FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

+22
MarcD
Marcus
Carter2012
gébé II
Go JV Go 1997
Cassee
YvanP
ledug
JCJ
daffe
lastgard
placebo
SpeedMetal
Simon
slick
zigzag
zeNMT
PleinGaz
abf1
remps
Monte Cristo
Capone
26 posters

Page 8 of 40 Previous  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Next

Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 8 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  daffe Tue 20 Dec - 2:25

abf1 wrote:Ailleurs qu'à la retraite.

Le piège, c'est de faire le circuit des has-been. C'est la voie de garage vers la retraite.

Faudrait frapper un grand coup!
daffe
daffe
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Messages : 694
Points : 50296
Réputation : 16
Date d'inscription : 2010-10-20

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 8 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Simon Tue 20 Dec - 11:42

S'rais curieux de savoir ce qu'il en dit le Jivé. Son pote Fugère a pas une ligne là-dessus? Encore un projet mort-né...

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6451
Points : 56081
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 8 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  zigzag Tue 20 Dec - 13:25

Les essais commencent aujourd'hui.
Dans le texte, il semble acquis que Jacques fera partie de cette série.
A t-il confirmé?

acques Villeneuve, Jean Alesi, Heinz-Harald Frentzen...
De nombreux anciens de F1 en i1 Super Series
ESPNF1 Staff
20 décembre 2011 « Fernando Alonso se montre ravi | Six champions sur la grille »

Bon nombre d'anciens et actuels pilotes de Formule 1 ont signé pour l'inauguration de la Super Série i1 en Inde.

La nouvelle série, qui débutera le 22 janvier, accueillera de nombreux pilotes actuels comme Vitantonio Liuzzi, Karun Chandhok et Giancarlo Fisichella, ainsi que des anciens comme le champion du monde 1997 Jacques Villeneuve, Jean Alesi, Heinz-Harald Frentzen, Mika Salo, Sakon Yamamoto, Alex Yoong et Neel Jani.

La FIA a approuvé un calendrier de 10 courses sur cinq week-ends à Sepang, Bahreïn, au Qatar et en Inde, aboutissant à une ronde finale sur le circuit de Yas Marina à Abu Dhabi. La série se compose de neuf équipes représentant différentes villes indiennes, un peu comme la Premier League de cricket indienne.

Le résultat sera une grille de 18 voitures, avec des pilotes choisis par les équipes, parmi un pool de 27 pilotes. Chaque équipe sera en compétition pour un prix total de 2 M de dollars. Les premiers tests de la nouvelle catégorie ont lieu aujourd'hui sur le tracé de Yas Marina.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8941
Points : 58570
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 8 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  zigzag Tue 20 Dec - 13:34

La voie des ex, ça sonne mal.
Il n'est pas encore un ex pour moi.
Il a encore la possibilité de devenir un pilote très actif dans une grande série comme la Nascar... du moins il espère toujours.

Connait-on les voitures, le genre de course?
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8941
Points : 58570
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 8 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  abf1 Tue 20 Dec - 14:59

Tout ce que je peux vois dire c'est que Jacques ne sera pas de ces essais.
Il est à Villars et passe Noël au Brésil.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56474
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 8 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Capone Tue 20 Dec - 20:36

Salut les gras.

je n'étais pas passé depuis la semaine dernière... bcp de lectures.
Je tombe du fait hors sujet... mais je vais m'exprimer (c'est pas aujourd'hui que je vais m'en empêcher Rolling Eyes Wink )

MERCI BEAUCOUP pour vos bons mots, très apprécié. Smile
Ça fait presqu'un an que je me prépare pour cette fin (de mon père, 80 ans) qui approche. Pour ça, je me calcule chanceux en comparaison de Zig (mère morte trop subitement) ou de Aurélien... 18 ans... pale
Ses traitements de radiothérapie semblent fonctionner pour ses métastases osseuses, la douleur s'estompe MAIS la principale douleur qu'il avait (et qu'on pensait, souhaitait que ça vienne de ces métastases osseuses), proviennent de son foie. Celui-ci étant attaqué par plus d'une vingtaine de métastases... Pour ça, rien à faire, à part les narcotiques.
À part la douleur, il va disons, assez bien dans les circonstances... Mais ça peut se détériorer très vite.
Je me suis même informé aujourd'hui pour la maison Michel Sarrazzin... pale

Il prend tout un cocktail de Rx Shocked (Placebo: il est à 1.4mg sous cut/4 h + 0.7mg sous cut /0.5h (équivaut environ 3mg per os + entre dose), avec 4mg decadron per os 3x/jr, calcimar, acétaminophen, etc... et il n'est presque pas soulagé encore Shocked ) sans compter les psychotropes et autres bidules pour contrer certains effets secondaires Suspect


J'ai aucun cadeau de Noël pour lui, c'est débile, je ne sais pas du tout. Zéro idée. Neutral


Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55622
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 8 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Monte Cristo Tue 20 Dec - 20:39

pale

Moi mon père je lui ai fait un calendrier apple avec des photos des enfants, une par mois.

Je sais déjà ce qu'il va dire...
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13664
Points : 63439
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 8 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  remps Tue 20 Dec - 20:42

Bon Courage et profite bien de chacun des moments présents.

remps
remps
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Messages : 715
Points : 50165
Réputation : 10
Date d'inscription : 2010-11-03
Localisation : ontario

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 8 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  zeNMT Tue 20 Dec - 20:44

Les mecs, j'avais pa vu/lu tout ce qui vous arrives ...bien du courage et des ondes positives que je vous envoie!

Mais vous semblez forts! c'est inspirant!
zeNMT
zeNMT
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 442
Points : 49971
Réputation : 3
Date d'inscription : 2010-10-26
Localisation : Montréal

http://control-z.ca

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 8 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Monte Cristo Tue 20 Dec - 20:53

C'est le genre d'affaire qui te tombe dessus, tu sais pas trop quoi faire.

Pauvre capone, c'est tellement triste.

Le mien semblerait aller un peu mieux là, mais ça reste très problématique.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13664
Points : 63439
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 8 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Capone Wed 21 Dec - 1:33

Monte Cristo wrote: pale

Moi mon père je lui ai fait un calendrier apple avec des photos des enfants, une par mois.

Je sais déjà ce qu'il va dire...
hmm?
Qu'est-ce qu'il va dire?

J'avais justement pensé à ça lui faire un album/montage avec toutes les bonnes photos que j'ai de lui, de nous, et particulièrement dans la dernière année où on fait le maximum d'activités, des moments privilégié ensemble... Smile
Mais une p'tite voix me dit que ça fait pourrait peut-être refaire surgir trop de nostalgie... Sad
Votre avis?


Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55622
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 8 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Simon Wed 21 Dec - 2:38

La nostalgie, on s'en câlisse rendu ou tu es Cap-Y. Les gens qui souffrent et qui sont aux portes du trépas comme ça savent top bien ce qui leur arrive, et développent une force insoupçonnée face à la mort. Vas-y, ne te prives pas de ce bonheur, fais-lui plaisir. Et en clin d'oeil, mets-lui une photo qui bnous représente à travers, car on est tous avec vous autres, tous autant que nous sommes, j'en suis certain.

Big hug, bro. Smile

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6451
Points : 56081
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 8 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  daffe Wed 21 Dec - 2:44

Je sais pas... mais tsé, l'autocensure. Est-ce qu'il reste assez de temps pour retenir des choses?
daffe
daffe
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Messages : 694
Points : 50296
Réputation : 16
Date d'inscription : 2010-10-20

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 8 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  PleinGaz Wed 21 Dec - 12:20

Capone wrote:
Monte Cristo wrote: pale

Moi mon père je lui ai fait un calendrier apple avec des photos des enfants, une par mois.

Je sais déjà ce qu'il va dire...
hmm?
Qu'est-ce qu'il va dire?

J'avais justement pensé à ça lui faire un album/montage avec toutes les bonnes photos que j'ai de lui, de nous, et particulièrement dans la dernière année où on fait le maximum d'activités, des moments privilégié ensemble... Smile
Mais une p'tite voix me dit que ça fait pourrait peut-être refaire surgir trop de nostalgie... Sad
Votre avis?



On est toujours mieux de savoir que l'on est aimé par ses proches avant qu'il soit trop tard...

Mon grain de sel.
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4346
Points : 53867
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 8 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Monte Cristo Wed 21 Dec - 12:23

Capone wrote:
Monte Cristo wrote: pale

Moi mon père je lui ai fait un calendrier apple avec des photos des enfants, une par mois.

Je sais déjà ce qu'il va dire...
hmm?
Qu'est-ce qu'il va dire?

J'avais justement pensé à ça lui faire un album/montage avec toutes les bonnes photos que j'ai de lui, de nous, et particulièrement dans la dernière année où on fait le maximum d'activités, des moments privilégié ensemble... Smile
Mais une p'tite voix me dit que ça fait pourrait peut-être refaire surgir trop de nostalgie... Sad
Votre avis?



Il va dire c'est gentil mais j'en verrai pas la fin de ton calendrier.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13664
Points : 63439
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 8 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Monte Cristo Wed 21 Dec - 12:24

Tu crois pas qu'in préférerait de photos de toi et tes enfants?
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13664
Points : 63439
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 8 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  zigzag Wed 21 Dec - 13:33

Capone wrote:Salut les gras.

je n'étais pas passé depuis la semaine dernière... bcp de lectures.
Je tombe du fait hors sujet... mais je vais m'exprimer (c'est pas aujourd'hui que je vais m'en empêcher Rolling Eyes Wink )

MERCI BEAUCOUP pour vos bons mots, très apprécié. Smile
Ça fait presqu'un an que je me prépare pour cette fin (de mon père, 80 ans) qui approche. Pour ça, je me calcule chanceux en comparaison de Zig (mère morte trop subitement) ou de Aurélien... 18 ans... pale
Ses traitements de radiothérapie semblent fonctionner pour ses métastases osseuses, la douleur s'estompe MAIS la principale douleur qu'il avait (et qu'on pensait, souhaitait que ça vienne de ces métastases osseuses), proviennent de son foie. Celui-ci étant attaqué par plus d'une vingtaine de métastases... Pour ça, rien à faire, à part les narcotiques.
À part la douleur, il va disons, assez bien dans les circonstances... Mais ça peut se détériorer très vite.
Je me suis même informé aujourd'hui pour la maison Michel Sarrazzin... pale

Il prend tout un cocktail de Rx Shocked (Placebo: il est à 1.4mg sous cut/4 h + 0.7mg sous cut /0.5h (équivaut environ 3mg per os + entre dose), avec 4mg decadron per os 3x/jr, calcimar, acétaminophen, etc... et il n'est presque pas soulagé encore Shocked ) sans compter les psychotropes et autres bidules pour contrer certains effets secondaires Suspect


J'ai aucun cadeau de Noël pour lui, c'est débile, je ne sais pas du tout. Zéro idée. Neutral

Je suis avec toi Capone. Ce n'est pas des moments facile que tu vis là.
Le foie, c'est pas une bonne nouvelle.
J'espère que la chimie et la radio ne l'affaibliront pas trop. C'est très difficile pour le corps.
Reste fort!
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8941
Points : 58570
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 8 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  SpeedMetal Wed 21 Dec - 16:40

Tu sais Cap, je sympathise.

Pour ma part, je suis presque toujours partisan de dire (ce qu'il y a à dire) et de faire (ce qu'il y a à faire) sans délai, je crois qu'il est toujours mieux de s'exprimer, évidemment de façon respectueuse. Cette expression peut emmener des échanges insoupçonnés...

Bonne réflexion! On a tous ou on va tous passer par là...

Évidemment que nous sommes avec vous les gras. cheers

On est votre "racing team"... Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 8 3401571938

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 8 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Capone Wed 21 Dec - 18:04

Salut les gras!

vous êtes ben gentils!! I love you
Merci!

Simon wrote:La nostalgie, on s'en câlisse rendu ou tu es Cap-Y. Les gens qui souffrent et qui sont aux portes du trépas comme ça savent top bien ce qui leur arrive, et développent une force insoupçonnée face à la mort. Vas-y, ne te prives pas de ce bonheur, fais-lui plaisir. Et en clin d'oeil, mets-lui une photo qui bnous représente à travers, car on est tous avec vous autres, tous autant que nous sommes, j'en suis certain.

Big hug, bro. Smile

Tu rejoins ma pensée. Mieux vaut des larmes pour des belles raisons!! Smile

Pleingue wrote:On est toujours mieux de savoir que l'on est aimé par ses proches avant qu'il soit trop tard...
+ 1
xact!
Et pour ça, t'inquiètes.

Aussi, je me suis investis dans ses traitements et suivis médicale depuis 1 an à la limite et transgressant allégrement certaines "lois", à mon avis stupide, du milieu médical pour m'assurer que toute la mécanique des processus et étapes du "système" soit toujours lubrifié. À l'occasion, quelques puffs de nitro. Comme fournir moi-même à son médecin le rapport d'un important examen début décembre qui commandait une réaction immédiatement alors que celui-ci n'avait toujours pas accès aux infos Shocked Sinon, mon père serait encore chez lui à se tordre ou finalement rentré par l'urgence... ce qui n'est pas nécessairement la meilleure entrée...
Autre exemple (mars, avril 2011): Un rapport de taco (3eme) sans conclusion applicable p/r au précédent (2eme, fait au début de sa chimio début fév, puisque ce dernier fait sans agent contrastant), un doc lui dit (après comparaison avec le premier taco, début janvier, celui révélant que le cancer avait repris au site original et s'était répendu au foie): M. Capone (père), votre cancer progresse, on continue votre chimio pour l'instant mais... Shocked Le connard. Mad C'était le contraire totalement! Sa chimio était super efficace! La grosseur de ses métastases au foie, des ganglions, etc étaient en pente inverse! Ça rapetissait! Bien sûr c'était plus gros qu'à l'origine mais le sommet avait été atteint et ça redescendait Rolling Eyes S'il avait pris la peine de vérifier correctement dans son dossier, il aurait vu qu'il y avait eu une échographie le jour même que son 2 eme taco "invalidé" et qu'il y avait des mesures de ses métastases... Même si échographie et taco ne sont pas des examens équivalent, quand il y a des mesures donnée en mm (!), on s'entend pour dire que ces appareils se doivent d'être calibrés. Même si on se donnait une marge d'erreur de 20% Shocked , j'avais pu conclure que ça avait diminué facilement de 30-40% après seulement 1 1/2-2 cycles de chimio soit en fait, 3-4 shots dans les veines sur 5 semaines. Il est important de mentionner que son cancer est très agressif et que dans ces cas-là, la réponse à la chimio est souvent rapide. Cette fois-là, j'ai rattrapé la balle après la rencontre avec ce doc et j'ai pu confirmer à mon père que le Dr étant loin dans le champ gauche et qu'il pouvait se fier à moi,de me faire confiance, de ne pas lâcher, ça marchait super bien et qu'il verrait l'été (alors que le pronostic sous-entendait le contraire) Smile
La morale de l'histoire, checker vos billes! On ne laisse pas notre char entre les mains de n'importe quel mécano? Il en va de même pour le "système" de santé. Sauf que bien souvent, on n'a pas le choix des intervenants. Dans ce cas, on veille au grain bounce study
En tout cas, je ne pourrai rien me reprocher, j'aurai tout fait ce qui était en mon pouvoir. Je suis plutôt serein.
edit: Cette attitude pragmatique me sied bien à moi, ça dépend peut-être des personnalités

Aussi, je suis peut-être sourd, mais la grosse kôlisse a pas encore chanté. Il nous reste encore des beaux moments à vivre Smile


Last edited by Capone on Wed 21 Dec - 18:25; edited 1 time in total
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55622
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 8 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Capone Wed 21 Dec - 18:24

Monte Cristo wrote:
Capone wrote:
Monte Cristo wrote: pale

Moi mon père je lui ai fait un calendrier apple avec des photos des enfants, une par mois.

Je sais déjà ce qu'il va dire...
hmm?
Qu'est-ce qu'il va dire?

Il va dire c'est gentil mais j'en verrai pas la fin de ton calendrier.

Mouin. Prévisible... et désarçonnant.
Ça sonne pour moi, la lecture d'une telle réaction: "J'ai besoin d'aide, je suis déprimé, je suis perdu... Encouragez-moi quelqu'un!"
Sauf, que dans le fond, qu'en sait-il de l'échéance? Et puis, n'est-ce pas un battant? Sa volonté fait partie de l'équation. Pour ma part, j'essaierais de le booster en misant la-dessus... MAIS tu es évidemment le meilleur juge de la situation.

Mon père sait que la fin approche, il angoisse sur les souffrances qu'il va devoir traverser. À ce sujet, je le rassure. Que la pharmaco est loin d'être au bout de ses ressources pour le soulager. Il ne sera pas seul, et que d'ici là, on va le sortir de là et passer du bon temps. Smile
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55622
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 8 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Capone Wed 21 Dec - 18:38

@ Place:
erratum, j'avais fait un oubli... Quoique tu avais probablement deviné

Capone wrote:Il prend tout un cocktail de Rx Shocked (Placebo: il est à 1.4mg DILAUDID sous cut/4 h + 0.7mg sous cut /0.5h (équivaut environ 3mg per os + entre dose), avec 4mg decadron per os 3x/jr, calcimar, acétaminophen, etc... et il n'est presque pas soulagé encore Shocked ) sans compter les psychotropes et autres bidules pour contrer certains effets secondaires Suspect
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55622
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 8 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Monte Cristo Wed 21 Dec - 18:45

Monpère aussi est sur le dilaudid, 4 X par jours!
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13664
Points : 63439
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 8 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Capone Wed 21 Dec - 18:54

Monte Cristo wrote:Monpère aussi est sur le dilaudid, 4 X par jours!

C'est donc dire qu'il a de la douleur... Mais d'où souffre-t'il? Puisque de ce que j'en sais, "ils" ne savent pas ce qu'il a???
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55622
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 8 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Capone Wed 21 Dec - 18:57

Et tu disais... s'il pouvait se remettre à manger... Est-il nauséeux??
J'imagine, enfin J'ESPÈRE, qu'un(e) diététiste vous a rencontré?
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55622
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 8 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Monte Cristo Wed 21 Dec - 19:06

En fait moi je suis pas dans l'équation, mais ça femme veille à tout.

Oui nauséeux, dossier très complexe.... mal au ventre aussi (ecoli)

C'est ma faute mais je réalise que j'ai pas parti cet échange dans le bon tread. On devrait passer le dossier pères malades dans choses et autres tu penses pas, comme ça les gras vont avoir une chance de se mettre dans l'esprit des fêtes.

Smile
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13664
Points : 63439
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 8 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 8 of 40 Previous  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum