New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Indy 500 2014 #JVisBack
+24
kantaoui
lvri
moteurmaniak
Frem
Berny34
placebo
daffe
BradPitStop
SamYang
Go JV Go 1997
Dantech
zigzag
Marcus
fish
remps
SpeedMetal
PleinGaz
Capone
lastgard
slick
Simon
Monte Cristo
Stefdy68
abf1
28 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 15 of 40
Page 15 of 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Indy 500 2014 #JVisBack
Simon wrote:Monte, tu lui a pas montré les bonnes manières à ton pote? L'est passé par la fenêtre... Chu tanné de réparer les moutiquaires moi, ya assez de Mia et Grujot pour ça.
PLié, mais je dois dire que la patente de la fenêtre je l'ai jamais catché.
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
Mouarf. On avait rigolé un peu jadis sur le fait que le chalet avait nécessairement une porte d'entrée, alors le thread "choses et autres". Donc, quelqu'un qui arrive au lounge (chalet) et qui va immédiatement poster sur un autre thread, ça équivaut à rentrer par la ou une fenêtre.
Pis bienvenue moteurmaniak, moi, je touche à minimum 12 manufacturiers et plus de 100 modèles de voitures différents à tous les jours, alors on va bien s'entendre.
Pis bienvenue moteurmaniak, moi, je touche à minimum 12 manufacturiers et plus de 100 modèles de voitures différents à tous les jours, alors on va bien s'entendre.
Simon wrote:Mouarf. On avait rigolé un peu jadis sur le fait que le chalet avait nécessairement une porte d'entrée, alors le thread "choses et autres". Donc, quelqu'un qui arrive au lounge (chalet) et qui va immédiatement poster sur un autre thread, ça équivaut à rentrer par la ou une fenêtre.
OK, genre dans choses et autres, moteur devrait se présenter.
- Bonjour, je m'applle moteur et je suis un raceaholic.
Simon wrote: Moi je touche à minimum 12 manufacturiers à tous les jours, alors on va bien s'entendre.
Ouais, les manufacturier l'appellent le taponneux.
Non, pas les manufacturiers. Juste les canons.
Genre. Pis aussi passer par là dire bonjour quand il arrive par la suite, accrocher son manteau et mettre ses bottes sur le tapis pis s'enfiler une paire de pantoufles.
et oui un petit nouveau, grace au bon commentaires de monte cristo.
Jv as pas encore assis ses fesses dans une indycar et ont est rendu a 23 pages de commentaires en moins d'une semaine!!!!
des passionnés, j'aime ça
un nouveau gras!!! bienvenu à toi!!!
slick- Irrecuperable / Grand malade
Simon wrote:Monte Cristo wrote:
Genre. Pis aussi passer par là dire bonjour quand il arrive par la suite, accrocher son manteau et mettre ses bottes sur le tapis pis s'enfiler une paire de pantoufles.
il est notre potineux aussi ...y sait tout ce qu'il se passe au chalet
BBv (je n'ai pas de CapyRight sur celle-là )
PS. mets tes bottes sur le tapis au bout à droite parce que tu vas te le faire dire sinon
Pfff. Moi j'suis pas dans l'abministration moi Môssieur. Ya que Môssieur ab et Môssieur Cristo dans l'abministration tu sauras. Ca fait que Môssieur ab pis Môssieur Cristo ils m'ont engagé comme concierge, moi, Môssieur slick. Pis c'est pas toi le cook du chalet à part ça, me semble?
Hein faut faire ça?
Simon wrote:Pfff. Moi j'suis pas dans l'abministration moi Môssieur. Ya que Môssieur ab et Môssieur Cristo dans l'abministration tu sauras. Ca fait que Môssieur ab pis Môssieur Cristo ils m'ont engagé comme concierge, moi, Môssieur slick. Pis c'est pas toi le cook du chalet à part ça, me semble?
heu... oui! c'est moi qui brasse tout ce qui est louche!
mais attention! je ne touche pas aux côtes levées, c'est Stefdy et uniquement lui qui peut manipuler les fanons de baleine!
par contre, pour le reste: victuailles, bectance, coctions, fritchi, mangeaille... et crastillon! oui c'est moi qui vous tiens bien gras!
Monte Cristo wrote:Simon wrote:Monte Cristo wrote:
Hein faut faire ça?
ben oui!
oups.
10 ans de fenêtre.
10 ans de fenêtre.
Monte Cristo wrote:Simon wrote:Monte Cristo wrote:
Hein faut faire ça?
Ben oui. J'sais bien que chez les gens du voisinage, tu entres en ouvrant la porte avec ton pied, une poêle de fonte à la main et en hurlant comme un putois, mais dans le monde civilisé, on fait pas ça.
slick wrote:Simon wrote:Pfff. Moi j'suis pas dans l'abministration moi Môssieur. Ya que Môssieur ab et Môssieur Cristo dans l'abministration tu sauras. Ca fait que Môssieur ab pis Môssieur Cristo ils m'ont engagé comme concierge, moi, Môssieur slick. Pis c'est pas toi le cook du chalet à part ça, me semble?
heu... oui! c'est moi qui brasse tout ce qui est louche!
mais attention! je ne touche pas aux côtes levées, c'est Stefdy et uniquement lui qui peut manipuler les fanons de baleine!
par contre, pour le reste: victuailles, bectance, coctions, fritchi, mangeaille... et crastillon! oui c'est moi qui vous tiens bien gras!
Bon, tu vois Monte, ce remonte pas à dix ans, toutes ces choses-là...
Et bien voilà, il est temps de sortir de ma grotte où je m'étais réfugié en attendant que Jacques revienne derrière le volant !
Il vient tout simplement d'exaucer un vœu que j'ai depuis longtemps : Le voir courir en direct aux 500 miles. Alors, quand je dis en direct, évidemment, ce sera derrière ma télé, mais c'est déjà énorme !
J'ai vu les saisons de Jacques en Indy en différé de quelques années, mais j'ai eu la chance de ne rien louper de sa carrière en F1.
Le petit bonhomme qui m'avait subjugué en signant la pôle lors de son premier GP revient enfin dans un course mythique !
J'avoue avoir eu une petite larme quand j'ai lu la nouvelle, et de fait, je ne peux m'empêcher de revenir poster sur ce site toujours tenu d'une main de maître par les même passionnés qui ont toujours cru en JV !
Je viens souvent vous lire, mais je ne poste plus. La passion est pourtant restée intacte !
Après une petite année à suivre JV lors des GP de F1 sur Canal+ avec des commentaires mordant et toujours (ou presque) intéressant, il est temps que JV fasse ce qu'il sait faire de mieux : Piloter !
20 après la reconnaissance de son talent en Indy avec une seconde place à Indy et le titre de Rookie of The Year !
Je rêve d'une victoire, d'une nouvelle carrière, de la reconnaissance qu'il a toujours mérité et qu'on lui a injustement retiré (à cause d'enflure comme Richards et Thiessen). Mais surtout, je rêve de le revoir se battre sur la piste comme au bon vieux temps !
JV IS BACK FOR VICTORY !!!!
Il vient tout simplement d'exaucer un vœu que j'ai depuis longtemps : Le voir courir en direct aux 500 miles. Alors, quand je dis en direct, évidemment, ce sera derrière ma télé, mais c'est déjà énorme !
J'ai vu les saisons de Jacques en Indy en différé de quelques années, mais j'ai eu la chance de ne rien louper de sa carrière en F1.
Le petit bonhomme qui m'avait subjugué en signant la pôle lors de son premier GP revient enfin dans un course mythique !
J'avoue avoir eu une petite larme quand j'ai lu la nouvelle, et de fait, je ne peux m'empêcher de revenir poster sur ce site toujours tenu d'une main de maître par les même passionnés qui ont toujours cru en JV !
Je viens souvent vous lire, mais je ne poste plus. La passion est pourtant restée intacte !
Après une petite année à suivre JV lors des GP de F1 sur Canal+ avec des commentaires mordant et toujours (ou presque) intéressant, il est temps que JV fasse ce qu'il sait faire de mieux : Piloter !
20 après la reconnaissance de son talent en Indy avec une seconde place à Indy et le titre de Rookie of The Year !
Je rêve d'une victoire, d'une nouvelle carrière, de la reconnaissance qu'il a toujours mérité et qu'on lui a injustement retiré (à cause d'enflure comme Richards et Thiessen). Mais surtout, je rêve de le revoir se battre sur la piste comme au bon vieux temps !
JV IS BACK FOR VICTORY !!!!
lvri- Ventilator / Ventilo
Ivri Chatillon!!!
He,salut Ivri,ça fait du bien
de revoir les gras revenir,c'est
presqu'aussi bon que de voir
Jacques revenir se battre
de revoir les gras revenir,c'est
presqu'aussi bon que de voir
Jacques revenir se battre
moteurmaniak wrote:bon j'y vais !!!
et oui un petit nouveau, grace au bon commentaires de monte cristo.
Jv as pas encore assis ses fesses dans une indycar et ont est rendu a 23 pages de commentaires en moins d'une semaine!!!!
des passionnés, j'aime ça
Salut moteurmaniak et bienvenue!
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
MotorManiak et Ivry:
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
Avec moteurmaniak et Ivri, et peut-être d'autres, on va probablement être assez pour refaire notre petite virée en karting à Icar.
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
Merci pour l’accueil ! Ça fait plaisir !
lvri- Ventilator / Ventilo
Bienvenue à tous !!!
C'est super de voir les gens s'ajouter et revenir.
C'est super de voir les gens s'ajouter et revenir.
remps- Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Salutations lvri et moteurmaniak. Avec le sérieux retour de JV en course, que vais je faire avec mon inventaire d'antidépresseurs?
placebo- Irrecuperable / Grand malade
Je pense qu'on va avoir besoin de fair des "reno" au chalet!!!
fish- Mythomaniac / Mythomane
Page 15 of 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Similar topics
» Indy 500 2014 #JVisBack
» Jacques Villeneuve : news & talks
» Back at the Indy 5oo
» Get Together pour Indy 500
» Saisons officielles eSPORT : sim racing F1, Nascar, Indy
» Jacques Villeneuve : news & talks
» Back at the Indy 5oo
» Get Together pour Indy 500
» Saisons officielles eSPORT : sim racing F1, Nascar, Indy
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 15 of 40