New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Formula 1 World Championship #F1
+9
abf1
lastgard
SpeedMetal
Simon
Capone
zigzag
placebo
BradPitStop
Stefdy68
13 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 13 of 40
Page 13 of 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Formula 1 World Championship #F1
Moi je vais y aller de ma réponse scientifique:
D'la marde!!!
D'la marde!!!
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
Vive la science!
placebo- Irrecuperable / Grand malade
Ouais, bin il devient de moins en moins sympathique celui là:
http://planetf1.com/news/hamilton-i-owe-nothing-to-this-sport/
http://planetf1.com/news/hamilton-i-owe-nothing-to-this-sport/
Il va devenir la prochaine cible de Jacques
pi j'espere qu'il ne se gênera pas pour lui
dire que sa job c'est de conduire une F1
pi qu'il y en a un ost.. de paquet meilleur
que lui qui sont pret à prendre sa place
pi j'espere qu'il ne se gênera pas pour lui
dire que sa job c'est de conduire une F1
pi qu'il y en a un ost.. de paquet meilleur
que lui qui sont pret à prendre sa place
En même temps (pour le peu que j'en connais), ce n'est pas un signe que le presto siffle?
Je veux dire quand un gars comme Hamilton, toujours corporate (?), lève le ton et grommèle ouvertement, c'est qu'il y a un/des problèmes... non?
Mais c'est pas la façon de l'exprimer. En général, on essaie de ne pas cracher dans la soupe. Bébé gâté? Oui.
Je veux dire quand un gars comme Hamilton, toujours corporate (?), lève le ton et grommèle ouvertement, c'est qu'il y a un/des problèmes... non?
Mais c'est pas la façon de l'exprimer. En général, on essaie de ne pas cracher dans la soupe. Bébé gâté? Oui.
Capone- Irrecuperable / Grand malade
lastgard wrote:scusez ma montée de lait,
mais ça fait du bien
Enlève le de ton pool, une vra honte!!!
Oui, j'ai l'impression qu'il fait une écoeurantite aigüe... un peu comme JV a une certaine époque...
Première faille que je vois dans la concentration de Lewis... mais, à quelque part, il dit aussi les vraies choses...
C'est vrai que toute sa vie, dès son plus jeune âge, il s'est dédié au sport... et suite à sa vie sociale mouvementée où tous ont dû vouloir un bout de sa gloire de Champion du Monde, il doit maintenant se sentir vide comme un citron pressé... et un peu amer...
Tant qu'à moi, c'est normal.
Je crois qu'il devrait se recentrer sur l'essence même de son sport car car il y reprendrait plaisir... c'est un courseur-né... et le premier Champion du Monde de F1 noir... et il est très "in"... donc, socialement, extrêmement en demande...
Il est temps de revenir aux sources... sinon, son équilibre psychologique va en souffrir...
?
Première faille que je vois dans la concentration de Lewis... mais, à quelque part, il dit aussi les vraies choses...
C'est vrai que toute sa vie, dès son plus jeune âge, il s'est dédié au sport... et suite à sa vie sociale mouvementée où tous ont dû vouloir un bout de sa gloire de Champion du Monde, il doit maintenant se sentir vide comme un citron pressé... et un peu amer...
Tant qu'à moi, c'est normal.
Je crois qu'il devrait se recentrer sur l'essence même de son sport car car il y reprendrait plaisir... c'est un courseur-né... et le premier Champion du Monde de F1 noir... et il est très "in"... donc, socialement, extrêmement en demande...
Il est temps de revenir aux sources... sinon, son équilibre psychologique va en souffrir...
?
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
Tsé quand un gars dit: j'ai fais plus pour ce sport que n'importe quel autre pilote, et probablement que tous les pilotes réunit....
Il a besoin de médication.
Même si c'était vrai, tu dis pas une chose comme ça.
Narcissique à mort.
Pis Senna, Schumacher, Prost, Lauda, Fittipaldi,Villeneuve, Ascari, etc.?
Tu fait plus pour le sport que tous ces gens là réunit?
Il a besoin de médication.
Même si c'était vrai, tu dis pas une chose comme ça.
Narcissique à mort.
Pis Senna, Schumacher, Prost, Lauda, Fittipaldi,Villeneuve, Ascari, etc.?
Tu fait plus pour le sport que tous ces gens là réunit?
Il parlait des pilotes actuels je pense
slick- Irrecuperable / Grand malade
Va se faire ramasser par les médias et par la plèbe F1 lui...
placebo- Irrecuperable / Grand malade
L'humilité c'est un des ingrédients de base de l'héroïsme.
Si tu aspires à être un héros, lâche le miroir.
Si tu aspires à être un héros, lâche le miroir.
Pôv 'tit, faut le comprendre, il a pas gagné en trois courses cette année, pis Rosberg est à trente points devant lui.
Je me demande même comment certains peuvent en douter.
Quand le gars a un grave accident, qu'il souffre d'une pneumothorax et de côtes brisés, et que le gars fasse tout pour retourner derrière le volant, ce n'est, selon moi, pas un signe que le gars est désabusé et ne désir plus piloter.
Alonso est un pilote tenace, certains diront teigneux, il ne lâche pas.
Après une saison aussi décevante avec le moteur Honda, certains pilotes vedettes n'auraient jamais accepté de descendre si bas, tandis qu'Alonso continu, car il sait que McLaren a les moyens de s'en sortir et qu'Honda finira bien par corriger les défauts de son groupe motopropueseur.
Je me demande même comment certains peuvent en douter.
Quand le gars a un grave accident, qu'il souffre d'une pneumothorax et de côtes brisés, et que le gars fasse tout pour retourner derrière le volant, ce n'est, selon moi, pas un signe que le gars est désabusé et ne désir plus piloter.
Alonso est un pilote tenace, certains diront teigneux, il ne lâche pas.
Après une saison aussi décevante avec le moteur Honda, certains pilotes vedettes n'auraient jamais accepté de descendre si bas, tandis qu'Alonso continu, car il sait que McLaren a les moyens de s'en sortir et qu'Honda finira bien par corriger les défauts de son groupe motopropueseur.
« Je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent penser que je ne suis pas motivé ».
« En 2012 je me suis battu pour le championnat jusqu’à la dernière course. En 2013 j’ai terminé deuxième, en 2014 j’ai marqué trois fois plus de points qu’un pilote du calibre de Kimi Raïkkönen, et en 2015 j’ai moi-même poussé ma voiture afin d’atteindre la voie des stands. »
« Cette année j’ai eu un pneumothorax, deux côtes cassées et j’ai malgré tout demandé à la FIA de me laisser courir. C’est absurde de dire que je ne suis pas motivé. Vous pouvez tout dire sur moi : que je suis lent, vieux, laid, mais pas que je ne suis pas motivé. »
Lorsqu’on lui a dit que la femme de Herbert avait été peinée après leur querelle à Bahreïn, Alonso a répondu : « Ecoutez, ma mère a été inquiète à mon sujet pendant des semaines. »
« Inquiète après mon crash en Australie, inquiète que je me rende à Bahreïn, inquiète que je veuille courir, puis ce type (Herbert) déclare que je veux tout arrêter. »
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
C'est vrai que Lewis se met les pieds dans les plats, qu'il est un peu déconnecté... Mais:
Perso, lorsqu'un gras qui a accomplit ce que Hamilton a accompli, je m'en chrisse un peu qu'il perde un peu le bon chemin... Le succès est aussi difficile à gérer que l'échec, sinon plus... Le succès est gravement jalousé, plus le succès est grand, plus l'humain moyen cherche à le tirer vers le bas...
Tu peux avoir une grande gueule et dire des trucs un peu cons (des fois), si tu livres la marchandise, je te respecte...
Laissons-le se replacer et nous démontrer tout son talent sur la piste... ce qu'il a fait en FDS est colossal... partir de l'arrière, se faire sortir dès les premiers tours, 5 arrêts (2 de plus que Nico donc au moins 50 sec de plus) et revenir de la sorte et à la fin, avoir des pneus finis et céder les places au compte-goutte...
Son lent début de saison ne me semble aucunement de sa faute... les 2 Merco démarrent lentement sur la ligne de départ... lui a été moins chanceux que Nico...
Lorsque Nico le battra à la régulière, là, on va jaser... avant ça, Hamilton est le meilleur pilote actuellement et depuis longtemps... Alonso me semble être très près de lui mais ne peut se faire justice...
Perso, lorsqu'un gras qui a accomplit ce que Hamilton a accompli, je m'en chrisse un peu qu'il perde un peu le bon chemin... Le succès est aussi difficile à gérer que l'échec, sinon plus... Le succès est gravement jalousé, plus le succès est grand, plus l'humain moyen cherche à le tirer vers le bas...
Tu peux avoir une grande gueule et dire des trucs un peu cons (des fois), si tu livres la marchandise, je te respecte...
Laissons-le se replacer et nous démontrer tout son talent sur la piste... ce qu'il a fait en FDS est colossal... partir de l'arrière, se faire sortir dès les premiers tours, 5 arrêts (2 de plus que Nico donc au moins 50 sec de plus) et revenir de la sorte et à la fin, avoir des pneus finis et céder les places au compte-goutte...
Son lent début de saison ne me semble aucunement de sa faute... les 2 Merco démarrent lentement sur la ligne de départ... lui a été moins chanceux que Nico...
Lorsque Nico le battra à la régulière, là, on va jaser... avant ça, Hamilton est le meilleur pilote actuellement et depuis longtemps... Alonso me semble être très près de lui mais ne peut se faire justice...
Je gage 20$ que Lewis va finir la saison en avant de Nico, qui prend le pari?
Actuellement, avec son état psychologique, les chances sont contre moi...
La dernière course m'a vraiment plu.
Pas à cause de la victoire facile de Rosberg,non.
C'est Ferrari et Red Bull qui m'ont impressionné.
J'ai pu envisager le reste de la saison de façon positive, alors que je pensais que la saison allait totalement être dans les mains des pilotes Mercedes.
Chez Ferrari, les 2 pilotes se sont accrochés au départ, mais malgré tout Vettel a réussit à terminer deuxième et Raikkonen cinquième.
Et semble t-il, selon Toto Wolf de Mercedes qui a bien analysé les Ferrari, que le moteur de Ferrari n'était pas utilisé à pleine capacité, car il a des problèmes de fiabilité. Ces problèmes seront réglés d'ici 2 GP lorsque Ferrari va apporter des modifications à son groupe motopropulseur, surtout au niveau du turbo.
La Ferrari, semble t-il, est très douce avec ses pneus. Ce qui permet d'utiliser plus de jeux de pneus tendres et super tendres.
Quand Ferrari pourra utiliser son moteur au maximum et que la fiabilité sera au rendez-vous, Vettel et Raikkonen pourront se battre directement avec Hamilton et Rosberg.
Chez Red Bull. On le sait, le moteur Renault a quelques chevaux de moins que le Mercedes. Toutefois, il faut se rendre à l'évidence que chez Renault on a bien travaillé durant l'inter-saison. Le moteur a pris des chevaux, il est fiable et est redevenu très souple. On dit que l'an dernier Red Bull avait le meilleur châssis. On le voit cette saison. Avec un moteur plus en forme, on voit que ce châssis est de haut niveau. En courbe, les Red Bull sont plus rapides que les Mercedes. Ça leur permet de sortir plus rapidement des virages et mieux se positionner dans les longues lignes droites.
Renault arrivera avec une grosse évolution moteur pour le GP à Montréal. Semble t-il que cette évolution fera gagner une demi-seconde.
Avec ce gain, les Red Bull devraient venir jouer avec les Ferrari et se rapprocher des Mercedes.
Si tout cela se concrétise, on aura une super saison.
Une saison à 3 écuries et 6 pilotes qui pourront se battre pour la victoire ou du moins un podium.
En Chine, j'ai eu le sentiment que ce GP allait être dans les derniers où l'on verrait Rosberg et Hamilton s'échanger les victoires sans se soucier des autres écuries.
Pas à cause de la victoire facile de Rosberg,non.
C'est Ferrari et Red Bull qui m'ont impressionné.
J'ai pu envisager le reste de la saison de façon positive, alors que je pensais que la saison allait totalement être dans les mains des pilotes Mercedes.
Chez Ferrari, les 2 pilotes se sont accrochés au départ, mais malgré tout Vettel a réussit à terminer deuxième et Raikkonen cinquième.
Et semble t-il, selon Toto Wolf de Mercedes qui a bien analysé les Ferrari, que le moteur de Ferrari n'était pas utilisé à pleine capacité, car il a des problèmes de fiabilité. Ces problèmes seront réglés d'ici 2 GP lorsque Ferrari va apporter des modifications à son groupe motopropulseur, surtout au niveau du turbo.
La Ferrari, semble t-il, est très douce avec ses pneus. Ce qui permet d'utiliser plus de jeux de pneus tendres et super tendres.
Quand Ferrari pourra utiliser son moteur au maximum et que la fiabilité sera au rendez-vous, Vettel et Raikkonen pourront se battre directement avec Hamilton et Rosberg.
Chez Red Bull. On le sait, le moteur Renault a quelques chevaux de moins que le Mercedes. Toutefois, il faut se rendre à l'évidence que chez Renault on a bien travaillé durant l'inter-saison. Le moteur a pris des chevaux, il est fiable et est redevenu très souple. On dit que l'an dernier Red Bull avait le meilleur châssis. On le voit cette saison. Avec un moteur plus en forme, on voit que ce châssis est de haut niveau. En courbe, les Red Bull sont plus rapides que les Mercedes. Ça leur permet de sortir plus rapidement des virages et mieux se positionner dans les longues lignes droites.
Renault arrivera avec une grosse évolution moteur pour le GP à Montréal. Semble t-il que cette évolution fera gagner une demi-seconde.
Avec ce gain, les Red Bull devraient venir jouer avec les Ferrari et se rapprocher des Mercedes.
Si tout cela se concrétise, on aura une super saison.
Une saison à 3 écuries et 6 pilotes qui pourront se battre pour la victoire ou du moins un podium.
En Chine, j'ai eu le sentiment que ce GP allait être dans les derniers où l'on verrait Rosberg et Hamilton s'échanger les victoires sans se soucier des autres écuries.
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
quand tu parle de pilotage,je suis d'accord avec toi
mais quand tu parle de la personne et de son état
d'âme,je ne suis pas d'accord.
Lewis n'avait pas gagné grand chose quand il était
le coéquipier de Fernando pi il avait déjà la grosse tête
c'est à ce moment là que j'ai décroché avec lui
mais quand tu parle de la personne et de son état
d'âme,je ne suis pas d'accord.
Lewis n'avait pas gagné grand chose quand il était
le coéquipier de Fernando pi il avait déjà la grosse tête
c'est à ce moment là que j'ai décroché avec lui
SpeedMetal wrote:Je gage 20$ que Lewis va finir la saison en avant de Nico, qui prend le pari?
Bien sûr qu'il va finir devant.
Mais dis le pas trop fort, parce que ce matin j'essaie de monter les gras contre Lewis, c'est une manœuvre de pooler.
Et là je viens de faire l'opération inverse...
ha,ha,ha en tout cas c'est pas lui qui
m'a fait gagner en fin de semaine
mais je vais surement le mettre en pôle
au prochain grand prix,même si il ne change
pas d'état d'esprit...voyez pas là une tentative
pour modifier vos pool
pour modifier vos pool
Y doit avoir des connexions avec les bookmakers de Las Vegas... Pour moi la F1 c'est arrangé!
PleinGaz- Irrecuperable / Grand malade
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée
lastgard wrote:ha,ha,ha en tout cas c'est pas lui qui
pour modifier vos pool
Assurément.slick wrote:Il parlait des pilotes actuels je pense
En tout cas, c'est ma lecture.
Page 13 of 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Similar topics
» F1 - Formula 1 World Championship
» Formula 1 World Championship #F1
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 13 of 40