FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Formula 1 World Championship #F1

+15
fish
daffe
gébé II
PleinGaz
Raoul Thibeault
lastgard
placebo
Stefdy68
Capone
slick
Monte Cristo
SpeedMetal
zigzag
abf1
Simon
19 posters

Page 36 of 40 Previous  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Next

Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 36 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  slick Thu 20 Nov - 20:02

Mets en Laughing
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4369
Points : 53923
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 36 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  abf1 Thu 20 Nov - 23:00

On les aime comme ça.
Moi je souhaite depuis un baille que Jenson rempile une année. Ça m'étonne qu'Honda ne pousse pas dans ce sens !

Avec le départ de Paffett en tant que pilote 3, je pense que le petit jeune Mag va prendre sa place et que McLaren va faire péter le duo de WC.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56494
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 36 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 21 Nov - 1:16

Oui, enfin, un peu d'humanisme dans ce monde de matérialisme et de pouvoir...

Et puis Alonso et Button sont complémentaires dans les profils... What a Face

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 36 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  abf1 Mon 24 Nov - 8:37

Bravo Lewis. Mérité.


Go 2015.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56494
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 36 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Mon 24 Nov - 13:59

Un beau championnat pour Hamilton.
Il l'a mérité par sa constance et sa ténacité. Son grand talent.
Par sa maturité aussi.
Rosberg lui, a démontré cette saison, qu'il est très fort, qu'il peut être aussi très rapide, mais qu'il n'est pas encore capable de tout mettre ensemble, d'aligner toutes ses qualités puis de les gérer, de les restreindre au bon moment, de tout pousser quand vient le temps et au final de démontrer sa maturité.
Mais cette saison lui servira d'escalier pour monter une étape de plus. S'il sait bien apprendre, il analysera sa saison et va découvrir où et comment il a perdu son championnat. Je pense aussi que si Rosberg fait bien son travail de réflexion, il aura regardé et bien analysé Hamilton durant cette saison. Rosberg doit apprendre d'Hamilton s'il veut devenir champion.

Et vous savez, qui était mon favori cette saison... outre Alonso qui restera toujours le modèle du grand pilote.
Ricciardo.
Quand même le gars n'a pas lâché de la saison.
Il a prouvé qu'il n'était pas qu'un feu de paille, qu'une étincelle qui disparaît rapidement après avoir brillé de tous ses feux.
Il a terminé sur le podium à la première course en Australie, il a fait de belles bagarres avec Alonso, Button, Vettel, etc...il a remporté 3 victoires et au final termine 3ème au championnat du monde des pilotes. Tout cela avec une voiture en retrait vis-à-vis les Mercedes.
Hier, c'était à l'image de saison. iI a été sublime.
Il part des puits et se retrouve quatrième à la porte du podium. Et encore une fois, il est le premier après les monoplaces avec moteurs Mercedes.
Sa grande qualité c'est qu'il pousse à chaque tours qu'il soit derrière ou devant. Il maintient toujours le rythme, il fonce et ne se décourage pas.
Il utilise aussi bien la stratégie et est doux sur sa mécanique. Souvent, il a fait un arrêt de moins en course parce qu'il avait bien su gérer sa monture.
Malgré son jeune âge, Riccardo a montré qu'il était très mature. C'est peut-être un peu tôt pour l'affirmer, mais Ricciardo a démontré cette saison, qu'il avait la maturité et le talent pour devenir champion du monde. Il a probablement encore à apprendre, mais il faudra indéniablement compter sur lui au cours des prochaines années dans la course pour le champion du monde.




zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 36 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Mon 24 Nov - 14:33

Pour Honda.
Je dis attendons.
Pour l'instant, je ne partage pas l'enthousiasme général.
Je suis heureux de voir une autre constructeur venir en F1. Il en faudrait d'autres.
Là où je suis moins, c'est sur la certitude que Honda va réussir tout de suite.

Le dernier passage de Honda n'a pas été très flamboyant.
Alors je reste sur mes gardes.
Il faut retourner à la fin des années 80 et début 90 pour retrouver la belle époque du moteur Honda.
Ce n'est plus la même équipe qui est en place.
Alors il faut attendre pour voir ce qu'ils pourront faire.

Et puis la belle époque d'Honda fin 80 et début 90, s'est faite avec 2 grands champions de l'histoire de la F1, Senna et Prost.
Il y avait aussi très peu de compétition, Ferrari qui se cherchait et Williams qui a eu le fameux moteur Renault en 89, sinon il y avait les autres avec le moteur Ford client.
La véritable bataille c'était entre Prost et Senna.
Quand Renault est arrivé en 89 avec son V10, là Honda avait un adversaire qui allait devenir de plus en plus sérieux au fil du développement du V10.
L'ère Honda s'est terminé quand le moteur Renault est arrivé à maturité et s'est mis à tout dominer. Honda a alors quitté la F1 par la petite porte... en fait en restant mais en devenant Mugen...
Est-ce que Honda aurait été si dominant sans Senna et Prost? Pas certains.

Certains voient Honda déjà gagner à sa première saison.
Si Honda gagne un GP en 2015, ça sera déjà un grande victoire et là ont saura qu'ils sont très sérieux.

Honda aura 2 grands partenaires pour tenter de retrouver la victoire: McLaren et Alonso.
Cela pourrait jouer dans la balance et faire évoluer les choses plus rapidement.
Honda aura un double champion du monde et une équipe qui fut maintes fois championne du monde.
Chose certaine, avec la qualité de ces deux alliés, Honda saura assez vite la valeur de son groupe motopropulseur.

Je ne partage donc pas l'enthousiasme de plusieurs sans avoir une idée du potentiel et du sérieux de Honda.
Je leur souhaite que ça marche, car ça serait bien de voir Alonso se battre à nouveau devant.
Mais je doute que ça soit le cas lors de la première saison.
2015 devrait être une saison d'apprentissages et d'ajustements puis une fois cela fait, 2016 devrait véritablement amener Honda dans la compétition avec Ferrari, Mercedes et Renault.


zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 36 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Mon 24 Nov - 14:46

De beaux textes et de belles analyses, Zig. T'oublies cependant que Button a failli devenir champion avec la BAR-Honda l'année suivant le départ de Jacques...

Je crois, et j'ose espérer, que Honda aura un succès relatif l'an prochain. La principale embuche à surmonter sera selon moi encore le nombre de moteurs pour la saison, qui sera encore réduit de 8 à 5. Si le gel du développement des blocs n'est pas aboli pour 2015, plusieurs vont se tirer les cheveux...

L'important, c'est que Honda, de par ses succès, réussisse à attirer les Toyota, WV/Porsche/Audi, BMW et autres de ce monde dans les cercles de la F1.

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56102
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 36 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Mon 24 Nov - 14:57

Simon wrote:De beaux textes et de belles analyses, Zig. T'oublies cependant que Button a failli devenir champion avec la BAR-Honda l'année suivant le départ de Jacques...

Je crois, et j'ose espérer, que Honda aura un succès relatif l'an prochain. La principale embuche à surmonter sera selon moi encore le nombre de moteurs pour la saison, qui sera encore réduit de 8 à 5. Si le gel du développement des blocs n'est pas aboli pour 2015, plusieurs vont se tirer les cheveux...

L'important, c'est que Honda, de par ses succès, réussisse à attirer les Toyota, WV/Porsche/Audi, BMW et autres de ce monde dans les cercles de la F1.

Je ne l'avais pas ajouté, mais en 2004 Honda a terminé 2ème.
Mais dans l'ensemble, je considère que le retour de Honda ne fut pas remarquable, disons pas à la hauteur des attentes et de leur réputation. Surtout lorsqu'on se souvient de toutes les promesses faites à Jacques par Honda.
C'est, entre autres, pour cela que j'ai des doutes.

Pour ce qui est des moteurs, on passera de 5 par pilote à 4 en 2015. Si je ne me trompe pas.
Et ce sans modification en cours de saison...
Je trouve tout-à-fait idiot qu'on autorise des modifications pour le châssis durant toute la saison, mais que concernant le moteur, il doit rester figé dès février.
Pas logique.
C'est, en partie, pour cela qu'on a assisté à une telle domination de Mercedes.


Last edited by zigzag on Mon 24 Nov - 15:49; edited 2 times in total
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 36 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Mon 24 Nov - 15:07

Je viens de trouver une déclaration de Jacques.
On partage le même point de vue concernant le succès dès 2015 de Honda.
Sauf que lui connait Honda de l'intérieur...

« McLaren est une bonne équipe, mais je connais bien Honda et je ne pense pas qu'ils vont avoir du succès rapidement », d'ajouter le champion du monde 1997.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 36 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Mon 24 Nov - 15:45

Il en rate pas une, hein? Laughing

Je croyais que c'était de huit à cinq, les moteurs, hmmm...

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56102
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 36 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Mon 24 Nov - 15:54

L'article au complet ici:

F1: Wolff et Villeneuve parlent de l'avenir de Fernando Alonso

Par Auto123.com (Auto123.com),
mercredi, 15 octobre 2014

D'après GMM

Toto Wolff juge possible une année sabbatique de Fernando Alonso en 2015, mais Jacques Villeneuve parie sur McLaren.

C'est la question brûlante du moment, pour qui va piloter Fernando Alonso l'an prochain ?

Sur sa page Twitter, l'Espagnol écrit : « Je vous remercie pour votre curiosité, quelle que soit la rumeur que vous entendez, vous savez que ma priorité réside sur la piste pour le moment. Profitez-en et ayez confiance. Le meilleur reste à venir ».

Mercedes a systématiquement écarté la possibilité de voir Fernando Alonso piloter une Flèche d'Argent en 2015.

Toto Wolff croit que l'option la plus probable d'Alonso est McLaren-Honda.

« Il peut y aller seulement s'il obtient sa clause de sortie », de dévoiler l'Autrichien dans Sportwoche.

« Il va peut-être quitter la Formule 1, prendre une pause. Il est allé voir son ami Mark Webber au Mans cette année - c'est une course qui le fascine », d'avancer Toto Wolff.

Pour sa part, Jacques Villeneuve croit que Fernando Alonso a été pris par surprise avec le départ de Sebastian Vettel et le fait que Red Bull confirme Daniil Kvyat directement.

« Ce n'est pas un bon coup de poker d'Alonso. Je pense que nous pouvons tous convenir que Alonso est le meilleur sur la piste. Mais en F1, parfois, il faut aussi savoir comment tirer les bonnes ficelles et il ne le fait pas toujours très bien », d'expliquer le pilote québécois dans AS.

Comme beaucoup, Jacques Villeneuve pense que Fernando Alonso va retrouver McLaren en 2015.

« McLaren est une bonne équipe, mais je connais bien Honda et je ne pense pas qu'ils vont avoir du succès rapidement », d'ajouter le champion du monde 1997.

Concernant une année sabbatique, Jacques Villeneuve conclut : « Je n'y crois pas. Après deux mois, il ne saura pas quoi faire. C'est un animal de course ».
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 36 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Mon 24 Nov - 16:28

...et effectivement, t'avais raison Zig, c'est de 5 à 4 pour les bloc-moteurs en 2015. Lors en sens inverse, on passe de 4 à 5 courses par bloc, en moyenne.

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56102
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 36 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Mon 24 Nov - 16:33

Ça commence à être de l'endurance.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 36 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 24 Nov - 20:23

Ça fait tout drôle de te lire zig au sujet de ce que tu apprécies le plus sur Ricciardo... qu'il pousse tout le temps... Shocked Mais moi aussi, j'ai tout de suite aimé son style.

Par contre, la FIA aurait dû pénaliser RedBull bien avant dans la saison d'après ce que j'ai compris, alors ils ont cherché à garder une autre équipe qui s'approche du groupe des équipes de pointe... La F1 me semble un gros truc arrangé avec pas grand chose pour faire le plus de $$$ possible... Pour ceux qui en doute, regarder une seule fois une course de Moto3, vous allez tout comprendre...

Ça fait un christ de bout que la F1 n'est plus de la course mais de l'endurance... Lorsque tu entends shortshifter, c'est que tu es loin d'être au bout... Les équipes de pointe peuvent se le permettre tant leur domination est un monopole sur les équipes de pointe...

Je suis totalement d'accord avec Simon lorsqu'il espère que la venue de Honda va emmener d'autres manufacturiers... les écuries de fond de grille, c'est du burlesque... quoiqu'en dise, maintenant, Bernie après avoir lu un document venant des petites écuries où le mot "cartel" y figurait... Méchant rat c'te Bernie; change sa version à tout bout de champs lorsque ça l'avantage... on sait déjà qu'il manque d'éthique, il y a fort à parier qu'il manque d'intégrité...

Lewis vient de remonter encore d'une coche, même en ne pouvant démontrer tout à fait pleinement son potentiel durant cette saison abracadabrante et ponctuée de problèmes mécaniques... Mais ce qu'il a pu démontrer, il l'a fait de TRÈS brillantes manières. Une pensée pour Rosberg qui s'est montré Gentleman jusqu'au bout des ongles en allant le féliciter juste avant le podium... Aussi lorsqu'il a cherché à finir la course sur la piste et non dans les puits... Aussi, lorsque tout était pratiquement perdu; il demandait s'il pouvait finir 5ème au cas où Lewis aurait un abandon surprise... Le gras, en pilotant et en gérant ses émotions, se cassait la tête en 4 pour voir toutes les possibilités restantes et les exploiter...

Non, Nico n'est pas au niveau de Lewis, mais il n'en est pas moins un être humain à respecter pleinement. Dans ses forces comme dans ses faiblesses.

Et puis pour la comparaison, Lewis et Alonso, il n'y a plus qu'à comparer les résultats (sur le fond). Mais maintenant, Lewis a aussi prouvé sur la forme qu'il pouvait réussir des tours de force qui vont bien au-delà du pilotage pur.

Lewis a gagné car il a su maintenir une attitude de battant malgré toutes les embûches. Mental toughness. Même si on sait qu'en matière de pilotage pur; perso, je crois qu'il est maintenant le plus rapide sur la durée d'une course.

Et puis zig, même si j'ai "callé" la shot pour Lewis dès le début de la saison, tu aurais gagné quand même pcq Nico a gagné dans le début de la saison... Perso, j'aurais perdu 25 pts à chaque fois... Alors, la compréhension, les stats oui, mais le pif et la chance sont qqfois plus importants. Félicitations encore pour le pool Mec! king

Mon fond d'écran maintenant, c'est: It's Hammer Time! Twisted Evil

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 36 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Wed 26 Nov - 14:02

Deux jours difficile pour Honda.
En 2 jours, la McLaren-Honda a provoqué plusieurs drapeau rouges en s'arrêtant en bord de piste.
Dans la journée d'hier 2 tours de préparation et aucun tour chronométré et aujourd'hui, la McLaren n'a pas pu sortir en matinée. Elle a pris la piste en après-midi et s'est ae soudainement. Aujourd'hui, encore aucun tour chronométré.

Fallait s'attendre à cela.
Le moteur a tournée beaucoup sur les bancs d'essais, puis en piste sur une voiture hybride, mais le vrai test c'est sur la piste avec les autres, en situation réelle.
Bon, aucun tour de complété en 2 jours, ce n'est pas ce que McLaren souhaitait, mais c'est normal dans le processus de développement.
Honda aura un apprentissage à faire.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 36 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Wed 26 Nov - 15:02

C'est fini pour Jean-Éric Vergne chez Toro Rosso.

Je l'aime bien ce pilote. Il est ultra combatif.

@JeanEricVergne ·  37 min il y a 37 minutes
Malgré une bonne saison & 22 pts, je ne serai plus chez Toro Rosso en 2015. Merci pour ces années. Place maintenant à un nouveau beau projet
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 36 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Wed 26 Nov - 15:08

zigzag wrote:Deux jours difficile pour Honda.
En 2 jours, la McLaren-Honda a provoqué plusieurs drapeau rouges en s'arrêtant en bord de piste.
Dans la journée d'hier 2 tours de préparation et aucun tour chronométré et aujourd'hui, la McLaren n'a pas pu sortir en matinée. Elle a pris la piste en après-midi et s'est ae soudainement. Aujourd'hui, encore aucun tour chronométré.

Fallait s'attendre à cela.
Le moteur a tournée beaucoup sur les bancs d'essais, puis en piste sur une voiture hybride, mais le vrai test c'est sur la piste avec les autres, en situation réelle.
Bon, aucun tour de complété en 2 jours, ce n'est pas ce que McLaren souhaitait, mais c'est normal dans le processus de développement.
Honda aura un apprentissage à faire.

En Anglais, ils appellent ça un reality check. C'en est tout un...

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56102
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 36 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Wed 26 Nov - 15:21

Reality Check!

J'Adore l'expression! Feed nous avec des trucs comme ça, les mots qui punchent sont des armes utiles dans notre société et nous permettent de se faire bien comprendre sans nécessairement avoir à littéralement "prendre les armes"...

B F de J!

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 36 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Wed 26 Nov - 15:59

Simon wrote:L'important, c'est que Honda, de par ses succès, réussisse à attirer les Toyota, WV/Porsche/Audi, BMW et autres de ce monde dans les cercles de la F1.

Faut faire attation de pas réveiller serrure de poteau avec son PURE.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63461
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 36 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Wed 26 Nov - 16:02

Boulier:

« C'est l'originalité des éléments électriques. Vous faites tous les branchements, tout fonctionne, puis tout s'arrête, a expliqué le directeur de course Éric Boullier. Vous débranchez, vous démontez. Séparément, tout fonctionne, nous ne connaissons pas la nature du problème. C'est un problème totalement inconnu. »

Moi je dis, déplogue là pis replogue la! Reboot, ça marche toujours!

Alonso doit avoir l'oeil vigilant.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63461
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 36 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Wed 26 Nov - 18:30

Monte Cristo wrote:Boulier:

« C'est l'originalité des éléments électriques. Vous faites tous les branchements, tout fonctionne, puis tout s'arrête, a expliqué le directeur de course Éric Boullier. Vous débranchez, vous démontez. Séparément, tout fonctionne, nous ne connaissons pas la nature du problème. C'est un problème totalement inconnu. »

Moi je dis, déplogue là pis replogue la! Reboot, ça marche toujours!

Alonso doit avoir l'oeil vigilant.

Exact Monte.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 36 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Wed 26 Nov - 19:19

Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63461
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 36 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Wed 26 Nov - 19:30


Fallait s'y attendre, car ça n'a rien changé au championnat en 2014.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 36 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Sun 30 Nov - 13:47

C'était vraiment une belle F1, cette Ligier-Gitanes avec un gigantesque moteur Matra.
Avec Jacques Laffite au volant.

Formula 1 World Championship #F1 - Page 36 B3sxm910
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 36 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Mon 1 Dec - 14:20

Tiens tiens... Mercedes qui souhaite attirer Audi & BMW en F1...

http://www.toilef1.com/Mercedes-La-foi-en-la-F1-et-le.html

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56102
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 36 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 36 of 40 Previous  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum