sa trajectoire.
Oui, il aurait du anticiper qu'il allait le frapper.
Jacques suggère à Kvyat un séjour à la maison pour quelques courses... question de réfléchir un peu.
Jacques ajoute que les nouvelles F1 sont peut-être trop vite pour Kvyat...
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8937
Points : 58526
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Tue 18 Jul - 13:38

En camping on avait le wi-fi donc le matin j'ai surfé un peu sur le net.
Mais juste pour voir le résultat des qualifs et les dernières nouvelles sur la F1.
Et la météo de Cape May.
Rien d'autre.
Il fallait décrocher.
À partir du dimanche, je n'ai rien fait sur le net, je ne voulait surtout pas avoir le résultat de la course.


zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8937
Points : 58526
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 29 of 40 Previous  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum