New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques, go !
+23
C.B.
fish
daffe
BradPitStop
ZingBot
Stefdy68
placebo
Raoul Thibeault
Cassee
SamYang
Simon
PleinGaz
abf1
lastgard
gtlmanmtl
remps
zigzag
SpeedMetal
Marcus
Dantech
Monte Cristo
slick
Capone
27 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 21 of 40
Page 21 of 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques, go !
Oh wow. Palpitant.
Voilà notre fourrage est de retour.
http://www.auto123.com/fr/course-automobile/jacques-villeneuve-tire-un-bilan-mitige-de-sa-saison-en-rallycross?artid=172599
JV va sûrement arrêter le RX car ça ne plait pas assez à Mossieur.
Pis il va continuer de parler au micro, pis il nous fait skier.
Au moins il parle enfin de Gilett.
Jacques avait signer. Il avait un volant officiel pour plusieurs année.
Et Pollock a tout fait capoter en essayant de racheter le team (oui encore) et ça a tout fait foirer.
http://www.auto123.com/fr/course-automobile/jacques-villeneuve-tire-un-bilan-mitige-de-sa-saison-en-rallycross?artid=172599
Et Pollock a tout fait capoter en essayant de racheter le team (oui encore) et ça a tout fait foirer.
abf1 wrote:Voilà notre fourrage est de retour.
Merci ab pour l'article.
Je suis là, chez moi à sacrer après cet hostie de Pollock...
Ce que ce gras-là a fait perdre à la société en talent de pilotage est presque incommensurable. Tout ça pour son christ de nombril...
Décevant pour le Rx. J'ai beau avoir montré de l'optimisme et de l'abnégation, à le voir se faire briser les reins et le dos sur chaque saut, je me disais que JV n'avait probablement pas le tempérament pour ça... et il a raison, le format de cette série la rend très aléatoire... sauf que Solberg, lui, s'est quand même arrangé pour presque toujours bien faire...
...et pour contrebalancer ces propos; 2 petites phrases pour remercier et valoriser Andy seraient tout à fait normales et seraient utiles à JV lui-même, car elles montreraient aux autres décideurs qu'il peut avoir de la gratitude, apprécier ce qui a été fait, malgré les mauvais résultats...
De la gratitude ? JV ? Pour son entourage ?
Mais il ne sait pas ce que ce mot veut dire voyons Speed.
On serait pas là entre nous sinon. Réfugiés au chalet.
merci ab pour l'info!
ben moi je retiens qu'il veux faire un championnat au complet, c'est super!
je souhaite que ça se passe en Indy!!!
slick- Irrecuperable / Grand malade
abf1 wrote:De la gratitude ? JV ? Pour son entourage ?
Bien vu.
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
slick wrote:merci ab pour l'info!
Bien vu aussi!
Monoplaces all the way.
Mais va t'il réussir à mettre ça sur pied...
Bien sur qu'il va réussir. Il va ré-engager Serrure-de-Pôle.
Saint-Ciboire que vous êtes déprimants vous autres à matin.
Je comprends le commentaire de ab, et oui, c'est bien vu... mais je me disais aussi la même chose que toi Simon, c'est déprimant...
Mais nos vies résident sur d'autres choses que JV et le sport motorisé, non?
Cela étant dit, si JV réengageait Pollock, je crois que je me tirerais une balle...
Bien sur que oui, Speed. Mon commentaire se voulait un pneu beaucoup sarcastique...
Ceci étant dit, plus on va et plus on coule. Ya l'abministration qui paie annuellement pour un nom de domaine, même si c'est minime et que ça lui fait(sait?) plaisir pour maintenir ce chalet ouvert, et de l'autre côté les commentaires de gras plus "in" que moi sur la chose Jivé qui sont de plus en plus désintéressés de la carrière de Jivé proprement dite, au vu et au su, dans quelques cas, de ses agissements...
Avec toute ma franchise, je lance le débat: A-t-on encore besoin de jv-lounge.forum.patente, ou est-il temps de passer à autre chose? On peut bien faire des farces plus ou moins grasses, incluant le prochain Jivé à applaudir, mais ça on peut aussi le faire sous d'autres formes, et si ça arrivait. Scusez d'avance les dames, mais on a l'air d'une bande de branleurs, là, avec la kékette dans les mains depuis des années et rien pour la stimuler un peu. Et comme Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est pas généreux avec ses employeurs, imaginez comment il se câlisse du peu de fans qui lui reste.
Ce fut ma montée de lait du jour. Vivement le-chalet.lounge!!!
Ceci étant dit, plus on va et plus on coule. Ya l'abministration qui paie annuellement pour un nom de domaine, même si c'est minime et que ça lui fait(sait?) plaisir pour maintenir ce chalet ouvert, et de l'autre côté les commentaires de gras plus "in" que moi sur la chose Jivé qui sont de plus en plus désintéressés de la carrière de Jivé proprement dite, au vu et au su, dans quelques cas, de ses agissements...
Avec toute ma franchise, je lance le débat: A-t-on encore besoin de jv-lounge.forum.patente, ou est-il temps de passer à autre chose? On peut bien faire des farces plus ou moins grasses, incluant le prochain Jivé à applaudir, mais ça on peut aussi le faire sous d'autres formes, et si ça arrivait. Scusez d'avance les dames, mais on a l'air d'une bande de branleurs, là, avec la kékette dans les mains depuis des années et rien pour la stimuler un peu. Et comme Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est pas généreux avec ses employeurs, imaginez comment il se câlisse du peu de fans qui lui reste.
Ce fut ma montée de lait du jour. Vivement le-chalet.lounge!!!
Last edited by Simon on Mon 3 Nov - 21:07; edited 1 time in total
Pour le reste, je te comprends et je sympathise... et je sais que ce n'est peut-être pas le cas de beaucoup de monde ici, mais perso, je ne suis jamais vraiment venu ici pour JV bien que j'ai beaucoup de respect pour lui, que j'aime suivre ce qu'il fait et que ce soit pratique et instructif d'avoir le site.
Perso, ça a toujours été pour la gang... alors, de se branler tu dis?
Plus sérieusement, je crois qu'on a une dynamique du tonnerre entre nous et j'apprécie beaucoup ce que je vis, échange et apprends ici.
Alors, si éventuellement ab veut partager la facture, je prendrais bien ma part...
Mais je gagerais encore mes shorts (mais mes vieilles troués) que JV va finir par faire qqchose de cool... il m'a toujours surpris... alors, je me dis qu'il va le refaire...
[quote="SpeedMetal"]
Bien vu. Et JV en tirerais probablement une couple aussi.
Simon wrote:
Cela étant dit, si JV réengageait Pollock, je crois que je me tirerais une balle...
Bien vu. Et JV en tirerais probablement une couple aussi.
Comprends-moi bien, je ne veux pas me séparer de vous autres, mais on a besoin d'un autre ancrage, peut-être, et ça fait un peu paradoxal pour moi de venir jaser d'autre chose que JV à 95% du temps quand le site s'appelle jv-lounge.
Ya certains principes ou gogosses sur lesquels, quelquefois, je deviens têtu et complètement borné.
Ya certains principes ou gogosses sur lesquels, quelquefois, je deviens têtu et complètement borné.
Simon wrote:Comprends-moi bien, je ne veux pas me séparer de vous autres, mais on a besoin d'un autre ancrage, peut-être, et ça fait un peu paradoxal pour moi de venir jaser d'autre chose que JV à 95% du temps quand le site s'appelle jv-lounge.
Bien vu! La seule raison pour laquelle je viens ici maintenant, c'est vous autres, point final. Il y a le pool, les fous rire, les capsules de vie. Je ne vous cacherez pas que j'apprends en vous lisant. Parfois vous me faites même réfléchir. Faque le nom du Lounge doit il changer? Yé peut être temps de passer à un autre appel...
placebo- Irrecuperable / Grand malade
Idem pour les raisons que je viens ici, mais perso je garderais notre raison sociale.
Pis ab, faut voir ce qu'il dit, sur le plan du concept.
Et sans JV on se serais jamais jamais rencontré.
Pis vu qu'il va être rookie of the year l'an prochain en indy, pis champion en 2016...
Pis ab, faut voir ce qu'il dit, sur le plan du concept.
Et sans JV on se serais jamais jamais rencontré.
Pis vu qu'il va être rookie of the year l'an prochain en indy, pis champion en 2016...
Last edited by Monte Cristo on Tue 4 Nov - 1:44; edited 2 times in total
Je te comprends Simon... et je suis d'accord avec tous vous autres...
Mais, pourquoi on s'énerverait le poil des jambes cette fois-ci, plutôt que toutes les autres fois...
Est-ce que parce que cette fois-ci est plus difficile que les autres? Pcq on y croyait davantage? Ou peut-être que c'est parce que nous aussi, comme les proprios d'équipe, on est écoeuré de voir comment se comporte JV?
Mais, vous savez, fondamentalement, on n'a pas à juger... c'est sa vie...
Et puis, le gros point que Monte emmène: sans JV, pas de forum, pas de livre,on ne se serait pas mis en contact, on n'aurait pas pu se trouver et partager tout ce qu'on se partage, tout ce qu'on donne... et pour plusieurs, on s'est même rencontré...
Alors, puis-je suggérer humblement qu'on continue et qu'on soit reconnaissant (nous, on peut le faire... si on le veut) envers JV... et lui donner encore une fois, d'autres chances de nous éblouir... et (en continuant de partager tous ensemble) de faire sortir le meilleur de nous-mêmes...
ET surtout, reconnaissant envers ab et les modos.
PS1 mais christ que c'est vrai que c'est frustrant en ta... des fois...
PS2 même si JV ne serait plus le principal sujet maintenant, il reste que pour beaucoup d'entre nous, il a été le catalyseur d'un intérêt significatif (sinon d'une passion) pour le sport motorisé... et ça, c'est encore le sujet principal du forum: les moteurs et la Vitesse...
...et perso, j'associe ça directement au "dépassement de soi"... et JV a toujours été un modèle du genre... sur la piste en tous cas...
Il y a des avantages et des inconvénients dans chaque personne. Mais c'est vrai que ces temps-ci, il faut se forcer à regarder les avantages...
...et puis, je ne sais pas, JV les a peut-être dite ses 2 phrases de reconnaissance à Andy mais peut-être que le journaliste n'avait pas assez de place pour les écrire dans son article... ou peut-être que le journaliste n'est pas conscient de l'importance de la reconnaissance dans la vie...
On sait tellement peu de choses sur ce qui se passe réellement... en vrai.
Mais, pourquoi on s'énerverait le poil des jambes cette fois-ci, plutôt que toutes les autres fois...
Est-ce que parce que cette fois-ci est plus difficile que les autres? Pcq on y croyait davantage? Ou peut-être que c'est parce que nous aussi, comme les proprios d'équipe, on est écoeuré de voir comment se comporte JV?
Mais, vous savez, fondamentalement, on n'a pas à juger... c'est sa vie...
Et puis, le gros point que Monte emmène: sans JV, pas de forum, pas de livre,on ne se serait pas mis en contact, on n'aurait pas pu se trouver et partager tout ce qu'on se partage, tout ce qu'on donne... et pour plusieurs, on s'est même rencontré...
Alors, puis-je suggérer humblement qu'on continue et qu'on soit reconnaissant (nous, on peut le faire... si on le veut) envers JV... et lui donner encore une fois, d'autres chances de nous éblouir... et (en continuant de partager tous ensemble) de faire sortir le meilleur de nous-mêmes...
ET surtout, reconnaissant envers ab et les modos.
PS1 mais christ que c'est vrai que c'est frustrant en ta... des fois...
PS2 même si JV ne serait plus le principal sujet maintenant, il reste que pour beaucoup d'entre nous, il a été le catalyseur d'un intérêt significatif (sinon d'une passion) pour le sport motorisé... et ça, c'est encore le sujet principal du forum: les moteurs et la Vitesse...
...et perso, j'associe ça directement au "dépassement de soi"... et JV a toujours été un modèle du genre... sur la piste en tous cas...
Il y a des avantages et des inconvénients dans chaque personne. Mais c'est vrai que ces temps-ci, il faut se forcer à regarder les avantages...
...et puis, je ne sais pas, JV les a peut-être dite ses 2 phrases de reconnaissance à Andy mais peut-être que le journaliste n'avait pas assez de place pour les écrire dans son article... ou peut-être que le journaliste n'est pas conscient de l'importance de la reconnaissance dans la vie...
On sait tellement peu de choses sur ce qui se passe réellement... en vrai.
Allez: GO JV GO!!!
Tu vas tous les avoir!
...et nous aussi.
Tu vas tous les avoir!
...et nous aussi.
Speed, t'es un vrai! tu portes tellement bien ton nom
pas de demi mesure... pas le temps pour ces choses là!
moi aussi le lien que j'ai avec vous tous m'est très important
vous avez tous évoqué les raisons pour lesquelles on vient ici encore et encore...
c'est à cause du NOUS !
bon, y'a aussi le "il" ... on espère encore... "il" nous fait jaser encore... enfin, faut rendre à ces arts ce qui est à ces arts!!!!
bref, demain matin, je viendrai ici comme à tout les matins... comme d'ab
pis Simon, du calme mon beagle
pas de demi mesure... pas le temps pour ces choses là!
moi aussi le lien que j'ai avec vous tous m'est très important
vous avez tous évoqué les raisons pour lesquelles on vient ici encore et encore...
c'est à cause du NOUS !
bon, y'a aussi le "il" ... on espère encore... "il" nous fait jaser encore... enfin, faut rendre à ces arts ce qui est à ces arts!!!!
bref, demain matin, je viendrai ici comme à tout les matins... comme d'ab
pis Simon, du calme mon beagle
Last edited by slick on Tue 4 Nov - 2:15; edited 1 time in total
Simon,
tu remarqueras (si ce n'est déjà fait ) que je n'ai pas prononcé le nom de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
tu remarqueras (si ce n'est déjà fait ) que je n'ai pas prononcé le nom de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
Mouarf... Vous voyez, je suis encore ici ce matin. Je lisais et sentais la frustration grandissante d'Aurélien ces derniers jours et je me disais qu'il fallait que je fasse écho un peu et que je m'exprime aussi, et en quelque sorte démontrer une forme de support, lui rappeler qu'on est tous ensemble.
Bien raison quand vous dites que c'est en raison de JV, de la F1 et de la course en général que ce dérivé de JV-World est devenu... dans sa troisième ou quatrième version, me rappelle plus, et parce qu'on a été mis dehors comme des malpropres du site officiel et JAMAIS ré-invités. Encore, pour la gratitude... on repassera, disons.
J'vous quitterai pas pour autant, moi aussi j'apprends beaucoup de chacun de vous et vous êtes une source de richesse et de diversité comme on en voit rarement. Mais ma passion pour Villeneuve prend un calvaire de coup depuis quelque temps.
Bien raison quand vous dites que c'est en raison de JV, de la F1 et de la course en général que ce dérivé de JV-World est devenu... dans sa troisième ou quatrième version, me rappelle plus, et parce qu'on a été mis dehors comme des malpropres du site officiel et JAMAIS ré-invités. Encore, pour la gratitude... on repassera, disons.
J'vous quitterai pas pour autant, moi aussi j'apprends beaucoup de chacun de vous et vous êtes une source de richesse et de diversité comme on en voit rarement. Mais ma passion pour Villeneuve prend un calvaire de coup depuis quelque temps.
Simon wrote:Mouarf... Vous voyez, je suis encore ici ce matin. Je lisais et sentais la frustration grandissante d'Aurélien ces derniers jours et je me disais qu'il fallait que je fasse écho un peu et que je m'exprime aussi, et en quelque sorte démontrer une forme de support, lui rappeler qu'on est tous ensemble.
Très bon texte Simon.
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
Page 21 of 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Similar topics
» Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !
» Bruits de moteurs
» DAYTONA 500 2022 - GO JACQUES GO !
» Bruits de moteurs
» DAYTONA 500 2022 - GO JACQUES GO !
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 21 of 40