FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Formula 1 World Championship #F1

+7
placebo
zigzag
SpeedMetal
slick
Simon
Capone
Monte Cristo
11 posters

Page 16 of 40 Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Next

Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 16 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Capone Sun 4 Dec - 22:55

slick wrote:C'est parce qu'ils  voudraient le voir partir. Vettel a dis aujourd'hui que lui et Kimi étaient liés à Ferrari.

Vettel a une sapré cote de popularité  Laughing
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55642
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 16 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  placebo Mon 5 Dec - 0:37

Si Mercedes ne choisit pas la voie du développement pour l'avenir, je crois qu'il vont aller chercher Button. Il est retraité donc disponible et sans tracasseries de bris de contrat et tous les problèmes légaux que ça amène.


rendeer
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3400
Points : 52965
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 16 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  slick Mon 5 Dec - 1:20

Voilà Place,

C'est le Buttom'n line de la patente!

What a Face
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4369
Points : 53923
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 16 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Capone Mon 5 Dec - 1:56

placebo wrote:Si Mercedes ne choisit pas la voie du développement pour l'avenir, je crois qu'il vont aller chercher Button. Il est retraité donc disponible et sans tracasseries de bris de contrat et tous les problèmes légaux que ça amène.


rendeer

C'est aussi mon avis Very Happy

La seule chose, Button, ça lui tentrait à lui?
Quoique l'attrait d'un tel baquet, avé les millions... Cool Rolling Eyes
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55642
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 16 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Capone Mon 5 Dec - 1:57

slick wrote:Voilà Place,

C'est le Buttom'n line de la patente!

What a Face

Faux frère. rabbit
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55642
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 16 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Mon 5 Dec - 2:07

Donc selon vous, et on dirait bien Villeneuve, Button, il ne voulait pas partir?
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63461
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 16 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Capone Mon 5 Dec - 3:22

Monte Cristo wrote:Donc selon vous, et on dirait bien Villeneuve, Button, il ne voulait pas partir?

Honnêtement, pour ma part, je ne peux me prononcer car je n'en savais rien Embarassed

Sauf que, messemble qu'on en a pas entendu parler, ses raisons, etc... Suspect

Je suis curieux de savoir paramp Smile

Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55642
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 16 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  slick Mon 5 Dec - 3:27

Monte Cristo wrote:Donc selon vous, et on dirait bien Villeneuve, Button, il ne voulait pas partir?

A part aimant, je sais pas, J' essuis pas dans sa combinaison Rolling Eyes

Touka si c'est vrai, il serait encore donc motivé, et coté forme il est comme dirait l'autre suwa coche! Donc un choix logique
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4369
Points : 53923
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 16 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  slick Mon 5 Dec - 3:28

Capone wrote:
slick wrote:Voilà Place,

C'est le Buttom'n line de la patente!

What a Face

Faux frère. rabbit

Toi même bounce

I love you
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4369
Points : 53923
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 16 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  slick Mon 5 Dec - 3:34

Monte,

Bel Avetard!

Mais ta nouvelle signature...:

Mode la vie continue et c'est très bien comme ça: on.

JLPP Embarassed

C'est pas: Mord la vie ou dans la vie ou mordre dans la vie????
Et le on. À la fin? Des initiales?? Qui?
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4369
Points : 53923
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 16 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Capone Mon 5 Dec - 3:41

slick wrote:Monte,

Bel Avetard!

Mais ta nouvelle signature...:

Mode la vie continue et c'est très bien comme ça: on.

JLPP Embarassed

C'est pas: Mord la vie ou dans la vie ou mordre dans la vie????
Et le on. À la fin? Des initiales?? Qui?

C'est mode: La vie continue et c'est très bien comme ça: on (par opposition à off)

Doncre mode on, mode off. Là c'est "on" sunny
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55642
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 16 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Mon 5 Dec - 3:46

C'est pas facile à lire du français normal hein ?

Suspect

On avait :

Mode traversée du désert : on.

On a

Mode la vie continue et c'est très bien comme ça: on.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63461
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 16 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  slick Mon 5 Dec - 3:47

Merci je te lêve mon Cap haut!!!! Laughing

Il manquait donc les : après Mode

Monte rectification de la ponctuation svp!!!!
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4369
Points : 53923
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 16 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Mon 5 Dec - 3:48

Ok, une ptite joke avec ça?

Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63461
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 16 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  slick Mon 5 Dec - 3:53

Bon ta signature a disparue!!

Maintenant que je comprends et que je trouve â bon pouf!

Pus là Neutral

De kossé?
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4369
Points : 53923
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 16 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Capone Mon 5 Dec - 3:56

Pose pas de question.

Regarde la tronche.

Moé ai peur pale
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55642
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 16 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  slick Mon 5 Dec - 3:58

Moi pas, belle bouille je trouve!
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4369
Points : 53923
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 16 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Capone Mon 5 Dec - 4:03

Oui. Belle bouille.
Mais inquiétante Laughing



Quant à Button,

voici quelques liens

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1001918/la-retraite-pour-jenson-button

http://www.rds.ca/courses/formule-1/formule-1-le-britannique-jenson-button-annonce-sa-retraite-du-sport-automobile-1.3679535

etc...

Je ne sais pas, le gras a l'air tanné... Je pense qu'il a envie de passer à autre chose... Mais un baquet comme Mercedes... il y a juste les fous qui changent pas d'idée comme on dit  Wink
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55642
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 16 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 5 Dec - 4:48

slick wrote:Moi je dis que ça va être Alonso, c'est les seul qui peux, et qui veux rivaliser avec Hamilton. Vettel ne voudra pas se risquer...

Et Ricciardo va sortir de cette histoire avec une prolongation de contrat très payant.


Voilà mes pronos! Cool

Excellents tes propos zig.

C'est très bon ça slick.  Fine analyse des couilles de Vettel...  lol!

C'est vrai que c'est le "Vouloir" qui est important.  C'est d'ailleurs pour ça que je crois que JV pourrait.  

Pour ce qui est de "spectacle triste et désolant"; je n'y crois pas, désolé zig.  Je ne suis pas grand chose, je crois que JV peut facilement bien davantage que la grosse majorité des hommes...   Mais quand je vois ce que je peux atteindre, moi, à mon échelle...

Et puis, Nico était vidé, mentalement et psychiquement, qu'il était vidé.  Depuis très longtemps.  Il a eu le mérite de s'accrocher, d'être chanceux et de ramasser les miettes...  quand il le pouvait...  d'ailleurs les miettes, il connait ça...  Wink  Bon gras, mais il était gravement en souffrance...  malgré ça, il s'est accroché et ça a fini par passer...  Nico cherchait à sauver la face (en tous cas, ce qui lui restait de sa face).  J'avais toujours l'impression qu'il était pour éclater en sanglot à tous moments, souvent, dans les entrevues de fin de course...

Un gras Dé-ter-mi-né et hyper-solide dans sa tête peut atteindre, presque, n'importe quel objectif.  Mais JV ne semble plus avoir ce qu'il faut de ce côté...  Mais je persiste et signe, ce n'est pas l'endurance physique qui serait la cause de sa non-capacité...  Si JV était "mindé", mais vraiment "mindé"...

Hé...  on n'est pas en MotoGp là...  on est bien assis strappé dans un cockpit où tu peux sortir de la piste à 300km/h et en rigoler...

En MotoGP, ce sont des niveaux de performance très similaires et les gras doivent s'accrocher au bike...  les G, ce sont les membres du corps qui doivent les encaisser...  juste le dernier superbike que j'avais, les premières fois que je me suis mis à tester la puissance de freinage à haute vitesse, je me préparais mentalement, je me disais je vais faire un gros freinage, je vais aller chercher le maximum dès l'attaque du levier, c'est pourtant moi qui pressait le levier du frein avec juste 2 doigts...  mais, au début, j'en restais vraiment surpris...   j'avais l'impression de frapper un mur tant ça cognait dur...  À 250km/h, j'aurais pu faire le tour par en avant instantanément même si je mettais tout mon centre de gravité vers l'arrière...  et l'accélération, je me demandais comment j'étais pour être capable de rester assis sur le bike en l'ouvrant au bout...   j'étais très loin d'avoir l'adhérence des MotoGP de cette année...  Rossi va avoir 38 ans le 16 février...

Strappé dans un cockpit...  pfff...  woh. Presque comme un coq en pâte.  geek

Tu demanderas à ma "blonde" si elle me trouve "triste et désolant."  geek   JV, il est presque flambant neuf.  Si il le veut.  Mais il ne le veut pas.  Rosberg ne le veut plus.  Pour courser, ça prend d'abord et avant tout un mental d'acier trempé.  Une fois que tu as ça, construire le reste est plus facile.

La confiance en soi vient avec les actions répétées et réussies.  Lorsque tu vois, à répétition, que tu es fort, tu deviens plus fort.  Et ainsi de suite.

Et Alonso vient de dire qu'il est à son maximum de pilotage.  C'est un christ de bon timing.  What a Face


Last edited by SpeedMetal on Mon 5 Dec - 5:55; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 16 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 5 Dec - 4:52

slick wrote:Zig en passant, quand tu cites un article ou quelqu'un, mais nous le lien svp. On sait toujours imposé de faire ça pour le bien de tous!

Merci! Cool

Oui, svp. On va pouvoir savoir dans tes posts, ce qui est écrit par l'article et ce que toi, tu penses. Ça m'intéresse de pouvoir faire la différence.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 16 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 5 Dec - 5:23

Capone wrote:
Je vais quand même faire l'effort de répondre sur le sujet "important"  Rolling Eyes  (pour le reste, cette prise en grippe, cet acharnement: (citation) "Perso, je trouve que c'est du niaisage.")

La première condition pour que le Jive accède hypothétiquement à ce baquet C'est l'attitude, qui compte. Vrai.
Dans mon cas, si je m'y mettais avec le sérieux d'une mission de possédé, à 46ans, j'ai confiance que je pourrais me mettre plus en forme qu'à mon adolescence où je jouais au hockey, au soccer (arbitre aussi dans ces 2 sports) et que je faisais de la compet de cross country avec l'école.

Mais je n'étais pas un athlète de haut niveau, au sommet de son art où les différences se jouent sur des fractions de seconde.
Ceux là, ces athlètes de haut niveau vont s'entraîner comme des dingues pour aller chercher la fraction qui les met au sommet... ou la conserver. L'ère des Guy Lafleur qui fumait dans le vestiaire est depuis longtemps révolu.

En résumé, AMHA (IMHO), je ne doute pas que le Jive serait capable (après une remise en forme incroyable avec tous les sacrifices qui s'imposent) de tourner dans ce baquet. Mais jamais il ne serait compétitif, il lui manquerait le edge, la fraction de seconde, voire la/les secondes. Je rejoins Zig 100% là-dessus. À moins que l'on considère que ce n'est pas si éprouvant ce métier.. mais je crois qu'on est ici tous d'accord là-dessus. En forme ou pas, un moment donné, faut respecter son corps et son âge. Gaétan Duchesne (Capitals, Nordiques, North Stars, ...), un ancien voisin, qui maintenait une forme olympienne en a payé le prix gravement, à 44 ans, foudroyé sur son vélo au centre d'entraînement. Sauf erreur, ça vient d'arriver à un autre ex-athlète récemment Suspect

On est pas obligé d'être d'accord sur le sujet. La seule façon de trancher serait qu'il ait le baquet. Et je serais tellement content de m'être trompé, je t'assure.
Et, non plus, je ne chercherai pas à t'imposer mes vues... Wink

Pour ton premier paragraphe; ça va nos affaires ensemble mon Cap!  Wow...  L'autre fois, je fais l'erreur de te parler sur un post public et je m'en excuse gravement.  Là, tu copies publiquement, ce que je t'ai écris en privé.  Je trouve qu'il y a un lien d'intégrité qui se brise...

(Paragraphe envoyé en mp que je viens de couper, à la dernière seconde.)

Le paragraphe que je viens d'écrire ci-dessus, tu n'auras pas besoin de venir le copier en public.  

Quant au reste de ton post, ton opinion et tes perceptions m'intéressent; j'aime vraiment ça te lire.  Et non, on n'est pas obligé d'être d'accord et c'est le cas avec chacun des membres ici.  Et non, je n'en aurais aucun ressentiment, de ne pas être d'accord.  Plutôt, je vais garder cette opinion différente de la mienne, tout près, avec moi.  Dans le but, éventuel, de mieux construire mes perceptions.  Alors, d'imposer mes vues... et de m'acharner...  nope.

Et d'ailleurs, je mets ça plus clair, cette fois-ci, car je ne veux plus, justement, avoir à revenir sur le sujet.  Si je me tanne à un point tel que les désagréments sont plus grands que les agréments, je vais moins intervenir et moins lire...  je peux lâcher prise.  Je crois qu'on en est tous capable si on le veut.

J'aime beaucoup la dynamique du groupe, j'aime les échanges constructifs, j'aime aussi la franche camaraderie et la légèreté à certains moments, et je veux préserver tout ça.  Alors, je peux me tasser aussi, pour le bien de tous.  Je peux faire passer mes intérêts après ceux du groupe, aucun problème avec ça.

Ou bien, on cherche à continuer à être constructifs tous ensemble. Et on cherche à agir en adultes responsables, qui ne cherchent pas, à tous prix, à se faire aimer.


Last edited by SpeedMetal on Mon 5 Dec - 5:50; edited 3 times in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 16 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 5 Dec - 5:26

Monte Cristo wrote:Oui slick est vraiment sua coche en ce moment. Maudits bon points.

Pour ce qui est des conflits, félicitation pour garder ça hors tread, et merci de continuer ainsi, 100% si possible.

Globalement, je pense que ce qui nous rapproche est encore plus fort que ce qui nous sépare. Que c'est toujours le cas, après plus de 13 ans de vie commune.

pirat

Je viens de voir ton post, mais j'avoue, cette fois-ci, ça ne me tente pas d'enlever celui que je viens d'écrire ci-dessus.  Vous êtes les modérateurs, vous décidez.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 16 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 5 Dec - 5:40

Mercedes ne diront pas qu'ils veulent un 2ème super-pilote car s'ils le disaient, ça leur coûterait le double pour aller le chercher...

Je crois qu'avec Hamilton, ils ont déjà, presque, un championnat du monde des pilotes en poche si la voiture est au même niveau que cette année par rapport aux autres.

Et effectivement, ce que JV dit pour Werlhein, c'est beaucoup plus plausible que d'aller chercher Verstappen qui serait extrêmement difficile à débaucher... et dispendieux en frais d'avocat... et en contrat car il a prouvé son niveau... tandis que un pilote comme Werhlein, ne coûtera pas cher et va être capable de sécuriser le championnat des constructeurs... encore là, si la voiture est au même niveau que cette année par rapport aux autres...

Et Mercedes semble TRÈS confiant de sa voiture de l'an prochain.

Alors, mon guess final. Werhlein. study

Mais je voudrais y voir Alonso ou Verstappen. Twisted Evil

Parce que si la Mercedes est aussi supérieure aux autres qu'ils le prétendent... la seule façon de voir des beaux combats, ce serait d'avoir un de ces 2 là au volant... et préférablement, Alonso.

Button, je crois que JV se fait aveugler par son amitié. Je n'y crois pas. Du. Tout.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 16 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Mon 5 Dec - 11:55

Capone wrote:Pose pas de question.

Regarde la tronche.

Moé ai peur pale

Lis le livre!

Un grand moment.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63461
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 16 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Mon 5 Dec - 12:14

SpeedMetal wrote:
Monte Cristo wrote:Oui slick est vraiment sua coche en ce moment. Maudits bon points.

Pour ce qui est des conflits, félicitation pour garder ça hors tread, et merci de continuer ainsi, 100% si possible.

Globalement, je pense que ce qui nous rapproche est encore plus fort que ce qui nous sépare. Que c'est toujours le cas, après plus de 13 ans de vie commune.

pirat

Je viens de voir ton post, mais j'avoue, cette fois-ci, ça ne me tente pas d'enlever celui que je viens d'écrire ci-dessus.  Vous êtes les modérateurs, vous décidez.

Bah, entre gras de plus de 40 ans, on devrait pas avoir à se faire modérer par un tiers. On devrait arriver à le faire nous mêmes. Et je ne parle pas juste des discussions franches comme celle-ci, mais également des petites provocations et des petits irritants qui font en sorte que plusieurs (incluant notre pote de L'ABministration et Daffe) font exactement comme tu proposes de le faire, c'est à dire qu'ils optent de plus en plus pour passer leur chemin.

Là je suis un peu à cours de mots. S'il faut jaser en public de nos affaires, je propose d'utiliser le tread "mise au point" que je vais créer dans qq secondes pour avoir des discussions autour des conflits. Mais le top c'est de régler les affaires entre homme, en pm.

Comme ça on n'alourdit pas les treads sports, et on respecte les gras qui viennent ici le coeur léger avec un café pour jaser de course.

D'autre part les échanges de jokes entre deux personnes qui durent sur plusieurs pages..... tsé, ça devient lourd en calvasse. On a pas toujours envie de s'esclaffer dans la vie.Quand on écrit en public comme ça, il faut se demander, genre un peu, à chaque post, si ce qu'on fait a des chances d'intéresser vraiment la quinzaine d'autres adultes qui vont passer la-dessus. On peut aussi se demander pourquoi on le fait. Je dit pas de ne plus tenter d'être drôle jamais, mais câlisse, pas à 98% du temps. Anyways, mes deux cennes, là je commence à trouver ça moins hot. Le contenu est plus important que le contenant, et chaque post n'a pas besoin d'être une performance qui cherche un auditoire.

On jase ciboire.

Bonne journée.

PS Si cette discussion doit absolument se poursuivre, SVP dans "mise au point".
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63461
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 16 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 16 of 40 Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum