FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda !

+13
JCJ
Simon
PleinGaz
slick
placebo
lastgard
Capone
daffe
gébé
Monte Cristo
zigzag
miller
abf1
17 posters

Page 6 of 8 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Go down

Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda ! - Page 6 Empty Re: Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda !

Post  Monte Cristo Tue 18 Jan - 14:23

Et si on cherche un pneu, je crois que l'aventure Andros, avec skoda, ça ramifie VW.

Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13664
Points : 63439
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda ! - Page 6 Empty Re: Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda !

Post  zigzag Tue 18 Jan - 14:36

Hans Stuck de VW.
Il dit clairement que VW n'a pas d'intérêt dans le NASCAR.

Il affirme que chez VW on aime bien ces courses Nascar mais que le manque de technologie ne convient pas à VW. Les contacts ont cependant été fait en Indy et Gran-Am.

However, the lack of sophisticated engineering incorporated in the cars "is very difficult for Germans to accept." Stuck said that VW subsidiary Audi Sport's Ulrich Baretzky has talked to both IndyCar and the Grand-Am Road Racing Series. "There's something in the drawer," Stuck said. However, he doesn't anticipate the Audi brand being prepared to compete in either series before the 2011 season. What appeared to interest Stuck the most was the development of a so-called "global" engine for Formula One. Stuck believed the engine, which would be built under a common set of rules, could be an option for Indy as well. But as far as any interest in NASCAR? "For sure not," Stuck said. "I can tell you very honestly that's not going to happen."
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8941
Points : 58570
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda ! - Page 6 Empty Re: Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda !

Post  Monte Cristo Tue 18 Jan - 14:44

zigzag wrote:Hans Stuck de VW.
Il dit clairement que VW n'a pas d'intérêt dans le NASCAR.

Il affirme que chez VW on aime bien ces courses Nascar mais que le manque de technologie ne convient pas à VW. Les contacts ont cependant été fait en Indy et Gran-Am.

However, the lack of sophisticated engineering incorporated in the cars "is very difficult for Germans to accept." Stuck said that VW subsidiary Audi Sport's Ulrich Baretzky has talked to both IndyCar and the Grand-Am Road Racing Series. "There's something in the drawer," Stuck said. However, he doesn't anticipate the Audi brand being prepared to compete in either series before the 2011 season. What appeared to interest Stuck the most was the development of a so-called "global" engine for Formula One. Stuck believed the engine, which would be built under a common set of rules, could be an option for Indy as well. But as far as any interest in NASCAR? "For sure not," Stuck said. "I can tell you very honestly that's not going to happen."

Je sais bien qu'il a clairement dit ça. Et ce que j'ai entendu c'est que c'est pas nécessairement le cas, ou peut-être que si.

Faites en ce que vous voulez!

rendeer
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13664
Points : 63439
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda ! - Page 6 Empty Re: Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda !

Post  zigzag Tue 18 Jan - 14:54

On verra bien.
C'est très personnel, mais je n'y ai jamais cru à la piste VW.
VW on les voient partout et puis finalement ils vont nullement part.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8941
Points : 58570
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda ! - Page 6 Empty Re: Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda !

Post  Monte Cristo Tue 18 Jan - 15:22

zigzag wrote:On verra bien.
C'est très personnel, mais je n'y ai jamais cru à la piste VW.
VW on les voient partout et puis finalement ils vont nullement part.

Oh moi j'ai pas trop d'idée là-dessus, je disais juste ce que j'ai entendu dire.

Pour votre info.

Et ça veut pas dire que ça va être le cas, juste que le fait que Hans machin dise que ça sera pas le cas, c'est peut-être pour avoir la paix....

Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13664
Points : 63439
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda ! - Page 6 Empty Re: Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda !

Post  SpeedMetal Tue 18 Jan - 15:40

Les gras, les gras...

Zig, ta partie de texte ci-dessus ne daterait pas du 22 nov 2009; Updated Nov 22, 2009 6:33 PM ET: http://msn.foxsports.com/nascar/story/Volkswagen-has-no-interest-in-joining-NASCAR

2009, c'est loin un peu.

J'ai déjà discuter ce sujet là-ailleurs...

Un Fagnan du 20 octobre 2010: http://www.auto123.com/fr/course-automobile/autres/volkswagen-en-nascar-avec-un-pilote-de-renommee-mondiale-?artid=123881

Un emprunt d'un de MES posts sur un autre forum:
____________________
24 nov 2010, 17:56:59: Mais pour la piste Nascar, j'ai dû manquer un chapitre: il n'y avait pas une piste VW qui voulait fournir des moteurs et éventuellement avoir sa propre équipe... Un pilote connu internationnalement aurait facilité leur entrée en attirant l'attention des médias lors de leur entrée et tout le tralala??? Ça doit être mort cette piste-là si vous n'en parlez pas?
____________________
24 nov 2010 20:33:42: A NASCAR official confirmed the sanctioning body has a meeting scheduled with Volkswagen in January. While Volkswagen competition representative Hans-Joachim Stuck emphatically denied any interest in American stock cars at Homestead one year ago, in a recent interview with Financial Times Deutschland the former racer discussed possibly taking the brand to Formula One and NASCAR. Reports earlier this month confirmed VW wouldn't pursue F1 after all. When VW unveiled its new assembly plant in Chattanooga, Tenn., in September, Dr. Martin Winterkorn, chairman of the board of management at Volkwagen AG, announced to 700-plus dealers from the U.S. and Canada that he aspired to take his brand "to the top of the auto industry by 2018." Certainly, NASCAR's "marketing (platform)" could be the perfect vehicle to accomplish that task. VW holds the distinction of being the largest automaker in Europe. In the U.S., however, recent tallies from October show VW of America only holding a 2.1 market share of cars sold, according to the Wall Street Journal.(FoxSports)(11-20-2010)
Alors VW avait/va avoir un meeting avec Nascar en Janvier 2011.
Tout cela me semble "gros bon sens": si VW est déjà fabricant #1 en Europe, pas besoin de faire de la F1. S'ils veulent être # 1 dans le monde ("to the top of the auto industry by 2018"), il semble logique que l'autre gros marché où ils peuvent avoir beaucoup d'exposure (même international) est l'Amérique. En allant en Nascar, ils ont le "reach" qu'ils veulent avoir...
On s'entend qu'avec 2.1% aux USA, VW doit porter un grand coup au plus tôt pour devenir leader mondial en 2018...
Pour les pays "en voie de développement" (Brazil, China, India), je ne sais pas mais je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de sport automobile très médiatisé dans ces pays...
Si la réunion est prévue en Janvier, ce ne sera probablement pas pour 2011, donc JV doit se trouver une équipe pour prendre de l'expérience, et il pourrait être davantage prêt s'il a une opportunité VW en 2012...
____________________

Lundi 4 oct 2010: http://blogues.cyberpresse.ca/monvolant/auto/2010/10/04/volkswagen-interesse-par-le-nascar/
et il y aussi eu quelque chose dans le même style sur US-Racing.com le 20 nov 2010...

Ensuite il y a eu le vidéo: http://www.tagtele.com/videos/voir/38910[/quote]
____________________
Et ensuite mon post du 25 nov 2010 13:33:13:
Merci XXX pour l'info, et cool pour le vidéo... J'aimais bien sa dernière phrase: "...il y en a qui la trouveront un peu trop rebelle; tant pis pour eux!"
XXX: là, ça me revient (la mémoire) et ça m'allume (gravement): Penske et VW. Penske me semble TRÈS crédible, ils ont donné une VRAIE chance à Hornish (un pilote de monoplace) et finalement, ils "s'en libèrent". Personnellement, Hornish m'a toujours paru "surévalué"... Mais pas Penske, et les Allemands sont parmi les meilleurs motoristes dans le monde.
Je sais que les règles sont très rigides en Nascar, mais je crois toujours que les subtiles caractéristiques des moteurs peuvent jouer un rôle sur tel ou tel circuit. De plus, Penske doit "avoir les dents longues" avec les récents succès de Hendrick...
____________________
Finalement, mon post du 25 nov 2010 13:54:19:
XXX et XXX: bien d'accord avec vous que ce serait vraiment cool de voir JV en endurance dans une Ferrari... ET de le voir remporter les 24 heures du Mans dans sa classe.
Mais je serais prêt à attendre un an (au point où on en est) afin de le voir se faire offrir une VRAIE opportunité (comme celle d'Hornish : 3 saisons) chez Penske en NASCAR AVEC un vrai moteur. Ok, ok, je rève un peu...
Je suis peut-être fatiguant avec ça mais ce que je comprends de JV: expérience (temps de piste) + bonne voiture = performance ET résultats.
Je suis tellement convaincu que JV aurait de meilleurs résultats (et de loin) que Hornish. Mais c'est peut être là ou le bât blesse: les Américains sont tellement chauvins... Ils ne se placeront probablement pas dans une situation où ils peuvent prouver eux-mêmes qu'ils ont pris de mauvaises décisions...
Pour nous les amateurs, l'idée est de pouvoir facilement voir JV courser au meilleur niveau à toute les fins de semaines, le voir "tirer des drifts" à 180mph, virage après virage... ET même si les Amaricains nous obligent à faire 2 tours de plus que tout le monde (Indy 500 1995), remporter quand même la course... Ok, ok, je rève un peu...
____________________

Alors, voilà. C'est pour ça que je n'ai pas de grosses espérances en 2011, c'est pour ça que je crois que JV est actuellement au bon endroit en Andros car Skoda, VW et Audi, c'est le même groupe d'affaires... C'est pour ça que lorsque je vois JV faire ce qu'il fait actuellement, le reach et le coverage que ça donne, il pourrait continuer en à faire avec Waltrip et gagner tout de suite les 24h du Mans pour qu'on mette tout de suite (encore une fois) un gros spot de lumière incandescente sur lui... À un moment donné, les propriétaires d'équipe et les sponsors seront obligés de s'agenouiller, de mettre leur main devant leurs yeux (pour se protéger de la lumière vive) afin de VOIR ce que nous voyons depuis toujours: JV mérite SA PLACE D'HONNEUR dans toute carlingue DE QUALITÉ qui a 4 roues...

Alors, les objectifs pourraient être:
- l'hiver = Skoda en Andros et 1er au championnat 2012;
- l'été = VW-Penske en Nascar: compétitif en 2012, top 10 en 2013, top 5 en 2014 et 1er en 2015;
- au mois de juin 2011: 24h du Mans, podium avec Waltrip
- au mois de juin 2012: 24h du Mans, 1er avec AUDI et un beau "Fermer vos gueules!" à tous ses détracteurs...

Je tiens à préciser que tout cela n'est que de la spéculation de ma part suite à de l'info parue dans les différents médias...


Last edited by SpeedMetal on Tue 18 Jan - 18:08; edited 3 times in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda ! - Page 6 Empty Re: Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda !

Post  Monte Cristo Tue 18 Jan - 15:55

Oubliez que ce que JV fait actuellement (Andros) est ramifié VW - je sais plus comment, mais ça se trouve.

IL fait jamais rien pour rien JV.

JV ni Gorne d'ailleurs...
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13664
Points : 63439
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda ! - Page 6 Empty Re: Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda !

Post  Monte Cristo Tue 18 Jan - 16:08

Monte Cristo wrote:Oubliez que ce que JV fait actuellement (Andros) est ramifié VW - je sais plus comment, mais ça se trouve.

IL fait jamais rien pour rien JV.

JV ni Gorne d'ailleurs...

K Speed, j'avais pas vu que tu en parlais à la fin de ton post.. VW-Audi-Skoda-JV....
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13664
Points : 63439
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda ! - Page 6 Empty Re: Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda !

Post  SpeedMetal Tue 18 Jan - 16:33

Cela étant dit (écrit ici), s'il y a eu d'autres développements "VW-Nascar" depuis ce temps-là, je ne les ai pas vu...

Peut-être que mon chien (qui peut montrer comment on se peigne au Québec) est mort? Il a peut-être, même, jamais existé...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda ! - Page 6 Empty Re: Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda !

Post  abf1 Tue 18 Jan - 16:39

Monte Cristo wrote:
IL fait jamais rien pour rien JV.
JV ni Gorne d'ailleurs...

Oui mais bon ça fait 5 ans qu'ils sont censés faire quelques choses alors autant faire de l'Andros que de ne rien faire d'autres.
Twisted Evil

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56474
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda ! - Page 6 Empty Re: Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda !

Post  SpeedMetal Tue 18 Jan - 17:47

Je dois avouer que tout ça est un peu fabulé, surtout le bout avec Waltrip pour lequel je n'ai vu aucun article qui parlerait de rapprochement et pour lequel je ne fais aucune déduction.

Mais tant qu'à ne pas faire les 24h du Mans cette année, j'aimerais bien tout de même y voir JV afin de continuer sa présence le plus souvent et le plus longtemps possible sous les projecteurs, pour les sponsors, ça c'est intéressant ($$$$$$).


Last edited by SpeedMetal on Tue 18 Jan - 17:57; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda ! - Page 6 Empty Re: Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda !

Post  SpeedMetal Tue 18 Jan - 17:56

Je n'ai pas cherché beaucoup mais vous pouvez jeter un coup d'oeil à cette page:

http://new.skoda-auto.com/com/worldwide/importers/pages/importerseurope.aspx

Regarder qui distribue les Skoda en Albanie, en France, en Espagne...

Bon, je n'ai pas trouvé exactement le lien d'affaires qui les unit mais d'après moi: Skoda, VW, Audi et Porsche sont interreliés significativement.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda ! - Page 6 Empty Re: Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda !

Post  daffe Tue 18 Jan - 17:58

Monte Cristo wrote:
zigzag wrote:On verra bien.
C'est très personnel, mais je n'y ai jamais cru à la piste VW.
VW on les voient partout et puis finalement ils vont nullement part.

Oh moi j'ai pas trop d'idée là-dessus, je disais juste ce que j'ai entendu dire.

Pour votre info.

Et ça veut pas dire que ça va être le cas, juste que le fait que Hans machin dise que ça sera pas le cas, c'est peut-être pour avoir la paix....


VW peuvent bien dire une chose ou l'autre. Si vous aviez à vendre des voitures, investiriez votre haute technologie dans une série marginale ou bien accepteriez-vous de jouer le jeu pour pouvoir vous montrer devant des millions de personnes?

IMVHO, on verra bien.
daffe
daffe
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Messages : 694
Points : 50296
Réputation : 16
Date d'inscription : 2010-10-20

Back to top Go down

Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda ! - Page 6 Empty Re: Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda !

Post  daffe Tue 18 Jan - 18:00

SpeedMetal wrote:Je n'ai pas cherché beaucoup mais vous pouvez jeter un coup d'oeil à cette page:

http://new.skoda-auto.com/com/worldwide/importers/pages/importerseurope.aspx

Regarder qui distribue les Skoda en Albanie, en France, en Espagne...

Bon, je n'ai pas trouvé exactement le lien d'affaires qui les unit mais d'après moi: Skoda, VW, Audi et Porsche sont interreliés significativement.

VW est la société-mère de tout ce monde-là. De là à y voir une filière, j'irais pas aussi loin. Ça fait pas de JV un pilote VW.
daffe
daffe
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Messages : 694
Points : 50296
Réputation : 16
Date d'inscription : 2010-10-20

Back to top Go down

Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda ! - Page 6 Empty Re: Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda !

Post  SpeedMetal Tue 18 Jan - 18:04

Daffe,

Je dois dire que je suis en conflit d'intérêt étant partisan de JV, mes émotions doivent fausser mes perceptions et mes déductions.

Mais mes émotions sont en lien direct avec mes espoirs... Laughing

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda ! - Page 6 Empty Re: Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda !

Post  daffe Tue 18 Jan - 20:04

SpeedMetal wrote:Daffe,

Je dois dire que je suis en conflit d'intérêt étant partisan de JV, mes émotions doivent fausser mes perceptions et mes déductions.

Mais mes émotions sont en lien direct avec mes espoirs... Laughing

C'est correct. Moi, c'est plutôt le contraire. Après 7 ans d'espoirs souvent vains partagés avec plusieurs collègues ici, on développe une forme d'auto-protection. Une forme de cynisme positif.


Last edited by daffe on Tue 18 Jan - 21:04; edited 1 time in total
daffe
daffe
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Messages : 694
Points : 50296
Réputation : 16
Date d'inscription : 2010-10-20

Back to top Go down

Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda ! - Page 6 Empty Re: Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda !

Post  SpeedMetal Tue 18 Jan - 20:28

Ton avatar te va à merveille. Laughing

Ça fait 6 ans que je vous lis périodiquement alors je vois ce que tu veux dire... Je le ressens aussi. Neutral

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda ! - Page 6 Empty Re: Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda !

Post  Simon Tue 18 Jan - 21:08

Si ça fait 6 ans que tu lis, alors tu sais pourquoi on tient encore le coup. Si ce n'était que de Villeneuve, ya longtemps qu'on aurait plié bagages. Anyway, à chacun notre façon, on est tous fous, alors...

Tires-toi une buche!

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6451
Points : 56081
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda ! - Page 6 Empty Re: Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda !

Post  SpeedMetal Tue 18 Jan - 21:47

Simon wrote:Si ça fait 6 ans que tu lis, alors tu sais pourquoi on tient encore le coup. Si ce n'était que de Villeneuve, ya longtemps qu'on aurait plié bagages. Anyway, à chacun notre façon, on est tous fous, alors...

Tires-toi une buche!

lol!

Ma perception pourquoi vous tenez encore le coup:
- parce que vous avez le coeur à la bonne place,
- parce que vous avez une tête sur les épaules,
- parce que vous faites effort de conscience,
- parce que vous avez de grosses couilles.

C'est pour ça que je me suis pris une bûche, je suis assis ICI depuis 12 jours maintenant et vous êtes en train de me faire réconcilier avec la société...

J'ai été un bout à penser que ça n'existait pratiquement plus des gens comme vous... En fait, si je réfléchis: ça n'existe pratiquement plus des gens comme vous... Fuck!

J'aime bien votre folie avec vos profils atypiques, enrichis au Nitro-Méthanol, complètement déments... Cheers les gras!

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda ! - Page 6 Empty Re: Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda !

Post  abf1 Tue 18 Jan - 22:31

Embarassed
Pis des comme toi qui sont capables de torcher 1000 lignes par jour y'en a peu. Tu devais donc bien finir par atterir parmi nous !
cheers

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56474
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda ! - Page 6 Empty Re: Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda !

Post  Monte Cristo Tue 18 Jan - 23:09

Ma vielle tante Millie aurait dit:

- Braille donc.

--

Une société où les membres s'auto-agglutinent par choix, un croisement d'âmes naviguant dans le vide avec des embruns de nitro-méthanol.

J'achète.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13664
Points : 63439
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda ! - Page 6 Empty Re: Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda !

Post  SpeedMetal Wed 19 Jan - 0:11

Monte Cristo wrote:Ma vielle tante Millie aurait dit: - Braille donc. -- Une société où les membres s'auto-agglutinent par choix, un croisement d'âmes naviguant dans le vide avec des embruns de nitro-méthanol. J'achète.

Monte, c'est trop beau, je vais brailler. Laughing Non, mais c'est très beau.

Et ab, 1000 (???) lignes par jour, j'en ai copié gros aujourd'hui et j'écris très vite, mais c'est temporaire et circonstanciel, ça ne pourra pas durer... Obligations et responsabilités obligent...

1000 lignes par jour... Au Québec, il y avait une pub de Labatt 50 qui disait comme slogan à la fin: "Pousse mais pousse égal!"

Et le gars montrait son pouce!

Les gras, je vous montre mon pouce.

Et je vais faire, comme vous dites en France: Pouce!

BN!

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda ! - Page 6 Empty Re: Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda !

Post  abf1 Fri 25 Feb - 11:58


_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56474
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda ! - Page 6 Empty Re: Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda !

Post  Simon Fri 25 Feb - 12:07

Shippes-moi ça par courriel, peux pas le lire au bureau... Evil or Very Mad No

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6451
Points : 56081
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda ! - Page 6 Empty Re: Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda !

Post  SpeedMetal Fri 25 Feb - 13:36

Simon wrote:Shippes-moi ça par courriel, peux pas le lire au bureau... Evil or Very Mad No

Je viens de t'envoyer un MP Simon. BJ les gras!

Edit: Oups! À la fin, ce n'est pas une photo, c'est un vidéo et je n'ai pas ton courriel, à moins que tu me l'envois par MP, je suis devant l'ordi toute la matinée... Embarassed

Edit 2: ReOups! Je viens de voir que je pouvais t'envoyer un courriel par le Lounge, mais si je te mets le lien, ça ne fonctionnera probablement pas pour toi (j'essais tout de même...), lorsque j'essais de t'envoyer la PAGE, on ne voit pas plus le vidéo, si tu me dis comment faire par MP, je te le ferai avec plaisir... Embarassed Embarassed

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda ! - Page 6 Empty Re: Jacques au Trophée Andros 2010 avec Skoda !

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 6 of 8 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum