New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
NASCAR NAPA 200
+26
Frem
lvri
ledug
zeNMT
rockstar
Barhonda
fish
Cassee
patman
gébé II
remps
placebo
Berny34
Capone
slick
Carter2012
Go JV Go 1997
SpeedMetal
Marcus
daffe
zigzag
Monte Cristo
Simon
lastgard
Stefdy68
abf1
30 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 11 of 29
Page 11 of 29 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29
Re: NASCAR NAPA 200
C'est pour ça Zig que je vous prévenais et que je m'excusais. Il est aussi normal que vous les supportiez que moi non.
Je n'aurais aucune joie aucune. Pire pour moi ce serait un affront de voir Cap, Carpentier ou Ranger (lui je peux pas l'encadrer, à lire son tweeter c'est plus une galerie publicitaire qu'un pilote) gagner tantôt.
À l'Andros, je n'étais pas pour Prost ou Grojean. J'étais avec Jacques, contre eux.
Bonne course à tous. Je la regarderais pas ou de loin.
20h30 chez nous, sur Motors Tv.
Je n'aurais aucune joie aucune. Pire pour moi ce serait un affront de voir Cap, Carpentier ou Ranger (lui je peux pas l'encadrer, à lire son tweeter c'est plus une galerie publicitaire qu'un pilote) gagner tantôt.
À l'Andros, je n'étais pas pour Prost ou Grojean. J'étais avec Jacques, contre eux.
20h30 chez nous, sur Motors Tv.
lastgard wrote:avec un commenditaire qui le traite comme ça
c'est facile d'etre en beau crisse et d'avoir le
couteau entre les dents,il doit se dire mes Tabar...
je vais la gagner pi vous faire honte dans l'interview
d'après course...
Je comprends tout ça, mais il s'adresse à nous.
On s'en crisse de ses problèmes de commanditaires, personnels ou autres, on est pas supposer savoir ça.
Ce qu'on veut c'est de voir notre pilote, piloter, faire son travail, donner ce qu'il a de mieux et s'adresser à son public sans avoir l'air du gars qui ne s'amuse pas.
Y'aurait pu dire, avec le sourire ou en prenant ça à la légère,« j'ai été trop prudent, c'est mon erreur, mais qu'est-ce tu veux on se reprendra demain. La course sera longue et je vais tout donner. Merci au public venu m'acclamer.»
Il le dit lui-même, qu'il gagne ou pas, ça ne changera rien.
C'est peut-être la dernière fois qu'on le voit en piste au Québec, il pourrait un peu remercier ses fans qui le suivent depuis des années.
Remarque, qu'il fait bien ce qu'il veut, c'est sa vie.
J'exprime juste ce que je pense.
C'est un gars choyé par la vie, car il fait ce qu'il aime (ce n'est pas donné à tous). Il ne serait pas là, si des milliers, voir des millions de spectateurs et téléspectateurs ne l'avaient pas aimé, encensé et suivit durant toutes ces années. Selon moi, la moindre des choses, c'est montrer aux gens qu'il est heureux d'être ici et apprécie le support des fans.
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
abf1 wrote:Je n'aurais aucune joie aucune. Pire pour moi ce serait un affront de voir Cap, Carpentier ou Ranger (lui je peux pas l'encadrer, à lire son tweeter c'est plus une galerie publicitaire qu'un pilote) gagner tantôt.
regardes même pas ça de loin ab, fais autres chose de ta soirée, je crois que ce sera mieux pour toi.
A+
slick- Irrecuperable / Grand malade
Mon opinion là-dessus comme dans plusieurs sport pour ma part j'ai rien contre ça au contraire je trouve que c'est une attitude de gagnant qui veut rien de moins que la victoire, J'aime mieux ça que quelqu'un qui se félicite d'avoir seulement participé. Quand tu vois les meilleurs peut importe la discipline il on souvent une attitude du genre, c'est p-e dommage pour les fans mais tu peux pas être le meilleur en riant et en prenant la vie comme un grain de sel.
Last edited by rockstar on Sat 18 Aug - 13:36; edited 2 times in total
rockstar- Ventilator / Ventilo
C'est personnel.
Mais pour moi, il n'y pas que Jacques.
C'est un pilote que j'apprécie, qui a fait découvrir le sport automobile et en particulier la F1 à des milliers de Québécois, il a fait et fait encore de grandes choses, mais heureusement il n'est pas le seul pilote que j'aime.
Pour moi, il n'y pas Jacques contre les autres.
Par exemple en Andros, j'étais pour Jacques, c'est certains. Mais si Jacques ne pouvait gagner, voir un Panis gagner, ça m'aurait aussi fait plaisir, parce que j'aime bien ce pilote. Par contre, Prost n'a jamais été mon type de pilote.
Pour ce qui est de Ranger.
Ça peut énerver certains de voir les pilotes parler de leurs commanditaires, mais ils ne pourraient piloter sans eux.
Pour courir en sport automobile, ça prend le talent, mais sans argent, peu importe ton talent, tu ne réussiras pas si l'argent n'est pas là.
Alors des pilotes comme Ranger connaissent très bien la valeur de leurs commanditaires, c'est avec leur aide qu'ils peuvent ainsi faire leur boulot et passion, soit piloter.
Mais pour moi, il n'y pas que Jacques.
C'est un pilote que j'apprécie, qui a fait découvrir le sport automobile et en particulier la F1 à des milliers de Québécois, il a fait et fait encore de grandes choses, mais heureusement il n'est pas le seul pilote que j'aime.
Pour moi, il n'y pas Jacques contre les autres.
Par exemple en Andros, j'étais pour Jacques, c'est certains. Mais si Jacques ne pouvait gagner, voir un Panis gagner, ça m'aurait aussi fait plaisir, parce que j'aime bien ce pilote. Par contre, Prost n'a jamais été mon type de pilote.
Pour ce qui est de Ranger.
Ça peut énerver certains de voir les pilotes parler de leurs commanditaires, mais ils ne pourraient piloter sans eux.
Pour courir en sport automobile, ça prend le talent, mais sans argent, peu importe ton talent, tu ne réussiras pas si l'argent n'est pas là.
Alors des pilotes comme Ranger connaissent très bien la valeur de leurs commanditaires, c'est avec leur aide qu'ils peuvent ainsi faire leur boulot et passion, soit piloter.
Last edited by zigzag on Sat 18 Aug - 13:48; edited 1 time in total
Ab, je te comprends dans ton raisonnement. Mais, évidemment, je le sens plus comme zig que j'appuis totalement dans son post à la "défense" des Québécois.
Cela pcq France = conquérants et Québec = conquis... Pour ceux de nous qui sont fiers de leurs peuples: chaque micro-victoire sur la scène internationale compte...
Moi, je voudrais avoir ça comme ça à la ligne d'arrivée:
JV, Ranger, Tag, Carpentier, Dumoulin et... le reste et Danica à la fin...
Pourquoi JV en premier, pcq il est temps que les choses se replacent dans leurs juste mesures. Ranger en 2, pcq il mérite un volant et est actuellement moins bien servi que Tag... Carpentier pourrait revenir et être plus rapide que Dumoulin, bien que j'ai BEAUCOUP de respect pour ce que font les 2 Dumoulins...
Cela pcq France = conquérants et Québec = conquis... Pour ceux de nous qui sont fiers de leurs peuples: chaque micro-victoire sur la scène internationale compte...
Moi, je voudrais avoir ça comme ça à la ligne d'arrivée:
JV, Ranger, Tag, Carpentier, Dumoulin et... le reste et Danica à la fin...
Pourquoi JV en premier, pcq il est temps que les choses se replacent dans leurs juste mesures. Ranger en 2, pcq il mérite un volant et est actuellement moins bien servi que Tag... Carpentier pourrait revenir et être plus rapide que Dumoulin, bien que j'ai BEAUCOUP de respect pour ce que font les 2 Dumoulins...
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
rockstar wrote:Mon opinion là-dessus comme dans plusieurs sport pour ma part j'ai rien contre ça au contraire je trouve que c'est une attitude de gagnant qui veut rien de moins que la victoire, J'aime mieux ça que quelqu'un qui se félicite d'avoir seulement participé. Quand tu vois les meilleurs peut importe la discipline il on une attitude du genre, c'est p-e dommage pour les fans mais tu peux pas être le meilleur en riant et en prenant la vie comme un grain de sel.
Je ne dis pas de prendre là vie avec un grain de sel.
Mais un petit salut et merci à ses fans, pour sa dernière à Montréal, ça serait bienvenue.
Mais, il fait bien ce qu'il veut.
C'est sa vie.
Une chose est certaine, je vais être rivé à mon écran de télé, tantôt, en souhaitant que Jacques gagne.
S'il s'élimine ou se fait éliminer, ça ne sera pas pareil.
Même s'il ne réagit pas comme je pense qu'un pilote de sa trempe devrait le faire avec ses fans, je l'aime quand même. Il est toujours mon favori et je souhaite qu'il puisse enfin gagner une course NASCAR. Juste parce qu'il y met l'effort depuis des années et aussi pour que son palmarès puisse inclure une victoire Nascar en plus de ses titres en F1 et Indy.
Speed, ton classement, me va parfaitement.
Et Danica à la fin....Oh, le pas gentil de Speed!!!
Pour ce qui est de l'attitude sèche de JV en entrevue à RDS après la qualif, je comprends qu'il est déçu... mais, il pourrait laisser transpirer sa déception et tout de même remercier le public et SURTOUT les commanditaires...
Pas difficile d'avoir une attitude dans le style qui suit et de dire: "Je suis déçu et choqué après moi car je n'ai pas utilisé le potentiel total de la voiture, c'est ma faute. Mais je voudrais remercier le public et les concessionnaires Dodge du Québec, en espérant que demain je vais faire mieux."
Ranger en parle toujours de ses commanditaires. La première chose que Tag a fait lorsqu'il a vu qu'il avait la pôle, c'est de pointer son chest en montrant ses commanditaires (Oasis, c'est les jus Lassonde, donc québécois) et en envoyant des baisers à la foule...
Je crois qu'une des raisons les plus importantes dans le fait que JV a de la difficulté à obtenir des commanditaires, c'est qu'il se comporte de cette façon frustrée aussitôt que ça ne va pas à son goût (et ça arrive malheureusement souvent) et qu'il ne mentionne jamais ses commanditaires...
Une preuve de ce que j'avance pourrait être dans le fait que TOUT DE SUITE après l'entrevue "frustrée" de JV, il s'est reviré et est tombé sur un autre pilote, il a fait la moue pour lui montrer qu'il n'était pas content de ne pas avoir la pole mais ça n'a duré que 2-3 secondes... par la suite, il s'est tout de suite mis à jaser plus cool, relax et souriant avec lui... S'il fait l'effort de le faire pour les autres pilotes, il pourrait faire l'effort de le faire pour le public et les commanditaires...
Mais, bon, tout le monde a le droit d'avoir ses défauts, mais je crois que ce défaut de JV est responsable de beaucoup de ses déceptions...
MVHO.
Pas difficile d'avoir une attitude dans le style qui suit et de dire: "Je suis déçu et choqué après moi car je n'ai pas utilisé le potentiel total de la voiture, c'est ma faute. Mais je voudrais remercier le public et les concessionnaires Dodge du Québec, en espérant que demain je vais faire mieux."
Ranger en parle toujours de ses commanditaires. La première chose que Tag a fait lorsqu'il a vu qu'il avait la pôle, c'est de pointer son chest en montrant ses commanditaires (Oasis, c'est les jus Lassonde, donc québécois) et en envoyant des baisers à la foule...
Je crois qu'une des raisons les plus importantes dans le fait que JV a de la difficulté à obtenir des commanditaires, c'est qu'il se comporte de cette façon frustrée aussitôt que ça ne va pas à son goût (et ça arrive malheureusement souvent) et qu'il ne mentionne jamais ses commanditaires...
Une preuve de ce que j'avance pourrait être dans le fait que TOUT DE SUITE après l'entrevue "frustrée" de JV, il s'est reviré et est tombé sur un autre pilote, il a fait la moue pour lui montrer qu'il n'était pas content de ne pas avoir la pole mais ça n'a duré que 2-3 secondes... par la suite, il s'est tout de suite mis à jaser plus cool, relax et souriant avec lui... S'il fait l'effort de le faire pour les autres pilotes, il pourrait faire l'effort de le faire pour le public et les commanditaires...
Mais, bon, tout le monde a le droit d'avoir ses défauts, mais je crois que ce défaut de JV est responsable de beaucoup de ses déceptions...
MVHO.
[quote="zigzag"]
HÉ!!! on parle de quoi ici là??? tu sais kéke chose qu'on sait pas nous???
rockstar wrote:
Mais un petit salut et merci à ses fans, pour sa dernière à Montréal, ça serait bienvenue.
HÉ!!! on parle de quoi ici là??? tu sais kéke chose qu'on sait pas nous???
zigzag wrote:Speed, ton classement, me va parfaitement.
T'inquiètes...
Lorsque je dis que pour l'humeur, c'est "selon mon interlocuteur", c'est vrai...
Qqfois, je me dis que j'ai l'IMPRESSION de comprendre JV pcq dans certains cas, j'ai les mêmes défauts...
Non, je parle juste de ce que j'ai ressenti lors de l'entrevue après qualif de Jacques hier à RDS.
C'est un sentiment très personnel.
Le visage fermé, distant, froid, visiblement fâché, l'interviewer visiblement mal à l'aise.
Je me suis dit, il sait qu'il aurait pu être premier et est probablement fâché contre lui.
Je le comprends très bien.
Sauf que là, il parle à ses fans et c'est probablement la dernière fois à Montréal.
J'aurais aimé le voir, plus amical.
Mais au fond, c'est sa personnalité.
Il est trop concentré sur sa course et ne pense pas à l'image qu'il projète.
Mais, il aura la possibilité de se rattraper lors de sa victoire.
Le stress sera descendu et Jacques pourra enfin être plus relax.
C'est un sentiment très personnel.
Le visage fermé, distant, froid, visiblement fâché, l'interviewer visiblement mal à l'aise.
Je me suis dit, il sait qu'il aurait pu être premier et est probablement fâché contre lui.
Je le comprends très bien.
Sauf que là, il parle à ses fans et c'est probablement la dernière fois à Montréal.
J'aurais aimé le voir, plus amical.
Mais au fond, c'est sa personnalité.
Il est trop concentré sur sa course et ne pense pas à l'image qu'il projète.
Mais, il aura la possibilité de se rattraper lors de sa victoire.
Le stress sera descendu et Jacques pourra enfin être plus relax.
Last edited by zigzag on Sat 18 Aug - 14:05; edited 1 time in total
En passant, on a appris que ce sont les concessionnaires Dodge du Québec qui ont payé la commandite sur la voiture de Jacques.
Discount Tire (les idiots) ne paie pas pour la commandite principale sur la Dodge de Jacques.
En quelque sorte, pour sauver le volant de Jacques, les concessionnaires Dodge ont ouvert leur porte-feuille pour commanditer notre pilote québécois.
Avec le retrait de Discount Tire ( Danica gate) je me demande comment Penske aurait trouvé l'argent pour faire courrir Jacques. Probablement que sans Dodge Québec, Jacques ne serait pas dans cette voiture.
Discount Tire (les idiots) ne paie pas pour la commandite principale sur la Dodge de Jacques.
En quelque sorte, pour sauver le volant de Jacques, les concessionnaires Dodge ont ouvert leur porte-feuille pour commanditer notre pilote québécois.
Avec le retrait de Discount Tire ( Danica gate) je me demande comment Penske aurait trouvé l'argent pour faire courrir Jacques. Probablement que sans Dodge Québec, Jacques ne serait pas dans cette voiture.
rockstar wrote:
HÉ rockstar!!! on parle de quoi ici là??? tu sais kéke chose qu'on sait pas nous???[/quote]
Mais j'ai rien contre vous et je ne comparer pas les Français aux Québécois.
Y'a que vous qui faites ça.
Ranger avec ses mamours à ses sponsors, il n'a qu'un volant en Canadian.
Faque.
Et Jacques n'en aura jamais car il les emmerde et il a tord.
On va divaguer longtemps.
JV course sa dernière en Nascar. À date.
Et y'a rien de prévu avec.
Y'a que vous qui faites ça.
Ranger avec ses mamours à ses sponsors, il n'a qu'un volant en Canadian.
Faque.
Et Jacques n'en aura jamais car il les emmerde et il a tord.
On va divaguer longtemps.
JV course sa dernière en Nascar. À date.
Et y'a rien de prévu avec.
Intéressant de vous lire ce matin
Soyons positif, JV va livrer une grosse performance aujourd'hui, comme il est capable.
Il reste 5 tours à la course Canadien Tire, Ranger devant.
Soyons positif, JV va livrer une grosse performance aujourd'hui, comme il est capable.
Il reste 5 tours à la course Canadien Tire, Ranger devant.
remps- Manic-depressive / Maniaco-dépressif
remps wrote:Il reste 5 tours à la course Canadien Tire, Ranger devant.
bon ben on va se Ranger en arrière de lui et on va lui dire BRAVO!!!!!!!
Le JV qu'on voit en entrevue et JV derrière les caméras c'est complètement différent.
Il parle a beaucoup de pilote et a dit dit qu'il avait beaucoup de plaisir cette fin de semaine.
C'est juste qu'il est tellement compétitif que sur le coup, il y a de la frustration.
Il parle a beaucoup de pilote et a dit dit qu'il avait beaucoup de plaisir cette fin de semaine.
C'est juste qu'il est tellement compétitif que sur le coup, il y a de la frustration.
remps- Manic-depressive / Maniaco-dépressif
slick wrote:remps wrote:Il reste 5 tours à la course Canadien Tire, Ranger devant.
bon ben on va se Ranger en arrière de lui et on va lui dire BRAVO!!!!!!!
Bravo slick!
c'est quoi t'a réponse?
s'cusez y'a eu un post de Rockstar qui s'est effacé re-
Last edited by slick on Sat 18 Aug - 14:30; edited 1 time in total
[/quote]slick wrote:rockstar wrote:
HÉ rockstar!!! on parle de quoi ici là??? tu sais kéke chose qu'on sait pas nous???
J'aimerais bien te répondre mais ce message ne vient pas de moi mais de zigzag lol
rockstar- Ventilator / Ventilo
ok!
ZIGZAG!!!!!!!!!!! c'est quoi cette histoire de dernière course de JV à Mourial ???
ZIGZAG!!!!!!!!!!! c'est quoi cette histoire de dernière course de JV à Mourial ???
Je crois que Zig ne fait que parler avec émotion. C'est que ça donne l'impression qu'on ne verra plus JV à Montréal derrière un volant avec tout ce qui s'est passé dernièrement.
on verra!
alors... quelqu'un à un lien pour pouvoir suivre la course? je suis à Berlin et je sais pas trop comment je vais faire pour voir la sapristi de course.
on verra!
alors... quelqu'un à un lien pour pouvoir suivre la course? je suis à Berlin et je sais pas trop comment je vais faire pour voir la sapristi de course.
De kossé que tu fais à Berlin toé ?
Similar topics
» NAPA 200 - Montreal
» NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing
» End of Nascar adventure, welcome Porsche Supercup?
» Saisons officielles eSPORT : sim racing F1, Nascar, Indy
» End of Nascar adventure, welcome Porsche Supercup?
» Saisons officielles eSPORT : sim racing F1, Nascar, Indy
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 11 of 29