FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Formula 1 World Championship #F1

+7
placebo
zigzag
SpeedMetal
slick
Simon
Capone
Monte Cristo
11 posters

Page 29 of 40 Previous  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Next

Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Tue 14 Mar - 12:14

L'aileron frôle vraiment le sol! Et dans cet angle, je me rends compte que le nez est cassé et lui aussi frôler le sol.

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Xpb_8610
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4346
Points : 53887
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Tue 14 Mar - 12:47

J'ai bien hâte de voir, mais certains pilotes disent qu'avec les voitures 2017, il est encore plus difficile de suivre des voitures et qu' il y aura moins de dépassements.
C'est bien de rendre les voitures plus difficiles à conduire, mais si cela a comme effet de réduire les possibilités de dépassement, ce n'est pas trop logique.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Tue 14 Mar - 12:58

Et on me disait que non quand je disais craindre l'effet de turbulence augmentée avec les nouvelles monoplaces... Rolling Eyes

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56102
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  abf1 Tue 14 Mar - 14:52

Ok on rebascule ici pour parler F1 ? Je déstick celui des essais d'intersaison ?


Last edited by abf1 on Tue 14 Mar - 14:55; edited 1 time in total

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56494
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  abf1 Tue 14 Mar - 14:54

Au passage je sens bien que vous allez vouloir me faire un sujet par course pour Stroll.
Faque que pour Bourdais, Vergne, Ocon et j'en oublie (non pas toi, Jules) on le faisait pas.
Donc.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56494
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Tue 14 Mar - 15:57

Plié.

J'y avais pas encore pensé.

Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63461
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Tue 14 Mar - 16:32

Simon wrote:
Monte Cristo wrote:Very Happy

Test pour Simon:

Comment s'appelait la soeur cadette de John Surtees?

Laughing

Réponse: Léonora

LaPresse wrote:Le Britannique John Surtees, seul pilote à avoir été sacré champion du monde de Formule 1 et de moto, est décédé à l'âge de 83 ans, vendredi à Londres, a annoncé sa famille dans un communiqué.

Après avoir claqué la porte chez Ferrari durant la saison 1966, John Surtees a couru pour Honda Racing durant deux saison en 1967 et 1968. On le voit ici le 27 mars 1967 au circuit de Northampton, en Angleterre. Photo: Archives AP
« Nous regrettons profondément la perte d'un homme incroyable, gentil et aimant, qui a eu une vie étonnante », a indiqué la famille. Il a remporté sept titres mondiaux en moto chez MV Augusta, le premier en 1956.

Surtees, qui était le doyen des champions du monde de F1, «s'est éteint paisiblement» vendredi après-midi aux côtés de son épouse Jane et de ses filles Leonora et Edwina, précise le communiqué.

L'ancien pilote, avait remporté le titre mondial dans la catégorie reine du sport auto avec Ferrari en 1964, après sept titres sur deux roues. Quatre en 500 cc, en 1956, 1958, 1959 et 1960 et trois en 350 cc, en 1958, 1959 et 1960, tous au guidon des fameuses MV Agusta.

Selon le communiqué diffusé vendredi, «il avait été admis au St Georges Hospital de Londres en février pour insuffisance respiratoire».

Il a consacré les dernières années de sa vie à une fondation caritative en mémoire de son jeune fils, Henry, tué le 19 juillet 2009 durant une course de Formule 2 à Brand's Hatch, un jour après avoir signé son premier podium.


http://auto.lapresse.ca/course-automobile/f1/201703/10/01-5077449-f1-john-surtees-doyen-des-champions-du-monde-est-decede.php
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4346
Points : 53887
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Tue 14 Mar - 16:52

Nope, ça c'est sa fille.

Razz
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63461
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Tue 14 Mar - 16:56

Monte Cristo wrote:Nope, ça c'est sa fille.

Razz

C'est ça mon problème... je lis pas les questions comme il faut! pirat
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4346
Points : 53887
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Tue 14 Mar - 22:57

Simon wrote:Mouin... Je vais détonner un brin mais moi, j'ai de la difficulté un pneu avec celle-là. Si je suis pilote et que les ingénieurs de l'écurie partagent mes données et qu'elles servent à améliorer la performance de l'autre pilote/voiture, ça me fait un p'tit velours.

Si t'es meilleur, tu restes meilleurs, tu ne deviens pas moins  bon parce que l'autre pilote se rapproche de tes temps. Et s'il fait mieux que toi avec les mêmes connaissances, c'est que tu as encore du travail à faire. Alors tu fermes ton clapet et tu te (re)mets au boulot.

Malgré que la F1 soit quand même un sport individualiste, jusqu'à un certain point, la performance de l'équipe doit aussi avoir sa raison d'être.

Mec, ça m'a pris du temps... mais je commence à mieux comprendre ton point. Je viens de le lire pour la 4ème fois... en fait, les 4 dernières fois que je suis venu voir le thread... donc, mon subconscient a dû travailler entre chaque fois...

Moi qui prime avant tout d'être "fair", je continue de penser que ce n'est pas juste de partager les datas entre pilotes... mais ton point, pour l'équipe, fait Beaucoup de sens.

Bref, je ne suis pas plus d'accord, mais je trouve (maintenant) que ton point est très Solide et important. Pcq je prime aussi l'Équipe avant tout...

Oui, oui, je sais... je peux être vraiment dure de comprenure... Embarassed

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Tue 14 Mar - 23:15

Laughing Laughing Laughing Pleing qui lit les questions... mais... maudite belle tentative...

Je crois que c'est un piège... pas de soeur...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Tue 14 Mar - 23:18

Perso, je ne ferais pas de thread par course pour Stroll ou autre.

Je regrette presque qu'on en ai fait un spécial pour les essais d'entre-saison... l'idée était bonne et on a eu la chance d'avoir des gras qui alimente le thread et grâce à ça, ce fût vraiment hot... mais... on aurait pu faire la même chose dans le thread de F1...

je préfère avoir un gros thread où tout ce qui est F1 y est écrit... comme ça, dans le futur, lorsqu'on veut retrouver de l'info, elle n'est pas dispersée à 4 places ou à 20 places (20 courses cette saison?)...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Tue 14 Mar - 23:19

Et puis, par date, on pourra toujours retrouver chaque course de Stroll dans le thread de F1...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Wed 15 Mar - 12:32

Ah! Merci, Speed! Cool

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56102
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Wed 15 Mar - 13:18

Bel humour de Hulkenberg.

Avec la nouvelle Force India ROSE, Hulkenberg  écrit Laughing

Nico Hülkenberg‏Compte certifié @HulkHulkenberg  18 hil y a 18 heures
Plus
Now you finally understand why I left Force India.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Wed 15 Mar - 13:30

Concernant le moteur Honda.

Jo Ramirez, l’ancien team manager de l’écurie McLaren, sur les ondes de la radio espagnole Cadena Cope.

«J’ai vu des visages d’angoisse et de désespoir dans l’équipe", a indiqué Ramirez, qui était présent au Circuit de Catalunya la semaine dernière. Leur moteur leur manque plus de 100 chevaux, ce qui se traduit par un déficit de 30 km/h en ligne droite, et ils ne rattraperont pas facilement un tel retard, si jamais ils y parviennent un jour."
"L’architecture du moteur Honda est meilleur que celle de l’année passée, mais j’ai du mal à croire qu’il leur manque autant de puissance. Je pense que même Honda commence à être perdu et ne sait plus quoi faire.»


Last edited by zigzag on Wed 15 Mar - 13:40; edited 1 time in total
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Wed 15 Mar - 13:39

Éric Boulier directeur de l'équipe McLaren déclare qu'ils auraient pu gagner avec le moteur Mercedes.

Il me semble que ce n'est pas très poli vis-à-vis Honda.
Honda est leur partenaire, il me semble que tu ne dis pas «on aurait gagné sans eux»...

C'est peut-être vrai. On ne sait pas.
Mais pour la bonne entente de l'alliance, McLaren devrait rester solidaire. Comme il l'ont fait depuis le début.

Ils veulent peut-être brasser la cage de Honda??


Boullier : "McLaren gagnerait avec un moteur Mercedes"
Par Grégory Demoen le 15/03/2017 à 10:17

Le directeur de la compétition de McLaren, Eric Boullier, affirme que son équipe aurait déjà renoué avec la victoire en F1 si leur monoplace était propulsée par un bloc Mercedes.

Le Français est convaincu que McLaren conçoit de bons châssis depuis deux ans maintenant.

D’après lui, le manque de fiabilité et de puissance du groupe propulseur Honda constitue leur seul handicap.

"Je ne sais pas si notre moteur sera au niveau du Mercedes, du Ferrari et du Renault quand nous pourrons l’utiliser au maximum de ses capacités", a indiqué Boullier dans une interview accordée au journal espagnol AS.

"Mais une chose est certaine : si nous avions un bon moteur, nous serions compétitifs. C’est aussi simple que ça."

Et capable de jouer la gagne si McLaren n’avait jamais quitté Mercedes pour Honda il y a deux ans ?

"Je pense que oui, affirme Boullier. Oui, nous aurions déjà renoué avec la victoire si nous avions un moteur Mercedes."

La dernière victoire de McLaren en Formule 1 remonte au Grand Prix du Brésil 2012.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Wed 15 Mar - 15:32

Très triste tout ça.

De le faire dans les médias n'aidera certainement pas... ça risque d'ajouter un propulseur dirigé vers le bas à la situation qui est déjà une chute vertigineuse...

Aussi, Bouillier me semble faire un grave raccourci qui n'est pas vérifiable...

En effet, ajoute plus de 100 hp (sur environ 800hp), ajoute 30km/h de top speed, tu tombe gravement plus rapide Partout sur le circuit... les stress ajoutés au châssis et les effets sur l'aéro en sont multipliés...

De dire, qui plus est publiquement, qu'avec un excellent moteur, la voiture serait automatiquement compétitive aux avant-postes me semble presque de la mauvaise foi... ou de l'incompétence... car c'est certain que tous dans l'équipe connaisse le phénomène dont je vous parle...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Wed 15 Mar - 20:06

Je suis sûr que Bernie laisserait passer ça... Des doigts seraient tapés pour la bonne entente commercial dans l'organisation.
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4346
Points : 53887
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Thu 16 Mar - 0:09

Un sapré claque sur la gueule de ton motoriste.

Avec le sens de l'honneur des japonais, ça va faire scandale.

Ils vont pas aimer.

Pas du tout.

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Seven-Samurai_8874_10

Go Honda st-ciboire!!!!!
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63461
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Thu 16 Mar - 13:21

Sincèrement.

C'est certains que McLaren gagnerait avec un moteur Mercedes.
C'est d'une évidence.
McLaren a gagné plusieurs fois avec le moteur Mercedes et avec le professionnalisme de cette écurie, la victoire serait encore possible avec le Mercedes.
L'an dernier McLaren avait un des meilleurs châssis.
Honda est nettement un handicape pour McLaren.

Boulier a de quoi à être fâché.
Est-ce qu'il devrait livrer ses états d'âmes aux médias et critiquer le motoriste?
Je disais non en 2015 concernant l'alliance Renault/Red Bull et je dis toujours non concernant celle de Honda et McLaren.
Je pense qu'il est toujours mieux que les critiques se fassent à l'interne.
D'ailleurs lorsque Red Bull crachait sur Renault, le patron de McLaren Dennis et aussi Boulier disaient que ce n'était pas leur façon de faire.
Il semble qu'après 3 ans de galère, le couvercle de la marmite commence à se soulever et bientôt exploser...

En 2015, la première année d'Honda, tout était pardonnable.
Honda a eu l'avantage de voir la saison 2014 au complet, première saison du V6 hybride turbo, et a pu voir les problèmes des uns et des autres.
Honda n'a pas semblé apprendre de cela. Leur saison 2015 fut catastrophique.
L'an dernier, Honda a eu quelques bons moments, Button et Alonso ont réussi certaines belles performances, sauf qu'en même temps Honda a tellement utilisé de moteurs qu'ils ont battu les records de pénalités.
Cette année, après 3 ans, on s'attendait à un grand pas en avant.
Honda avait même changé la configuration de son moteur, notamment un positionnement de turbo comme Mercedes.
Mais au lieu d'avancer, Honda semble reculer.

Quand je lis «des visages d'angoisse, de désespoir» chez McLaren, quand le directeur de Honda nous dit qu'il est «un peu effrayés par la situation» et qu'il pense qu'au lieu d'avancer «l’écart pourrait donc s’être creusé» avec les autres motoristes. Quand on lis que le moteur vibre tellement que des pièces brisent.
Je me dis que Honda ne fait pas bien son travail. Et c'est un euphémisme.

Le problème ? Est-ce que c'est comme Jacques le disais et que les gens de Honda restent trop japono-japonais et veulent faire tout seul?
Si c'est le cas, ils ont vraiment besoin d'aide extérieure.

Si Honda rate ce retour en F1, ça fera 2 échecs consécutifs pour Honda. Et leurs succès remontent à très très loin et même là, ça s'est terminé en queue de poisson par un échec.

Honda prévoyait se baser sur la technologie hybride F1 pour promouvoir ses futurs véhicules hybrides.
J'pense que le département marketing a reçu l'ordre de ne pas parler de F1...









zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Thu 16 Mar - 13:24

Et ce qui me fait le plus mal, c'est de voir un grand talent, comme Alonso, passer des années à l'arrière, à se battre avec des novices, des petites écuries ou bien pire à s'arrêter en bord de piste, une énième fois, et reste là, à regarder les autres courir.

Je veux voir Honda réussir, pour voir le grand talent d'Alonso et aussi la compétition entre motoristes ça pousse les autres à mieux faire.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  lastgard Thu 16 Mar - 18:03

Alonso va peut-etre prendre moins d'essence
vu qu'il va moins vite et finir les courses en force Laughing
je ris mais c'est pas drôle,on améliore d'un bord
(les pneus plus résistant,donc,on force plus)mais
d'un autre bord,on va rouler sur l'économie d'essence
à cause de ça!On en sortira jamais...




"Même si la limite de consommation d’essence a été augmentée de 5 kilos (pour arriver à un maximum de 105 kilos par Grand Prix, ndlr), cette augmentation ne compense pas la hausse de la consommation engendrée par le fait que les pilotes passeront de plus longues périodes à pleine charge."

Marko a-t-il raison de s’inquiéter ? Nous le découvrirons dans dix jours à Melbourne, en Australie.
lastgard
lastgard
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 2773
Points : 52045
Réputation : 20
Date d'inscription : 2010-11-24
Age : 61
Localisation : ste-sophie,québec

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Thu 16 Mar - 20:22

Tout le monde en DNF pour panne d'essence sur le bord du circuit, ce serait vraiment quelque chose.

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56102
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Thu 16 Mar - 23:27

Je suis très surpris zig.

Mon point principal est:

Ajoute plus de 100 hp (sur environ 800hp), ajoute 30km/h de top speed, tu tombe gravement plus rapide Partout sur le circuit... les stress ajoutés au châssis et les effets sur l'aéro en sont multipliés...

Je suis très surpris qu'un gars qui a des connaissances en avionique ne soit pas sensibilisé par ce point...

Juste 15km/h plus vite dans une courbe qui se prend à 160, la relation n'est pas linéaire pour le stress des propriétés mécaniques que ça engendre sur les éléments mécaniques de la voiture ex: chassis, bras de suspension...

Et je ne parle même pas d'aéro...

Si pour toi, c'est une évidence que McLaren gagnerait automatiquement en mettant un bloc Mercedes, je suis surpris... pcq... en F1, pour gagner, ça prend un alliage parfait d'une infinités de micro-détails...

Toutefois, zig, je suis content que tu donnes ta pleine perception de façon sincère... pas obligé d'être d'accord... et c'est toujours bon de partager nos perceptions... pcq ensemble, on s'améliore tous...

PS aurais-tu un parti pris pour Bouillier pcq il était pour Renault (un genre de conflit d'intérêt)??? geek

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 29 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 29 of 40 Previous  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum