New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
NASCAR NAPA 200
+26
Frem
lvri
ledug
zeNMT
rockstar
Barhonda
fish
Cassee
patman
gébé II
remps
placebo
Berny34
Capone
slick
Carter2012
Go JV Go 1997
SpeedMetal
Marcus
daffe
zigzag
Monte Cristo
Simon
lastgard
Stefdy68
abf1
30 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 20 of 29
Page 20 of 29 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29
Re: NASCAR NAPA 200
WOW, QUEL TEXTE!!
Cout donc, qui a c'est qui a écrit ça?
Cout donc, qui a c'est qui a écrit ça?
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
Nationwide ou Sprint, c'est la même chose, la même philosophie. Tout faire pour gagner.
Tag ou autres c'est la même chose, chacun à sa propre idée de ce qu'est le fairplay en Nascar.
Tag pense à la poussette de Villeneuve, mais il ne parle pas du moment où il l'a poussé ou bien lorsqu'il a joué la boule de quille à la relance et est rentré dans des voitures.
Et puis Kyle Busch qui joue les vierges offensées.
Avez-vous vu sa voiture???
Pour remonter de la dernière place, il a percuté bien des voitures et a probablement ruiné la course de certains.
Ou bien la GRANDE Danica qui ne pense qu'à se venger de Jacques, comme s'il était le seul sur la piste à avoir touché une autre voiture.
J'avoue que pour Danica ça frôle la folie.
Elle roule bien, Jacques est derrière elle, mais on sait qu'il va la passer un jour et puis elle a des problèmes, peut-être causés par un soulier sur la piste? Ses problèmes n'ont rien à faire avec Jacques. Elle ressort des garages après la longue réparation et n'a qu'un seul but, sortir Villeneuve. Elle ne pense pas piloter et tenter de récolter le plus de points, non elle veut rentrer dans Villeneuve.
C'est quoi cette attitude?
Ce sont tous des Schumacher???
Jacques a demandé à Didier Schraenen (pilote et commentateur de course) durant la fin de semaine pourquoi il ne faisait plus de courses en Stock-car. Didier lui a répondu quelque chose du genre: à cause des fin de courses où tous les pilotes deviennent fous et te rentre dedans. C'est pour cela que Shraenen est retourné à la monoplace.
Hier, il s'est passé en fin de course exactement ce qu'il avait parlé avec Jacques.
Tag ou autres c'est la même chose, chacun à sa propre idée de ce qu'est le fairplay en Nascar.
Tag pense à la poussette de Villeneuve, mais il ne parle pas du moment où il l'a poussé ou bien lorsqu'il a joué la boule de quille à la relance et est rentré dans des voitures.
Et puis Kyle Busch qui joue les vierges offensées.
Avez-vous vu sa voiture???
Pour remonter de la dernière place, il a percuté bien des voitures et a probablement ruiné la course de certains.
Ou bien la GRANDE Danica qui ne pense qu'à se venger de Jacques, comme s'il était le seul sur la piste à avoir touché une autre voiture.
J'avoue que pour Danica ça frôle la folie.
Elle roule bien, Jacques est derrière elle, mais on sait qu'il va la passer un jour et puis elle a des problèmes, peut-être causés par un soulier sur la piste? Ses problèmes n'ont rien à faire avec Jacques. Elle ressort des garages après la longue réparation et n'a qu'un seul but, sortir Villeneuve. Elle ne pense pas piloter et tenter de récolter le plus de points, non elle veut rentrer dans Villeneuve.
C'est quoi cette attitude?
Ce sont tous des Schumacher???
Jacques a demandé à Didier Schraenen (pilote et commentateur de course) durant la fin de semaine pourquoi il ne faisait plus de courses en Stock-car. Didier lui a répondu quelque chose du genre: à cause des fin de courses où tous les pilotes deviennent fous et te rentre dedans. C'est pour cela que Shraenen est retourné à la monoplace.
Hier, il s'est passé en fin de course exactement ce qu'il avait parlé avec Jacques.
Last edited by zigzag on Sun 19 Aug - 13:30; edited 2 times in total
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
En passant, vous avez dû déjà en parler, mais j'aimerais féliciter Jacques et madame pour la bonne nouvelle.
Jacques sera père pour une troisième fois.
Une excellente nouvelle.
Jacques sera père pour une troisième fois.
Une excellente nouvelle.
Une course ennuyante selon Hornish.
Il n'a pas vu la même course que nous, car c'était tous sauf ennuyant.
"pretty boring race ended up right where I started."
Il n'a pas vu la même course que nous, car c'était tous sauf ennuyant.
Pour ma part je peux pas en vouloir à Tag d'être fâcher, n'importe qui l'aurait été à sa place, c'est vrai qu'il était lent devant mais entre compatriot c'est quelque chose qui se fait pas, Tag a toujours été fair play avec lui quand il aurait pu le sortir à de nombreuses reprise. Dommage tous ça parce que Jacques a fait une course phénoménal avant cette événement et à la dernière relance ou il a fait l'erreur de partir plus lent pour épargner du gaz...
rockstar- Ventilator / Ventilo
Tag ne m'étonne pas, il a toujours été un pleurnicheur et a toujours blâmé les autres pour ses propres déboires. Il le faisait avec Carpentier dans le temps. J'étais fier de voir Jacques lui en mettre plein la gueule après que Tag l'ai touché et fait perdre la 1ère place. Il a regagné ce qui lui revenait et a passé un message fort et clair à Tag "don't mess with me kid". Là l’orgueil de Tag est touché, mais plus que ça, il n'osera plus faire le bully avec Jacques, car il sait maintenant ce qui l'attend.
Jacques a perdu son pari à cause des drapeaux jaunes et du peu d'essence, ce qui l'a forcé à être moins agressif dans le dernier tour et il ménage tout simplement l'équipe et la stratégie qui aurait dû fonctionner.
Bravo Jacques et au diable Tag, Danica et Annett.
gébé
Jacques a perdu son pari à cause des drapeaux jaunes et du peu d'essence, ce qui l'a forcé à être moins agressif dans le dernier tour et il ménage tout simplement l'équipe et la stratégie qui aurait dû fonctionner.
Bravo Jacques et au diable Tag, Danica et Annett.
gébé
gébé II- Mythomaniac / Mythomane
+1 Gébé !
Marcus- Mythomaniac / Mythomane
+ 1 gébé
moi ce que je retient de la danica après l'épisode de la godasse, on avait l'impression qu'elle chialait a chaque fois quelle parlait a son stand !
a rire !!!
moi ce que je retient de la danica après l'épisode de la godasse, on avait l'impression qu'elle chialait a chaque fois quelle parlait a son stand !
a rire !!!
Barhonda wrote:+ 1 gébé
a rire !!!
+1 les gras
... elle devait être dans ses SPM pour avoir un caractère comme ça.
gébé
+ 100 les grasses.
Ce qui se produit est en plein ce que je redoutais, qu'il est une guerre entre pilote québécois et que les fans d'un décrie l'autre et vise versa, c'est bien dommage tous ça...
Reflexion comme ça:
24 heures après la course, je suis encore en crisse ...
gébé
24 heures après la course, je suis encore en crisse ...
gébé
rockstar wrote:Ce qui se produit est en plein ce que je redoutais, qu'il est une guerre entre pilote québécois et que les fans d'un décrie l'autre et vise versa, c'est bien dommage tous ça...
Il a des fans Tag?
Ils doivent pas aimer que tous les articles parlent de Jacques q
comme étant le "home town hero".
Monte Cristo wrote:rockstar wrote:Ce qui se produit est en plein ce que je redoutais, qu'il est une guerre entre pilote québécois et que les fans d'un décrie l'autre et vise versa, c'est bien dommage tous ça...
Il a des fans Tag?
Ils doivent pas aimer que tous les articles parlent de Jacques q
comme étant le "home town hero".
Je suis avant tous un fan de Villeneuve mais aussi de Tag et il en a plein d'autres, on a juste à penser au monde qui le suivre sur twitter. J'aime les athlètes qui ne se contentent pas de peu et veulent la victoire et rien de moins mais pas au déprimant de sortir un autre pilote québécois pour autant.
Ah, ok.
Moi je l'ai jamais aimé.
Pas de troubles, je respecte ton opinion.
Moi je l'ai jamais aimé.
Pas de troubles, je respecte ton opinion.
Jacques est le seul qui a accompli quelque chose dans les ligues majeures de la course automobile, avec son père, son oncle et Bruno Spengler. Le seul autre qui aurait pu aller loin est Bertrand Fabi s'il n'était pas décédé. Le reste, ils ont tous plafonné en Atlantique. L'IndyCar n'est pas l'ombre de ce qu'elle était avant la scission.
Tag est champion de quoi? Danica est championne de quoi?
gébé
Tag est champion de quoi? Danica est championne de quoi?
gébé
Bah, les goûts et les couleurs... Partons pas le bordel.
je reviens de mon mariage...
ouch ça fais mal!!!
ouch ça fais mal!!!
slick- Irrecuperable / Grand malade
C'est pas parce qu'un pilote est Kébécois que je dois l'aimer.
C'est du classique Tag en passant : il bitche sur tout le monde quand les choses vont pas comme il veut. Il aurait pu "gagner" la course. Yeah right...
Mais bon. Est-ce que l'épisode Nascar est passé? Comme disait l'autre, c'est un sport de bourrins, surtout en 'wide. J'aime bien le mot "bourrins". Pour être allé sur place y'a quelques années, c'était assez pathétique en effet.
C'est du classique Tag en passant : il bitche sur tout le monde quand les choses vont pas comme il veut. Il aurait pu "gagner" la course. Yeah right...
Mais bon. Est-ce que l'épisode Nascar est passé? Comme disait l'autre, c'est un sport de bourrins, surtout en 'wide. J'aime bien le mot "bourrins". Pour être allé sur place y'a quelques années, c'était assez pathétique en effet.
daffe- Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Que ce soit Villeneuve ou Tagliani ça toujours été des pilotes avec un caractère fort qui disent ce qu'ils pensent, faut vivre avec, ils ont les qualités de leurs défauts c'est 2 pilotes qui n'accepte pas la 2eme place et parfois c'est ce que ça donne. Quand tu te fait rentrer dedans c'est normal d'être fâché par la suite. La voiture de Villeneuve était plus rapide que Tag, c'était une question de temps avant de le dépasser il avait pas besoin de le sortir. Au bout du compte peut importe qu'il sorte Alex ou non il aurait probablement pas gagné même en finissant fort parce que si Kyle Busch aurait pas été sorti par Tag il aurait gagné la course, c'est un véritable maitre du Nascar et s'il aurait fallu sortir Jacques il l'aurait fait.
Les retours chez vous c'est quoi par rapport à la course ?
Ici on a rien et si je me base sur Twitter, je me tire une balle.
gébé : plus de 36heures après la course, suis encore en criss aussi !
Ici on a rien et si je me base sur Twitter, je me tire une balle.
gébé : plus de 36heures après la course, suis encore en criss aussi !
J'ai pu lu vos 15 pages durant la course (j'étais en famille, déjà que ça ronflait qu'on ait mis la soirée en l'air avec mon frangin - 4h devant la télé, nos blondes étaient en tab)
Pis là m'a fallu du temps avant de pouvoir réécrire.
Quand McDowell tape Hornish, j'ai pas rêvé, vous l'avez vu comme moi, il a freiné trop tard parce qu'il voulait sortir Jacques, on est bien d'accord et que la poussette a pas été assez forte et il s'est retrouver dans la #12.
Il a voulu faire comme à RA cet enculé non ? Personne en a parlé ?
Regardez bien les replays.
Pis là m'a fallu du temps avant de pouvoir réécrire.
Quand McDowell tape Hornish, j'ai pas rêvé, vous l'avez vu comme moi, il a freiné trop tard parce qu'il voulait sortir Jacques, on est bien d'accord et que la poussette a pas été assez forte et il s'est retrouver dans la #12.
Il a voulu faire comme à RA cet enculé non ? Personne en a parlé ?
Regardez bien les replays.
Similar topics
» NAPA 200 - Montreal
» NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing
» End of Nascar adventure, welcome Porsche Supercup?
» Saisons officielles eSPORT : sim racing F1, Nascar, Indy
» End of Nascar adventure, welcome Porsche Supercup?
» Saisons officielles eSPORT : sim racing F1, Nascar, Indy
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 20 of 29