FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

NASCAR NAPA 200

+26
Frem
lvri
ledug
zeNMT
rockstar
Barhonda
fish
Cassee
patman
gébé II
remps
placebo
Berny34
Capone
slick
Carter2012
Go JV Go 1997
SpeedMetal
Marcus
daffe
zigzag
Monte Cristo
Simon
lastgard
Stefdy68
abf1
30 posters

Page 24 of 29 Previous  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Next

Go down

NASCAR NAPA 200 - Page 24 Empty Re: NASCAR NAPA 200

Post  Simon Tue 21 Aug - 19:18

Ya des gras qui gagneraient à savoir toutes les démarches et engagements que Jacques a déjà pris pour l'avoir, sa ride en NASCAR... Au prorata, si jamais je garantis autant que lui dans ma job, ma femme me tire.

Irrecuperable / Grand malade

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Post  Monte Cristo Tue 21 Aug - 19:28

Simon wrote:Ya des gras qui gagneraient à savoir toutes les démarches et engagements que Jacques a déjà pris pour l'avoir, sa ride en NASCAR... Au prorata, si jamais je garantis autant que lui dans ma job, ma femme me tire.

Xact... Mais comme c'est pas du domaine public, tout le monde a droit à son petit jab facile.
Monte Cristo
Monte Cristo

Back to top Go down

Post  Carter2012 Tue 21 Aug - 19:39

Monte Cristo wrote:
Simon wrote:Ya des gras qui gagneraient à savoir toutes les démarches et engagements que Jacques a déjà pris pour l'avoir, sa ride en NASCAR... Au prorata, si jamais je garantis autant que lui dans ma job, ma femme me tire.

Xact... Mais comme c'est pas du domaine public, tout le monde a droit à son petit jab facile.

Honnêtement pour ceux qui comme moi ne sont pas au courant de rien je peux pas dire que je trouve ca ben intéressant d'avoir des commentaires comme ca sur le site sans mettre de la viande autour de l'os .. mais bon c'est juste moi .

Carter2012
Ventilator / Ventilo
Ventilator / Ventilo

Back to top Go down

Post  Barhonda Tue 21 Aug - 19:51

histoire de détendre l'atmosphère de ces jours derniers Very Happy Laughing Embarassed Razz Wink affraid

NASCAR NAPA 200 - Page 24 215070danicaswimsuitcopie
Barhonda
Barhonda
Sweating Madmen / Fou en sueur
Sweating Madmen / Fou en sueur

http://www.racing-online.fr/index.php?autocom=portal

Back to top Go down

Post  Invité Tue 21 Aug - 20:00

Invité
Guest

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Tue 21 Aug - 20:11

Beaux posts les gras. Et c'est bon de savoir certaines choses, même si on ne peut les savoir de façon détaillée...

C'est bon aussi de voir la taquinerie mener à la tagliatelle... Wink

Et la piste Kyle Bush me rendrait très heureux car ce gras-là a toujours des montures de première classe...

De plus, on a beau dire ce qu'on veut de lui, mais c'est probablement un des meilleurs pilotes en Amérique du Nord actuellement et probablement de l'histoire... capable de gagner et même de dominer en ovale et de gagner en circuit routier...

J'ai beau ne pas lui aimer la façe, je me dois de reconnaître son talent et ses réalisations.

Alors, si JV a une chance d'aller de ce côté et qu'il est bien dans cet environnement: Go JV Go! Twisted Evil

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  Simon Tue 21 Aug - 20:14

Carter2012 wrote:
Monte Cristo wrote:

Honnêtement pour ceux qui comme moi ne sont pas au courant de rien je peux pas dire que je trouve ca ben intéressant d'avoir des commentaires comme ca sur le site sans mettre de la viande autour de l'os .. mais bon c'est juste moi .

Mon commentaire ne se voulait vraiment pas méchant, Carter, loin de là. Mais j'espère que tu comprends aussi que j'en ai bien assez dit comme ça, sinon c'est pas ma femme qui va me tirer mais je vais me faire tirer quand même! Laughing

Je voulais seulement que ça aide un peu à remettre des choses en perspective.

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Post  Monte Cristo Tue 21 Aug - 21:05

Carter2012 wrote:
Monte Cristo wrote:

Je te comprend Carter, c'est pour ça qu'il n'y en a pas d'habitude... Pis qui en aura pu. Pas de roubles.
Monte Cristo
Monte Cristo

Back to top Go down

Post  Berny34 Tue 21 Aug - 21:14

Jolie la photo que Barhonda a fait... Pas étonnant que plusieurs essaie de lui rentrer dedans. NASCAR NAPA 200 - Page 24 3325014667

Berny34
Ventilator / Ventilo
Ventilator / Ventilo

Back to top Go down

Post  slick Tue 21 Aug - 21:19

Môsieur le Baron, mon pantalon est mouillé et je convulsionne ! lol!

Barhonda wrote:

NASCAR NAPA 200 - Page 24 215070danicaswimsuitcopie
slick
slick

Back to top Go down

Post  abf1 Wed 22 Aug - 7:43

Beau "montage" Very Happy

abf1

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Post  abf1 Wed 22 Aug - 7:44

Au passage, tout ce que Jacques a entreprit, ce qui aurait dû marcher, ce qui n'a pas fonctionné depuis 5 ans avec la Nascar, je crois que ça ferait un tome 2 entier.

Go 2013, go !

abf1

Back to top Go down

Post  abf1 Wed 22 Aug - 7:47

Au passage dans la vidéo de jeudi dernier, il dit que après Road America ça va moins bien avec certain team, donc on peut dire tout haut Penske et donc faire une croix dessus.

Mais c'est mieux avec d'autres. En espérant que ça ait continué d'épaissir depuis samedi.

abf1

Back to top Go down

Post  zigzag Wed 22 Aug - 12:53

Le Nascar, c'est particulier quand on y pense.

Jacques rentre dans un gars, ne lâche pas l'accélérateur et le sort de piste, dans tout autre série de course automobile, Jacques aurait été sévèrement sanctionné.
Schumacher a perdu sa deuxième place au championnat en 1997 pour un geste similaire, même moins évident.

On rentre dans la mentalité Nascar. C'est normal ce genre d'affaire, l'autre a bien fait cela et l'autre ceci, et Tag l'a poussé au freinage de la relance et l'autre a tenté de le sortir, etc...
C'est vraiment particulier cette mentalité Nascar. Une chose pour laquelle ici tous chialeraient, crieraient et s'indigneraient dans une série (comme l'accrochage Schumacher/Villeneuve en F1) est ici devenue banale, même qu'on prend pour celui qui pousse l'autre hors de la piste.

Je regarde le Nascar à presque toutes les courses, Nationwide et Sprint, quelques fois c'est plate à mort, d'autres c'est très intéressant.
Mais quand je m'arrête un moment pour penser à ces courses, je réalise que, bien souvent, on est loin de l'esprit de la course comme telle.
Le fairplay a perdu de son sens en Nascar pour laisser souvent la place à des coups de chiens, des saloperies, des poussettes volontaires pour sortir son adversaires, etc..
On ne parle pas ici du pilote qui proprement veut passer devant, remonter les autres, faire des dépassements et tenter de terminer le plus haut possible.
Non, c'est plutôt du genre si ça ne passe pas normalement, si je ne suis pas capable de le dépasser, je vais le faire en le poussant, même si ça ruine la course de l'autre ou bien si ça crée un «big one».
Une chance que ce ne sont pas tous les pilotes Nascar qui pensent comme cela.

Mais il faut avouer que c'est quand même une drôle de mentalité très différente des autres séries.
Exemple. Algaier a beau être un bon petit chrétien ça n'empêche pas qu'il n'a pas vraiment voulu éviter Jacques, s'il avait voulu il aurait crissé les freins. Non, il sait très bien que c'est la norme en Nascar et qu'il ne sera pas pénalisé, alors on y va, on rentre dans l'autre et après on dit «il a trop ralenti».
On vient de ruiner la course l'autre, mais ce n'est pas grave, le but c'est de gagner la course peut importe les moyens...
Imaginez aux Mans, un pilote pousser un autre au dernier tour, en F1, même en Indy. Le pilote perdrait sa position et serait pénalisé pour les autres courses, dans n'importe quelle série... sauf le stock-car.
Est-ce normal?
Je pense que le Nascar pourrait être aussi viril et passionnant sans les sorties de piste volontaire.
Des touchettes, des ailes qui s'accrochent, des tentatives de forcer le passage de façon agressive, c'est acceptable, c'est ce genre de course qui l'exige, mais lorsque le geste est volontaire, que c'est évident que le pilote a voulu sortir l'autre, alors là ce n'est plus de la course et ça devrait être sanctionné.
Je regarde aussi le DTM et quelques fois ça ressemble au Nascar, les ailes se touchent, on se tassent, les poussettes sont monnaies courantes, mais on ne sent pas la volonté de sortir l'autre, on ne veut pas à tout pris lui rentrer dedans.

zigzag
zigzag

Back to top Go down

Post  Berny34 Wed 22 Aug - 13:19

NASCAR ne changera pas cette mentalité parce que c'est ce que les fans aiment.

Dans la NHL il y en a qui aimerait voir disparaître les bagarres et pourtant lors d'une bagarre 95% des personnes présentes sont debout et aiment ça et en redemande.

En NASCAR c'est la même chose. Lors de la course de daytona à chaque fois je suis convaincue que plus de 50% des spectateurs souhaitent un big one. Bristol ce week-end tout le monde souhaite voir de la tôle froissé à profusion, des coups salauds, des bump and run etc...

Pourquoi les américains n'adhèrent pas beaucoup à la F1 ? Parce qu'il n'y a pas vraiment de touchette et c'est normal en open wheel. L'IRL n'attire pas tellement les foules contrairement au NASCAR.

Même moi, quand je vois Kyle Bush ou Carl Edwards faire des coups bas aux autres pour les passer j'aime ça tant qu'il ne le font pas à un Québecois. Smile

Berny34
Ventilator / Ventilo
Ventilator / Ventilo

Back to top Go down

Post  zigzag Wed 22 Aug - 13:41

Pas moi.

Edwards qui gagne le Glen en ruinant la course de deux ou trois adversaires, ce n'est pas très propre et ça ne montre pas sa qualité de pilote, sauf pour pousser les autres.

Pour le Hockey.
Je préfère et de loin, un match sans coude au visage, sans coup de bâton dans le dos, sans envoyer un joueur la tête sur la bande, sans voir le sang couler. Les batailles ça arrive, mais pas de coup de salaud, je veux voir un match de hockey, des belles passes, de beaux jeux, de belle montées, je veux voir le talent des joueurs, c'est ça la beauté de ce sport, qui est beau en maudit.
D'ailleurs, avec la violence et les coups de chiens au hockey, c'est comme cela que notre sport est vendu aux États-Unis.

zigzag
zigzag

Back to top Go down

Post  slick Wed 22 Aug - 14:02

voilà tout est dit, les Ricains tiennent à leurs gun, ils veulent un gun dans la maison, faque cette violence se retrouve dans les sports... faut que ça fesse et que ça fasse bang sinon c'est plate.

ça ne changera pas ils sont comme ça.
slick
slick

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Wed 22 Aug - 14:19

Intéressant de vous lire les gras.

Ça me fait penser: peut-être que Nascar a laissé aller ça à ce point (on a le droit de sortir les autres) afin de différencier leur série (leur produit à eux) par rapport à la concurrence... Sachant bien que l'Américain moyen préfèrera le "wrecking" au pilotage fairplay et raffiné...

Oups, je suis en retard sur Slick... cheers

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  remps Wed 22 Aug - 14:32

Zig, très bon commentaire Very Happy
remps
remps
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Back to top Go down

Post  abf1 Wed 22 Aug - 14:46

Oui très juste Zig, merci.
C'est vrai que j'avais jamais vraiment pensé qu'un truc comme ça (pousser Tag) c'était pire que Jerez 1997 !
silent

abf1

Back to top Go down

Post  Monte Cristo Wed 22 Aug - 16:34

Yo, SLick. J'ai déplacé mon post sur piquet dans F1, avais fait une erreur. DU coup, j'ai effacé ton post "malade lui" parce que là c'et de ab que tu sembalis parler.

Laughing
Monte Cristo
Monte Cristo

Back to top Go down

Post  slick Wed 22 Aug - 19:21

mdr! lol!

VDSSP !!!
slick
slick

Back to top Go down

Post  abf1 Wed 22 Aug - 20:00

Hum ? De kossé ?

abf1

Back to top Go down

Post  Monte Cristo Wed 22 Aug - 20:14

VDSSP grave.
Monte Cristo
Monte Cristo

Back to top Go down

Post  Carter2012 Wed 22 Aug - 20:57

zigzag wrote:Le Nascar, c'est particulier quand on y pense.

Jacques rentre dans un gars, ne lâche pas l'accélérateur et le sort de piste, dans tout autre série de course automobile, Jacques aurait été sévèrement sanctionné.
Schumacher a perdu sa deuxième place au championnat en 1997 pour un geste similaire, même moins évident.

On rentre dans la mentalité Nascar. C'est normal ce genre d'affaire, l'autre a bien fait cela et l'autre ceci, et Tag l'a poussé au freinage de la relance et l'autre a tenté de le sortir, etc...
C'est vraiment particulier cette mentalité Nascar. Une chose pour laquelle ici tous chialeraient, crieraient et s'indigneraient dans une série (comme l'accrochage Schumacher/Villeneuve en F1) est ici devenue banale, même qu'on prend pour celui qui pousse l'autre hors de la piste.

Je regarde le Nascar à presque toutes les courses, Nationwide et Sprint, quelques fois c'est plate à mort, d'autres c'est très intéressant.
Mais quand je m'arrête un moment pour penser à ces courses, je réalise que, bien souvent, on est loin de l'esprit de la course comme telle.
Le fairplay a perdu de son sens en Nascar pour laisser souvent la place à des coups de chiens, des saloperies, des poussettes volontaires pour sortir son adversaires, etc..
On ne parle pas ici du pilote qui proprement veut passer devant, remonter les autres, faire des dépassements et tenter de terminer le plus haut possible.
Non, c'est plutôt du genre si ça ne passe pas normalement, si je ne suis pas capable de le dépasser, je vais le faire en le poussant, même si ça ruine la course de l'autre ou bien si ça crée un «big one».
Une chance que ce ne sont pas tous les pilotes Nascar qui pensent comme cela.

Mais il faut avouer que c'est quand même une drôle de mentalité très différente des autres séries.
Exemple. Algaier a beau être un bon petit chrétien ça n'empêche pas qu'il n'a pas vraiment voulu éviter Jacques, s'il avait voulu il aurait crissé les freins. Non, il sait très bien que c'est la norme en Nascar et qu'il ne sera pas pénalisé, alors on y va, on rentre dans l'autre et après on dit «il a trop ralenti».
On vient de ruiner la course l'autre, mais ce n'est pas grave, le but c'est de gagner la course peut importe les moyens...
Imaginez aux Mans, un pilote pousser un autre au dernier tour, en F1, même en Indy. Le pilote perdrait sa position et serait pénalisé pour les autres courses, dans n'importe quelle série... sauf le stock-car.
Est-ce normal?
Je pense que le Nascar pourrait être aussi viril et passionnant sans les sorties de piste volontaire.
Des touchettes, des ailes qui s'accrochent, des tentatives de forcer le passage de façon agressive, c'est acceptable, c'est ce genre de course qui l'exige, mais lorsque le geste est volontaire, que c'est évident que le pilote a voulu sortir l'autre, alors là ce n'est plus de la course et ça devrait être sanctionné.
Je regarde aussi le DTM et quelques fois ça ressemble au Nascar, les ailes se touchent, on se tassent, les poussettes sont monnaies courantes, mais on ne sent pas la volonté de sortir l'autre, on ne veut pas à tout pris lui rentrer dedans.

Le NASCAR c'est du ''stock car'' Zig .. n'oublie pas ca !

Carter2012
Ventilator / Ventilo
Ventilator / Ventilo

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 24 of 29 Previous  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Next

Back to top

- Similar topics