New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
F1 - Formula 1 World Championship
+14
Barhonda
Stefdy68
SamYang
PleinGaz
BradPitStop
slick
placebo
Cassee
Monte Cristo
Simon
zigzag
abf1
SpeedMetal
lastgard
18 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 29 of 40
Page 29 of 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: F1 - Formula 1 World Championship
Simon wrote:Ta-Dam! C'était le plus récent épisode des Simoneries.
Ahhhhh... une beaglerie tu veux dire
Capone- Irrecuperable / Grand malade
Hulk en vert, c'est plus naturelzigzag wrote:Et le Hulk probablement chez Lotus/Renault.
Pas sur que cette écurie y gagnera au change...
Kimi aura remporté le magot.
En 2013, cette saison, Raikkonen touche un salaire de 3 millions de dollars chez Lotus alors que Massa en récolte lui 6 M$ chez Ferrari.
Alonso, double champion du monde, reçoit 20 millions de Ferrari et surtout Santander.
Ce peut-il que kimi ait fait le choix de l'argent?
On ne peut pas dire que la Ferrari est vraiment supérieure à la Lotus, souvent la Lotus se retrouve devant la scuderia.
C'est vrai les moyens sont là, comparativement à Lotus qui a un budget pas mal plus serré.
Sauf que Ferrari, même avec un porte-feuille qui déborde, n'arrive pas à faire une bonne voiture, une monoplace gagnante. On se trompe encore en soufflerie.
C'est vrai que cette saison Ferrari est allé chercher plusieurs ingénieurs ailleurs, notamment James Allison, ex-Lotus/Renault.
Peut-être que Ferrari va réussir?
J'en doute.
Ils ont déjà pris du retard sur leur nouveau moteur 6 cylindres.
On se souviendra que Ferrari et Ecclestone avaient fait du lobbyisme pour qu'on reste au 8 cylindres.
On a même fait un «spectacle» l'an dernier autour de Noël en disant que leur moteur tournait, qu'Ecclestone l'avait entendu et que le son était affreux.
À la même époque Renault était encore au stade de construire des cylindres séparés, monocylindre, pour bien étudier le comportement du futur moteur. Renault aurait été au début du processus, alors qu'il est un des défenseurs du V6 1,6 litre turbo et Ferrari lui aurait déjà été à l'étape de faire tourner son moteur, voyons c'est totalement de la foutaise. Ferrari mentait pour faire changer d'idée les gens de la F1.
Cela n'a pas marché et je suis certain que Ferrari a perdu du temps dans la conception de son moteur.
D'ailleurs Renault et Mercedes ont déjà présenté leurs moteurs, alors qu'on a toujours rien du côté de Ferrari.
Outre l'aspect monétaire, indéniable, Kimi a t-il fait le bon choix pour remporter un autre championnat?
On le verra la saison prochaine, mais j'ai bien des doutes sur Ferrari.
En 2013, cette saison, Raikkonen touche un salaire de 3 millions de dollars chez Lotus alors que Massa en récolte lui 6 M$ chez Ferrari.
Alonso, double champion du monde, reçoit 20 millions de Ferrari et surtout Santander.
Ce peut-il que kimi ait fait le choix de l'argent?
On ne peut pas dire que la Ferrari est vraiment supérieure à la Lotus, souvent la Lotus se retrouve devant la scuderia.
C'est vrai les moyens sont là, comparativement à Lotus qui a un budget pas mal plus serré.
Sauf que Ferrari, même avec un porte-feuille qui déborde, n'arrive pas à faire une bonne voiture, une monoplace gagnante. On se trompe encore en soufflerie.
C'est vrai que cette saison Ferrari est allé chercher plusieurs ingénieurs ailleurs, notamment James Allison, ex-Lotus/Renault.
Peut-être que Ferrari va réussir?
J'en doute.
Ils ont déjà pris du retard sur leur nouveau moteur 6 cylindres.
On se souviendra que Ferrari et Ecclestone avaient fait du lobbyisme pour qu'on reste au 8 cylindres.
On a même fait un «spectacle» l'an dernier autour de Noël en disant que leur moteur tournait, qu'Ecclestone l'avait entendu et que le son était affreux.
À la même époque Renault était encore au stade de construire des cylindres séparés, monocylindre, pour bien étudier le comportement du futur moteur. Renault aurait été au début du processus, alors qu'il est un des défenseurs du V6 1,6 litre turbo et Ferrari lui aurait déjà été à l'étape de faire tourner son moteur, voyons c'est totalement de la foutaise. Ferrari mentait pour faire changer d'idée les gens de la F1.
Cela n'a pas marché et je suis certain que Ferrari a perdu du temps dans la conception de son moteur.
D'ailleurs Renault et Mercedes ont déjà présenté leurs moteurs, alors qu'on a toujours rien du côté de Ferrari.
Outre l'aspect monétaire, indéniable, Kimi a t-il fait le bon choix pour remporter un autre championnat?
On le verra la saison prochaine, mais j'ai bien des doutes sur Ferrari.
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
Moi je dis qu'ils vont gagner la croupe stanley.
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
Hey... Je vais finalement l'avoir ma rivalité tant attendu dont je parlais cette semaine!! Mes 2 pilotes dans le même team, je ne sais pas s'ils vont se battre pour le championnat (je l'espère) mais à tout le moins ils vont se battre ensemble... C'est vraiment une bonne nouvelle pour moi aujourd'hui cette annonce!! Happy! Happy! Mais je suis déjà du côté de Raikkonen, je crois que la balle est dans son camp, il est le dernier à avoir gagné un championnat pour Ferrari, et je le pense moins pointilleux à chercher la voiture parfaite qu'Alonso... Ceci dit, ça ne peut pas ne pas être chaud... On va souvent voir les 2 Ferrari se suivre, ce qu'on a pas vu depuis longtemps... Et j'imagine aux communications radio: «Kimi, Fernando is quicker than you, can you please...» «-I know what I'm doing, shut the f**k up!!» La saison 2013 vient de prendre une débarque...
Raoul Thibeault- Ventilator / Ventilo
Une Ferrari sans croupe, c'est du gaspillage de l'argent mal investiMonte Cristo wrote:Moi je dis qu'ils vont gagner la croupe stanley.
ah bon? tout de même!
Quel est le point commun entre 11 des 22 pilotes du plateau ?
http://www.985sports.ca/course/nouvelles/quel-est-le-point-commun-entre-11-des-22-pilotes-d-265926.html
Quel est le point commun entre 11 des 22 pilotes du plateau ?
http://www.985sports.ca/course/nouvelles/quel-est-le-point-commun-entre-11-des-22-pilotes-d-265926.html
slick- Irrecuperable / Grand malade
une croupe re luc toujours une FerrariCapone wrote:Une Ferrari sans croupe, c'est du gaspillage de l'argent mal investiMonte Cristo wrote:Moi je dis qu'ils vont gagner la croupe stanley.
slick- Irrecuperable / Grand malade
Je crois que le grand patron a en eu marre des jérémiades de Fernando et a décidé mettre en place une stratégie d'équipiers qui va le confronter... espérant le pousser à aller vers le haut...
Iceman contre l'Émotif...
Lorsqu'Alonso était contre Lewis, on a vu ses limites...
Incroyable tout de même le fric que Ferrari est prêt à dépenser: reprendre Kimi alors qu'il lui avait donné un super magot pour le tasser... pour laisser la place... à... Fernando...
Iceman contre l'Émotif...
Lorsqu'Alonso était contre Lewis, on a vu ses limites...
Incroyable tout de même le fric que Ferrari est prêt à dépenser: reprendre Kimi alors qu'il lui avait donné un super magot pour le tasser... pour laisser la place... à... Fernando...
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
Perso, de mon côté, y'a pas photo.
Alonso va manger tout cru Raikkonen.
Le Finlandais est bien bon, amis Alonso est un grand.
Il y a en a pas beaucoup comme lui.
Je le suis depuis qu'il était chez Minardi, il était mon second favori et est passé premier lorsque Jacques a quitté la F1.
D'ailleurs parlant de Jacques, il ne tarit pas d'éloges sur Alonso.
Et puis Massa qui a côtoyé Schumacher, Raikkonen et Alonso chez Ferrari estime que le meilleur, c'est Alonso.
Alonso va manger tout cru Raikkonen.
Le Finlandais est bien bon, amis Alonso est un grand.
Il y a en a pas beaucoup comme lui.
Je le suis depuis qu'il était chez Minardi, il était mon second favori et est passé premier lorsque Jacques a quitté la F1.
D'ailleurs parlant de Jacques, il ne tarit pas d'éloges sur Alonso.
Et puis Massa qui a côtoyé Schumacher, Raikkonen et Alonso chez Ferrari estime que le meilleur, c'est Alonso.
Titularisé chez Ferrari il y a huit ans, après quelques saisons avec Sauber, Massa a pourtant été confronté à Michael Schumacher et à Kimi Räikkönen, deux autres champions du monde. "Schumacher était très, très bon. Il était incroyable, un pilote très complet lui aussi. Mais je pense qu'Alonso touche davantage la perfection", a-t-il jugé.
Menton lorsque devant, seul, très bon, pas rejoingnable. Très concentré, pas d'erreur.
Mais sous pression, dans le traffic.... Les fils deviennent flottants et se touchent facilement
Mais sous pression, dans le traffic.... Les fils deviennent flottants et se touchent facilement
Même si je ne suis pas ça du tout, Alonso serait mon préféré s'il y avait lieu.
C'est drôle, à part les fils, ta description me fait penser à Vettel.Capone wrote:Menton lorsque devant, seul, très bon, pas rejoingnable. Très concentré, pas d'erreur.
Vettel, Menton même combat
Que dis-je, même con bas
Que dis-je, même con bas
Semble t-il que c'est avant tout une question d'argent qui a fait changer d'équipe Raikkonen.
Ce dernier, a déclaré qu'il n'était plus payé depuis quelques temps et cela l'a amené à se joindre à Ferrari.
Quand même étonnant que Lotus tarde à payer ses pilotes.
Ce n'est pas sérieux.
Si on ne paie pas ses pilotes, c'est un signe qu'on manque de moyens et que l'écurie ne pourra progresser.
Bien hâte d'avoir les réactions de Lotus.
Ce dernier, a déclaré qu'il n'était plus payé depuis quelques temps et cela l'a amené à se joindre à Ferrari.
Quand même étonnant que Lotus tarde à payer ses pilotes.
Ce n'est pas sérieux.
Si on ne paie pas ses pilotes, c'est un signe qu'on manque de moyens et que l'écurie ne pourra progresser.
Bien hâte d'avoir les réactions de Lotus.
Ce matin partout Villeneuve : ils sont complètment fous chez Ferrari!!
Oh well.
Oh well.
Jacques Villeneuve.«Ils sont complètement fous chez Ferrari", a-t-il lâché dans les colonnes du journal allemand Bild. Il (Räikkönen) peut piloter une voiture très vite, mais il ne peut pas travailler avec les ingénieurs, il ne peut pas développer la voiture, et il n'ira pas aux rendez-vous avec les sponsors.»
Une chose est certaine, bon, pas bon, d'accord, pas d'accord, Jacques ne se gêne jamais pour dire ce qu'il pense.
Moi quand cela reste dans ce qu'il connait bien, le sport auto, ça me va.
Moi quand cela reste dans ce qu'il connait bien, le sport auto, ça me va.
Ouais.
Sutout si sa job c'est de commenter ce qui se passe.
Mais bon, j'aurais préférré une belle et longue carrière.
Sutout si sa job c'est de commenter ce qui se passe.
Mais bon, j'aurais préférré une belle et longue carrière.
Très longue même.
C'est vrai qu'il a toujours cette liberté de parole, mais ça serait mieux qu'il l'a garde et pilote en même temps.
Il y a plein de discipline sportive à travers le monde.
Il me semble que Jacques était assez bien parti.
On le retrouvait en Australie, en Amérique du sud, en Amérique du Nord, en Europe l'hiver. Il faisait une vie d'après-F1 assez bien.
Cette saison, a part une courte tentative avec une Ferrari en Europe, une course ruinée par la mécanique en Sprint et une belle course à Trois-Rivières, Jacques a très peu couru.
Il y aura peut-être l'Andros?
Sinon, il ne semble pas avoir grand chose à l'agenda, sauf d'être commentateur télé.
Il a peut-être fait son choix, d'abord la famille et si possible la course?
C'est vrai qu'il a toujours cette liberté de parole, mais ça serait mieux qu'il l'a garde et pilote en même temps.
Il y a plein de discipline sportive à travers le monde.
Il me semble que Jacques était assez bien parti.
On le retrouvait en Australie, en Amérique du sud, en Amérique du Nord, en Europe l'hiver. Il faisait une vie d'après-F1 assez bien.
Cette saison, a part une courte tentative avec une Ferrari en Europe, une course ruinée par la mécanique en Sprint et une belle course à Trois-Rivières, Jacques a très peu couru.
Il y aura peut-être l'Andros?
Sinon, il ne semble pas avoir grand chose à l'agenda, sauf d'être commentateur télé.
Il a peut-être fait son choix, d'abord la famille et si possible la course?
T'as bien raison, petite année, et rien en vu.
off course
Chez Lotus on se plaint que Raikkonen ait déclaré ne pas avoir été payé.
C'est en grande partie pour cette raison qu'il quitte l'équipe.
Pas fort chez Lotus.
On laisse sous entendre que Raikkonen a été trop bon et c'est pour cela qu'on n'a pu le payer complètement.
Il faut rappeler que Raikkonen depuis son retour a battu le record de course avec au minimum un point.
Donc Lotus, en plus du salaire de 3 millions, doit le payer en fonction des points amassés.
Raikkonen a trop bien fait et Lotus est incapable de le payer.
Pas sérieux tout ça.
En plus, Raikkonen n'aurait pas dû en parler.
Voyons t'as une entente et ton patron ne la respecte pas. Il ne te paie pas et en plus il faudrait que tu passes cela sous silence.
Ça fait écurie de broche à foin.
Des financiers qui n'ont pas un sous ou du moins pas assez pour payer leurs pilotes... vraiment pas sérieux.
Et Renault qui n'a pas encore signé une entente moteur avec Lotus...
C'est en grande partie pour cette raison qu'il quitte l'équipe.
Pas fort chez Lotus.
On laisse sous entendre que Raikkonen a été trop bon et c'est pour cela qu'on n'a pu le payer complètement.
Il faut rappeler que Raikkonen depuis son retour a battu le record de course avec au minimum un point.
Donc Lotus, en plus du salaire de 3 millions, doit le payer en fonction des points amassés.
Raikkonen a trop bien fait et Lotus est incapable de le payer.
Pas sérieux tout ça.
En plus, Raikkonen n'aurait pas dû en parler.
Voyons t'as une entente et ton patron ne la respecte pas. Il ne te paie pas et en plus il faudrait que tu passes cela sous silence.
Ça fait écurie de broche à foin.
Des financiers qui n'ont pas un sous ou du moins pas assez pour payer leurs pilotes... vraiment pas sérieux.
Et Renault qui n'a pas encore signé une entente moteur avec Lotus...
Pas trop intéressant devant, mais belles bagarres à la fin.
Super départ d'Alonso qui passe de la 7 ème à la 3 ème position. Wow!
Un gros dépassement de Raikkonen, à l'extérieur, sur Button à la fin.
Il termine 3 ème alors qu'il était parti 13 ème, et de plus avec un mal de dos. Vraiment bon!
Malgré que je pense qu' Alonso est supérieur à Raikkonen, Ferrari aurait le meilleur duo de pilotes l'an prochain.
Raikkonen ne lâche jamais. Cela en fait un super compétiteur.
J'ai bien aimé Alonso qui a fait embarquer Webber sur sa voiture.
Alonso sera probablement pénalisé, mais ça ne fait rien, j'ai aimé ce geste.
Maintenant Vettel a 60 points d'avance.
Il faut l'oublier pour le championnat. C'est déjà dans la poche.
C'est un bon pilote, mais ça voiture est tellement supérieure. S'en est ahurissant.
À une période durant la course, il mettait 3 secondes à chaque tour à Rosberg qui était deuxième.
Une voiture vraiment au-delà des autres.
Et Webber qui remontait bien à la fin. Il a pris Hulkenberg, Perez et Button en a peu près deux tours.
Mais il a encore eu des problèmes de transmission.
Chez Red Bull, les problèmes sont toujours sur la voiture de Webber.
Il faut qu'il doit se battre en peloton. Daans ce temps là, tu en demande plus à ta monoplace.
Tandis que Vettel, lui a le champ libre. Il pousse, mais n'a pas à dépasser ou protéger sa position. C'est bien moins demandant à sa mécanique.
Super départ d'Alonso qui passe de la 7 ème à la 3 ème position. Wow!
Un gros dépassement de Raikkonen, à l'extérieur, sur Button à la fin.
Il termine 3 ème alors qu'il était parti 13 ème, et de plus avec un mal de dos. Vraiment bon!
Malgré que je pense qu' Alonso est supérieur à Raikkonen, Ferrari aurait le meilleur duo de pilotes l'an prochain.
Raikkonen ne lâche jamais. Cela en fait un super compétiteur.
J'ai bien aimé Alonso qui a fait embarquer Webber sur sa voiture.
Alonso sera probablement pénalisé, mais ça ne fait rien, j'ai aimé ce geste.
Maintenant Vettel a 60 points d'avance.
Il faut l'oublier pour le championnat. C'est déjà dans la poche.
C'est un bon pilote, mais ça voiture est tellement supérieure. S'en est ahurissant.
À une période durant la course, il mettait 3 secondes à chaque tour à Rosberg qui était deuxième.
Une voiture vraiment au-delà des autres.
Et Webber qui remontait bien à la fin. Il a pris Hulkenberg, Perez et Button en a peu près deux tours.
Mais il a encore eu des problèmes de transmission.
Chez Red Bull, les problèmes sont toujours sur la voiture de Webber.
Il faut qu'il doit se battre en peloton. Daans ce temps là, tu en demande plus à ta monoplace.
Tandis que Vettel, lui a le champ libre. Il pousse, mais n'a pas à dépasser ou protéger sa position. C'est bien moins demandant à sa mécanique.
Salut les gras!
Indécent, ce que Red Bull met aux autres... Maudite aéro de cul...
Et puis, un nouveau jalon dans la niaiserie de la F1 actuelle: dans le tout début de la course, Webber SUIT Alonso, Red Bull dit à Webber d'OUVRIR un gap entre lui et Alonso d'au moins 2 secondes pour ne pas que sa voiture soit déstabilisée par l'aéro de Alonso, pour que Webber MINIMISE L'USURE de ses christs de pneus... "Ralentit pour avoir 2 secondes en arrière d'Alonso pour ne pas user tes pneus."
Ça, ça s'est dit tel quel à la radio de Webber...
Je voudrais être capable d'arrêter d'écouter ça, mais j'aime trop ce qui s'apparente au jeu d'échec dans ce sport... Mais lorsque je vois ça des trucs comme ça, je me trouve con de continuer... Ça ne me donne pas de bonnes valeurs, c'est presque malsain pour moi...
Plus loin dans la course, après son 2ème arrêt où le temps d'arrêt aux puits (3,6 sec contre 2,8 pour son adversaire) a fait perdre une position à Nico, on dit à Nico de pousser, Nico de questionner agressivement "pourquoi il devrait pousser", on lui dit qu'il y a d'autres pilotes à l'avant qui devront s'arrêter...
Plus tard, Nico s'obstine à la radio avec son équipe leur disant qu'il devrait plutôt économiser ses christs de pneus... je crois qu'il sous-entends "pour la fin"...
Wow, je suis ahuri de tant d'imbécilités dans un sport qui devrait être le summum du don de soi sur la planète...
Pourtant, Nico est un pilote que je respecte justement pcq il a démontré être capable de se mettre au fil du rasoir (d'ailleurs à Singapour) pendant toute une course... Mais là, avec les christs de règles, on a transformé ce super-héros d'habiletés et de courage en lopette qui argumente contre son équipe, durant une course, pour ne pas avoir à pousser...
Je suis tellement enragé et attristé de voir ça... J'étais très insatisfait, je pressentais une lente descente vers la nullité, mais je n'aurais pas imaginé qu'on en vienne à un niveau si bas...
Et puis Alonso, c'est peut-être actuellement le meilleur pilote complet, mais ce n'est pas le plus rapide sur un tour ou sur plusieurs tours lorsqu'on doit se mettre au fil du rasoir (dixit moi et Jenson Button dans un article); Hamilton, Kimi et même Nico peuvent être meilleurs que lui... D'ailleurs, je crois qu'on va le voir "live" l'an prochain...
Mais pour les départs, Alonso, avec le système de Ferrari, est un magicien... et c'est Pierre Houde qui utilise ce terme consacré à Senna pour parler des départs d'Alonso... n'importe quoi!
Malgré ça, j'ai toujours du respect pour ce que fait Alonso mais je trouve qu'il est surestimé actuellement...
Pas pour rien que diMontezemolo réembauche Kimi malgré que le fait que celui-ci dit publiquement que la raison pour laquelle il retourne chez Ferrari est l'$... Le grand patron a réalisé qqchose au sujet d'Alonso s'il a décidé d'embaucher Kimi dans ses conditions...
Perso, si je suis en train d'embaucher qqu'un et que je vois que ses motivations ne sont que financières, je ne l'embauche pas... je ne veux pas embaucher sa calculatrice, je veux embaucher 4 dimensions, physiques (corps), intellectuelles (tête), émotives (cœur) et spirituelles (couilles)... Mais le big boss a quand même embaucher Kimi une 2ème fois...
MVHO.
Et bonne semaine les gras!
Indécent, ce que Red Bull met aux autres... Maudite aéro de cul...
Et puis, un nouveau jalon dans la niaiserie de la F1 actuelle: dans le tout début de la course, Webber SUIT Alonso, Red Bull dit à Webber d'OUVRIR un gap entre lui et Alonso d'au moins 2 secondes pour ne pas que sa voiture soit déstabilisée par l'aéro de Alonso, pour que Webber MINIMISE L'USURE de ses christs de pneus... "Ralentit pour avoir 2 secondes en arrière d'Alonso pour ne pas user tes pneus."
Ça, ça s'est dit tel quel à la radio de Webber...
Je voudrais être capable d'arrêter d'écouter ça, mais j'aime trop ce qui s'apparente au jeu d'échec dans ce sport... Mais lorsque je vois ça des trucs comme ça, je me trouve con de continuer... Ça ne me donne pas de bonnes valeurs, c'est presque malsain pour moi...
Plus loin dans la course, après son 2ème arrêt où le temps d'arrêt aux puits (3,6 sec contre 2,8 pour son adversaire) a fait perdre une position à Nico, on dit à Nico de pousser, Nico de questionner agressivement "pourquoi il devrait pousser", on lui dit qu'il y a d'autres pilotes à l'avant qui devront s'arrêter...
Plus tard, Nico s'obstine à la radio avec son équipe leur disant qu'il devrait plutôt économiser ses christs de pneus... je crois qu'il sous-entends "pour la fin"...
Wow, je suis ahuri de tant d'imbécilités dans un sport qui devrait être le summum du don de soi sur la planète...
Pourtant, Nico est un pilote que je respecte justement pcq il a démontré être capable de se mettre au fil du rasoir (d'ailleurs à Singapour) pendant toute une course... Mais là, avec les christs de règles, on a transformé ce super-héros d'habiletés et de courage en lopette qui argumente contre son équipe, durant une course, pour ne pas avoir à pousser...
Je suis tellement enragé et attristé de voir ça... J'étais très insatisfait, je pressentais une lente descente vers la nullité, mais je n'aurais pas imaginé qu'on en vienne à un niveau si bas...
Et puis Alonso, c'est peut-être actuellement le meilleur pilote complet, mais ce n'est pas le plus rapide sur un tour ou sur plusieurs tours lorsqu'on doit se mettre au fil du rasoir (dixit moi et Jenson Button dans un article); Hamilton, Kimi et même Nico peuvent être meilleurs que lui... D'ailleurs, je crois qu'on va le voir "live" l'an prochain...
Mais pour les départs, Alonso, avec le système de Ferrari, est un magicien... et c'est Pierre Houde qui utilise ce terme consacré à Senna pour parler des départs d'Alonso... n'importe quoi!
Malgré ça, j'ai toujours du respect pour ce que fait Alonso mais je trouve qu'il est surestimé actuellement...
Pas pour rien que diMontezemolo réembauche Kimi malgré que le fait que celui-ci dit publiquement que la raison pour laquelle il retourne chez Ferrari est l'$... Le grand patron a réalisé qqchose au sujet d'Alonso s'il a décidé d'embaucher Kimi dans ses conditions...
Perso, si je suis en train d'embaucher qqu'un et que je vois que ses motivations ne sont que financières, je ne l'embauche pas... je ne veux pas embaucher sa calculatrice, je veux embaucher 4 dimensions, physiques (corps), intellectuelles (tête), émotives (cœur) et spirituelles (couilles)... Mais le big boss a quand même embaucher Kimi une 2ème fois...
MVHO.
Et bonne semaine les gras!
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
Page 29 of 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Similar topics
» Formula 1 World Championship #F1
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 29 of 40