FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Formula 1 World Championship #F1

+7
placebo
zigzag
SpeedMetal
slick
Simon
Capone
Monte Cristo
11 posters

Page 28 of 40 Previous  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Next

Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 28 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  abf1 Sun 19 Feb - 9:54

Et on notera que du côté de McLaren, avec l'éviction définitive de Ron Dennis, eux tourne la page niveau appellation.
La nouvelle McLaren ne sera donc pas dénommée MP4-32, et se sépare du P4, synonyme de Project Four, nom de l’ancienne équipe de Formule 2 que Ron Dennis avant qu’il ne devienne patron de McLaren.
Elle s'appellera simplement MCL-32. Là une page se tourne du côté de Woking.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6686
Points : 56258
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 28 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 19 Feb - 12:22

abf1 wrote:Oui Speed.
Williams fête ses 40 ans cette année, année des 20 ans du dernier sacre pilote / écurie, avec Jacques.
Mais normalement la voiture aurait dû s'appeler FW39, car c'est "seulement" le 39 chassis du team. Ils ont préféré symboliquement l'appeler FW40 pour les festivités.

Intéressant aussi pour McLaren.

Mais Vraiment Cool pour les 40 ans de Williams!    ...au début de ta phrase, je me suis dit qu'ils avaient décidé de sauter l'appellation de l'ancienne FW13...  affraid

Tout pour se souvenir de la première saison de Stroll...

Go Frank!  Go Lance!  Twisted Evil

Et Go Alonso avec tes 40M$/an...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59574
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 28 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Sun 19 Feb - 13:49

Alonso qu'il ait 40 millions ou 40 000$ par année, il ne change pas. Il court à fond tout le temps.
Un vrai pilote.
L'argent n'a rien à y voir.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8893
Points : 58311
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 28 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Sun 19 Feb - 13:53

Quelques déclarations d'Hamilton très pertinentes.
Il ne veut rien savoir des données de son coéquipier et aimerait que son coéquipier n'ai pas accès à ses données.
Il est d'accord pour un partage des données entre ingénieurs, mais pas entre pilotes.

Hamilton a même demandé à son équipe de garder ses données pour lui, ne souhaitant pas davantage consulter celles de son coéquipier. Rappelons qu'il vient d'être rejoint par Valtteri Bottas chez Mercedes.

"Je prends la piste, je fais mes tours, je fais tout mon travail, et l'autre gars peut tout voir", déplore Hamilton, qui a répondu aux questions des fans pour UBS. "J'ai demandé à mon équipe. Je ne veux pas voir les données de mon coéquipier. Je n'ai pas le sentiment que ce soit juste qu'il atteigne son meilleur niveau et que je sois capable d'étudier son meilleur niveau sur un ordinateur."

"Par exemple, quand nous pilotons, nous choisissons nos points de freinage avec les bosses, les traces de pneu sur la piste, toutes ces choses qui aident à passer le virage plus vite. Et l'autre pilote est naturellement capable de faire mieux ou moins bien. Mais à cause de ces données, il peut copier. 'Oh, il freine cinq mètres plus tard à cet endroit, je vais essayer de freiner cinq mètres plus tard'. C'est ça que je n'aime vraiment pas, parce que ça permet au coéquipier de se rapprocher."

"C'est ce que j'adorais en karting : on ne pouvait pas faire ça et on ne pouvait compter que sur son talent pur pour briller."

Selon Hamilton, il est désormais trop aisé pour un pilote d'être compétitif dès ses débuts en Formule 1, grâce à une technologie des simulateurs qui s'est constamment développée pour atteindre un grand niveau de réalisme. Ces dernières années, on a notamment vu un certain Max Verstappen effectuer des premiers pas flamboyants en catégorie reine après une seule saison en monoplace, effectuée en F3 Europe.

"Je pense que ça devrait être : 'Vous m'avez engagé parce que je suis le meilleur, parce que j'ai travaillé, parce que j'ai gagné tous les championnats auxquels j'ai participé, aucun ne m'a échappé'," indique Hamilton. "On engage quelqu'un parce qu'il a gagné des choses et pour son talent ultime. Un pilote devrait pouvoir prendre la piste seul et tout trouver lui-même, sans l'aide de son coéquipier."

"On pourrait mettre un jeune de Formule 3 sur un simulateur tous les jours pour qu'il essaie d'atteindre mes trajectoires. À terme, il y arriverait probablement. Il faudrait qu'il découvre ça lui-même. Il faut trouver la limite soi-même, c'est ça le défi d'un pilote de course."

"Quand je monterai dans cette nouvelle voiture, je chercherai sa limite. Et si je ne suis pas capable de le faire seul, alors je ne suis pas suffisamment bon et je ne mérite pas d'être là. Et il y a des pilotes dont c'est le cas...."

https://fr.motorsport.com/f1/news/hamilton-partage-donnees-equipiers-injuste-874891/
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8893
Points : 58311
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 28 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Sun 19 Feb - 14:04

SpeedMetal wrote:
Monte Cristo wrote:
zigzag wrote:La Toro Rosso aura de nouvelles couleurs.
Elle pourrait ressembler à cela.
Jolie!

Formula 1 World Championship #F1 - Page 28 Toro-r10

Ça me rappelle l'encre waterman bleu des mers du sud que j'ai utilisé pendant toutes ces années à l'uni... Plume fontaine all the way.

Tiens, Yves?

Formula 1 World Championship #F1 - Page 28 P1000659


Wow, la grande classe ça.  Perso, à un moment, je me suis fait offert un Mont Blanc (à bille, vulgairement...) par une blonde avec qui je venais de rompre.  Avec la prise en main, la répartititon du poids...  À l'utilisation, j'ai tout de suite apprécié et je suis devenu addict à mon stylo...  Je n'aurais jamais cru qu'un stylo peut avoir une telle importance...

Mais le tien, en plus, ça fait une calligraphie de la mort...  Wow...

Plume fontaine bleu des mers du sud, mon trademark. Mais bon, aujourd'hui on taponne des claviers plein de miettes.

Désolé de l'intermède, back to F1.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63201
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 28 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Sun 19 Feb - 14:17

Mais bon, aujourd'hui on taponne des claviers plein de miettes.

T'as bien raison.

Est-ce que HP fait de l'encre bleu des mers du sud ???
Si non, il faudrait leur suggérer. Cool
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8893
Points : 58311
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 28 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 20 Feb - 19:09

zigzag wrote:Quelques déclarations d'Hamilton très pertinentes.
Il ne veut rien savoir des données de son coéquipier et aimerait que son coéquipier n'ai pas accès à ses données.
Il est d'accord pour un partage des données entre ingénieurs, mais pas entre pilotes.

Hamilton a même demandé à son équipe de garder ses données pour lui, ne souhaitant pas davantage consulter celles de son coéquipier. Rappelons qu'il vient d'être rejoint par Valtteri Bottas chez Mercedes.

"Je prends la piste, je fais mes tours, je fais tout mon travail, et l'autre gars peut tout voir", déplore Hamilton, qui a répondu aux questions des fans pour UBS. "J'ai demandé à mon équipe. Je ne veux pas voir les données de mon coéquipier. Je n'ai pas le sentiment que ce soit juste qu'il atteigne son meilleur niveau et que je sois capable d'étudier son meilleur niveau sur un ordinateur."

"Par exemple, quand nous pilotons, nous choisissons nos points de freinage avec les bosses, les traces de pneu sur la piste, toutes ces choses qui aident à passer le virage plus vite. Et l'autre pilote est naturellement capable de faire mieux ou moins bien. Mais à cause de ces données, il peut copier. 'Oh, il freine cinq mètres plus tard à cet endroit, je vais essayer de freiner cinq mètres plus tard'. C'est ça que je n'aime vraiment pas, parce que ça permet au coéquipier de se rapprocher."

"C'est ce que j'adorais en karting : on ne pouvait pas faire ça et on ne pouvait compter que sur son talent pur pour briller."

Selon Hamilton, il est désormais trop aisé pour un pilote d'être compétitif dès ses débuts en Formule 1, grâce à une technologie des simulateurs qui s'est constamment développée pour atteindre un grand niveau de réalisme. Ces dernières années, on a notamment vu un certain Max Verstappen effectuer des premiers pas flamboyants en catégorie reine après une seule saison en monoplace, effectuée en F3 Europe.

"Je pense que ça devrait être : 'Vous m'avez engagé parce que je suis le meilleur, parce que j'ai travaillé, parce que j'ai gagné tous les championnats auxquels j'ai participé, aucun ne m'a échappé'," indique Hamilton. "On engage quelqu'un parce qu'il a gagné des choses et pour son talent ultime. Un pilote devrait pouvoir prendre la piste seul et tout trouver lui-même, sans l'aide de son coéquipier."

"On pourrait mettre un jeune de Formule 3 sur un simulateur tous les jours pour qu'il essaie d'atteindre mes trajectoires. À terme, il y arriverait probablement. Il faudrait qu'il découvre ça lui-même. Il faut trouver la limite soi-même, c'est ça le défi d'un pilote de course."

"Quand je monterai dans cette nouvelle voiture, je chercherai sa limite. Et si je ne suis pas capable de le faire seul, alors je ne suis pas suffisamment bon et je ne mérite pas d'être là. Et il y a des pilotes dont c'est le cas...."

https://fr.motorsport.com/f1/news/hamilton-partage-donnees-equipiers-injuste-874891/

Super article zig. J'ai bien hâte d'avoir vos impressions les gras.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59574
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 28 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Mon 20 Feb - 19:26

110% d'accord! What a Face
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4341
Points : 53652
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 28 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  placebo Mon 20 Feb - 21:52

D'accord moi aussi. Est-ce que ce sont des données qui peuvent être compartimentées?
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3394
Points : 52729
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 28 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Tue 21 Feb - 0:47

placebo wrote:D'accord moi aussi. Est-ce que ce sont des données qui peuvent être compartimentées?

Je crois que c'est plutôt au niveau de l'écurie que se prend des décisions de partager des données ou pas.  Mais c'est pour aider les deux pilotes qu'ils le font. Pourquoi? Pour plus de points du championnat des conducteurs = $$$.

Alors cette façon de faire aide en rien la compétitivité entre les pilotes.
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4341
Points : 53652
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 28 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  placebo Tue 21 Feb - 11:32

Merci Zig. Ça pourrait être une source de frictions entre Hamilton et son écurie.
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3394
Points : 52729
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 28 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Tue 21 Feb - 11:41

D'accord aussi. Ton premier compétiteur est dans la même voiture que toi.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63201
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 28 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Tue 21 Feb - 13:53

Mouin... Je vais détonner un brin mais moi, j'ai de la difficulté un pneu avec celle-là. Si je suis pilote et que les ingénieurs de l'écurie partagent mes données et qu'elles servent à améliorer la performance de l'autre pilote/voiture, ça me fait un p'tit velours.

Si t'es meilleur, tu restes meilleurs, tu ne deviens pas moins bon parce que l'autre pilote se rapproche de tes temps. Et s'il fait mieux que toi avec les mêmes connaissances, c'est que tu as encore du travail à faire. Alors tu fermes ton clapet et tu te (re)mets au boulot.

Malgré que la F1 soit quand même un sport individualiste, jusqu'à un certain point, la performance de l'équipe doit aussi avoir sa raison d'être.

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6441
Points : 55861
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 28 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Tue 21 Feb - 14:31

pirat

Moi je reste sur ma position.

L'art de la mise au point sur un week-end c'est aussi ça la marque d'un pilote.

Comment il arrive à lire la voiture, la piste, la météo, etc., entre vendredi et dimanche, peaufiner ses réglages et gérer sa voiture et sa course en fonction se son travail sur trois jours...

Pensez à JV...
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63201
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 28 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Tue 21 Feb - 14:34

zigzag wrote:
Mais bon, aujourd'hui on taponne des claviers plein de miettes.

T'as bien raison.

Est-ce que HP fait de l'encre bleu des mers du sud ???
Si non, il faudrait leur suggérer. Cool

C'est très drôle, mais j'avais même pas réalisé que j'ai choisi d’instinct cette couleur pour ma signature y a qq mois.

Et merci Speed pour ton observation de plus haut.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63201
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 28 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Tue 28 Feb - 14:25

PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4341
Points : 53652
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 28 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Tue 28 Feb - 14:27

Yeah Baby!!! cheers

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6441
Points : 55861
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 28 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Wed 1 Mar - 12:23

PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4341
Points : 53652
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 28 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Wed 1 Mar - 12:25

PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4341
Points : 53652
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 28 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 10 Mar - 19:05

Essais terminés, on revient ici pour la saison.

Stroll : "J'allais faire un 1'19"5 avant de sortir"

https://fr.motorsport.com/f1/news/stroll-williams-chrono-avant-sortir-881603/
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8893
Points : 58311
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 28 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 10 Mar - 21:58

Belle discipline zig en regard du choix de la tribune (du thread) pour les propos tenus.

Aussi, merci beaucoup pour l'article.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59574
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 28 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 13 Mar - 0:23

En passant, les vibrations du Honda, c'est gravement weird...

La science des moteurs à explosion n'est pas celle qui est maintenant la plus complexe... on en a fait le tour pas mal...

Ce qui est weird, c'est que les véhicules de promenade de Honda ont historiquement des moteurs comportant des tolérances de fabrication beaucoup plus faible que la masse... i.e. une façon d'améliorer les performances d'un moteur américain, par exemple, est de lui faire un "blue print"... les pièces mécaniques sont réusinées (si nécessaire) afin d'avoir des tolérances fabriquées plus faibles...

C'est comme si Honda a toujours fait des moteurs "blue print"; une des grandes raisons de leur fiabilité et performance, malgré la petite cylindrée...

Je ne comprends vraiment pas que ce soit un prob... mais... d'après l'article qui a été posté ici, je soupçonne un problème de résonance... à un moment, les fréquences de vibrations provenant des différents endroits du moteur, toutes ensembles, peuvent créer une résonance qui va emmener un "agravement" rapide des micro-vibrations...

Ça, les gras, ce n'est pas facile à régler, si c'est le prob... Rolling Eyes

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59574
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 28 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  lastgard Mon 13 Mar - 21:13

ça regarde ben mal pour McLaren
ils ont l'air pas mal perdu avec tout ces
problemes de moteurs,ils n'ont pas vu aucun
de ces problemes là pendant les tests hivernaux!?!

http://www.f1i.com/infos/honda-sommes-effrayes-situation/
lastgard
lastgard
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 2773
Points : 51815
Réputation : 20
Date d'inscription : 2010-11-24
Age : 61
Localisation : ste-sophie,québec

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 28 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Tue 14 Mar - 3:42

lastgard wrote:ça regarde ben mal pour McLaren
ils ont l'air pas mal perdu avec tout ces
problemes de moteurs,ils n'ont pas vu aucun
de ces problemes là pendant les tests hivernaux!?!

http://www.f1i.com/infos/honda-sommes-effrayes-situation/

Merde... on dirait que j'ai mis le doigt sur le bobo... non! tout mais pas ça... affraid affraid

Et puis, 2024!!! affraid affraid

http://www.f1i.com/infos/duree-contrat-liant-mclaren-a-honda-revelee/

Certains en ont même profité pour faire un site web qui rit de Honda...

http://www.f1i.com/infos/site-web-dedie-pannes-mclaren/



SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59574
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 28 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Tue 14 Mar - 11:46

C'est triste, vraiment, mais les Japonais ne semblent pas l'avoir pantoute avec la F1... Regardez Toyota, un modèle de fiabilité reconnu mondialement dans la voiture de tourisme, et ce qu'ils on fait en F1 lors de leur dernière épopée. En touécas, me rappelle pas ou j'ai lu ça la semaine dernière, mais Boullier leur a passé un sérieux coup de varlope.

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6441
Points : 55861
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 28 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 28 of 40 Previous  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum