FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Impact de Montréal

+2
placebo
SpeedMetal
6 posters

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Go down

Impact de Montréal - Page 3 Empty Re: Impact de Montréal

Post  SpeedMetal Wed 23 Nov - 4:39

Lorsque l'Impact mène et qu'il change leur plan de match en protégeant, ça laisse toujours un goût amer... et l'arbitre qui ne donne aucun avertissement ni carton de toute la partie... il en perd éventuellement le contrôle du match... il reste maintenant à aller vaincre une plus grande adversité à Toronto! Twisted Evil

Et puis Didier, superbe athlète, je ne le nie pas... mais lui et son trop gros égo peuvent quitter... trop grande distraction pour l'esprit d'équipe... j'aime mieux l'humilité de Piatti et Mancosu...

Mais Piatti pourrait aussi passer davantage... mangeux de ballon... bref, actuellement, je suis en christ... et j'ai pris bien de la rage (du plaisir?) à haïr Toronto...

À 3-0, en continuant le plan de match; on était assurément (à 95%) en finale... Là, il faut tout reconstruire... mais ce n'est pas la première fois? Impact de Montréal - Page 3 122056609

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59694
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Impact de Montréal - Page 3 Empty Re: Impact de Montréal

Post  SpeedMetal Thu 1 Dec - 14:13

Encore un match où l'arbitrage m'a semblé défavorisé systématiquement l'Impact.

Encore un match où on encaisse 2 buts collés à la fin de la partie...  il va vraiment falloir faire qqchose pour ça.

Drogba qui va haranguer ses coéquipiers...  lui qui, au lieu de se projeter à l'avant pour aller chercher les balles, reste bien tranquille lorsqu'il se fait couper les balles venant vers lui...  c'est correct Didier... tu ne t'es pas blessé pour ton futur club où tu iras prendre toute la place avec ton égo...  tu peux t'en aller maintenant...

À voir comment il se sont fait rudoyer sévèrement sans intervention de l'arbitre...  le tout, allant même jusqu'à une commotion sur le terrain... sans carton ni même avertissement...  c'était flagrant que notre joueur était en position vulnérable...  je gage que l'Impact va aller chercher un ou deux joueurs forts et surtout humbles...  il en manque un à la défense droite...  et un à l'avant...  et j'en prendrais un autre au milieu aussi...

Bref, lorsque tu as des arbitres qui laissent le sifflet dans leurs poches quant ça en vient aux coups (sans trop que ça paraisse); ça prend un homme fort qui va aller clencher le trou de cul de l'autre bord...  mais il faut juste qu'il touche le ballon avant...

Aussi, je ne veux pas viser personne dans le club, mais il y a d'autres grosses vedettes du club (surtout à la défense) qui ne doivent pas être satisfaits de leur fin de saison et de série...  mais je crois qu'ils sont assez humbles pour se remettre en question et faire mieux dans le futur.

Ils vont surement trouver un moyen de préserver les avances sans se faire scorer 2 buts collés en fins de partie...  2 buts au soccer, c'est beaucoup...  perso, je prônerais un jeu beaucoup plus au sol, un jeu de passes assurées, un jeu d'échec bien construit qui avance et recule en conservant la possession... jusqu'à ce qu'une vraie ouverture puisse se créer...  je ne perdrais pas le ballon en jouant avec les probabilités du jeu aérien de longue distance...  si je perds le ballon, c'est que j'ai vraiment essayé une vraie ouverture...

De toute façon; tous mes Respects à l'Équipe et à l'Organisation; c'est tout un tour de force de s'être rendu si loin.  Vraiment, très hot.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59694
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Impact de Montréal - Page 3 Empty Re: Impact de Montréal

Post  zigzag Thu 1 Dec - 16:41

Speed. T'as pas mal raison sur tout.

Il faut féliciter les joueurs de L'Impact pour s'être rendu aussi loin dans les séries et nous avoir fait vivre de super belles émotions.
Je suis fier de cette équipe qui a toujours travaillé.
Ciman, Bernier, Camara et autres, ont tout donné pour la victoire....qui n'est pas arrivée.

On se reprend l'année prochaine!

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8927
Points : 58466
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Impact de Montréal - Page 3 Empty Re: Impact de Montréal

Post  zigzag Thu 9 Nov - 13:31

Gros coup de l'Impact.

Ils ont réussi à engager Rémi Garde comme entraineur.

C'est toute une prise.

Le gars a une belle feuille de route, en tant que joueur et aussi comme entraineur.
Il a été à la tête de l'Olympique de Lyon et de Aston Villa.
Il a joué avec Arsenal, Strasbourg, Lyon...et l'équipe de France.

Probablement, potentiellement, le meilleur entraineur de l'histoire de l'Impact. En tout cas, celui qui a le plus d'expérience.

J'ai déjà hâte au début de saison 2018.



zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8927
Points : 58466
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Impact de Montréal - Page 3 Empty Re: Impact de Montréal

Post  SpeedMetal Thu 9 Nov - 13:49

Cool cette info zig!

Je n'avais pas réalisé que l'Impact a probablement une des plus petites masses salariales de la MLS...

Alors, d'aller chercher un "gestionnaire" de très haut de gamme pour que chaque talent soit Pleinement valorisé, et aussi/surtout que chaque talent puisse vraiment bien jouer en symbiose, me semble un super beau "move"...

Et ce qui cet homme pourra apprendre au personnel; ça va profiter à toute l'académie/organisation...

Enfin, surtout, MERCI du fond du coeur à Mauro Biello. Pour avoir sorti l'Impact, au pied levé, d'une situation très déplaisante et avoir obtenu de superbes résultats à certains moments.


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59694
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Impact de Montréal - Page 3 Empty Re: Impact de Montréal

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum